Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Je me retira vivement de notre étreinte.

- Je suis si heureuse, Onii-Sama [Grand frère en japonais] ! *souris*

Mon visage s'était illuminé.

- J'avais une soeur, avant mais...elle *baisse la tête* n'est plus de ce monde...

J'avais perdu mon air candide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:55

Je la regardais avec compassion, et ferma le yeux. Je ne peut rien dire dans ces moments la, ça ne ferais qu' aggraver la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:10

- ...Et si on visitait l'académie ?

Je ne veux pas plomber l'ambiance avec mes soucis, il vaut mieux se changer les idées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

- mais c'est que tu te répète , dis moi ! *leger rire* tu me la déjà demandé tout à l'heure mais je t'ai dit que je ne connaissait pas l'académie ^^

Une lueur d'amusement passa dans mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

- Ah...euh...c'est vrai, excuse moi ! ^^"
Tu veux faire quelque chose en particulier, onii-sama ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:16

- non, pas spécialement . Comme tu veux , quoi. Et puis appelles moi Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:53

- D'accord M-M-Matt' !

Je posa ma main sur le ruban dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

- bon...

Je ne sais pas quoi faire. Je la regarde fixement , histoire qu'elle comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

- Tu...ça te dirait d'aller en ville ?

Je commença à me caresser les cheveux nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:31

Je la regarda avec un petit sourire en coin.

- si t'en as envie ....

Je me leva et lui tendis la main

- voudriez vous prendre mon bras pour cette balade, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Je rougissais et lui pris la main.

- ça..sera avec grand plaisir, mon cher ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

Je sourit, pris sa main, puis, d'un mouvement souple, la porta comme une princesse.

- accroche toi bien !

Je pris mon élan , puis sauta . Je n'avais pas peur de m'écraser au sol - je n'en savait rien pour Sherlyn - malgré les différents étages. Je pris Sherlyn avec un bras, me rattrapa à une branche, pour ensuite arriver sur le sol ou je la déposa délicatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

J'étais paralysé, je tremblais comme une feuille morte !

- Ah-euh...c'était cool !

J'avais sortie ça, sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Je rigola doucement

- t'es sûre que ça va ?

Vu comment elle tremblait, elle devait avoir eu peur.... Oups. C'est vrai, je m'emporte souvent, et ne pense pas trop aux réaction des gens.... Comment j'vais faire moi si je leur fais toujours des coups foireux comme ça , moi >__<
Je secoua ma tête vivement pou chasser ses pensées et pris Sherlyn par la main sans dire un mot , puis sortit de l'école pour aller en ville ...

( suite dans la ville )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colère dans le couloir
» Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)
» Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)
» suite de : une robe pour Sherlyn
» Suite de: Perdu dans ses sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: