Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Colère (PV Niels)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Colère (PV Niels) Empty
MessageSujet: Colère (PV Niels)   Colère (PV Niels) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:55

Quelle nuit paisible s'annonçait. Le ciel était sombre, il faisait légèrement froid, pas de pluie, pas de nuage, rien pouvant troubler ce calme imperturbable...
Les minutes passèrent quand soudain, des bruits de pas se faisaient entendre. Un homme venait par ici, dans le parc. Un homme grand, élancé, aux cheveux bleus, à la carrure majestueuse et, à la grâce et l'élégance rare... Cet homme... Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu et que l'on n'avait pas entendu parlé de lui. Cet homme ? C'est Kaito Shion. Il est beau, même magnifique mais comme on dit... Les apparences sont parfois trompeuses...
Il marchait, une enveloppe à la main. De celle-ci, il en sortie des photos. Sur ces photos apparaissait une jeune fille blonde, petite, aux longs cheveux et à la peau de pêche. Les photos semblaient être de pire en pire. La première, elle est en tain de se changer dans les vestiaires, la seconde, elle se fait mordre par Kaito, elle a les larmes aux yeux et semble terriblement souffrir sans pouvoir l'arrêter. Les autres ? Un véritable calvaire pour la petite Akira. On la voit se faire violer avec tout autre acte de soumission... Je vous épargne les détails, je vous laisse imaginer. Ces photos sont un vrai régal pour tout les pervers et les pédophiles... Sur ces dernières on voit très bien que la belle n'est pas consentante, elle est en très mauvaise posture, elle est nue et... Bref...
Kaito prit sa préféré et la lécha tel un gros psychopathe sur sa proie. Après cela, il rangea les photos dans l'enveloppe. Il se dirigeait vers l'académie, un cadeau à la main.

Au loin, sous la lumière de la lune et des étoiles, on perçoit une ombre. L'ombre d'un homme, grand et plutôt baraqué se faisait percevoir au loin. Le jeune homme, intrigué par surement une proie facile s'approcha. C'est alors qu'il reconnut sans aucun soucis M.Alexandersson, professeur de mathématique, celui qui adore même, tout simplement aime Akira. Cela tombait très bien, c'était cet homme que Kaito cherchait. Il s'approcha de lui et lui tendit le cadeau, ou plutôt l'enveloppe qui contenait les photos.

- Bonsoir monsieur Alexandersson. Je ne m'attendais pas à vous voir en ces lieux. Comment se passent vos cours ? Bien j'espère ! Moka et Jessie vont bien ? Ah ! Tenez prenez cette enveloppe, c'est un cadeau d'Akira, elle m'a demandé de vous la donner ! Je suis sur que cela vous plaira. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit ! À la revoyure cher professeur ! Héhé.

Un petit rire à la fin qui ne présageait rien de bon. Kaito tourna les talons, laissa le professeur avec ces magnifiques photos. Bien évidemment, c'était une copie des photos. Les vraies photos il les a gardé pour tapisser ses murs de chambre. Il commençait à s'éloigner, d'un pas lent, presque habituel. Il esquissa un sourire que le professeur ne pouvait pas voir. Kaito était fier de son acte...

Kaito quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas

Colère (PV Niels)
Page 1 sur 1