Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le bal masqué~

+5
Niels Alexandersson
Jessie McDowell
Akira Rainsworth
Moka Rainsworth
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le bal masqué~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:02

Skiney que je tenais il y a deux secondes dans mes bras venait de s'échapper , elle ne comptait pas rester les bras croisé en tout cas , elle se concentrait au maximum pour que son pouvoir agisse. Elle a du courage ,elle lutte pour le bien des autres contre les lvl E pendant que moi je suis ici , cloué au sol.
Je suis incapable de tuer quelqu’un, même si c'est un lvl E , ces vampires n'arrivent pas à ce contrôler et leurs actes ne sont pas totalement de leurs faute. Il me manque le courage pour faire ceci , des pensées horribles revient dans ma tête, ses affreux souvenirs du jour ou .. je l'ai tué . Ne jamais avoir parler de sa a personne augmente ma souffrance , même pas à Skiney , PERSONNE , et ce souvenir me torture chaque jour , il me détruit mon cerveau peux a peux , ce colle dans ma peau , je ne peux pas le partager et ce souvenir reste coincé dans mon corps en me rappelant qui je suis , je ne suis rien qu'un monstre .

Je voulais juste partir d'ici mais les portes étaient encore bloqués , j'eu un réflexe de gamin et je partis me blottir sous la table du buffet , les lvl E ne m'avais pas remarqué présent , sous cette table je serais ''invisible''. Et ainsi je partis tout doucement sans ne rien dire à Skiney ou White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:05

La jeune fille me suppliait de le soigner. Et puis quoi encore ? Pour qu'il recommence a fliter ? Je la regardait sans avoir le moindre sentiment. Deilana me regarda avec colère

<< - écoute, Len. Tout d'abord, heureuse de te revoir dans le monde des vivants. Ensuite... *serre les dents* je te signale que Kaïri et moi sommes amies. De très bonnes amies. Tu n'as donc pas de raison de lui parler ainsi. En plus, je ne sais pas ce que Archange t'a fait, mais il risque de bientôt mourir. Pourquoi tu ne veux pas le soigner ? Len... *murmure* Oh, pardon de t'avoir parlé comme ça. C'est juste que... J'ai peur, et puis.... *se reprend un peu* écoute. Je ne sais pas ce que tu as contre Archange, mais il risque de mourir bientôt si tu ne fais rien... >>

Je baissa la tête. Elle avait raison mais ... C'était dur pou moi d'accepter.

-*murmure* tu t'inquiète pour lui ....

Je lui lança un regard. Je la Fixa, puis soupira.

- c'est uniquement pour Deilana, et toi *a Kaïri* ...

Je m'approcha. Je me mis a genoux , a côté du corps évanoui de mon rival. Il était grand et beau. Il semblait costaud. Cela menerva encore plus. Je montrait presque les crocs. Je posa mes mains sur les blessures, une par une, et pour chacune une lumière bleutée apparaissait... Bientôt, toutes les blessures hormis son visage étaient soignées. J'enleva en tirant d'un coup sec sur le sparadrap la compresse sur L'oeuil d'Archange. Mhhh ça doit faire mal. Je jubilais silencieusement. Depuis quand fait je devenu si sadique ? J'inspecta les dégâts. C'était déculasse. On aurait dit que la paupière était arrachée... Il n'avait plus de cils, le sang commençait a sécher et faisait une sorte de pâte, s'infectant. La compresse était lourde, très lourde, emplie au maximum de sang. Je posa ma main sur L'oeuil du garçon et la lumière bleutée apparue. Quelques secondes après, tout était réparé. Il y avait encore le sang et il lui manquait des cils, mais il ne risquait plus rien. Je me leva.

- voilà. Il ne risque plus rien.

Je détournait la tête et faisait la tronche. Niet. Basta je fais plus d'effort, j'ai déjà donné aujourd'hui pour ce crétin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:40

Le garçon s'approcha et Kaïri détourna la tête pour ne pas voir si jamais les choses devenait horrible.

-Voilà, il ne risque plus rien.

Dit alors le jeune homme en se relevant. Kaïri tourna la tête vers Archange, il n'avait plus aucune blessure, mise à part le fait que son oeil n'est plus de cil. Elle regarda Deilana qui en avait fait beaucoup pour elle en réussissant à convaicre Len. Oui, ce garçon s'apellait Len. Kaïri le découvrait enfin. Elle s'approcha du garçon.

-Merci Len ! Merci beaucoup ! Moi, c'est Kaïri.

Elle alla ensuite vers Deilana et la serra fort dans ses bras.

-Merci merci merci merci !

Elle se détacha de son amie et partit ensuite au côté d'Archange. Elle était assise devant lui et lui tenait la main. Elle avait eu si peur. Elle allait avoir du mal à lacher la main de son ami. Le croire mort n'avait pas été la plus belle des pensée. Mais maintenant, elle était soulagée et attendait que son ami se réveille. Elle était étonné des dons du jeune homme. Il n'avait rien sur lui et pourtant, il avait réussi à le soigner. Elle ne savait pas quel miracle lui avait permis de faire ça et elle s'en moquait. Le plus important pour le moment, il fallait qu'Archange ouvre les yeux.

Naminé, sa conscience, sautait de joie. Elle aimait bien Len. Il était sympatique vu qu'il avait sauvé le garçon. Naminé était onc aussi heureuse que Kaïri et toute les deux attendait un signe d'Archange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:01

Lop était euh .....Très énervé et en même temps totalement déboussolé .Il avait très mal au pied mais il ne voulait pas donner satisfaction au microbe qui lui avait fait ça .Pour retenir son cris de douleurs il se mordit la lèvre le plus fort possible, tellement fort qu'elle s'était mis à saigné .C'était une certitude maintenant l'Académie était infesté de vampire. (Il est tellement lent d'esprits que c'est que maintenant qu'il en est sure) apparemment certains arrivé mieux que d'autre à contenir leur envie comme Niels et d'autre ne pouvait pas se maitrisé et attaqué tous ce qui bougé .C'était le cas de ceux qui attaqué la salle .Mais Lop ne se jeta pas dans la bataille .Il fut l'albinos, qui avait miraculeusement retrouvé l'usage de ces jambes, s’enfuir avec Akya sous le bras.

-Akya !!!!!!!

Lop chercha à les suivre mais il n'avait pas les mêmes aptitudes physique que cet imbécile d'albinos .En se penchant au dessus du balcon il aperçu Moka en dessous attaché .Surement cet idiot d’albinos, décidément il collectionné les bêtises celui là !!!Il sortit un bâton d'explosif et le lança en bas puis il escalada la rambarde et sautât .L'explosif explosa (ouah c'est très recherché comme phrase ) juste en dessous de lui et le souffle de l'explosion ralentit sa chute en plus de grillé ces chaussure .Grace a cet technique Lop arriva en bas sans trop de dommage .Il enlevât ces chaussure trop bousillé et se dirigea vers la belle .Elle était attaché avec des chaine et était en sous vêtement –‘ .We are in poco in the m*rd* (c’est du moi faut pas cherché ) .Lop se regarda il était habillé avec un simple pantalon et il ne tenait pas franchement à finir en slip
-Désolé Moka je peux rien faire pour toi .Je suis pas encore nudiste *murmure* mais je ne sais pas encore jusqu’à quand.

Il essayait de plaisanter mais le cœur n’y était pas .Il avait laissé Akya se faire enlevé .Il ne servait à rien elle, si ça avait été lui elle aurait trouvé un moyen pour le sauver (bon je sais la scène est difficile à imaginer Akya terrassant Vladimir faut avoir une bonne imagination comme même) Lui il était resté là impuissant.

-Elle n’a même pas crié quand il l’a emporté je suis sure qu’elle contenait sa colère .J’aimerais pas être là quand elle va exploser *rire forcé*

Lop laissa coulait une larme .Ne vous emballait pas ce n’est pas une larme de tristesse mais une larme de rage .Il était tellement en colère qu’il faisait peur .Il brisa une des chaines de Moka à main nu .Il ne l’avait même pas fait exprès .S’apercevant de cela il essaya de se contenir

-Désolé Moka ….Quand i s’agit d’Akya je perds un peu mes moyens .Bon au moins comme ça tu as une main de libre.
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:34

Moka eu une main de détachée et par miracle, toutes les autres chaines disparurent comme par magie... pour réapparaître d'un coup. Seul le pouvoir d'un vampire et surement de sang pur pourrait la détacher ou alors il faudrait que l'albinos revienne, mais à mon avis ce n'était pas près d'arriver ! Elle avait les larmes aux yeux. Elle fondit en larme et restait tête baissée. Elle s'en voulait, elle n'avait rien pu faire pour protéger Akya ni qui que ce soit d'autre. Elle qui habituellement faisait tout pour embêter Lop, elle était en train de pleurer dans ses bras.

- Je.... Je suis désolée je n'ai rien pu faire pour Akya... Je suis tellement inutile...

Un parfum de sang venait à elle, elle avait les yeux rouges et mélangé à son sang, l'envie était plus présente. C'était l'oeil du professeur ! Que s'était-il passé ?! Elle ne pouvait résister. Elle lécha le cou du professeur. Non elle devait résister ! Elle s'écarta du professeur.

- Je suis désolée Je... Je... Je n'aurais... Pas du...

Sa respiration était de plus en plus lente et les battements de son coeur de plus en plus faibles. Son sang coulait sans vouloir s'arrêter. Elle semblait se rapprocher de plus en plus de la mort. Son visage était de plus en plus pale et son sang de moins en moins présent.... Arrivera-t-elle à être sauvée à temps ?!
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:15

Alors que je tenais Yuki dans mes bras je fus s'éparé de Yuki des ronces qui nous plaquèrent sur le mur en se sérrant les unes aux autres et en déchirant ma chair. Mon manteau tomba du dos de Yuki qui était dans le même état que moi. Le sang coulait de partout et envahissait la pièce. La vampiresse qui avait attaqué Yuki quelques instants plus tôt vint se placé devant moi, sans aucune expressions sur le visage. Je n'eu rien le temps de dire ou de faire qu'une ronce s'enfonça lentement dans mon cœur. Je me retenait de crier, la douleur était insuportable. Le sang coulait de plus en plus et commença si cela ne suffisait pas elle me balança sur un mur. Et alors que je perdait connaissance elle s'abreuvait de mon sang.
Lorsque je repris connaissance, j'était mal en point, j'était griffé de partout, des ronces me bloquait et j'en avait une dans le cœur. Je les retira une à une chaqune donnant naissance à une grimace de douleur. Je trouva Yuki attaché au mur avec des ronces ainsi qu'une fillette très bizarre en face d'elle.
"Je t'aime pas. T'es pas belle, d'abord !"
C'est ce que dit la fillette qui lui enleva son soutient-gorge quelques secondes après. Elle se pencha comme pour observer sa poitrine, puis, comble de l'horreur, lui arracha l'un de ses seins. Yuki hurla de douleur. Alors que je venait vers elle, elle se mit à flotter puis m'arracha un œil ainsi qu'à Yuki. Je criais de douleur. Me reprenant j'utilisa mes pouvoirs pour l'envoyer sur le mur. Elle atterit comme une poupée de chiffon. Je défis les liens de Yuki et la rattrapa avant de reperdre connaissance.
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:50

Le professeur avait reçu un véritable choc. Akira l'avait giflé. Elle, la petite fille gentille et naive que Niels prenait presque pour une cruche. Il n'aurai pas imaginé qu'elle soit capable d'un tel geste. Le professeur aurait pu entrer dans une fureur noir mais rien. Il se contentait de regarder le sol, pensif et particulièrement honteux.
Oui, Niels était couvert de honte. Akira avait réalisé un exploit, elle avait réussi à fermer le clapet du Niels d'un simple mouvement de main. Pourtant le professeur n'allait pas laisser la belle se dénigrer ainsi. Elle avait tellement fait pour lui. Sans le savoir, elle l'avait tiré des ténèbres et elle arrivait à apaiser son coeur.

- Ne dis pas n'importe quoi. Ne comprends-tu donc pas que grâce à toi, tout va mieux dans ma vie. Tu es mon rayon de soleil. Je me souviens d'une fille qui se tenait devant moi, vêtu d'une jolie robe. Elle était merveilleuse. Elle restait immobile et mordillait un stylo face au directeur. J'arrivais malgré tout à apercevoir son sourire. Son visage d'ange faisait battre mon coeur. J'aime tout chez elle. Ses défauts comme ses qualités et elles sont nombreuses. Je voudrais qu'elle reste à mes côtés pour toujours, je voudrais ne pas la blesser. Je tiens énormément à elle mais je me comporte comme un imbécile et j'ai peur de lui faire de mal.

On eût l'impression qu'il allait la gifler mais non, il tapota gentiment sa joue.

- Zafina. C'est le nom de cette sang pur. Cette sorcière, qui sait de quoi elle est capable ? Du mieux que je peux, je te protégerais. Elle ne te touchera pas tant que je serais là. Tu n'es pas un fardeau, tu es une héroïne. Cette jeune fille... c'est toi. Tu es ma petite protégée.

Niels la prit contre lui et la serra fort contre son coeur.

- Merci pour tout.

Ajouta-t-il, ému par cette situation. Un sourire se dessina sur son visage dur et froid.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:55

Je souris. Kaïri était repartie après m'avoir remercié. Mais ce n'était pas à moi qu'il fallait dire merci, c'était plutôt à Len...
Je me tournai vers lui et l'embrassai avec toute la douceur que je possédais. Profitant pleinement de ce baiser que j'avais cherché pendant tant de temps, de ne me séparai de lui qu'à regret.
Puis je le regardai dans les yeux avec gratitude, lui serrant les mains entre les miennes. Maintenant les vampires fous... Je croyais bien que c'étaient des vampires fous... étaient partis, je n'avais plus rien à craindre. Et puis j'étais avec Len...
Mais son visage fermé regardant Archange me revint en mémoire.

- Dis-moi, Len... Qu'est-ce que ce type, Archange, t'a fait ?

Je caressais sa joue du bout de mon doigt, tout en le regardant d'un air interrogateur. Une petite coupure l'avait effleuré pendant qu'il était évanoui, et un léger filet de sang s'en dégageait maintenant. Je l'essuyai du bout de mon doigt, le prolongeant en une tendre caresse dans l'attente de sa réponse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:59

POST ADMIN: Les rp autre part dans l'académie ou en ville sont désormais autorisé.
Bon RP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:19

Les portes s'étaient enfin ouvertes et les vampires avaient fui par les fenêtres qui s'étaient brisées dans un éclatant tintement de verre. Aussitôt, je cessai de maintenir l'effort que je m'étais imposé peu auparavant. Je savais qu'en ce jour, j'avais au moins sauvé quelques vies...
Cet effort ne m'avais pas pris autant d'énergie que ce que j'aurais cru. Mais alors que je me retournais avec un sourire fatigué... Oh non !! Matt !! Il était parti !!
Sans plus me préoccuper des courbatures qui sciaient sans vergogne chaque partie de mon corps, je me mis à courir dans la pièce à la recherche de celui que j'aimais...
Je ravalai vaillamment les larmes qui menaçaient de couler le long de mes joues, et poursuivis ma recherche.

- Matt... Matt, où es-tu ? Matt !!

Je m'interdisais formellement de penser qu'il avait pu se faire enlever. Non, non. C'était tout bonnement impossible. Me cuirassant contre cette idée, je me répétais sans cesse qu'il se serait défendu et qu'il était tout simplement un peu plus loin dans l'immense salle de bal...
Mais je sentais malgré tout l'angoisse et la peur ronger peu à peu chaque partie de mon corps et de mon âme. Oh, Matt... Que t'était-il arrivé ?
Le coeur lourd, je quittai la pièce, désormais persuadé qu'il n'y était plus...

//SKINEY QUITTE LE RP//

Dernière édition par Skiney Barhimy le Dim 31 Mar - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:47

J'aperçût enfin entre les nappes de soie, les portes qui s’ouvrirent brusquement , les portes du paradis , les lvlE partirent finalement , mais pas définitivement , ce genre de situation pouvait surement ce reproduire d'une seconde a l'autre . Je sortis de mon petit coin puis me dirigea vers la sortie. Et Skiney ? Je ne pensais pas à ça ( je sais c'est pas très gentil ...) , je voulais seulement me retrouver avec moi-même et mes pensé , je venais a cette académie soi-disant pour m'évader de mon passée , mais tout le faisait revenir , j'avais mal à la tête, j'étais épuisé ...Je me dirigea donc vers la porte a tout allure , sans dire au revoir a Skiney ou White et partis .

