| Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 19:27 | |
| - Je suis tout simplement malade... n'essaye pas de me trouver une excuse...
Je mordis mon poignet et fis une transfusion à Moka. | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 19:30 | |
| - Ça ira ce n'est que du sang.
J'en perdais beaucoup.
- *à Keitaro* Tu t'en prends à des innocents, tu as tué mes parents ! Maintenant ça suffit ! je ne te laisserais plus faire de mal à qui que ce soit !
Je m'approchais de lui, j'étais énervée. Je lui envoya une gifle et je pleurais.
- Tu n'en as pas marre de faire du mal comme ça au gens ?! Enfoi** !
Je lui lançai une autre gifle mais je retournai au sol tête baissée, face à lui. Je laissai tomber ma tête sur son épaule, je n'avais plus de force. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 19:38 | |
| - Frappe-moi plus fort, je le mérite. J'ai besoin d'y aller Moka...
Je la regardai et posai mon regard sur Yukiko.
- Je suis désolé, sincèrement... | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 19:42 | |
| - T'as cru qu'en plus j'allais te faire plaisir ?! Je t'aime trop pour te frapper.
Ce que je ne voulais pas dire je l'avais dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 19:43 | |
| Je détournais les yeux. " Il ta fait du mal Yukiko, fais ce que tu veux mais moi je ne l'oublierais pas." Je soupirais, ne répondant rien. Je repris le contrôle, ne voulant pas qu'elle fasse plus.
-Je vous laisse. Keitaro, essai de la soignée... Je n'ai plus rien à faire ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 19:59 | |
| - Alors je ne te retiens pas... merci...
- Tout est bien qui finit bien, hein ? *ricane*
- *à Moka* Tu m'aime, après tout ce que je te fais endurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 20:08 | |
| Je ne répondis rien. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassai. J'avais pris du sang de ma blessure dans ma bouche ce qui me permis de lui en donner, il en avait besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 20:59 | |
| Je retirai mes lèvres des siennes.
- Pourquoi ? Tu aurai du me laisser mourir de faim...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 21:02 | |
| - Si je ne t'en donne pas tu délire complètement ! Je sais que tu en as encore besoin... Ce serait dommage d'en gâcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 22:42 | |
| - Tu es certaine ?
Je pris une grande inspiration et plantai mes canines dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 22:43 | |
| Je me mordais la lèvre j'avais mal, je la fis saigner à nouveau.
- Prends en autant que tu en as besoin. Souffrir un peu plus ou un peu moins ça ne change rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 22:49 | |
| Je m’arrêtai et reculai de quelques mètres.
- J'en ai assez pris, je t'ai assez pris de choses, je crois...
Je pensais à ses parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Mer 30 Mai - 22:51 | |
| - Maintenant que c'est fait, c'est fait. Pour tout ça tu pourrais m'offrir quelque chose pour te faire pardonner. Comme me tuer. Je t'en serais très reconnaissante. Je pourrais rejoindre mes parents. Au pire j'ai le couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Jeu 31 Mai - 13:19 | |
| - Je ne te tuerai pas... Je veux bien t'offrir une danse par contre ! *sourire au coin*
Je m'essuyai la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Jeu 31 Mai - 17:05 | |
| - Peut être qu'un jour par chance dans tes folies tu me tueras. Au sujet de la danse... Je te rappel que je ne sais pas danser. De plus je suis épuisée.
Mon tin était pâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Jeu 31 Mai - 17:38 | |
| - Allé, un tout petite, minuscule danse de rien du tout !
Je mimai avec mes doigt et pris un air de chien battu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Jeu 31 Mai - 17:41 | |
| Je sortis des toilettes (suite dans l'ancien sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) | |
| |
|
| |
| Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) | |
|