Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:48

J'arrivai enfin dans la salle de classe, en tailleurs comme toujours, ma mallette à la main. C'était mon premier cours avec ces élèves. Il avait tardé à arriver, mais j'étais enchantée d'y être enfin !
Je posai ma mallette sur la table et sortit patiemment mes documents, avant de relever la tête brusquement.
Oubliant ma maladresse - comme toujours lorsque j'enseignais -, je me mis à marcher de long en large dans la salle de classe, juste devant le tableau, tout en parlant à mes nouveaux élèves.

- Bonjour à tous. Je m'appelle Mademoiselle Barhimy et je serai votre nouvelle professeur d'histoire-géographie au cours de cette année... Ne vous avisez pas de chahuter ou de parler pendant mon cours. Le premier que j'aurais à reprendre en subira les conséquences...

Assez terrifiant, comme discours d'entrée. Mais c'était toujours celui que je faisais: je refusais de me laisser marcher sur les pieds et de subir des élèves inattentifs et insupportables pendant toute une année juste à cause d'un faux-pas le premier jour. Et puis, j'aimais décidément trop enseigner pour pouvoir laisser faire ce qu'ils veulent les élèves en ma présence...

[ Dark-Skiney débarque >8D Treeeemblez, mortels immortels... /boum/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:13

J'étais tranquillement en train de parler a mes amis lorsque j'ai vue apparaître cette dame, elle avait un tailleur sur elle et une valise, cela devait surement être la nouvelle professeur d'histoire-géographie en plus sa tombe bien c'est ma matière préférer. Cette professeur me donne comme même la chaire de poule elle établit les règles dès le début, bon on fait avec ce que l'on a. Elle se présenta elle s'appelle donc Mademoiselle Barhimy, plutôt original comme nom. Polie que je suis j'ose contrairement aux autres élèves de lui parler un petit peut et d'en savoir plus sur elle.

- Bonjours Mademoiselle Barhimy, je m'appel Mukashi Raito ravie de faire votre connaissance, j’espère que vos cours seront assez intéressent pour que je puisse en profité au maximum, sachez aussi que la matière que vous enseigner et ma préférer ne gâcher pas mon plaisir de l'histoire géographie.

J'ai remarqué que tout les élèves de la classe me regardait d'un air ahurie, qu'ai-je fait pour qu'ils me regardent comme sa ou plutôt qu'est ce que j'ai dit, je laissais tombé cette remarque et je m'assis en attendant le début du cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:35

Je venais d'arriver en cours d'histoire-géographie. J'étais en retard, j'en veux pour preuve que le prof qui m'avait interrompu dans ma rixe avec Kaito avait déja débité son speech de prof menaçante et avertie.
J'ouvrais la porte.

-Heu oui ... heu ... Bonjour Skiney, vous allez bien? Je suis désolé du retard. J'ai eu un problème dans le couloir près des toilettes des filles ..., lançais-je, avec une tête toute a fait innocente et un grand sourire.

Je remarquais qu'il y avait pas mal de monde et du prendre place devant étant donné que toute les places des cancres ( mes favorites ) étaient occupée. J'aurais pu virer un de ces imbéciles mais je me devais de ne pas trop faire de zèle ni de morts avant ma rencontre avec ma cible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:02

Hum, je venais à peine de terminer mon entrée qu'un élève avait levé la main...

- Bonjour Mademoiselle Barhimy, je m'appelle Mukashi Raito ravi de faire votre connaissance, j’espère que vos cours seront assez intéressants pour que je puisse en profiter au maximum, sachez aussi que la matière que vous enseignez et ma préférée ne gâchez pas mon plaisir de l'histoire-géographie.

Sa remarque avait été accueillie par les regards stupéfaits de pas mal d'autres élèves qui s'étaient posés sur lui. ça, pour un extravagant, c'en était un...

- Vous "gâcher le plaisir de l'histoire-géographie" ? Mais mon cher, j'espère juste que c'est vous qui ne gâcherez pas la sérénité de mon cours. Dans votre propre intérêt, bien entendu...

J'avais l'air d'un chat qui venait d'attraper une souris entre ses pattes et qui s'apprêtait à la déguster... Mes paroles faisaient office de ronronnement, bien-entendu. [ T-T Désolééée !! C'est Skiney c'est pas moi !! >.>' ]
Mais alors que je m'appetais à commencer mon cours, un autre élève ouvrit la porte avec fracas... [ big dédicace aux Reflets d'Acide ! o/ ] En retard !!
Le nouveau venu ne m'était à vrai dire pas inconnu. C'était celui qui aurait rendu chauve un autre élève si je n'étais pas intervenue...
Il débarqua sans plus de manières sans se rendre compte que ce moment était censé être silencieux et respectueux.

- Heu oui ... heu ... Bonjour Skiney, vous allez bien ? Je suis désolé du retard. J'ai eu un problème dans le couloir près des toilettes des filles ...

Aha. Près des toilettes des filles, hein. Évidemment, débité avec plus d'innocence qu'un chérubin ne l'aurait fait, cela aurait pu attendrir n'importe qui.
Sauf une professeur qui fait son entrée dans une classe de suceurs de sang.

- Près des toilettes des filles, hein ? Hum, même si avec vous les jeunes femmes doivent avoir le "feu aux fesses", il me parait difficile pour vous de faire quoique ce soit avec une telle impuissance. Maintenant, sortez vos affaires !

J'avais perdu toute mon innocence ! Lorsqu'il était temps d'exercer le métier qui tenait lieu de passion dans ma vie - enfin, de deuxième passion après Matt, bien sûr - je n'offrais aucun répit, à personne. Même ma maladresse fuyait mon tempérament de ces moments...

- Eh bien, maintenant que Monsieur Lightning est disposé à suivre le cours, commençons. Vous devez avoir à chaque cours votre matériel, soit deux grand cahiers, une trousse et tout ce qu'il y a dedans ainsi que votre livre. L'oubli du matériel n'est pas une option... Du moins pas sans souffrance. Ai-je été bien claire ??

J'espérais maintenant que l'on me respecterait. C'était la moindre des choses, non ?
Soudain, une pensée... hum, surprenante vint encombrer mon esprit. Une minute...
Je jetai un œil dans la liste des élèves. Je ne m'étais pas trompée, il s'appelait bien Neox Lightning. Neox LIGHTNING. Mais, c'était également le nom de la nouvelle professeur qui venait d'arriver dans l'académie !
Coïncidence ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:51

Après avoir fait ma petite réflexion sur le cours d'histoire-géographie, je me rassis tranquillement avec les regards des autres élèves en visuel. Cette professeur la je ne pouvais dès le début la supporter elle m'énervait a faire sa chef (même si c'est le professeur >>. >>). Bref les réflexions qu'elle m'avait lançais m'avais énervé plus que tout, et a ce moment là , la seul idée qui me traversait la tête était de la rembarré directement et bien comme il faut, mais vu le respect que j'avais pour les professeurs je ne le fît pas, dans tout les cas je n'aurais pus le faire un homme ouvris la porte de la classe brusquement, était-ce un professeur ou un élève ma déduction étais celle de l'élève. Je lui parla pour ne pas suivre le début du cours.

- Et toi ! Qu'est-ce que tu faisait près des toilettes des filles, tu mâte les filles tu a réussi ?? ( Les yeux grands ouvert, et la bave qui coulais .. *Q*)

Sans réponse, il se retourna et ne me répondit pas lui aussi m'énervé, la prof le rembarras directement en disant :

-"Près des toilettes des filles, hein ? Hum, même si avec vous les jeunes femmes doivent avoir le "feu aux fesses", il me parait difficile pour vous de faire quoique ce soit avec une telle impuissance. Maintenant, sortez vos affaires !"

Tout compte fait cette professeur là j'aimerais avoir une bonne entente avec elle. Elle nous expliqua le déroulement de ces cours avec un grand sérieux, plus elle parlait et plus elle me donnait l'envie de devenir son "ami". Après nous avoir expliqué le déroulement de ces cours elle regarda attentivement Neox Lightning ( presque tout les élèves de l'école le connaissait pour sa réputation qu'il a a espionné les filles aux toilettes) et releva la tête pour aller ensuite regarder la liste des élèves de la classe. Même si je suis au fond de la classe je pouvais voir que c'était belle et bien la feuille des élèves de la classe ( et oui avec ma vue perçante je pouvais voir a des centaines de kilomètre)
Je me tenais donc tranquille sur ma chaise je sortis mes affaires et attendais la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:42


-"Près des toilettes des filles, hein ? Hum, même si avec vous les jeunes femmes doivent avoir le "feu aux fesses", il me parait difficile pour vous de faire quoique ce soit avec une telle impuissance. Maintenant, sortez vos affaires !"

Booon. Au moins elle avait reconnu que les jeunes filles avait une attirance pour moi, ce qui n'est pas un si mauvais point. Hélas elle m'avait demander de sortir mes affaires... Que j'avais (évidement -_- *facepalme*) oublié. J'essaierais donc de me faire VRAIMENT discret avec une table et un crayon. Je n'avais même pas de feuille .... Non mais quel boulet parfois.
Le cours commençât, ca parlait de plein de trucs inintéressant dont vous ne voudrez pas entendre parler.
Je m'ennuyais comme un rat mort et il fallait pimenter le cours. Je ne remettais pas en cause le cours de Skiney (oui je m'en fous des monsieur et madame je suis un rebelle o/ ) mais sa façon de nous le présenter...
Si j'utilisais mon pouvoir elle saurait immédiatement que ce serait moi et j'aurais été dans l'obligation de me battre. Il fallait donc une approche plus fine.

Je l'interrompais.

-Skiney, pensez-vous que l'intégration du père de Napoléon, qui était vampire, dans la société des nobles a la Renaissance française ont pus apporté des modifications historique qui l'aurait poussé a devenir empereur et ainsi réduire a néant les efforts de la Révolution française?

En voyant son air désemparé et completement surpris, je rajoutais une petite touche d'humour inoffensive avec un :

-Vous avez quatre heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:56

Alors là, j'en tombais des nues. à tel point que je faillis en tomber tout court.
Me reprenant de justesse - et reprenant le dossier de la chaise, histoire de m'aider - je fronçai les sourcils et me décidai enfin à fermer la bouche.
Je ne savais pas que mes élèves connaissaient déjà leur programme U.U D'où l'utilité du professeur !

- Eh bien ma foi, déjà à l'époque de la Renaissance, les vampires s'étaient donné quelques "règles" de base: à l'époque, tout individu présentant quelques signes d'anormalité était condamné à mort, brûlé, pendu, noyé, et même parfois torturé quelques fois avant d'être décapité. Les vampires devaient donc se tasser et ne pas trop paraître dans la société actuelle. Il n'est cependant pas exclu que Napoléon - qui, il me semble, n'est pas né en tant que noble à l'époque de la Renaissance, mon cher, mais s'est hissé à des sommets hiérarchiques entre temps. Comme vous l'avez constaté *regarde sa montre*, cela ne m'a pas prit quatre heures mais quelques minutes... Eh bien, je pense donc qu'une heure et demi vous suffira pour rédiger une dissertation intégrale sur la vie de Napoléon avant d'être sacré Empereur de la France... Nous ferons ça le prochain cours. Vous pourrez remercier votre camarade Neox. ^o^ étudier l'histoire de France ne vous fera pas de mal, après tout. Mais dès ce cours passé, nous reprendrons avec le Japon... Notre structure de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:26

Ce que disait Neox m'avait franchement intéressé, la vie de Napoléon c'est ce que j'aimais le plus avec Louis XIV et la Révolution française, mais la pour une fois depuis le début du cours, Neox avait dit une chose vraiment intelligente, tellement surprenante que j'explosa de rire en le regardent et en voyant la réaction de Skiney. Mais mon rire s'arrêta immédiatement après ce que Skiney répondit, cette prof nous a foutu une dissertation pour le prochain cours tellement énervé de ce qu'elle a dit, je balança ma trousse dans la tête a Neox en lui criant dessus:

- Sérieusement tu aurais put te taire !!! A cause toi Skiney nous fout une dissertation non mais franchement c'est bien d'être intelligent quelque fois mais là tu aurais put t'arrêter après ta question et ne pas rajouté "vous avez quatre heures" !!!! Parfois je me demande si tu le fait pas exprès, et tout sa pour être le sens d'intention, mais qu'est-ce que tu fait pas pour te rendre intéressent d'abord ton entrée en classe et la avec ton histoire !!!!!....

Après avoir dit sa, sa ne valait plus la peine d'insister, tête de moineau que c'est, il fera celui qui a rien entendu, il n'y a pas plus agaçant que de faire sa en ma présence, enfin bon bref, je voulais que l'on continue le cour et que l'on s’intéresse plus au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:04

Le cours était terminé et je reçus une trousse dans la tète sous prétexte que c'était de ma faute si Skiney nous avait donné une dissertation. Je n'ai que posé une question intelligente, réfléchie et en accord avec le sujet afin de connaitre l'avis du prof pour savoir si le reste de l'année serait long ou non.
On m'accusait ! Je ne pouvais laisser passer cet affront.

- Désolé Skiney mais il va trop loin...

Je mis donc feu a ses vêtements, tout simplement en ignorant parfaitement Skiney.
Puis je pris feu aussi et, irradiant la salle de mon corps igné, je collais a Raito une pression effrayante.
Je lui attrapais la tête et serrait d'une main de fer son cou.
Je lui susurrais a l'oreille:

-Tu me fais encore une seule fois une connerie de ce genre et tu meures. Il n'y aura pas d'autre avertissement pour toi.
Désolé mais le cours est terminé pour moi, tu auras ta dissertation sur ton bureau demain matain Skiney.

Je me dirigeais donc vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:36

A ce moment la, je sentais comme un léger picotement dans mon corps et subitement mes vêtement prirent feux je ne pouvais pas voir d'ou cela venait mais je savais que le sort venait directement de Neox. Je ne fis rien pour l'instant, mais d'un coup sec il me prit par la gorge et la serra avec sa main comme une poignet de fer, et il me menaça pour que je ne recommence plus a faire la même bêtise que je venais de faire. Je voulais utilisé mon pouvoir pour m'en débarrassé une bonne fois pour tout mais il me lâcha et partis en direction de la sortie. Je l’interpelle en faisant moi aussi des menace:

- Si tu croit que tu me fait peur avec tes menace tu te trompe, tu te croit le plus fort juste parce que tu a un plus grand pouvoir que le mien, mais au fond de toi tu n'est rien, tu n'est qu'une personne sans défense qui essaye de se cacher sur ses grands aires pour impressionner, tu n'a qu'a me tué une bonne fois pour toute et comme sa on n'en auras finis mais sache que moi jamais je n'aurais fait ce que tu ma fait car moi j'ai un minimum de respect pour des AMIS !!!

Je pense que j'ai enfin mis les pendules a l'heures, il en était trop, je doute pas qu'il est écouté ce que j'ai dit, après cette arrêté il reprit sa marche et sortis de la classe. Neox m'avais comme même fait très peur je grattais ma gorge pour faire passer la douleur qui se propager jusqu'au niveau du front, je me regarda dans un miroir qui était accroché dans la classe j'avait une énorme marque au coup et la moitié de mes vêtement troué je partis vite me changer pour ne plus avoir de regard posé sur moi

//Kaito quitte le RP//


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:52

Alors là, j'en avais par-dessus la tête. [ Expression à la Jessie 8) /PAN/ ] Ils avaient décidé de mettre le bazar dans la classe ? Très bien, à eux de voir. Cela servirait d'exemple aux autres élèves.
Je tournai un regard glacial vers Lightning, qui s'était dirigé vers la porte.
Brusquement, je levai la main. Aussitôt une énorme rafale de vent s'éleva et le saisit au bassin. Il s'éleva du sol à quelques centimètres, puis, sous une secousse de ma main, la rafale le plaqua violemment contre le mur. Je crachai:

- écoute-moi bien, petit vampire. Même si tu es sang-pur, j'ai vu plus de siècles que toi. Tu me dois donc un minimum de respect, c'est bien clair ? *augmente la pression du vent contre Neox* Maintenant, je me contrefiche de savoir qui est le responsable, de toi ou de Raito. Ici, on n'est pas dans une classe humaine,*hurle presque* donc ne comptez pas sur moi pour me laisser faire comme ces poulets ! *hurle presque*

J'inspirai vivement. Je m'étais emportée, comme toujours dans ce genre de situation dans mes cours.
La rafale reposa Lightning à terre avant de disparaître. Bien sûr, ce petit vampire était un level A, donc ses capacités naturelles de régénération en étaient largement supérieures à celles des level B, C, D ou E. Il ne devait plus ressentir grand-chose maintenant que je l'avais reposé, mais j'espérais au moins que lui - et toute la classe d'ailleurs - avaient eu assez peur pour me laisser continuer mon cours jusqu'à la fin de l'année... au moins.

- *voix calme* Maintenant, je pense que tu devrais avoir compris. Ce ne sera donc rien pour toi, mais préviens ton "ami" qu'il aura deux heures de colles rajoutées après-demain. *se tourne vers le reste de la classe* La dissertation de demain sera notée comme un devoir maison, vu que cela concerne l'histoire française et non pas celle du Japon. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:27

Après avoir quitté le réfectoire, tu avais eu vent du cours d'histoire-géographie qui se déroulait au même moment. L'occasion de te présenter aux autres élèves et de les effrayer était la bienvenue ! Tu devais êtres terriblement en retard mais peu t'importait, il n'y avait rien de mieux pour te faire remarquer. Personne n'a le droit de te dicter ce que tu dois faire ! Tu arriveras quand tu le voudras et tu n'accepteras aucune remarque, surtout sur la manière dont tu es vêtu. Venez comme vous êtes ! [McDonald 8D /SBAM/] Ton attitude un peu trop hautaine pourrait en déranger plus d'un. Qu'ils aillent tous au diable ! Ils n'ont rien à te dire ! Cette bande de blaireaux devrait être content de leur sort, tu ne les détruiras pas tous ! C'est avec détermination et acharnement que tu te rendis à cette salle de classe. Dans les couloirs, bon nombre de personne avait interrompu leur action pour te regarder, pour admirer ta grandeur et ta cruelle et lourde présence. Des lunettes de soleil sur les yeux, une cigarette au bec et ton casque de musique sur les oreilles, tu avais ouvert la porte dans un fracas singulier et machinalement, tu t'étais conduit dans le fond. Tu n'avait pas revêtit ton uniforme. Tu avais gardé tes bottes à clous, ton jean sombre déchiré et ton long manteau noir qui te donnait un aspect sinistre. Tu avais prit la première place qui te tombais sous la main. A côté d'une gamine du même genre que les autres. Une autre sang-pur aux cheveux noirs comme le jais. Ce visage... Il t'était pourtant familier. Etrangement familier ! Un simple regard avait réussi à te faire détester cette garce à côté. Qui était-elle pour te mettre dans de tels états ? Tu ne lui adressas aucun mot, même pas un hochement de tête. Tu te contentas de t'asseoir, les pieds sur le pupitre, prenant la place dont tu avais besoin et ne te gênant pas pour déborder sur l'espace vitale de ta voisine. Tu sortis ta lime à ongle et comme si cela ne suffisait pas pour te faire passer pour une insolente, tu te limais les ongles, oubliant presque que tu te trouvais en cours et qu'il était également interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement ! Bref, tu étais bonne pour aller en heure de colle... le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:58

Bon récapitulons ! Je ne portais pas d'uniforme car ce dernier n'était plus en vie. J'étais tranquillement assise, oui je faisais cela pour ma soeur, ne croyez pas que ma passion est de suivre les cours ! Rien que d'y penser j'en ai la nausée ! Beurk ! Une personne entra que je ne regardai pas à part un bref coup d'oeil du coin de l'oeil mais c'est tout. C'est quoi cette grosse dinde qui a l'audace de venir à côté de moi mais en plus de cela de s'étaler et de fumer. Mais pour qui elle se prend cette garce. Je la giflai puis j'arrachai la clope de sa bouche et l'écrasa avec mon pied sur la table. Je sentais que cette fille je n'allais en aucun cas la supporter mais surtout qu'elle allait apporter un peu d'ambiance dans cette classe. Elle m'a chauffé ? Très bien. Je fis dégager ses pieds de la table puis m'assis les jambes croisées sur cette dernière et j'avais pris son menton entre mes doigts et la regardai d'un air hautain, un air de supériorité.

- Bon écoute toi. Déjà pour commencer tu t'étale pas, compris ? Tu te prends pour qui ? Tu fumes, c'est pour ça que tu as déjà des rides. Vieille avant l'âge. Une lime à ongle ? Elle te sert à quoi ? Tu pense vraiment que ça va être efficace sur toi ? Cherche pas on ne peut pas modifier une chienne en chat, désolé pour toi mais c'est bien essayé.

Je lui envoyai mes cheveux dans la figure puis m'éloignai de cette fille en prenant bien soin de renverser ma bouteille d'eau sur elle. Je n'avais pas pu boire en paix, dommage, elle était bien fraiche.

- Oups, je suis désolée je ne l'ai pas fait exprès, au moins ça fera un peu moins effet peau de peinture sur ton visage !

Moi, peste ? Avec ce genre de fille c'est la seule solution. Il faut marquer son territoire, il est hors de question de se faire marcher sur les pieds ! Et puis quoi encore ? Elle veut jouer ? Et bien on va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:05

Tout d'abord, tu ne t'étais pas préoccupé une seule seconde de cette vache à côté de toi mais lorsqu'elle te gifla, elle avait réveiller le dragon qui dormait en toi. L'inconsciente petite trainée ! Elle, un minuscule insecte parmi tant d'autre avait levé la main sur toi. De plus, elle avait écrasé ta cigarette et t'avait insulté avec la plus grande des arrogances. Cet affront allait être payé ! La vache t'avait humilié, tu allais la désintégrer vite fait bien fait !

- Elle m'a giflé ?! M-m-moi ?!

Tu sentais le regard pesant des autres élèves dans la salle. Elle pensait qu'elle arriverait à te refroidir après cela ?! Vu la façon dont elle était habillé, elle ferait mieux de fermer sa grande bouche de nullarde ! Tu étais dans une rage folle, il fallait que tu défoules maintenant et tu avais le cobaye parfait devant tes yeux ! Elle avait dépassé les bornes en renversant son eau sur tes vêtements. Tu te leva d'un bond, repoussant ta chaise et la laissait même tomber à la renverse. Les poings serrés et le regard haineux et furieux, ton maquillage avait en parti coulé et tu semblais maintenant affreuse aux yeux de l'assemblée. Tu la retournas brutalement et lui mit une droite bien placé dans le visage.

- Ecoute-moi bien, morue ! Tu ferais bien de fermer ta grande bouche de s*ceuse, si tu veux pas avoir des ennuis ! Tu as déjà trop parlé et ta voix m'est tellement insupportable que j'ai bien envie de te crever ici et maintenant ! Tu es mal placé pour me faire des remarques ! Tu r'ssemble à une p*te et est fringué comme une grosse truie ! T'sais ce qu'elle te dit la chienne ? Elle te dit que t'es aussi laide qu'un thon, tu comprends ça ?!

Tu la scrutas de haut en bas puis lui touchant le sein droit, tu t'exclamas avec dédain.

- Y'a du monde au balcon à ce que je vois ! Tu d'vrais arrêter la chirurgie esthétique, tu vas finir par te transformer en plastique !

Dégoutée, tu pris un des feutres noirs indélébiles qui se trouvait sur la table et vivement, tu maculas le visage de la brune d'un long trait diagonal épais qui partait du sourcil droit et s'étalait jusqu'au menton. Tu était fière de ton oeuvre et ce n'était que le commencement de ce conflit. Tu étais sûre que cela allait durer ! A vos armes, la 3ème Guerre Mondiale a débuté !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8650
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:22

Elle me cherche ? Très bien cette poule croisée avec une chèvre allait s'en mordre les doigts. Elle tire sur mon décolleté, elle me met du feutre noir. Elle me touche la poitrine. Elle se prend pour qui cette chose ?! Chirurgie ? Jalouse simplement de ma beauté 100% naturelle. Des hommes saignaient du nez. Tss on voit bien ou se situe le cerveau. Bon réglons le compte au transsexuelle. C'est un grand coup de point dans la figure suivit d'un énorme coup de pied qu'elle se prit.

