Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

J'entrai dans les toilettes - en défonçant la porte au passage - Je n'avais même pas regardé si c'était les toilettes hommes ou femmes ! Arg, je m'en fiche complètement. Je suis en rogne. Il faut que je trouve de quoi me défouler. Je posai mes mains sur le lavabo et me regardai dans le miroir. Cette tenue ne me va vraiment pas ! J'ouvris le robinet et me passa de l'eau sur le visage. J'en profitai pour m'amuser à me faire toutes sortes de coiffures, comme des épis, par exemple ! Je soupirai et donnai un gros poing dans le séchoir. [Vladimir est en mode "godzilla" O_o"]

- Franchement, il lui passe quoi par la tête en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Je me trouvais enfermée dans une des toilettes, voulant ouvrire la fenêtre pour sortir.
"Tu es une empôtée ! Ouvre je te dis ! Trop de bruit.. TROP !!!"
Quand je réussis enfin par l'ouvrir, je fis un faux pas sur le rebord de la cuvette et tomba, les fesses les premières par terre me fracassant la tête contre la porte. Ma position était assés choquante... J'ouvris la poignet de la porte, voulant avoir plus d'espaces pour pouvoir me relevée. La porte ouverte, je me remis debout trébuchant par la même occasion. Un de mes talons était cassé.
"... J'en reviens pas... Ces chaussure était sans une seule égratinure avant que tu ne les porte et en une soirée plus de talons ! tu te fou de moi là ?!"
Ces talons appartenaient à Akemi, comme tout ce que je porte en ce moment. C'est seulement en regardant par dessu mon épaule que je vis celui que je détestais ; Keitaro.

-Heu...

"Faut toujours faire le travail soi-même ! Allez laisse-moi..."
Comme d'habitude elle prit le relée, décidément, à chaque fois que je fesais fasse au garçon, elle intervenait.

-Tu fou quoi là ?! Ta pas vue que ce sont les toilettes pour dames ?!

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

- Ah, non... et puis je m'en fiche...

J'avais à peine la force de répondre. Je passai ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement. Mon ton était nonchalant.

- C'est quoi cette tenue ?

Je m'étais tourné pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

[je change la couleur d'Akemi elle est pas trop voyante (donc en blanc) et Yukiko est toujours en cyan]

Je croisais les bras, tenant mon talons de la main droite.

-Une tenue de soirée ! Enfin, elle ne serait pas comme ça si tu n'avais pas déboulé ! Si tu ne serais pas venue je ne serais pas tombée.

Malgré que je n'étais pas tombé à cause de lui mais surtout du fait que je sois trop distraite. Mais là, normalement ça doit allé. D'un certains coter, heureusement que ma robe est longue, au moins on ne voit pas mes talons cassé. Mais c'est peut être aussi à cause de sa longueur que je suis tombée... Quoi qu'il en soit, l'idée d'Akemi n'était pas de faire ça mais plutôt se mettre à la défensive. Parce que moi... La seule chose que j'ai put dire après qu'il m'ait mordu était ; " ce n'est pas grave..."
Il m'avait presque tué ! Mais je n'ai jamais étais forte avec les hommes... Et je ne le serais surement jamais.
Et puis, ma tenue après que je sois tombée ne devait pas avoir grande allure. Surtout que, en me levant je n'ai même pas cherchée à la remttre comme il faut. D'un soupir, je regardais la fenêtre ouverte. Je n'aurais peut être pas pût sortir de toute manière... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:51

- Pardon.

ça ne va décidément pas ! Je m'excuse, moi ?!

- Cela ne ressemble plus trop à une robe, dommage, elle semblait jolie. Enfin, c'est aussi de ta faute, tu ne sais pas tenir sur tes jambes.

Je baillai et retirai mes gants. J'en avais déchiré un, normal avec le coup que j'ai donné au séchoir. Je regardai ce dernier. Il était pas mal enfoncé ! Ils vont me faire payer la réparation... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:58

Je regardais le sechoir.

-Que t'arrive-t-il pour fracasser ce pauvre séchoire.

Je regardais l'état de ma robe. Essayant de la remettre bien. ça fait, je mis le talons sur le coter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

J'étais allée au toilette pour nettoyer le sang de ma blessure.
Qui était la ? Et bien il y avait Vladimir et Yukiko. J'envoyai un regard noir à Vladimir.
J'essuyai la plaie. J'allais ressortir, j'en avais plus que marre. J'avais un couteau caché sous ma robe, depuis la sortie en ville, je n'avais qu'une envie, en finir pour de bon.

- Adieu !

J'ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

- Hey ! C'est tous que tu trouves à dire !! *en colère*

Je pris violemment la main de Moka.

- Je n'ai aucunement l'intention de m'excuser, je ne suis pas en tort ! Par contre, toi. Toi, tu me dois des excuses !

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

- T'as cru que j'allais m'excuser ? Je n'en ai aucune raison !

Je dégageai ma main. Je ne savais pas ce que j'avais ce soir mais une chose était sur, je le détestais. La fatigue me faisait vraiment mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

Je vis une fille arrivée, celle à qui je devais d'être ici.
Celle qui m'avait sauvé de la mort de l'imbécile de cette pièce. Je me dis parfois qu'Akemi a raison, je me laisse trop faire. Heureusement tout de même qu'elle est là pour reprendre les choses en main...
Je ne voulais pas me mêlée de ça et resté donc à l'écart.
Fixant bien la porte, tout ce que je voulais été sortir. Mais le fait qu'il y est la fille m'ayant sauvé devant, je ne pouvais pas la bousculée pour partir. Je me demande ce qu'il a bien pût lui faire... Enfin, quoi qu'il en soit ce n'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49

- La ferme !! C'est toi qui a commencé à te faire des films et à être jalouse ! Tu es vraiment bizarre ces temps-ci !

Je tournai la tête pour regarder Yukiko puis je retournai la tête pour regarder à nouveau Moka. Je n'aimais pas qu'elle assiste à ce spectacle, mais je ne voulais pas non plus qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

- J'ai toujours était bizarre c'est tout !

Je le tenais par le menton.

- C'est ainsi que tu le veuilles ou non. Je ne reviendrais pas vers toi, reste avec elle. *voix provocatrice*

Je mentais mais ça ne se voyait pas, en vérité je voulais rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

- Alors tu attend quoi pour partir ?! Tu ne veux pas, hein ?

Je repoussai sa main puis je regardai au dessus de mon épaule sans me retourner et pointai du doigt Yukiko.

- Rester avec elle, non merci ! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

- Et bien d'accord je m'en vais !

Je mis ma main sur ma blessure, elle me faisait mal.
Je ne voulais pas partir mais bon tant pis. J'ouvris la porte et j'allais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:12

Je serra du poing. Rester avec lui ? Non ! Ce gars a voulu me tué ! Et la seule raison que je sois avec lui ici et qu'il a déglingé la porte ! Sans ça, je serais déjà partie.

-Vos histoire ne me regarde pas, je ne voudrais pas mettre le bazarre entre vous ! Et de plus, Nous ne nous apprécions pas. Et il vient de te le prouver, soite ! Vos histoire ne m'intéresse pas...

Je pris mon talons cassé, me dirigeant vers la porte.
"On va partir.. ? Mon premier bal est tout est foirée... On peut pas rejoindre Danalysa ?"
Aucune réponse, aucun sentiment apart la haine contre Keitaro.
Je compris pourquoi, pas simplement parce qu'il a faillit me tué et ma mordue, mais parce que c'était de la même façon qu'elle était morte. Quelque chose qu'à jamais, elle et moi n'oublirons.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17

Je posai ma main sur son épaule.

- Tu hésites à t'en aller. Je n'ai toujours pas eu ma danse ? A moins que tu ne veuilles que je trouves une autre cavalière ! *sourire au coin*
*à Yukiko* Tu es bien dur avec moi...

Je levai les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

- Tu n'as qu'à te trouver une autre cavalière ! Je m'en fiche ! Je m'en vais, de toute façon je n'ai aucune raison de rester ici ! J'aime pas les balles et je te hais !

Je dégageai sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

- Franchement, j'ai fais quoi pour mériter ça ?! Vous me détestez toutes ?! Je suis pourtant si gentil... *ironie* [Hum, hum >_>]

Je passai ma main sur mon visage et allai m'enfermer dans une cabine, l'air agacé.

- Foutez-moi la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

- Si c'est ce que tu veux je m'en vais. Et définitivement. Je vais faire ma valise dans ce cas.

Je m'assieds par terre, la douleur était trop puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Je serrais du poing... Être dur avec lui ? Je mettais laissée faire en lui disant que ce n'était rien... Qu'il m'avait mordue et presque tuée... Je me laisse trop faire, heureusement qu'Akemi est là.. Sans elle je serais restée dans mon coin.

-Être dur avec toi... En même temps je ne vais pas être gentille après que tu m'es presque tuée !!!

Je vis la jeune fille au sol, surement devait-elle être anéantie.

-Tu n'as pas l'air d'allée... *se met à genoux à coter de celle-ci*

Je ne savais pas quoi dire, et Akemi n'avait pas l'air non plus. Quand je n'étais pas bien, elle me prenait dans ces bras et me chantée une chanson comme quoi tout ce m'ayant fait du mal allait le regretter plus tard, même en mourire si il le fallait.
Mais cette chanson me réconfortée parce que c'était ma soeur qui la chantée.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

- Ça va ce n'est rien...

Je mis ma main sur ma blessure et la retirai. Elle était couverte de sang malgré que j'avais la robe. Je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Je m'abiassais, enlevant sa main. Une odeur que pouvait sentir grand nombre de gens étaient dans la pièce. Mais à mon odorat, ce n'était qu'une légere odeur de sang. Je mis ma main.

-Tu es blessée... La blessure de tout-à-l'heure... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

- La sienne plus une autre... mais ce n'est rien. Ce n'est qu'un peu de sang.

J'étais épuisée et la perte de tout ce sang n'arrangeait rien. Je posai ma tête sur l'épaule de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

- Ne fais pas comme si tu t'en foutais. J'ai sincèrement envie de pleurer en te voyant ! *ricane*

Personne ne le voyait et ne l’entendait à part, moi. Au yeux des autres, je me parlai tout seul. Il était devant moi, assis au bord de la cuvette des toilettes et moi je restai collé à la porte de la cabine.

- Encore toi ! *soupir* Je veux être tranquille, dégage.

- Je ne peux pas m'en aller, si je suis ici, c'est parce que tu as besoin de moi... *sourire au coin*

- Tu ne sais rien de nouveau sur ce que je sais, tu es inutile en ce moment.

- Tu as besoin de réconfort. Me voila !

Moka avait dit qu'elle partait... je baissai la tete.

- Retiens-la, au lieu de déprimer.

- Je ne veux pas la voir partir !

Mes yeux devinrent rouges, l'odeur de sang avait envahi la pièce.

- Tu sens... ce délicat fumet ! *rire dément*

- Bien sur ! *rire dément*


Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

- Pfff... *souris* Tellement pathétique qu'il se parle tout seul.

Je relevai ma tête pour la coller au mur.

- *à Yukiko* Il devient fou... Je te conseille de partir, il peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)   Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite bouille de Yukiko
» Suite de "Troisième vie" (pv:Yukiko Atsukiko)
» Colère (PV Niels)
» Colère dans le couloir
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: