| Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 8 Avr - 19:50 | |
| Je me retira vivement de notre étreinte. - Je suis si heureuse, Onii-Sama [Grand frère en japonais] ! *souris*Mon visage s'était illuminé. - J'avais une soeur, avant mais...elle *baisse la tête* n'est plus de ce monde...J'avais perdu mon air candide. - Spoiler:
Ah, autant pour moi ^^" *sort*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 8 Avr - 19:55 | |
| Je la regardais avec compassion, et ferma le yeux. Je ne peut rien dire dans ces moments la, ça ne ferais qu' aggraver la situation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 8 Avr - 20:10 | |
| - ...Et si on visitait l'académie ?
Je ne veux pas plomber l'ambiance avec mes soucis, il vaut mieux se changer les idées.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Lun 9 Avr - 21:49 | |
| - mais c'est que tu te répète , dis moi ! *leger rire* tu me la déjà demandé tout à l'heure mais je t'ai dit que je ne connaissait pas l'académie ^^
Une lueur d'amusement passa dans mon regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mar 10 Avr - 20:35 | |
| - Ah...euh...c'est vrai, excuse moi ! ^^" Tu veux faire quelque chose en particulier, onii-sama ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Mar 10 Avr - 23:16 | |
| - non, pas spécialement . Comme tu veux , quoi. Et puis appelles moi Matt' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| - D'accord M-M-Matt' !
Je posa ma main sur le ruban dans mes cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 13 Avr - 20:08 | |
| - bon...
Je ne sais pas quoi faire. Je la regarde fixement , histoire qu'elle comprenne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Ven 4 Mai - 19:31 | |
| - Tu...ça te dirait d'aller en ville ?
Je commença à me caresser les cheveux nerveusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 6 Mai - 12:31 | |
| Je la regarda avec un petit sourire en coin.
- si t'en as envie ....
Je me leva et lui tendis la main
- voudriez vous prendre mon bras pour cette balade, mademoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 6 Mai - 12:33 | |
| Je rougissais et lui pris la main.
- ça..sera avec grand plaisir, mon cher ! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 6 Mai - 12:37 | |
| Je sourit, pris sa main, puis, d'un mouvement souple, la porta comme une princesse.
- accroche toi bien !
Je pris mon élan , puis sauta . Je n'avais pas peur de m'écraser au sol - je n'en savait rien pour Sherlyn - malgré les différents étages. Je pris Sherlyn avec un bras, me rattrapa à une branche, pour ensuite arriver sur le sol ou je la déposa délicatement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 6 Mai - 12:41 | |
| J'étais paralysé, je tremblais comme une feuille morte !
- Ah-euh...c'était cool !
J'avais sortie ça, sans m'en rendre compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) Dim 6 Mai - 12:46 | |
| Je rigola doucement
- t'es sûre que ça va ?
Vu comment elle tremblait, elle devait avoir eu peur.... Oups. C'est vrai, je m'emporte souvent, et ne pense pas trop aux réaction des gens.... Comment j'vais faire moi si je leur fais toujours des coups foireux comme ça , moi >__< Je secoua ma tête vivement pou chasser ses pensées et pris Sherlyn par la main sans dire un mot , puis sortit de l'école pour aller en ville ...
( suite dans la ville ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) | |
| |
|
| |
| Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias ) | |
|