-Bon écoute le transsexuelle ou travestie, la poule croisée de la chèvre, bref le spécimen non identifié. Ça ne sert à rien de me jalouser, désolée d'être bien formée et que ce soit du 100% naturelle ! Dame nature ne t'a pas gâtée, ce n'est pas ta faute, un thon restera un thon. P*ute moi ? Mais tu t'es bien regardé ma petite ? Ah non ! Tu parles de toi à la deuxième personne ! Désolé si ça te blesse mais je ne fais que te dire la vérité.

Je m'étais bien maintenue mais la s'en était trop ! J'avais encaissé mais la je devais me défouler. Je ne pouvais plus contenir ma colère. Mes yeux étaient rouges, je pourrais faire à n'importe qui. Je ne me contrôlais plus. D'énorme bourrasque de vent était présente, la porte de la classe... Se décrocha du mur et les vitres se brisèrent. Je l'envoyai valser contre le mur, je bondis de la table vers elle comme pour l'acherver.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5415
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:55

Niels, après s'être reveillé de la nuit torride avec Akira, avait décidé de faire un peu de rangement dans ces affaires à l'infirmerie. Il y avait passé plusieurs jour. Il faut dire que c'était tellement le bazar là-bas ! En bref, il sortait tout droit de l'infirmerie et faisait un tour dans le couloir, n'ayant aucun cours de prévu. Après tout, il faisait nuit. Le professeur en profitait donc pour inspecter les lieux. Voir s'il n'y avait pas un de ses élèves qui trainait partout et séchait le cour d'histoire-géographie de mademoiselle Barhimy. Surtout ne pas tomber sur Niels, c'est un conseil que je vous prête ! Tout semblait calme et ordonné. L'ordre, la seule discipline de ce monde ! Il n'y avait aucune trace de spécimen troublant comme Moka ou Jessie dans les parages. Parfait ! La journée du lendemain s'annonçait impeccable ! Rien ne pouvait gâcher ces quelques minutes d'euphorie dont il faisait preuve à l'instant. Tout était clair pour lui depuis qu'il s'était déclaré à Akira. Niels était simplement heureux. Rien, ni personne ne pouvait lui enlever son bonheur ! Du moins... c'est ce qu'il croyait ! C'est sans compter que devant ses yeux, il allait assister à la première porte volante ! Il avait sursauté, en la voyant passer sous ses yeux. Que se passait-il dans cette classe ?! Ce n'était pourtant pas celle du professeur de physique, il n'y avait donc aucun danger d'explosion nucléaire ! Niels se devait d'aller voir ce qu'il s'y tramait à l'intérieur. Il revêtit son uniforme de policier, au sens figuré et entra dans la classe. Il y découvrit ce qu'il aurait voulu ne jamais voir. Moka. Cet élément perturbateur. Il n'y avait pas qu'elle. Shae Ponine Hontas. La nouvelle qui ne lui semblait pas très bien élevé et lui tapait déjà sur le système.

- C'est quoi ce foutoir ?! Mademoiselle Rainsworth, arrêtez vos bêtises ! Quant à vous, mademoiselle Hontas, voulez-vous bien poser cette chaise immédiatement ?! Le directeur le saura !

Niels prit Moka par l'avant-bras et l'entraina vers la sortie. Il en avait presque oublié la présence de sa collègue. Il lui lança un regard, juste avant de partir.

- Je vous l'emprunte un moment.

Dit-il sérieusement, la voix lourde et bourdonnante. Aussi fier qu'il l'était à l'arrivé, il quitta la salle, Moka sous son emprise. Dans les couloirs, inquiet, il s'intéressa à ce que devenait Akira. Il n'était pas très à l'aise avec Moka. En effet, cette dernière ignorait que sa soeur avait franchit le pas avec son professeur de maths. Heureusement pour Niels, il serait mort sinon !

- Cela fait un moment que je n'ai pas vu ta soeur. Il faut que tu m'expliques.

/NIELS ET MOKA QUITTE LE RP/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:39

Le regard lourd d'éclairs, je me tournai vers la jeune fille dénommée Shae. En quelques minutes, elle avait réussi à mettre tout le bazar du monde dans ma classe bien rangée et tout-à-fait calme.
Je pris un papier et dit d'une voix claire tout en notant:

- Ne porte pas l'uniforme en classe, fume dans l'établissement, parle grossièrement, ne respecte pas l'autorité de sa professeur. *se redresse avec le bout de papier* Ce qui nous fait un total de quatre. Vous avez gagné un bon pour quatre heures de colles... pendant trois mois. *parle de plus en plus fort pour ne pas lui permettre de répondre* Et vous allez maintenant me faire le plaisir de sortir de cette classe et de dire à Mlle Rainsworth qu'elle subira le même sort... Mais pendant trois semaines seulement. *sourit cruellement* Elle ne fumait pas et ne vous avait rien demandé, elle. Maintenant, DEHORS !

D'un geste de la main, le vent se releva dans la salle - comme quelques minutes plus tôt -, mais celui-ci était destiné à f*utre - Seigneur, quelle grossierté ! - [pardon mais ça j'étais obligée de le mettre XDD ] le specimen troublant [//TOTAL PLAGIAT SUR NIELS//] hors de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:39

Matt , ce sentais si seul ,mais si seul sans Skiney il ne l'avait pas vue depuis le bal ,et puis sans elle il redevient le Matt habituel ,déjà qu'il s'est fait pétée le nez par une gamine ,puis après il regardait les murs bouger pour une fois sans que ça soit à cause de lui et ses petites habitudes...En parlant justement de ce thème Matt n'avais pas fini avec son addiction, l'accoutumance continuait ,hier soir même à pris une assez grosse dose de neige , mais il veillait à arriver à la classe de Skiney en descente , pour que les élève n 'y voient que du feu et sa bien aimé aussi . Parce que jusqu'à présent il ne voulait pas que Skiney se rende vraiment compte qu'il est un gros toxicomane ,car il la connait et il sait très bien qu’elle péterais un câble s’y elle Savait qu’il continue avec son auto-destrucion.Il tapa donc l’incruste dans la salle de cours avec un espèce de plâtre sur le nez et les cheveux un peux en pétard.En fessant des petits pas rapides il se déplaçât jusqu'au bureaux de Skiney ou celle-ci tenait le papier le plus détesté généralement par les élèves.Il déposa une pomme sur la superficie en bois puis retourna voir la classe suivie de Skiney :

-J'interrompt pas j'espère ?Apparemment non parce que c’est la pagaille ici , *prend la feuille de colle en riant* 4 heures de colle !? Alors c’est qui la chanceuse ? Nan mais je vous jure Mademoiselle Barhymi, à chaque fois que je vois des élèves comme ça ,ça me donne envie de me faire virer de cet établissement !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:19

Alors là, je faillis en lâcher mon bulletin de colle. Matt venait bien de débarquer en plein milieu d'un cours de la Night Class ? Avec des tas de vampires à l'intérieur, et même quelques sangs-purs ? En tant que hunter, ce que tous mes élèves pouvaient voir, aucun n'étant un vampire de bas-étage ?
Il avait quelque chose au nez - c'était blanc et ça avait l'air terriblement encombrant - et les cheveux comme attirés par une gravité... Mais inversée. Ils pointaient fièrement vers le haut, comme s'ils regardaient le plafond depuis la tête de celui que j'aimais.
Je balbutiais quelque peu.

- Euh oui... C... C'est vrai, en effet, je ne comprends pas comment ce genre d'élève a bien pu se faire accepter dans... Dans cette académie !

Je retins mon souffle, devint progressivement toute rouge avant de m'en apercevoir et relâchai alors tout mon air d'un coup.

- Le cours est terminé !

Ce disant, je ramassai mes affaires à la vitesse éclair en traînant Matt à l'extérieur... Pas brusquement, bien sûr... Ah, j'étais sûre qu'il était mort de rire dans mon dos.

//FIN DU RP POUR MATT ET SKINEY - SUITE DANS LES COULOIRS DU BÂTIMENT PRINCIPAL//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)   Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfère vers la Night Class
» changement de classe + nouveau élève de la night class
» Blessée... dans la Day Class O_O
» Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)
» qui dit académie dit cours non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: