Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Le bal masqué~ | |
|
+5Niels Alexandersson Jessie McDowell Akira Rainsworth Moka Rainsworth Yuki Kuran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 21:54 | |
| Sohcahtoa entra dans la salle de bal. Pour quoi faire ? Bonne question, aucune raison particulière. Elle regardait la sal, des gens dansaient, mangeait, en bref rien d'intéressant se deroulait a ses yeux. La belle décida de sortir et daller au balcon. Des gens, un peu de pagaille mais elle sen fichait completement. Elle alla tout simplement s'assoir sur' le rebord, elle observa la scène sans y prêter beaucoup d'intention, ce n'était que de l'ennui. Ses poupées vaudoux étaient plus intéressantes que ce qu'il se passait autour, un homme aux cheveux bleus a moitie defigure mais beau quand meme, un en fauteuil roulant, un blond qui soccupe d'une jeune femme, une jeune fille'brune agonisnte,qui semblait mourir petit a petit, bref, riende grave, tout allait bien. Elle arracha discretement en passant un cheveux au blond qui devait etre un professeur.Elle sortit des poupées vaudoux et joua avec telle une enfant avec des poupées, elle mit le cheveu dans une poupée puis le fit embrasser la jeune fille blonde a qui il essayait d'administrer les premiers soins. Elle restait silencieuse, sa présence était a peine perceptible, on entendit seulement son leger rire froid comme un écho. Sa tenue de soirée ? Un uniforme qui n'était pas celui de l'Académie Cross. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 22:57 | |
| -Dites-moi messieurs vous croyez tout de même pas que je vais me contenter de ces misérables tomates cerises ! Attendez-moi je reviens ! White disait tout cela avec un petit sourire malicieux, puis elle me piqua une tomate , c’est quand même bizarre … Si elle mange autant , pourquoi est-elle si maigre et petite !!!! M’enfin arrêtons de se moquer de l’hauteur de l’élève , Matt attendait une réponse….
-Je... vais essayer, d'accord ? *sourire*
- Dac´ !
Matt essaya de lui rendre un sourire de la même manière mais cela lui était impossible , il savait que quelque chose clochait avec cette fille , et il se rendait bien compte qu’elle ne pensait pas le lui dire… Oh ! Et puis Matt pourquoi es-tu venu à une école en sachant que cela va te rappeler à chaque foi ton adolescence !!!!!!!Surtout que cet internat est bourré de vampires et d’hunter , alors la y’a le double de problèmes …. A mais oui !!!! Voilà ce qui trouble peut être White !!!! Matt respira un bon coup avant de poser cette question qui pouvait risquer son travail…
-*se rapproche a l’oreille de White* Et comment mène-tu ta vie, ici a l’academie , entres les hunters , vampires et humains ?. ?. ?.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 14 Mar - 16:08 | |
| [ oh la la les gens, je suis perdue !! TTwTT ]
Kaïri attrapa ma main, me traina.
<< -Viens, on va descendre. J'aime pas la... fraicheur du balcon. >>
Je voyais bien que ce n'était pas que ça. C'était les zigotos qui s'agitaient derrière qui l'enervaient ? Ou qui lui faisaient peur ..? Elle m'entraîna dans un escalier ou un mec pointais une arme sur une autre personne. Kaïri semblait essayer de ne pas faire attention, tandis que moi, je regardais ce triste spectacle, nonchalamment. Excusez moi, mais ce n'est pas ce petit joujou qui va me faire peur ... Elle fonça vers un mur, manquant de s'assommer. Elle me pris dans ses bras, elle tremblait.
- tu as peur ..?
Je lui avait chuchoté a l'oreille.
- ce n'est rien. Si tu passais ton temps avec moi, tu aurais l'habitude.
Je me redressa. Mince. Je crois avoir fait une gaffe. Elle ne doit en aucuns cas savoir !
- non.. Oublie ce que je viens de dire.
Je tourna la tête sur le côté. Je n'osais la regarder, de peur quelle ait tout compris. Mais c'est impossible. Impossible de savoir sans connaître la vraie version de l'histoire. Mais je priait quand même intérieurement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 14 Mar - 17:08 | |
| Kaïri avait trainé Archange dans toute la salle, ils étaient maintenant près d'un mur et elle le serrait aussi fort qu'elle pouvait. Mais ce n'était pas facile vu qu'elle tremblait.
-Tu as peur ?
Lui avait chuchoté le garçon. Bien sur qu'elle avait peur ! Elle tremblait.
-Ce n'est rien, si tu passais ton temps avec moi, tu aurais l'habitude.
Une fois qu'il eu prononcé sa phrase, il se redressa.
-Non, Oublie ce que je viens de dire.
Kaïri tremblait encore mais le lacha. Elle le regarda de ses yeux bleus. Que voulait t-il dire ? C'est qu'il ne voulait pas passez du temps avec la jeune fille ? Elle le regarda puis baissa la tête pour regarder ses pieds tout en ajoutant.
-Tu sais... Si tu ne veux pas être avec moi, il suffit de le dire.
La jeune fille se referma comme une coquille. Il y avait entre eux, comme une distance de sécurité qu'elle voulait respecté vu qu'il n'avait pas l'air de l'apprécié tant que ça. Kaïri était toujours en train de tremblée. Elle pensait à quelque chose. Un... quelque chose enfouit dans sa mémoire. Elle finit par l'oublié. Elle restait planté comme une nouille devant Archange... C'est vrai, si quelque'un vous déteste, on ne reste pas devans lui avec la tête regardant le bas. Non. On pars. Mais elle était cloué au sol. Quelque chose l'empéchait de partir. Le remord ? La tristesse ? La solitude ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 14 Mar - 20:00 | |
| Lop avait embrassé Jessica ......QUOI!!!!! il n'en revenait pas lui meme son corp c'était penché tout seul et ses levres avait rencontré les lèvres de la belle sans qu'il ai put les en empêché .C'était à la fois doux extrêmement génant et un peu agréable .Dire qu'il venait de critiqué ouvertement Niels quand il l'avait surpris avec Akira pourvu qu'il ne soit pas là sinon c'était la honte de sa vie !!!quoi que ça l'était déjà mais si ilo était là c'était pire .Quand il retrouva le contrôle de son corps il se releva brusquement et passa par toute les teintes de rouge .Il rougissait tellement qu'il aurait put éclairé le balcon .Que faire ????de plus il y avait pas mal d'élève présent certes il avait encore son masque (alleluia il ne l'avait pas encore enlevé ) et son style vestimentaire était relativement éloigné de celui qu'il avait quand il faisait cours mais ceux qui le connaissait n'aurait aucun mal à le reconnaître .Et puis il y avait Jessica il ne devait pas lui faire ça c'était trop égoïste quel que soit les sentiments qu'il avait pour elle il ne devait pas lui imposé .Il pouvait faire passé ce baisé pour un accident ???il était entrain de la réanimé il pouvait dire qu'il faisait du bouche à bouche .C'était la meilleur solution au pire il se prendrait une baffe au reveil de la belle mais ni sa réputation ni celle de Jessica n'en pâtirait (enfin pour la sienne c'est déjà trop tard mais il le sait pas vraiment ).Lui aurait fait ça pour la sauver en bon professeur et elle ...ben elle avait pas trop le choix . Lop se repencha pour faire le bouche à bouche mais quand son visage fut prés de celui de la blonde son coeur s'emballa et il fut pris de vertiges .C'était certes la meilleur solution mais pour une raison qui restait flou il était incapable de la réalisé .Il était coincé ...ou pas d'ailleurs i suffisait de s'esquiver .Ill leva la tete à la recherche d'un pretexte .
- Ne faipas ça ! Et... Bon retour a l'Académie cross ! Cette phrase n'était pas trés cohérente ,on donne pas un ordre à quelqu'un avant de lui souhaité la bienvenue .Lop tourna la tete en direction de la personne qui avait dite la phrase ,c'était une jeune fille qui menaçait le malade mental à cheveux bleu avec un tringle de rideau ,non ok pas une tringle de rideau mais un baton .Pas très crédible ..... |
| | | Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5814 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 14 Mar - 22:49 | |
| Jessie avait reçu la violente décharge électrique de plein fouet. Elle avait résisté du mieux qu'elle pouvait mais elle n'avait pu contenir ses cris. Heureusement, un jeune homme l'avait tiré d'affaire. Il cherchait par tous les moyens à la soigner. La belle avait perdu connaissance dans les bras de l'homme. Elle ne l'avait pas reconnu, sa vue était trop flou pour avoir des soupçons sur l'identité de cette personne. Jessie est plus résistante qu'on pourrait le croire. Après quelques temps de sommeil, elle rouvrit enfin les yeux. C'est surtout parce qu'elle avait sentie une drôle de sensation sur ses lèvres ! Le mec... il... il avait ses lèvres sur les siennes ! Oh mon dieu ! Il allait s'en prendre une et une belle de baffe ! Mais alors que la belle se préparait à se déchainer, sa main retomba et une nouvelle fois, elle ferma les yeux. Plus résistante ? J'ai d'énormes doutes ! Elle ne s'était pas évanouie, elle était juste trop faibles pour faire quoi que ce soit. Elle devait reprendre des forces. Lorsqu'elle rouvrit encore une fois les yeux, elle découvrit l'homme qui n'avait pas bougé (ou presque) et qui était très proche, trop proche !
- Comme avez-vous osé ?! On ne se connait pas et vous m'embrassez ! Poussez-vous !
Elle voulut le pousser violemment mais au lieu de cela, elle lui fit limite une légère tappe sur le torse. Elle n'avait plus de force. Elle soupira.
- Attendez. Je vous ai déjà vu quelque part ? Laissez-moi vous regarder.
Fit-elle, interloquée. Elle approcha ses mains du visage de l'homme et s'apprêtait à retirer son masque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 14 Mar - 23:32 | |
| Tellement de choses s'étaient passées autour de moi et pourtant mon esprit restait focalisée sur une seule. Il m'avait embrassée... Et il m'avait dit qu'il m'aimait !! Alors tout ce que j'avais pensé avant n'aurait-été que pure peine inutile ?... Quoiqu'il en soit, de l'eau avait coulé sous les ponts avant que nous en arrivions à cette situation. Enfin, enfin ! Au bout d'un long moment, un sentiment d'allégresse pure me saisit. Mais cela ne dura pas, et je m'affolai en me rendant compte que Len était inconscient dans mes bras. Je me dis qu'avec le bal, personne ne devait rester à l'infirmerie; les sauveurs potentiels de Len se trouvaient donc... dans cette pièce. Je me retournai après avoir soigneusement allongée Len auprès du mur et lançai:
- S'il vous plaît !! Quelqu'un s'y connait-il en médecine ? *vaguement affolée*
[EDIT ADMIN: 100 mots minimum! 2ème sanction]
Dernière édition par Deilana Ka Yutsi le Ven 15 Mar - 9:28, édité 1 fois |
| | | Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 0:45 | |
| Vladimir n'avait pas cessé de s'agiter durant la scène. Il se trouvait totalement inutile, il ne pouvait même pas protéger celle qu'il aimait. Il avait la rage qui montait en lui. Pourquoi ne pouvait-il pas se lever et étrangler Kaito ?! Qu'était-il capable de faire à part crier le nom de la brune à tous vas ? Il essayait tant bien que mal de se lever de son fauteuil mais en vain, il retombait toujours dessus. Les efforts qu'il avait réalisé ne servait à rien. L'albinos commençait à se décourager. C'est alors que la jeune fille blonde avait porté la brune et l'avait faite assise sur les genoux du roumain, avant d'aller porté un coup à Kaito, ce qui rendit Vladimir plutôt content ! Sa joie fut de courte durée. En effet Kaito s'en était prit à la blonde et l'avait envoyé au tapis elle-aussi. On se serait cru dans un match de catch ! Et je ne m'imagine pas Kaito en catcheur, loin de là, mes amis... Bref, revenons en à nos haricots ! Vladimir était très inquiet pour Moka. Après quelques minutes de réflexion (oui, il sait réfléchir), il desserra le corset de la belle. Cela prit pas mal de temps ! Il avait du mal en fauteuil roulant et malgré ce que certaines personnes pourraient penser, il n'en avait pas l'habitude ! Ensuite, il se mordit au poignet et fit une transfusion à la belle japonaise. De tout son coeur (oui, il a un coeur), il espérait qu'elle se réveille. Il posa à nouveau son regard sur Kaito. S'attaquer à Moka, c'était déjà trop mais là, en plus la petite chargée de discipline, la pure et innocente Yuki ! Il dépassait les bornes ! Personne n'avait le droit de toucher à la propriété de Vladimir ! Yuki est sa proie ! Il cria haut et fort, le ton de la voix qui reflétait de la moquerie.
- Kaito ! Ton intelligence serait-elle aussi petite que ce qu'il y a plus bas ? Ouais je veux bien sûr parler de tes bijoux de famille ! Ridicule. Je te conseille de fermer ta grande gu*ule ! Tu te crois grand et fort mais en fait, ça pisse vraiment pas loin ! Ce que tu as fais à Moka, tu vas le regretter. Tu peux me frapper, tu peux me faire endurer ce que tu veux mais t'attaquer à une fille, c'est des plus pitoyables ! Certes, je n'ai sans doute rien à dire mais ce que je sais c'est que j'ai nettement plus d'honneur que toi. Alors imagine, imagine ton honneur ! Rien. Niet.
Vladimir, serais-tu devenu courageux ? Aurais-tu affronter la peur que tu ressentais envers Kaito ? J'ai bien peur que non. Ton corps continu de trembler. Malgré le regard que tu jettes à ton ennemi de toujours, on distingue bien la peur dans tes yeux rouges sang. Elle est collé à toi comme une sangsue, elle refuse de s'en aller. Tant que les séquelles ne disparaitront pas, elle te hantera jusqu'à la fin des temps...
Dernière édition par Vladimir Ionescu le Ven 15 Mar - 10:45, édité 1 fois | |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5498 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 10:17 | |
| Akira s'amusait plutôt bien jusqu'à ce que l'obscurité s'empare de la salle de bal. Oui la douce enfant avait peur du noir, un peur qui la poussait a ses crises d'angoisse. Les portes étaient fermées, elle espérait que sa soeur n'était pas dans la salle car étant claustrophobe elle n'aurait pas support. La belle ne réfléchit pas, la peur l'envahissait, elle se jeta dans les bras du professeur, il était grand aux épaules larges, le meilleur endroit ou se réconfortait mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait. Elle serra ses mains dans le dos de Niels, elle le pinçait sans vraiment le vouloir, sa respiration était irrégulière et forte, rien de très rassurant. Elle avait les larmes aux yeux, elle tremblait de tout n coeur, oui, elle était en train de faire une crise d'angoisse.
- Je ne peux plus respirer... besoin de sortir...
Elle l'avait dit avec affolement, et limite à en criant, en regardant l'hunter puis elle s'était replongé dans ses bras, elle ne voulait pas le lâchait et elle n'était pas prête de le faire. Pourquoi fallait-il que cela arrive la ce soir ? De plus ça sentait le roussi.
Dernière édition par Akira Rainsworth le Ven 15 Mar - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4699 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 10:39 | |
| Arata avait observe toute la scène en essayant de contenir sa colère car ça allait vraiment dégénéré . Il était allé beaucoup trop loin. Les yeux du jeune homme devinrent rouge écarlate et rien que par la pensée il propulsa l'homme aux cheveux bleus hors de l'Académie. Les portes de la salle venaient de se fermer, pourquoi ? On pouvait plus non plus accéder aux marches, plus aucune issu possible, que se passait-il ? Le jeune homme regarda sa soeur sur les genoux de Vladimir, il lui avait fait une transfusion mais la belle ne se réveillait pas, son état était inquiétant. La transfusion n'avait rien changé, elle semblait sombrer dans des cauchemars noirs relatifs a son passé. Il prit Moka des genoux du jeune homme et la déposa sur le rebord, allongée, elle ressemblait a la belle au bois dormant. Pourquoi tremblait-elle ? Il caressa son visage doucement.
-Le moment es venu, ça va être un peu douloureux...
Il se mordit au poignet, la mordit au cou et lui fit une transfusion. Que faisait-il ? Il la retransforma comme il l'avait fait, un parfum de sang flottait dans l'air. Les portes étant fermées il pouvait rien faire pour le moment, il pouvait pas l'emmener dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer. Il la laissa allongée.
- Moka, tout comme Akira et moi même est une sang pur. Arriveras-tu a le supporter keitaro ? Et toi Zero ? C'était le seul moyen delà sauver. Quelqu'un de vous deux veut la récupérer ou alors vous la haïssez déjà puisqu'elle est sang pur ? Elle ne la pas décide après tout, serez vous égoïste ?
Il avait dit cela d'un air froid, ce n'était pas de la méchanceté, du réaliste, il ne imagine pas apprécier les sang pur même si Moka resterait sûrement fidèle a elle même. | |
| | | Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 11:06 | |
| Une sang pur ? Impossible. Comment Moka pouvait-elle être une Level A ? Pourtant, Vladimir sentait bien que la brune avait été transformé. Sa présence avait disparu puis était revenu mais différente. Ce n'était plus la présence d'une Level D qu'il sentait mais bien celle d'une Level A. L'albinos était sous le choc. Jamais il n'aurait pu imaginer cette situation. Lui avec une sang pur ?! Les portes avaient claqué. Ils étaient tous coincés dehors. Le bruit avait alerté le roumain qui avait immédiatement tourné la tête vers les sorties condamnées. Que pouvaient-ils faire ? L'air du soir devenait glacial. Pas que cela dérangeait Vladimir, il était plus résistant qu'on pourrait le penser et il avait d'autres chats à fouetter !
- Tu n'as pas abuser un peu de la cigarette, Arata ? Comment veux-tu que Moka soit une sang pur ? C'est absurde !
Dit-il, avec un air hautain et détestable. Il refusait d'y croire, c'était évident ! Il sortit une cigarette qu'il alluma et mit en bouche. Au moins, la nicotine arrivait à le calmer légèrement. Vladimir a toujours méprisé les sang purs puisque ils se croient tout permis avec leurs manières à deux balles ! Certes, ils sont puissants et Vladimir n'a certainement pas envie de se mesurer à eux mais il aime se moquer d'eux parfois. Il ne pouvait détester Moka. Elle avait beaucoup fait pour lui. Vladimir pouvait croire qu'elle était différente.
- Donne-la ! Ce serait encore plus stupide et absurde si je la rejetais !
Il avait soupiré et avait fait signe à Arata de lui passer la brune. Ensuite, il regarda autour de lui et ajouta d'un ton agacé.
- P*tain ! On fait quoi maintenant ?! Il y a plus d'entrée, ni de sortie ! Je refuse de devoir vous supporter encore longtemps, les minus !
J'ai dis que la cigarette le calmait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 11:34 | |
| M.Hudson essaya d'esquisser un sourire mais il faut dire qu'il était loin d'y arriver ! Il s'approcha de l'oreille de White et lui chuchota : "Et comment mènes-tu ta vie, ici a l’académie, entre les hunters, vampires et humains ???" White fut suprise, c'était la 1er fois que quelqu'un était si directe. Du moins sans lui demander si elle était hunter ou si elle connaissait le secret de la Night Class. Imaginons en instant qu'elle ne savait rien, le prof aurait dû trouver une explication rationnelle qui dans cette situation était presque impossible à trouver ! Bref, le prof devait avoir senti qu'elle était hunter sinon il n'aurait pas pris le risque de lui poser cette question. Mais bon White voulait quand même s'assurer qu'il n'avait pas dit cela sans prendre de précautions.
-*chuchote* Monsieur vous ne devriez pas parler de ça aussi facilement ! Imaginez une seconde que je ne connaisse rien du secret de la Night Class. Qu'auriez-vous fait ? M'enfin vous avez de la chance, je suis hunter. *sourire* Et pour ce qui est de votre question je n'ai jamais eu de problèmes avec les vampires de l'académie et encore moins avec les humains.
White avait bien précisé qu'elle n'avait pas eu de problèmes avec les vampires de l'académie mais pour ceux qui viennent du monde extérieur, c'est tous les jours qu'elle en avait des problèmes. Plus ou moins grave, il lui arrive de revenir avec quelques égratignures et parfois avec des taches de sang plus ou moins grandes ! Perdue dans ses pensées et attendant la réponse du prof, les lumières s'éteignirent, toutes les entrées de la salle furent condamnées et seules quelques bougies éclairaient la pièce. Ce fut la pagaille et une odeur de sang envahit la salle.
"Que se passe-t-il?" pensa White inquiète.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 12:31 | |
| Voilà déjà quelques heures que le professeur était dans la salle. Quel ennui, pas d'action. Mais enfin nous entendions les portes se claquer et les lumières s'éteignirent toute en coeur. Un large sourire se dessina sur son visage.
-Que la fête commence.
En son rôle de bon manipulateur il pourrait continuer à jouer son rôle de professeur tout gentil bien tranquillement sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Il devait agir à présent, le temps était compté, le sablier déjà retourné. Adrien se dirigea vers les portes et tenta de les ouvrir mais il ne put réussir. Il se dirigea vers un élève qui semblait parler avec un professeur.
-Savez-vous ce qu'il se passe? |
| | | Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5693 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 14:50 | |
| Kaname Kuran avait été informé qu’un bal masqué aurait eu lieu pour les élèves de l’académie mélangeant les élèves humain et vampires. Pour voir si tout allait bien ce déroulé et qu’il n’y ait pas d’incident Kaname avait décidé d’en faire partit, ça lui permettait aussi de passer plus de temps avec Yuki. Il avait été aussi informé par le Directeur que Zéro allait faire partit du bal, mais Yuki n’avait pas été prévenue de son arrivé a cause des événements passé. Espérons qu’il ne fasse rien de stupide comme à son habitude. Lorsqu’il rentra dans la sale de bal il vit qu’il y avait déjà beaucoup de monde présent dont des professeurs. Il aperçu Zéro dans son coin observant Yuki sans l’approcher comme à son habitude. Lui décida de s’approché d’elle. Il était vêtu d’un long manteau ainsi que d’un masque en loup de couleur bleu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 16:41 | |
| J'étais en train de fouiller les environs du regard à la recherche d'un médecin pour Len, quand soudain les portes de la salle se fermèrent à l'unisson en un claquement de fin du monde. Quelques cris retentirent dans la salle lorsque l'obscurité se propagea et que la salle trembla du choc de la fermeture des portes, ce qui ne fit que m'inquiéter plus encore. Len gisait toujours sur le sol, inerte, tandis que je commençais sérieusement à céder à la panique. Que se passait-il ?! Un professeur tenta de réouvrir les portes, sans y parvenir. C'était tout bonnement impossible !! Mais hélas, cela avait bien le goût du réel. Et à mesure que je prenais conscience qu'aucune issue n'étais possible, l'angoisse me nouait le ventre et bloquait ma respiration, faisant de ce moment un calvaire... Je lançai dans la foule:
- à l'aide, quelqu'un a fait un malaise !! *voix désespérée* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 17:27 | |
| Humpf... Un moment d'abscence m'avait saisi violemment, et lorsque je m'en fus remise, la salle était plongée dans l'obscurité. Je me souvenais vaguement avoir vu Matt près de moi. La question était désormais: où était-il passé ? L'absence de lumière qui régnait dans la salle était anormale, et j'avais... un mauvais pressentiment. Celui-ci s'accrût lorsque je constatai que les portes de la salle de bal étaient closes et que personne ne semblait réussir à l'ouvrir... Je remarquai Matt un peu plus loin. Un nuage de fumée autour de lui, il parlait à une jeune élève. étrangement, une bouffée de jalousie me saisit. Je me rendis près de lui à grands pas mais n'interrompit pas sa discussion. Il avait bien le droit de parler à quelqu'un, après tout. Mais tout de même, cela me dérangeait... J'écarquillai les yeux lorsque cette pensée me vint à l'esprit. Mais je n'avais donc acquis aucune maturité depuis mes 160 ans ? On aurait dit une gamine à son premier amour ! Honteuse de me sentir si pitoyable - d'autant plus que la situation était parfaitement anormale et nécessitait un minimum de maturité que je cherchais au fond de moi-même -, je ne fis que me tortiller sur place en essayant vaguement d'attirer son attention. Oooh, je devais avoir l'air tellement ridicule... >///< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 17:35 | |
| Les portes se fermèrent d'un coup avec une violence qui fit trembler la salle, plongeant tout le monde dans l'obscurité. ça, ça sentait l'embrouille à plein le nez, et je sais de quoi je parle: vous pouvez faire confiance au flair imparable de la mangeuse de biscuits. [ Irrécupérable ^^' ] Je me précipitai vers les portes de la salle, où quelqu'un - un prof visiblement - s'affairait, essayant de déverrouiller en vain les grandes portes. Pff... Il faut dire, c'est un prof, aussi. Ils ne sont bons à rien ceux-là. [ XD la prétentieuse ] J'attrapai la poignée non sans lui jeter un regard dédaigneux et, sûre de moi, l'actionnai. Sans résultat. Les yeux écarquillés, je secouai avec véhémence la petite excroissance de la porte. Ahurie, je me tournai vers le prof. [ fais-lui un regard triomphant ! è.é /PAAAAN/ ]
- C'est une blague ?!
J'en perdais mes mots. Comme quoi, mon nez ne me trompe jamais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 18:58 | |
| Hihihi... Je m'étais bien cachée. Je jaillis de la robe de Jessie, déchirant son jupon avec malice. L'entaille de la robe se propagea jusqu'à son corset et la robe manqua de tomber. D'ailleurs, la jeune fille se retrouverait nue si elle n'y prenait pas garde.
- Oups, désolée.Bon, autant mettre tout le monde à égalité, sinon c'est pas juste ! *agite un doigt réprobateur*
En disant ça, je déchirai les robes de toutes les jeunes filles présentes, exceptées ma tata. Toutes devraient bientôt se couvrir. Je comprenais pourquoi les humaines étaient tellement gênées lorsqu'elles se trouvaient sans leurs vêtements. Le corps des humains sentait tellement mauvais... Comparé à nos beaux corps à nous. Je me retournai vers tata et lui présentai comme un cadeau le morceau d'oreille de Skiney et les quelques cils arrachés à Archange.
- Tiens, c'est pour les poupées. Je pourrai regarder quand tu t'en serviras ? *regard gourmand* |
| | | Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4699 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 19:16 | |
| La réaction de l'albinos ne l'étonnait pas mais au vu de sa façon d'être, il hésitait à lui rendre Moka. Elle était une sang pur et elle ne devait pas être touchée par un être inférieur, il le considérait ainsi car il avait essayé de tuer ses parents, il avait été comme prisonnier. Il restait avec Moka sur ses genoux et n'hésiterait pas à provoquer le vampire. De plus, elle n'était pas un jouet, il est vrai que le terme donner n'est pas vraiment approprié.
- Je ne sais pas si tu la mérite. Un voyou, vaurien ne mérite pas une telle merveille. Elle n'est pas un jouet et je ne sais pas si tu es une personne de confiance. Je ne veux pas la voir auprès d'un moins que rien, d'un être inférieur. Tu n'as qu'à venir la chercher ! Oh mince ! C'est vrai que tu ne peux pas, quelle dommage. *narquois*
Il passa devant l'albinos et appuya fortement sur ses cuisses pour ensuite reprendre Moka sur ses genoux.
- Idiot, pervers, vaurien, moins que rien, imbécile, tocard, assassin, voleur, criminel, vermine, ordure, détritus, déchet, tortionnaire, victime, prisonnier, monstre,menteur ou plutôt Vladimir Ionescu, considéré comme un des plus grands criminels que le monde est connu, ne l'approche plus jamais ! N'approche plus ma fiancée !
Il s'apprêtait à faire appel à ses pouvoirs. Il n'avait pas fait attention à ce que faisait la gamine, il avait vu juste que son doigt s'était agité, la magie n'avait pas été vu. | |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 15 Mar - 19:53 | |
| Moka entendait tout ce que Arata disait mais pendant tout ce temps elle n'avait pas eu la force d'ouvrir les yeux ni d'agir. Quand elle eut assez de force, en comprenant que Arata allait faire du mal à Vladimir, elle attrapa doucement la main de son frère. Elle devait l'arrêter au plus vite. Tout ce qu'il avait dit était peut-être vrai mais c'est ainsi qu'elle l'aimait, peu importe son passé et d'ou il vient, il est lui même et c'est ce qui compte.
- Ça suffit à présent Arata, tu en as trop dit...
Elle voulut se lever pour aller voir Vladimir, elle le fit mais sa robe s'était... Déchirée et tomba. La belle se baissa d'un coup et se couvrit comme elle le pouvait, c'était assez difficile, car le vent balayait le tissu à vu d'oeil et c'était la même chose pour les autres filles. Elle était gênée, elle avait comme honte et elle avait compris que c'était la petite fille qui avait fait ça. Elle s'adressa en premier à son frère.
- Arrête de dire ces méchancetés alors que tu n'apprends pas à le connaître. Peut-être est-il ainsi, il a peut-être tué nos parents, il est peut-être le grand criminel Vladimir Ionescu et alors ? Les gens changent avec le temps, même toi tu t'es adoucie. Nos parents ont peut-être décidé que je serais ta fiancé mais à mes yeux il en est hors de question, ce n'est pas d'un prince charmant comme toi que je veux, je désire quelqu'un comme lui. C'est peut-être égoïste mais à quoi bon se croire dans un conte de fée ? Qu'as-tu fait chaque fois que j'allais mal, que je souffrais et que je n'arrivais pas à garder cette souffrance encrée en moi ? Rien, lui il a toujours été la, pour moi il n'est pas un criminel, loin de la...
La belle avait besoin de sang, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu, cependant ce n'était pas le moment. Ses yeux devinrent rouges écarlates. Elle s'adressa à la petite fille.
- À quoi tu joue ga...mine... ?
La brune avait trop forcé déjà, elle laissa son dos s'adosser au mur, elle avait à peine la force de retenir le peu de tissus qu'il restait.
| |
| | | Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5617 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 0:26 | |
| Niels était tranquillement adossé à un des murs lorsque les lumières s'éteignirent. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Les portes étaient condamnées. Les gens se retrouvait coincé dans la salle de bal. Mais que se passait-il ? A l'intérieur, c'était la panique totale ! Des cris retentissaient, des personnes criaient et cherchaient désespérément un moyen de sortir. Inutile. Ils étaient bien tous piégés. Ce qui titillait le plus le professeur était pour quelles raisons ? D'où venait cet enfermement ? Pourquoi et comment ? Une jeune fille avait appelé à l'aide. En effet, son ami s'était évanouie sur ses genoux. Niels, en tout bon médecin et professeur, alla la trouver.
- Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé ?
Le Danois s'agenouilla à leur hauteur et examina le pouls du jeune homme. Il était plutôt faible mais régulier. Le professeur lui donna quelques petites tapes sur la joue, essayant de le ranimer par tous les moyens possibles. Ensuite, il se leva.
- Il n'y a plus qu'à attendre qu'il se révei-
Il s'interrompit. Akira s'était refugié dans ses bras. Il en déduisit qu'elle avait peur du noir. De plus, sa respiration était irrégulière et elle tremblait, ce qui n'était pas bon signe. Il la fit s'asseoir pour se calmer et il s'assit devant elle en tailleur. Il lui tenait les mains fermement et la regardait dans le blanc des yeux lorsqu'il déclara doucement mais surement.
- Tout va bien, Akira. Calme-toi. Je suis là. Inspire et expire sans te brusquer. Encore une fois, inspire puis expire. Garde le rythme.
| |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5498 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 0:54 | |
| Une jeune fille appela à l'aide et le professeur s'était occupé du jeune homme qui était la cause de cet appel, puis d'Akira. Il la fit s'asseoir en tailleur, face à lui. Ils se tenaient les mains et il lui dit d'inspirer et d'expirer doucement. La belle essaya mais en vain, elle continuait de trembler de tout son être. Elle se réfugia de nouveau dans les bras du professeur, la peur l'envahissait complètement. Pour certain, ce ne sont que des enfantillages de petite fille. Certain pourrait se moquer et elle avait peur que Niels réagisse ainsi même si il semblait sérieux et vouloir l'aider. Non, ce n'est pas son genre de se moquer !
- J'ai si peur !
Des verres commencèrent à se briser, pourtant ils étaient simplement sur une table. La peur lui faisait utiliser ses pouvoir sans qu'elle le veuille, elle n'arrivait pas à les contrôler. Ses yeux devinrent rouges, le sang du professeur lui faisait envie. Elle lécha son cou doucement puis elle reprit ses esprits.
- Je suis désolée... Je ne voulais pas... Excusez-moi...
La belle se serra contre lui, elle faisait son maximum pour reprendre son calme, n'inquiéter personne et contrôler ses pouvoirs mais tout cela semblait difficile... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 2:24 | |
| -Oh oh !Mais voyons calmez-vous , vous êtes plus sévère que moi !J’ai sentis votre présence d’hunter depuis que nous avons entrepris notre valse , je suis un des vôtres mademoiselle ! Enfin je ne me considère pas vraiment un Hunter mais bon … Cela me rassure de savoir que les élèves n’ont pas de problèmes entre eux ici…
Tout d’un coup les lumières s’éteignirent, et les portes se fermèrent! Un prof et une élève essayaient d’ouvrir la porte principale, en vain ! De nombreux élèves poussaient des cris , quelles idioties pour une petite coupure d’électricité !!!!!! White ne dit rien elle resta plutôt sereine …
-mmmm , restez calme mademoiselle …..*aperçoit Skiney* Vous devriez plutôt avoir peur de ma petite amie qui a l’air assez jalouse de me voir avec vous !*rit*
Voilà Skiney qui s’approchait avec son petit air de jalousie ( je le connais par cœur ! ) , mais je ne sais pourquoi , la belle s’arrêta et me laissa discuter avec la jeune fille agréable que je venais de connaître …Si j’étirais mon bras je pouvais atteindre Skiney , je la prie donc de la main jusqu’à la tirer vers moi et White.
-Coucou ma belle ! *regard les deux filles* Oh que je suis malpoli , Skiney ;White une élève que je viens de connaitre , White ;Skiney ma petite amie ….
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 13:10 | |
| Ah... White l'avait prévenu et lui avait dit qu'il lui arrivait de parler sévèrement ! Il n'avait donc pas à être étonné ! M.Hudson confirma qu'il était bien hunter.... Rien d'étonnant à vrai dire ! La pagaille s'installa, des gens se mirent à crier. Qui était donc l'auteur de ceci ? Pourquoi les portes ne voulaient plus s'ouvrir ?! La théorie d'une simple coupure de courant ne pouvait pas être la bonne, à moins que les portes ne fonctionnent à l'électricité !!! Ce que White ne croyait absolument pas ! Après un instant de réflexion le prof lui dit de rester calme. La bonne blague ! Elle n'allait pas de se mettre à pleurer ou à hurler comme une gamine !
-Vous en faites pas pour moi ! *sourire*
Une demoiselle (prof) était arrivée à nos côtés. Elle se tortillait dans tous les sens. C'était vraiment trop drôle !!! On voyait bien qu'elle faisait une crise de jalousie. White laissa échapper un léger rire et M.Hudson approcha la prof de White et de lui-même. Il les présenta : Elle se nommait Skiney et était la petite amie du prof !
-Enchanté ! *s'incline et sourit* M.Hudson doit très heureux de vous avoir à ses côtés ! *s'approche de son oreille et chuchote* Mais vous n'avez aucune raison d'être jalouse croyez-moi *rit puis s'éloigne d'elle*
White avait dit cela de façon à ce que M.Hudson ne l'entende pas évidemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 17:50 | |
| J'adressai un regard reconnaissant au professeur qui m'avait rassurée. Il était occupé à autre chose maintenant, mais je lui dit quand même du bout des lèvres en espérant qu'il m'entende:
- Merci beaucoup, Monsieur !
Je me tournai vers Len. Bon, eh ben, autant attendre qu'il se réveille... Je fis de mon mieux pour l'installer au mieux contre le mur et, après un temps de réflexion, m'assis à côté de lui. Tant pis pour la robe, et de toute façon, elle ne risquait pas grand chose: le sol de la salle de bal était ciré au point que l'on se voyait presque dedans. Je me saisis de la main de Len et la serrai fort, essayant de ne pas m'inquiéter, de me dire que tout cela allait bientôt être résolu et que je n'aurais pas plus d'ennuis que tout le monde... [ Rêve, la poisse est sur toi, Deilana !! /ETOILE DE MARIO BROS/ ] Et puis Len était là, il ne pouvait rien m'arriver, après tout... [ Il est juste un peu inconscient, mais bon u.u ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal masqué~ | |
| |
| | | | Le bal masqué~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|