Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blessée... dans la Day Class O_O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Moka s'était blessée durant le TP de physique. De plus, sa perte de sang mélangé au parfum des humains, elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans la Day Class. La belle cherchait des pochettes de sang. Elle devait se retenir. Elle fouillait partout, à présent l'infirmerie ne ressemblait plus à rien. Ah si ! Une chambre pas rangée d'un enfant qui a éparpillée ses jouets partout. Elle retira sa veste, elle était à présent en bustier. Sa plaie n'était pas des moindres. Elle laissa son sang couler. Elle était à présent seule. Elle prit une cigarette qu'elle avait en sa possession, normalement elle ne supportait pas fumer mais la elle s'en fichait. En même temps, elle prit des boîtes de médicament. Elle prit des seringues et n'hésita pas à mettre tout et n'importe quoi dans son sang. Suicide ? Oui encore et toujours. La seule chose qu'elle espérait était de ne croiser personne, encore moins Niels ou Vladimir qui la stopperait net dans ses intentions. Elle prit des seringues, des médicaments et un tas d'autres choses dans son sac, personne irait y fouiller de toute façon ! Elle toussa tout en fumant, elle ne supportait toujours pas cela mais cependant elle continua. Elle s'assied sur le rebord de la fenêtre. Elle était seule, tranquille, personne n'irait la chercher ici de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Je me réveillais dans une salle .. Euh, que je n'avais jamais vu avant. J'entendis du bruit dans le compartiment suivant, juste séparé par des tissus.

Il n'y avait personne. Comment avait je pu arriver jusqu'à ici alors ? Sans doutes quelqu'un de la Day class qui va revenir après.

Voulant attirer l'attention du "bruit" en question , je dis un effort colossal pour pouvoir sortir un son. Juste un son. Pas un mot, on aurait plutôt dit une sorte de faible gémissement. Mon dos me faisait atrocement mal et j'étais allongé dessus. Qu'elle aubaine... Dire que je ne peux pas le dire ...

- mmmurrrghh...

Je toussa légèrement , ce qui me fit me tordre les entrailles. Il n'y a pas quelqu'un ici pour pouvoir me replacer ces foutus os ? Je ne peux pas me soigner moi même et ça m'énerve ... Au moins un docteur ou un élève ...

J'étouffa un deuxième gémissement et sentit ma conscience flancher ... Ahhhh... Ça fait trop mal... Je me battit intérieurement et réussit à me retenir de m'évanouir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5418
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

Niels, après son mauvais coup à Jessie, avait erré dans les couloirs à la recherche d'un élève à se mettre sous la dent ! Il en avait croisé 2-3 qu'il avait effrayé et qu'il s'était fait un plaisir de coller ! Peu après, il s'était depêché de rentrer à l'infirmerie afin de vérifier s'il n'y avait pas d'élèves à soigner ou à envoyer chier selon les points de vue ! Il arriva donc devant la porte, l'ouvrit et se figea en voyant Moka à l'intérieur de la pièce. D'autant plus que l'infirmerie était dans un bazar pas possible ! Le professeur se frotta les yeux, conscient qu'ensuite il devrait tout ranger ! La brune faisait des choses plus ou moins douteuses, Niels se devait de l'arrêter ! Alors que la vampiresse s'injectait toutes sortes de liquide dans le sang, le professeur se hâta de cacher les flacons et autres ustensiles puis arracha les seringues des mains de Moka.

- Ne vois-tu pas que c'est dangereux ? Tu pourrais te tuer !

L'hunter remarqua alors les médicaments et tout le matériel présent dans le sac de la vampiresse. Il lui confisqua ses affaires et reprit ce qu'i lui appartenait. En plus de cela, il remarqua la cigarette à la bouche de Moka et ne se fit pas prier pour la jeter par la fenêtre, avant de regarder la marque de cigarette "Gitane" d'un air plutôt dégouté. Niels, il aime la cigarette mais que les siennes, que ses cigarettes danoises !

- Depuis quand est-ce que tu fumes, toi ? C'est interdit dans l'enceinte de l'établissement, tu es au courant ?

Interdit et pourtant, tu es le premier à le faire, Niels ! Enfin, il se croit tout permis parce qu'il est professeur !
Un bruit vint interpeller le professeur, il alla voir derrière le rideau qui séparait les lits du bureau de Niels. Il y découvrit, allongé, un vampire blond aux yeux blonds, qui avait l'air de souffrir à en mourir. Il observa les symptômes et remarqua alors que le garçon avait des problèmes avec sa colonne vertébrale.
Le professeur fit le nécessaire pour essayer de la remettre en place. Il lui donna un calmant pour éviter qu'il souffre trop et appella ensuite les urgences. Tous ce qu'ils pouvaient faire maintenant, c'était attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

Moka continuait ce qu'elle faisait quand soudain la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Malchance pour la brune ! C'était Niels ! Elle ne fut pas surprise de voir qu'il l'avait arrêté dans tous ses faits et gestes. Il lui confisqua ses affaires. La belle lui reprit le sac ainsi que les médicaments. Elle lui envoya un coup de poing dans la figure.

- De quoi je me mêle ? Ce que je fais ne vous regarde en rien. Je ne nui pas à autrui donc j'en ai tout à fait le droit !

La belle rangea d'autres ustensiles dans son sac. Elle porta une de ses mains à son épaule. Elle le mordait la lèvre, le contact de ses doigts lui faisait mal. Elle saignait encore abondamment. Elle ne devait pas rester en ces lieux, après tout il y avait deux vampires qui pourraient être tenté par son sang. Elle fixa le cou du professeur quelques instants. Non ! Elle ne devait pas y penser ! Elle eu un léger rire en entendant Niels lui dire qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement.

- Depuis quand ? Depuis que je connais Keitaro... du moins, j'ai essayé mais je ne supporte pas à cause que je suis asthmatique. Je dirais plutôt depuis quelques minutes. Au fait ! Vous être très mal placé pour me dire que c'est interdit puisque vous ne respectez pas cette règle ! Même si vous êtes professeur ce n'est pas une raison.

La belle se mit derrière le professeur et le sera contre elle. Elle s'écarta ensuite pour retourner vers la fenêtre. Ne croyez pas que si elle a fait cela c'était pour s'excuser ou pour une autre idiotie dans le genre ! Non, pour tout simplement lui dérober une de ses précieuses cigarettes et le faire de façon discrète. Elle souleva sa jupe, pas pour que l'on voit ses jolies fesses rosées même si il était vrai qu'on les voyait mais plutôt pour choper son briquet. Et oui, vous ne rêvez pas ! Elle a accroché une petite sacoche à sa cuisse en cas de secours, si on lui prend son sac ou autres choses dans le genre. Elle alluma sa cigarette, rangea son briquet au même endroit puis se remit à fumer et tousser comme-ci de rien n'était.

- Pas la peine de vous rincer l'oeil vous savez ! Ne vous occupez pas de moi, je ne suis pas une petite fille qui a sans cesse besoin d'aide. Je n'ai pas besoin de vous ! N'essayez pas de m'arrêter !

La jeune fille n'avait pas de cendrier. Une marque de plus, une marque de moins, quelle est la différence ? Elle utilise ses poignets, au niveau des veines en tant que cendrier. Cela la brûlait laissant des marques bien visible. Elle avait mal même-ci elle essayait de montrer le contraire. Cependant elle s'en fichait. Elle est bien trop têtue ! Elle s'assied à présent sur le rebord de la fenêtre, les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

Un homme arriva. Enfin ! Je voulu dire quelque chose mais ma bouche ne bougea pa et aucuns son ne la traversait.. C'est frustrant ! >.<#

Il s'approcha de moi... Qu'allait il faire ? Une légère peur s'empara de moi...

Il me replaça alors les os de la façon la plus brutale possible. Enfin d'après moi. Car si j'ai crié comme un malade alors que quelques secondes avant je me tuais juste pour sortir un gémissement ... Ça ne doit pas être rien....

Il me donna un médicament , je en sais lequel, j'étais en sueur, les yeux vitreux ... Je l'avalanche du mieux que je pus... Après tout, que pouvait il d'arriver pire que ça , maintenant ?

Il attendais ... Quoi ? Qu est ce qu'on va me faire encore ? Il faut .... Que j'utilise mon don, que je me soigne .... C'est la solution la plus simple ... Mais pour cela il faut que je me lèves... J'essaya tant bien que mal, et réussi à m'assoir à moitié en le soutenant de mes mains ...

Je crois que je vais m'écrouler. ... Même avec le médicament je sentais les os légèrement bouger en moi ... Beurk ... Je sens encore la douleur .. Mais un peu moins fort ... Mais ça fait très mal quand même ... Je souffla à plusieurs reprises , il fallait que je soigne !

La gorge sèche, je croassa quelque chose du genre :

- je ... Soins .... Dos ...

J'avais la tête qui tournait. Puisant dans les forces , je massis et et posa la main sur mon dos. Un étrange lumière bleuâtre s'échappa alors d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5418
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

Niels n'était pas dupe. Il avait bien vu que Moka lui avait volé une de ses cigarettes et cette attitude lui déplaisait fortement. La capacité de Moka pour répondre à ces sarcasmes, le rendit furax. Néanmoins, Niels restait imperturbable.

- Ce que je fais n'a pas d'importance. Rends moi de suite cette cigarette, tu vois parfaitement que tu ne supporte pas cela. Tu n'as pas d'ordre à me donner. Je compte bien t'arrêter.

Et sur ces mots, Niels s'élança sur la belle et lui arracha des mains la cigarette qu'il jeta à nouveau par la fenêtre, en prenant soin de l'avoir éteinte avant ! Bien sûr, cela lui faisait mal au coeur mais il n'avait pas d'autre choix et la raison avait fini par l'emporter sur l'envie. En parlant d'envie, le professeur sentit la délicate odeur de sang qui rendit ses yeux rouges écarlates et sa respiration irrégulière. Comme tout à l'heure, pas question de laisser la tentation gagner ! Niels se devait de lutter contre son instincts et ses mauvaises manies. Il cacha son regard vampirique avec sa main droite, disposée par dessus de façon à ce que l'on ne puisse deviner son embarras et sa folle envie de sang !

- Tu ne fais pas attention à ta santé. Tu as l'air de t'en foutre royalement. As-tu déjà songé à ce qu'il peut t'arriver, à ce qu'il aurait pu t'arriver si je n'étais pas intervenu ? A ce propos, la dernière fois, ce qui s'est passé avec Keitaro, je ne vois pas du tout de quoi il voulait parler. *sarcasme*

Mensonge ! Tu n'as juste pas envie de t'en souvenir ou encore de l'admettre, tu es trop fier pour cela Niels ! Ce dernier se souvint alors qu'il avait un patient à côté. Le blond s'était redressé et semblait se soigner, c'est ce qu'il marmonnait difficilement. Niels s'approcha, prit son stéthoscope et examina la respiration du vampire. Elle n'était pas trop mal malgré les grosses difficultés pour articuler et la douleur épouvantable que devait ressentir le pauvre Len, c'était un vampire et de ce fait son corps est plus efficace pour se soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:15

Moka reprenait petit à petit son caractère habituel. Elle s'allongea sur un des lits libres, bras croisés derrière sa tête et jambes croisés. Sa santé ? Bien sur qu'elle s'en fichait ! Il devrait le savoir pourtant non ? Après tant d'essais de suicide qui n'ont point aboutie et tout les risques qu'elle prenait, cela prouvait bien qu'elle s'en fichait royalement. Mourir aujourd'hui ou demain qu'elle importance ? Ce n'est pas comme-ci elle allait manquer à quelqu'un ! Non, bien au contraire. La belle changea ensuite sa position. Elle était tournée sur le côté, sa main tenant sa tête. On pouvait voir son regard plein de provocation.

- Ma santé ? Qu'est-ce que je m'en fiche ! Depuis le temps que je me comporte ainsi, que je me drogue, que je me pourrie la santé, je ne peux plus faire marche arrière, ça ne sert à rien d'essayer d'arrêter maintenant ! Il est déjà beaucoup trop tard ! De plus, vous voulez m'arrêter ? Mais regardez-vous ! N'essayez pas de cacher cette soif de sang qui monte en vous. Vous êtes si pathétique. Je vous pensais plus résistant. Allez-y, prenez mon sang si vous en avez envie, je suis en parfait état, ce serait vraiment dommage que vous vous en preniez à un innocent. Vous êtes en colère également, ceci pourrait me faire avoir une bonne correction. De plus ça va m'affaiblie, vous aurez trouvé un moyen de m'arrêter ainsi que de combler votre soif.

La brune se leva et alla vers le professeur, elle releva sa tête par le menton. Son expression n'avait toujours pas changé.

- Mais vous n'en serez pas capable. Vous n'êtes qu'un incapable, vous n'oseriez pas vous en prendre à votre élève. Quelle dommage. À quoi bon résister ? Vous n'y parviendrez jamais...

Quand Niels fit mine de ne pas comprendre ce que voulait dire Keitaro, son regard devint moins provoquant mais plus froid. Elle s'approcha du professeur et cola la main de ce dernier au niveau de sa hanche, sous sa jupe.

- Ce n'est pas que vous ne voyez pas ce qu'il veut dire, c'est tout simplement vous n'avez juste pas envie de vous en souvenir ou encore de l'admettre, vous êtes trop fier pour cela professeur. Mais... Je peux toujours vous le rappeler si besoin.

La belle remonta un peu la main du professeur. Tout ceci n'était que de la pure provocation. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas agi ainsi envers un professeur. Elle repensa alors à tout ce qu'il avait fait pour elle alors qu'elle ne lui avait poser que du soucis. Son regard s'adoucit, elle se mordit la lèvre jusqu'à la faire saigner, elle regarda quelques instants le professeur, on pouvait facilement remarquer qu'elle devait surement avoir eu un souvenir qui lui était revenu en mémoire. Cependant elle baissa la tête, non elle ne devait pas être gentille ! Ce serait prendre des risques ! Il pourrait l'apprécier alors qu'il serait préférable qu'il la déteste. Elle faisait cela contre son gré mais c'est pour éviter qu'elle ne lui fasse trop de mal. Quand elle dégénèrera en LevelE, il n'aura aucun scrupule à la tuer.

- Détestez-moi pour que le jour ou je serais LevelE vous n'hésiteriez pas à me tuer... Laissez-moi me tuer pour que je ne fasse de mal à personne...

Elle l'avait pensée à voix haute sans le vouloir ni s'en être rendue-compte. C'était presque attendrissant sa façon de le dire mélangé à son regard fixant le sol d'un air triste. Elle voulait mourir en tant qu'humaine et non en tant que monstre. Malgré ce qu'elle montre, elle pense aux autres, elle ne veut pas leur faire de mal c'est pour cela qu'elle veut se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Lorsque je rentrai dans l'infirmerie après avoir désespérément rechercher quelqu'un susceptible de soigner Len (que j'avais allongé dans la pièce avant d'en ressortir), je découvris que Len n'était plus seul dans la pièce. Le professeur de maths regardai Moka, qui elle-même regardait le sol. Len, quant à lui, s'était redressé mais son visage dévoilait une expression de souffrance...
Je me précipitai à son chevet, saluant au passage le professeur et la patiente:

- Bonjour, excusez-moi... C'est moi qui ait amené Len ici. *se tourne vers le professeur* vous ne sauriez pas comment le soigner ? *légèrement paniquée*

Je remarquai alors la brume bleutée qui sortait des mains de Len. Je m'empêchai vigoureusement de regarder ce phénomène si fascinant. Il fallait que je fasse semblant de ne rien voir, de ne rien savoir, sinon on m'effacerait la mémoire !
Je souris difficilement au professeur et saluai gentiment Moka d'un signe de tête un d'un sourire affable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:55

Après m'avoir soigné , ayant produit un effet épuisant, je m'affaisa contre le lit.

Je regarda Dei, qui venait d'arriver. Je tendis la main vers elle. Et j'attrapa la sienne.

<< - Bonjour, excusez-moi... C'est moi qui ait amené Len ici. *se tourne vers le professeur* vous ne sauriez pas comment le soigner ? *légèrement paniquée* >>

- ne t'inquiète pas ... Il a déjà fait le nécessaire ... J'ai juste ...*baille* envie de dormir ...

J'ai besoin de me reposer ... Je suis fatigué , si fatigué ... Mes paupières sont lourdes ... Non, j'aimerais encore voir son visage...

Finalement la fatigue l'emporta et m'endormit ma main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5418
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

Que c'est fatiguant tous ces cries et braillements de gamins pour Niels ! Ce dernier passa sa main dans ses cheveux en pinceau brosse [Bravo Jessie] en soupirant. De plus, voilà Moka qui revenait à la charge, ce qui avait le don de l'agacer ! Elle le provoquait encore et encore. Le professeur ne perdit pas la face et se contenta de la dévisager d'un air arrogant. Il n'allait pas laisser sa colère prendre le dessus, cela serait puéril de perdre son sang froid. Elle n'avait pas totalement tord, le professeur avait beaucoup de mal à se retenir. Ce qui n'arrangea rien, c'était l'entrée de l'humaine qui répondait au nom de Deilana. Les humains dégageaient une délicieuse odeur qui savait rendre fou le plus froid des hommes. Un délicat fumet qui montait aux narines du danois, qui faisait tourner la tête des vampires.
La raison devait l'emporter sur la tentation, pas question de se jeter sur son élèves, il ferait plaisir à Moka de cette façon. Le professeur luttera jusqu'au bout. Encore et toujours de la provocation de la part de la brune qui venait de remonter la main du professeur sur sa hanche. Niels restait impassible et rétorqua sarcastiquement.

- Sans façon. Je n'ai aucunement l'attention de te faire quoi que ce soit. Tes provocations me laissent indifférent. Tu dis de moi que je suis pathétique mais t'es tu vraiment regardé ? Je vois dans tes yeux que tu es perdu, tu attends la mort sans vouloir te battre. Tu abandonnes la vie. Pff, je ne te tuerai pas, tu n'en vaut malheureusement pas la peine.

Il retira froidement sa main du corps de la belle. Il avait été dur, il ne s'en rendait pas compte. Niels savait qu'il avait été juste et qu'il aime être ainsi, il n'aime pas être entouré et il n'a jamais été doué en matière de relation humaine. Peu importe, l'amour ça le dépasse ! Il est arrogant, il est égoiste et sévère mais il s'en contre-fiche.

- Tu n'es pas seule dans ce pétrin. Je suis moi aussi condamné. Te tuer ? Je ne te donnerai pas ce plaisir. Je ne suis pas un objet. Si tu veux tant mourir, demande à quelqu'un d'autre de faire ce sale boulot ! Je ne suis pas un assassin qui obéit aux demandes des autres. Je ne veux pas avoir le rôle de bouche-trou. Un homme que l'on prent et que l'on jette quand cela te chante ... J'ai bien réussi à remplacer ton cher Keitaro ou en veux-tu plus ?

Encore une fois, il n'avait pas peser ses mots. Il s'en fichait, c'est vrai mais Niels déteste avoir le mauvais rôle. De plus, il avait bien remarqué que Moka ne trainait plus avec Keitaro depuis la dernière fois et qu'elle comptait alors sur lui. Décidément, le professeur ne pourra jamais comprendre les personnes de son espèce. Il déteste se sentir insulté, il déteste qu'on se serve de lui et c'est justement ce à quoi il pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:13

Le professeur n'avait pas eu tord dans ses propos. Mais dans tous les cas elle ne se servait pas de lui. Elle avala une boite entière de médicament et croyez moi c'était à éviter ! Il était hors de question qu'elle se laisse se faire rabaisser ainsi. Et puis quoi encore ? Jamais elle ne perdra face à un homme. Oui, elle les déteste, il y a quelques exception... deux, c'est tout, seulement Niels et Vladimir. Elle ne veut pas l'avouer mais elle aimait bien Niels, elle refuse de penser à cela. Une chose était sur, ce n'était pas réciproque. Soudain, elle eu une énorme douleur au ventre et à la poitrine, au niveau du coeur. Elle plaça ses mains au niveau de son ventre et de son coeur, la ou la douleur était la plus présente. Elle n'avait qu'une envie, c'était de tout lui avouer, elle était à bout. Il s'en fichera surement mais elle ne pouvait plus garder cela que pour elle.

- J'attends la mort parce que vous croyez vraiment que c'est drôle, mon passé qui se manifeste, qui me fait passer des nuits blanches, les seules fois ou j'ai réussi à dormir c'était quand vous étiez la, ou que Keitaro était la. Vous ne l'avez pas remplacé et vous ne le remplacerez jamais comme il ne vous remplacera jamais. Oui j'arrête de me battre, je l'ai fait pendant trop longtemps et ça a été totalement inutile ! Depuis que j'ai été dans le coma, je ne sais pas ce que l'infirmière a injecté en moi, mais savoir ce que pensent les autres n'est pas toujours rassurant, connaître ce qu'ils pensent de nous, même si cela ne m'étonne pas, on n'en a pas toujours envie. Toute les nuits depuis cela des cauchemars, des rêves atroces vous ne pouvez pas vous en rendre compte. À vos yeux j'exagère peut-être mais je vous dit seulement la vérité.Personne n'a jamais réussi à savoir ce que je pense, vous pensez savoir ce que j'ai vécu mais personne ne le sait vraiment. Essayez de comprendre ce que ça fait d'être soumise, de recevoir des coups de couteau, de fouet ou de plein d'autres choses dans le corps sans que les marques n'aient le temps de se refermer. Oui j'abandonne, même maintenant que je suis ici rien ne s'est arrangé, entre mon frère, Kaito, j'ai l'impression de revivre à chaque fois la même chose. C'est pour cela aussi que je suis têtue, souvent agressive et sur la défensive. J'ai peur, oui je l'avoue j'ai peur. De toute façon, pourquoi je m'épuise à vous raconter tout cela alors que ceci ne vous fait sans doute ni chaud ni froid, que vous vous en fichez sans aucun doute royalement. J'en ai tellement mare d'être détruite. Je ne me suis pas toujours plains, lors des sorties en ville, il se passait toujours quelque chose d'horrible. Le nombre de fois que j'ai faillis finir violée lors de sortie en ville. Je ne suis en sécurité nulle part. Je n'ai pas envie d'être toujours accompagnée de quelqu'un lors de mes sorties en ville. Vous allez sans doute me dire de ne plus m'inquiéter, que Kaito n'est plus ici, il n'a pas jamais essayé de pénétrer l'académie. J'ai des hallucinations, des visions. Ainsi vous savez tout ce que j'ai gardé dans le silence.

La belle se serra dans les bras du professeur. Du soutien serait le bienvenu. Elle était épuisée. Il était le seule à savoir tout cela, Vladimir n'était pas la pour la soutenir, il ne voulait surement plus d'elle. Elle n'était plus sur la provocation. Elle souffrait terriblement, pas que au ventre, aussi au niveau du bras à cause de sa blessure. Elle prit une seringue qu'elle avait également sous sa jupe, accrochée à sa cuisse, celle-ci était remplie d'un anesthésient. Elle piqua le seringue, elle poussa une sorte de cri (je ne sais pas trop comme le dire mais genre quand y'a un truc dure à soulever...). La douleur se dissipa un peu mais pas assez. Elle se sentait comme disparaître. Elle ne voyait plus rien, seulement du brouillard. Elle prit la main du professeur et la colla à son visage pour la rassurer. Elle semblait paniquer, elle était tremblante. La main de Niels était froide sur son visage brulant.

- Je ne vois plus rien... Je vous en supplie ne lâchez pas ma main. J'ai peur...

Elle attrapa la chemise de Niels derrière le dos de ce dernier, elle la serra fort. La peur l'envahissait, la fatigue la rattrapait. L'angoisse d'être seule se faisait ressentir. Elle ne pouvait se calmer. Elle respirait fort, elle se mordit la lèvre inférieur. Elle faisait tout pour ne pas crier, elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5418
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:26

Niels ne savait pas quoi dire, ni quoi faire après ces révélations choquantes. Il comprenait Moka mais n'avait pas l'intention de le faire voir, du moins pas encore. Il s'inquiétait pour la brune néanmoins au premier abords , on ne le pensait pas. Le professeur n'admettrai jamais qu'il a eu tord d'agir ainsi, avoir eu tord de s'être montré méchant à l'égard d'une de ses élèves. Ce fut un coup dur, il n'avait pas envie de croire la belle. Niels ne voulait pas se montrer complaisant avec elle et avec personnes d'autres d'ailleurs ! Partout où il allait, partout où il passait, où il se rapprochait de personnes, il finissait toujours par les blesser. C'était de même avec Pia, sa demi-soeur. Il avait été jaloux, il s'était conduit comme un imbécile et il le regrettait énormément. C'est peut être mieux ainsi. Si elle ne veut plus le voir, il ne le verrait plus, elle sera heureuse et lui aussi, elle ne sera plus blessée et Niels ne se culpabilisera plus à son sujet. C'est pareil pour Moka. A ce propos, cette dernière lui fait curieusement penser à celle qu'il considère comme sa soeur ... elle fait froid dans le dos cette pensée ! Moka paniquait et se collait au professeur pour trouver du réconfort auprès de lui. Niels devait réagir. Il fouilla dans les tiroirs d'une main, tout en essayant de garder la brune contre son torse.
Finalement, après de longues minutes de recherche acharnées où Niels avait mit le bazar dans l'infirmerie, il trouva une boite de calmants et en donna à la japonaise. L'odeur devenait trop enivrante, il ne résistait plus. Il repoussa doucement Moka et recula du petit groupe, portant sa main droite à sa gorge et respirant irrégulièrement. On avait l'impression que Niels s'étouffait. Le professeur se mit à paniquer et à fouiller dans les tiroirs rapidement, sans faire attention au bazar qu'il mettait. Les boites de médicaments gisaient sur le sol de la grande salle mais il était impossible pour la danois de trouver des somnifères. Oui, Niels voulait s'endormir afin de calmer ses ardeurs. Dans très peu de temps, il allait se jeter sur Deilana si personne ne l'arrêtait, s'il ne trouvait pas ces satanés médicaments ! Perdant son calme et sa patience, il commençait à chercher désespérément quelque chose du regard. Soudain, le professeur se figea en apercevant dans un coin de la pièce, une béquille. Il se hâta d'aller la prendre, en titubant et alors qu'il la tendait en direction de Deilana, il releva d'un coup la tête et posa son regard bestial et effrayant sur cette dernière. Un regard qui reflétait parfaitement la folie qui s'emparait de Niels.

- ASSOMME-MOI

S'écria-t-il agressivement, dans son élan de démence. Cela pouvait sembler très étrange mais Niels n'avait d'autre choix que celui-ci. Il devait continuer à lutter. Il avait la tremblote. Deilana ne devait pas trop s'approcher, il la sentait déjà trop proche de lui. Elle devait faire vite avant qu'il ne perde complètement la raison et devienne incontrôlable ...


Dernière édition par Niels Alexandersson le Lun 14 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

Je me réveillais en sursaut, j'avais fait un cauchemars horrible. Le mec qui m'avait soigné tout à l'heure voulais mordre Deilana puis , la dernière chose dont je me rappelle , il lui a crié : "ASSOME-MOI !!!"

Lorsque je vis exactement la même vision que deux secondes avant dans mon rêve devant moi j'ai cru que j'allais avoir les yeux qui sortaient des orbites.

Je me précipita , cassant plusieurs choses au passage et m'ouvrant encore quelques plaies, je me précipita sur le vampire. Il a faim. Je le sens et le sais. Je jeta tout mon poids sur lui et nous propulsa à quelques mètres de la , contre le mur. Mon dos s'était remis à me faire souffrir ...

- NE LA TOUCHE PAS !!!

J'étais vraiment en colère. Comment ose t il avoir envie de son sang ???! Je vais lui faire la peau !!!! Je lui envoya un droite avec toute ma fureur contenue en mon poing [ traduction : le plus fort qu'il peut ] et pour une fois je fus fier du résultat. Il s'écrasa un peu plus loin , et le sol sous lui se fissura quand même de bonne taille.

Mon dos et mon bras me faisaient horriblement souffrir. De l'autre main, je soignait mon bras , le plus simple et rapide à faire , et réprima une grimace.

Je me mettais devant Deilana et surveilla le vampire du coin de l'œil , mais il ne bougeait pas , je crois qu'on était assommé ...

- il ne t'a pas fait mal , j'espère ..?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:01

Niels avait donner des calmants à Moka, sa crise de panique semblait interrompue. Le professeur devint soudain fou et demanda à la jeune humaine de l'assommer pour sans doute ne pas se jeter sur la pauvre innocente. Elle n'eut pas le temps de réagir et Len semblait avoir prit le contrôle de la situation. C'était assez brutal mais tout se passer extrêmement vite. Pour finir, l'hunter fut assomé. Moka rattrapa Niels avant que sa tête ne touche le sol. Cependant, il était trop grand et donc trop lourd pour elle, il tomba sur elle, sa tête sur sa poitrine. Au moins, sa chute avait été correctement amortis ! Elle usa de toute ses forces et le mit sur le lit. Elle se tourna vers les deux jeunes gens, ses yeux étaient rouges, maintenant que le sang de l'humaine coulait un peu, elle risquait d'avoir du mal à se contenir.

- Je vous conseille de ne pas rester ici et surtout de ne pas laisser ton sang couler même si il y en a peu. Je risque de ne pas pouvoir me retenir longtemps. Jeune homme, tu ferais mieux de l'emmener avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Son parfum me donne envie... son sang. Si il se réveille et que tu es toujours la tu risques de te faire mordre alors que si tu n'es plus ici je peux m'arranger pour lui donner mon sang. Tu n'es pas censée savoir que les vampires existent, je ne dirais rien au directeur, vous vous appréciez beaucoup et si il t'efface la mémoire tu n'auras plus de souvenir de lui. Ne restez pas ici en tout cas, Len tu sais comme moi qu'il y a trois vampire dans cette sale et surtout deux LevelD qui peuvent dégénérer à tout moment. Si tu l'aimes beaucoup, écarte la du danger.

Oui, comme vous pouvez le voir Moka a un bon fond. Tout ce qu'elle venait de dire elle l'avait dit sans méchanceté, elle l'avait dit avec de bonnes intentions et en tant que conseil. Après cela, elle mit la couverture sur Niels puis le borda tel une mère avec son enfant. Elle n'avait plus qu'à attendre son réveil. Elle devait à tout prix savoir si il avait reprit ses esprits ou pas et aussi parce qu'il restait aux côtés de la brune lorsqu'elle le lui demandait quand elle allait mal ou alors quand elle s'était évanouie. Elle lui devait bien cela... même si elle n'était pas sur qu'il serait content de la voir, peut être qu'il préfère se réveiller seul ? Elle prit ensuite un gant de toilette qu'elle mouilla puis elle le mit sur le front du professeur. Elle tourna sa tête de nouveau vers les deux jeunes gens, elle les suppliait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14


La jeune vampire à côté nous supplia de partir. Puis elle prit le vampire et le borda. Elle semblait attendre qu'il se réveille.

Je tourna légèrement la tête vers Deilana

- attend ...

Je m'approcha de la vampire

- merci... Oui je tient à elle , je peux dire que je crois ... Que je l'aime mais ... Enfin ... Bref.

Je posa ma main sur le front du vampire et celle ci s'illumina d'un halo bleuté

- ainsi il n'aura pas de blessures si je lui en ai fait. Pardon et merci pour tout

Je m'inclina et m'approcha de Deilana avant de la soulever telle une princesse. J'étais Rogge et je n'osait pas la regarder. Oui je viens de le remarquer. Je crois que j'aime Deilana. Sauf ... Que ... La c'est pas vraiment le moment... Je commença à m'approcher de la porte, puis en l'ouvrant , jeta un dernier regard à la vampire. D'un hochement de tête , je partis

[ FIN RP DEI ET LEN ]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:51

Après le départ de la belle et jeune humaine ainsi que celui du jeune vampire, Moka se retrouva seule avec Niels dans l'infirmerie. La jeune homme avait soigné les blessures du professeur. En attendant le réveil du professeur, elle rangea l'infirmerie parfaitement bien, encore mieux qu'avant. Les médicaments étaient par catégorie et par ordre alphabétique, il y avait un placard complet pour les pansements, les compresses, les produits désinfectant et tout ce qui servait aux blessures minimes. Tout cela lui avait prit déjà quelques heures. Elle changea à plusieurs reprises le gant de toilette qui se trouvait sur le front du professeur. Elle avait laissé quelques médicaments dans son sac en espérant que Niels avait oublié. Elle resta un long moment à le regarder dormir. Il était mignon, il ne faisait pas peur du tout. C'est en le voyant ainsi qu'elle a envie de l'aider et de tout faire pour lui, d'agir comme... une mère ? Il faisait à présent nuit, le ciel s'était assombrit depuis déjà un long moment. La brune fatiguait petit à petit, elle n'allait pas tenir à une nouvelle nuit blanche. Elle s'assied sur le bord du lit, elle lui caressait le visage et lui dégagea ses quelques mèches qui étaient venues s'égarées devant ses yeux. Elle savait qu'il n'allait pas accepter de boire son sang et de ce fait, elle n'avait qu'une seule solution et cette dernière était de lui faire une transfusion. Elle se mordit au poignet, pris de son sang puis fit une transfusion à Niels. Elle mit un pansement la ou ça saignait au niveau de son poignet. La fatigue la gagnait, elle avait déjà assez résisté aux somnifères. Elle était assise sur le lit, elle s'endormit et laissa sa tête tomber doucement. Celle-ci tomba sur le torse du professeur. Elle venait de s'endormir. Elle paraissait si inoffensive, si douce et si gentille. Mais en vrai, ne le serait-elle pas, n'essayerait-elle pas de tout simplement le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5418
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

Finalement, le professeur avait eu ce qu'il voulait. Dans son élan acharné, le vampire l'avait assommé et jusqu'à ce que Niels se réveille, Deilana était hors de danger. L'hunter dormait profondément, on aurait dit un enfant. Il semblait inoffensif, la seule fois où il le semblait d'ailleurs ! La seule fois où Niels peut paraître mignon, c'est lorsqu'il dort ! Moka avait tout fait pour qu'il se sente bien, pour qu'il se repose et qu'il ne soit plus dangereux. Quant aux blessures affligées par Len, elles avaient été curieusement soignées par ce dernier. Le couple avait finit par s'en aller et les avait laissé tout les deux dans l'infirmerie qui avait été soigneusement rangé par la brune. Elle s'était ensuite couchée sur le torse du professeur et s'était assoupie. A son réveil, Niels distingua la silhouette de la belle japonaise. Sa vue était néanmoins flou et il ne comprit pas de suite qu'il s'agissait de Moka. Lorsqu'il vit correctement à nouveau, il secoua légèrement mais surement la brune afin de la réveiller. Niels n'était pas délicat mais cette fois-ci, il avait essayé de faire des efforts ! Le professeur avait beaucoup de mal à se souvenir de ce qui s'était passé et hésita longuement avant de poser la question.

- Qu'est-il arrivé tout à l'heure exactement ?

Il se redressa pour se retrouver assis puis il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés. Il constata qu'il avait été "chuchoté", bordé par quelqu'un et en déduisit que c'était Moka qui s'était occupé de lui ainsi. La moindre des choses était de la remercier, d'autant plus qu'au fond Niels ne détestait pas la brune. Elle faisait tout pour l'agacer, c'est vrai mais cette gentillesse pouvait prouver qu'elle n'était pas aussi dure qu'elle voulait le faire croire. Cela, Niels en était persuadé.

- Hum ... Merci pour ... ça ... *montre la couverture* Il ne fallait surtout pas te sentir obligé. J'aurai bien pu rester sur le sol. Quelle sacré migraine, quand même ! *soupir*

Niels sentit alors un drôle d'arrière goût. Etrangement sa soif s'était étanchée. Il comprit qu'on lui avait donné du sang. A cette conclusion, il serra les poings et ajouta, en grommelant.

- Pourquoi m'en as tu donné ? J'aurai put compter sur ma propre volonté, je n'aime pas le sang. Je ne veux pas en boire, c'est écoeurant.

Le professeur se leva calmement et inspecta les lieux. Il vit alors que tout était parfaitement mit à sa place, que rien ne trainait. Il poussa un soupir de soulagement. Il n'aura pas à ranger le bazar qu'il avait lui-même foutu ! Après cette contemplation, il posa à nouveau son regard sur la brune, la scrutant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8653
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Moka fut secouée doucement. La belle se réveilla doucement et ouvrit les yeux. Elle vit qu'elle était sur le torse du professeur. Elle se releva brusquement et tomba ensuite en se cognant la tête. Niels la remercia, la belle lui répondit avec un sourire de satisfaction. Ensuite, le professeur grommela car la brune lui avait donné du sang. La belle se pencha en avant en signe d'excuse.

- Je suis désolée... Je vous comprends mais je n'avais pas vraiment le choix.... Pour la sécurité de vos élèves de la Day Class il le faut. S'il vous plait, quand vous avez une envie de sang prenez le mien à n'importe quel moment, que je sois endormie même dans le coma, ou en piteux état. Même en cours, dites que vous devez ma parler, on ira dans le couloir et vous en buverez. Oui je n'en ai pas l'air ainsi mais je m'inquiète pour vos élèves et pour vous.

Moka regarda l'heure, il se faisait tard et elle avait des choses à préparé. Elle devait partir et maintenant !

- Je vais vous laisser je dois préparer la soirée py.... Oubliez !

La belle a failli faire une gaffe. Elle prit son sac plein de médicaments et sortit en courant de l'infirmerie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée... dans la Day Class O_O Empty
MessageSujet: Re: Blessée... dans la Day Class O_O   Blessée... dans la Day Class O_O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée... dans la Day Class O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les couloirs . . .
» transfère vers la Night Class
» Rencontre avec un prof... particulier ! (PV : élèves de la Day Class)
» changement de classe + nouveau élève de la night class
» Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: