Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Le bal masqué~ | |
|
+5Niels Alexandersson Jessie McDowell Akira Rainsworth Moka Rainsworth Yuki Kuran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bal masqué~ Sam 23 Fév - 14:49 | |
| Le bal venait d'ouvrir ses portes. Natarissa qui avait passé du temps à trouver sa robe, son masque avait réussi à trouver ce qu'elle voulait. Une robe longue dans les tons violets avec un noeud dans le dos et un masque de la même couleur. La jeune femme avait opté pour une coiffure simple, un chignon en forme de fleur reposait sur sa tête. Il y avait déjà beaucoup de monte lorsque Natarissa entra dans la salle décorée par diverses classes au cours des derniers jours. Au fond de la salle se trouvait le "bar", sans alcool, bien évidemment! Le directeur était bien assez conscient que les élèves étaient trop jeunes. Natarissa, n'étant que très peu connue au sein de l'académie, étant très solitaire, pouvait rester un mystère pour les autres élèves. Après tout là était bien le but d'un bal masqué. Une chose dérangé la jeune femme, les vampires. Bien evidemment, le directeur et ses cheres idées sur la cohabitation entre vampires et humains possible dérangaient Natarissa. Mais elle n'était pas là pour faire du grabuge et faire la "guerre" aux vampires ici-présent. En tant que hunter Natarissa ne sort jamais sans ses armes, croyez-vous qu'elle aurait abandonné cette idée à cause du fait qu'elle mette une robe? Malheureusement, un katana étant trop voyant elle se contenta d'une lame plus fine se cachant dans le noeud se trouvant dans le dos de sa robe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Fév - 17:22 | |
| Kaïri venait d'arriver dans la salle de bal. Il y avait déjà du monde. Elle avait revetu une robe bleu et avait mis son collier fétique. Elle avait mis un loup bleu satiné pour aller avec sa robe. Elle regardait la salle sous son masque. Tout était si beau, il y avait tant de décoration. Elle jeta un cou d'oeil dans la foule. Elle ne voyait pas la fille au cheveux violet, ni même le garçon aux cheveux blancs. Elle aurait bien aimé le rejoindre, mais aucun des deux étaient là. Elle se mit dans un coin et attendit qu'il arrive où qu'il se passe quelque chose, après tous, ce n'était que le début de la soirée. Tout le monde s'était mis sur son trente et un. Au fond, se trouvait un bar, avec des boissons, elle irait peu être faire un tour, plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Fév - 18:34 | |
| Encore cette idée du directeur. Ne savait-il pas se tenir tranquille? Était-il obligé de créer des évenements impliquant la Night Class et la Day Class? Personne, ou presque, n'était au courant du retour de Zero. Il devrait passer donc inaperçu à part peut être pour les vampires. Ne devant pas se faire reconnaître, bien que ses cheveux soient assez reconnaissable, il devrait réussir à rester inconnu. Il était donc vêtu d'un costume gris clair et d'un masque de la même couleur. Heureusement, ses cheveux cachaient son tatouage. une fois arrivé dans la salle il sentit qu'il y avait déjà quelques vampires et surtout des humains. Ni Yùki, ni Kanama, ni Moka, ni Niel's n'étaient pas là. D'ailleurs Akira non plus. Zero alla se mettre dans un coin, où il n'y avait personne. |
| | | Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 4:31 | |
| Yuki fit son entrée dans la salle. Elle portait une longue robe bleue de différents tons avec un peu de blanc. Ses longs cheveux étaient lâchés. Son masque allait parfaitement avec sa robe, il possédait les mêmes couleur. Elle devait malgré tout accomplir son travail de charger de discipline. Comme à son habitude, elle avait attaché son Artemis à sa cuisse, celui-ci était bien évidemment caché par la longue robe. Certes c'était une soirée faite pour s'amuser mais aucun débordement ne devait avoir lieu !Elle s'adossa à un mur. Voir tous ces gens danser lui faisait avoir la tête qui tourne. Elle n'avait pas vraiment récupéré sa nuit précédente mais bon elle pouvait quand même supporter une soirée. Elle vit quelqu'un ressembler à Zero. Non il était impossible que ce soit lui. Qu'est-ce qu'il ferait ici ? Le directeur lui aurait fait parvenir un message disant que Zero était de retour ! Il y avait du monde mais personne qu'elle ne reconnaissait vraiment. - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 11:57 | |
| Eliott venait de parcourir l'académie Cross dans sa globalité. On lui avait parlé d'un bal. C'était obligatoire ? De toutes façon, il venait d'y faire son entrée, il resterait au moins un peu, pour observer les élèves s'amuser. Le bal était une opportunité pour lui de se faire des amis. Mais quelques chose l'en empéchait : les vampires. Il y en avait plein dans la salle. Il n'aimait pas vraiment cela mais, du moment qu'il ne lui faisait rien... Il y avait peut être même une possibilité d'entente. Il verrait cela plus tard. Etant prévenu à la dernière minutes, il n'eut pas le temps d'aller se changer et de mettre quelque chose de plus festif. Il était vétu d'une chemise noir et d'un pantalon noir aussi. La tenue, pouvait passer inaperçut, le seul problème, c'est qui n'ait pas de masque. Il regarda à droite à gauche, il y en avait un noir qui tranait sur une chaise. Génial ! Il n'y avait plus de problème. Il se mit alors dans un coin où se trouvait un garçon avec un costume gris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 13:57 | |
| [merci ELiott si tu vais pas posté j'aurais pas pu répondre par rapport à Yuki xD]
Zero observait les allées et venues des élèves. Aujourd'hui, étant donné que le direteur ne savait pas encore que le jeune homme était de retour, il ne jouerait pas son rôle de chargé de discipline sauf en cas d'urgence. Peu à peu le vampire sentit la présence d'une vampire, il dirigea son regard vers l'entrée et la reconnue instantanément, Yùki. Zero se contenta de l'observer de loin, il remarqua que le regard de la sang-pur s'était arrêté sur lui mais avait finit par se détourner. Yùki ne l'avait donc pas reconnu. Zero ne bougea pas d'où il s'était mit. Il vit un humain, habillé tout en noir, s'approcher. Il le suivit du regard et le regarda du coin de l'oeil mais ne dit rien
[MOUHAHAHA j'ai les 100 mots 8)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 14:48 | |
| Eliott se sentit observer par le garçon à côté de lui. Il pariait qu'il le regardait du coin de l'oeil. C'était un vampire. Va t-il lui parler ? Pour savoir comment c'est un vampire ? Si ils ont des sentiments ? Bien sur qu'ils ont des sentiments ! Eliott se prenait trop la tête. Il se tourna vers le jeune homme en gris. Il allait lui parler d'égal à égal, d'élève à élève, de garçon à garçon.
-C'était nécessaire ce bal ?
Evidemment, Eliott n'allait pas se présenter ! Il jura intérieurement et lui tendit une poignée de main.
-Pardonnez-moi, je me présente, Eliott Bell.
C'était un peu mieux comme cela. Il attendit pour voir ce qu'allait faire le vampire, son épée prète à être dégainé au moindre problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 18:08 | |
| Je m'étais réveillée quelques heures plutôt, déjà plus reposée, et avait décidé de me préparer pour le bal pendant le temps qu'il me restait. Durant toutes ces heures, je m'étais bornée à me concentrer uniquement sur mon maquillage, ma tenue, ma coiffure, pour oublier les évènements passés. Particulièrement le départ de Len... J'étais en tout cas assez fière du résultat. Un gloss rose très léger ornait mes lèvres, les rendant légèrement plus charnues, et quelques paillettes argentées scintillaient sur le bord de mes yeux, là où s'interrompait mon loup teinté du même violet que mes cheveux. Je portais un lourd chignon d'où fuyaient quelques mèches qui retombaient sur ma nuque, complétant les arabesques de la coiffure. Quant à ma robe, elle était... vraiment très belle, et elle m'avait d'ailleurs coûté vraiment très cher !!! La partie haute laissait voir le haut de mon buste, les manches courtes en couvrant les côtés. Serrée au niveau de la taille, la robe s'élargissait ensuite, emplie d'une superbe teinte argentée. La couture sous la première couche laissait voir de fins rubans violets clairs, accompagnant ainsi les motifs d'un violet plus foncé qui ornaient le reste de toute la tenue. En m'avançant dans la salle, je remarquai... Kaïri ! J'allai vers elle en souriant de toutes mes dents, j'allais pouvoir enfin faire connaissance avec elle ! Je la saluai.
- Coucou ! C'est moi, Deilana ! *retire furtivement son loup pour dévoiler son visage, puis le replace* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 18:25 | |
| Aaaargh !!! J'étais en retard ! Il y avait déjà tellement de monde dans la salle ! Après être sortie de la salle de cours, je m'étais précipitée dans les dortoirs -je les avais enfin trouvés !-, avais appliqué de la glace sur mon oreille afin d'en calmer la douleur, puis m'étais habillée d'une robe brune au décolleté raisonnablement plongeant. mon loup blanc et noir sur les yeux, j'étais donc partie pour trouver la salle de bal... Ce que j'avais réussi avec succès ! J'entrais maintenant, découvrant des tonnes de figures inconnues et... masquées, qui plus est. Voici qui n'allait pas me faciliter la tâche ! Mais dès le troisième pas dans la salle, je dérapai sur ma chaussure gauche. Le haut talon de celle-ci m'empêchant de me remettre sur mes deux jambes, je tentai en vain de m'appuyer contre le mur et, dans un essai désespéré pour l'atteindre, je me jetai presque dessus, utilisant ma jambe droite pour m'y propulser. Au lieu de reprendre mon équilibre comme je l'avais prévu, je pris le mur de plein fouet et... M'effondrai par terre devant les regards étonnés d'à-peu près tout le monde. Ouïe ouïe ouïe, mon petit orteil ! ToT
[ Matt, aide-moi à me relever ? *o* (si tu veux hein !! :) ) ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 18:41 | |
| Eeeet voila ! Parée ! Mon loup rose clair sur les yeux, j'entrai dans la pièce. Ma robe bleue me seyait à merveille ! Accompagnée de chaussures tout aussi roses que le loup, elle était resplendissante. [ Vive la modestie /PAN/ ] Mes cheveux relâchés sur mes épaules tombaient en une cascade brillante. Lorsque j'entrai dans la salle, je remarquai tout d'abord une femme... euh, par terre. --' Sans trop y faire attention, je passai devant en observant mon entourage. Humm, j'avisai le buffet d'un œil intéressé. Peut-être y aurait-il de bons biscuits là-bas...? Je m'y dirigeai d'un pas assuré, offrant des sourires provocants aux beaux garçons sur mon passage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 19:36 | |
| Kaïri était là depuis un moment, du monde venait d'arriver. Comme s'il pleuvait des personne dehors et qu'ellesvenaient s'abriter dans la salle. Il n'y avait vraiment personne qu'elle connaissait. Il y avait plusieurs garçon qui étaient arrivés, des filles. Mais il n'y avait pas le garçon qu'elle connaissait. Non, personne, elle était nouvelle c'était pour cela. Elle remit son masque en place. Un peu plus tard, elle vit la fille aux cheveux violets.
-Coucou, c'est moi Deilana !
Lui avait dit la jeune fille.
Elle lui sourit, Kaïri était un peu contrariée que le garçon ne sois pas encore venu... Après un bout de leur discussion dans la chambre, il était normal qu'il ne soit pas encore venu... Peu être ne viendrait-il pas. Le cœur de Kaïri se resserra, non ! Elle voulait qu'il vienne et il viendrait ! Même si cela faisait trop princesse et fillette ! Elle se retourna vers Deilana.
-Comment vas-tu ?
Demanda-t-elle à la jeune fille pour engager la conversation, même si elle ne se sentait pas bien.
[EDIT ADMIN: 1 er avertissement. 100 mots minimum]
[J'en ai rajouté. Désolée, je faisait autre chose donc j'ai un peu zappé le nombre de mots et de lignes à faire]
Dernière édition par Kaïri Watpool le Dim 24 Fév - 21:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 19:52 | |
| (Avec plaisir Skiney ;) )
J'étais donc arrivé à ce qui était le bal masqué. Je n'étais pas spécialement sur mon trente-et-un mais j’optai plutôt pour un costume blanc et noir avec un petit nœud rouge sur le cou, mon masque était assez simple assorti aux couleurs de mon costume. Je fis donc mes premiers pas dans la salle devant moi qui était déjà remplie, il avait une jeune fille qui rentra et se dirigea directement vers le buffet, affamée ! A mes côtés deux hommes qui discutaient et une jeune femme qui en observait un d'eux du coin de l'œil.... et finalement devant moi la belle qui était écroulée par terre à la suite d'une chute (comme d'habitude) elle ne m'avait pas encore vu ...
Je lui tendis la main, Skiney la pris s'en se rendre compte que c'était la mienne !
-Alors tu ne me reconnais pas ?! *ôte son masque et lui fait un petit bisou sur le front* Tu es magnifique ce soir !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 21:04 | |
| C'était il y a un jour que j'avais eu l'accident sur le ventre mais la blessure cicatrisait peu à peu et je décidai quand même de venir au bal masqué. J'avais une belle robe noire, avec des grand talons, la robe était assez collée au corps et cela me faisait un peu mal au ventre, j'avais aussi un décolleté qui mettait en valeur mes... Enfin voilà vous comprenez quoi ! Mes longs cheveux bruns n'étaient pas attachés et retombaient sur mon dos nu, mon masque recouvrait juste mes yeux et laissait voir mes lèvres rouge carmin.....
Je ne reconnaissais personne mais une fille qui était complétement à l'aise avec le buffet m'avait l'air familière, mais je la connais !
-Sindeï !!!!!! Tu t'en souviens ? Cet été !!!!!!
Je la serrai entre mes bras (enfin d'un seul bras puisque mes bras serraient mon ventre sans cesse), malgré tout c'était la seule personne qui me connaissait vraiment et qui était au courant sur mon passé ! J'étais si contente de la voir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Fév - 23:10 | |
| Je venais d'arriver. J'étais habillé dans une tenue un peu victorienne/costard, en blanc et noir. J'avais une veste longue, descendant jusqu'aux genoux. Sur le torse, une petite chaînette argentée reliait les deux tissus. Son jabot était noir, sa veste blanche. Il avait une chemise intérieure blanche aussi. Des froufrous sortaient de ses manches, blancs, eux aussi. Son pantalon était blanc, puis des bottes noires qui montaient aux genoux ornaient le tout. J'avais enfilé des gants fins noirs et mon masque blanc, qui allait si bien avec mes cheveux. C'était assez classe.[ ref. Lysandre A-S ] Je marchai un peu au milieu des gens. Vampires ... Et humains. Il y aura certainement d'autres hunters aussi. J'avais caché dans mes manches ma sarbacane et mon petit sac comportant mes billes et fléchettes était caché sous ma veste. J'entendis soudain une voix un peu familière près de moi.
<< -Comment vas tu ? >>
C'était la jeune fille de tout à l'heure. Celle que je devais retrouver. Je me dirigeai vers la voix. Je la trouvai finalement, devant une fille avec ses cheveux violets. Violets ? Hum... Ça me dit quelque chose... C'était pas la fille qui m'a dégagé de sa chambre par hasard ? Avec les deux vampires ? Peut-être. Je posai une main sur l'épaule de mon amie. (bien que je ne connaisse toujours pas son nom ...)
- Salut, fillette.
Je lui fis un sourire en coin.
- Bonsoir à toi aussi, dis-je à la fille aux cheveux violets. [ j'imagine que c'est la nuit (?) ]
[ désolé si la tenue ne va pas mais je savais pas quoi mettre et je voulais une tenue originale :/ ] |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 0:45 | |
| Moka arriva dans la salle. Elle ne s'avait pourquoi elle était venu assister à la petite fête. Après tout, elle n'avait aucune raison d'être ici. Son cher et tendre était parti aux urgences quelques heures auparavant et depuis plus aucune nouvelle. Elle était angoissée, si seulement elle l'avait accompagné peut-être qu'elle se sentirait plus à l'aise. Malgré tout elle avait prit soin de porter une jolie robe noire assez volumineuse pour l'occasion mais pas des plus pratiques et pour une fois alle avec laissé ses longs cheveux détachés et légèrement ondulés sur le bas. Allait-elle passer la soirée seule ? Sand doute. Elle fouilla la salle du regard et remarqua que Zero était présent. Malgré le masque elle l'avait facilement reconnu. Elle devait à tout prix aller le voir pour le remercier, après tout il l'avait aidé ainsi que sa soeur. Elle se dirigea vers lui, il était vraiment à l'autre bout. Une fois face à lui, la jeune vampire s'inclina en signe de remerciement. - Merci beaucoup pour tout à l'heure. Pour ma soeur et... Et pour moi.Elle s'adossa au mur à côté de lui. Mais que faisait-elle ? Ça allait peut être le déranger. Elle s'écarta un peu. - Je suis désolée je ne vais pas vous déranger plus longtemps.Elle était quelque peu gênée et recula un peu. Elle se sentait pathétique. C'est vrai, habituellement elle n'aurait pas agis ainsi ! - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 15:25 | |
| Raito venait lui aussi de rentrer dans la salle où se déroulait le bal, il était vêtu d'un pantalon bleu avec des traits dorés sur les côté il avait aussi une longue cape bleue et blanche avec aussi des traits dorés, un long nœud blanc était fixé au niveau de son cou pour tenir sa cape qui était quand même assez longue sont masque était noir avec des plumes noires et bleues sur le côté droit il avait aussi un chapeau noir blanc et recourbé sur les bords. Raito ne se sentait pas trop à l'aise en compagnie de plusieurs personnes mais il voulait absolument y aller pour essayer de se faire des amis car depuis sa rentrée dans l'académie il n'a parlé qu'avec Yuki et c'était peut être le moment idéal pour se rapprocher plus des autres et se sentir pour une fois à l'aise. Il espérait pouvoir se faire minimum un(e) ami(e). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 18:58 | |
| J'étais arrivé, bien en retard je dois dire. J'étais toujours sous le choc, mes larmes m'avaient laissé des joues gonflées et des yeux rouges. J'étais légèrement tremblant, j'étais presque sur le point de m'évanouir. Mais, sous mon masque or, on ne pouvait voir ça. On ne pouvait pas voir la douleur qui s'était répandue dans mon corps, seul le tremblement de mes mains trahissaient mon physique. J'avais un costard blanc immaculé avec des boutons or. Ma ceinture était or aussi. Je n'avais pas de cravate, et ma veste n'était pas fermée. Ma chemise était assez ouverte, vers le torse. Le tout faisait un peu classe moderne. J'ignorai les regards et les gloussements que les jeunes filles faisaient à mon égard en passant, et continuai mon chemin. Je levai un instant les yeux. Je la cherchais. Oui, elle était là... Avec ... L'autre fille, là... Kyara ? Et un jeune homme. C'est qui celui-là ??! C'est avec lui qu'elle est ?! C'est pour ça qu'elle me prend de haut ? Elle le préfère ?! J'hésitai. J'allais le voir et lui cassais la gueule ou je restais a l'écart ...? Il a l'air d'être un humain. Non, mieux vaut pas mettre du sang partout avec les vampires à côté. Je renonçai et m'approchai du buffet. Je n'avais pas faim. La tristesse me bouchait l'estomac. Je n'avais pas mangé depuis que j'avais vu Deilana. Je partis de cet endroit et allai m'adosser contre un mur. J'avais la tête qui tournait. Je me rassurai et m'empêchai d'aller buter l'autre mec en me disant que Dei m'aimait encore moins si je lui aidais quelque chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 20:59 | |
| Je regardai l'homme aux cheveux blancs, curieuse. Hum, il me semblait bien l'avoir déjà vu...
- Bonjour ! ^-^
Je me tournai vers Kaïri.
- Tu es vraiment magnifique dans cette robe. J'adore ! *sourit*
Je discutais, essayant désespérément de me changer les idées sans y parvenir. Dès que je clignais des yeux, l'image de Len me revenait en mémoire... Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis alors que mes yeux étaient ouverts !! Il était juste là, en face de moi, adossé à un mur. Mon sang se figea dans mes veines et mon coeur partir à toute allure. Je me tournai vaguement vers l'homme.
- Euh... Comment vous appelez-vous ? *visage figé*
Puis je craquai, sachant que je ne pourrai pas tenir la conversation comme si de rien n'était. Il fallait que j'aille le voir.
- écoute, Kaïri, [ Dévoilée ! <3 ], je... Je dois te laisser. Je reviens vite, promis...
Et je me faufilai le plus rapidement possible jusqu'à Len. Mais une fois à quelques mètres de lui, ne sachant s'il m'avait vu ou pas, je m'interrompis. Pourquoi donc était-il parti en me disant cela, dans la chambre...? Puis, prenant mon courage à deux mains, je m'avançai jusqu'à lui faire face. Je m'apprêtai à dire quelque chose, mais... aucun son ne sortit de ma gorge. Je croisai alors les bras et essayai, sans grand succès j'imagine, de garder un visage ferme. J'attendais qu'il me parle... S'il le faisait jamais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 21:00 | |
| [réponse Akya et Lop t'es relou Dei j'ai posté juste aprés toi ] Akya entras dans la salle et jetta un coup d'oeil furieux derrière elle .Il la suivait toujours se satané Lop ne la lâcher pas d'une semelle depuis qu'elle l'avait croiser au hasard d'un couloir .Il lui fit un grand sourire mais elle ne su pas deviné si il était narquois ou apeuré . N’empêche une question la turlupiné :comment diable avait il fait pour la reconnaître? elle était pourtant méconnaissable !Elle avait mis une longue robe dos nu bleu clair resserré à la taille par une large bande de tissus bleu foncés et de long gants du même bleu que sa robe lui arrivés au dessus de coude qui était souligné par deux étoile bleu foncés .Elle avait traité ces cheveux pour qu'il est plus de volume et c'était fait une anglaise à sa gauche .Elle avait un bibi (je crois que c'es ça le nom ) bleu clair agrémenté d'un ruban de la même couleur que la ceinture .Elle avait aussi un petit sers coup bleu avec une étoile .Ses yeux était camouflés par un large bandeau .Elle était particulièrement fière de son maquillage alors pourquoi Lop l'avait -t il reconnu ??tout ce boulot pour rien - Spoiler:
Lop lui c'était simplement remis en mode mafieux avec en plus un loup tout simple noir - Spoiler:
Il aluna une cigarette et s’adossa contre le mur juste à coté de la porte -P*ta*n qu'es qu'on s'*m*rd* iciAkya lui jeta un regrd noir puis d'une pichenette fis dégager sa cigarette -Personne t'a demandé de venir Elle se faufila dans la foule, pour une fois que ces 20 centimètre en moins était utile !! Elle ne tarda pas à trouvé Kairi accompagné d'un jeune homme en tenue moyenâgeuse . -Salut Kairi c'est moi !!*retire son bandeau leur fais un grand sourire et le remets *vous allez bien??*regarde Archange de la tete au pied avec une petite moue sur le visage puis en l'ignorant totalement * Dis c'est qui ça *pointe vaguement Archange de la main * De son coté Lop alla dans un coin de la pièce ou se trouvait déjà un blondinet et une file au cheveux rose .En regardant plus attentivement il reconnu le mec de la Night qui avait assister à son cours et sa Juliette .Il avait pas l'air en grande formes et ses mains tremblées quand a elle elle rester planté la devant lui comme une c*nn* -Bah alors Roméo tu t'es fais plaqué ???Pourquoi tu tente pas ta chance ailleurs .Vu ton physique tu devrais pas avoir trop de mal à trouver .Sinon tu peut aussi rester la à te morfondre ou bien alors ....Tu va dansé avec ta Juliette .Avoue tu en meurt d'envie laisé les problème de coté pour se soir et alé dansé c'est la fete aprés tout !!!vous aurez tout le temps de vous disputez demain .Enfin moi je dis ça je dit rien Lop avait dit tout ça d'un air dégagé sans regardé ses interlocuteur.Mais de quoi se mêlait il ??Pour que Lop s’occupe de problème de couple qui plus est ce de personnes totalement étrangère il fallait vraiment qu'il s'ennui .Il regardait tout autour de lui ,y avait pas mal de couple qui valsait déja sur une valse gnangnan et des paumé de la life seul comme lui .Il tata sa poche le contact de la dynamite le calma .au pire si c'était vraiment trop chiant il pourrait toujours organisé un petit feu d'artifice . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 21:33 | |
| [ je vais te tuer Marion :) *sourire psychopathe puis yeux de killer* ]
La jeune fille aux cheveux violets me fis un bonjour très enthousiaste. Elle complimenta la robe de la fillette et ...
<< - Euh... Comment vous appelez-vous ? *visage figé* >>
Elle avait perdu son sourire. Elle avait aperçu quelqu'un, et avait le visage fixé sur lui. C'était un blond, vraiment pas très grand, maigre et qui semblait être du genre renfermé. Il lançait des regards meurtriers vers moi. C'est quoi son problème ?!
- Anchange. Archange Anju. Et vous ? Elle sembla perturbée et craqua finalement.
<< - écoute, Kaïri, [ Dévoilée ! <3 ], je... Je dois te laisser. Je reviens vite, promis... >> [ merci ! ^^ ]
Et elle partit plus vite qu'un rominet. Une autre arriva , elle me détailla avec un moue. Quoi ?! P*tain mais je peux pas les saquer ( saker* ? ) aujourd'hui !!!
<< -Salut Kairi c'est moi !!*retire son bandeau leur fais un grand sourire et le remets *vous allez bien??*regarde Archange de la tete au pied avec une petite moue sur le visage puis en l'ignorant totalement * Dis c'est qui ça *pointe vaguement Archange de la main * >>
Je l'ignora totalement , malgré un petit nerf qui ressortais au niveau de la tempe, on ne pouvais voir que jetait énervé.
- eh bien ... Kaïri , si nous allions au buffet ?
J'essayais d'être aimable même si le blond m'avait tapé sur le système et que l'autre s'était ramenée. Comment ça "c'est qui ça?" Je vais lui en foutre moi de ses questions ! Non mais ! Je tendis la main vers Kaïri pour quelle la saisisse.
-RP DE LEN MAINTENANT-
Deilana s'approcha rapidement de moi. Je l'avait vue, de loin, elle avait craqué et s'était précipitée ici. Elle n'était pas encore arrivée près de moi qu'un mec aux cheveux gris se mît près de moi.
<< -Bah alors Roméo tu t'es fais plaqué ???Pourquoi tu tente pas ta chance ailleurs .Vu ton physique tu devrais pas avoir trop de mal à trouver .Sinon tu peut aussi rester la à te morfondre ou bien alors ....Tu va dansé avec ta Juliette .Avoue tu en meurt d'envie laisé les problème de coté pour se soir et alé dansé c'est la fete aprés tout !!!vous aurez tout le temps de vous disputez demain .Enfin moi je dis ça je dit rien >>
- la ferme.
J'avais dit ça d'un ton très sec, sans qu'on puisse répliquer quoi que ce soit.
- elle ne m'a plaqué. On n'est même pas ensemble. C'est pas tes affaires alors quand tu sait pas tu t'occupe de tes oignons ! Et puis je veux pas d'autres filles qu'elles.
Deilana s'approcha enfin. Je n'avait pas bougé, pas cillé. Elle semblait attendre que je parle. Quoi ? Qu'est ce qu'elle attend ?! Que je m'excuse ? Je n'ai rien fait moi ! Ce n'est pas moi qui l'ai insultée !
- tu attend quoi au juste, Deilana ?!
J'avais une voix grave et elle avait un peu vacillé lorsque je lui avait parlé. Lorsque j'avais une voix grave, je savais que j'étais au bout. J'ai ... Pas l'habitude. Mes mains tremblaient de plus en plus, et mon esprit s'embrumait. Je ne voyait presque plus , la lumière baissait peu a peu. Au fond de moi je me battais pour rester éveillé. Mais les images me revinrent en tête et je flancha. Tout devint noir je tombait sur elle, évanoui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 21:43 | |
| Kaïri avait posé une simple question à Deilana et pendant ce temps, la salle se remplissait encore plus, une fille était tombée, une autre était partit au buffet. Le blond, qui devait être ami avec Deilana était aussi arrivé. D'ailleurs, une personne que Kaïri appréciat bien venait de faire son entrée. Archange ! Il avait pus venir ! Il n'avait donc pas mentit, le coeur de la jeune fille se resserat. Même si elle attendait la réponse de Deilana, elle le regardait du coin de l'oeil. Il était magnifique dans cette tenue. Elle était sure de ne pas le revoir souvent dedans, elle détailla alors la tenue pour être sure de ne pas l'oublier. Il vint ensuite poser son bras sur l'épaule de Kaïri. Bon, elle était peut être plus petite que lui, mais elle ne servait pas d'accoudoire !
-Salut, Fillette.
Lui avait t'il dit. Elle grimaça interieurement, quand allait t-il arreter de l'appeler comme cela ? Peut être jamais...
Il n'oublia pas de dire bonsoir à Deilana même si il ne l'a connaissait pas. Enfin, aucun des deux ne s'était reconnu ! A en présumer par la façon dont il se comportait tous les deux ! Bref, Deilana vit le blond à un moment et abandonna Kaïri avec Archange. D'ailleurs, Deilana avait dit son prénom au jeuen homme... Bon, maintenant, il était égaux... Elle n'aimait pas ça ! Elle préférait lorsqu'il ne savait pas son prénom. Tant pis, cela devait arriver un jour ou l'autre.
Une jeune fille et un... homme firent leur entrée, la jeune fille n'avait pas l'air de beucoup aimé le garçon vu les regards qu'elle lui faisait. Elle s'approcha de Kaïri, retira son masque. C'était, une fille qu'elle avait rencontré à la fête. Son prénom... euh... Akya ?
La jeune fille regardait Archange, non, elle le fixait et le montra du doigt comme si c'était une grenouille ou un insecte.
-Dis, c'est qui sa ?
Demanda t'elle. Kaïr eut un petit sourire. Elle pouvait enfin présenter Archange à une personne !
-Alors, sa, c'est Archange !
Dit t'elle en le regardant avec un sourire en coin. Pendant qu'elle le présentait, elle avait réussit à faire tomber son bras qui s'était réfugié sur son épaule ! Ensuite, elle regarda Akya et Dit.
-Archange, voici autre sa, c'est à dire, Akya.
Dit t'elle en la montrant du doigt et en lui faisant un petit clin d'oeil pour lui signaler qu'il n'y avait rien de méchant.
Elle regarda ensuite sa robe, elle était magnifisque... Comme toutes les autres filles avec leurs robe à perles, à froufrou... La robe de Kaïri était assez simple (Cf : mon avatar). Elle regarda le centre de la salle, des couples étaient déjà entrain de dansé...
Peut être pourrai t'elle danser avec Achange.. Enfin si il savait danser.
Elle regarda de nouveau Archange, elle n'avait pas vraiment envie de regarder ou de parler avec Akya... Tant pis.
Il lui demanda si elle voulait aller au buffet. Il lui tendit la main, Kaïri l'attrapa et glissa un petit désolé à l'oreille d'Akya. Tant pis... Elle aurait bien voulut parler avec Akya mais Archange avait fait l'effort de venir alors elle ferait l'effort de le suivre où il irrait et seulement si il lui demandait.
[Zero, j'ai fait plus de 250 mots , je suis trop fière ! ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 22:10 | |
| Akya regardait "ça " et Kairi partir .Trop contente de voir se couple en formation c'était décidé il finirais ensemble meme si elle devait mourir .Son estomac fit un petit bruit .Akya rougit puis sautilla joyeusement jusqu'au buffet mais avant d’arrivé au festin elle trébucha sur quelqu'un .Elle avait marché sur sa cape (Raito ) .Elle se releva en époussetant sa robe et tomba nez à nez avec un masque noir à plumes noires et bleues .Elle sursauta ,logique c'est pas habituel de rencontré des gens masqués, faut s'y faire !!!
-Excusez moi .Euh votre tete ne me dis rien [logique y a un masque dessus]vous etes ici depuis quand ??Ah! euh moi c'est Akya vous en avez peut etre rien à faire mais bon ....
Akya n'étais pas trés à son aise discuter face à un masque un bandeau sur les yeux était assez déstabilisant .De plus la foule était de plus en plus compacte .Sans savoir pourquoi elle se sentie mal à l'aise et des souvenir confus lui vint à l'esprit .Une sensation de déja vu étrange elle n'étais pourtant jamais allé dans ce genre de fete . inconsciemment elle agrippa le bras de l’inconnu et le serra en jetant des regard inquiet autour d'elle .
De son cotés Lop regardait le blondinet tombé dans les pommes ça lui apprendra à lui répondre sur ce ton .Il regarda Juliette lui faisant comprendre que si elle ne faisait rien qu'elle ne compte pas sur lui il le laisserais crevais comme un chien.Il alluma une cigarette puis se redressa et s'éloigna dans la foule laissant le mégots à peine entamé dans les cheveux blond de Roméo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 22:18 | |
| Le professeur de physique, habillé, euh, sauvagement, s'était planté devant Len juste avant moi et ils avaient échangé quelques mots que je n'avais pas compris. Lorsque Len me parla, il était très... agressif. Je m'apprêtais à lui répondre -ou du moins à essayer- lorsqu'il s'écroula tout d'un coup sur moi. Immédiatement, l'inquiétude me saisit. L'infirmerie n'était pas très loin et j'y aurais bien emmené Len, mais empêtrée dans ma robe, je ne pouvais rien faire. Je le vais alors la tête et lançai dans la salle désespérée:
- Au secours, venez m'aider ! Il a besoin d'aide !!
Len était inconscient contre mon épaule. Sa proximité me faisait rougir, mais je ne m'autorisais pas à divaguer, ce n'était vraiment pas le moment !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 25 Fév - 23:28 | |
| [WOWOWOWOWO c'est quoi ça? Où est-il indiqué qu'on a le droit de posté avec n'importe quel compte?! Non non je refuse là. Un personnage, un compte! Vous changez de compte pour poster avec intel ou intel et pas autrement! La prochaine fois que ça se produit je ne me génerais pas pour mettre un avertissement! Tout de même! Il est logique que l'on ne poste pas à tout va! Pour cette fois vous ne changerez pas car plusieurs personnes ont postés après vous, mais attention à la prochaine fois! Merci!]
Zero soupira en entendant l'élève à côté de lui lui parler.
-Non, c'est encore une de ces idées stupides au directeur.
Le jeune homme regarda la main tendu par cette personne appelée Eliott. Zero ne lui tendit pas la main et se contenta de regarder face à lui. Zero savait très bien que c'était un humain, mais il voulait savoir si c'était un hunter.
-Tu es un hunter, non?
Zero resta froid et ne donna pas son nom, il ne fallaitpas que cet humain sache qui il était. Petit à petit la salle de bal se remplissait de plusieurs élèves que Zero en connaissait pas. À un moment, une fille vêtue d'une robe noire (je suppose que tu as omis de dire qu'elle porte un masque. Je prend en compte qu'il est dans le même style que la robe) et d'un masque assortis fit son entrée. On voyait bien qu'elle cherchait quelqu'un, et plus elle se rapprochait des deux hommes plus Zero distinguait de qui il s'agissait. C'était Moka, elle avait laissé ses cheveux détachés et Zero admis qu'ainsi elle était plutôt mignone. (8D) Cela changeait de toutes ces tenues provocantes qu'elle mettait, sans doute pour se former une carapace. La jeune vampire le remercia, ce à quoi il fit un signe de tête pour lui dire que ce n'était rien et elle s'excusa, sans doute pensait-elle que sa présence dérangeait le vampire. Il ne savait pas pourquoi, mais Zero tendit la main vers la jeune fille.
-Une danse?
[C'est bien Kaïri! Continues comme ça!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 26 Fév - 7:12 | |
| -Non c'est encore une de ses idées stupides du directeur.
Lui dit le garçon au masque gris. Le jeune homme détourna la tête et ne dit pas son nom. Bien, pensa Eliott, les élèves ne sont pas très accueillant ici ! La poignée de main d'Eliott repartit à son expéditeur sans être accepte.
-Tu es un hunter, non ?
Lui demanda le vampire pendant qu'une autre vampire s'approchait. Allait t-il lui répondre, bien sur que non voyons ! Le garçon ne lui avait même pas dit son prénom ! Quand la jeune fille arriva, le garçon lui proposa une danse. Il était de si mauvaise compagnie ? C'était sympatique, il ne s'était même pas excuser. Mais Eliott resta de marbre, il regardait les jeunes fille dansant avec leur cavaliers, cela pourrait faire rêver n'importe qu'elle fille. Les garçon aussi, si il était de nature à aimé les froufrous et les masques. Eliott détestait cela, mais, il voulait voir si l'on pouvait approcher un vampire et lui parler et que celui-ci soit aimable en retour. Ce n'était pas gagné du tout !
Il devait partir, quand il entendit une fille crier.
-Il a besoin d'aide !
Bien, Eliott pourrait les aider avant de repartir dans sa chambre. Il s'approcha de la jeune fille, regarda le vampire. C'était une humain, connaissait t-elle le secret. Eliott préféra être prudent. Il s'agenouilla près du corps du garçon et demanda à la fille ce qu'il avait.
[AKYA ! Il faut que tu restes avec Eliott pour qu'il ne parte pas ! ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal masqué~ | |
| |
| | | | Le bal masqué~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|