Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bal masqué~

+5
Niels Alexandersson
Jessie McDowell
Akira Rainsworth
Moka Rainsworth
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

Le bal masqué~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

Zero proposa une danse à Moka, elle était surprise, lui ? Non impossible mais pourtant c'était bien le cas. À vrai dire elle ne sait pas vraiment danser et en plus elle avait déjà un peu de mal à marcher avec cette robe. Mais bon, ça allait surement être la seule danse qu'elle pourrait danser alors autant en profiter ! Elle avait rougit sur le cou mais elle reprit vite ses esprits.

- Je-Je veux bien mais comment dire... Je-Je ne sais P-pas vraiment danser...

Et oui elle s'était mise à bégayer, c'était pire qu'avant, elle était encore plus embarrassée. Vite une corde un tabouret n'importe quoi juste arriver à se pendre et ça devrait aller. Elle devait assumer. Et puis... Ce n'était qu'une danse ! Ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire. Ce qui l'impressionnait aussi était la taille du jeune homme, elle était vraiment minuscule. Elle se sentait rassurée puisqu'elle avait un masque elle était en quelque sorte cachée et plus difficile à reconnaître. Elle prit la main du jeune homme. Han sa main était toute douce ! Mais à quoi elle pense ? Ne vous méprenez pas ! C'est la fatigue c'est tout ! Ne commencez pas à croire des choses fausses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Lop entendit Juliette crier .Il sourit , ah !cette douce mélodie du désespoir .Les gens se pressé autour d'eux les regardant de travers sans pour autant les aidé .Ah ! si un jeune home s'agenouila prés des amoureux pour aidé .Il le dévisagea de bas en haut [ou plutôt de bas en bas puisqu'ils sont au sol ]trop beau ça collait pas .Lop soupira et fis demi tour il attrapa l'inconnu par le col et le traîna vers le fond de la salle. au passage il demanda a une personne qu'il jugeait hideux d'aidé Juliette en leur précisant bien de ne pas prendre d'initiative et de lui obéir .Puis arrivai au fond de la piéce il lacha son paquet et se tourna vers lui

-Non mais t'as faillis tout gâché ils allaient enfin ce réconcilier .Imagine la scène il se réveille dans les bras de sa belle qui a veillé sur lui toute la nuit alors la il lui pardonne tout même son adultère .Bon c'est vrai on demande qui porte le slip dans se couple. mais bon si toi t'es la à son réveille il va croire que tu es une autre de ses conquête t'imagine pas la scène

En fait Lop il 'y a pas que lui qui n'imagine pas la scène mais bref allez savoir pourquoi ça le soûlé de les voir se disputer .Il avait pu voir que le mégots bruler doucement les cheveux de Roméo et il s'en voulait un peu .Bah tant pis il lui payeras le coiffeur et après tout les cheveux ça repousse .Par contre les mégots ça coûte cher c'est le prix à payer pour l'amour !!!!
Lop ralluma un autre mégots et s'adossa de nouveau contre un mur prés de l'inconnu qu'il avait emporté .Il retira sa cigarette de sa bouche et lâcha une bouché de fumé .Il regarda la salle et sans la quitté des yeux dit :

-Qu'es qu'on s'ennui !!regardez les et que je tourne par ci et que je tourne par la et que je piétine par ...Ah y 'en a deux qui se sont gamelé *rire*qu'es que c'est pourri ces fêtes .

Il remit la cigarette dans sa bouche et cracha de la fumée par le nez puis par la bouche en faisant des rond qu'il aspirait ensuite avec son nez .Heureusement que Akya n'étais pas là !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

Elle avait entendu dire qu'il fallait venir ici pour le bal, avec un masque et une tenu qui nous plaisais. Elle avait les cheveux détachée, un collier blanc, une jupe et un haut blanc avec un jolie ruban rouge. Comme masque elle avait pris un ruban rouge.
Asuna un peu désorienté arriva. Elle était complétement perdue et ne savait pas où aller. Alors, elle s'assit à table et regardait les personnes qui allaient et venaient dans la salle de bal. Elle se demandait pourquoi elle été venu a vrai dire, elle aurait du amener un jeu de carte, un jeu vidéo ou quelque chose pour faire passer le temps et s'amuser. Elle alla parfois sur le balcon pour prendre l'air mais à part cela elle ne faisait que regardait les autres personnes danser, boire et s'amuser.

Spoiler:

[EDIT ADMIN: 1 avertissement, 100 mots minimum!]

Dernière édition par Asuna Yuuki le Mer 3 Avr - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

Eliott se vit attrapé par le col par un homme beaucoup plus agé que lui. Il le traina au fond de la pièce de bal.

-Non mais t'as faillis tout gâché ils allaient enfin ce réconcilier .Imagine la scène il se réveille dans les bras de sa belle qui a veillé sur lui toute la nuit alors la il lui pardonne tout même son adultère .Bon c'est vrai on demande qui porte le slip dans se couple. mais bon si toi t'es la à son réveille il va croire que tu es une autre de ses conquête t'imagine pas la scène.

Dit l'homme à Eliott, qui n'en savait rien, après tout, il venait à peine d'arriver. Donc, si il avait bien comprit, la fille qui soutenait le garçon était amoureuse du garçon et le garçon alors ? Peut être aussi. De toute façon, il s'en fichait royalement de savoir si les deux étaient amoureux ou pas. Le gars venait d'allumer une cigarette. Il n'avait pas le droit ! Oh... Et puis, qu'allait t-il faire appart provoquer un cancer aux gens dans la salle ! Rien. C'était pas important alors, ils mourraient juste prématurément, rien de grave, ils sont beaucoup sur Terre. Soudain, Eliott se posa une question. C'est lui qui venait de dire ça ? Il devenait un rebelle ! Pour l'instant, au level 1, car il n'avait pas fait grand chose de mal dans sa vie. Et puis, ne rien faire face au gars avec le mégot, ce n'est pas considéré comme un délit... Bah... ça va alors !

-Qu'est qu'on s'ennuient !! Regardez les et que je tourne par ci et que je tourne par la et que je piétine par ...Ah y 'en a deux qui se sont gamelé qu'est que c'est pourri ces fêtes .

Commenta l'homme au mégot. C'est vrai que, c'était pas le genre de fête qu'Eliott préférait. Quand il était petit, il aurait adoré ! Mais maintenant, il n'aimait pas vraiment...

Il regarda les filles dans leurs jolies toilettes. Le seul jour où elle pouvait s'habiller comme ça. Bah, il leur fallait bien un peu d'espoir !

Eliott regarda le gars qui l'avait kidnapé. Il était sympa. Il venait de se marrer en voyant des gens tomber, c'est vrai que c'est comique. Eliott rajouta alors une phrase qui partait dans le même sens que le gars.

-Ouai, la fête est pourrie...

Il regarda la tenue du gars, c'était sympa, il n'avait pas fait trop d'efford.

-Sympa ta tenue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

C'est ton premier bal Scarlette.... Ta première robe de bal aussi ..... comme d'habitude tu va tout rater .... tu seras juste une égarée qui passe par la .....

Scarlette ce tenait devant la porte après des heures de réflexion, le bal avait déjà bien commencé mais de toute façon elle se disait déjà que personnes ne l'a remarqueraient ....Dans sa robe qu'elle avait acheté juste pour cette occasion elle hésitais toujours a passer le seuil. Cette robe? toute simple a vrai dire. Une petite robe bustier noir a jupe blanche habiller d'un collier a multiple pendant, des talon blanc ornée de piques pour rester Fidèle a son petit coté gothique des temps normaux.
Une coiffure simple aussi, détaché & une petite tresse sur le coté habillé d'un petit chapeau. Elle portais des gants noir avec un noeux . Elle hésitais à mettre son masque tout de suite ... elle le mettra avant de rentrer!
Spoiler:

-Il faut que j'y aille au moins une petite heure, après tout ils ont fait ce bal pour tout le monde et s'y sont beaucoup investies .... et j'ai acheté cette foutu robe pour l'occasion alors autant y aller!

Elle mit son masque et rentra d'un pas décidé! dans l'entré elle resta figée... regardant la foule autour d'elle. Elle se tenait la jupe comme si elle avait peur quelle s'envole.

-Il y a beaucoup de monde dit donc....

Elle se s'entait mal, pas a sa place, elle ne voulait qu'une chose sortir. Elle se mis a reculer puis se retourna violament pour sortir .... malheureusement elle heurta a quelque chose.....quelqu'un!

*Tombe en arrière*

-Aieuh

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

Adrien avait entendu parlé d'un bal masqué. Ne connaissant personne se serait l'occasion de connaître le caractère de ses futurs élèves sans voir leur visages ce qui permetrait de n'avoir aucuns préjugés. D'un côté cela pouvait mené le professeur à faire un petit jeu avec lui-même. Réussirait-il à découvrir qui se cachait derrière tel ou tel caractère.
Le professeur était vêtu d'un costume dans les tons blanc-gris très clair et avait une chemise rouge vif en dessous de sa veste. Des gants blancs et un masque rouge avec de ornements blancs sur le haut, au dessus des yeux, accompagnés le complet du japonais.
Il était l'heure d'y aller, déjà était-il en retard alors autant ne plus trop tarder. Déjà, depuis les chemins, Adrien voyait le bâtiment, les lumières clairs et quelques personnes danser. Plus ils s'approchait plus il voyait combien la salle était grande et bien décorée.
Alors que l'homme s'appreta à rentrer dans la salle une jeune femme lui rentra dedans. Elle portait une robe qui, au gout d'Adrien, était plutôt joli. La jeune femme alla tomber mais Adrien la ratrappa pour ne pas qu'elle se fasse mal. Il regarda la personne et la remis sur ses pieds.

-Rien de casser mademoiselle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

Skiney ne me disait rien et moi j'attendais impatient, mais une odeur de tabac se faufilât dans mes narines ...Mmmm !!!!!! J'en veux !!!!!!! En plus je n’en prends pas depuis au moins 4 heures !!!!!

-2 seconde chérie , je reviens ok ?

Je n'attendis pas la réponse de Skiney et partis comme un chien affamé. Mais comment pouvais-je faire ça ! Je suis vraiment un tipe dégeulasse : laisser sa petite amie en échange de tabac...Je m'approcha discrètement du gars , normalement ce genre de truc est interdit ici .....C’était un mec au cheveux blanc , il était plutôt âgé ( en fin comparé aux élèves …) c’est peut être un prof …..

-T'aurais pas un briquet à me prêter ? Ce matin j'étais totalement shooté, mon briquet a du tomber quelque part ....

Je mis ma main sur ma main et écarquillât les yeux .... Matt décidément t'arrête pas de faire des conneries toi ! Puta*n !!!!! Pour en rajouter y’avais un élève à côté de lui !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Le temps qu'elle comprenne qu'elle n'a pas touché le sol, l'homme contre lequel elle s'est cognée la tenait et l'aida a la remettre debout. Elle releva la tête encore étourdi et croisa le regard de l'homme en question, elle s'aperçu tout à coup que son masque était tombé par terre. Elle baissa rapidement les yeux & le visage....

* bafouille *
-Dé...désolé .... Désolé je ne vous avez pas vu!

*Dit doucement*
-Merci quand même

Elle redressa ses habit, passais ses mains sur sa jupe pour la défroisser remit ses colliers en place. Gênée, mal à l'aise comme à sont habitude elle évitais le regard de l'homme qui l'avait aidé. Toute cette foule autour d'elle la fessais un peut paniquer. Elle se baissa pour ramasser son masque. Qui avait glissé un peut plus loin.

*se baissa pour ramasser le masque*
-Pardon....excusez moi
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Akira s'était décidée après beaucoup d'hésitation à aller au bal masqué. Lorsqu'elle était allée à s chambre il n'y avait personne et il avait du s'y passer quelque chose sur la fin de la fête. Elle entra dans la salle de bal, vêtue d'une robe rose et blanche courte avec une longue traine qui faisait tout le charme de la tenue ainsi que des manches évasées ajoutées et pour combler le tout, un headress et un raz-du-cou. Il y avait énormément de monde. Des jeunes filles vêtues de robes toutes plus belles les unes que les autres. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle ne le savait pas ! Après tout elle était à présent redevenue une sang pur, allait-elle se faire encore une fois repousser par un hunter, par des gens qui l'appréciaient avant ? Elle en avait peur, elle n'avait qu'une envie, rebrousser chemin. Elle vit alors au loin sa soeur Moka, elle fut rassurée de voir qu'elle allait bien mais elle ne devait surtout pas s'approcher d'elle, le masque la cachait fort heureusement... Du moins son regard mais il serait facile de la reconnaitre au reste de son visage et à ses longs cheveux. Elle commençait à angoisser, trop de monde, et elle ne se sentait pas du tout à l'aise. Elle n'avait sa place ici à ses yeux. Elle s'apprêtait à repartir avant que trop de personnes ne la remarque quand soudain elle percuta quelqu'un pour ensuite de ce fait tomber. Niveau évasion ? Zéro ! Elle s'était ratée, la personne par chance n'y aura pas prêtée attention et elle pourrait s'éclipser comme elle l'avait prévue.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

J'ignora totalement la petite "akya" , que dit- je, minuscule ! Et emmena la fillette au buffet. Nous nous servions, mangions, puis ayant fini avant elle; végétarien et ne mangeant pas grand chose , manger était chose vite faite, je lui indiquait que j'allais quelques instants dehors. Une fois a l'extérieur, j'attrapa mon paquet de clopes, puis en porta une à ma bouche. Je l'alluma , tira une grande bouffée.

- aahhhh..... *soupire*

Je finissait ma clope puis revint a la salle, avec Kaïri. Je devais sentir la cigarette, mais je m'en fichait. Je me tourna vers elle.

- alors , que penses tu de cette soirée ?

J'essayais d'être aimable, mais ce ne seras pas tous les jours !!!

- je m'ennuie un peu. Les gens sont vraiment nunuches... Venir a des bals comme ça, sans vraiment de la bonne musique et du fun, le sourire aux lèvres .... Pff... Hein, n'est ce pas fillette ?

Je lui lança un regard appuyé, pour pouvoir lui faire bien comprendre que c'était quand même elle qui avait insisté pour que je vienne et que je trouvais ça un peu ridicule, un bal. En plus costumé. Ah ah !
Soudain une jeune fille cria a l'aide. C'était le blond qui était tombé sur elle. Sur ... La fille aux cheveux violets. J'hésitais a aller voir. C'était quand même le blond. Naaaaaan, allez, on va le laisser un peu se démerder tout seul. Mouhaha ! Ça lui apprendras à me regarder comme ça. En plus un mec vient les aider. Ah ah ! Il se fait jerter par le mec a côté qui l'emmène a l'autre bout de la salle pour l'engeuler. Ah que c'est drôle. En plus le mec lui a mis ses mégots sur la tête. Ah tiens, il sera plus blond maintenant. Plutôt ... Tête brûlée ? Ahah c'est ça, oui. Je fis un grand sourire et me tourna vers Kaïri.

- une petite danse ?

La main tendue vers elle, l'autre dans le dis, le visage charmeur et la tenue adéquate, rien de mieux comme cavalier, n'est ce pas ?

Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Voilà quelques temps que Jessie était dans la salle. Elle n'avait pour le moment abordé personne. Elle n'allait sans doute pas tarder à se faire remarquer, d'autant plus qu'elle n'était pas bien discrète à se goinfrer de petits-fours, de cake et à vider les buffets ! C'était toujours avec délicatesse, bien entendu. Je dis cela en toute ironie ! La blonde était habillé en homme, sans grand étonnement. Elle était vêtue d'une veste verte, un jabot, une chemise, un pantalon blanc et de bottes marrons. Quant à ses cheveux, elle les avaient attaché en une queue de cheval basse, ce qui faisait très "gentleman". Comme quoi, les apparences sont trompeuses !

Spoiler:

Voir tous ces gens valser, ça lui donnait mal au coeur ! Elle se demandait bien comment il faisait pour ne pas avoir la tête qui tourne. Hors de question pour elle de faire la même chose ! De toute façon, elle savait à peine danser. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment envie de trouver une cavalière. Il fallait avouer qu'elle préférait un cavalier ... Bref ! Jessie resterait en retrait, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle, enfin c'est ce qu'elle pense ! La soirée s'annonçait ennuyante. Elle n'allait quand même pas rester comme une potiche, à manger comme une grosse vache ! Il fallait trouver quelque chose à faire. Elle parcourra du regard la salle. Elle aurait bien voulu sortir dehors. C'est ce qu'elle essaya de faire. J'ai bien dis "essaya" parce que ce qu'elle ne remarqua pas, c'est que un de ses pieds s'était coincé dans la nappe du buffet. L'américaine se ramassa par terre ! Ce petit incident engendra bien pire ! Les assiettes parfaitement bien posées sur les buffets dégringolèrent ! Il y avait bien de biscuits éparpillés autour de la jeune fille. La nappe avait atterrit sur elle et la recouvrait. En se levant, l'hunter ressemblait plus à un fantôme qu'à autre chose ! Constatant l'intensité des dégâts et que la plupart des regards de la salle étaient braqués sur elle, Jessie se pinça les lèvres toute embarrassée.

- Hum... TADAAAM !!! *prend la pose*

Improvisation by Jessie ! Autant dire que c'était assez pourris ! De plus, la blonde remarqua que ses vêtements avaient été salis par ce qu'elle avait reçu sur elle. Elle était très peu crédible dans cette tenue et attitude !

- Il n'y a rien à voir maintenant, ouste !

Fit-elle, en balayant la foule d'un revers de main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 5:11

Je ne voulais pas venir à ce bal du à ma santé , mais en même temps je ne sors pas depuis la mort de mon frère…. Je me retrouve donc ici à l’entrée du bal , j’ai essayé de m’habiller de la manière la plus approprié j’avais une petite robe blanche et noire , la robe et assez courte et elle a des fleurs brodées de partout , je me suis mise des talons noirs avec des espèces de collant blancs/transparents, mes lèvres sont rouges carmin et mes yeux sont tout en noir avec par-dessus le petit masque qui les recouvrent . Mes cheveux sont attachées grâce a un chignon mais quelques cheveux s’en échappent … Ma tenue et plutôt simple , et puis comparé à toutes ces belles filles , c’est sur : je ne fais pas le poids .

Je regarde la salle de bal qui c’est remplie il y a assez de temps, les gens s’amusent ,d’autres tombe et certains dance ou se régalent au buffet moi je reste juste paralysé devant tant de monde , pfff quelle idée de venir ici : je ne connais personne et je sortirais surement d’ici comme je suis venue : seule . Je regarde un jeune homme tomber près du buffet puis ce relever en révérence : Quelle classe ! Je m’approche pour lui parler mais plus je suis près plus j’aperçois que cette homme a des traits de femmes et deux petites chose me le confirment ( s’y vous savez bien de quoi je parle …) Je crois que je suis la première a m’en rendre compte….
Je m’approche et lui glisse a l’oreille :

-Je n’ai jamais vu quelqu’un tomber avec autant de classe ! Au fait votre costume d’homme est superbe je crois que personne ne s’en ait aperçut !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:19

Kaïri partit au buffet avec Archange. Il était vraiment bien remplit ! Elle fit un rapide petit tour. Se retourna vers Archange, il avait déjà quelque chose dans la bouche. C'est le signal qu'elle pouvait commencer à manger sans être impolit (enfin, d'après elle). Elle refit un rapide petit tours et vit des beignets ! Des beignets ! Des beignets aux chocolats ! Elle en prit un et croqua rapidement dedans, elle fit alors une petite grimace... Ils sont au chocolat blanc... NOOOON ! Kaïri fit mine de le manger mais le jeta immédiatement dans la poublelle. Elle attrappa vivement un verre d'eau et en but son contenu. Le gout venait de disparaitre. Elle refit un petit tours, c'est malin, il n'y avait même pas d'étiquettes pour prévenir les gens que ce qu'il mageait était mauvais. Elle regada Archange, il n'avait pas l'air de manger grand chose. Elle vit des bouchée à la reine. Génial ! Enfin un truc bon ! Elle prit la bouchée à la reine et l'enfoura goulument dans sa bouche. Elle grimaça encore, elle n'aurait pas pus gouter juste avant ? C'était infect ! C'était à la noix de coco. Elle fit semblant de la manger puis vit Archange se diriger vers la sortie. Que faisait t-il ? Tant pis ! Elle devait déjà jeter ce qu'elle avait dans la bouche. Elle prit une serviette et recracha tous son contenu dedans. Elle avait encore le gout de la noix de coco dans la bouche ! Elle remarqua au coin de la salle ; des tartelettes à la tomate ! On avait enfin pensé à elle. Elle se dirigea vers les tartelettes quand une personne tomba près de la table et entraina les tartelettes par terre. NOOOOOOOOOOOOOOON (Le nombre de O équivaut au nombre de tartelettes tombé à terre) ! Pourquoi le sort s'acharnait contre elle ?! Non attendez ! Il y en avait une dernière, là bas. Kaïri se mit limite à courrir vers la tartelette. Elle l'a prit dans ses mains. Quand la même personne la bouscula pour effectuer une chorégraphie. La tartelettes tomba des mains de Kaïri. (imaginé la scène au ralentit). Kaïri se précipita pour ramasser la tartelette avant qu'elle ne tombe par terre. Trop tard, elle faillit la rattraper mais, non, elle tomba à terre, la tartelette un peu plus loin. NON !

Kaïri se précipita vers..la femme travestie ? Bref, elle se posa devant elle.

-Cela vous amuse de faire tomber toutes les tartelettes ! Maintenant, je ne plus rien manger...

Kaïri n'était même pas énervée, elle n'en pouvait plus !

Archange revint alors. Deilana venait de crier à l'aide et Archange lui proposa une danse. Elle aurait bien voulu mais elle était essoufflé à force de courir dès qu'une tartelettes tombaient.

-Désolé, je suis éssoufflée.

Elle partit vers Deilana pour voir ce qu'elle pouvait faire pour elle mais on lieu de s'assoir, elle vacilla et ce retrouva assise quand même sur la chaise [Eh non, Lop ne se moquera pas]. Elle regarda Deilana.

-Il va bien le prince charmant ?

Elle ne savait même plus ce qu'elle disait, la chasse au tartelettes lui avait vraiment tout pompés en énergie. Vivement qu'il lui apporte un plateau. Heureusement, il n'y en avait pas lui sa robe bleu clair.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23

J'ouvris grand les yeux lorsqu'elle refusa mon invitation. [ surtout que il en prend plein pot dans son ego et que t'as gagné le truc de foot tant pis pour toi èwé ] elle vacillais

<< -Désolé, je suis éssoufflée. >>

Elle respirait bruyamment et s'approcha de la fille aux cheveux violets, me laissant en plan. Je me redressa, fronça les sourcils. Elle avait bu ? Qu'est ce qu'elle avait fait pour devenir comme ça ?

<< -Il va bien le prince charmant ? >>

Allons bon ! Voilà quelle nous sort des conneries. C'est bon j'en suis sur, elle a bu. [ eh Non mon petit archange ! <3 ] J'abandonna l'idée de reste ici, après tout, j'y suis allé à cette fichue fête. J'ai fait un effort et elle ne veux pas de cet effort. Tant pis. Je tourna les talons, bien décidé à partir d'ici. Je marchais entre les personnes, et arrivais à la sortie. J'attrapa une clope, l'alluma et la porta a ma bouche. Trop , vous direz ? Ça se voit que vous n'avez pas regardé pendant un certain temps le mec qui s'amusait a mettre des clopes dans les cheveux du blond évanoui... Personne n'était a côté de moi et le silence régnait. J'entendis soudain un petit bruissement. Je me retourna, assez vite, la main tendue , comme pour faire le cou du lapin, mais de l'avant, sur le thorax. Je m'arrêtais a quelques millimètres du corps de l'individu et en lâcha ma cigarette, la bouche grande ouverte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:35

Quelques minutes plus tard, Kaïri se reprenit et comprit qu'elle venait de faire deux gaffes, en plus des autres. Elle regarda Deilana, Kaïri était vraiment incorrigible.

-Je, je suis désolée. J'ai pas le moral. je vais rentrée.

Kaïri embrassa Deilana sur la joue et s'enfuit un peu rapidement. Archange avait raison, ce genre de bal, c'est pour les princesses, pour les fillettes qui croiyent au prince charmant. Kaïri n'y croyait pas. Depuis longtemps, depuis qu'elle avait été plongé dans le coma. Des larmes se mirent à couler sur ces joues. Elle se dirigea vers Akya, celle-ci se trouvait avec un garçon.

-Je vais partir. Passe une bonne soirée.

Dit Kaïri en baissan les yeux, avec un faible sourire. Elle se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, elle se retrouva face à Archange. Il lacha sa cigarette tout en ayant la bouche grande ouverte. Bah, il fumait, il faisait ce qu'il voulait de sa vie.

Elle était à quelques millimètres de lui. Elle leva un peu la tête pour mieux le regarder tous en essuyant ses larmes qui avait presque disparut. Elle ne voulait pas parler.

-Désolé.

Dit t-elle d'un seul coup. Dans son regard, on voyait qu'elle était désolé pour la danse, pour l'avoir trainer au bal et pour toutes les petites gaffes qu'elle aurait pu faire. Elle n'attendit rien en retour. Elle partit s'assoir par terre un peu plus loin, regardant au loin, elle voulait prendre l'air. Elle resterait là encore un peu. Ensuite, elle verait si elle revenait ou pas. Mais, il y avait peu de chance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:14

Lop allait commencé une discussion passionnante avec l'inconnu ,sur ce bal qui prenait des air de parties de bowling, quand un autre inconu sortit de la foule juste devant lui .<<-T'aurais pas un briquet à me prêter ? Ce matin j'étais totalement shooté, mon briquet a du tomber quelque part ....>>
Alors un mec que tu connais ni d'Adan ni d'Eve et qui te balance cash qu'il été shooté il y a pas si longtemps ou bien il doit y avoir un beug ou alors il a plus toute sa tête .Lop pencha pour l'option oula c'est trop compliqué de choisir donc on va dire que c'est les deux .Une fois n'est pas coutume Lop réagit comme toute personne censé dans ce genre de situation c'est a dire qu'il dévisagea l'inconu n°2 de haut en bas et se décala un peu sur le coté vers inconnu n°1.Grace à son étude détaillé du nouveau venue Lop avait pu conclure qu'il avait un peu près le meme ages .Un profs?? Difficile à dire après avoir rencontré lemonsieurperversauxcheveuxbleuquisefaitpaserpourunmecde18ans [*respire*]

T'es qui toi ???tu débarque comme ça en disant que t'es totalement shooté et que tu veut du feu. tu veut pt' etre aussi que j'te fasse un panneau avec plein de pitite lumière de toute les couleurs avec marqué en gros dessus "je suis un shooté de première ".Je suis pas sur qu'après ça taq cavalière est trés envie de te revoir .

Le ton ironique de la voix de Lop avait de quoi vexé n'importe qui .En fait c'était un peu l’hôpital qui se fout de la charité .Certes Lop ne se drogue pas il fume (ce qui n'est pas mieux ) mais si vous avez bien comptés il c'est comme même pris 3 cigarette depuis qu'il est arrivés .
Lop fouila dans sa poche et sortit deux briquet et une boite de cigarette .

-Tiens *lui tend le briquet * de toute façon j'en ai un autre.Drogue toi détruit ta vie si tu veut c'est pas à moi de décidé pour toi[en pls on peu pas vraiment dire que tu es un exemple ] .En plus j'te comprends cette fete est tellement nul qu'il y a de quoi se tiré une balle dans la tete ,* à Eliott * pas vrai ???oh!* lui tend une cigarette* t'en veut pt'etre

A ce stade je pense que on devrait ouvrir un coin fumeur dans la sale de balle non ???parce que Lop a ,en plus de son nécessaire de dynamite (de quoi faire sauté deux fois toute l'académie ) une bonne dizaine de paquet de cigarettes (allez savoir où il cache tous ça il fait peut être comme moi des poches à la Marie Poppins )et il comptait bien tous les fumez avant la fin de la soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Eliott était toujours adossé au mur, un nouveau arriva, il avait l'air de vouloir du feu. En plus, il disait qu'il était shooté. Sympa... Le gars regarda Eliott de travers. Ben quoi ? Il avait fait quoi ? Eliott soutena son regard. L'autre gars regardait le nouveau bizarrement. Tout en lui balançant une phrase choc, enfin, pour d'autre, pas pour Eliott.

-T'es qui toi ???tu débarque comme ça en disant que t'es totalement shooté et que tu veut du feu. tu veut pt' etre aussi que j'te fasse un panneau avec plein de pitite lumière de toute les couleurs avec marqué en gros dessus "je suis un shooté de première ".Je suis pas sur qu'après ça taq cavalière est trés envie de te revoir .

Mais e fin de compte, il lui donna un briquet. Bah, il devait être sympa au fond. D'ailleurs, il en passa une à Eliott. Vite ! Il fallait qu'Eliott trouve une technique pour lui dire que ce n'était pas la peine.

-Non merci, j'essaye d'arreter.

Dit t'il en restant de marbre. Il demanda alors un renseignement à l'inconnu. Enfin, en gros, il lui posa une question.

-Toi aussi, tu trouves que la fête est pourri ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Ou là ! Je commençais à avoir peur se mec me faisait la morale à fond avec son petit côté de sarcasme a la noix mais bon en même temps il est pas con : y'a un mec qu'il connait pas, qui vient lui raconter sa vie de drogué , j'aurais aussi la même réaction, mais le problème c'est que c'est MOI le type chelou donc.....

-Désolé c'est sorti tout seule ....

Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase le mec m'avait déjà filé un briquet !!!! J'alluma donc une cigarette ( j'allais quand meme pas me droguer devant tant de monde voyons !!!! è.é ) .

-Sympa :)

''Toi aussi, tu trouves que la fête est pourri ''me demandât le p’tit d' à coté qui venait de refuser un mégots avec son excuse pathétique de ''Non merci, j'essaye d'arrêter'' pfff alors là niveaux crédibilité c’était totalement nul mais bon on allait quand même pas le forcer : il a ‘toute une merveilleuse jeunesse devant lui ‘

-Pourri ? Oui ! Pas autant pour me tirer une balle dans la tête *regard lop*mais bon j'avais besoin d'une bonne clope pour passer la nuit ....Je suis venu à cause de ma petite amie mais bon je m'ennuie à mort et je ne sais pas trop comment lui dire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Eliott voyait bien que le nouveau venu n'avait pas gobé son petit mensonge. Ce n'était pas grave, il ne le connaissait pas.

-Pourri ? Oui ! Pas autant pour me tirer une balle dans la tête *regard lop*mais bon j'avais besoin d'une bonne clope pour passer la nuit ....Je suis venu à cause de ma petite amie mais bon je m'ennuie à mort et je ne sais pas trop comment lui dire....

L'affaire n'était vraiment pas simple et vu qu'Eliott ne savait pas à qui il avait à faire, il ne pouvait pas donner de conseil.

-Franchement, je sais comment est ta petite amie donc je ne peux absolument rien te dire.

Eliott regarda le buffet, il avait un petite faim.

-J'vais au buffet. J'ai faim.

Dit t-il en ce dirigeant vers le buffet, il adressa un petit signe de la main aux deux gars.

Il se dirigea vers le buffet. Il attrapa un plateau, prit plusieurs chose différentes : beignet, apérétif, des TUC, des chips, des bouchées à la reine, des apéricubes, des tartelettes à la tomates.... il y avait de tout.

Il partit ensuite dehors, prendre l'air, son plateau à la main. Il vit plusieurs personnes, dont une fille, les bras croisées, elle était asssise par terre. Eliott la rejoignit et s'assie à côté d'elle. Il voyait bien qu'elle le regardait.

-Tu en veux ?

Lui demanda le jeune garçon, en la regardant. Elle avait une jolie robe. Beaucoup plus simple que celle des autres, c'était bien comme robe ça aussi. Il attenda sa réponse.
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

Niels n’avait aucune envie d’assister à la soirée. Toute cette foule qui riait et s’esclaffait, ces gens qui se goinfraient de canapés en commérant, ces mêmes personnes dégoutaient Niels ! L’atmosphère avait tout d’un coup changé à l’arrivée du professeur. Niels, c’est un peu comme le nuage qui vient assombrir le temps ensoleillé. Niels, c’est un peu la tâche qui vient salir le magnifique paysage lumineux représentant l’horizon. Niels, il est déprimant. En débarquant, le professeur avait fait taire certaines personnes. En débarquant, l’atmosphère était devenue presque sinistre, comme le nuage qui assombrit le ciel et comme la tâche qui gâche la peinture. Niels, il possède autour de lui comme une aura noire et dangereuse, c’est un signal qui avertie les gens de ne pas trop l’approcher. Dans une vie antérieure, Niels aurait été gendarme. Lui, qui se considère comme étant la Loi. Son passé de délinquant ? Jamais plus, il ne recommencera, jamais plus il ne faillira à son devoir. Les incidents qu’il avait commis, jamais plus il ne les reproduira. Le danois était très intimidant, ayant une carrure baraquée et étant vêtu très sérieusement. Un costard noir, nœud papillon, chemise blanche, chaussures vernies, une tenue qui lui donnait un air des plus classieux. Son nœud papillon partait légèrement en vrille malgré tout ! Le professeur avançait le long de l’allée libre, le regard sombre, les mains croisées derrière son dos, guettant le moindre débordement, le moindre geste louche. Il faisait drôlement penser à un chien de garde. Il est et restera sévère. Mais alors qu’il marchait tel un patrouilleur, il heurta quelqu’un. Une jeune fille qu’il connaissait bien, plus précisément. La belle Akira ! Elle s’était écroulée par terre. Le professeur la releva, confus par ce qu’il venait de se produire. Lui qui voulait garder sa droiture et froideur jusqu’au bout ! Il tendit la main vers la blonde et la mit debout en moins de deux. Elle était sublime dans cette robe et il est vrai qu’elle ne laissait pas indifférent l’hunter. Akira avait le don de foutre Niels dans l’embarras !

- Hum, bonjour, Akira. Je suis navré de t’avoir fait mal. Elle … n’est pas trop mal cette robe !

Dit-il, les joues rosées. Pas trop mal ? Elle est même magnifique mais ce n’était pas le style de Niels de balancer cela à des personnes ! Le professeur sentit soudain l’odeur du tabac. Des fumeurs ? Il est pourtant défendu de fumer en ces lieux. Autant dire que le professeur de mathématiques était bien parti pour leur passer un savon à ces délinquants ! Il venait de détecter d’où provenait le parfum de nicotine, d’un petit coin de la salle où se trouvaient des jeunes hommes. D’un pas assuré, le professeur se dirigea vers le coin, se mêlant aux fumeurs. Arrivé face à eux, il les dévisagea, pouvant les désintégrer d’un seul regard et alors qu’on attendait tout le sermon, il déclara.

- Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous en pique une, monsieur Kagamine ?

Un sourire narquois fit son apparition sur les lèvres de Niels qui n’hésita pas à se servir dans le paquet du prof de physique et à allumer la clope qu’il mit directement en bouche. C’était délicieux pour Niels et tellement apaisant !
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Akira était rentrée dans le professeur. Quand il la releva elle remarqua que grâce à ses chaussures elle paraissait plus grande. Enfin elle le rattrapait un peu ! Mais seulement un peu... Il complimenta sa robe, elle rougit un peu mais n'est le temps de rien dire, il était allé rejoindre les fumeurs... Les fumeurs ?! Cette idée ne plaisait pas du tout à Akira, elle s'inquiétait beaucoup trop pour sa santé ! Oui car Niels comme beaucoup le savant, est très important aux yeux de la jeune fille ! Certes elle ne supportait pas le tabac mais elle devait faire l'effort pour lui, penser au bien de ses poumons ! Elle le rejoint en essayant de passer comme elle le pouvait, la traine n'était vraiment pas pratique ! Une fois arrivée près des professeurs sans un bruit, elle attrapa la cigarette que l'hunter avait en bouche, la jeta par terre et l'écrasa. Elle se mit à tousser, l'odeur de tabac lui était insupportable et irrespirable.

- Monsieur, pensez à vos poumons...

Certains pourraient être étonnés de savoir qu'elle savait de nouveau parler correctement. Avec tout cela elle n'avait même pas pu sortir. Elle comptait bien rester ici pour s'assurer que le professeur ne fasse pas une deuxième fois la même erreur même si pour cela elle devait étouffer. Elle remarqua que le noeud de Niels partait en vrille et le jeune fille est assez perfectionniste. Elle renoua le noeud de manière à ce qu'il soit bien mis, pour rajouter un petit accessoire, elle retira la rose qui était dans ses cheveux et la mit à la boutonnière du professeur.

- Et voilà ! À présent vous êtes parfait. Un petit sourire et ce sera parfait !

Elle se mit à sourire puis reprit ses quintes de toux. Elle s'écarta des fumeurs, elle n'avait pas vraiment le choix pour aller s'adosser à un mur plus loin, restant seule. Elle regardait les autres personnes danser, elle les enviait, elle ne savait pas danser, elle n'avait jamais essayé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

Kaito entra dans la salle. Pourquoi était-il venu ? Pour draguer, embêter des filles et se faire plaisir à sa façon, vous savez le syndrome Kaitonien ? Bref, il était arrivé comme toutes personnes normales par la porte d'entrée, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Le beau jeune homme pénétra la salle, il vit au loin une jeune fille seule qui malgré le masque, par les couleurs de la robe et sa longue chevelure blonde, il put reconnaitre la petite soeur d'Akira qui était bien mignonne. C'était le moment d'en profiter ! Il s'approcha d'elle et lui fit un baise-main. Il était surement difficile à reconnaitre à ses yeux mais aux yeux de d'autres il pourrait facilement être démasqué.

- Bonsoir ma jolie, que dirais-tu de passer un peu de temps avec moi, je serais doux c'est promis.

Il lui prit la main pour l'emmener sur la piste mais elle semblait résister. Il la bloqua alors entre lui et le mur et souleva son menton.

- Et si je prenais ton délicieux sang qui coule dans ce corps si appétissant ma jolie ? Tu peux crier, personne ne t'entendra ! *sourire pervers*

Il plaça ses mains n'importe ou sur le corps de la belle, à un endroit bien précis, je vous laisse imaginer ! Mais elle ne semblait pas opposer de résistance par la peur et ne pas vouloir lui faire de mal. Il essayait de l'embrasser mais elle tournait la tête jusqu'à ce qu'il réussit. Il ne voulait pas la lâcher mais elle semblait dégoûtée..

Spoiler:

(Lissez Niels réagir à ça please >.<)
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Arata arriva dans la salle de bal. Il était venu en priorité pour prendre des nouvelles de ses soeurs mais aussi pour s'amuser un peu et faire plus ample connaissance avec les personnes de l'académie en espérant que cela finisse mieux que la soirée pyjama. Il vit Jessie au loin et s'en approcha. Il faisait parti des personnes au courant de son secret. Il la serra contre lui, de toute façon il est bisexuel alors qu'est ce que ça change si il prend un homme ou une femme ainsi.

- Jessie pourquoi n'es-tu pas venue en fille ? D'ailleurs Moka t'a préparé une jolie tenue ! Ou devrais-je dire... Jessica ?

Il embarqua l'hunter plus loin, aux toilettes, à l'abris des regards indiscrets, il la changea en la regardant toujours dans les yeux pour lui prouver qu'il ne lui fera rien de suspect. Une fois qu'il eut fini de la changer, il la coiffa joliment, il était habitué avec ses deux soeurs, il lui mit des rajoutes, elle ressemblait vraiment à une fille ! Jessica est de retour ! Il la fit sortir des toilettes discrètement pour que personne ne remarque qu'une jeune fille était sortie des toilettes pour hommes, vous savez, les gens de nos jours ils imaginent toujours tout et n'importe quoi !

- Tu es ravissantes ! Certes tu risques de nous détester Moka et moi-même mais... Comporte toi comme une fille, cela te va tellement mieux. Tu risques de me dire que je rêve trop et de m'envoyer balader mais... M'accorderez-vous cette danse ?

Om espérait vraiment qu'elle l'accepte, il voulait se rapprocher d'elle, qu'ils fassent plus ample connaissance. Il aimait bien cette jeune fille, elle est quelque peu spécial, son caractère, sa façon d'être mais c'est ce qui fait son charme.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:40

´´Franchement, je sais comment est ta petite amie donc je ne peux absolument rien te dire.´´

Quoi ? Le p'tit gars connaissait Skiney ?! En même temps sa doit être un élève ou un truc dans le genre .... Bon sa doit quand même le surprendre de savoir que quelqu'un comme Skiney ( aimable , jolie, souriante , gentille ... ) sorte avec quelqu'un comme ................ moi .

- Tu connais déjà Skiney ?!

Mais voilà que le jeune homme était déjà partis au buffet , et moi je devrais peut être retrouver Skiney ....
Un autre prof ( je suppose ) vint et emprunta une clope , mais il était suivi d'une petite qui lui en interdit , nan mais les filles elles exagèrent !!!!!!

-Bon je devrais peut être vous quitter ......

Sur ce, je partis à la recherche de Skiney , je regardais un peu partout , surtout au sol puisque ma belle a cette charmante habitude d'y tomber à chaque moment ....

( Skiney t'es ou ?!!!!! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 6:46

Kaïri était toujours assise par terre. Elle pensait à beaucoup de chose quand elle était seule. Surtout sur le passé. Elle se souvenait de ses parents, les Watpool. Elle s'en souvenait parfaitement, mais avant ses cinq ans, il y avait juste un gros brouillard. Qu'avait t-elle fait dans son enfance ? Elle ne le savait pas et ne le saurait peux être jamais. Elle savait que pendant un an entier, elle n'avait jamais parlé. Jamais. Mais juste avant, le trou noir, personne ne pouvait l'aider.

Un garçon arriva et se mit près d'elle. Il avait un plateau avec... des tartelettes à la tomates ! Elle le regardait, il n'y en avait qu'une seule. Le garçon avait dû remarqué que Kaïri le fixait car il lui en proposa. Bien sur qu'elle en voulait ! Elle prit la tartelettes en souriant au jeune homme. Elle ne voulait plus parler. Plus du tout. Pour le moment, elle voulait manger. Elle croqua dedans et la mangea en entière. C'était tellement bon. Elle se sentait mieux. Elle regrettait à présent de ne pas avoir fait une danse avec Archange, vu son caractère, elle pouvait attendre des lustres avant qu'il ne danse ensemble. Et puis, pourquoi elle pensait à Archange, hein ? Naminé, sa conscience commença à lui en parler.

-Alors Kaïri ? A ce que je vois tu penses beaucoup à Archange...

-Quoi ! Non, ce n'est pas vrai...

Dit Kaïri dans sa tête, elle était entrain de faire un dialogue muet avec sa conscience.

-Kaïri, je vois quand tu ments, je suis ta conscience.

-Ok, alors tu doit savoir que si je pense à Archange, c'est car j'ai été méchante avec lui ! Je l'ai trainé ici alors qu'il n'aimait pas ! J'ai pas voulut danser avec lui alors qu'il était venu. Voilà pourquoi je penses à lui. J'ai été égoiste.

-Ah... Donc tu n'en es pas amoureuse ?

-NAMINE ! Je ne le connais même pas ! Et puis, non, je ne veux pas être amoureuse de lui. Non, il sera un ami, rien de plus. Mais vu que je suis entrain de le perdre, ce n'est même pas la peine qu'on en parle.

Sur ce, Naminé préféra ce taire, elle avait énervé Kaïri et celle-ci ne pouvait même pas extériorisé sa colère car elle voulait rester muette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 2 I_icon_minitime

Le bal masqué~
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant