| Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mer 4 Avr - 19:59 | |
| Je montais, puis arrivé en haut, je tendis la main à Sherlyn pour quelle l'attrape.
- donnes moi ta main, je vais t'aider à monter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mer 4 Avr - 21:03 | |
| J'hésita quelques secondes et lui pris finalement la main délicatement.
- M-merci...J'ai un peu le vertige...j'espère que ça ne te dérange pas...
Mais j'y pense, je suis déjà montée ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mer 4 Avr - 21:38 | |
| - ne t'inquiètes pas.
Je lui pris la main fermement, puis la remonta et la porta comme une princesse , pour ensuite la poser loin du vide, en suretée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mer 4 Avr - 21:49 | |
| - Merci beaucoup *se courbe*
Je tourna la tête vers le paysage.
- C'est vrai que nous avons une magnifique vue, ici. *sourit*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mer 4 Avr - 22:28 | |
| Je m'étais assis, une jambe dans le vide et le dos à elle. Sans quelle le remarque, je souriait. Tout d'un coup, je me rendus compte : cette fille avait réussi à me redonner le sourire malgré ma grande tristesse... Bah mince alors.... Je ne pouvais pas rester comme ça. C'est avec difficulté que je lâcha
- m...merci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Jeu 5 Avr - 18:07 | |
| - Comment ? *écarquille les yeux* Je ne mérite vraiment pas que tu me remercie ! *s'agite*
Cette situation est assez embarrassante.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| Je me retourna vers elle, et la regarda droit dans les yeux .
- si. Et une très bonne raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Jeu 5 Avr - 22:09 | |
| - Laquelle ? *rougit*
Ses yeux sont si profonds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Jeu 5 Avr - 23:00 | |
| Je détournais maintenant le regard...
- c'est... C'est par ce que ta réussi à me faire sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 17:31 | |
| - *se montre du doigt* M-m-moi ?!
J'ai réussi à aider quelqu'un ?! Je suis si surprise ! >v<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 18:46 | |
| - *leve les yeux au ciel* non, la cheminée derrière toi ! Mais oui, Baka, bien sur que c'est toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 18:56 | |
| - M-Mais je n'ai absolument rien fait ! Je ne sers à rien ! Pourquoi ? Pourquoi es-tu si gentil ?
Pourquoi je lui dis ça, moi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 19:08 | |
| Si gentil ? Ah bon ..?
- je.... Je sais pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 19:23 | |
| Je m'asseya à ses coté [il est toujours assis, non ? ._.]
- Euh...Hum...Je peux savoir, sans être indiscrète...Pourquoi es-tu venus dans cette académie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 20:22 | |
| Je la regarda tout d'abord avec étonnement, puis je baissa la tête en fermant les yeux. "maman...." après de longues minutes je répondis enfin
- j'étais... Avant , j'étais un enfant des rues. Je vivais seul. *prend une grande inspiration* jusqu'au jour ou une vieille dame ma receuilli. Elle n'avait pas d'enfants , et donc, il n'y a pas longtemps , à sa mort, elle m'a légué son argent.... Et elle m'a inscrite ici. Pourquoi ? Elle avait sans doutes déjà remarqué que je regardais souvent ici, par curiosité et par envie ... C'est comme ma mère... Je l'aime tellement... J'ai décidé , que , pour lui faire honneur, j'allais aller ici. Et voilà toute l'histoire
je retenais mes larmes du mieux que je pouvais, mais ce n'étais pas facile à cacher... " La mort de maman est encore très récente pour moi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 20:42 | |
| - C'est triste....*baisse la tête* Mais je peux comprendre ce que tu ressens, j'ai moi-même perdu ma maman...
Mes mains étaient sur mes genoux, je serra ma robe.
- Enfin, je ne peux pas dire que ce que j'ai vécu et semblable à toi, ça serait déplacé...et puis le décès de ma mère remonte à loin maintenant...
Mon regard était triste, je n'aime pas trop en parler mais je sais que tu es toujours à mes cotés, maman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 6 Avr - 21:36 | |
| Je la regardais maintenant avec compassion. D'un geste doux, je pris sa main et la posa sur la mienne à paume ouverte. Je contemplait la longueur de nos doigts. Dans un souffle je prononça :
- on se ressemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Sam 7 Avr - 16:43 | |
| [Inspiré de Tarzan xD]
Je contemplai nos mains jointes pendant quelques-temps puis je plongea mon regard dans le sien. Je retira ma main vivement pour me caresser les cheveux et tourna la tête sur le coté. Mes joues étaient rosés.
- Sauf...que j'ai encore mon père... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Sam 7 Avr - 17:01 | |
| Elle avait retiré sà main rapidement... Je la regarda. Soudain, jouvrit grand les yeux.
-Tu...tu as encore ton père ... ?
Je tourna la tête et la baissa avant de déclarer
- Tu as de la chance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Sam 7 Avr - 17:17 | |
| Je baissa la tête.
- ...Pas vraiment, non...il-il me déteste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Sam 7 Avr - 21:44 | |
| Je la regardais avec étonnement. Comment un père peut-il détester son enfant ..? Pris de tendresse, je la pris dans mes bras, sans chercher à répondre à ma question précédente.
- mais moi, je t'aime bien....
Je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est sans doute la première et la dernière fois que je dis ça a une hunter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Sam 7 Avr - 22:02 | |
| - Je...*rougis*Je l'entoura de mes bras et ferma mes yeux, plein de larmes. - M-merci...*sourit*J'enfouis ma tête dans (?) son épaule. - Spoiler:
Edit correctrice officielle: tu fait enfuir ta tête? ô_o T'es vachement forte! xD
Dernière édition par Sherlyn Erdevary le Dim 8 Avr - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 8 Avr - 13:37 | |
| Je ferma les yeux et posa ma tête sur la sienne. [il est un peu plus grand quelle]
- de rien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 8 Avr - 14:46 | |
| - Hum...Dis c'est un peu soudain comme question...je peux t'appeler grand frère ?Ma voix était toujours douce et calme. Il devait sans doute être surpris de mes paroles. - Spoiler:
ça existe, je pense que tu as du confondre le verbe "enfuir" et "enfouir" Effectivement, j'avais fait une faute en mettant un "e" à la place d'un "s" ^^"
Edit correctrice officielle: non, non tu avais bien écrit "enfuis" et non "enfouis" c'est moi qui est corrigé ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 8 Avr - 18:32 | |
| J'ouvris grand les yeux et resta sans voix. Quelques minutes après mètre remis, j'articula ce faible mot qui pourtant sera beaucoup...
-o...oui....
Oui, beaucoup, car je n'ai ni frère ni soeur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) | |
| |
|
| |
| Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) | |
|