Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Le bal masqué~ | |
|
+5Niels Alexandersson Jessie McDowell Akira Rainsworth Moka Rainsworth Yuki Kuran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 18:31 | |
| Aargh... Raté. J'étais grillée. Pitoyable... Quelle image mes élèves allaient-ils avoir de moi, maintenant ? Celle d'une femme aussi immature qu'un pingouin ? ToT Mais je répondis tout de même à la jeune fille sur le même ton qu'elle:
- Eh bien, jeune fille, vous me paraissez tout à fait charmante, mais je vous garantis que je ferai suffisamment attention pour n'avoir à être jalouse de personne...
M'enfin. Matt me tenait contre lui, et pour le moment, c'était à peu près tout ce que je demandais... Je me pressai contre lui avec délice. Mais il ne devait pas savoir que j'avais été jalouse de lui, quand même... [ Il le sait déjà ! o/ ] Je lui soufflai à l'oreille:
- Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? Je doute vraiment que tout cela soit normal... Est-ce que tu crois que...?
Je sous-entendait la fin sans la dire, de peur qu'un innocent humain nous entende: est-ce qu'il croyait que les vampires étaient la cause de tout ce remue-ménage ? C'était bien possible, après tout... Je me tenais prête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 21:55 | |
| Bon tout allait bien entre Skiney et White, même si la petite n’avais pas oublier de rajouter quelques petits rires....Skiney pensait que cela pouvait être une affaire de vampires ...
-Mais non voyons Skiney , sa doit être juste une simple coupure d'électricité et un coup de vent qui a fermer la porte voilà .....*regard Skiney* Mais si tu veux , je peux toujours jouer au super heros *sert Skiney dans ces bras*
Matt pensait a ce qui se passait ,l'explication qu'il venait de donner n'était pas du tout ce qui était en train de se passer et il le savait très bien , mais Matt ne voulais pas penser que tout cela était causé par un ou des vampires , car il savait qu’en cas de vampire , le canadien ne pouvait rein faire ......
- * s'adresse au deux filles * Bon s'il y a des vampires.. ne comptait pas sur moi ...
A ses mots la, Matt pali, il n'avait jamais tué de vampires , enfin si , et il le regraitait . Il ne pouvait pas penser à enlever la vie de quelqu’un, même si ce ''quelqu'un '' est un monstre cela est injuste, il a le droit de vivre .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 22:41 | |
| Lop allait s'en prendre une belle !!!!ou pas la belle blonde était visiblement à cours de force . -Dommage je l'aurai bien mérité celle là Au lieu de te plaindre béni le ciel de t'avoir épargné idiot !une baffe d'une fille qui vient de se faire embrassé par un pervers ça fait jamais du bien !!ça tue même!!!Mais Lop s'en voulait il aurait vraiment préféré recevoir la baffe au moins il aurait eu l'impression de payé pour ça fautes .Mais là il ferait mieux de soigné la belle ou au moins lui trouvé un lieu calme pour qu'elle se repose .De plus elle ne semblait pas le reconnaître donc il avait encore une chance de sauvé sa tete .Lorsque Jessica tenta de lui enlevé son masque il repoussa doucement ça main
-C'est déja assez la honte de t'avoir embrassé ,pas que tu sois laide mais je passe juste un peu beaucoup pour un pervers,alors si en plus tu sais qui je suis, je suis bon pour le suicide .
Lop resta là ça ne servait à rien de bouger il était inutile ailleurs .Si la belle essayait de nouveau de lui enlevé son masque il ne l'en empêcherai pas ,il lui devait bien ça .Il regardait autour de lui en essayant d'enregistré le maximum d'info .Visiblement ,dans cette academie ,les ignorant meurt .La salle c'était éteinte ,peut etre une animation .Mais les portes verrouillé ne présagé rien de bon .alors qu'es que c'était ???Un mecs au cheveux bleu et l'albinos en fauteil roulant se disputait Moka .Ouah elle avait donc autant d'admirateur avec son caractère de cochon .???les hommes de nos jours son tous des mazo .Mais le top du top la chose qui a le plus epaté lop c'était la gamine qui était sortie de la robe de Jessica. excusé moi ce langage mais WTF ,en tout cas ces trois lettres exprimé trés clairement le point de vue de Lop .Il en avait vu des trucs stupide mais là ça battait tout les record .
-Eh bien de nos jours les magicien sont de plus en plus jeune de plus en plus doué et de plus en plus c*n aussi .Hep jeune fille t'a oublier le TA DAM sinon ça le fait pas . Le regard de lop se re centra sur vers Jessica ,ça robe était déchiré et menaçait de tombé .Deux options soit elle tombe et les saignement de nez de Lop risque de faire des dégats soit par un miracle de fou elle tiens et Lop se prends une baffe pour voyeurisme (supposition faites par rapport à l'étendue des dégats causé par le petit tour de magie ) soit il empeché les deux première options .Après mure reflexion (Lop étant assez lent d'esprits parfois ) il opta pour la dernière il enleva son sweet et son haut (cf: mon premier message).Pour le coup il regretter de ne pas avoir mis de costar .Il balança le tout à Jessie .
-tiens couvre toi avec ça sinon je crois que mes mauvaises habitudes vont me reprendre
bon état des lieu il faisait noir ,ils étaient enfermé dans une piece où lop s'ennuyait ferme ,il ne savait pas ou était Akya ,il était torse nu ,il y avait des gamins louche qui se baladait ,il avait froid et des mauvaise ondes émané de partout .Mis dans un ordre un peu plus cohérent ça donné une situation bien galère .Et comme si cela ne suffisait pas lop tilta enfin Jessie était une fille ou Jessica un garçon .Lop optait plutot pour la première solution .Mais aprés rien ne disait que le pervers au cheveux bleu n'avait pas menti .d'ailleurs il était ou celui là Lop l'avait totalement oublié et dans le noir difficile de voir il était peut etre partit ou peut etre pas .Bon une info importante à la fois .il fallait d'abord demandé des explication à Jessica/Jessie .Mais en meme temps elle était bléssé et à moitié nue c'est pas vraiment le moment de faire la séquence émotion ou l'heroine révèle a un parfaite inconnu son plus grand secret parceque ce dernier à une bonne tete .mais c'était trop dure d'attendre et puis si Lop lui posé la questions à visage découvert elle verait tout de suite le rapprochement .
-Tu sais Jessie ,.....enfin Jessica enfin peut importe.Si tu as des secret ça sert à rien de les gardé car plus tu les garderas plus tu te sentira blessé et humilié quand la vérité eclatera au grand jourµ.....
Mais c'est quoi cette phrase bateau qui veut rien dire !!!!franchement Lop tu me déçoit !!sentant qu'il avait dit une bétise Lop bredouilla la phrase qui vous coule plus qu'autre chose l'éternelle euh .....oublie ce que je viens de dire ,c'est pas important
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 23:42 | |
| Akya était toujours entrain de pleuré .Elle avait du mal à faire la différence entre la réalité et le cafouillie qui était redevenue maitre de son cerveau .Elle perçu à peine la disparition de la lumière .Mais les cris des personnes présente tirèrent Akya de sa rêverie (ou plutôt de son cauchemar )elle lacha brusquement le bras de l'inconnu et bredouilla -désolé je me sens mal ... *souris * je serais ravis de faire ta connaissance plus tard tar
Elle partit vite sa petite taille aidant elle arriva vite à un mur qu'elle heuta de plein foué .Quoique ce mur était plutot moue enfaite .Akya tata un peu le mur qui s avéra etre un garçon(Eliott) .Youpi !!décidément elle enchaîné les gourdes .Elle du levé la tete et plissé les yeux pour deviné les trait du visage de l'inconnu .Il devait avoir son age ou plus en tout cas c'était pas un profs .
-Désolé c'est que j'y vois rien fait tout noir enfin je pense que tu avais remarqué *légé rire*j'ai entendu des gens dire que la porte était fermé c'est vrai ???
Elle espéré vraiment qu'il dirait non ,ou alors que c'était une farce parce que l'ambiance devenait trop pesante à son gout .Lop ???ou était lop pour une fois que ces briquet pouvait etre utile .Jamais là quand il faut celui là ,le connaissant il devait etre entrain de profité de l'obscurité pour faire ces trucs de pervers .L'ambiance était étouffante ,à moins que ce ne soit qu'une impression .La respiration d'Akya devint saccadé elle essayé de maitrisé tous ça mais sans grand succés .Elle ne pouvait pas etre clostrophobe vu qu'elle avait passé sa vie chez elle .Le stress dans une salle de balle ???peut etre quoique peu proble ?la foule ???probable à moins que ce ne sois le souvenir de cette soirée .Akya sentait que l'anarchi dans son cerveau revenait .Elle palit .Quand es que cette fete allé finir ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Sam 16 Mar - 23:52 | |
| Le Monsieur aux cheveux jaunes... Il n'étais pas gentil. Il avait dit que j'étais... Un mot pas beau. Il m'avait traitée, donc ! Alors je m'approchai de lui, le regardai intensément, puis baissai les yeux vers ses chaussures. Il pouvait croire ce qu'il voulait, que c'était un signe de soumission ou d'excuse. De toute façon, il allait bien vite savoir pourquoi je faisais ça. Utilisant mon pouvoir grâce à ma main tendue en direction de ses orteils, j'arrachai à distance comme je savais le faire... Et bientôt dans ma main se trouva une panoplie d'ongles pleins de sang. Je venais de lui ôter le plus violemment que l'on puisse le faire tous les ongles de son pied gauche... Sa chaussure en était trouée et l'on voyait du sang dégouliner. Les yeux fermés, goûtant avec délice cet instant, j'attendis les hurlements avec délectation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 0:02 | |
| Matt avait légèrement pâli en abordant le sujet des vampires. Oh... Je savais bien ce qui le hantait. Il n'était absolument pas comme son père l'avait été; je le savais d'ailleurs d'expérience. Il me semblait bien qu'il rechignait à tuer toute forme de vie humaine, même si cela peut s'avérer fatal pour d'autres personnes... Je caressai sa joue de mon pouce d'un air rassurant.
- ça va aller, hmm ? Et puis... Si jamais tu as un problème, moi aussi je sais jouer les supers-héroïnes.
Ce disant, je l'embrassai du bout des lèvres, avant de m'écarter de lui pour pouvoir regarder comment évoluait la situation. Rien n'avait hélas changé, si ce n'était que le désarroi laissait pour la plupart des personnes présentes la place à l'angoisse. Tout d'abord, il fallait trouver un moyen d'allumer une lumière pour y voir les choses plus clairement... Je lançai dans la salle:
- Essayer de faire en sorte qu'on y voie quelque chose !
Il n'avait maintenant plus qu'à espérer que quelqu'un aurait la décence d'esprit de suivre ce conseil. En attendant, je souris à Matt... |
| | | Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 1:13 | |
| Vladimir tuait du regard le frère de Moka. Certes, il est vrai qu’il avait fait pas mal d’erreurs dans sa vie et certaines dont il n’était pas fier mais de là à déballer sa vie devant de purs inconnus. L’albinos baissa les yeux lorsque Arata aborda le fait qu’il est un criminel très recherché. Il avait raison. Vladimir se trouvait stupide. Voilà que le vampire de sang pur arrivait à le déstabiliser. Ce dernier avait appuyé sur les jambes de l’albinos et celui-ci avait immédiatement grimacé. Le fait de ne plus sentir ses jambes était insupportable. Arata s’apprêtait à l’attaquer mais Moka s’interposa. Sa robe n’avait plus l’air de tenir, ce qui n’était pas étonnant puisque quelques minutes plus tôt une gamine plus ou moins étrange avait fait son apparition et avait déchiré les robes des demoiselles sans scrupule. Le vent soufflait. Elles avaient vraiment besoin de se couvrir si elles ne veulent pas se retrouver nues devant tout le monde ! Au plus profond de lui, les paroles de la brune le blessaient fortement. Il n’arrivait pas à admettre cette vérité. D’autant plus que Moka le criait haut et fort.
- Ça suffit. Je ne veux plus parler de ces mésaventures. Fermez-la vous tous.
Avait-il ajouté à son attitude qui reflétait de plus en plus son agacement. Pas un criminel ? Moka était-elle aveugle pour ne pas voir la vérité en face ? Après tous ce que le roumain lui avait fait à elle mais aussi aux autres personnes. Il avait tué des innocents, il avait volé et enfin, il avait assassiné les parents de celle qu’il aimait. Comment ne pouvait-elle lui en vouloir ? Finalement, l’albinos pensait qu’Arata avait raison d’éloigner sa sœur de lui. Il est tellement dangereux qu’il aurait peur encore une fois de la blesser.
- C’est peut être mieux ainsi. Ton frère a raison. Tu ne souffriras plus si je disparais. Je n’aurais plus à ma culpabiliser de la mort de tes parents. Je trouverais le repos et la sérénité. Même toi. Toi, tu seras plus resplendissante que jamais.
Il avait murmuré avec un petit sourire triste puis il s’était approché de la vampiresse qui était adossé au mur. L’albinos retira sa veste et la mit sur les épaules de Moka.
- Ne force pas. Toi aussi, tu as besoin de calme et de sérénité.
Il souffla de la fumée dans l’air et ensuite posa son regard sur la gamine psychotique, avec son air narquois habituel.
- Hey toi là ! Oui, la demi-portion ! La maternelle, c'est pas par ici ! T'es sacrement gonflé d'avoir déchiré les robes de ces charmantes demoiselles. Quel gâchis !
| |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 1:57 | |
| Le frère de Moka avait raison ? Cette phrase repassa en boucle dans la tête de la jeune fille. Le laisser disparaître ? Jamais ! Malgré tout ce qu'il a fait il était la quand il le fallait. Jamais elle ne le laissera tomber. C'est en partant qu'elle souffrira le plus. Elle avait tout subit de la part de Kaito, ce n'est pas pour rien qu'elle avait fait tout ça, elle n'allait pas faire marche arrière, épouser son frère pour satisfaire son père. Elle voyait bien que cela attristait Vladimir même si il disait que c'était mieux pour elle. Ne pas forcer ? Calme et sérénité ? Non, pas dans ce moment la. Il se préparait quelque chose qui ne présageait rien de bon, ce n'était pas le moment de se reposer. La belle se leva avec difficulté et s'arrêta à côté de Vladimir sans le regarder.
- Tu peux dire tout ce que tu veux, mon avis sur toi de changera rien. J'ai subit beaucoup de la part de Kaito et je continuerais si c'est le seul moyen d'être à tes côtés. C'est avec toi que je peux resplendir, sans toi je ne suis rien. Le passé ? *rire léger* Vie le moment présent, ne te soucis plus de ton passé et créé toi ton propre chemin. Et merci pour la veste.
La petite fille venait en quelque sorte d'énerver Moka, ce genre de robe est difficile à coudre, elle avait fait celle de Jessie et la sienne et voila qu'une gamine vient comme ça tout déchirer. Vladimir s'était énervé ? C'était à son tour. Du fait qu'elle était épuisée, elle était beaucoup plus facile à énerver.
- Écoute gamine, je ne sais pas ce que tu fais ici mais tu as intérêt à partir vite si tu tiens à rester en vie ! Tu n'as rien à faire ici ! Et tu as osé... Gâcher cette soirée ?!
Moka s'apprêtait à lever sa main sur la petite, comme pour un enfant qui a fait une grosse bêtise, tel une mère en colère contre sa fille. Son air sérieux ne la désavantageait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 2:49 | |
| Depuis mon apparition, j'étais restée dans un coin du balcon, je m'ennuyais, mes poupées vaudous me semblaient très intéressante, en tout cas, plus intéressante que ce qu'il se passait à côté, à vrai dire je n'y prêtais aucune attention. J'observais les amoureux entre eux. Beurk, répugnant. Le jeune homme aux cheveux bleus faisait des sienne, plutôt intéressant, apparemment il aimait faire souffrir les demoiselles, on pourrait peut-être s'en servir. Soudain les portes de la salle de bal claquèrent pour se vérouiller, elles étaient impossibles à ouvrir. Les lumières s'éteignirent, l'obscurité prit place recouvrant la lumière. Ça y est, c'était l'heure de s'amuser. Enfin quelque chose d'intéressant, d'inhabituelle. La fête allait enfin véritablement commencer. Je m'avançais légèrement vers le groupe avec discrétion. Soudain, quelque chose jaillit de la robe d'une jeune fille blonde. Cette personne était ma nièce. L'effet de surprise était bien réussi, je fus presque surprise ! Elle en profita pour me donner des cils et un morceau d'oreille. Très appétissant ! Ce sont mes poupées qui vont être contentes ! Ça donne très faim tout ça, elle devrait arracher des bouts d'oreille plus souvent.
- Que la fête commence.
J'avais prononcée cette phrase à voix plutôt basse. Praline usa d'un sort pour déchirer les robes des demoiselles. Malheureusement pour elles, le vents balayaient facilement le peu de tissu qu'elles avaient. Un jeune homme blond avait prit ma petite puce pour un magicien, et l'avait traité d'un mot pas très beau. J'espérais pour lui qu'il n'était pas professeur ! Sinon bonjour les exemples qu'ils ont dans cette académie ! La jeune fille avec la tringle à rideau, serais-ce Yuki Kuran ? À moins que ce soit la brune ? Il y avait d'autres présences de sang pur dans la salle, serait-elle à l'intérieur ? Peu importe ! On anéantira tous ces insectes un par un avec un plaisir des plus profond. Je pourrais violer des animaux, ça a du bon d'être zoophile ! Bref. J'observais la scène. Alors récapitulons, le blond est pervers et parle d'un secret, mais ça ne le regarde pas, elle n'en pale pas si elle n'en a pas envie, de plus il a l'air d'un idiot, c'est la dernières personnes à qui il faudrait se confier. Le vieux aux cheveux gris est un hunter avec une présence de vampire qui ressemble à un dépressif. La fille à la tringle à rideau... Bon ok, à la faux essaye de faire régner l'ordre et la justesse alors qu'elle est beaucoup trop gentille et par sa petite taille et le peu de force qu'elle a pour se défendre n'a aucune crédibilité. L'autres aux cheveux bleus foncés est le frère de la brune, il veut l'épouser et faire rager l'albinos mais il ne comprend pas qu'il faut qu'il laisse tomber l'affaire, tsss c'est nul les princes charmant ! L'albinos est un tueur en série qui est à présent handicapé et qui a des envies suicidaire. La brune est folle amoureuse de l'albinos, elle est masochiste et veut bien souffrir. Au moins on est d'accord sur une chose, il n'y a que des gens étranges... Bref. Soudain, l'albinos commença à s'en prendre à ma nièce en la traitant de demi-portion et de maternel. Han j'aurais pas aimé ! Je ne réagis pas, j'allais la laisser réagir elle-même et lui coller une bonne leçon. La brune qui s'était apparemment à moitié évanouie, avait obtenu la veste de l'albinos, elle s'était levée avec difficulté comme une handicapé... Ils font bien la paire au moins... Elle lui parla mieux mais sur un ton qui me plaisait guère ! Elle s'apprêtait à la gifler, comme une mère en colère contre sa fille. Et puis quoi encore ?! Ce n'est pas son rôle ! De plus, elle commençait à me taper le système? Je repris ma véritable apparence. Une tenues plus courte, plus sexy qui retirait entièrement mon air de petite fille sage et discrète. Je ne pus m'empêcher de réagir. Je pris sa main, de mon autre main je la pris à la gorge la plaquant violemment contre le mur créant comme un trou, quelques pierres tombèrent. Oh dommage pour elle ! La veste était tomber de ses épaules et... Pouf ! Plus de tissu. Elle était en sous-vêtements, elle avait des formes généreuses ! Et son bas, pas le plus couvert qu'ils vendent. Ah mais minces ! Il y a pleins de garçons ! Tant pis pour elle ! Elle l'aura bien cherché ! Je l'attachais comme je pouvais au mur pour pouvoir avoir mes deux mains libres et la faire souffrir comme il le fallait. Il fallait bien s'y prendre, c'est un art !
- Et si je retirais le peu de vêtement qu'il te reste. Quelle humiliation n'est-ce pas ?
J'eus un léger rire, un rire qui fait froid dans le dos. Un rire peu rassurant, doux et glacial à la froid, il ressemblait à un écho. Je m'apprêtai à faire la même chose à l'autre vampire de sang pur de sexe féminin. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle possédait une arme anti vampire et que si elle est plus concentré à se couvrir, elle serait un obstacle en moins. Étrangement le vent était plus fort, le tissu s'envolait de plus en plus, je n'avais même pas eu besoin de faire quoi que ce soit. Il restait surtout des humains, plus grand chose à craindre. J'allais laisser ma nièce ce faire plaisir et arracher quelques petites choses aux restes des insectes. Il fallait que je me préoccupe de ma proie. Je retirai son masque, je pu observer qu'elle avait un bandage sur un de ses yeux, j'en conclu qu'elle ne voyait que d'un oeil.
- Et si je t'arrachais le deuxième ? Ainsi tu ne verrais plus rien.
Elle était une proie tellement facile à mes yeux. Elle était si faible et ne savait pas bien utiliser ses pouvoirs, c'était le moment idéal. De plus, son prince charmant l'albinos était en fauteuil roulant, il ne pouvait plus rien faire ! J'approchai ma main de son oeil, je m'apprêtai à le lui arracher. J'avais un léger sourire de dessiné sur mes lèvres. De mon autre main, je m'apprêtais à lui arracher ses sous-vêtements. Et oui c'est tomber sur elle ! Elle a trop parlé et c'était trop niais. Elle a décidé de s'en prendre à ma nièce et elle allait lever la main sur elle. Elle devait en subir les conséquence et payer ! Après je passerais à l'albinos mais dans le feu de l'action c'était de la brune qu'il fallait que je m'occupe, elle représentait un plus grand danger en tant que sang pur par rapport à l'autre meurtrier handicapé suicidaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 4:26 | |
| Ce petit baiser me rassurât légèrement , je n’avais pas peur du noir , ni des vampires , ni de rester enfermé j’avais juste peur de mon passée et d’avoir tué ma meilleur amie.
- Essayer de faire en sorte qu'on y voie quelque chose ! -Ah là par contre je peux aider !!!!
Je chercha dans le manteau du costume , dans la poche intérieure qui était plutôt grande , je sortit un briquet mais malheureusement le briquet décida de ne pas sortir seul et il entrainât avec lui un paquet de clopes et un petit sac plastique contenant de la cocaïne ….Ces deux malheurs tombèrent au pieds de White ! Oh mon dieu !!!! J’espère qu’elle ne sait pas rendue compte de ce qu’était cette petite poudre blanche …Je m’inclinât rapidement pour ramasser ce qui m’appartenait, puis regardât fixement White dans les yeux ,d’un air plutôt insistant en essayant de lui dire je ne sais quoi !!!!
-*Allume le briquet * Ok , et après ?!*regard Skiney comme un gamin de 5 ans qui sait pas faire ces lacets*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 7:45 | |
| Eliott était toujours avec la jeune fille. Dans l'entrée. Elle n'avait pas vraiment bougé, jouait t-elle encore à son jeu ? Il n'en savait rien. Mais pendant le temps où elle était trop occupée à jouer à son jeu, les lumière s'éteignirent et la porte se bloquea. Il était dans l'entrée donc avait bien vu la porte se refermer. Plusieurs personnes avait essayé, un gars et une fille qui avait l'air de se croire plus grande que tout le monde. Peut-être d'autre avait essayé, Eliott ne le savait pas, il n'avait pas les yeux dans le dos. Il était donc difficils de se repérer dans cette grande salle de bal. Il y avait bien quelques lumières blafarde de bougie et des personnes avait allumé des briquet mais il n'y avait pas autant de lumière que ça. CE qui venait de confirmer la théorie d'Eliott était qu'on lu prit pour un mur. La personne le tata et vu qu'il n'était pas un mur. Il voyait que la personne le regardait. A en juger pas ses traits, c'était une fille. D'un an de moins que lui.
-Désolé, c'est que j'y vois rien fait tout noir enfin je pense que tu avais remarqué, j'ai entendu des gens dire que la porte était fermé, c'est vrai ???
Demanda la jeune fille en rigolant un petit peu. Elle devait être sujette au stess comme pas mal de gens dans la salle. Eliott répondit à sa question.
-Malheureusement, oui, la porte est bloquée. Plusieurs personne ont essayé mais sans aucun succès. Je suis désolé.
Il se mit alors à sortir quelque chose de sa veste. En tant qu'hunter, il avait souvent une lampe de poche dans sa veste pour ce genre de situation. Elle éclairait un peu mais pas toute la pièce. Il l'a pointa vers la porte. Elle était bloquée. Eliott était content, toutes les personnes dans l'entrée avait maintenant de la lumière. Mais il fallait en trouvée d'autre, d'autre lampe premettant d'éclairer la salle.
[PS:Si on n'a pas le droit d'avoir de lampe, prévenez moi, c'était pas marqué dans la rubrique maitre du jeu] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 19:00 | |
| M.Hudson pensait à une coupure de courant... Faux ! Ce ne pouvait pas être ça. White le regardait fixement comme pour lui dire que son idée n'était pas la bonne :
-Si c'était une coupure de courant les portes ne resteraient pas fermées... A moins qu'elles ne fonctionnent à l'électricité ce qui est totalement absurde. *chuchote* Quant aux vampires, c'est une hypothèse à garder.
Le prof avait pâli... Pourquoi ? Il était pourtant hunter ? A moins qu'il ne fasse partie de ceux qui ne peuvent tuer les vampires ? Oui, ce devait-être ça ! Les amoureux s'entrelacèrent et s'embrassèrent. Est-ce que c'était vraiment le moment ?! White leva les yeux aux ciels. La prof lança un appel dans la salle afin que quelqu'un trouve de quoi éclairer. A ce même instant le prof voulut jouer les héros et sortit de sa poche un briquet. Le prof devait surement fumer. Cette hypothèse fut vérifiée lorsque, sans faire exprès, il fit tomber un paquet de cigarettes aux pieds de White. A côté de celui-ci se trouvait un sachet qui comprenait une poudre blanche. Et hop, un petit sourire narquois sur le visage de White apparut. Elle avait compris : de la cocaïne ! M.Hudson la regarda d'un air insistant, mais trop tard.
-Ne vous en faites pas, ce ne sont pas mes affaires, je ne vais pas m'en mêler ! A cet instant précis, ma préoccupation, c'est ce qui se passe dans cette salle, alors pas besoin de me regarder comme ça ! *sourire*
Et oui, que vouliez-vous que White lui dise ? Que ce n'était pas bien, qu'elle lui fasse la morale ou alors qu'elle en parle au directeur ? Ah ah, très drôle ! |
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 22:32 | |
| [Réponse importante !!! Merci de bien vouloir la lire ;D]
Un sourire des plus sadiques avait prit place sur le visage de l'albinos. A croire que cette situation l'arrangeait énormément ! La brunette aux yeux rouges s'en était prit à Moka et pourtant Vladimir n'avait pas levé le petit doigt. En même temps il n'en était pas capable ou du moins c'est ce qu'il laissait supposer penser. Toujours avec ce sourire odieux, Vladimir se leva... oui, vous avez bien compris ! Il venait de se lever de son fauteuil sans aucune difficultés. Etait-il guéri ? Avait-il retrouvé l'usage de ses jambes ? J'ai bien peur que non. Ces grimaces, cette douleur inexistante, tout était de la comédie pure et simple ! La question que tout le monde se pose est "POURQUOI ?!" Pourquoi avoir menti et s'être fait passer pour un handicapé ? Pourquoi avoir berné le monde autour de lui ? Nous savions déjà que Vladimir est un personnage très complexe et étrange mais là, il dépasse les sommets de l'absurdité ! Et pourtant, son geste n'a rien d'absurde. Vous comprendrez bien assez tôt pourquoi... En attendant, l'albinos n'hésita pas à éclater d'un rire à glacer le sang puis il déclara d'un air dément.
- Mon ascension a commencé ! Je vais enfin prendre le pouvoir ! J'aurais la reconnaissance et la gloire ! Praline, Sohcahtoa, vous n'êtes pas en mesure de m'arrêter ! Je serais le seul et l'unique maitre, le seul et unique descendant de notre maitresse ! Gloire à notre souveraine ! Me regarde-tu ma reine adoré ? Vois-tu comme je suis grand et fort ? Sois fière de moi !
Vladimir est... un fanatique. Vous l'auriez tous compris. Vladimir est aussi un traitre, un horrible traitre. Il admire sa chef et écrasera n'importe qui pour survivre et prendre la trône. Même ses alliées. Pour lui, elles ne sont qu'un fardeau. Pourtant, n'est-ce pas lui le vilain petit canard dans le groupe. Celui qui a toujours été écrasé et considéré comme un moins que rien. Voilà la véritable raison. Vladimir veut être reconnu par celle qu'il vénère comme une déesse. Vladimir est fou et il est encore plus maintenant que nous savons qu'il fait parti des adorateurs de la chef de cette secte malveillante. Il stoppa net son rire et sournoisement, il regarda chaque personne présente sur le balcon. Avant d'être attrapé ou retenu, il prit la fuite en sautant très haut puis atterrit sur une des fenêtres de la salle de bal qu'il brisa. De nombreux bruit de verres retentirent. Lorsqu'il tomba sur la terre ferme, l'albinos, caché par l'obscurité, se fraya un chemin parmi la foule. Son flingue à la main, il était bien résolu à mettre un peu d'ambiance dans cette fête pourri ! Avec violence, il empoigna le poignet d'une personne au hasard et l'amena près de lui. Il la maintenait fermement pour ne pas la laisser s'échapper. Les lumières se rallumèrent. Vladimir et la jeune personne était au centre de la pièce. Le roumain tira un coup en l'air pour attirer l'attention de la foule et la menacer. Il avait son avant-bras autour du cou de l'otage. Vu son parfum, l'otage était sans nul doute une femme. Elle était dos à lui. Lui, il avait le flingue chargé dans sa main libre sur la tempe de la demoiselle, prêt à tirer au moindre faux pas de la part des invités.
- Bon-soir mes-dames et mes-sieurs !
Dit-il d'un ton sarcastique. Il était terrifiant. Personne ne pouvait prévoir ce qu'il allait faire. Tout en tenant la demoiselle, il avança vers les buffets et n'hésita pas à se servir. Il arrachait les coupes de champagne des invités tétanisés. Il intimidait les personnes en pointant son flingue sur eux. Il avait tout l'air d'un clown diabolique ! Il s'approche de Niels et prit entre ses doigts son menton. Il s'amusait avec lui, en lui faisant toutes sortes de grimaces débiles ! Les gens étaient encerclés. En effet, les bruits de verres de tout à l'heure n'était autre que des Level E qui s'étaient incrustés dans la fête en passant par les fenêtres de la salle ! Autant dire que les hunters étaient bien occupés et que Vladimir avait une chance de fuir. C'est ce qu'il fit, tenant toujours la jeune femme. Il l'enchaina en utilisant son pouvoir. Impossible pour elle de s'échapper. Arrivé sur le balcon, il se tourna vers Moka, la prit par la main, l'entraine en bas du balcon à l'abri de potentiel "héros" et lui lança d'un ton vicieux.
- Rejoins-nous, Moka. Je te jure que je ne blesserais pas cette charmante personne mais pour cela, tu dois abandonner ces pathétiques humains et sombrer dans les ténèbres et la folie. Ne vois-tu pas ? Elle est en danger par ta faute, cette pauvre petite victime ! Si tu ne viens pas auprès de moi, ce sera à jamais fini entre nous. Un immense potentiel gâché pour servir des faibles ingrats d'être-humains !
| |
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 17 Mar - 23:29 | |
| Moka avait observé la scène sans bouger. Elle espérait que ce soit un cauchemar, pourquoi se ranger du côté d'inconnus ? Elle était sous le choc, elle n'osait y croire. Elle n'avait rien pu faire. Elle avait entendu un coup de feu venant de l'intérieur de la salle. Il en ressortit avec une jeune fille, une jeune fille qu'elle connaissait bien. Il la prit également et descendit du balcon. Il voulait qu'elle les rejoigne. Il jouait sur ses sentiments, il lui faisait du chantage. Au moins il l'avait sauvé d'une humiliation et de la perte de son deuxième oeil. La belle était remplie par la peur mais elle essayait de garder son calme. Elle lui envoya un coup de pied bien placé puis une gifle.
- Mais qu'est-ce qui te.... *s'écroule sur lui* prend... ?
Elle recula et s'adossa à un mur. Ses forces l'abandonnaient. Son amie était en danger par sa faute ? Elle préférait prendre sa place et souffrir, elle était trop douce pour être au côté de ce vampire. Qu'allait-il faire maintenant ? Elle ne voulait pas que tout se finisse entre lui et elle. Elle l'aimait mais aucune vie ne devait être sacrifiée ! À quoi bon faire le mal. Si il l'aimait vraiment, il ne ferait pas un tel chantage. Elle était déçue de lui. Il était hors de question qu'elle sombre dans les ténèbres et la folie. Il était hors de question qu'elle abandonne sa soeur, son frère et tous les membres de l'académie. De quel potentiel parlait-il ? Ses pouvoirs ? Elle ne savait même pas les utiliser !
- Arrête ça... Arrête de faire l'idiot et pour une fois réfléchie bien à ce que tu fais si tu ne veux pas avoir de regret. Tu me dis que tout sera fini si je ne viens pas à tes côtés ? Mais ce que je vois est déjà fini. Si tu m'aimais réellement, tu ne m'imposerais pas un tel chantage. Tu te rebelles ? Et moi qui pensais que ta crise d'adolescence était fini. Réveille toi bon sang ! Je refuse que tu lui fasses du mal. Prends moi à sa place, tu pourras me faire souffrir autant que tu veux si cela t'amuse mais pas elle... Tu dis que ces humains sont faibles mais qui est le plus faible ? Toi ou eux ? Tu t'es laissé berné par la folie et les ténèbres. Je ne sais pas qui est ta maitresse mais tu ne vois pas qu'elle se fou de toi ? Tout ce qu'elle veut c'est arriver à ses fins, tu n'es qu'un pion pour elle. Jamais je n'aurais pensé que tu te serais laissé avoir aussi facilement. Tu parles d'un potentiel gâché à servir des êtres humains. Quel potentiel vois-tu en moi ? Il n'y a rien ! Des pouvoirs ? Je ne sais même pas faire appel à eux.
La belle prit sa main et la colla à son visage. Elle laissa échapper quelques larmes. Qu'était devenu le vrai Vladimir, malade mais qui avait un bon fond ? Il ne pouvait pas avoir totalement disparu, c'était impossible. Elle se blottit contre lui une dernière fois, elle n'avait plus de force puis elle se laissa tomber sur les genoux.
- Ne me dis pas que l'ancien Vladimir a disparu. Cesse tes folies, tu vaux bien mieux que ça. Si tu ne veux vraiment pas te repentir alors je ne peux plus rien faire. Sache que je t'arrêterais dans tes folies. Si tu t'en vas, je ne cesserais de te chercher rien que pour te revoir, tu pourras me faire autant de mal que tu le veux ça m'est égale. S'il te plait laisse cette jeune fille tranquille... Prends moi à sa place, fais moi souffrir mes pas elle, je ne peux la laisser seule avec toi. Ou toutes les deux au pire des cas... Je sais que tout n'est pas perdu et que tu es quelqu'un de bien... Je ne laisserais pas les ténèbres te dévorer ! Si seulement... J'en avait... La force...
La brune mit sa main devant ses yeux pour cacher ses larmes elle voulut se lever mais elle retomba directement, elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait même pas l'arrêter autrement que pas les mots.
Dernière édition par Moka Rainsworth le Lun 18 Mar - 7:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 6:54 | |
| -Ne vous en faites pas, ce ne sont pas mes affaires, je ne vais pas m'en mêler ! A cet instant précis, ma préoccupation, c'est ce qui se passe dans cette salle, alors pas besoin de me regarder comme ça ! *sourire*
J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur cette élève , et elle avait bien raison des choses plus importantes se déroulaient ici , les lumières étaient finalement revenues mais un mec , vampire je suppose sortit un flingue et commença a semer la terreur , il menaça une fille en lui disant de s’unir dans les ténèbres et la folie en échange de la vie d'une autre fille ! La fille , appelé moka selon ce que venais de dire l'albinos , ne voulais pas s’unir , mais elle voulait bien se sacrifier pour sauver la vie de l'autre fille ! Cela était beaucoup plus pire de ce que j'imaginais ! Je regardât White et Skiney sans savoir comment réagir ...Cela était à point d’empirer plus , des vitres se brisaient , le bruit glacial des verres éclatants fessait trembler les humains. Et moi , je restais juste immobile et inutile, sans un mots , sans rien faire , les yeux dans le vide ….
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 22:34 | |
| Pour un retournement de situation, c'est un retournement de situation ! Mais je savais qu'il allait faire cela ! Il était revenu avec une jeune fille à la main. Il avait embarqué ma proie, mais je ne fis rien, après tout il y en avait plein d'autres sur le balcon. Je pris l'autre sang pur, Yuki Kuran était-ce elle ? Il y avait de forte possibilité. Celle-ci paraissait plus pudique. Pas de jaloux. Je la pris par le bras et je te l'envoyai valser contre le mur, la ou était la brune quelques minutes avant. Ce qu'il restait de sa robe ? Plus rien ! Je m'approchai d'elle.
- Et si je te tuais ? C'est ma soeur nécrophile qui va être contente ! Je peux t'arracher le reste ? *sourire sadique*
Je l'embrassai. Pourquoi ? Une sorte pas de poison mais presque, un contact brulant et horrible. J'avais fait dégager son arme anti-vampire, au vu de sa situation, elle ne pouvait rien faire, elle était inoffensive Si elle faisait un truc, elle n'aurait plus de sous-vêtement. Quelle humiliation pour elle, pour une sang pur devant tant d'homme.
- Praline, je te laisse le loisir d'arracher ce que tu veux. Pour ensuite la contrôler.
Je la regardais d'un hair autant. Pourquoi je faisais cela ? J'aimais humilier de frêle jeunes filles considérés comme pures et innocentes, leur retirer leurs auréoles en quelque sorte.
- Ton sang à l'air délicieux...
Oui je suis plus bavarde qu'avant mais il ne faut pas pousser non plus ! Je léchai son cou pui je fis pénétrer mes crocs dans sa chaire puis je m'abreuvai de son sang. En tant que Level B je devrais avoir du respect pour elle mais non, seulement pour ma maitresse. L'air était saturé du parfum de son sang et elle faiblissait rapidement. Son sang était délicieux, je ne comptais pas m'arrêter la. |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 22:49 | |
| Elle avait refusé la proposition de Vladimir. Quelle idiote ! C'est ce qu'il pensait. Elle aurait dû choisir de les rejoindre pour épargner la demoiselle en détresse. Tous ces misérables êtres humains allaient bientôt être éradiqué. Elle s'accrochait à un faux espoir. Elle comptait sauver les personnes de l'académie sans se douter de la gravité de la situation. Elle ne se doutait pas de ce qu'il allait se passer dans l'académie. Beaucoup de choses allaient changer. Elle l’avait frappé mais cela n’avait rien changé à la folie dont l’albinos faisait preuve. Le vampire aristocratique gardait le même sourire mesquin sur ses lèvres. A croire que les paroles de la brune l’amusaient énormément ! Elle parlait de crise d’adolescence sans savoir qu’en réalité Vladimir n’a ni eu d’enfance, ni eu d’adolescence. Elle avait l’air de cracher sur sa maitresse et fanatique comme il est, il n’allait pas laisser passer cela ! Il est un peu parano et impulsif mais seulement pour tout ce qui concerne sa chef. Il haussa le ton, furieux.
- Tu ne sais pas ce qu’elle a fait pour moi ! Tu ne sais pas qui elle est ! Je refuse de t’entendre l’insulter ! Elle ne s’est jamais foutue de moi ! Elle est admirable ! Je lui dois fidélité jusqu’au bout ! Me réveiller ?! Hahaha, es-tu devenue folle ?! Je suis parfaitement serein ! Je n’ai jamais été autant éveillé qu’à ce merveilleux jour ! Je ne te prendrai pas avec moi. J’ai déjà ma victime. Tu as eu tord de refuser ma proposition ! Cette académie sera réduite à néant ! Je vais tout faire pour brûler ce qui vous avez de plus chers ! Oui, tout brûlera ! Nous ferons un immense feu et nous danserons tous autour pour célébrer notre victoire écrasante !
Il leva les yeux au ciel comme un demeuré puis éclata de rire. On avait l’impression qu’il délirait tellement il était euphorique et fou.
- Ancien Vladimir ? Je n’ai pas changé, je suis toujours le même. J’ai simplement révélé mes petits secrets.
Il se baissa, approcha lentement son visage de l’oreille de la brune et lui chuchota sournoisement.
- Regarde bien. Chacun cache quelque chose ici. Si cela se trouve certains sont même des traitres comme moi. Ils ne cherchent que le bon moment pour révéler leur face cachée. Méfie-toi, pauvre chérie. Il ne faut faire confiance à personne. Pour obtenir ce qu’ils désirent, les humains peuvent être capable de tout, même de poignarder dans le dos leur soi-disant « amis » ! Ces rats commencent déjà à s'entretuer !
Quand il eût terminé sa « confession », il déposa un baiser sur le front de Moka, un baiser de traitre, un baiser de la mort, un baiser de Judas. Retenez surtout que ce geste n’avait rien d’affectueux ! Il plaqua violemment la belle contre un mur et l’enchaina à celui-ci.
- Je ne suis pas un gentil. Je suis le méchant de l’histoire. Je fais souffrir les gens, j’aime les voir se tordre de douleur, j’adore le doux son de la torture. J’en ai finis pour le moment avec vous tous. J’embarque ce joli trophée avec moi. J’aurais de la compagnie ! Profitez bien de votre soirée, mes amis. Ce sera sans doute la dernière !!!
Sur ces mots, il disparut, courant à toute allure vers un endroit reculé. On pouvait entendre son rire dément qui résonnait dans l'académie toute entière. Où allait-il emmener cette jeune fille ? Cela reste un mystère. Qu'allait-il faire à cet vampiresse ? Des choses peu orthodoxes. La princesse allait-elle être sauvé des griffes du monstre ? L'énigme est résolue. La princesse n'est autre qu'AKYA.
//VLADIMIR ET AKYA QUITTENT LE RP//
| |
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 23:07 | |
| Moka ne voulait y croire. Pourtant la réalité était belle et bien devant ses yeux. Elle n pouvait rien faire, ni poursuivre Vladimir ni sauver son ami de lui, elle l'aimait mais elle savait qu'il était dangereux. Il lui avait dit de ne pas avoir confiance envers tout le monde pourtant, elle n'allait pas craindre tout le monde, ils ne sont pas tous comme lui ! Comment avait-elle fait pour tomber aussi bas. Un baiser sur son front ? Un baiser de traître, il n'aurait pas du faire cela. La peine de la sang pur était profonde. Il comptait détruire l'académie ? Elle ne lui fera pas de mal mais elle l'en empêchera. Elle voulait garder espoir qu'elle pourrait le raisonner. Dès qu'elle pourrait elle partirait à la recherche de sa précieuse amie. Elle n voulait pas croire qu'il était toujours le même, c'était impossible. Jamais la belle ne s'était sentie aussi mal. Elle était à présent enchaînée, bras et jambes écartés, heureusement qu'elle avait pu se rhabiller vite fait, elle se sentait humiliée, elle n'aurait surement jamais l'audace de regarder les autres en face.
- Akya... Vladimir...
La belle ferma les yeux, elle n'avait plus la force de rien, de toute façon il lui était impossible de briser ces chaines, à moins qu'un miracle se produise, elle allait surement rester ainsi pendant un long moment. Elle repensa ç tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, les bons moments, comme le mauvais, les fois ou il l'a sauvé, il ne pouvait pas avoir fait semblant ! C'était impossible ! Des larmes se mirent à couler, en l'espace de quelques secondes tout s'était arrêté, l'angoisse prit place en elle. Son amie, elle devait l'arracher des griffes de cet homme. Elle n'avait été d'aucune utilité pour elle, elle devait se rattraper à tout prix... Quand elle le pourrait... Elle les avait vu partir sans rien pouvoir faire.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 23:15 | |
| [ bon je comprend plus rien la ] << -Tu sais... Si tu ne veux pas être avec moi, il suffit de le dire. >>
Elle baissa tristement la tête et regarda par terre, sans bouger. Je ne dis rien, puis haussa légèrement un sourcil.
- mais je ...
Je fus coupé dans mon élan. Des cris stridents, des fenêtres qui se brisent, la lumière qui s'étein. La panique, la peur, le sang de plusieurs créatures qui s'ebouillonne. Et bien que je sois Hunter, le mien ne fis qu'un tour. Un sourire carnassier apparu sur mon visage. Peut être même plus que carnassier ? Je ne sais pas exactement. Juste... Sadique.
-*murmure* les voilà ...
J'écarta légèrement Kaïri, de la main, la mis dans un coin vraiment très sombre ou l'on ne pouvait la voir. Je fouilla vers ma jambe, sortant un canif. Je le lui tendis, la lame bien visible et brillante. Il émanait de cette lame comme une aura ... Malsaine. Sans le savoir, Kaïri allait tenir la lame qui avait tué mes proches...
- je penses que tu en auras sans doutes besoin. C'est juste une intuition. Après, fais ce que tu veux. Mais fais attention au canif , j'y tient.
Je lui fis un sourire. Je m'éloigna. Les gens se bousculaient, se pressaient et d'autres ne comprenaient pas. Certains encore semblaient de dire que ce n'était rien. Mais c n'était pas rien ... Je sentais .... Autre chose. Un truc qui ne devrait pas être là.... Mes yeux brillaient. C'était quoi cette fois ? Encore l'autre tarée qui voulait m'arracher L'oeuil ? J'aperçu soudain une petite sortir de sous la robe d'une fille. Ah ! Que disais je déjà ! La voilà, la taré ! Elle arracha les robes des filles a ses alentours. Je me faufila, j'arrivais aux portes. Bloquées. J'avais bien entendu quelles drainer fermées , mais je voulait regarder de moi même. Je me redirigea vers le centre de la salle. Le bout de ma sarbacane tomba légèrement, sans un bruit, dans ma main. Si jamais il y avait quoi que ce soit, je pouvais soit la retirer et l'utiliser, soit la ranger.... Je regarda aux alentours
-hm....
J'entendis un coup de feu. Je me retournait. J'essaye de voir, rien. Un mec me bouscula , il portait une fille... Je me demandais alors ce qu'il se passait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 23:43 | |
| Adrien restait relativement passif depuis le début, mais il ne pensait pas que Vladimir se découvrirait aussi tôt dans la soirée. Les Level E à la solde de sa maîtresse sont également enfin rentrés. Les vitres brisées, le sang-pur pouvait enfin sortir. Vladimir ne tarda pas à faire irruption dans la salle, il était devenu fou. Surtout qu'il ne devrait pas oublier que jamais il ne prendrait la place qu'il tenait auprès de la maîtresse de cette histoire. "Ô douce petite-soeur, permets-moi de rappeler à ce fou où est sa place" Adrien resta tout de même inactif, passif. Mais bientôt arrivera le moment où il passerait à l'action à la vue de tous. Grâce à son pouvoir il put envoyer un message par télépathie à Vladimir, un seul cri, un cri de colère. Son prénom. "VLADIMIR!". Il ne fit rien d'autre. Il regarda la scène de toutes ces petites fourmis affolées par les vampires. Une exquise odeur de sang flottait dans l'air comme un parfum ambiant. Cela le réjouissait. Ses yeux prirent une teinte rouge mais le vampire ferma rapidement les yeux et reprit le contrôle de soi-même, ainsi ses yeux reprirent leur couleur originelle. |
| | | Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5693 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 23:46 | |
| Lorsque je fus entré dans la salle les portes se refermèrent derrière moi ce qui était anormal mais je n'y prêtât pas une grande attention. Alors que je me dirigeai vers Yuki toutes les lumières s’éteignirent. On entendit des bruits de verres brisés. Des levels E était rentrés dans la pièce. Vladimir qui était en fauteuil roulant devait être guéri puisque quand la lumière revint il était debout au milieu de la salle tenant une fille en otage avec un fusil sur la tempe. Puis il fit un chantage à Moka pour qu'elle rejoigne les ténèbres et la folie. À ma plus grande surprise elle refusa. Puis Yuki ce fit attaque à son tour par une vampiresse qui la projeta sur le mur et l'embrassa et lança Artémis loin de Yuki. Elle s'approcha doucement du cou de Yuki et fis ses canines s'enfoncées dans la chair de Yuki et commença à s'abreuver de son sang. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouvait derrière elle, l'attrapa par le coup et l'obligea à retirer ses canines du cou de Yuki et la lança sur le mur d'à côté. Je ne m'occupa pas d'elle l'état de Yuki était piteux. Je lui fit une transfusion pour qu'elle reprenne ses esprits. Comme elle était en sous-vêtements je luis passa ma veste et la mit sur ses épaules pour qu'elle soit un peu plus couverte.
Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 19 Mar - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 18 Mar - 23:50 | |
| On me tapota la joue. Enfin je crois. Puis on parla. J'émergeait ? Sans doutes. J'ouvrais un oeuil vitreux. Une touffe violette. Ah , Dei. Y'a que elle pour avoir ça.
-*voix pateuse* Dei ...
Je tendis la main et ... Tomba par terre. Quelqu'un m'était tombé dessus. Je saignait du front,mais bizarrement je ressentais rien. Trop endormi... Je me releva en vitesse, un grand sourire aux lèvres.
- c'est pas grave ! Toutes mes escuses !
J'avais dit ça sans regarder la personne qui m'avait bousculé/shooté dedans/frappé/enfin bref vous voyez ce que je veux dire... Je me jeta sur Dei.
- caliiiin !!!
On aurait dit que mon intelligence avait encore diminué. Les gens criaient autour de moi, les fenêtres se brisaient, des gens couraient affolés. Je saignait du front comme un malade et je faisait un câlin a Dei. Un coup de feu. Je fis un sourire. Que du bonheur.
- la vie est beeeeellle...!
Tout d'un coup je me redressa. J'avais pris conscience de ce qui se passait autour de moi. Holà la, quelle panique ! Je sautais d'un pieds sur l'autre, parlant très très vite
-questcequequilsepasse ????
Les deux poings serrés, le regard furtifs qui survolait mes voisins proches, l'esprit tourné vers Dei. C'était limite si j'avais un point d'interrogation sur la tête. J'étais désespérant.
- c'est une nouvelle fête ? Vous faites un jeu c'est ça ! Je veux jouer !!!
Je sautais partout comme un gosse. J'avais attrapé Dei par les épaules, et ne la lâchait plus. Je n'avais absolument rien compris a la situation. |
| | | Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 19 Mar - 16:43 | |
| Yuki n'avait pas pu réagir, de plus, elle n'osait rien faire, elle n'était pas en position pour se rebeller si je peux m'exprimer ainsi. Heureusement pour elle, un sang pur qui ne lui était pas inconnu fit son apparition ou devrais-je plutôt dire Kaname Kuran. Il la retira de ce mauvais pas, il retira les canines de la vampire de son cou et l'envoya contre le mur, il lui fit ensuite une transfusion et la rhabilla un peu avec l'aide de son manteau. Il ne faisait pas très chaud, le belle commença à trembler, elle allait mieux mais elle était quand même encore faible. Yuki sera Kaname contre elle.
- Merci... Je suis désolée, j'aurais du rester plus sur mes gardes...
ais... Il l'avait vu en sous-vêtement ?! Pareil pour Zero ! Et ainsi que pour toutes les autres personnes présentes sur le balcon, Yuki se mit à rougir de honte, elle restait tête baissée. Mais que faisait-elle ? Elle est toujours joyeuse habituellement, elle aurait aimé se lever et montrer sa bonne humeur habituelle mais sa tenue n'était pas adapté. Elle resta blottit contre le torse de Kaname, heureusement qu'il était arrivé à temps. | |
| | | Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5693 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 19 Mar - 17:00 | |
| Comme il ne faisait pas très chaud Yuki commença à trembler. Elle se serra contre moi pour se réchauffer. - Merci... Je suis désolée, j'aurais du rester plus sur mes gardes.. Elle rougit je suppose qu'elle avait honte de sa tenue. Je la serra du mieux que je pouvais pour que l'on ne voit pas qu'elle était en sous-vêtements.
-Ce n'est pas grave Yuki. Je serais toujours la pour te protéger
Je me mis dos au mur toujours assis. Cette position était beaucoup plus facile pour cacher sa nudite aux autres invités. Je la serrait un peu plus fort contre moi. Je regardais aussi si l'autre vampiresse revenais.
Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 19 Mar - 18:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 19 Mar - 17:16 | |
| M.Hudson regardait dans le vide. Il n'allait pas intervenir et ça White le savait ! Quant à elle, elle ne voulait pas intervenir non plus. La fatigue ? Non, c'était juste qu'elle n'en voyait pas l'utilité... Du moins pour l'instant ! Un coup de feu retentit. Elle tourna la tête en direction du bruit avec un regard noir : un vampire avait perdu la boule et avait pris une demoiselle en otage. Les vitres se brisèrent, la lumière revenue et des Level E entrèrent dans la pièce ! C'en était beaucoup trop pour White et cette fois elle pensait bien faire quelque chose. Mais quoi ?! Un jeune homme s'était approché d'elle pour lui poser une question : "-Savez-vous ce qu'il se passe ?" A son avis ? White avait-elle l'air de savoir ce qui se passait ?! Elle se contenta de tourner la tête de gauche à droite pour exprimer un "non". En y regardant de plus près cette personne semblait être un prof, et pourtant elle ne se sentait pas bien à côté de lui ! Elle le regarda de plus près et vit que ses yeux changèrent de couleurs ! De plus ils étaient devenus rouges : C'était donc un vampire ! Voilà pourquoi ! Quelques instants après, les Level E avaient encerclé la foule. Ce n'était vraiment plus possible et White aurait bien voulu sortir son arme. Malheureusement elle ne l'avait pas prise ! Après tout, ce ne devait être qu'un simple bal ! Qui plus est dans l'enceinte de l'académie ! Donc, logiquement il ne devait pas y avoir de problèmes ! Et pourtant ! M'enfin White se contenterait de ses poings pour une fois ! Et c'est ce qu'elle fit ! Elle sentit la présence d'un vampire derrière elle, surement level E. Il se jeta sur elle pour... l'attaquer ?! Il en avait du cran ! White se tourna avec une rapidité extraordinaire, le prit par le col avec sa main droite et lui donna un coup de coude venant de son bras gauche dans la gorge, plus exactement dans la pomme d'Adan ! Le vampire tomba au sol, il devait surement être évanoui ! Le coup qu'il avait reçu, était il faut dire, assez bien placé et pouvait même l'empêcher de respirer. Le regard noir de White se tourna vers celui-ci et elle esquissa un sourire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal masqué~ | |
| |
| | | | Le bal masqué~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|