Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colère dans le couloir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:59

Je marchais lassement ... Le spectacle qui m'avait été offert n'a pas été une réjouissance.... Je m'asseyais contre le mur.

- *met sa tête entre ses mains* Tss... Je suis vraiment nul...

Je me maudissait et minsultait moi même. Dans la colère, je pris un couteau et me fis saigner de tout le long de mon bras.

- aie !

"(´・_・`) hum c'est malin,je saigne maintenant..."
Je tourna la tête et mendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

J'avais sentis l'odeur du sang. Je cherchais également Matthias.
Je m'avança dans le couloir et vis quelqu'un allongé, c'était lui et il saignait.
Je sortis un bout de tissu pour éponger son sang. Son sang me faisait envi.
Je posa sa tête sur mes genoux et continua à essuyer son sang. Je patienterais jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

Je ne faisais que passer dans le couloir quand j'aperçu deux personnes. Je les connaissais...
J'essayais de me faire le plus discrète possible. Je fis un pas et ma chaussure couina, un bruit assourdissant résonna. Je me tourna donc, morte de honte, vers les deux personnes.

- Je...je vous prie d'accepter...euh...mes plus sincères excuses, Yuki-Sama *se courbe*


Le jeune homme dormait, je l'avais surement réveillé ><".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:50

Le bruit m'avais fait ouvrir les yeux. Yuki se trouvais devant moi, et une june fille penaude à cote... Tiens, Elle me rappelle quelqun... Ah oui c'est vrai je l'ai déjà vue... Il me semble qu'elle se nomme Sherlyn...
Je tourne la tête vers Yuki. Je suis en colère. D'un mouvement sec, j'enlève mon bras sanglant, et lança :

- quesque vous faites ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

Il était plutôt en colère, je devais le calmer.

- Il y avait une odeur de sang, elle provenait de toi... Regarde ton bras, ça ne peut pas rester ainsi.

Malgré qu'il avait été assez brusque, je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:49

Je ne répondis pas. J'étais encore plus en colère. En colère contre elle. Contre moi. Contre l'autre mec. Contre tout le mOnde. Mais contre toute attente, même la mienne, je lâcha :

- merci alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:18

Je lui caressa la joue.

- Ne sois pas énervé, tu es plus beau quand tu souris.

Je lui souris en retour, mes yeux étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19

- Ah...euh et moi, je ne faisais que passé alors je vais vous laisser...je pense...

Le jeune homme était blessé...je ne pouvais les laisser... je regarda dans ma sacoche. Elle y était, ma trousse de secours !

- *s'approche* J'ai des pansements et tout un tas de "trucs"...*à Matthias* Je peux vous soigner... s'il vous plait ?

Je le regardai avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:47

J'étais si étonné par Yuki que je ne répondis pas tout de suite a la jeune fille. C'est avec difficulté que je tourna la tête vers elle et prononça :

- Si tu veux... je m'appelle Matthias et toi ?

Je jeta un coup d'oeuil fugitif a Yuki qui avait les yeux rouges

-T'as faim ? Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

- Euh...Sh-Sherlyn ! *souris*

Je pris une compresse et de l'antiseptique.

- ça...risque de piquer un peu...

J'aspergea la plaie et mis la compresse par dessus, tout de suite après.
Je regardai Yuki, tout en continuant à appuyer pour que ça absorbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:33

Malgré la douleur qui remontais dans mon bras, je regardais Yuki intensément . Ce qu'elle m'avait dit m'avais troublé
"tu es beaucoup plus beau quand tu souris"

Reprenant un peu mes esprits, je sentit une bonne odeur. Un humain. Un humain ici. Je tourne la tête vers Sherlyn, et lodeur de fait plus forte.

- t'es une humaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:17

- Pour moi ça ira... Si tu as mal, tu peux m'utiliser en souffre douleur et me serrer le bras.
Sherlyn est hunter.

Je laissa Sherlyn soigner le bras du jeune homme prénommé Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:33

Les mots sonnèrent difficilement dans ma gorge

- h-Hunter ...?

Je retira mon bras. Jenfouissait ma tête dans mes bras. Même ici les hunters me poursuivent. Je suis maudit, décidément...

Je me mis à sangloter avant de sécher mes larmes rageusement... Un vrai mec ne pleure pas ! Surtout.... Devant Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

- Oui mais ne t'en fais pas, elle est gentille et elle ne te fera aucun mal.

Je ne cachais pas mes yeux rouges mais je n'essayais pas de prendre du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

- Euh...je suis désolé, pardonnez-moi...*s'agite*
Je crois que je vais m'en aller...


Je me leva et me courba. Je venais de les déranger. Je donnerai n'importe quoi pour disparaître !

- Encore pardon...

Je me mis dos à eux, mes yeux étaient humides. Je faisais de mon mieux pour cacher ma peine mais on pouvais entendre certains reniflements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:33

Je tourna la tête vers la Hunter

- à-attend...

Je suis fou. Complètement fou

-r-reste... Si Yuki taccepte, moi...aussi

J'avais prononcé le dernier mot avec difficulté
Je regarda Yuki et essaya de lui faire comprendre que cetais pour lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Je tourna la tête difficilement. Une larme coulais sur mon visage. On m'a souvent répété que j'étais trop émotive. Est-ce une mauvaise chose ?

- Oh...c'est vrai ? Je peux ? M-Merci infiniment ! *souris*


Je séchai mes pleurs, je me sentais tellement soulagé...
Mon coeur bondissait dans ma poitrine. J'étais si heureuse que j'aurai pu en pleurer. Je me rapprocha donc de Yuki et de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

- *regarde Matthias* Merci à toi Matthias. Ne force pas trop, tu as l'air fatigué, si tu as besoin de quelque chose, demande moi !

Je lui envoya un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46

Je détournais mon regard sans répondre. Je pris une grande inspiration et essaya de me lever, en vain, à cause de mon bras pas encore complètement rétabli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:55

[Zero]Je venais de rentrer à l'académie et je sentais une odeur de sang venant du batiment de la night class. Je decida d'aller voir. Je vis dans le couloir Yùki et deux autres personnes.

-....[/Zero]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

Une personne venait d'arriver, un beau jeune homme grand aux cheveux gris / blanc.
C'était Zero qui était parti depuis déjà beaucoup de temps.
J'étais surprise de le voir, très heureuse mais avant qu'il ne parte ça ne s'était pas très bien passé.
Je le regarda quelques instants et baissa la tête. Je n'osais pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

[Zero]Je n'avais pas eu le temps de remettre l'uniforme, j'avais suelement mon long manteau noir que le directeur m'avait donné.

-Qu'est ce qui se passe içi?[/Zero]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:07

Je ne répondis rien. Mes yeux étaient encore rouges.

- Je devrais peut être... m'en aller...

Je m'approcha de Zero, je ne savais pas trop quoi lui dire. Je le regarda quelques instants et rabaissa mes yeux juste après.

- Je te dis alors... re bienvenu...

Je passa à côté des toilettes, je mouilla un mouchoir et reviens vers Matthias.

- Je suis vraiment désolée si je te fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:12

[Zero}Je pris le poignet de Yùki et la fit tourner vers moi. Je la regarda dans les yeux et soupira

-Qu'est ce qui c'est passer?[/Zero]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9832
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

- Il s'est ouvert, je n'étais pas la au moment ou ça s'est passé donc je n'en sais pas plus.

Son sang étant pas mal essuyé, je mis un mouchoir sur sa blessure, retira mon ruban et le mis autour du bras de Matthias pour que le mouchoir tienne.

- Je ne peux pas faire mieux... Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Colère dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le couloir   Colère dans le couloir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
» Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)
» Colère (PV Niels)
» Reflexion dans le jardin
» Dans l'allée, à trainer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: