Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

-Je ne souhaite pas te laissée, tu m'as sauvée et de ma faute tu es blessée. Cette blessure me revenait, malgré qu'il y en a une autre... Malgré tout, tu m'as sauvée et je ne peu me permettre de te laissée dans cette état.

Je regardais vers la porte. Il est fou... ? Non, je ne veux pas le croire. Bien sur, il est peut être à moitié fou, mais parler à quelqu'un moi-même je le fais quand je suis toute seule. Mais peut être l'ait-il... Quoi qu'il en soit, qu'il soit fou ou pas ça ne me concerne pas. Tout ce qui me concerne, c'est le jeune fille au sol, a qui je dois la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

- Ne t'en fais pas pour moi, je suis habituée. De toute façon je ne tiens pas à la vie.
Ça ira, tu ferais mieux de partir. Je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

- Tu es pire qu'un Level E, toi ! *ricane*

Je cherchai désespérément mes Blood Tablets sur moi.

- Elles ne sont pas ici et tu le sais très bien.

- Ah !! Quel c*n ! Quel c*n ! Quel c*n !!

Je défonçai la porte de la cabine avec le pied [encore -_-] et sortis. J'ouvris le robinet et passai ma tête sous l'eau. [c'est mauvais signe >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Je me relevai, ma main était sur une partie de ma blessure ouverte.

- Yukiko tu ferais mieux de partir. Va profiter du bal d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

-Tenir à la vie... Si tu savais ce que j'ai fais pour être ici en ce moment !

C'est vrai, Akemi avait fait beaucoup pour continuée à vivre. Comme faire tout pour logée son âme dans le corps de sa petite soeur... Il y avait des chances pour que je meurs, mais ce ne fut pas le cas. Je vis Vladimir défoncé la porte, ces yeux rouges luisant dans la pièce. Je fus horrifiée, mais pas Akemi... Je suppose qu'elle a déjà dû voir se spéctacle, moi, une fois quand il ma mordue...
Je fis non de la tête, pourtant je n'étais pas sur de moi... Même pas du tout ! Je voulais partir, m'en aller, partir d'ici... Tout est si bizarre dans cette académie !

- je t'ai dis que je ne te laisserais pas seule. Tu as fais beaucoup pour ma petite soeur, et à mes yeux c'est énorme. Tu l'as sauvé, alors je me dois de te faire un retour.. Comme ne pas te laissée comme ça ! Tu es blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:08

- Ce n'est rien c'est seulement une égratignure. Je peux gérer, je suis habituée.
N'abîme pas le corps de ta petite soeur, si j'ai bien compris vous êtes deux personnes en un corps, je ne pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

Je relevai la tête subitement et regardai Moka et Yukiko. L'eau continuai de couler. Mon regard était agressif. Je passai ma main dans mes cheveux et me redressai. Mes yeux étaient toujours aussi rouges.

- L'occasion ne se représentera plus, mord-les toutes les deux ! *ricane*

Je tournai la tête sur le coté, comme ci quelqu'un se trouvait vraiment à coté de moi.

- Je sais ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:12

Je tournais la tête.

-Nous ne sommes pas deux. Mais une.

Je relevais la tête vers Keitaro, que voulait-il faire ? D'un coter, je le savais mais ne voulais pas me l'avouée. Il en ai hors de question de me faire mordre deux fois... Mais j'ai une dette envers elle, et je resterais là à l'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

- Je t'en pris va t-en ! Je m'en sortirai ! Ne prends pas de risques inutiles !

Je regardais Vladimir, je passais d'un regard inquiet à un regard provocateur et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

- Commence par la plus vulnérable... *rire dément*

La plus vulnérable ? Je regardais Moka puis Yukiko. Moka m'a frappé de nombreuse fois et on peut pas dire que ça ne fais pas mal ! Quand à Yukiko, c'est une simple humaine, sans défense ! Quel sang est le meilleur ?

- Personne ne sortira d'ici ! *rigole*

Je vérouillai la porte avec mon pouvoir. [Les poignet de porte, c'est en métal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

[heuu je crois ça dépent]

Je restais près d'elle, je ne voulais pas la laissée. Ni moi, ni Akemi. Tout deux avions une dette envers elle.

-Je t'ai dis que j'ai une dette envers toi.
Je ne te laisserais pas, tout simplement.

Mon regard allait d'elle, à Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

(on va dire que oui XD)

- Ah oui ? On pari ? Tu l'approche d'un centimètre et tu auras affaire à moi ! Compris ?!

Je détachai ma traine qui tenait grace à un scratch bon d'accord petite vu sur les sous vêtements mais bon tant pis. Je la posai. J'envoyai un regard noir à Vladimir. J'essayais d'oublier la douleur mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

- Je tremble de peur ! Ouh ! *ricane*

Je fis apparaître des chaines autour de moi et je ligotai Moka avec.

- On veut jouer à la maligne !

Je m'approchai de Yukiko, lui pris violemment le poignet et commençai à lécher celui-ci.

- Je veux un peu de sang ! *sourire dément* Auriez-vous l'obligeance de m'en donner, mademoiselle ?

Je continuai ce que je faisais et regardai Moka.

- Tu es la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

- Laisse la tranquille ! Elle n'a rien à voir avec tes folies !

Je me débattais. Et encore ça allait je suis dans une position normale, pas à l'envers ni rien et encore heureux.

- Si c'est tout ce que tu sais faire !

Je me débattais et réussis à me dégager.Je poussai Yukiko sur le côté et me mis devant elle pour la protéger.

- Ça suffit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Je fixais Moka, je n'aime pas la voir ainsi mais je ne savais pas vraiment quoi faire... Il ne semblait pas avoir peur même surement qu'il n'avait pas peur de grand chose...

-Franchement suceur de sang à la c*n !
Comment peux-tu la ligotée ?! Ce n'est pas celle que tu aime ? Il y a encore 5 minutes tu étais en colère à cause d'une danse !

Moda ne semblait pas non plus avoir peur. Je ne voulais pas qu'il la touche mais qu'est ce que je pouvais faire devant lui qui... Est surement ce que je pense.
Malgré qu'elle ne l'était plus, ligotée, je ne comprends pas comment il peut lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

- Tu penses pouvoir me résonner ? Pitoyable !! Je me demande sérieusement ce que peut être "l'amour" ! *appuis sur les guillemets avec les doigts*

J'éclatai de rire. Je me tournai vers Moka.

- Pourquoi t'es tu interposé pour cette fille ?! C'est ma proie !!

Je pris Moka par le cou et la souleva. Ses pieds ne touchaient plus le sol.

- Je vais me faire un plaisir de te prendre ton précieux sang... *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

- Fais ce que tu veux de moi mais ne la touche pas !

Sa main me serrait fort au niveau du cou. J'avais du mal à respirer.
Je lui envoyais des coups dans l'entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

-Une simple proie, et bien tu n'as pas beaucoup de vocabulaire.

Je lui mis mon poing à la figure, visant le nez.

-Nous ne sommes pas des proies !

Je lui donnais des coups, sans pour autant que ça ne fasse quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

J'avais lâché Moka et je tombai sur le genoux.

- ça suffit ! Je...

Je me mis à cracher du sang. Je m'étais calmé.


Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

- *énervée* T'es complètement malade ! Va te faire soigner mon pauvre ! *tousse*
Yukiko, ne restons pas la, ça craint trop ici.

Je déverrouillais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

- Alala... tu as tout raté, mon pauvre ! *soupir* Je ne puis t'aider...

Je mis ma main au niveau de ma gorge. Une larme prit forme à chacun de mes yeux. J'avais la tête baissé, mes cheveux cachaient mes yeux. Moka avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8664
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Je n'allais pas m'inquiéter pour lui. Ma blessure me faisait mal.
Je retombai au sol, mes bras au niveau de mon ventre, tête baissée.

- Je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

"Pas de pitié... Pour les même personne utilisant la même façon qu'ils ont fait à Akemi... à moi..." je me répétais cette phrase, ayant du sens pour moi, mais surement pas pour les autres. J'allais vers Moka., elle n'allait pas bien du tout, je pris son bras l'enroulant autour de mes épaules, essayant de la levée.

-Il faut te soigner Moka.

Je regardais ce qu'il y avait dans la pièce. Elle était malheureusement trop lourde pour moi, je me mis à genoux près d'elle.

*s'adresse à Keitaro* -Fais donc autre chose que lui faire du mal et essaie de trouver quelque chose pour l'aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7333
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Je levai la tête vers Yukiko.

- Je suis maudit, je ne cause que le malheur. Tous ce que j'apporte, c'est le chaos !

Je tournai la tête vers Moka. Je n'avais pas la force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

-Tu ne sais tout simplement pas comme faire.

Je regardais partout, cherchant des yeux quelque chose pouvant aidée Moka. Ne trouvant pas, je défis un noeud de ma robe pour envelopée l'endroit ou se trouve sa blessure. J'appuyais sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite bouille de Yukiko
» Suite de "Troisième vie" (pv:Yukiko Atsukiko)
» Colère (PV Niels)
» Colère dans le couloir
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: