Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Le bal masqué~ | |
|
+5Niels Alexandersson Jessie McDowell Akira Rainsworth Moka Rainsworth Yuki Kuran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 19 Mar - 20:09 | |
| Un autre sang pur arriva, il me prit et me retira ma proie de mes griffes ! Comment osait-il ?! Il allait le regretter... Quoi que, je voulais m'occuper de mon autre proie qui était en bas du balcon et surement en piteux état, je pourrais l'anéantir complètement mais il fallait quand même que je fasse quelque chose à l'autre gamin ! Je 'approchai de lui, j'étais accroc aux mathématiques, j'espérais pour lui qu'il aimait également si il voulait s'en sortir. Je lui créai un monde de chiffres, de calculs, d'inconnus, équations/inéquations et autre. Un monde noir ou les seules choses qu'on voit sont des chiffres et tout ce qui a un rapport avec les maths, il ne pouvait plus voir le vrai monde. Je descendis ensuite du balcon, c'était un grand saut, heureusement pour moi cela était petit. Ma principale proie était enchainée, comme quoi l'albinos peut servir à quelque chose parfois... J'ai dit parfois ! Ne nous emballons pas ! Ce n'est qu'un imbécile, un incapable ! La jeune fille semblait évanouie. Je relevai sa tête, elle l'était effectivement ! Je griffai sa joue.
- Et si je te mettais dans un état étrange ? À ton réveil, tu ne seras plus la même...
Je léchai sa joue dont le sang coulait. J'eu un léger rire glacé, autant vous dire que n'importe qui serait choqué par son état. J'usai de mes pouvoirs puis je remontai sur le balcon pour observer comment allait le sang pur que j'avais embêté quelques minutes auparavant. Je m'apprêtai à réserver le même sort à l'autre vieux chnoque aux cheveux gris. Je m'approchai de lui. |
| | | Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5693 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 20 Mar - 6:47 | |
| Alors que je serrais Yuki dans mes bras je fus enveloppé par un voile noir. Tout au tour de moi avait disparus ainsi que Yuki ce qui m'inquiétait beaucoup j'avais peur qu'elle se fasse une nouvelle fois attaquée. Mais il fallait d'abord que je sorte de là. Des chiffres, des équations plein de choses en rapport avec les maths étaient apparus. Il fallait vraiment que je sorte de là. J’étais sûr que c'était à cause de l'autre vampiresse. Je me servis de mon pouvoir pour la localiser dans la pièce et lui attribua un grand coup qui l'assomma. Je fus libère de son sort. Et repris tout de suite Yuki dans mes bras. Lorsque je l’avais assommé elle se dirigeais vers Zéro. Je n’allais pas intervenir je voulais voir comment il allait se débrouiller et puis il fallait que je surveille Yuki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 21 Mar - 19:13 | |
| Kaïri était restée plantée longtemps devant Archange, sans bouger. Il y avait pourtant autour d'elle, beaucoup d'animation. Elle ne regrettait pas d'être repartit dans la salle car il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'animation. D'ailleurs, la lumière avait été coupé et la salle avait alors été plongé dans le noir. Puis la lumière revint. Archange non plus n'avait pas bouger d'un cils. Puis, il y eu de l'animation avec un gars qui parlait assez fort. Mais Kaïri ne le regarda pas. Elle était trop occupé à regarder ses pieds. Puis il y eu un bruit de verre qui se casse. Des êtres vivants un peu bizarre surgirent de partout, par les fenêtres qui était à présent cassé. Archange qui voulait dire quelque chose lui refila un canif. Il se mit aussitôt à la poursuite des petit hommes étranges.
Kaïri se réfugia dans un coin sombre pour se protéger et attendre le retour d'Archange. Elle se mit à décrire la scène dans son petit carnet. Ce genre d'évènement imprévu n'était pas vraiment fait par hasard et quelque chose se tramait. Elle se mit à tout écrire et cacha son carnet. Elle attendit bien sagement le retour du garçon, l'arme dans la main. Si jamais il y avait un problème. |
| | | Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5617 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 21 Mar - 22:38 | |
| Voir Akira dans tous ses états, c’était insupportable pour Niels. Il voulait l’aider, il pensait avoir fait le nécessaire pour la calmer mais malheureusement elle avait continué à paniquer et s’était à nouveau réfugiée dans les bras du professeur impuissant. Ce qui l’inquiétait encore plus est la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils s’étaient tous mit dans un sacré pétrin ! Le professeur pensait sérieusement qu’il n’y avait pas d’espoir que les lumières se rallument. Il serrait fort contre lui la blondinette, lui caressant les cheveux et lui murmurant des « Calme-toi », « Tout va bien » par ci, par là. Sa voix était curieusement douce et sans bourdonnement. Pour une fois, Niels semblait compatissant et doué pour consoler et mettre à l’aise quelqu’un. Il n’y avait aucune forme d’agressivité dans le ton de sa voix, plutôt de l’inquiétude grandissante. Il pensait avoir tout vu avec son élève et pourtant, il était loin de se douter qu’elle allait avoir envie de sang ! Elle avait léché son cou. Heureusement que les lumières étaient éteintes ! C’était bien le seul avantage que cela apportait ! Le Danois ne la repoussa pas. Elle s’était stoppée toute seule comme une grande fille. Les verres continuaient de se briser et le bruit devenait assourdissant. La belle devait se raisonner avant de faire de plus gros dégâts. Ainsi, le professeur la prit par les épaules, se baissa et l’embrassa. Il n’avait pas tellement réfléchi. Peut être allait-elle trouver la sérénité avec ce baiser ? Peut être allait-elle se sentir aimé et protégé ? Je ne vais pas vous dire que Niels n’a pas apprécié ce baiser, ce serait vous mentir ! En réalité, il trouvait cela agréable et il aurait pu le prolonger encore et encore si les lumières ne s’étaient pas rallumées soudainement ! Lorsque Niels réalisa la chose, il sursauta et se décala vivement de la blonde, en espérant que personne ne les ait vu. Niels était surprit. Pas parce que les lumières s’étaient rallumés, non. Mais parce que Keitaro Izuma, autrement dit Vladimir Ionescu était au centre de la pièce et tenait un otage qui n’était autre qu’une de ses élèves ! Avait-il perdu la raison ?! Il avait un flingue et menaçait l’assemblée sans aucune retenu, ni même morale. Il se moquait ouvertement de Niels. Ce dernier aurait pu le frapper mais il n’avait pas eu le temps de réagir que l’albinos avait prit la poudre d’escampette ! De plus, des Level E s’étaient interposés entre lui et le vampire. Le professeur sortit son fusil et fit signe à Akira de rester en arrière. Ce n’était pas prudent. Elle ne maitrisait pas son pouvoir.
- Ne bouge pas de là. Surtout, reste en arrière ! Je m’occupe de ce petit problème !
Le Danois se débarrassa d’un bon nombre de monstres mais ils arrivaient à l’infini. D’où venaient-ils ?! Que faisaient-ils ici ?! Les gens ont complètement perdu la tête dans cette académie ?! Un des vampires blessa l’hunter au visage puis un autre l’envoya au tapis. Voilà que Niels baissait sa garde. Qu’avait-il ? Hésitait-il à tuer ces monstres ? La peur venait le hanter. Il allait devenir comme ça un jour ?! Il n’aurait pas le droit à une mort digne d’un grand homme comme lui ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 21 Mar - 22:57 | |
| J'apercevais White attaquer avec assez de forces et pourtant elle ne possédait pas d'armes , et elle était petite , si jeune et avait l'air si fragile ... Elle doit avoir l'habitude , avoir l'habitude de chasser de lvl E , voilà ce qui pouvait bien la troubler tout à l'heure cette élève doit souvent être a la chasse de lvl E , elle a l'habitude , mais une grande fatigue doit se poser dans son corps , cela demande beaucoup de temps et dans cette académie malheureusement le temps n'existe pas . Je lui fit un regard plissé des yeux comme si je venais de résoudre une énigme du genre scooby-doo , maintenant tout en elle avait plus de sens , enfin si je ne me trompe pas de situation ...Skiney cependant était encore dans mes bras je lui caressait tout simplement les cheveux , perdu dans mes pensées , tellement de chose c'était déroulées aujourd'hui , pendant cette nuit et continuaient à se dérouler dans notre dos ! Heureusement ( ?)le dingue de tout à l’heure était déjà partis avec la jeune fille en otage.Mais la situation avec les lvl E devenait de plus en plus critique , le temps s’écoulait vite et le bal qui fessait rêver les filles tout à l’heure, ce bal qui les fessaient valser entre toute cette soie et beauté , ce bal qui m’avait l’air si banal mais si charment à la fois tournait dans une sombre fin…. |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5498 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 21 Mar - 23:04 | |
| Le professeur avait tout fait pour essayer de rassurer Akira mais en vain. Il ne l'avait pas repoussé lorsqu'elle avait envie de sang, heureusement qu'elle savait se contrôler un minimum. Il l'embrassa ensuite, cela l'avait étonné mais également rassuré. Elle s'était mise à rougir, elle s'était calmée petit à petit et elle s'était laissée faire entièrement. Ce doux baiser ne lui avait pas du tout déplut, bien au contraire, elle avait follement apprécié. Soudain, les lumières se rallumèrent, le professeur s'écarta de la belle. Keitaro qui sortait actuellement... à peu de chose près avec sa soeur fit son apparition. Il était armé et avait pris une jeune fille en otage. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ?! Était-il devenu fou ? Il se moqua ouvertement de l'hunter qui n'eut pas le temps de réagir puis il avait emprunté une sortie... La fenêtre qui était en hauteur. Après l'apparition du fou, ce sont des LevelE qui prirent place dans la salle, un grand nombre qui ne cessait d'augmenter. Le professeur avait demandé à Akira de rester en arrière, après tout, elle était complètement inutile. Le professeur fut mis en quelque sorte au tapis, il saignait au visage. Les yeux d'Akira ne mirent pas de temps à devenir rouge. Elle s'interposa entre le professeur et le LevelE, elle avait peur mais pourtant elle devait le faire pour protéger celui qu'elle aimait. Plus les LevelE s'approchaient d'elle plus ils devinrent poussière, elle arrivait à les détruire un peu mais elle avait quand même un peu de mal. Elle emprunta l'arme du professeur, elle ressentit les lourdes décharges dans son bras mais elle lutait pour ne pas la lâcher et appuyer sur la gâchette. Elle fit retomber l'arme, elle était beaucoup trop lourde pour sa petite force. Elle aida Niels à se relever doucement, elle n'arrivait pas vraiment à faire appel de nouveau à son pouvoir et elle préférait éviter d'essayer de reprendre l'arme du professeur. Soudain elle pensa à sa soeur, si Keitaro était la, sans elle, il lui a peut-être fait du mal. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de sortir.
- Il faut à tout prix que je sorte ! Ma soeur est dehors, il s'en est surement prit à elle, je crois qu'elle a été retransformé et si c'est bien le cas elle est très affaiblie et c'est une proie facile ! Mais aucune issu....
La belle se releva s'avança, elle entendit un bruit étrange, elle leva la tête, un des lustres tombait droit sur elle. Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Jeu 21 Mar - 23:50 | |
| Un coup par ci, un par là. Je m'amusait comme un petit fou. Ces levels E me faisaient une distraction géniale ! Bon, ok, yen a de plus en plus vous me direz , mais c'est vrai , quoi , c'est drôle ! Je reculait, soufflais dans ma sarbacane. Poison mortel, garde a celui qui recevrais une bille ou fléchette perdue ... Plusieurs levels E m'encerclaient. Je butais tout d'un coup sur quelqu'un, forcément, a force de reculer sans regarder , ça arrive. Je tombait en arrière, sur la personne, et l'impact du lustre qui nous tombait dessus nous fis voler a quelques mètres. Je me relevais fébrilement. J'avais reçu quelque chose a la tête et je saignait de la main. J'avais la tête qui tournait, une brume blanchâtre devant les yeux. Autour de l'endroit ou nous étions quelques secondes avant, les levels E étaient tombés comme des mouches, formant un cercle parfait. [ ah ah ah ! ] je regardais la personne sur qui j'avais buté. C'était une jeune fille qui semblait être innocente... Un homme était un peu plus loin, vers l'endroit ou nous étions [ je sais ma ou exactement ^^' ] je cherchais ma sarbacane du regard.
- m*rde !!!!
Disparue. Volatilisée. Ou était elle passée ??! Je farfouillais partout au sol, elle avait du tomber ! Ce n'étais pas possible ! Un Level E s'approcha de moi. Je me releva, eu un regard glacial, lui retourna la tête d'un coup sec, lui mis un coup de genou au niveau de sa nuque et tira. La tête s'arracha du corps, je laissait tomber les deux parties au sol. F*ck conscience. F*ck amusement. Je ne rigole plus.
- ou est .... Ma sarbacane ...?!!!!
N'avait élevé la voix, je faisait peur ... J'avais un regard terrible, plus que glacé, les points serrés et le sang qui affluait aux tempes. Je regardais d'un coup la fille.
- c'est toi qui l'as ?!
J'attrapa la fille par le col, et la souleva du sol. J'ignorait royalement le mec a côté. Un prof sans doutes. Elle pouvait asphyxier, mais croyez moi, je m'en fichait. Tout ce qui m'importait était de retrouver ma sarbacane. J'étais sérieux. Je fixait les yeux de cette fille. Elle avait intérêt à répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 22 Mar - 0:56 | |
| Hikari venait seulement d'arriver dans l'école , elle ne connaissait personne. La jeune fille avait entendu parler d'un bal. Elle hésita un moment avant de ce décider à y aller. Elle s'était décidée car elle espérait que quelqu'un lui adresserai la parole. Même si Hikari était une personne sur d'elle , elle avait du mal à aller vers les personne. Elle choisis une robe blanche et noir avec un masque de la même couleur. Elle ne voulait pas attirer les regard sur elle. Hikari ne voulait seulement observer les personnes au bal. Une fois habillée, elle se dirigeât vers la salle. En arrivant Hikari sentit la présence d'humain et de vampire. Elle se dit qu'elle devrait faire attention à ses manières de vampire afin de ne pas être remarqué. Elle entra dans la salle et observa toute les personnes au alentour , elle remarqua une place dans un coin et y alla afin de pouvoir observer en tranquillité. |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 22 Mar - 17:17 | |
| Un jeune homme recula puis tomba sur Akira ainsi que le lustre qui tomba sur eux et les projeta plus loin assez violemment, des morceaux de verre avaient éclaté un peu partout sur elle, elle saignait sur tout le loin de la tête et abondemment. Soudain le jeune homme la prit par la gorge, il avait un regard glacé, plus effrayant tu meurs ! Il pourrait rivaliser avec Niels avec un concours tu plus effrayant pour Halloween. Elle la soulevant, sa jambe fut écorchée bien profondément par un morceau de verre bien pointu. Il était plutôt grand, elle ne touchait plus le sol d'au moins cinquante centimètres ! Elle avait peur, à cause de son regard mais aussi de sa façon d'agir, de plus, elle avait un peu de mal à respirer. La peur lui fit apparaitre ses pouvoirs, une énorme bourrasque le propulsa contre le mur opposé, ils s'était pris quelques levelE au passage. Elle se releva, elle voulait aller s'excuser mais en posant son regard sur Niels, elle vit un autre lustre tomber droit sur lui.
- Professeur attention !
Elle ne réfléchit pas, elle se jeta sur lui pour le pousser, le lustre écrasa une de ses jambes, elle n'avait pas la force de se dégager. Elle perdait énormément de sang, ses yeux devinrent rouges écarlate, le parfum de son sang enivrait toute la salle. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que trois LevelE se jetèrent sur elle. Elle cria de surprise mais son cri fut très vite étouffé par la main d'un LevelE. L'un d'entre eux s'amusa à la mordre, un autre à récupérer le sang qui coulait déjà et le troisième à la mordre et à l'empêcher de parler et respirer correctement. La jeune fille essayait de lutter mais elle perdait peu à peu ses forces. Ses pouvoirs agissaient mais pas sur ces trois LevelE mais sur d'autres de la salle. Elle perdait peu à peu connaissance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 22 Mar - 17:53 | |
| Le sang pur avait osé m'assommer ? M'assommer moi ?! Je suis bien trop géniale pour être assommée par une demie portion de ce genre ! Et puis quoi encore ! J'étais énervée, je me relevai en titubant un peu, je fis apparaitre des ronces, elles prirent en otage les deux sang purs faisant tomber de nouveau la veste qui recouvrait la jeune fille. Les ronces étaient comme toutes les ronces qui se respectent pleine d'épine qui s'enfoncèrent dans leurs bras et jambe, le sang coulait, c'était un vrai délice ! Celui qui m'avait le plus énervé était le mec, il allait regretter. Une ronce se planta dans son coeur, il allait surement y survivre puisque c'était un sang pur mais la douleur ne devait pas être des moindre. Je p'approchai de l'hunter, je donnai un fort coup de pied dans son arme, la prit en ma possession et la balança vers Moka qui était en dessous du balcon, il était impossible de la rejoindre sauf en faisant un saut périlleux ! Je lui envoyai également un coup de pied bien placé, le vieux chnoc n'en a surement plus besoin de toute façon !
- Praline, tu peux les lui arracher si tu veux ! Un nouveau jouet pour toi.
Praline aimait bien tout ces organes, s'étaient de très bon jouet ! Même le père Noël ne ferait pas mieux ! Je m'écartai du jeune homme, on ne sait jamais, il pourrait se relever et essayer de lui rendre la pareille. Tous ces élèves étaient à sa merci. Il ne fallait pas qu'elle oublie le dernier sang pur. Je l'envoyai valser contre le mur ce qui l'assomma, je me délectai de son sang jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. J'allai m'assoir sur le rebord pour contempler ma très bonne action de la journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 22 Mar - 21:43 | |
| [j'aurais répondu ce matin ça m'aurait évité cette situation bizarre >.>][Au passage, attention, spoil dans ce post]
L'odeur de sang était belle et bien présente. Beaucoup de choses se passaient mais Zero était trop occupé à se battre contre lui-même pour cette envie de sang. Le sang de Moka, le sang de Yùki, le sans de Kaname, le sang de Shizuka. Cette odeur était délectable, très enviable, surtout pour Zero, mordu par Shizuka, elle-même mordue par Kaname. C'était d'ailleurs grâce à Kaname que Zero ne dégénérerais pas au stade final, le stade de non-retour. Mais Zero ne lui était en rien redevable. Avait-il seulement demander un jour à devenir un monstre suceur de sang à visage humain? Non, de cette sang-ur avait emporté dans les méandres de son coeur si sombre, si froid, son cher jumeau Ichiru. Ichiru qui était mort quelques temps plus tôt, et dont le sang avait permis à Zero d'acquérir une force inouïe. Certes, par le biais de Kaname, le jeune homme s'était abreuvé du sang de Shizuka, seulement les pulsions sanguines étaient toujours présente. Cette forte odeur de sang lui était insupportable. Un bruit le tira hors de ses pensées. Un bris de verre, des Level E s'était introduit dans l'académie puis était entré dans la salle de bal grâce aux grandes fenêtres. Seulement, toute issue étant condamnée, personne ne pouvait entrer ou sortit, sauf peut-être un vampire ou un hunter. Les humains étaient bloqués et en danger. Malheureusement le Level D était comme pétrifié par cette envahissante odeur de sang. Une vampiresse s'approcha de lui et donna un coup de pied dan lebloody rose qui atteignit Moka, enchaînée en bas du balcon. Elle avait l'air en piteux état. Mais Zero n'eut pas le temps de sauter pour aller la rejoindre et l'aider qu'il reçut un coup de pied. Il tomba à genoux et lança un regard noir à la protagoniste de son mal. L'odeur était de plus en plus importante, il n'avait pas ses bloods tablettes. Il passa outre la douleur et se releva, puis sauta du balcon et s'enfuit en courant, car, sans cela, il aurait mordu quelqu'un.
//ZERO QUITTE LE RP// |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Ven 22 Mar - 23:41 | |
| Une énorme bourrasque m'avait re-propulsé un peu plus loin. J'avais bousculé quelques levels E aux passage. Je me releva fébrilement, porta la main a ma tête. Mon masque était brisé en deux, je m'étais ouvert l'arcade et on voyait mon pansement, sur mon oeuil, rempli de sang. Mes cheveux et mes habits en étaient aussi recouverts. Je soupira. Soudain, j'eu comme l'impression de tomber d'un coup. J'avais le vertige, tout tremblais autour de moi. Je n'entendais plus très bien, j'avais me cogne la tête a un moment... J'avais besoin de repos. Beaucoup....
- peut être que cette chasse ne sera pas un plaisir, finalement...
Je me releva du mieux que je pus, autrement dit, les jambes flageolantes. Des levels E s'approchaient de moi... Je voyais flou. Trop flou. Je sentais ma conscience partir. Soudain, un des levels E mattrappa le bras droit. Il remonta la manche, lécha mon poignet. Je n'arrivait plus a le débattre. Que m'arrivait il ? Pourquoi n'ai je plus de force ? Je tomba brusquement a terre. Mes jambes ne me soutenaient plus. J'étais contre le mur, les levels E se réjouissaient de trouver une proie si facile. Peut être les ais-je sous-estimés ? Non , ils seront toujours les mêmes. Je grimaçait. Le Level E avait mordu mon poignet. Deux autres me mordirent l'autre bras et la jambe. Je laissait tomber ma tête, je luttais intérieurement pour ne pas m'évanouir.... Des mèches me tombaient devant le visage, on pouvait me croire mort de loin. Je respirait difficilement, ma respiration était irrégulière... N'espérait juste une chose : Que Kaïri ne soit pas dans le elle cas que moi... |
Messages : 348 Points : 5617 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Mar - 1:17 | |
| Niels était perdu dans ses pensées. Il ne s'était pas levé. Il s'était contenté de rester allongé sur le sol froid de la salle de bal. Le sang continuait de couler mais il n'y prêtait pas attention. Pour tout dire, il se préoccupait de son état. Ses yeux étaient devenus rouges. Il avait peu de dégénérer et de s'en prendre à des innocents. Un jour, il allait finir par devenir un monstre comme ceux qu'il avait tué. Niels avait tué ses frères ? Et Akira aussi. Oui, elle avait essayé d'utiliser l'arme de l'hunter mais elle avait reçu une violente décharge électrique, ce qui n'était pas étonnant. Ce qui était plutôt étonnant est le fait que la belle s'était débarrassé dun bon nombre de Level E grâce à ses pouvoirs. Finalement, le Danois l'avait sous-estimé. Elle l'aida à se relever. Le professeur la dévisagea ébahi puis avec son aide, se remit sur pieds. Il avait longtemps hésité. Comme si il rêvait et qu'il ne se rendait compte de rien. C'est alors qu'il reprit ses esprits mais il était trop tard. Un lustre s'était écroulé sur la blonde. Heureusement qu'un jeune homme était arrivé à temps pour secourir la belle. Heureusement ? Tout aurait été très bien si seulement le jeune homme n'avait pas ensuite limite agressé la jeune fille ! Cela avait le don de mettre en rogne le professeur. D'autant plus qu'Akira était dans un sale état ! Elle s'inquiétait pour sa soeur et il n'y avait rien à faire. Personne ne pouvait sortir ! Le professeur n'avait pas eût le temps de donner une bonne leçon au mec, Akira l'avait envoyé à des kilomètres. Comme quoi, il vaut mieux être de son côté ! Niels s'apprêtait à rejoindre la belle pour la soigner quand tout d'un coup, un autre lustre s'écroula mais cette fois-ci sur lui-même. Il fut sauvé par Akira qui gardait l'oeil ouvert. Malheureusement, la jambe de cette dernère était coincé et des Level E avaient profité de cette faiblesse. Le Danois se hâta de prendre son arme et abattu les monstres qui attaquaient sa petite protégé puis il la dégagea avec beaucoup d'efforts. Son état s'empirait. Il fallait faire quelque chose et vite ! Le professeur se mit dans un petit coin de la salle, à l'abri des Level E et fit plusieurs transfusion à la blonde. Tout s'était déroulé si vite ! Il avait quelques pansements qui se cachaient dans sa veste, il les utilisa. Niels tenait la jeune fille contre lui. Il était très inquiet et son envie de sang grandissait peu à peu.
- Akira ! Akira, réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Dis-moi que tout va bien ! Ne m'abandonne pas !
Il la serrait fort. Il l'avait allongé sur ses genoux et avait baissé la tête qui se trouvait contre la poitrine de la blondinette. | |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Mar - 1:46 | |
| Akira ouvrit les yeux doucement. Ce qu'elle vit en premier était la tête du professeur collée à sa poitrine. Il semblait très inquiet. Elle n'avait pas beaucoup de force, elle caressa ses cheveux pour le rassurer, lui montrer un signe de vie. Si elle était dans ses bras ainsi c'est surement qu'il l'avait sauvé. Elle avait un goût de sang dans la gorge, un goût de sang quelle connaissait bien, c'était celui de Niels. Lui aussi devait avoir envie de sang. Elle releva sa tête doucement puis m'embrassa, personne n'allait se préoccuper d'eux, ils avaient déjà beaucoup à faire face aux LevelE. La belle se sentait rassurée dans les bras du hunter. Elle remarqua que le professeur ne s'était pas préoccupé de sa blessure. Elle souleva légèrement sa jupe, elle avait elle aussi tout comme sa soeur une petite sacoche attachée à sa cuisse, une technique très utile ! Elle sortit comme elle pouvait des pansements et un mouchoir. Elle essuya le sang puis elle mit un pansement sur le visage du professeur. Elle se laissa retomber sur lui.
- Je suis désolée... Et merci pour tout... Si vous voulez du sang, prenez-en à mon cou, ce sera un plaisir de vous en offrir professeur.
La belle dégagea ses longs cheveux de son cou. Elle avait une question qui lui trotta dans la tête mais qu'elle n'osait pas trop demander. Après tout elle ne se souvenait presque pas de leur première rentre.
- Puis-je vous poser une question ? Je-Je n'ose pas trop mais... Qu'aviez-vous pensé de moi la première fois que vous m'aviez vu ? Ou-Oubliez... Qu'est-ce que je raconte ? Ce n'est pas le moment de poser ce genre de question !
La belle eu un léger rire gêné. Elle déposa un baiser sur la joue du professeur puis elle se laissa retomber entièrement sur lui. Elle prit sa main et la colla à son visage pour se sentir encore plus rassurée. Il n'y avait que dans ses bras qu'elle se sentait très à l'aise, protégée et un minimum aimée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Mar - 6:56 | |
| Kaïri était restée caché dans son petit coin. Bizarement, aucune des étranges personnes ne l'avait embetté. Elle gardait sur elle, dans sa main, le canif d'Archange en se rapellant où il fallait frapper pour tuer une personne. Sinon, c'est elle qui allait se faire tuer. Elle avait l'impression d'être dans la jungle. Que les gens au bal étaient des proies faciles et que les autres étaient les prédateurs. Son petit coin était tellement sombre qu'elle pouvait se reposer aisément. Mais elle restait debout. S'il y en avait un qui déboulait, il vallait mieux être préparé.
Quand quelque chose vint à Kaïri. Se n'était ni un prédateur, ni une proie. C'était un objet, une arme, l'arme d'Archage. Sa sarbacane. Kaïri fronça les sourcils, que faisait t'elle ici ? Elle la ramassa et la garda précieusement. Elle commençait à s'inquiter du sort de son ami. Où était t-il ? Que faisait t-il ? Comment était t-il ? Trop de question et pas assez de réponse. Kaïri sortit la tête du petit endroit où elle était réfugié et fit un scan complet de la salle pour voir où était Archange. Elle avait éliminé le balcon. Dans l'agitation, Kaïri entendit quelque chose de lourd tombé à terre. C'était un lustre. Le deuxième. Il avait coincé une jeune fille. Elle avait surement besion d'aide. Mais peut être qu'Archange aussi. Elle continua sa recherche et vit un garçon au fond de la salle. Mal en point. Qui essayait de se relever. Alors qu'Archange était il y a quelques minutes, un prédateur, il devenait une proie facile, vu son état. Ceux qui étaient arrivés par les fenêtres se rapprochaient dangeureusement de lui.
Kaïri se mit à courir du plus vite qu'elle pouvait même si avec cette foule un peu.... terrifiée, elle ne pouvait pas faire plus que marcher. Naminé, sa conscience, devenait folle, pire que d'habitude. Elle était en train de crier dans l'esprit de Kaïri. Difficile pour se concentrer vous me direz. Voici les paroles qu'elle disait :
-QUOI ! CES TRUC !!!! ILS FONT QUOI A ARCHANGE ? MAIS JE VAIS LES MASSACRER ! ON TOUCHE PAS A ARCHANGE !!! ILS VONT SE RECEVOIR UNE BONNE RACLEE DANS LEUR FACE DE PIGEON ! MAIS (censuré) QUOI !
Kaïri arriva enfin vers Archange, maudissant sa conscience de se mettre à crier dans sa tête. Il était à quelque mêtre. Il avait trois face de pigeon sur lui, un était sur son bras, un autre sur l'autre bras et le dernier sur la jambe. Naminé guida Kaïri en lui disant de frapper à la nuque et de finir par les envoyer valser. C'est ce qu'elle fit. Une fois les trois débarrassé, Kaïri se mit devant Archange pour servir de rampart et adressa au autre face de pigeon.
-Le premier qui touche à Archange recevra le même sort.
Bien sur, les face de pigeon n'allait surement pas partir. Non, se serait trop facile. Elle dû en tuer quatre autres, au même endroit. Elle regarda ensuite de tous les côtés. Il n'y en avait pas d'autre. Elle se retourna vers Archange.
-Oh non ! Regarde ce qu'il t'on fait !
Elle avait la mine attristée. Elle ne pouvait rien faire pour lui. Il lui fallait de l'aide. Deilana saurait mieux qu'elle, ce qu'elle devait faire. Malheureusement, elle allait devoir le faire marcher un petit peu. Elle le prit par le bras, lui donnant un appuie. Les jambes du garçon étaient faibles. S'il le fallait, elle le trainerait à terre. Elle regarda au alentour, la jeune fille était avec le garçon aux cheveux blonds. Elle partit donc dans sa direction. Tout doucement, très doucement. Kaïri avait du mal à suporter Archange mais continuait la route vers le petit couple. Elle fois arrivé, elle posa Archange et s'écroula à terre.
-Deilana ! Vient m'aider ! Archange est en très mauvaise situation. Il a du sang partout.
Ce n'était plus un appel mais un cri, un SOS. Elle se mit tout près d'Archange avant de lui chuchoter à l'oreille.
-Tient bon. J'ai des renforts. Je crois que c'est à toi.
Elle lui tendit la sarbacane et l'embrassa sur la joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Mar - 18:27 | |
| [J'ai attendu une semaine pour faire le double post avec Vasilisa]
Eliott parlait avec la jeune fille qui lui avait rentré dedans. Quand il y eu de l'animation. Beaucoup d'animation. La jeune fille se fit kidnapper par un fou furieux qui avait des pistolet dans les mains. Eliott s'en mordit les doigts, il était juste à côté de la jeune fille et pourtant, il n'avait pas eu le temps d'intervenir. La lumière était revenu depuis un moment. Eliott décida de ranger sa lampe dans sa veste. Il était toujours en présence de la jeune fille blonde. Quand tout à coup, les vitres se brisèrent et des Level E rentrèrent dans la salle. Le jeune homme, ne voulait pas que la blonde se fasse prendre comme l'autre fille. Il décida alors de la protéger. Il sortit son arme, son épée. Avoir une épée dans son costume n'était pas pratique alors pour comprendre la façon dont il la sortait, c'était encore moins simple. L'épée se rallongeait. [Voir Percy Jackson, le voleur de foudre] Il se mit devant la jeune fille pour faire rempart.
-Je veux que tu restes derrière moi. Les types qui viennent d'arriver sont tous des cinglés !
Il se mit en position d'attaque. Le premier qui touchait un cheveux de la jeune fille, il l'explosait. |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Mar - 23:37 | |
| Le professeur était rassuré. Akira s'était réveillée et elle avait même l'air en pleine forme. Disons qu'elle se remettait plutôt bien des mésaventures de tout à l'heure. Ce baiser arrivait à rendre serein le professeur. La blonde avait ensuite panser l'égratignure sur la joue de ce dernier. Lui prendre du sang ? Elle avait l'air épuisé, ce n'était pas vraiment une bonne idée ! De plus, encore une fois, Niels refusait de prendre du sang, d'admettre sa défaite. Il devait lutter contre ses instincts et ne pas montrer sa nature de vampire. Jamais, il ne pourrait réellement admettre qu'il est devenu un monstre, jamais ! Il se résonnait en se répétant qu'il n'avait pas besoin de sang, qu'il devait être écœuré par le sang, qu'il n'était pas une bête sanguinaire ayant besoin de ce nectar pour vivre. Un plaisir ? Comment pouvait-elle être aussi affirmative ? N'avait-elle pas peur ? Niels ne comprenait pas. Sans doute, ne voulait-il surtout pas comprendre. Il pouvait à tout moment perdre le contrôle de lui-même et s'en prendre à sa petite protégé. Il pourrait la blesser et même encore pire la tuer. Il était très dangereux et pourtant la belle gardait son sourire niais. Elle restait égale à elle-même, ce qui dans un sens ne déplaisait pas au professeur. Après tout, elle devait être l'une des seuls à calmer ses pulsions et ses ardeurs. Elle était sa précieuse Akira...
- Du sang ? Non. Je n'en veux pas. Je suis parfaitement serein. Pourquoi diable aurais-je besoin de sang ? Je ne suis pas un vampire. Je ne suis pas un buveur de sang. Je peux encore me battre, je n'ai pas perdu la raison et je ne compte pas la perdre avant longtemps.
BEST JOKE EVER. Niels n'est pas un vampire. Il ment comme un arracheur de dents surtout ! C'est du grand niveau là ! Il pourrait rivaliser avec Jessie sur l'échelle de la Tsundere Attitude. (échelle que je viens d'inventer) Le professeur contenait son instinct du mieux qu'il pouvait. Il comptait sur sa volonté et seulement sur sa volonté ! La tentation était très forte mais Niels était têtu et n'allait pas laisser tomber de si tôt. C'est alors que la belle lui posa une question, une question surprenante. Le Danois ne s'attendait pas à cela. Au moins, cela lui permettra de penser à autre chose qu'à la délicieuse nuque de la blondinette. Malheureusement, la question n'était pas des plus faciles ! Comment pouvait-il se sortir de ce pétrin ? Il n'allait quand même pas lui balancer à la figure qu'il l'avait trouvé des plus étranges et l'avait même prise limite pour une attardée ! "Ecoute Akira, je t'aime bien mais la première fois qu'on s'est vu j'ai bien cru que tu avais certains problèmes psychologiques et que j'avais affaire à une empotée !" NON. Ce n'est définitivement pas ce qu'il faut lui dire !
- Heu... Cela remonte à quelques temps déjà...
C'est ça, Niels ! Essaye de te trouver un échappatoire !
- J'ai été tout d'abord surpris et... J'ai du te prendre pour une idiote...
SUICIDE. L'idée de "je ne m'en souviens plus" c'était beaucoup mieux, môsieur Alexandersson ! Comment veux-tu ne pas la vexer avec l'énorme claque que tu viens de lui foutre ?! Bref. Je l'avais déjà dis et je le répète, Niels et les relations humaines, ça fait 22222222222222222222 ! Il préfère les animaux, ils sont moins... disons... expressifs ?
- Je suis un imbécile. Je te balance cette vanne en pleine figure et sans le moindre scrupule ! Je t'ai aussi trouvé mignonne et attendrissante. Pour une fois, je ne me suis pas trompé...
Ajouta-il, en SOURIANT. Mon Dieux, Alléluia ! Niels a sourit ! Les poules ont des dents, la saint glin-glin existe, la fin du monde est prévue pour le 15 février 2013 et elle arrivera finalement à cause d'un Niels heureux. Et pour la toute première fois, en exclusivité, ce n'était ni un sourire effrayant, ni un sourire sadique, ni un sourire cynique, ni un semblant de sourire, ni un sourire crispé, c'était un jolie sourire ! A croire que le professeur avait prit des cours et s'était entrainé devant son miroir ! Il était beau ainsi. On aurait dit une autre personne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 23 Mar - 23:43 | |
| << -Deilana ! Vient m'aider ! Archange est en très mauvaise situation. Il a du sang partout. >>
Je me retourna en direction de la voix. Elle parlait a Deilana. Elle portait un jeune homme... Celui que j'avais pris mal des le début. Raah !!! Il s'appelle Archange ? Il est blessé ? Eh bien tant pis, il n'avait qu'à pas approcher Dei.
- je pourrais le soigner, mais c'est bizarre je n'ai pas du tout envie....
Je croisa les bras sur mon torse. Le mec était quand même salement amoché... C'est vrai, je pourrais l'aider, ce que je faisait là ne se faisait pas. Mais ... Ah, jalousie quand tu nous tient ... Il était blessé a la tête, aux bras, a la jambe, et avait une sorte de compresse sur L'oeuil remplie de sang. Que lui était il arrivé ? Je m'approcha. Je me mis a genoux, a côté de lui. J'inspecta les dégâts. Ils n'étaient pas très graves, du moins, si je le soignait il ne seraient pas très grave. Après, s'il ne reçoit pas soins il pourrait bien se vider de son sang. Je jubila. Ah !!! Mais depuis quand suis je devenu si sadique ? Je m'adressa a la jeune fille qui l'avait amené.
- s'il ne reçoit aucuns soins, il pourras mourir. Ses blessures ne sont pas des moindres, et je n'explique pas les dégâts si ça s'infecte. Je n'ai juste pas envie ... Je sais pas, mais je veu pas le soigner, lui.
Je me releva et regarda le corps d'"Archange" étendu par terre. Depuis, il s'était évanoui. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi. Si il est gravement malade, il n'approchera plus Dei. Mais si il meurt, aurait-je sa mort sur la conscience ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 0:14 | |
| Le jeune homme à côté de Deilana s'approcha du corps d'Archange.
-Je pourrais le soigner, mais c'est bizarre je n'ai pas du tout envie....
Kaïri releva la tête. Elle était étonnée. Le jeune homme pouvait soigner une personne mais il ne voulait pas. Pourquoi ? Connaissait-t-il Archange ? Malgré ces paroles, le jeune homme se mit à genoux vers Archange, il le regardait. Il devait faire comme les médecins, observer le malade. Il commença alors à parler à Kaïri.
-S'il ne reçoit aucuns soins, il pourra mourir. Ses blessures ne sont pas des moindres, et je n'explique pas les dégâts si ça s'infecte. Je n'ai juste pas envie... Je sais pas, mais je veux pas le soigner, lui.
Il se releva alors après avoir prononcé ces paroles chocs, surtout pour Kaïri. La jeune fille le regarda longuement. Ce type était malade.
-Tu... Tu ne vas pas le soigner ?
Kaïri ne comprenait pas les motivations de jeune homme.
-Ecoute, j'ai risqué ma vie pour lui, je serait morte s'il n'avait pas été là le premier jour pour moi. Maintenant, il est presque tout pour moi. Alors si tu le comdamne, tu me comdamnes. Et je ne sais pas si Deilana aimerait vraiment qu'une de ses amies meurent à cause de son petit ami. Enfin, j'ai cru comprendre que tu étais son petit ami.
Kaïri prit une grande inspiration. -Alors s'il te plait ! Fait le pour moi ! |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 0:35 | |
| Akira n'avait pas mal prit ce que le professeur venait de lui dire. Après tout il avait raison et puis à ce moment elle n'avait pas toute sa tête. À vrai dire elle ne se souvenait plus beaucoup de ce qu'il s'était passé durant cette période, elle ne s'en souvenait qu'un peu mais c'était assez flou à ses yeux. Elle sourit et fut encore plus heureuse de voir Niels lui sourire, un vrai sourire qui lui allait à la perfection ! La belle se jeta au cou du professeur avec un peu de brutalité mais rien de très important puis elle laissa ses bras retomber. Elle agrippait légèrement la chemise du professeur, cela la rassurait, elle préférait éviter de le toucher directement lui par peur de lui faire du mal. Ce serait la dernière chose qu'elle voudrait faire, elle n'ose même pas faire de mal à un assassin alors encore moins à un petit Niels tout mignon qui passait par ici et qui l'avait sauvé à maintes reprises. C'est vraiment un prince charmant cet homme ! Rho mais apprenez à le connaitre avant de juger ! En plus il a les épaule large, il est plutôt baraqué et très confortable pour la petite fille, la petite princesse Akira. Comme Marion, elle ferait presque pensée à une petite maternelle toute choupette !
- Je comprends votre façon de m'avoir vu, je ne me souviens plus très bien de tout ce qu'il s'est passé, si vous vous souvenez de quelque chose, pourriez vous m'en faire part ? J'ai peur de mal agir si je ne sais pas... Surtout envers vous.
Il l'avait prise pour une fille un peu idiote, oui effectivement c'était le cas et cela l'est toujours ! En tout cas à ses yeux car elle a seulement 10/20 de moyenne en maths et qu'elle ne cause que des soucis à tout le monde.
- J'étais idiote et je le suis toujours... Je n'arrive même pas à avoir une bonne moyenne en mathématiques, je n'arrive pas à satisfaire qui que ce soit et je ne créé que des soucis sans vraiment m'en rendre compte... Même la fae au LevelE je n'ai été qu'une idiote qui n'a même pas réussi à repousser un LevelE, qui a peur de tout et qui n'arrive pas à se défendre seule, qui a encore eu besoin de votre aide. Je n'arrive même pas à gérer mes émotions et contrôler mes pouvoirs... Le jeune homme ! Je dois aller m'excuser !
La belle voulu se relever pour aller voir le jeune homme qu'elle avait envoyé contre le mur et s'excuser mais elle croisa le regard d'un LevelE et retomba directement sur le professeur, elle n'avait pas eu la force de tenir sur ses deux jambes et voir ce LevelE l'avait effrayé, elle se blottit dans les bras de Niels, toute tremblante, elle serrait la chemise du professeur. Sa peur s'était facilement remarqué dans sa gestuelle, une fois près du professeur elle trembla moins, elle semblait rassurée, cela confirmait ce qu'elle avait dit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 21:21 | |
| Je me tournai vers Len, les bras croisés. J'étais d'un côté extrêmement heureuse qu'il se soit réveillé et soit en bonne santé. Cependant, il venait de dire quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. Je fronçai les sourcils, m'approchai de lui et agitai mon doigt sous son nez.
- écoute, Len. Tout d'abord, heureuse de te revoir dans le monde des vivants. Ensuite... *serre les dents* je te signale que Kaïri et moi sommes amies. De très bonnes amies. Tu n'as donc pas de raison de lui parler ainsi. En plus, je ne sais pas ce que Archange t'a fait, mais il risque de bientôt mourir. Pourquoi tu ne veux pas le soigner ? Len... *murmure* Oh, pardon de t'avoir parlé comme ça. C'est juste que... J'ai peur, et puis.... *se reprend un peu* écoute. Je ne sais pas ce que tu as contre Archange, mais il risque de mourir bientôt si tu ne fais rien...
Je pris la main de Len et lui lançai un regard implorant.
- S'il te plaît. Soigne-le, et ensuite tu règleras tes problèmes avec lui... Mais une fois qu'il ne risquera plus de mourir. Je t'en prie, Len ! Fais-le au moins pour Kaïri...
Je serrai sa main avec amour et tendresse, mais aussi désespoir. Je l'aimais plus que tout, oh comme je l'aimais.... Et je m'en rendais compte de plus en plus maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 21:35 | |
| Je me dressai devant la jeune femme enchaînée sur le mur. Tata m'avait dit que je pouvais le faire... Youpi, je vais bien rigoler !! Elle s'appelait Yuki, apparemment. Peuh, j'aime pas ce nom. Sans plus de gêne - après tout, pourquoi être embarrassée ? - je le lui dis:
- Je t'aime pas. T'es pas belle, d'abord !
La veste qui était avant sur ses épaules était tombée par terre, elle était en sous-vêtements maintenant. En petite tenue, comme dirait Tata Soc. Tata Alzi, elle dirait à poil. C'est bien ça, non ? En tout cas, je lui ôtai son haut d'un froncement de sourcil et l'envoyai d'un coup valser à l'autre bout de la pièce. Maintenant à la place il y avait des... Ooh ? o.O C'est quoi, ça ? Très curieuse, je me penchai vaguement en avant. Bon, peu importe. Plissant les yeux, je me servis de mon pouvoir pour arracher l'une de ces deux parties. Oh... ça résistait. Je me concentrai plus encore et, dans un éclat de sang, l'une des boules rondes fusa dans ma main. La fille pas belle hurlait de douleur, et des tâches de sang pointaient le bout de leur museau rouge sur mon visage... Jouissant de ce hurlement, je décidai de passer à la vitesse supérieure. Je baissai la tête, fermai les yeux et plongeai en totale concentration. Mon corps se mit à flotter légèrement... Soudain, je relevai la têteet tendis les bras d'un mouvement brusque et soudain. Dans un tourbillon de sang, je prélevai un oeil de chaque personne autour de moi... Les globuleuses boules rondes se tenaient dans ma main, tandis que les hurlements résonnaient autour de moi.
[ Les personnes touchées: Yuki, Lop, Jessie, Kaname, Arata ]
[ A LIRE: CHAQUE PERSONNE DONT UN MEMBRE A ETE ARRACHE PAR PRALINE RETROUVERA CE MEMBRE DES SA MORT, SI ELLE SURVIENT ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 21:43 | |
| Angoisse, peur et hurlements suintaient autour de moi. Matt n'avait pas l'intention de faire grand chose, mais bon je lui faisais confiance pour la suite. Je l'embrassai rapidement sur le joue, puis m'éloigna légèrement de lui. Ensuite, je fermai les yeux, me concentrai, tendis les bras... Trois petites tornades, m'arrivant à la taille environ, apparurent autour de moi. L'effort que cela me réclamait était grand, mais je n'avais pas le choix: des level E débarquaient de partout. Je dirigeai les tourbillons de vents avec le plus de précision possible vers tous les vampires fous qui entraient dans mon champ de vision. Mes cheveux s'envolaient, agités par tous les mouvements de la pièce. Les tornades, en heurtant les meubles, les embarquaient dans leurs infernales rotations, les rendant plus dangereuses encore pour qui les approchait. Et plu difficiles à maitriser. Je pourrais tenir une dmi-douzaine de minutes encore. Je devais le faire, je devais le faire... |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 22:11 | |
| Pour le moment, Niels ne se souvenait de rien de spécial. Peut être la fois où il avait emmené Akira dans un restaurant et ils avaient mangés des sushis et puis elle avait une petite culotte trop mignonne ! Ne t'emporte pas Niels ! Ne sois pas tout rouge, ce serait louche !
- Tu n'as jamais mal agit, ne t'en fait pas. Certes, tu as toujours cette maladresse qui te colle à la peau mais de nous deux, je pense être celui qui se comporte le plus mal.
Idiote ? Non. Même si au début, Niels le pensait très fort, il ne prenait pas Akira pour une idiote et il refusait de la laisser se convaincre du contraire. Elle a tout pour réussir. Elle est une de ses meilleurs élèves et malgré sa vulnérabilité le professeur était certain qu'elle pouvait se montrer forte et courageuse. Il ébouriffa affectueusement les cheveux de la belle. Il n'avait aucune envie de voir la blondinette dans cet état. Elle était tellement plus jolie quand elle souriait. Si elle est heureuse alors Niels devrait être lui aussi heureux. Il est vrai qu'elle ramené pas mal de soucis à Niels mais le bonheur qu'elle lui avait apporté comblait le reste. Si elle n'était pas apparu dans la pauvre vie du professeur, sa vie aurait été des plus tristes et monotones.
- Tu te sous-estime. Je crois en toi. Je sais que tu es capable d'accomplir de grandes choses. Juste, reste égale à toi-même. Peu importe si tu peux sembler naive ou idiote. Tous ces petits défauts, je ne peux m'en séparer. Tu m'as sauvé Akira et tu continue de le faire. Tu te montre si gentille avec moi, trop pour tout dire. Je suis un escroc. Je suis finalement arrivé à te duper toi aussi.
Il avait un sourire triste. Tout au long de sa vie, Niels n'avait fait qu'être égoiste. Akira était son opposé. Il essayait de ne pas le faire voir et pour le camoufler il avait reprit son air sévère.
- Ce jeune homme... il n'en vaut pas la peine.
Glacial. Au moins, cela avait l'avantage d'être net et précis ! Akira s'était levé. Elle s'apprêtait à aller s'excuser mais un Level E surgit et prise de peur la blonde se réfugia dans les bras de Niels. Ce dernier prit son arme et d'un simple mouvement de main il tua le monstre de sang-froid. Il caressa les cheveux de la blonde pour la rassurer et ajouta, en regardant le vampire qui se transformait en poussière.
- Ma fin ressemblera à... ça.
Un pincement de lèvre traduisait parfaitement le traquas du professeur. | |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 24 Mar - 22:50 | |
| Lui un escroc ? Lui l'avoir dupé ? La bonne blague ! Jamais ! Après l'apparition du LevelE et après lui avoir tiré dessus il disait que sa fin ressemblerait à... cela ? Non ! Akira ne voulait pas le croire ! Elle l'empêcherai de devenir un LevelE ! Elle lui envoya une gifle, certes pas très fort mais une gifle quand même. La première fois qu'elle levait la main sur quelqu'un. Elle colla ensuite la tête du professeur contre sa poitrine. Elle avait les larmes aux yeux qu'elle essayait de sécher comme elle le pouvait, ce n'est pas très joli de voir une jeune fille pleurer. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense cela. Elle était prête à sacrifier sa vie pour le sauver si il le fallait.
- Arrêtez de vous en prie de dire cela. Vous pensez être un escroc, vous pensez avoir duper beaucoup de personnes mais en réalité la seule personne que vous avez dupé c'est vous. Je ne suis pas trop gentille, je trouve que je ne le suis pas assez. Je veux être un soutient pour vous, en vérité c'est vous qui m'avez sauvé et non le contraire. Vous ne finirez pas comme ce LevelE. Vous êtes quelqu'un que j'aime beaucoup et je ne vous laisserez pas finir ainsi. Je ne sais pas qui est la personne qui vous a mordu ni ou et quand cela s'est produit mais je ferais tout ce que je peux pour empêcher votre dégénérescence, même en échange de ma vie si il le faut.
Je caressai sa joue que j'avais giflé, je n'aurais pas du, je m'en voulais. Ce n'étai pas digne d'une jeune fille de bonne famille. À présent elle était dans l'embarras, elle se pinçait la main qui avait mal agi sans vraiment le vouloir.
- Je suis désolée... Déjà que je ne suis qu'un fardeau pour vous... Un obstacle??? Je me dis que tout aurait été mieux si je n'avais pas existé... Pour ma soeur, pour mon frère, mes parents et pour vous... Je suis désolée... Vous pouvez me la rendre... Je ne vous en voudrez pas... Allez-y, retournez mon mauvais acte... faites moi tout ce que vous voulez...
La belle lui tendit sa joue, elle ferma les yeux pour le laisser faire, elle avait un peu peur et cela se voyait mais elle le méritait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal masqué~ | |
| |
| | | | Le bal masqué~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|