//MATT QUITE LE RP//
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:10

Akira avait bien écouté ce que disait Niels. Elle fut surprise, il ne la gifla pas, il lui tapota seulement gentiment la joue, il lui parla sans aucune forme d'agressivité, ni d'énervement, bien au contraire, c'était plus une sorte de déclaration. Il parlait d'une jeune fille lui était très importante, il rappela quelques petits moments qu'il avait passé avec elle. La jeune fille en question n'était autre que Akira, au début elle pensait qu'il parlait de quelqu'un d'autre, mais non, c'était d'elle. Elle se laissa prendre dans les bras du professeur. La belle serra ses mains dans le dos de l'homme. Elle l'embrassa tendrement, elle avait oublié le monde qui était autour, cela n'avait aucune importance à ses yeux et avec l'agitation qu'il y avait, personne n'y aurait prêté attention et puis, qui aurait résisté après tant de compliment d'une personne qu'on aime ? La réponse est personne ! Elle voulait rester une force pour lui, il voulait la protéger ? Mais il l'avait déjà assez fait ! C'est à son tour à présent de le faire ! Lors de leur rencontre pour la première fois elle.... Elle mordillait un stylo ?!Étrange mais elle n'était pas dans son état habituel alors je pense qu'on peut lui pardonner sans broncher ! Et puis cela restait mignon ! La jeune fille rougissait, elle ne se dégagea pas de l'étreinte de l'hunter, elle était bien la, dans ses bras réconfortant et agréables ! Il voulait être pour toujours à ses côtés tout comme elle elle le désirait, ses bras, le sentir près d'elle, pouvoir le protéger. À ses yeux, il ne se comportait pas comme un imbécile ! Loin de la ! Il a sa façon d'être qui n'est pas déplaisante, cela fait son charme ! Derrière cet air colérique, froid et effrayant se cache un vrai coeur d'artichaut, c'est ce que se disait la jeune fille et elle ne pensait pas se tromper sur cela. La gifle l'angoissait encore, elle commençait à paniquer, elle s'en voulait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle avait osé lever la main sur la personne qu'elle aimait, pour la première fois elle avait levé la main sur quelqu'un.

- Je suis vraiment désolée pour la gifle, je m'en veux terriblement ! J'ai une dette envers vous ! Vous pouvez me faire subir ce que vous voulez, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! Je ne sais quoi dire... Je veux rester à vos côté. Vous ne vous comportez pas comme un imbécile, je vous aime tel que vous êtes. Sans vous je ne serais déjà plus de ce monde. Vous avez réussi à me protéger et pourtant je n'ai jamais réussi à vous protéger de cette sang-pur ! Vous m'avez aidé, vous avez essayé de m'apprendre certaines choses sans vous moquer, vous m'avez supporté, mes bêtises et moi. C'est à mon tour de vous protéger. Vous avez peur de me faire du mal mais vous n'y arriverez jamais. Vous n'êtes pas ainsi. Vous êtes bien plus doux que ce que vous essayez de montrer. J'ai une grande confiance en vous. Si je suis une héroïne alors... Par quel mot puis-je vous identifier ? Aucun n'est assez puissant pour l'exprimer.En tant que sang-pur... C'est moi qui ai peur de vous faire du mal... De plus vous n'avez pas à me remercier, c'est tout naturel d'aider une personne que l'on aime... Que l'on aime plus que tout....

Sa dernière phrase elle l'avait dite à voix basse et en baissant la tête. Elle se resserras dans ses bras. Soudain, un bruit sourd se fit entendre, les portes s'ouvrirent dans un gros claquement, la belle sursauta et de ce fait, sa tête cogna contre le menton du professeur qu'elle caressa ensuite. Elle ne faisait que accumuler les gaffes, elle devait absolument faire plus attention, cela devenait important et surtout urgent ! Elle semblait encore plus inquiète, elle tient à lui et pourtant en ne faisant pas assez attention elle lui donne des coups ! Ce n'est pas du joli joli tout ça ! Elle espérait de tout coeur ne pas lui avoir fait trop mal sinon elle s'en voudrait encore plus ! Elle constata que les LevelE avait disparu, elle fut rassurée de savoir que l'académie avait à peu près reprit son calme. À présent elle devait rejoindre sa soeur.

- Je suis désolée ! J'ai eu peur.... Han les portes ! Moka ! Il faut à tout pris que j'aille la voir ! Le parfum de son sang... On le sent jusqu'ici ! J'ai un mauvais pressentiment !

Akira angoissait, sa soeur était en danger. La belle prit la main du professeur et l'emmena avec lui. Elle sortit en courant de la salle pour aller voir sur le balcon... Mais que s'était-il passé ? Elle vit deux personnes en sang, l'amie de Moka, Jessica, par terre agonisante. Ils avaient tous un oeil arraché, les filles étaient en sous-vêtement ou même pire encore ! Son frère Arata était lui aussi attaché et semblait mal en point. Elle essaya de défaire les ronces mais rien n'y faisait, elle se mettait simplement les doigts en sang, donc c'était inutile. Elle essaya d'user de son pouvoir mais elle eut un peu de mal et ne sachant pas es utiliser, elle était facilement affaiblie. Elle réussit enfin. Elle ne se voyait pas vraiment lui faire une transfusion mais il semblait aller mieux. Une jeune fille avec la poitrine en sang. Non, pire, un sein arraché, Akira, rien qu'en y pensant sentit une douleur à sa poitrine. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi mais elle n'avait rien sur elle. Elle ramassa une veste qui était par terre, surement celle du sang pur en sang puis elle la lui mit. Elle espérait qu'ils allaient vite s'en remettre. Elle ne pouvait rien faire de plus. Elle fut inquiétée encore plus en constatant que sa soeur n'était pas la. Elle descendit les marches et vit sa soeur en compagnie du professeur de physique chimie, elle était attachée et en sous vêtement.

- Moka !

Les battements du coeur de Moka faiblissaient. La blondinette se concentra un maximum pour défaire sa soeur de ces chaines en métal. Elle réussit, elle se laissa tomber et rattrapa sa soeur en même temps. Elle déchira sa traine et couvrit la brune, dehors il ne se faisait pas très chaud. D'ailleurs sans la traine, sa robe était hyper courte... Tant pis ! C'est pour la bonne cause. La belle pleurait à chaude larmes, sa soeur semblait mourante. Elle était en sang, ses yeux devinrent rouges, elle commençait à avoir peur également pour Niels.

- Moka... Ne me laisse pas...

Elle lui fit une transfusion, puis une deuxième jusqu'à être trop affaiblie pour en faire. Elle ne pouvait rien faire d'autre mais elle gardait espoir ! Elle s'arrêta à présent, elle était à bout. Elle regardait Niels pour savoir si il supportait. Elle avait confiance en lui et e cas de besoin elle l'aiderait jusqu'au bout.

- Professeur... Si vous avez besoin de sang, prenez-en à mon cou... Ce n'est pas facile à supporter !

Elle dégagea ses longs cheveux de son cou. Elle préférait qu'il en prenne à elle plutôt qu'à sa soeur qui semblait mourante... Son état n'était pas tellement mieux. Si elle essayait de se lever, elle pourrait à peine tenir sur ses jambes...
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:24

Yuki étant prisonnière ne pouvait rien faire. Elle s'attendait à tout sauf à cela. Elle se fit arracher un oeil et un sein. Elle hurla de douleur, un cri persan et effrayant qui ne donnait pas du tout envi, tel un film d'horreur... Mais en pire. La belle fut sauver par Kaname, elle était en sang et lui à présent évanouie, elle manquait de faire de même mais elle essayait de tenir le coup. Elle mit la tête du sang pur sur ses genoux.... Du sang de sa poitrine dégoulinait sur du sang pur. Elle avait peur pour la suite. Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Les portes s'ouvrirent dans un grand bruit, de quoi surprendre un mort ! Un jeune fille aux longs cheveux blonds arriva et fit quelques petites choses pour aider. Une sang pur ? Depuis peu, elle semblait avoir un peu de mal avec ses pouvoirs mais c'était gentil de sa part de vouloir aider. Elle ramassa la veste qui était tombée et la mit sur les épaules de Yuki.

- Merci, c'est gentil à toi.

La belle lui afficha un petit sourire puis la laissa descendre du balcon après tout, il était vrai qu'on ne savait pas trop ce qu'il était arrivé à sa soeur.... Elle essayait de se couvrir comme elle pouvait avec la veste maintenant qu'elle l'avait, elle n'allait pas décorer le sol.... Elle avait été publiquement humiliée, elle avait honte face à Kaname et aux autres personnes présentes. Elle devait aider le jeune homme, elle lui fit une transfusion pour que ses blessures se referment plus vite. Ensuite elle ne bougea pas mais essaya d'installa le sang pur confortablement.
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:42

[ YEEEEEEEPI !!! Merci zéro !!! ]

<< -Merci Len ! Merci beaucoup ! Moi, c'est Kaïri. >>

Je ne dit rien. Elle alla vers Dei, la remerciant mainte et maintes fois. Puis elle se dirigea vers le garçon, attrapant ses mains, attendant sans doutes son réveil. Deilana s'approcha de moi et m'embrassa avec douceur. Il fait dire que j'étais étonné mais j'y répondis avec joie. Elle se sépara de moi - a regrets, vraisemblablement - et m'attrappa les mains en me regardant dans les yeux. Les vampires étaient partis, enfin je crois, c'était ceux qui mettaient la pagaille.

<< - Dis-moi, Len... Qu'est-ce que ce type, Archange, t'a fait ? >>

Je réfléchis un peu [ INCROYABLE !! Ça lui arrive seulement lorsqu'il est jaloux ou quoi ? ] allais - je lui dire ? Ne voyant pas de contrainte, je lui répondis, sans hésiter, sincère

- il te tournait autour.

Je la regardait dans les yeux, sans ciller. Sans m'en rendre compte je venais d'avouer que j'étais jaloux et protecteur . Protecteur ? Certes, mais faiblar vu ma carrure. Disons .... Protecteur comme je le pouvait.

- je-je vais faire un tour.

Je me dirigeait vers le balcon pour prendre peu l'air. Il fallait me calmer. C'est alors que je sentis l'odeur du sang. Je me précipitais, et devant le perron je m'arrêta net. Qu'est ce qu'était que ce bordel ?! Je m'avanca et regarda les personnes. C'était révulsant ... Ils avaient tous un oeuil arraché. L'une avait .... Perdu un sein ? Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Je m'approcha des plus affaiblis et usa de mon pouvoir pour les guérir et éviter qu'ils perdent trop de sang. Malheureusement, les parties ne repoussaient pas .... [ oui il ne peut pas faire ça , ça peut juste cicatriser pour éviter des hémorragies ou encore perdre trop de sang, ou encore extraire des poisons ]. J'avoue que ce fus un moment gênant lorsque j'avais posé ma main sur la petite manquante de la protéine de la jeune fille , mais lorsque la bleutée était apparue, je n'y faisait plus attention et me concentrait... Puis j'entendis un cris, une sorte de supplication ...

<< - Moka... Ne me laisse pas... >>

Moka ? Ça me disait quelque chose ... Je descendis un peu et vit une jeune fille blonde qui se lait exténuée auprès d'une brune. Le professeur fou de physique était là aussi. Je me gratta la tête, lorsque je sortis ma main de mes cheveux un peu de vendre était sur mes doigts ... Bizarre ..? Enfin bref, je me dirigea vers les deux filles et m'approcha. Je ne savais ce qu'avait fait la fille blonde mais la brune était vraiment mal en point. Je me baissa, inspecta de loin, et posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune fille blonde.

- laisse faire...

Je me mis en face d'elle, près de la blessée. Une lumière bleutée s'empara des blessures de la brune et lorsque j'en levais ma main, elles étaient cicatrisées. Mais, la jeune fille semblait extrêmement faible. Il lui fallait du repos et ça se voyait

- je ne peux faire plus .... Il faut certainement un médecin, et beaucouo de repos j'imagine ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:03

Je me réveillais difficilement. Je m'étais évanoui. Depuis combien de temps ? Je l'ignore. J'ai encore les yeux fermés. Je sens une présence a côté. Une personne me tient les mains. Tout d'un coup, tout me reviens en mémoire. Les levels E, la sarbacane, mon état de faiblesse. M*rde ! J'ouvre grand les yeux, d'un coup. Je vois Kaïri au dessus de moi et a côté. Elle me tient les mains. Elle semble un peu inquiète. Je me relève difficilement et prend appuie sur mes mains, faibles. Il ne faut pas ignorer que j'ai quand même perdu du sang.

- que ... Passé ?

Mes pensées étaient si incohérentes que je n'arrivais même pas a faire une phrase. J'avais un mal de tête pas possible mais ... Je toucha étonné mon visage. Je voyais sans problème ?! Je n'avais pas mal ..?! Je regarda mes blessures sur mon corps. Que des blessures cicatrisées ? Mais combien de temps avait-je dormi ??!! Ça ne peut pas s'etre cicatrisé en quelques minutes ?! Je regarda autour de moi. Oui nous sommes encore en salle de bal. Alors comme t se fait il que ...? J'étais complètement déboussolé. Je recula un peu ma main et trouva ma sarbacane. Mais ou ...?! Je ne comprenais plus rien. Je la rangea, l'air un peu ahuri et hagar ... J'avais besoin d'une explication. J'interrogea Kaïri du regard. Derrière se trouvait la fille la ... Dei... Dei quoi déjà ? Ah ! Oui, Deilana ! Je me déconcentra sur Kaïri et posa ma question muette dans mon regard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:19

Archange se réveilla. Il était encore un peu sonné. Mais le plus important pour Kaïri, c'est qu'il soit enfin réveillé. Il l'interrogea du regard pour savoir ce qui c'était passé après avoir essayé de faire une phrase. Kaïri lui sourit gentiment et commença à lui expliquer la situation.

-Des gens étranges sont arrivés par les fenêtres. Ils étaient très violent.

Elle montra les fenêtres qui étaient cassés, puis, se retourna vers Archange pour continuer son histoire.

-Tu m'as donné un canif et tu es parti à l'attaque. Moi, pendant ce temps, je me suis caché. En attendant que tu reviennes.

Elle sortit le canif.

-Après un moment, tu as perdu ta sarbacane, et elle est arrivé jusqu'à moi. Je me suis dit qu'il y avait donc eu un truc. Je suis sortie de ma cachette avec le canif à la main. Je t'ai vu à l'autre bout de la pièce. Tu avais trois gars sur trois. Je les ais dégager avec le canif et je t'ai protéger. Ensuite, comme tu étais mal en points, je t'ai trainé jusqu'à Deilana et son petit ami Len et après l'avoir suplié, il t'a guérit !

Elle donna le canif à Archange.

-Tiens, reprend le. Je pense que tu en auras plus besoin que moi par la suite.

Kaïri entendit alors un grondement sourd, les portes s'étaient ouvertes et les gens bizarre était partit. Kaïri ne voulait plus resté dans cette salle. Elle regarda Archange.

-Les portes sont de nouveau ouverte, tu ne veux pas partir ? J'aime pas trop cet endroit. Mais on peux aussi resté, si tu le souhaite.

Kaïri attendit alors la réponse d'Archange. Elle réalisa qu'elle avait beaucoup parlé. Elle aurait pus limite en avoir des vertiges ! Elle serra son collier puis regarda Archange.
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:37

Un bruit de portes s'ouvrant avec fracas me sortit de ma torpeur. J'entrouvis doucement les yeux de façon à ce que l'on remarque pas. J'avais déjà sentis que ma tête était posée sur quelque chose de mou et non pas sur le sol lorsque je m'étais évanouis en rattrapant Yuki. J'entraperçu Yuki qui parlait à une autre fille. Elle était partit aussi vite qu'elle était venue. Je sentis des gouttes tombés sur mon visage, c'était le sang de Yuki qui coulait la où la fillette lui avait arraché le seins. Une soif de sang me pris soudain, mes yeux devinrent rouges. Je fermaient mes paupières pour que Yuki ne s'en apperçoive pas. Elle me fit plusieures transfusions, je sentais son sang coulé dans ma gorge. Au lieu que cela appaise ma soif, ça l'augmenta encore plus. Lorsqu'elle eu finit elle caressa doucement mes cheveux. J'ouvris doucement les yeux tout en caressant sa joue et déplaçant ma main derriere sa tête, je me redressa. J'approcha lentement ma tête de son cou et le lécha, mais avant de planter mes crocs je pris conscience de ma bêtise et m'éloigna d'elle rapidement. Je me retourna et mis ma main à ma gorge, c'était de pire en pire.

-Je suis désolé.

Je me releva, prêt à partir.
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:49

Je fus rassurée de voir Kaname se réveiller. Cependant je fus surprise de le voir se rapprocher de mon cou, près à me mordre. Je ne l'arrêtai pas, si il en avait besoin il devait en prendre. C'est alors que le jeune homme se leva prêt à partir. Apparemment les transfusions n'avaient pas suffit à apaiser sa soif. Je me levai et m'approchai de lui. Je dégageai mes cheveux de mon cou. Je lui devais bien cela et puis bon ce n'était qu'un peu de sang. De plus le mien s'était arrêté de couler grâce au jeune homme blond qui était venu, je le regardai pour le remercier.

- Merci de ton aide. *sourit*

Je me retournai vers Kaname. Je le suppliai du regard, je tenais vraiment à ce qu'il s'abreuve à mon cou, autrement il risquerait de s'en prendre à un être humain et il pourrait il y avoir des conséquences beaucoup plus grave !

- S'il te plait Kaname, accepte mon sang. Il y a beaucoup trop d'humains ici et puis je tiendrais le coup ! Tu en as besoin alors prends-en... Je te dois bien ça ! Et puis ce n'est qu'un peu de sang ! Au moins... En échange de la veste ?

J'eus un petit sourire gêné. D'ailleurs je tâchais sa veste et je n'y avais pas prêté attention mais c'était en voyant cela que j'eu un regard de culpabilité. Et voila, on me prête une veste et je ta tache...
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:57

Tout s'arrêta en un instant... Comment était-ce possible ? Tout était arrivé si vite et reparti en un claquement de doigts. Pourquoi ? Qui ? White se posait beaucoup de questions, elle était perplexe... Les levelE étaient repartis, les portes s'étaient ouvertes et tout semblait être redevenu normal. Oui, mais pour combien de temps ? Comment ces vampires étaient--ils arrivés ici, à l'Académie Cross ?! Etaient-ils sous les ordres de quelqu'un ? Pour l'instant White ne détenait aucune réponse mais elle était bien décidée à changer cela. Elle regarda aux alentours : Plus de M.Hudson. Raaah ! Quel trouillard ! Bref peu de personnes étaient vraiment blessées et tant mieux. Désormais, White devait mettre cette histoire au clair, et pour cela, rien de mieux que de faire un petit tour en ville ! Elle se dirigea vers la sortie, ah... que cela faisait du bien de ne plus être enfermé comme un vulgaire piont ! Oui, c'est cela, White s'était sentie comme un piont sur un échiquier, dont on pouvait décider s'il fallait la sacrifier pour arriver à son but ou la garder en renfort ! M'enfin, c'était fini même si cet événement risquait de rester dans la tête de beaucoup !!! White finit par franchir les portes pour repartir à sa chambre et préparer son expédition après une petite heure se sommeil.

"Dodo..."

//WHITE QUITTE LE RP//
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:01

Le professeur allait beaucoup mieux. Le simple fait d'avoir Akira contre lui arrivait à le réconforter et même à le rendre heureux. Pourtant, Niels était convaincu d'être un imbécile et de faire souffrir la belle. Il est têtu et il ne changera pas sa vision des choses ! Pour lui, il est et restera un danger pour elle. Il n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle ne l'avait pas protégé de Zafina. Niels ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Après tout, il était tombé dans les filets de cette sorcière. Elle avait réussi à l'envouter.

- Ce n'est en aucun cas ta faute si Zafina m'a mordu. Elle m'a manipulé et je suis tombé dans le panneau. Elle est perfide et aussi sournoise qu'un serpent. Elle ne pourrait faire qu'une seule bouchée d'une petite comme toi. Je t'en prie, Akira. Si, par malheur, tu croises un jour son chemin, prend la fuite, n'essaye pas de l'affronter.

Il avala sa salive comme si ses paroles eût été impossible à prononcer. Les mauvais souvenirs s'accumulaient dans la tête du professeur. Sa rencontre avec la vampiresse et enfin, les multiples erreurs qu'il avait commise lorsqu'il était aveuglé par cette créature. Il essaya de reprendre un air plus ou moins tranquille et ébouriffa à nouveau les cheveux de la blonde, en ajoutant.

- Voilà. Ma dette est payée.

Un sourire se dessina sur le visage de Niels. Un léger et timide sourire, il ne faut pas rêver non plus ! Un claquement retentit soudainement. Les portes s'était rouvertes. Akira avait sursauté et avait légèrement blessé le professeur. Enfin, Niels est plutôt résistant ! Il murmura un "Ce n'est rien" puis observa avec intention la blonde qui commençait à s'agiter en abordant l'état de sa soeur. Avant que le professeur ne puisse ajouter quelque chose, elle l'entraina à l'extérieur, sur le balcon où de nombreuses personnes étaient inconscientes. Il y avait la petite chargée de discipline, Kaname et Jessie. Ils ne semblaient pas en très bonne santé ! Akira avait descendu les escaliers à toute allure. L'odeur de sang était pesante pour le professeur dont la respiration était devenue saccadée. Niels suivit la belle blonde et fut surpris de découvrir Moka dans les bras de sa soeur. Une Moka pour le moins amoché. Le professeur de physique se trouvait lui aussi à cet endroit. Les yeux de Niels étaient rouges. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passai autour de lui. Sa vue était devenue floue, les voix des personnes ressemblaient à des bourdonnements insupportables. Son corps tremblait. On avait presque l'impression qu'il était atteint de Parkinson ! Il n'arrivait pratiquement pas à distinguer le cou de la blonde. Ses yeux regardaient le sol puis soudain, il serra les poings et releva le visage. Ce n'était plus Niels, juste un monstre assoiffé de sang ! Il resta immobile pendant quelques secondes, parcourant les environs du regard. Enfin, il se précipita sur Lop et le mordit au cou sans aucune retenue, tel un fauve. Quand il eût finit, il laissa tomber le professeur sans se soucier de son état. Il avança dangereusement vers le blondinet et s'apprêtait à réserver le même sort à Len Namikaze.

Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:34

Akira remarqua très vite que l'état du professeur était critique. Il avait mordu le second professeur sans retenue. La belle lâcha sa soeur qu'elle allongea correctement. Une fois que Niels eu lâché le professeur de physique-chimie et qu'il l'ait laissé tomber, la blondinette le rattrapa de justesse pour adoucir sa chute. Il se rapprochait du blond qui venait de soigner Moka. Akira se mit entre eux, la seule chose qu'elle put faire était donner de out petit coup dans le torse de Niels, à vrai dire, du haut de ses 1m45 elle était bien trop petite et trop légère pour l'arrêter et surtout beaucoup trop affaiblie. Elle semblait paniquée. Elle ressemblait à une petite fille qui tapait sur son lit. Elle avait besoin d'aide... Non elle devait y arriver toute seule comme une grande... mais elle ne ferait pas de mal à une mouche, ses pouvoirs lui étaient inutile, sa soeur était K.O et de même pour tous les autres, elle était la seule à pouvoir essayer de faire quelque chose..

- Professeur reprenez vos esprits je vous en prie !!! J'ai confiance en vous ! Vous pouvez le faire !

Que faire ? De plus, il pourrait la projeter à l'autre bout seulement en un claquement de doigt. Elle devait le raisonner. Il y avait déjà eu assez de victime de cette soirée, il n'en fallait pas en plus.
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:59

Niels avait perdu le contrôle de lui-même. Il était impossible de le raisonner et malgré les efforts d'Akira, il n'allait pas reprendre ses esprits. Il essayait pourtant de lutter mais en vain. Il ne sentait rien aux coups que lui portait la blondinette. Il était insensible, indifférent. On avait l'impression qu'il avait perdu toute part d'humanité. Son regard était vide de rouge et d'envie de sang. Les paroles d'Akira lui étaient incompréhensibles. Il n'entendait plus rien ou ne voulait plus entendre. Il était guidé seulement par son instinct, un instinct qui le poussait à agir contre son gré, à faire des choses que jamais il n'aurait fait auparavant quand il était encore sobre. Il n'offra pas à la belle blonde un seul regard. Il avait fixé un point : le cou de Len. Le professeur, hypnotisé, plaça sa main droite sur l'oreille droite de celle qu'il aimait puis avec une facilité déconcertante, il la poussa violemment sur le côté, l'envoyant valser à des kilomètres. Les ongles du professeur ressemblaient maintenant à de longues griffes aiguisées. On pouvait apercevoir ses canines acérées qui dépassaient de ses lèvres minces. Il était terrifiant. Ce n'était plus le professeur que tout le monde connaissait. A la vitesse de la lumière, il se précipita vers Len pour le griffer au visage cependant il fut soudain arrêté. En effet, le tatouage qu'il avait au cou venait de s'activer. Niels tomba par terre, paralysé, au pieds du blond. Une silhouette avait fait son apparition, il était temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:53

<< -Des gens étranges sont arrivés par les fenêtres. Ils étaient très violent.-Tu m'as donné un canif et tu es parti à l'attaque. Moi, pendant ce temps, je me suis caché. En attendant que tu reviennes.-Après un moment, tu as perdu ta sarbacane, et elle est arrivé jusqu'à moi. Je me suis dit qu'il y avait donc eu un truc. Je suis sortie de ma cachette avec le canif à la main. Je t'ai vu à l'autre bout de la pièce. Tu avais trois gars sur trois. Je les ais dégager avec le canif et je t'ai protéger. Ensuite, comme tu étais mal en points, je t'ai trainé jusqu'à Deilana et son petit ami Len et après l'avoir suplié, il t'a guérit !-Tiens, reprend le. Je pense que tu en auras plus besoin que moi par la suite. >>

Elle m'avait montré les fenêtres cassées, redonné le canif. J'étais vraiment étonné et ça se voyait. Elle m'a protégé ... Un sentiment m'envahis. Lequel ? Je ne pourrais le dire.

- m-m-m-m---me-me-merci ...

J'avais eu du mal a le dire. Il faut savoir que je n'ai pas l'habitude ...

- tu pourrais devenir Hunter, on ne verrais la différence. Tu semble t'être débarrassé facilement des vampires. Mais , j'ai une question ; ce Len, comment m'a t-il soigné ...? Je ne peux être guérit ainsi en quelques secondes.

Je montrait mes plaies maintenant refermées. Elle ne me répondis pas et regarda derrière. Un grondement sourd se faisait entendre.

<< -Les portes sont de nouveau ouverte, tu ne veux pas partir ? J'aime pas trop cet endroit. Mais on peux aussi resté, si tu le souhaite. >>

Moi non plus je n'aime pas cet endroit. Il est ... Hostile. Il y a tellement de personnes... Tellemnts de cris et victimes. Tout ça me rappelle ce jour là. Ahhh.... J'essaya de me lever. En vain. Que se passe t il ? Je ni plus aucune force. Je suis vraiment embêté. Je n'ose demander de l'aide, c'est très gênant... Comment faire ? Je prend encore une fois appui sur les mains, et m'écroule. Encore. Je me fais mal. Je ne fais que ça. Je n'y arriverais pas seul. Je reste le regard planté dans le vide, je ne sais que faire. Pas question de demander de l'aide ! Ma fierté en prendrais un coup...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:23

Kaïri avait entendu la question d’Archange mais ni répondit pas tout de suite. Après avoir observé les portes s’ouvrirent et certaines personnes en sortir, Kaïri se tourna vers Archange et remarqua qu’il avait du mal à se tenir debout. Le jeune homme ne lui demandait même pas d’aide. Il essayait, en vain, chaque tentative étant plus éprouvante que la dernière. Kaïri soupira et se maudissait de l’avoir forcé à aller au bal. Elle ne pensait qu’à elle ! Elle aurait dû l’écouter et ne pas poursuivre en lui redemandant d’y aller avec elle. Malgré cela, elle s’était bien amusée au départ. Elle avait dansé, elle avait vu ses amies. Elle avait rencontré de nouvelle personne et avait jeté un coup d’œil par ci, par là pour voir qui était les élèves de cet académie. Après tout, elle ne connaissait que Deilana, Archange, Akya et Len. Elle se méfiait d’une fille aux cheveux noirs et de Tati Alzi, ainsi que d’une petite fille. Il y avait aussi ce taré qui avait prit Akya en otage. Kaïri n’avait rien pus faire et vit, avec malheur, la jeune fille se faire enlever. Elle repensait à tout cela et commença à hisser Archange vers le haut. Elle lui donna son épaule comme appui. Ils se dirigèrent vers la sortie. Evitant des personnes toujours sous le choc. Kaïri soupira, le premier bal auquel elle assistait et des types débarquaient. Que ce passera t-il lors de la remise des diplômes ? Des éléphants verts et rose entreront dans la salle pour danser le moon-walk ? Archange et Kaîri étaient bientôt arrivés à la fin. Ils sortirent. Le bal était fini pour eux.
// Fin du RP pour Archange et Kaïri//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:12

Len... Il s'était éclipsé en un instant, et je l'avais aussitôt perdu de vue. Mais comment faisais-je pour être aussi maladroite ?!
Mais... Apparemment... Il était jaloux de moi ? Je souris. Oh, je trouvais cela trop mignon. Vraiment trop mignon. Et puis c'était une belle preuve d'amour ! *o*
En attendant, j'avais beau chercher Len du regard, je ne le trouvais nulle part.
Résignée, je haussai les épaules en me disant qu'il avait dû sortir pour aider quelqu'un... En pensant à cela, un sourire se dessina sur mon visage? Il était tellement gentil, tellement généreux, tellement... Tellement parfait.
Je me dirigeai à regrets vers les portes de la salle de bal, m'apprêtant à sortir. Dommage, j'aurais bien aimé passer un peu plus de temps avec Len... Maintenant que je savais... Enfin....

//DEI QUITTE LE RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 9 I_icon_minitime

Le bal masqué~
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant