Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bal masqué~

+5
Niels Alexandersson
Jessie McDowell
Akira Rainsworth
Moka Rainsworth
Yuki Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth

Le bal masqué~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:26

Arata était descendu du balcon par les escaliers pour rejoindre sa soeur, il le pouvait enfin ! Lui contrairement à d'autres était en parfait état. Quand il descendit il fut surpris de voir le professeur qui semblait dégénérer heureusement quelqu'un avait réagi. Akira semblait en meilleur état, un peu affaiblie, elle semblait surtout inquiète pour le professeur de mathématiques mais il serait inutile de la dissuader de rester ici et de laisser le directeur faire tout tout seul. Il prit l'autre professeur sur son épaule en mode sac de patate et prit sa soeur comme une princesse. Oui il est fort, il en a dans les bras ! Ils avaient besoin de repos. L'infirmerie semblait être le meilleur lieu et surtout l'endroit le plus proche. Il se voyait mal devoir chercher la chambre de sa soeur puis celle du professeur. Certes il pouvait les prendre en même temps mais pas sur pleins de kilomètres. Il marcha doucement en direction de l'infirmerie.

/Lop, Moka et Arata quittent le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
nouveau à l'académie
Kaien Cross

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:30

La silhouette était intervenue et avait sauvé la belle blondinette. Il avait réussi à la rattraper et l'avait déposé au pied d'un arbre. Quant au professeur, il s'était occupée de son cas. Il avait activé son tatouage et le Danois était maintenant à terre. Voilà une chose de réparé ! Du moins, en partie...
Car le directeur devait conduire Niels dans un endroit sûr, à l'écart de la foule. Il était beaucoup trop dangereux et à coup sûr, il allait encore faire des siennes. Il n'y avait plus de temps à perdre. Le directeur leva le professeur, lui servant d'appuis puis ils mesura l'assemblée et déclara d'un ton grave.

- Il semble que le danger ait été écarté. Je vous prie de garder l'oeil ouvert et de rester prudent. Surtout, ne vous séparez pas, restez groupé. Je ne saurai vous dire d'où provient cette menace...

Le directeur leva les yeux au ciel, un ciel sombre et peu éclairé par les étoiles. Pour tout dire, il n'y avait presque pas d'étoiles. L'académie était plongée dans l'obscurité, une obscurité pesante. L'atmosphère était tout aussi lourde. Le fond de l'air était glacial. Pour tout dire, cela ne prévoyait rien de bon. Kaien défit sa veste et la posa sur les épaules d'Akira en lui murmurant un "C'est tout ce que je peux faire." d'un air coupable.

- J'emmène le professeur à l'abri. Ce n'est pas raisonnable de le laisser en liberté. Il a failli tuer bon nombre d'entre vous. J'ai bien peur que sa descente en enfer ait commencé...

Il leur tourna les talons, préoccupé par la situation et s'éloigna sans un bruit. Il lança un regard en détresse en direction d'Arata, le frère de Moka. Tout laissait penser que le directeur voulait que le jeune homme s'occupe de ceux mal en point. Le jeune garçon avait d'ailleurs prit la situation bien en mains. Kaien était plutôt chargé et n'avait pas le temps pour se charger de la santé de ses élèves. Il se devait de les protéger avant tout et les éloigner du Danois était la meilleur chose à faire. C'est ainsi que Kaien Cross quitta la salle de bal, accompagné du professeur, inconscient.
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:53

Le directeur avait prit la situation bien en main. Akira quant à elle s'était sentie inutile. Il déposa sa veste sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière lui avait adressé un signe de tête pour le remercier. Elle se releva. Lorsqu'il dit que sa descente en enfer avait commencé, son coeur fit comme un bond ! Elle ne pouvait y croire et il était hors de question qu'elle ne lui vienne pas en aide. Elle commençait à s'inquiéter. Que s'était-il passé dans la salle de bal ? Qui était derrière tout cela ? Qui étaient les jeunes filles qui étaient sur le balcon, qui semblaient inconnues et qui apparemment ont disparu ?Ou le directeur emmenait-il le professeur ? Tant de questions sans réponses se trouvaient dans sa tête. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés sans agir. Oui elle allait surement prendre des risques et si elle se faisait prendre pas le directeur, cela allait surement mal se passer. Elle décida alors de les suivre discrètement. Certes elle était épuisée, certes sa tenues n'était pas très pratique si elle voulait les suivre sans tomber et sans faire de bruit. Cependant elle devait le faire pour lui. Elle ne réfléchit pas et les suivit à pas de loup...

Akira quitte le RP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:52

J'étais étonné. Tout s'était passé si vite ! Un mec a attaqué le professeur , il est tombé et a été rattrapé par la jeune fille. Un homme est venu, a emmené le mec qui dégénèré ... Euh c'est qui ? Il a l'air puissant ... A-a-attendez, c'est pas le directeur par hasard ? Nannn, pas avec cette tête. Même sérieux il semble être comme moi, un peu ahuri [ gomen a Kaien c'est juste que je le trouve vachement baka dans le manga xD ] ... Enfin bref, je ne savais pas ce que je faisait là. C'est dangereux de rester. Ah !! C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE JE M'EN REND COMPTE ???!!! Σ(゚д゚lll)bon bon [ bonbons !!! Ah zut, je devient baka comme Len ( si ce n'est pas déjà le cas ) _| ̄|○ ] je dois trouver Dei. Et comme un crétin je me met a hurler son nom. Pas de réponse. Quel baka ! Normal ! Je remonte, la salle s'est déjà bien vidée. Beaucoup de personnes sont parties. Je cherche Dei du regard. A gauche, a droite, a gauche , a droite, a gauche ... Ah ! J'ai la tête qui tourne et si je continue j'aurais un torticopi. Quoi comment ça, on dit pas ça ? Qu'est ce que vous dites ? Hein ? On dit torticolis ? Bon Bah un torticolis ... Vous êtes bien sûrs hein ! Je me dirige ... Ben non en fait je sais pas ou je vais. Jarrive devant une porte. Ça doit être la sortie. Je sors. Dei doit être partie elle aussi, je ne l'ai pas vue. Je partis donc a la recherche de Dei.

//LEN QUITTE LE RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:29

[J'ai convenu avec Vasilisa que je pouvait encore faire un post pour une raison particulière, un admin a été prévenu]

Eliott défendait la jeune fille. La pauvre, devoir voir un tel spectacle. Il se retourna, elle n'était toujours pas en danger. Il était rassuré. Il ne referait pas deux fois la même faute. Il continuait à tuer le maximum de personne, enfin, de Level E. C'était un jeu d'enfant pour lui, ils étaient tous si naif et attaquait dès la première occasion ! C'était un jeu d'enfant de les exterminés ! C'était limite si il n'en voulait pas plus, histoire de se défoulé. Quand les portes s'ouvrirent et les Level E s'enfuirent. [J'ai fait une rime !! *trop fière*]

-Bande de lâche !

Dit t-il. Il était un peu énervé. Il aspira un grand coup et se retourna vers la jeune fille.

-Je suis désolé, je dois vous quitter, c'était un réelle plaisir de vous rencontrer. Même si notre rencontre a été souvent interrompu. J'espère pouvoir parler un peu plus avec vous. Une autre fois. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Eliott avait dit ça, comme si rien ne s'était passé et qu''il avait conversé avec la jeune fille.

Il fit une révérence et sortit de la salle.

//Eliott quitte le RP//
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:40

Alors que je m'apprétait à partir Yuki se releva et s'approcha de moi. Elle dégagea ses cheveux de son cou. Je détournait le regard.
- Merci de ton aide.
Elle dit merci à une personne mais je ne fis pas attention à cette personne, déjà que j'essayais désespérement de lutter contre ma soif qui était de plus en plus forte. Yuki se retourna vers moi et me supplia du regard.
- S'il te plait Kaname, accepte mon sang. Il y a beaucoup trop d'humains ici et puis je tiendrais le coup ! Tu en as besoin alors prends-en... Je te dois bien ça ! Et puis ce n'est qu'un peu de sang ! Au moins... En échange de la veste ?
Elle avait raison mais j'avais tellement honte.

- Je ne...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je tombais à genoux. Dans ma chute j'entraîna Yuki avec moi. Ma soif était beaucoup trop forte à présent. Je redressa Yuki puis me redressa aussi mais avec plus de difficulté. Je mis doucement ses cheveux derriere ses oreilles laissant son cou dégager. Je pencha ma tête, lécha son cou puis planta mes crocs dans sa chair. Lorsque j'eu finis ma soif était calmée, mais j'avais pris trop de sang à Yuki qui était au bord de l'évanouissement. Je la pris dans mes bras et lui sursurra à l'oreille:

- Je suis désolé.

Puis sortit de la salle de bal.

//KANAME ET YUKI QUITTE LE RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:22

Tellement de chose c'étaient déroulé dans si peu de temps !!! et pourtant après tout ce scandale ce bal restait bien ennuyeux pour Elhie , mais quelle idée ?! Venir ici dans cette école avec tes seuls économies, tu le sais très bien Elhie , tu n'appartiens pas à ce milieu . Tu vas bientôt finir ton année scolaire et tu ne connais personne, enfin sauf la cinglé qui t'as percé le bide , mais alors la limite sa revient a ne connaitre personne ,et puis les jeunes hommes qui ton aidé !? Pff tu dois juste sortir d'ici !!!! Les portes étaient enfin ouvertes ! Brossage de dents et dodo !!!Et si on faisait un p’tit tour en ville demain ? Juste pour se changer les idées et sortir un peu ....

//ELHIE QUITTE LE RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:50

Asuna toujours sur sa chaise était encore la au même endroit. Après avoir regarder et entendu les divers musiques, avoir bu et mangée. Elle se demandait encore pourquoi elle restait dans la salle de bal; elle s'ennuyait à presque en mourir. Personne été venue la voir pendant des heures et même quand elle allait sortir personne.
Après être aller sur le balcon une bonne vingtaine de fois Asuna se leva de sa chaise et quitta enfin le bal et sortit prendre l'air dans le parc pour aller se balader. Asuna arriva dans le parc se mis contre un arbre et regarda le ciel magnifique. Après quelque temps, elle s'assoupie et s'endormit par terre contre l'arbre.

//ASUNA QUITTE LE RP//

EDIT ADMIN: 100 mots minimum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:36

Le RP est maintenant fini et verrouillé, toute les personnes qui n'en sont pas sortit sont libre de faire d'autre RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal masqué~   Le bal masqué~ - Page 10 I_icon_minitime

Le bal masqué~
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10