Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Le bal masqué~ | |
|
+5Niels Alexandersson Jessie McDowell Akira Rainsworth Moka Rainsworth Yuki Kuran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4699 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 10 Mar - 2:29 | |
| Arata n'avait pas eu le temps d'intervenir lorsqu'elle fut partie qu'un jeune homme s'était déjà occupé d'elle. Il était jaloux et le vivait très bien !Il assumait parfaitement. Il les laissa ensemble, les regarda sans vraiment les regarder pour ne pas les mettre mal à l'aise. Jusque la, seule sa soeur l'intéressait mais Jessie avait quelque peu changé son avis, cette jeune fille si fragile qu'elle essaye de cacher à besoin de quelqu'un sur qui elle peut s'épauler, quelqu'un qui la comprenne et qui ne la mette pas dans l'embarras, Arata aimerait être cet homme, si il avait su la protéger de Kaito... Mais à ce moment la il était comme aveugle, il a beaucoup changé et cela se remarque facilement. Le jeune homme était resté à côté en écoutant un peu sans abuser leur conversation. Il regarda Jessie, il l'avait regardé au bon moment ! Elle s'affala sur le sol ! Arata n'eut pas le temps de réfléchir qu'il accourut vers elle, il empêcha la tête de la belle de toucher le sol. Il l'allongea doucement sur le dos, les battements de son coeur étaient irréguliers et il comprit que le corset l'empêchait de respirer correctement. Pas le temps de défaire les liens, il fallait agir au plus vite ! Il sortit le couteau qu'il avait sur lui pour craquer le corset à la manière de Jack Sparrow puis il lui fit du bouche à bouche. Il souleva le haut de son corps et colla sa tête contre son torse. Il prit l'éventail de la belle et lui fit du vent. Heureusement qu'il avait une bouteille d'eau sur lui. Il lui mouilla un peu le visage et le décolleté pour la rafraîchir un peu puis il lui fit boire un peu dos. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle et cela devait être suffisant pour la réveiller. | |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 10 Mar - 2:46 | |
| Moka dansait avec Zero quand tout à coup sa main fut prise par un jeune homme qu'elle connaissait bien. Vladimir était de retour ! Étrangement elle se sentait mal à l'aise. Pourquoi ? Bonne question ! Quand il l'entraina ce fut pas facile pour lui en fauteuil roulant mais pour elle non plus avec sa large robe. Elle était face à lui, il prononça le nom de Kaito, un frisson la parcourut. Ce nom la terrorisait plus que tout !
- Je t'en pris, ne prononce pas le nom de cet être non humain !Tu es toujours en vie... C'est le principal ! Au moins je sais que je pourrais être à tes côtés pour t'aider ! *s'agenouille devant lui et lui chuchote à l'oreille* Même si tu n'es pas une bête facile à apprivoiser j'y arriverais !
Elle savait pourquoi elle était mal à l'aise, certes son corset était très serré mais ce n'était pas pour cela, elle s'était souvenue des photos qu'il avait vu, elle était comme souillée, elle n'avait qu'une envie se cacher, s'enfuir, disparaître ou même mourir !
- Il t'a fait souffrir, il a fait souffrir Jessie et je n'ai jamais été la à temps pour aider l'un de vous deux... Je me sens si inutile... Tu as vu les photos... N'est-ce pas... ?
Sa voix était tremblante, elle était comme enveloppé par l'angoisse. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle respire correctement avant que cela se transforme en crise. Elle se releva, se retourna et commença à s'éloigner tête baissée. Son pas était normal, ni trop lent, ni trop rapide. Elle voulait éviter son regard, elle se sentait comme envahit pas la peur, elle devait sortir prendre l'air mais elle n'eut pas vraiment le temps, en relevant la tête elle vit tout le monde danser et tourner et encore tourner. Elle se tournait dans tous les sens, elle se sentait comme perdue, sa tête se mit à tourner, elle se laissa tomber sur les genoux, yeux fermés, mains sur les oreilles comme si elle avait peur du monde extérieur, sa respiration devint comme sacadée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 10 Mar - 19:30 | |
| Eliott venait de raconter une partie de son histoire à Jessica. Elle était entrain de s'éventer et devait penser à l'histoire que le jeune homme venait de lui raconter. Quelques minutes plus tard, elle dit en un chuchotement.
-C'est triste.
Il est vrai que l'histoire d'Eliott pouvait suciter la compassion mais ce n'est pas ce qu'il recherchait. A vrai dire, son histoire avait beau être un peu triste, il pouvait la raconter avec un sourire. Pourquoi ? Car pour lui, c'est une expérience de la vie qui lui en a beaucoup appris. Peut être en est-il reconnaissant. Qui sait ? La plupart des évènements passé se sont produits à cause de certains de ses choix, il devait donc assumer. Et il le faisait très bien. Eliott pense même que son histoire est beaucoup plus enrichissante qu'une histoire ou il ne s'est rien passé. C'est vrai. Que tirer comme leçon, si il n'y a pas d'évènement marquant ? Pour lui, rien. La jeune fille était dans ses pensée et Eliott aussi. Quant il sentit les mains de Jessica agripper le col de sa chemise. Il n'eut aucune réaction. Bizarre ? Pour lui, non. Il n'était pas très expressif. La jeune fille dit alors quelque chose, elle le dit même assez fort.
-Oui, c'est triste !! Je ne vous connais pas assez mais je sais ce que cela fait !! Etre rejeté par les autres, simplement parce que l'on est différent !! Moi, je vous ai déballer mes soucis alors que vous vouliez sans doute pas avoir à faire à ce genre de discussion !! Vous avez dû... Vous avez dû vous sentir si seul...
La jeune fille baissa la tête, ce n'est pas pour autant qu'elle le lacha. Elle resta un moment comme cela puis tourna les talons pour partir. Eliott la regarda partir, il avait eu un petit sourire. La jeune fille était amusante et directe. Il la regarda partir. Elle fit un malaise, Eliott commença à se diriger vers elle pour la rattraper mais un jeune homme s'en occupea. Il fit le necessaire pour qu'elle soit sur pied dans quelques minutes. Eliott était appart, il était spectateur car il ne pouvait rien faire de plus. Cela le désollait un peu mais bon. Le jeune homme prenait soin d'elle. Il le regarda quelques minutes, qui était t-il ? Il regarda la jeune fille. Son corset avait été arraché. Il resta pacient. |
| | | Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 10 Mar - 22:08 | |
| Toujours en vie ? Vladimir se demandait si c'était une bonne chose. Au point où il en était, il aurait préféré encore mourir sous les coups de Kaito. Il ne ressemblait plus à rien, il faisait peur à voir et enfin il avait perdu l'usage de ses jambes. Il en avait déjà assez de ces roues, de ce fauteuil. Vladimir n'est pas d'un naturel très patient alors devoir encore supporter ce fauteuil pendant quelques temps, c'était impossible pour lui ! Il se sentait tellement impuissant. Il ne pouvait se défendre de Kaito. Il se sentait tout simplement inutile. Moka, elle aussi, avait peur de Kaito. Au lieu de la protéger, Vladimir se servait d'elle limite comme d'un bouclier !
- Cela aurait peut être été mieux que je trouve le repos éternel.
Il faisait la tête. Son visage, pourtant si vivant auparavant, avait l'air de s'être éteint. Repos éternel ? Voilà qu'il se mettait à utiliser des termes soutenus ! Il n'y a pas à dire, Vladimir n'était vraiment pas dans son état normal ! Moka lui demanda s'il avait vu les photos. Il répondit, hésitant.
- Oui. Je les ai vu. Kaito me les a montré.
Il avait prononcé son nom, malgré la demande de la brune. Il leva sa main vers le visage de cette dernière mais finalement il se résigna à la toucher. Il baissa le bras. Vladimir était triste. Il n'était pas cruel, il n'était pas taquin, il n'était pas en colère, il n'était pas espiègle. Juste, triste.
- Ne t'en fait pas. On est pareil tous les deux. Si tu savais comme je suis pathétique. Kaito a toujours eût le dessus sur moi et je ne préfère pas que tu découvres toutes les horreurs qu'il m'a faites. Jessie ? Ce gamin ? Lui aussi ?
Vladimir n'était toujours pas au courant du secret de Jessie. Il se demandait bien pourquoi. Pas qu'il se souciait de la blondinette mais le fait de savoir qu'il n'était pas la seule victime de Kaito, le rassurait quelque peu. La vampiresse s'était levée. Prise par l'angoisse, elle s'était éloignée et avait fini par tomber par terre, exténuée par les personnes qui dansaient. L'albinos s'avança vers elle et la prit difficilement sur ses genoux. Il sortit par la suite, sur le balcon et découvrit une jeune fille blonde allongée par terre ainsi que le frère de Moka et un autre mec qu'il ne connaissait pas. L'albinos resta planté là et voyant que l'hunter ne faisait rien pour sauver la belle en détresse, il n'hésita pas à dire, d'un air détaché.
- Tu te sens concerné ou c'est moi qui délire ?
Il gardera toujours son naturel de provocateur, quoi qu'il arrive ! | |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Dim 10 Mar - 22:49 | |
| Trouver le repos éternel ?! Il en était hors de question ! Jamais elle n'aurait accepté de partir sans lui ! Vladimir l'avait emmené dehors, d'autres personnes étaient présentes. Moka reprenait peu à peu ses esprits. Elle se dégagea des genoux de l'albinos et se mit sur le rebord face à lui. Elle colla sa main à son visage. Elle fit un signe de tête négatif, elle était en désaccord avec ce que disait le vampire. Lui pathétique ? Non, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait de lui, que serait-elle devenue sans lui ? Après tout c'est lui qui l'a aidé à se reconstruire et qui a créé la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle ne pouvait résister, elle le serra contre sa poitrine.
- Je t'interdis de dire ça ! Si tu avais atteint le repos éternel, comment aurais-je fait sans toi ? C'est peut-être égoïste mais je tiens trop à toi pour te laisser partir à cette distance folle ! Tu es loin d'être pathétique ! Tu n'es pas un lâche face à lui ! Je l'ai toujours laissé faire parce que j'avais trop peur et toi contrairement à une lâche comme moi tu t'es débattu sans te poser de question. De nous deux, dis moi qui est le plus pathétique. Cependant... Je t'en supplie... Oublie ce que tu as vu... Je vais surement devoir endurer tout ça de nouveau mais ça m'est égale, je peux bien subir ce que tu as vu si c'est pour toi. Je commence... à m'y faire...
Quelques larmes coulèrent sur ses joues, elle baissa la tête pour qu'il ne puisse pas les voir. Elle se recroquevillait sur elle-même comme pour se cacher. Elle avait remarqué la présence de sa jeune amie et a pu constater que le plan qu'elle avait mit au point avec son frère avait fonctionné mais actuellement c'était le cadet de es soucis ! Elle n'était pas en bon état mais son frère Arata avait la situation bien en main. Il fallait bien avouer qu'elle s'était quelque peu emporté. Elle releva la tête un peu et mit sa main sur son front.
- Pardon... Je-Je suis désolée je me suis un peu emportée...
La belle s'écarta de son cher et tendre et se dirigea vers les escaliers du balcon comme-ci elle voulait s'enfuir. Elle descendit les escaliers quand soudain elle sentit quelqu'un agripper son bras et la pousser contre le mur. Ce qu'elle vit un jeune homme qu'elle connaissait bien et qu'elle haïssait, un jeune homme aux cheveux bleus. Un dénommé Kaito. Elle était bloquée entre le mur et lui et il semblait la maintenir fortement sans vouloir la lâcher. Elle sentait ses lèvres contre les siennes, il embrassait bien mais venant de lui c'était le pire baiser qu'il pouvait exister.
- La-Lâche moi !
Elle lui envoya un coup de pied dans les testicules. Pas un petit coup de pied, un coup de pied très fort et très bien placé ! Elle sentit la main du jeune homme serrer son cou. Elle manquait d'air.
- Je-Je ne peux plus.... Respirer...
Elle essayait tant bien que mal de respirer mais avec le corset en plus, elle était en train d'étouffer. Elle ne bougeait plus, elle était paralysée par la peur. Elle avait envie de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche et personne ne pouvait les voir, ils étaient sous le balcon. | |
| | | Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5814 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 11 Mar - 0:20 | |
| Lorsque Arata retira le corset de la blonde, elle reprit d'un coup ses esprits, son souffle et ouvrit les yeux subitement. Elle avait eût tellement peur mais heureusement sa tête n'avait pas heurté le sol. Le frère de Moka l'avait sauvé à temps. En retrouvant une vue convenable, Jessie pouvait à nouveau distinguer les individus qui était autour d'elle. Son visage se décomposa littéralement quand elle reconnut la silhouette d'Arata sur elle. C'était lui, le prince charmant qui l'avait sauvé ?! Elle ne voulait surtout pas y penser ! Jessie est extrêmement pudique alors le fait de savoir que c'est le frère de Moka qui l'a déshabillé et qui a ôté son corset, c'est plus qu'embarrassant ! Elle avait son soutien-gorge en dessus, encore heureux ! Au moins, le principal c'était qu'elle était saine et sauve désormais. Mais Jessie n'allait pas rester sereine encore longtemps.
- Qu'est-ce que tu fiche sur moi, toi ?! Dégage !
Fit-elle, en repoussant le jeune homme aux cheveux bleus. Oui, c'était toujours très en finesse ! Et dans un language très fleurie ! A croire que Jessie ne peut se retenir toute une soirée. Elle a besoin d'envoyer ballader des gens ! Elle se leva, en prenant soin de cacher sa poitrine. Elle jeta un regard timide vers Arata et murmura, toute rouge.
- Hum, merci.
Enfin, elle dévisagea toutes les personnes présentes, notamment, un albinos qui la fixait avec des yeux de merlans fris !
- Qu'est-ce que vous regardez tous ?! Hop hop hop, on se retourne, on baisse les yeux !
Pour être clair, cela l'était. Jessie se rendit dans un petit coin du balcon, à l'abri des regards indiscrets puis elle remit le bustier de la robe, sans le corset bien entendu. C'était certes moins classe mais au moins de cette façon, elle évitait les malaises ! Elle en restait toujours jolie malgré tout. Elle posa son regard sur Vladimir. Moka était présente elle-aussi. Elle avait l'air troublé. Effectivement, elle descendit les escaliers à toute allure. La blonde était inquiète pour son amie, elle se décida de la suivre. Curieusement, elle avait le regard fuyant avec Eliott. Elle ne leva pas les yeux quand elle passa juste à côté de lui. En arrivant en bas du balcon, elle cherchait la brune avec insistance et criait son nom.
- Moka ! Ou es-tu ? Mooookaaaa ! Mookaaa ! Mo- Toi ?!
Là, en dessous du balcon, Jessie s'était figée. Elle n'avait pas terminé son appel, ce qui était étrange. Kaito, il touchait Moka, il lui faisait du mal, il l'étranglait ! La blonde était paralysée par la peur. Non, elle devait agir sinon il allait tuer son amie ! Elle se précipita sur les deux jeunes gens et elle poussa violemment le vampire sur le côté.
- NON ! Laisse-la tranquille !!
Elle se dressait contre lui, devant Moka. Elle voulait lui servir de bouclier. Elle allait tout faire pour la protéger, malgré sa peur. En réalité, elle ne réalisait pas ce qu'elle faisait.
- Tu ne la toucheras pas ! PAS TANT QUE JE SERAIS LA !!!
La colère et la haine emplissaient ses yeux. Elle devait rester forte sinon il allait en profiter. Le corps de la blonde tremblait. Elle avait le coeur qui bondissait dans sa poitrine. Elle n'avait plus le corset et pourtant, elle avait encore cette impression d'étouffer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 11 Mar - 0:44 | |
| Kaito en avait bien profité. C'est alors qu'il entendit une voix féminine qu'il connaissait bien qui interpelait Moka. Il s'en fichait, il était trop concentré sur la jeune fille... Jusqu'à ce qu'il se fasse pousser brutalement par Jessie. Il laissa Moka tomber au sol, sa respiration était irrégulière mais ça, c'était le cadet des ses soucis ! Le jeune homme s'approcha de Jessie avec un sourire pervers dessiné sur le coin de la lèvre. Il lécha son cou, sa peau si douce, juteuse et délicieuse !
- Tu m'as manqué ma belle !
Le jeune homme la colla au mur. Il l'embrassa. Ses lèvres, les siennes lui avaient manqué, il y était allé trop rapidement avec elle mais il était trop tard pour revenir en arrière ! Il la prit ensuite dans ses bras et monta les escaliers, au passage il donna un coup de pied dans le ventre de Moka la projetant contre la marche et la faisant se cogner brutalement contre la marche. Elle faisait penser à une princesse endormie mais également à un pauvre cadavre gisant sur le sol. Il monta les marches, Jessie était comme son otage.
- Alors lequel de vous va vouloir la sauver mais ne le pourra pas car je l'aurais massacré avant ? Au fait Vladimir ! Ta chérie à son corps gisant sur le sol en bas des marches. Oups j'avais oublié que tu étais en fauteuil roulant et que tu ne peux rien faire pour la sauver ! *rire sadique* Jessie tu m'encombre en fait !
Le balcon était assez haut, il assied Jessie et la poussa en arrière. Si elle allait réussir à se rattraper ? Il y a peu de chance. Le jeune homme rigolait bien, il restait lui aussi assis sur le petit muret, la ou était assise Jessie quelques secondes auparavant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 11 Mar - 9:54 | |
| Eliott vit Jessica se relever et demander de regarder autre part. Elle devait avoir retrouver ses forces. Juste avant, un gars était venu, il était en fauteuil roulant et porter une jeune fille.
-Tu te sent concerné ou je délire ?
Lui avait dit le gars. Bien sur qu'Eliott voulait aider, mais il ne pouvait rien faire de plus. Il ne regarda même pas le garçon en fauteuil. Le pauvre, il était tombé bien bas... Ce n'est pas car il est en fauteuil roulant qu'il peut se permettre de faire ce genre de réflexion. Eliott resta de marbre à sa phrase. Il n'était pas la peine de rentrer dans son jeu. Ce genre de personne se croit souvent supérieur.
Donc, pour en revenir à l'histoire. Jessica partit sans même un regard pour Eliott. Il l'avait mérité, il n'était pas venu à temps. Bien, cela voulait dire que c'était la fin. Il la vit descendre les escaliers. Eliott regarda sur le balcon. Rien ne l'obligeait à rester. Il décida donc de repartir en bas. Comme il n'avait rien à faire, il se concentra sur l'architecture du batiment et ne vit pas Jessica remonter avec un homme aux cheveux bleus. Eliott voulait regarder le balcon d'en bas, enfin, la ballustrade. Il descendit et l'observa. Il vit Jessica sur la ballustrade, quelqu'un l'avait poussé et elle commençait à tomber. Il la rattrapa de justesse. Puis la reposa sans la regarder. Il s'éloigna alors. Ce mit près d'un mur et continua à regarder l'architecture. Il voulait se changer les idées, la jeune fille prenait trop de place d'en sa tête. C'est pour cette raison qu'il décida de partir. Il ne voulait pas rentrer dans ses affaires personnelles. Il ne voulait pas l'embeter. Ce genre de fille à souvent beaucoup de chose à faire et pas le temps de s'interresser au nouveaux ou à d'autres personnes. Eliott n'avait aucune chance de devenir son ami. Il ne la connaissait même pas et avec ce masque, ne l'a retrouverai jamais. Le reste de la soirée allait être très... ennuyant...
[Vasilisa, j'arrive, laisse moi juste le temps de relire ton message et d'arriver ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Lun 11 Mar - 10:03 | |
| Finalement, le prof se décida à donner son nom, et son prénom : Matt Hudson. Il parla aussi de sa matière (avec un certain embarra, mais pourquoi ?) : l'espagnol... Malheureusement la seule langue qu'aimait White (mis à part sa langue natale) était l'anglais mais, avec un bon prof l'espagnol devrait paraître simpa. Qui plus est M.Hudson l'était ! Donc tous devrait bien se passer ! Bref, il ne voulut pas s'attarder sur le sujet des cours et demanda à White si tout allait bien, dû au fait qu'il l'avait vu l'air pensif et triste avant de tomber.
-Vous aimez bien en savoir plus sur vos élèves ? C'est bien, mais moi aussi j'aime en savoir plus sur mes profs *léger rire* M'enfin ne vous inquiétez pas pour moi, je pensais juste à ma petite vie sans importance... *sourire*
Ah... White avait dit cette phrase avec une certaine mélancolie car en vérité elle avait plutôt pensé à son passé... Mais bon le passé reste le passé, rien ne peut le changer... Alors autant bien vivre avec ! Perdue dans ses pensées, le ventre White fit un bruit étrange : elle avait faim. Elle regarda le prof, lui sourit, tout en espérant qu'il n'ait pas entendu l'appel de la nourriture par son ventre.
-Vous n'avez pas faim ? Il y a un buffet là-bas *montre du doigts* Ca vous dit qu'on aille y faire un tour... *chuchote* J'ai faim ! *rit* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 1:13 | |
| White avait apparemment rien à dire sur la question du professeur... mmm cela parait assez louche mais bon , on ne vas pas forcer les choses .... En tout cas, elle voulait aussi en savoir plus sur Matt et cela en était hors de question .
-Plus sur moi ? Dison mademoiselle que je n'ai pas le passée le plus charmant *rit* , en raccourcît : j'ai fait beaucoup d'erreur pendant mon adolescence et croyait moi , j'en paye encore les conséquences ....
Matt n'allais quand même pas lui dévoiler, qu'il détestait famille, qu'il avait fugué , pour devenir un alcoolo/fumeur/drogue-adict et que par-dessus tout il avait abandonné sa petite amie pour vivre sa vie d'aventures avec sa meilleur amie qu'il a tué , puis enfin qu'il est prof juste pour survivre mais qu'en fait il déteste cela .... Mais finalement le ventre de la jeune fille grogna ce qui tomba à pic pour changer d'idées. Matt ce dirigea vers le buffet en recherche d'alcool mais rien, ( Bah oui : bienvenu a l'académie cross x)
-mmm....Quelques tomates cerise suffiront...
Matt regardât la petite ( enfin en hauteur) elle était si jeune , c'est bizarre mais Matt regrettais d'avoir était si c*n lors de sa jeunesses...
- Dit White , on se connait a peine mais , promet moi que tu continueras avec tes études dans l'académie et que tu auras une vie stable , si tu as un problème nésite pas à m’en parler...
Mais c’est quoi cette espèce d’instinct protecteur!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 11:20 | |
| Eliott était adossé à un mur depuis un moment. Il ne supportait plus cette soirée. Ce bal lui montait à la tête? Il faut dire qu'il ne connaissait absolument personne, appart Jessica mais, elle était trop occupée. Il était donc destiné à rester toute seul. Lui, ça ne le dérangeait pas, mais, aujourd'hui, ce soir, il en avait un peu marre. Toutes ces robes, ces danses, ces rires, la foule. Il préférait largement une bibliothèque à tout ça. Il décida alors de se diriger vers la sortie. Il y avait de plus en plus de monde. C'était donc difficile de se diriger vers la sortie. Il prit son mal en pacience et alla aussi vite qu'il pus même s'il devait marcher comme un escargot.
Il arriva près de la porte et vit une fille, elle était blonde, portait un masque en velours et une robe lui arrivant au genoux. Elle avait l'air... coincé. Elle restait immobile. Il s'approcha d'elle. Une fois à sa hauteur, il lui parla gentiment avec un sourire.
-Vous jouer à imiter les statues ?
Il resta près d'elle en attendant sa réponse. Au moins, avant de partir. Ce serait plus polie d'attendre la réponse que de ce barrer en courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 11:30 | |
| -Vous jouer à imiter les statues ?
Cette question fit sursauter la jeune fille. Puis elle hôta son masque et dévisagea le nouveau venu. Brun aux yeux verts... Pas mal... Mais culotté ! La blondinette croisa les bras et fronça les sourcils avant de répondre d'un ton tendu :
- Ah ah. J'adore votre humour. Figurez vous que je suis venu ici pour je ne sais pas qu'elle raison et que finalement je n'ai pas envie d'entrer.
Elle fit volte-face et commença a s'en aller d'un pas pressé. Nan mais c'est quoi ces gens qui déboule de nulle part et qui vous pose des questions débiles ?
- And Shit ! marmonna-t-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 11:39 | |
| La jeune fille enleva son masque et croisa les bras. Elle dit alors sur un ton un peu sec ou tendu.
- Ah ah. J'adore votre humour. Figurez vous que je suis venu ici pour je ne sais pas qu'elle raison et que finalement je n'ai pas envie d'entrer.
Elle se retourna, prête à repatir. Mince, Eliott ne voulait pas la vexer. Il voulait juste savoir ce qu'elle faisait là. Il la rattrapa et se mit devant elle. Il ne l'entendit pas marmoner quelque chose.
-Excusez moi. Je ne voulais pas vous vexer. J'étais sur le point de partir aussi et je vous ais vu. Je n'ai pas compris ce que vous faisiez et j'ai cru qu'il y avait un problème. Je suis vraiment désolé si mon ton était provocateur.
Eliott la regarda un peu plus et puis eut une idée.
-Si vous voulez, vu que je n'ai rien à faire et que vous voulez partir. Peut être pourrions nous passer un bout de la soirée ensemble. J'aimerais faire votre connaissance.
C'est alors qu'Eliott se dit et pensa qu'il l'avait peut être vexer. Il décida alors de rajouter.
-A moins que vous n'ayez pas envie. Je le comprendrai totalement. Qui voudrait passez un bout de la soirée avec une personne qui... tien des propos un peu déplacé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 11:56 | |
| Le jeune homme se plaça devant elle et commença a s'excuser.
-Excusez moi. Je ne voulais pas vous vexer. J'étais sur le point de partir aussi et je vous ais vu. Je n'ai pas compris ce que vous faisiez et j'ai cru qu'il y avait un problème. Je suis vraiment désolé si mon ton était provocateur.
Lissa haussa les sourcils ce coup ci, et réfléchit. Ce garçon n'était pas si culotté finalement. Il s'excuse et même si il avait vexé la blondinette il avait l'air sympathique.
-Si vous voulez, vu que je n'ai rien à faire et que vous voulez partir. Peut être pourrions nous passer un bout de la soirée ensemble. J'aimerais faire votre connaissance.
Vasilisa ouvra les yeux rond en l'écoutant. Il continua :
-A moins que vous n'ayez pas envie. Je le comprendrai totalement. Qui voudrait passez un bout de la soirée avec une personne qui... tient des propos un peu déplacé.
- Euh... Non non c'est bon... Mais vous voulez aller où exactement ?
La jeune fille trouvait ce garçon tout de même bizarre... Et se méfiait tout de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 12:05 | |
| Eliott avait proposé à la jeune fille de passer un bout de la soirée avec elle. Il ne la connaissait pas. Mais bon... Ce n'était pas si grave que ça.
- Euh... Non non c'est bon... Mais vous voulez aller où exactement ?
A cette phrase, Eliott se mit à réfléchir. Déjà, il ne voulait pas danser, donc surement pas au milieu de la piste. Il y avait le balcon. Mais Jessica y était. Il y avait les murs. Mouai... Ou il y avait le buffet, peut être avat t-elle faim ?
Il ne savait pas du tout. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il ne fallait pas rester dans l'entrée.
-Eh bien, nous pouvons aller au buffet si vous avez faim ou près d'un mur, pour ne pas gener les personnes qui dansent. En tout cas, je pense que nous n'allons pas rester ici bien longtemps. L'entrée est plutôt faiche, vous pourriez attrapé froid. Bien, je vous laisse choisir.
Eliott regarda la jeune fille avec un sourire. Elle avait quand même l'air d'hésiter. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas Eliott. Mais bon, il verrait bien si elle lui faisait confiance ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 19:49 | |
| Était-ce vraiment Vladimir? Autant dire qu'il était totalement méconaissable. Mais Zero se souvenait bien de lui. En fauteuil roulant qui plus est. Mais que s'était-il donc passé dans cette académie?! Yùki avait-elle laissé faire ces monstres à visage humain faire ce qui bon leur semblaient? Et le Directeur? Plutôt que d'organiser ce bal stupide, ne pouvait-il pas vérifier que ces buveurs de sang se tiennent à carreau? N'était-il pas le célèbre chasseur de vampire, Kaien Cross?! Quoi qu'il en soit, le jeune homme était resté silencieux, il s'était écarté de la piste de danse et s'était contenté d'observer Vladimir et Moka. Il semblait peiné à avancer, et tandis que Moka se dirigeait vers la sortie celle-ci tomba à genoux, comme oppressée par les personnes dansant. Le vampire s'appreta à avancer vers elle pour l'aider mais Vladimir, étant plus près, arriva avant lui. Zero se contenta donc de les observer en silence une fois de plus. Tout de même il s'approcha légèrement du balcon, hitoire de s'assurer qu'il n'allait rien se passer. D'après les voix qu'il entendait il y avait d'autres personnes. Dont des vampires. L'hunter entendit une voix féminine appeler Moka. Zero se contenta d'écouter quand il entendit Moka s'écrier. Un vampire était arrivé. Zero prit son Bloody Rose et sortit puis vit ce vampire à la tignasse bleuté poser une jeune femme sur le balcon et la pousser. Il se précipita vers elle mais la malheureuse était déjà tombée, heureusement quelqu'un était en dessous et l'avait ratrappée. Zero seretourna et regarda le vampire. Il pointa son Bloody Rose sur lui.
-Qui es-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 21:08 | |
| Kaito s'amusait bien, grâce à lui il y avait enfin de l'ambiance dans cette petite fête. Il aimait particulièrement semer le trouble ! C'est alors qu'un jeune homme avec des cheveux... qu'ont les personnes âgées fit son apparition avec une arme anti vampire. Il lui demanda qui il était. Le vampire eu un rire narquois. Pour lui ce n'était qu'un gamin, un être inférieur qui a eu la chance de ne pas dégénérer au LevelE.
- Mon identité ne te regarde pas. Je n'ai aucune raison de dire mon nom à un être misérable tel que toi.
Le vampire prit à présent Moka dans ses bras telle une princesse. Pour faire quoi ? La mordre tout simplement. Il la mordit au cou et se délecta de son sang qui était un véritable délice. Il la laissa tomber au sol, autant vous dire qu'il ne l'avait en aucun cas reposé au sol, il l'avait tout simplement lâché. Pour conclure cela, il shoota dans son corps tel un joueur de foot taperait dans un ballon. Ses yeux étaient d'une couleur rouge écarlate.
- Maintenant que j'ai reprit des forces on va pouvoir régler nos comptes. Tu devrais goûter son sang, c'est un met des plus exquis. Tu n'es qu'un être inférieur et tu veux rivaliser avec moi ? Je ne suis pas sur ta liste.
Ce qu'il fit ? De la provocation mais ça n'allait pas s'arrêter la. Il envoya une forte décharge électrique. Il se fichait des conséquences, il était masqué et ne faisait pas parti de l'académie Cross. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 21:57 | |
| Kaïri attendait la réponse d'Archange mais quelque chose se tramais dans son dos. Le garçon des tartellettes était avec une fille. Celle-ci tomba, étouffé par son corset. Un gars aux cheveux bleus l'aida. Elle partit alors secourir une personne. Puis un autre gars aux cheveux bleus la porta et la jeta du balcon. Kaïri eu un frisson. Si la jeune fille était morte ? En tout cas, ce gars, il ne fallait pas qu'elle s'en approche. Elle jeta un coup d'oeil à Archange. Les choses se compliquaient vraiment sur ce balcon. Elle attrapa la main d'Archange, elle ne voulait pas rester là. Le gars aux cheveux bleus, le méchant, avait bu du sang de la jeune fille qui s'était jeté sur la fille aux cheveux bleus à une soirée. [Qui a suivit ?] Sur le coup, Kaïri avait l'impression qu'elle faisait fasse à ce qui pouvait devenir les troubles fêtes. Elle tira Archange pars la main.
-Viens, on va descendre. J'aime pas la... fraicheur du balcon.
Elle prit l'escalier où était le méchant garçon et un gars qui lui pointait une arme. Ne surtout pas faire attention. Ne pas faire attention. Kaïri baissa la tête et dit d'un voix forte mais hésitante.
-Pardon.
Elle traversa et descendit l'escalier avec Archange à ses côtés. Une fois plus loin, elle fonça vers un mur où elle serrait hors d'atteinte de cette... chamaillerie ? Elle se retourna vers Archange, le regarda, les yeux en larmes et ne pus resister, elle le prit dans ses bras, même s'il était trop grand [Archange, aucun commentaire ! ^^]. Elle tremblait, elle avait eu très peur. |
| | | Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5814 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mar 12 Mar - 23:51 | |
| Jessie avait envie de vomir. Kaito l'avait embrassé sans son consentement. Il était allé trop loin avec elle mais surtout avec Moka. La blonde le détestait encore plus qu'avant. La marmitte était en train de déborder. La belle ne pouvait en supporter davantage. Il fallait que cette mascarade cesse et vite ! Kaito l'avait poussé du haut du balcon. Inutile de vous préciser que Jessie avait eût très peur. Heureusement, Eliott était arrivé à temps pour la secourir tel un prince charmant. Encore une fois, la belle ressemblait à une tomate bien mûre. Il l'avait déposé à terre et s'était éclipsé tout de suite après. Jessie n'avait pas eût le temps de le remercier. Elle restait immobile, assise sur la pelouse, comme une potiche, ne sachant quoi faire. Puis finalement, elle eût un flash. Moka. Elle se devait de protéger son amie qui était maintenant entre les griffes de Kaito. La belle se leva d'un bond et se rendit au côté de la brune, s'inquiétant infiniment pour elle. Ce monstre l'avait salement amoché, il lui avait volé du sang et l'avait balancé comme un détritus. La blonde la prit dans ses bras et la posa sur les genoux de Vladimir. Vladimir qui ne pouvait rien faire, excepté crier avec une haine intense le nom de son ennemi juré. Les larmes aux yeux, Jessie se tourna vers le vampire aux cheveux bleus. En serrant les poings et les dents, contenant sa rage, l'américaine s'avança devant Kaito. Elle le regarda, le regard noir et les sourcils froncés. Ensuite, elle se précipita sur lui et lui mit une de ses droites ! Ce poing, il allait s'en souvenir ! Bien que Jessie soit une fille, elle avait pas mal de force et de l'énergie à revendre ! Elle lui avait bien refait le portrait, il devait être défiguré après ça ! Elle se redressa toute essoufflée puis réalisant qu'il y allait avoir des représailles, elle fit quelques pas en arrière, le visage figé par la peur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 0:48 | |
| Kaito s prit une droite qui n'était pas des plus faible. Lui ? Avoir mal ? Il avait beaucoup trop de fierté ! À ses yeux ce n'était rien, il aimait faire souffrir les gens et qu'on essaye de s'en prendre à lui le rendait plus fou, plus dément, plus méchant, plus sadique. Il s'approcha de Jessie. La belle s'était reculée de quelques pas, avait-elle peur de lui ? Qu'il s'en prenne de nouveau à elle ? Elle avait bien raison. Elle aurait peut-être du rester calme. Les yeux du vampires devinrent encore plus rouge et encore, il se contenait... Si si ! Je vous assure ! Il aurait pu gâcher la soirée en coupant l'électricité donc la lumière et la musique. Mais ce soir il avait décidé d'être gentil... Gentil à sa façon bien évidemment ! Je suppose que nous n'avons pas la même définition du mot gentil que lui... Et je l'espère ! Le beau jeune homme prit la blonde, plaça sa main droite au niveau du coeur de la jeune fille et sa mains gauche était au niveau de sa gorge. L'étouffer ? Oui surement ! Il resserra sa main autour du coup de l'hunter et envoya des décharges électriques dans le coeur de la belle. Mourir ? Ce n'était plus qu'une question de temps ! Il avait en quelque sorte oublié que l'arme anti-vampire du jeune homme était pointé sur lui mais cela semblait être le cadet de ses soucis.
- Souffre ma belle ! À ta place je serais resté bien tranquille Jessica ou devrais-je plutôt dire Jessie McDowell qui ne sont en réalité qu'une seule et même personne !
Il venait de briser de le secret de la jeune fille. Et bien évidemment, il se considère encore comme gentil... à sa façon, je reprécise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 9:22 | |
| Lop avait continué son petit tour une bonne vingtaine de minutes peut etre .Certes il avait beaucoup de choses dans ces poches mais elles n'étaient pas infini non plus (désolé de vous décevoir ).Il finit son tour par un magnifique bouquet final et s'enfui derrière une fumigène .Il sortit pour fumé une cigarette puis revint .Se baladant au milieu de la foule à la recherche d'Akya mais elle était introuvable .Pourquoi diable fallait elle qu'elle soit si petite ????Les nerfs de nouveau à vif il sortit sur le balcon dans le but de prendre une autre cigarette ,sa cinquième .Sur le balcon régnait un joyeux bazar, enfin joyeux tout est relatif .Un mec bleu à moitié défiguré ,Moka ,un mec en fauteuil roulant ,le mec chelou qu'il avait rencontré dans la chambre de Niels et Jessica . Le mecs au cheveux bleu envoyer des décharge électrique au coeur de Jessica .Lop se pinça .non il ne révait pas, il c'était meme fait trés mal, mais qui est l'idiot qui à décidé qu'on devait se pincer pour savoir si on reve ou pas !!! Bon si c'est la réalité Jessica est en danger !!Lop ,en bon chevalier ,se précipita sur le mec au cheveu bleu . Souffre ma belle ! À ta place je serais resté bien tranquille Jessica ou devrais-je plutôt dire Jessie McDowell qui ne sont en réalité qu'une seule et même personne !! A ces mots Lop eu une hésitation. oh! et puis zut!! il calculeras ça plus tard .Il finit donc sa course par un magnifique coup de pied dans la figure du mecs en bleu puis,profitant de son étourdissement , lui arrachât Jessica comme il put .Il la posa délicatement un peu plus loin et s'agenouilla au prés d'elle pour lui faire les premier soins .Mais ces mains trembler tellement qu'il en était incapable [-*murmure *Et m**** décidément c'est vraiment une académie de taré !!*à Zéro trés énervé*Et toi là tu peut pas te bougé ,sinon ton joujou là il te sert à rien!!! Le fait te passé ces nerfs sur quelqu'un d'autre avait réussi à calmé Lop .Ses mains tremblé toujours mais beaucoup moins ,il put ainsi vérifié le pouls de Jessica :il était faible mais toujours là .Mais pour combien de temps???Lop ne pouvait rien faire de plus il n'était pas médecin dans cette situation si ça devait empiré seul Niels, à la rigueur ,pourrait faire quelque chose .Mais il était pas là .Vu de l'extérieur Lop paraissait calme appart peut être une respiration saccadé qui trahissait sa panique intérieur .Pourtant ça ne lui ressemblait pas ,et puis rien ne dit que Jessica ne va pas s'en tirer toute seul ,elle semble résistante comme fille . Malgré tout il n'aurait jamais pensé en postulant qu'il devrait faire face à des situation si proche de sa vie d'avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 11:07 | |
| Wouah ! Le prof n'était surement pas un saint ! D'ailleurs il parlait de son passé comme si c'était une espèce de délinquant... La vie n'est décidement pas facile pour personne... M.Hudson se dirigea vers le buffet. White le suivit et vit qu'il n'avait pris que des tomates cerises. Non mais, à quoi pensait-il, avec l'appétit de White, les tomates ceries c'était comme des miettes de pain.
-Dites-moi messieurs vous croyez tout de même pas que je vais me contenter de ces misérables tomates cerises ! *rit* Attendez-moi je reviens ! *sourire malicieux*
White prit une assiette en carton et fit les cent pas autour de la table ! Elle prit tout en double. Elle se redirigea vers le prof et lui sourit.
-Vous voyez c'est comme ça qu'il faut faire... et pas autrement ! *rit*
White leva la tête. Elle vit le prof la regarder de haut ! Non mais ! Elle leva sa main et lui piqua une tomate cerise ! Na ! Puis le prof entama une phase de protection et demanda à White, si je fais un raccourci, d'être une fille bien. Dommage pour lui, ces temps si White n'allait pas beaucoup en cours ! Elle ne faisait confiance à personne et sa vie n'était que danger dû à son statut d'hunter ! Bref tout le contraire de ce que lui demandait le prof, mais bon...
-Je... vais essayer, d'accord ? *sourire* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 13:13 | |
| [Kaito à cause de tes bétises je vais devoir sortir un peu du caractère de Zero x)]
Zero bouuillonait de l'intérieur. Un de ces monstres avec un pouvoir qui plus est, tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout! Son identité ne le regardait pas? Bien! Cela voulait dire que Zero pouvait très bien "malencontreusement" tuer ce vampire en le confondant avec un level E de sa liste... Zero se contenta de regarder le vampire faire, prendre Moka dans ses bras et boire son sang. Il était comme sidéré par l'audace du vampire et cela suffisait à le figer sur place. Peu après il lanca son dévolu sur la dénommée Jessica qui, visiblement, s'appelait réellement Jessie McDowell. Zero ne comprenait vraiment plus rien, l'académie était devenu un foutoir pas possible refuge de vampires et d'humains plus cinglés les uns que les autres. Il était temps de remettre de l'ordre. Zero n'eut pas le temps de réagir aux décharges éléctriques envoyées droit sur le coeur de cette Jessica ou Jessie que cet espèce de prof jememèledetout arriva et se mit à attaquer le vampire. Il s'agenouilla et essaya de prendre en charge Jessie. Bien sûr, cela ne servirait à rien, les premiers soins ne seraient pas suffisant. Cet humain l'exaspéré. Zero regardait le vampire et resta planté devant lui.
-Liste ou pas je n'ai pas ton noms, je peux te tuer prétendant que je t'ai confondu avec un level E. Après tout tu te comportes comme ces suceurs de sang.
|
| | | Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 17:57 | |
| Yuki sentait bien qu'il y avait une mauvaise ambiance dehors. Elle dut régler quelque chose et elle alla au niveau balcon. La belle arriva vers le lieu du... massacre ? Elle vit un vampire aux cheveux bleus... Il avait été vire de l'Académie pourtant ! Elle se retourna et vit... Zéro ?! Zéro kiryu était de retour. On lisait seule visage de la jeune vampire de l'étonnement mais également de la choix. Elle ne s'arrêta pas et monta le bras de lhunter vers le ciel avant qu'il ne tire, elle préférait anticiper.
- Ne faipas ça ! Et... Bon retour a l'Académie cross !
Yuki se tourna ensuite vers le jeune homme aux cheveux bleus. Elle brandit son Artémis de sous sa robe... ce n'était pas très pratique, sa robe avait beaucoup de volume mais elle réussit tout de même.
-Kaito Shimon n'a rien a faire ici ! Tu as été renvoyer tu n'as pas le droit de pénétrer l'Académie ainsi. Tu es prie de quitter l'Académie a présent et de ne plus importuner les élèves. En tant que charger de discipline je me dois de faire reigner l'ordre. La sortie est par la bas et je me ferais un plaisir de t'y emmener.
Crédibilité ? Par sa petite taille et sa robe elle n'en avait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal masqué~ Mer 13 Mar - 18:25 | |
| Malgré les coups qu'il s'était prit, il n'allait par arrêter. Ouu il était un pumasochiste, il ne faut pas lui en vouloir. Une jeune fille, la charger de discipline nommée Yuki qui était la lors de son renvoi fit son apparition. Crédibilité ? O. De plu, elle était bien mignonne, certes un peu plate mais mignonne quand même. Le mettre dehors c'était ce quelle cherchait a lui dire mais sans être trop méchante. Elle aussi possédait une arme anti vampire. Elle sappretit a l'emmener dehors. Cela était fort intéressant pour lui. Son esprit pervers... bref vous voyez ce que je veux dire. Il la prit dans son étreinte, il la serrait très fort.
- Oh oui raccompagne moi ma belle.
Il lécha son cou et n'hésita pas a balader un peu ses mains. Elle ne pouvait pas se dégager. Ses yeux étaient rouges écarlate.
- Cette peau si douce qui cache un sang qui doit être délicieux. Pourquoi s'en priver ?
Le jeune homme s'apprêtait a la mordre. Une sang pur ? Oui et alors ? Il s'en fichait completement, il ne se soumettait a eux et jamais il ne le fera. Il la ressera encore plus comme si il voulait l'étouffer. Ses canines efleurerent son cou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal masqué~ | |
| |
| | | | Le bal masqué~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|