Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Longue absence ? (PV Niels)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:33

Cela faisait plusieurs jours et même plusieurs semaines qu'Akira n'avait pas fait son apparition. Elle n'était même pas allée voir le professeur de mathématique alors qu'elle a toujours son manteau en sa possession, ce dernier était à présent imprégnée du parfum de la jolie blonde. Elle restait allongée sur son lit, en nuisette qui était de plue en plus étroite au fur et à mesure que les jours passaient. Se voyant grossir, elle mangeait de moins en moins, elle avait simplement envie de fraise. Elle se sentait de plus en plus faible et cela se voyait sur son visage, sa pâleur faisait pensée à un zombi, ses cernes pourraient faire pensées quelle s'est fait frappée. Les douleurs à son ventre la paralysait. Elle avait des nausées, raison de plus pour ne pas se pointer en cours. Elle devenait anorexique cependant sa poitrine avait pris en grosseur. Elle mit une couverture sur ses épaules et alla se poser sur le rebord de la fenêtre, appuyée contre celle-ci. Lorsque sa soeur venait elle montrait que tout allait bien alors qu'en vrai ce n'était pas du tout le cas. Elle avait mal, s'affaiblissait de plus en plus et de ce fait ne pouvait pas aller voir la personne qu'elle aimait car elle ne voulait en aucun cas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:27

Niels avait prit Moka avec lui et le plus rapidement possible, il s'était rendu dans la chambre de cette dernière et de sa soeur qu'il aimait tant. Il ne l'avait pas vu en cours depuis un bon moment, ce qui lui posait problème. Ce n'était pas le style d'Akira de sécher pourtant. Avait-elle des soucis de santé ? En tout cas, personne ne l'avait averti. Quand il arriva à destination, il fut surpris de découvrir Akira posée sur le rebord de la fenêtre. Il ne vit pas son visage de suite. Il dût s'approcher pour faire le constat de l'apparence disgracieuse de sa bien-aimée. Etait-elle atteinte d'une maladie ? Avait-elle absorbé un substitut avarié pour être dans cet état ? Elle était plus verte que Yoshi lui-même ! C'était très alarmant. Akira avait la peau sur les os et faisait presque peur à voir. Le professeur remarqua en baissant les yeux que son ventre était étrangement... gros ! Sa poitrine avait également grossi. Niels était-il prit d'illusion ? Pourrait-elle être... ? Non. Niels ne pouvait y croire. Il n'était pas prêt. Pour le moment, la santé d'Akira passait en premier plan. Il la prit dans ses bras, conscient qu'il était préférable qu'elle soit allongée. Il la déposa sur le lit avec soin puis s'en alla s'occuper de Moka. Il lui avait essuyé le visage plein de feutre.

- Tu sais que tu risques d'avoir des ennuis. Je doute sincèrement que ta professeur te laissera en paix jusqu'à la fin de l'année. Moi de même. Qu'est-que c'était cette fois ? Avait-elle besoin que tu l'agresses ainsi ?

Avait-il dit froidement. Soudain, il se sentit tout drôle. Une présence le gênait énormément. Il détourna le regard des yeux de Moka. Elle le dérangeait plus qu'autre chose. Si Akira était réellement enceinte de lui, la brune le tuerait à coup sûr. Cet enfant... il était tout sauf désiré. Lui, être père ? Qui le voudrait comme parent ? C'est ridicule. Pour chasser un peu ses pensées troublantes, il se rendit au chevet de la blondinette. Il prit son stéthoscope et l'examina.

- Tu dois être malade.

Niels voulait se convaincre de cette hypothèse. Il devait se faire des idées tout simplement. Mais il était trop tôt pour en arriver à des conclusions hâtives et surtout pour donner des médicaments à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8661
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:45

Moka étant très énervée avait lancé un joli coup de poing dans la figure de Niels, elle devait se calmée et c'est ce qu'elle fit pour ensuite se laisser faire totalement, ainsi elle avait été débarrassé de ce cours ennuyeux et sans intérêt. Il lui avait retiré l'encre qui se trouvait sur son visage. Cependant, quelque chose la dérangeait. Elle s'approcha de sa soeur et vit son visage, ainsi que sa peau sur les os. Pourquoi s'était-elle cachée ainsi au lieu de lui en parler ?! C'était sa soeur après tout. Elle sentait une présence de plus dans la salle, pas trois présence mais quatre. Elle s'approcha de la blondinette et toucha son ventre. Quelque chose venait de remuer. Non ce n'était pas possible. Il ne fallait pas...

- Akira pourquoi t'es tu cachée au lieu de me dire que tu allais mal ?! *se tourne vers Niels* Malade ? Vous êtes coincés mon pauvre ! Vous ne voyez pas qu'elle est tout simplement enceinte ?! Vous voulez la tuer ?! C'est que maintenant que vous vous réveillez ?! B*ordel donnez-lui du sang ! L'enfant qui est en elle en a besoin, de votre sang et non de celui d'un autre ! Il est en train de lui broyer les os ! Votre sang car je suppose qu'elle est enceinte de vous !

Moka le regarda le regard haineux, ses yeux étaient rouges écarlates. Elle lui donna un grand coup de pied dans l'antre-jambe. Le castrer ? Surement ! Elle le prit par le col et le balança contre le mur. Elle avait tout simplement envie de le tuer, c'était sa seule petite envie.

- Vous êtes pathétique ! Vous au moins faites quelque chose, ne faites pas comme Vladimir et assumez à présent ! Vous saviez pertinemment qu'elle aurait du mal à supporter, vous n'êtes qu'un imbécile ! Baka ! Lorsqu'elle sera en bonne santé, comptez sur moi pour vous égorger et vous étriper !

La colère, la haine la faisait complètement délirer. Elle prit un couteau et le lança dans sa direction, il se rapprochait dangereusement du professeur. Elle se mit à côté d'Akira, son ventre avait vraiment prit une ampleur en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:54

Il ne pensait pas que cela devait arriver. Comment avait-il pu mettre cette enfant enceinte ? Oui parce qu'à ses yeux, Akira était encore une fillette pure et innocente. Ils avaient dix ans d'écart tout de même, ce n'était pas rien ! La réaction de Moka était pour lui totalement justifiée. Il avait mit sa sœur enceinte, c’était une bonne raison pour lui en vouloir et pour lui faire payer cette erreur. Si elle savait comment il regrettait.

- Oui, tu as parfaitement raison. Je suis un imbécile. Tu auras le droit de me tuer, de m’étriper, de te venger mais tout d’abord, laisse moi la soulager.

Il avait plongé son regard dans celui de Moka. Son ton était neutre. Ce n’était pas le bon moment pour s’apitoyer sur son sort. Akira se mourrait à petit feu. Il était temps pour Niels de prendre les choses en main. Qu’importe s’il était un incapable, qu’importe s’il n’était pas fait pour être père et qu’il ne serait jamais un bon paternel. Il se devait d’aider la personne la plus chère à ses yeux. Il se devait de faire quelque chose pour ce petit être qui devait souffrir autant qu’Akira. Il se dégagea du mur, le couteau s’étant planté sur celui-ci en entrainant Niels lorsqu’il avait transpercé son manteau et frôlé son épaule qui était devenu ensanglantée. Il se mordit le poignet. Traversant la pièce, il avait fait une transfusion à Akira. « Je suis désolé » lui avait-il chuchoté, profondément chagriné par l’état de la blonde.

- Tu ferais mieux de retourner en cours. C’est un ordre.

Fermement et sûrement, il l’avait dit à Moka et s’était empressé de la mettre dehors. L’odeur de sang devenait particulièrement irrésistible. Les yeux du professeur étaient devenu rouges et soudain prit d’une envie ingérable, il tomba agenouillé par terre, contenant son instinct vampirique comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:37

Moka s'était faite virée de sa propre chambre... original ! Pourquoi pas après tout ! Akira s'était laissé faire lorsqu'il lui fit une transfusion. Elle ne s'était pas transformée en chat, étonnant ! Le sort avait-il été levé ?Après tout elle en avait vraiment besoin. Lorsqu'il s'excusa elle n'eut le de rien faire. Elle avait vu ses yeux rouges mais s'était approchée en se tenant le ventre, celui-ci la faisait souffrir et elle avait du mal à se lever seule. Elle le serra contre elle et caressa son dos. Elle ne pouvait résister à l'odeur de sang, elle en avait tant besoin pour l'être qui était en elle. Elle mordit doucement le professeur, son visage était de moins en moins pâle. À présent il ne fallait plus qu'elle saute les repas. Elle glissa ses mains sur le torses du professeur. Du moins, c'était l'impression qu'il devait avoir, elle glissa une se ses mains dans sa poche et jeta le contenu par la fenêtre. S'était un paquet de clopes danoises. Comment le savait-elle ? Tout simplement cet arrière-goût immonde dans le sang du professeur. Elle retira ses crocs du cou du professeur puis lui fit une transfusion pour calmer sa soif.

- Ne vous excusez pas. Ce devait être lors du viole mais s'il vous plait... Ne vous en voulez pas pour si peu... Par contre... J'ai votre manteau à vous rendre.

Si peu ?! Ce qu'il avait fait était énorme. Mais l'amour qu'elle avait pour lui faisait qu'elle ne lui en voulait pas. La belle se leva et alla chercher le manteau qui était à présent imprégné de son parfum de fraise. Elle s'approcha mais s'écroula, ses jambes n'avaient plus la force de la tenir, elle était trop maigre. Elle se redressa, il serait préférable qu'elle soit allongé.

- Je-Je suis désolée je vais le nettoyer ! De-De plus il est imprégné de... mon odeur...

Elle l'avait fait tombé par terre et le professeur n'avait peut-être pas envie de porter un manteau qui était tombé par terre et qui était en plus imprégné de son parfum, elle s'apprêtait à se relever, elle était quelque peu gêné mais surtout épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:44

Niels n'en pouvait plus de cette situation. Pourquoi devait-il avoir ses crises au mauvais moment ? Heureusement qu'Akira était là pour le rassurer et l'aider à s'en sortir. Il s'était laissé faire lorsqu'elle l'avait mordu. Elle en avait besoin et il ne comptait pas la repousser, ce serait inutile et dénoué de sens. Ce qui sembla absurde aussi aux yeux de Niels était le fait que la blonde ait jeté son paquet de cigarettes par la fenêtre ! Ses bonnes cigarettes danoises qu'il aimait tant et qui lui apportait beaucoup de bonheur et d'euphorie !

- J'ai beaucoup de mal à m'en procurer ! Et cela coûte la peau des fesses ! Je ne gagne déjà pas des masses alors si c'est pour que mon argent soit jeté par la fenêtre !

Le professeur était furieux. Même si c'était plutôt comique à voir, Niels était sérieux. Il finit par soupirer, conscient qu'il allait effrayer Akira en continuant d'être fâché contre elle. Ses envies de sang avaient été calmés mais pour combien de temps encore ? En effet, étant un Level D, ses crises pouvaient survenir de manière tout à fait imprévisible. Il l'avait mit enceinte contre son gré. Il avait gâché sa vie et pourtant, elle continuait à sourire. Elle n'était pas méprisante, loin de là. Elle restait belle et fraîche, malgré ses cernes et sa fatigue.

- Je m'en veux car c'est de ma faute si tu es dans cet état. Comme je regrette. Je ne me dominais plus. Je n'étais plus moi-même. J'étais comme... contrôlé ?

Voilà une bonne hypothèse. Niels savait qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait à Akira ce jour là. Il n'avait absorbé aucune drogue et aucun alcool. Le professeur devait songer à l'identité du coupable car il devait forcément avoir été manipulé par quelqu'un dans l'ombre. Enfin, il prit la jeune fille dans ses bras et la rallongea sur le lit.

- Evite de faire trop d'effort. Tu risquerais de mettre ta vie en danger... ainsi que celle... du nourrisson...

Difficile à prononcer. Difficile à croire qu'il était maintenant papa. Difficile à croire qu'il devrait se trimballer un gosse.

- J'ai peur.

Ton neutre. Voix toutefois légèrement tremblante. Mains jointes et nerveuses. Tête baissée. Fixant le sol, des perles de sueur coulaient sur son visage. Peur de n'être pas assez doué. Peur qu'Akira souffre. Peur de ne pas savoir quoi faire. Peur d'être un mauvais père, de faire tout de travers.

- Je suis terrorisé. Et s'il... s'il ne voulait pas de moi ? S'il ne m'aimait pas ?

Il avait relevé la tête vers Akira et l'avait regardé d'un regard d'enfant, innocent, mélancolique et effrayé. Akira devait être le plus effrayé des deux et pourtant, Niels tremblait comme une feuille morte ! Quel homme ! Il prit la main de la blonde et la serra fort. Niels emmènerait son petit garçon jouer au foot. [Très original, je sais. XD] Il l'entrainerait à devenir un bon hunter, à savoir se battre. Il lui donnerait des leçons de drague, même s'il n'est pas très doué ! Ils feraient des choses d'homme, de vrai ! Mais... si c'était une fille ? Que pourrait faire Niels ? Qu'aurait-il à lui offrir ? Rien.

- Ton odeur ne me dérange pas. Je l'apprécie. Au moins, je saurai ainsi que tu ne m'abandonneras jamais.

Dit-il, en plongeant son nez dans son manteau et en reniflant l'odeur de fraise d'Akira. Il sembla apaisé. Il se mit à sourire et caressa doucement et tendrement le visage de sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:50

Le professeur était furieux après Akira car elle avait balancé son paquet de cigarette par la fenêtre et que ces dernières coutaient cher. Ce n'est pas de sa faute si elle tient à la santé de la personne qu'elle aime, de plus le goût du sang n'était pas très bon et le nourrisson ne le supporterait pas. La belle baissa la tête d'un air désolé. Elle ne voulait pas le rendre furieux mais elle ne voulait qu'il se détruise la santé car elle désire plus que tout être avec lui.

- Je... Je suis désolée... Votre santé... Je ne le referais plus...

Le professeur s'en voulait toujours de ce qu'il s'était passé. Akira savait que ce n'était pas de sa faute et puis avec les évènements récemment apparu, ça ne l'étonnerait pas qu'il ait été possédé et/ou contrôlé par une personne mal intentionné. Elle avait eu peur mais pour elle c'était du passé et puis le pas a été tout de même franchit peu de temps après. Ce n'est pas comme-ci elle l'avait fait avec une personne qu'elle détestait.

- Ne vous en voulez plus. Essayez d'oublier. Je ne vous en veux plus et puis... Dans tout les la pas a été franchi...

De la peur ? Elle en ressentait elle aussi mais elle ne devait pas le montrer, elle devait le rassurer et le mettre à l'aise. S'il ne l'aimait pas ? À cette phrase elle eut un petit rire tout mignon, tout gentil. Bien sur que si qu'il l'aimera ! Elle se mit en face de lui, sur les genoux, elle leva la tête de Niels tout en caressant ses cheveux.

- Bien sur que si qu'il vous aimera ! Il vous aimera tout comme je vous aime professeur. N'ayez pas peur, vous serez un père parfait ! Papa ours !!!

La belle se jeta dans ses bras comme une enfant se jetterait dans les bras de son père. Elle posa ensuite sa tête sur son torse. Elle avait de nouveau mal. Elle se mordait la lèvre et serra la chemise du professeur entre ses doigts fins. À vrai dire son corps n'était pas adapté...

- Ça fait tellement mal... Et-Et si j'étais obligée d'avorter ? Je serais un monstre... J'en suis déjà un... En tant que vampire...

Elle tourna sa tête à l'opposé de celle du professeur. Elle fut prise de nausées. Elle se leva et alla dans la salle de bain tout en se tenant au mur comme elle pouvait. Arrivée dedans elle ferma la porte puis elle... rejeta certains contenus de son corps par la voix bucale.

- N'entrez pas s'il vous plait... Ce-ce n'est pas très gracieux...

Elle n'avait plus aucune force et son ventre était vide ce qui faisait encore plus mal. Elle n'avait qu'une envie, être au côté du professeur et de passé des bons moments ou de dormir au lieu de... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:49

C'était un geste plutôt sympathique de sa part et pourtant Niels lui avait reproché le fait qu'elle s'inquiète pour sa santé. Peut être parce que le professeur se fichait de sa santé. Il aimait fumer. Cela lui permettait de se détendre et de trouver un peu de sérénité dans ce monde plus ou moins agité. De plus, la nicotine le rendait dépendant. Impossible désormais pour lui de s'arrêter ! Enfin, en faisant des efforts, il le pourrait et surtout si c'est pour Akira. Comme il s'y attendait, Akira avait été douce et attentionnée mais Niels continuait à douter. Il l'avait tout de même violé. Il l'avait fait souffrir et cette simple pensée arrivait à le rendre malade. Il fallait qu'il évite de se remémorer cet acte embarrassant. Papa ours ?! A cette remarque, l'hunter devint rouge pivoine. Aussi rouge que la casquette rouge de Mario ou que la dernière Ferrari ! Encore une fois, il n'avait pas franchement l'air convaincu par ce que lui disait la blonde. En vérité, il avait beaucoup de mal à s'imaginer en père. Fonder une famille ? Cette idée rendait Niels assez gêné. Néanmoins, il ne désirait pas qu'Akira avorte. Le problème est qu'elle souffrait terriblement, elle souffrait par sa faute et que s'ils n'agissaient pas, elle pourrait y passer. L'enfant est innocent, il ne mériterait pas de mourir... Akira, non plus. C'était un cruel dilemme. C'était comme de demander à une mère de choisir entre ses enfants celui qu'elle voudrait sauver. Le professeur caressa le haut de la tête de la belle qui s'était jetée contre lui.

- Le voudrais-tu ? Si tu souffres autant... il serait sans doute mieux... d'avorter...

Les mots étaient des poignards qui transperçaient le corps entier de Niels. Cette phrase sonnait faux. Il n'était pas affirmatif dans ses propos, il semblait hésitant, ce qui insistait sur le fait qu'il ne voulait pas se séparer de l'enfant. Curieuse idée ? En effet, c'est étonnant venant de lui. Contrairement à Vladimir, il a de l'honneur ce cher Niels et il serait incapable de condamner un nourrisson qui a la vie devant lui. Il serait également incapable de condamner Akira... Alors que faire ? Suivre son coeur ? Laisser tomber son cerveau pour une fois ? Il l'avait laissé se lever. Il avait immédiatement vu qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Ses soupçons furent confirmés lorsqu'il l'entendit vomir. Rien de très classe, c'est bien vrai mais il n'allait tout de même pas la laisser tomber ! C'était lui le responsable de ses nausées, hors de question de fuir ! Il avait vu pire !
Il ouvra la porte, sans attendre et se pressa de prendre Akira avec lui et de la reconduire à son lit. Il avait ensuite nettoyé le sol tel une fée du logis et avait rejoint la belle à son chevet avec dans les mains, un gant mouillé et imbibé d'eau de cologne. [c'est ma mère qui me met ça quand je suis malade XD] Il le lui déposa sur le front et alla dénicher dans sa mallette une barre de céréale au chocolat qu'il lui fit manger. Il avait les mains moites et était aussi stressé qu'un adolescent boutonneux et en pleine puberté qui passe son brevet des collèges ! [Sans commentaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:11

Il serait mieux d'avorter, malgré qu'il disait cela, sa pensée était contraire et puis Akira ne pouvait pas faire cela. Elle avait la vie en elle et une partie de la personne qu'elle aimait, elle devait tenir même si c'était dur, elle le devait pour lui et pour le nourrisson. À son grand regret, il l'avait suivi mais l'avait gentiment ramené à son lit. Elle était toute rouge, cette situation la gênait, à vrai dire il l'avait vu rejeter quelques petites choses et il fallait bien avouer que c'était loin d'être très classe. Elle ne le regardait même plus dans les yeux. Elle déposa sa tête sur les genoux du professeur, elle voulait le sentir contre elle, cela la rassurait et lui faisait oublier un peu la douleur, d'une certaine manière il l'apaisait.

- Je ne peux pas avorter... Je ne peux pas gâcher la vie d'un enfant et... Il y a une partie de toi-vous je veux dire en moi. Pardon je suis désolée !

Akira l'avait tutoyé pour la première fois. Elle était encore plus rouge car même si elle l'aimait, c'était un professeur et le tutoyer ne faisait pas parti de son quotidien. Elle refusa la barre de céréale. Il était vrai qu'elle en avait besoin mais elle n'osait pas trop de peur que ça ne reste pas dans son ventre et elle ne trouvait pas l'appétit. Elle se força à croquer un morceau mais elle espérait qu'il ne lui forcerait pas à plus. Du sang, voila de quoi elle avait envie... Mais elle risquerait de l'anémier. Elle se redressa et se jeta en quelque sorte sur lui. Elle le mordit au cou, sa respiration était saccadée. Elle colla la main du professeur à sa joue. La belle avait la peau glacée, elle avait froid, elle avait la chaire de poule. La douleur mélangée à la fatigue... Elle en avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:01

Le fait qu'elle l'avait tutoyé n'avait pas dérangé Niels. Certes, il était son professeur mais maintenant qu'ils étaient assez proches, ils pouvaient être plus familiers, seulement en privé. En public, Niels n'était pas Niels mais professeur de maths et il avait un grade ainsi qu'une tenue à garder. Il devait tenir son rôle, le jouer jusqu'au bout et ne surtout pas éveiller les soupçons. Le professeur au fond de lui, à l'intérieur, était soulagé par cette nouvelle. Restait à savoir si le bébé survivrait à l'accouchement... Et si Akira, elle, mourrait ? Cette pensée fit frissonner le professeur. Il essaya de ne pas y penser, de se changer les idées. Il prit le poignet droit de la belle Akira.

- Tu peux me tutoyer... seulement en privé, il en va de soit !

Elle avait grignoté de la barre qu'il lui avait proposé. Encore heureux ! Elle allait s'évanouir si elle ne mangeait pas... et ne buvait pas ! Elle s'était jetée sur le professeur et l'avait mordu profondément au cou. Sur le coup, Niels avait grimacé de douleur mais peu à peu, son expression s'était apaisé. Il faiblissait. Akira lui prenait beaucoup de sang. Il n'eût pas d'autre choix que de la repousser avant qu'elle ne l'anémie.

- Akira ! Reprend-toi ! Je suis désolé d'être inutile. Je voudrais t'aider mais tu vas finir par me tuer à cette allure !

Niels la fit basculer sur l'autre côté du lit. Il lui caressa le visage. Ses yeux étaient à nouveau rouges mais il semblait avoir la volonté de lutter contre son instinct. Il ne devait pas faiblir. Il devait être fort pour Akira et pour son bébé.

- Si c'est une fille... il y a un prénom que tu aimerais ? Ma mère... s'appelle Aline...

Tout prévoir à l'avance, voilà qui est bien digne de Niels !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:54

Niels avait arrêté Akira. Heureusement ! Elle s'en voulait. Ce qu'il lui fallait c'était des poches de sang. Ainsi ce n'était pas à lui de tout prendre ! À vrai dire le tutoyer la dérangeait, elle préférait cette position inférieur. Il était supérieur à elle donc... C'était surement mieux ainsi ! La belle avait du sang sur le coin de sa lèvre et ses yeux étaient toujours rouges écarlates.

- Vous tutoyer... Non je ne préfère pas...Après tout en tant que professeur vous m'êtes supérieur alors... Autant que ça reste ainsi professeur. Je suis désolée il faut vraiment que je contrôle ma soif... L'idéal ce serait des poches de sang... Pardons, excusez-moi, je m'emballe...

Elle lui sourit. Le nom de sa mère était Aline, c'était un joli prénom. Le nom de celle d'Akira était Pyrrha. Pyraline ? Allait-il aimé. Elle n'osait pas trop proposer mais bon... Elle devenait toute rouge au fur et à mesure qu'elle le regardait dans les yeux, Dans ses beaux yeux verts avec ce regard qu'il n'était réservé qu'à elle.

- P-Pyraline ? N-non, je-je ne sais pas. Ce n'est peut-être pas bien du tout. Je-je suis désolée !

Encore en train de m'excuser... Comme toujours et c'était peut-être trop. Elle se redressa et entoura son cou des ses bras. Il pouvait sentir son ventre contre le sien. Elle lui fait comme un câlin et l'embrassa.

- Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait professeur...

Elle resta ainsi quelques instants puis laissa sa tête tombé sur les genoux de Niels. Elle dormait très mal ces derniers temps à vrai dire et maintenant qu'il était la elle se sentait apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:41

Pyraline. Cela sonnait bien. C’était original et cela plaisait à Niels. Il avait l’air d’être ravi par cette idée de prénom. Ce serait ainsi une manière maladroite de rendre hommage à la mère d’Akira qu’il avait achevé de ses propres mains. Mais en y pensant, il se sentit mal à l’aise. Pyrrha. C’était un si joli prénom pour une si belle femme. Ne pas y penser. Cela gâcherait le moment purement étroit et complice qui se présentait au couple. Niels et Akira étaient en total osmoses et rien ne pouvait perturbé cela, même pas les mauvais souvenirs du passé. Il lui prit le menton entre ses doigts.

- C’est parfait. C’est aussi beau et doux que ta mère et… que toi…

Le professeur remarqua que la blonde avait froid. Il est vrai qu’il callait dans la chambre. Son manteau n’avait pas l’air de la réchauffer. Niels se trouvait tellement inutile. Il réfléchit à ce qu’il pouvait faire pour aider sa belle en détresse. Une idée lumineuse lui vint à l’esprit. Ce fut rapide. Niels est logique et son cerveau fonctionne 24/24h ! J’exagère à peine. Bref, cette idée était plutôt embarrassante mais c’était son devoir de protéger Akira et il devait oublier ses principes et sa pudeur. De plus, Akira l’avait déjà vu torse nu, elle en avait même vu plus ! En moins de temps qu’il faut pour dire « Pyraline », le danois avait ôté sa chemise et avait collé la jeune fille contre lui. La chaleur humaine arriverait peut être à écarter quelques soucis. Cela ne se voit peut être pas au premiers abords mais Niels est très protecteur envers ceux qu’il aime. Protecteur et possessif. Il en devient même étouffant. Il n’a tellement pas eu de chance dans le passé qu’il préfère garder près de lui tous ceux qui sont susceptibles de l’apprécier un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:59

Akira était heureuse de constater que le nom plaisait au professeur cependant il avait parut mal à l'aise, surement par rapport aux souvenirs lointain, surement par rapport à la mère d'Akira. Akira avait prit la tête de Niels entre ses mains, leurs visages étaient très proche. Elle lui sourit, un sourire rassurant. Elle ne voulait pas qu'il soit hanté par ces souvenirs, à présent c'était du passé et quoi qu'on fasse, rien ne pourrait y changer même par une extrême volonté. Comme quoi tout n'est pas possible malgré le temps qui s'écoule. Il faut faire place aux bonnes choses et au moment présent et écarté les tracas.

- N'y pensez plus professeur, c'est du passé et je ne veux pas que cela vous hante l'esprit... Je ne vais quand même pas effacé ce souvenir... Ou du moins essayer...

Effacer la mémoire est un des pouvoirs des sang purs mais pas ce ne sont pas que les leur. Elle ne saurait pas comment s'y prendre mais elle en serait capable cependant elle ne voulait pas faire cela et il y a très peu de chance qu'il soit d'accord. Le professeur se mit torse nu et se colla à la belle. À présent elle n'avait plus froid, elle était si bien contre lui. Elle déposé des baisers timides sur son cou si chaud, si doux. Quelque chose tomba sur le lit. Un dé avec écrit diverses choses, une sorte de dé pour les couples. C'était la première fois qu'elle en voyait un, elle l'avait trouvé par terre dans l'académie.

- J'ai trouvé ça un jour en me baladant dans les jardins et je sais seulement que c'est un dé. Peut-être que cela vous sera utile.

Elle le luit tendit tout en détournant le regard. Elle était toute rouge. Elle avait lu très vite fait ce qui était écrit dessus.Elle se blottit contre lui, elle voulait être au chaud. Entendre les battements de son coeur... Elle caressa timidement le torse du professeur sans le regarder puis ne pus résister à lui faire un suçon dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:28

Niels refuserait la proposition d’Akira quoi qu’il arrive. Ses souvenirs lui appartenaient à lui et à lui seul et il comptait bien les conserver malgré la douleur qui s’en échappe. Ses maux étaient bien trop difficiles à comprendre pour son entourage. Après tout, les gens autour de lui n’avaient-ils pas répété qu’il avait eu raison d’agir ainsi et que son meurtre était parfaitement justifié ? Car, rappelons le, ils étaient des monstres dangereux et assoiffés de sang et ils méritaient d’être éradiqués. Leur sort était scellé. Leur destin écrit. Il n’y avait pas de marche arrière. Ils étaient coupables, point. Cela était apparu évident aux yeux du professeur et pourtant à la vue d’Akira, toutes ses convictions avaient sombrées dans les sombres noirs tréfonds de l’abime.

- Ma mère… elle est aussi morte d’une manière atroce. Je n’ai rien pu faire pour l’aider. C’est de ma faute. Si… j’avais eu un peu plus de courage… elle n’aurait pas souffert…

Il soupira. Il semblait ne pas avoir terminé sa phrase et l’avoir laissé en suspend. C’était mieux de ne pas continuer. Il préférait ne pas parler du passé et surtout ne pas embêter Akira avec ses histoires.

- Tu as raison. Je ferais mieux de ne pas y penser mais… c’est difficile. Je réalise que j’ai les mains pleines de sang. Néanmoins, je choisis de garder mes souvenirs.

Un dé ? Plutôt étrange comme dérive de conversation. Enfin, Niels n’allait tout de même pas broncher pour cela. Ce n’était pas n’importe quel dé. En effet, il y avait des choses inscrites dessus… des choses embarrassantes ! Il ne pu s’empêcher de rougir. Mais ce qui le gêna le plus est qu’Akira venait de lui faire un suçon dans le cou ! Comment allait-il faire pour le cacher ?! Il pouvait toujours mettre son écharpe ou un col roulé. Il aurait juste un peu chaud. Tant pis, ce sera nécessaire ! Oh et puis, pourquoi ne se vengerait-il pas ? Il lui montrerait ce qu’il en coûte de s’en prendre à Niels Alexandersson ! Avec entrain et cynisme, il emprisonna la blonde dans ses bras et lui rendit l’appareil en la marquant d’un suçon dans le cou. Niels se sentait mieux. Il était beaucoup moins mal à l’aise et coincé. Il pouvait réellement s’ouvrir à Akira. C’était ce qui le comblait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:40

J'écoutai attentivement le peu qu'il me racontait. Si il voulait en parler j'étais la, prête à l'écouter si il se confiait à moi, si il en avait besoin. Tout ce qu'il me disait me semblait l'attrister. Je ne voulais pas qu'il se replonge dans l'infâme passé qui lui avait été réservé. Étant dans ses bras, je réussis à me tourner face à lui et à déposer mon doigt sur ses lèvres avec un sourire pour en quelque sorte le réconforter et qu'il ne se retombe pas dans ce gouffre.

- Chut... Je suis la à présent et je ferais tout pour vous. Si vous voulez en parler je suis la pour vous écouter, vous pouvez vous confier à moi. Pensez aux bons moments et ne laissez pas les moment triste vous peiner , remémorez vous ce qu'il y a eu de bon, ne me faite pas croire que vous avez fait que du mal car je n'y crois pas. Je n'aime pas vous voir ainsi.

Ses mains tachées de sang ? Je savais bien que c'était une expression mais je ne croyais en aucun cas que ses mains étaient souillées par le crime. Je pris ses deux mains et les tournèrent dans tous les sens je regardais plus attentivement les paumes des ses mains. Elles étaient légèrement abîmées. Je les caressais doucement en ayant pris soin de mettre de la crème sur mes doigts pour rendre ses mains plus douces.

- Du sang ? Je n'en vois pas la moindre goûte. Les seules choses que je vois ce sont des mains douces appartenant à une personne très gentille. Ses mains lui servent à protéger les personnes qu'il aime, oh mais ce sont vos mains ça !

Je lui souris, je m'approchai de sa joue, j'y déposai un doux baiser puis... Je la léchai pour ensuite m'écarter et lui tirer la langue. Je regardais vite fait dans le miroir et je remarquai que j'avais un suçon dans le cou. Mais... Comment vais-je faire pour le cacher ?! Mes ras-du-cou son trop courts pour couvrir jusque la. Je mis ma main sur le suçon puis je regardai le professeur pour lui faire comprendre mon soucis. Lui il avait une écharpe mais moi je n'en avais pas... Je revins vers lui puis je le poussai en arrière sur le lit. Je déboutonnai son pantalon et le lui retirai. Vu d'un oeil extérieur cela pouvait paraître étrange et suspect même pour le professeur. Je le mis sur le ventre puis je m'assieds sur ses fesses.

- Vous devriez vous détendre. Vous me paressez épuisés en ce moment et c'est inquiétant, vous devriez essayer de dormir plus... Fermez les yeux et respirez bien. Vous êtes en vacance...

J'avais différents produits au monoï, très efficace, on ferme les yeux et on pourrait se croire sur ne plage en plein soleil. J'en étalai sur son dos puis lui fis un massage. Je m'étais du coeur à l'ouvrage j'espérais bien y arriver. Tant que je ne faisais pas de crise c'était bon. La pièce était embaumée de pleins de parfum ce qui changeait de l'odeur habituelle de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:24

Se confier. Peut être aurait-il un jour le courage de le faire ? Mais ce jour n'était pas venu et Niels préférait garder ses mésaventures pour lui. Il devait arrêter de s'apitoyer sur son sort.

- Pardonne moi Akira. Ce n’est pas contre toi. Je ne suis juste pas prêt à en parler à qui que ce soit. Peut être que le jour viendra. Je vais désormais faire de mon mieux pour ne pas y penser. Pour toi, je vais essayer.

C’est vrai. Niels n’avait pas envie d’ennuyer Akira avec ses histoires. Elle avait déjà assez à faire avec le petit être dans son ventre et les douleurs qu’elle éprouvait en ce moment.

- Douces ? Parlons nous des mêmes mains ?

Avait-il ajouté, un sourire au coin. Effectivement, ses mains étaient rêches et pas vraiment tendres mais avec la crème qu’Akira avait passé dessus, elles sentaient bon et ressemblaient maintenant à des mains de nourrisson ! Comme quoi, la blonde avait des pouvoirs magiques aux yeux du professeur ! Le suçon semblait la déranger. Heureusement, Niels trouva une solution.

- Je te prêterais une des mes écharpes et personne n’en saura rien.

Il avait accompagné ses paroles d’un clin d’œil. Ce qui paraissait étrange de sa part ! Ce qui était encore plus suspect est qu’Akira avait déboutonné son pantalon à une vitesse fulgurante et l’avait soudain retourné (Niels, pas le pantalon x)) pour le masser. Pas que cela déplaisait au danois mais c’était gênant et peu commun comme situation ! Niels en avait pourtant réellement besoin. Lui qui est toujours sur les nerfs et tendu comme un arc ! Il pouvait enfin connaître enfin les bienfaits et la définition du verbe « se détendre » ! De plus, Niels est un éternel insomniaque et il était autorisé à rattraper ses nuits de sommeil. Il travaillait énormément ces temps-ci et n’avait pas une seule seconde à lui. Il décida de s’assoupir et de se laisser aller. Il savait qu’il était entre de bonnes mains et qu’il n’avait rien à craindre avec Akira ! Finalement, il reprit ses esprits et voulu prendre les choses en mains ! Au tour de la vampiresse de se sentir apaisée ! Il arriva à se dégager de son emprise et la fit s’allonger sur le dos. Il lui massa très légèrement les épaules puis le ventre. Il était plutôt brutal dans ses mouvements mais demeurait tout de même gentil. Il essaya de s’adoucir, défit le haut de la belle et lui passa du monoï sur le corps. Niels n’était pas doué ! Il faisait de son mieux, c’était ce qu’il y avait de plus important ! Quand il pensa avoir terminé, il s'écroula au côté d'Akira, la serra contra lui et s'endormit d'un coup. Il devait être très fatigué et la présence de sa bien aimée l'aidait en partie à dormir tel un bébé !

/FIN DU RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence ? (PV Niels) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ? (PV Niels)   Longue absence ? (PV Niels) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence ? (PV Niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère (PV Niels)
» changement ( pv Niels)
» Reprendre ses esprits (PV Lop, Niels)
» Un cruel dilemme (PV Niels)
» Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: