| Arrivée à l'académie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 1:07 | |
| - Hey mais attend ! J'en ai encore besoin ! Si elle survie à ça je risque de l'utiliser avec elle ! Et maintenant ce n'est plus ta victime mais la mienne regarde ! Si tu savais comme son sang est délicieux. Mais en faite tu t'en fiches totalement bon et bien tu peux lui dire adieux !
La provocation j'adorais ! |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 1:13 | |
| - ça suffit la plaisanterie a assez duré !!
Je sortis mon couteau et pris le mec par les cheveux. Je lui mis la lame dans la bouche.
- Tu vas la laisser ! P'tain ! Toi, le hunter, aide-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 1:16 | |
| Je le poussa en arrière.
- Non, elle va finir comme toutes mes précédentes victimes: tuée plus ou moins violemment, ça ne serait pas très gentil d'être plus sympa avec elle qu'avec mes précédentes victimes. Même si elle est très mignonne et que vu son état ce serait marrant d'en profiter ! |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 1:24 | |
| - Alors je vais devoir te faire un jolie sourire ! *ricanement sadique*
Je coupa légèrement les coins de sa bouche et pris Moka dans mes bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 7:40 | |
| - Autant que tu laisses tomber, regarde dans quel état elle est, ce n'est même pas sur qu'elle tienne le coup. Et si tu veux me faire le sourire de l'ange, sache qu'on me l'a fait souvent et que je supporte très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 10:21 | |
| - Ce n'était surement pas dans mes attention !
Je lui cracha au visage et je fis une transfusion à Moka.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 19:04 | |
| Je le poussa brusquement avant qu'il ne fasse une transfusion. J'envoya une décharge électrique à la jeune fille.
- Allé laisse la creuver ! Si elle reste en vie, je la garderais juste pour moi, tu ne pourras plus l'approcher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 19:29 | |
| Je pris le visage du mec et le cogna plusieurs fois à l'arbre à coter.
- Tu aimes ça ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 19:39 | |
| - Oh oui j'adore ! Continue ! En attendant elle peut creuver. C'est balo hein ?
Je me mis à rire super fort. Je le pinça au niveau de l'entre jambe pour qu'il s'énerve encore plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 19:47 | |
| - Tu crois que je vais rentrer dans ton jeu, enfo*** ! *ricane*
Je lui fouta un énorme poing dans la tronche, il se pris l'arbre en même temps. Puis je me dirigea vers Moka et la porta dans mes bras. J'enchaina le mec à l'arbre, puis je fis une transfusion à Moka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 19:51 | |
| - Même si tu la sauves elle sera à moi ! Tu ne la mérites pas !
J'envoya une décharge électrique sur lui ce qui atteins Moka également qui était toujours évanouie.
- Laisse la ainsi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:08 | |
| - Tu peux toujours courir, mon pauvre ! Je ne pense pas qu'elle t'aime ! *sourire narquois*
Je me pris la décharge de plein fouet et je cria de douleur mais en meme temps, je riais.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:14 | |
| - Tu n'as peut être pas mal mais le petit chaton apparemment oui. J'aime la voir avoir mal.
Je riais fort d'un air sadique. |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:15 | |
| Je me mordais la lèvre en me recevant les décharges, elles étaient puissantes.
- Vla... Vladimir...
Je ne pouvais presque rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:18 | |
| - Ecoute moi bien, bubble gum !! Tu peux me faire souffrir autant que tu veux mais t'en prendre à une fille, c'est franchement pathétique !!
Je pris Moka dans mes bras et l'éloigna des décharges. J'étais à bout. | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:27 | |
| J'ouvris les yeux, j'étais faible.
- Repose moi, tu es à bout. Arrêtez tout ça, ça n'a aucun sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:33 | |
| - Non, je n’arrêterai pas tant que ce salo*** sera assez courageux pour venir se battre avec moi !! Tu entend le chewing gum, je vais te piétiner !! *enragé* *à Moka* Les femmes, ça reste en arrière ! [*prépare son arme*]
Je fixa le mec, le regard plein de haine, de rancune et de sadisme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:36 | |
| J'arracha son arme des mains et la lança beaucoup plus loin.
- Arrête ! Maintenant ça suffit. Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Vous allez arrêter vos enfantillage ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:40 | |
| - Petit chaton, reste en dehors de ça ! C'est un combat d'homme à homme. Tu es une femme, tu es faible donc reste en arrière !
Je regarda le jeune homme.
- Elle m'appartiendra, tu t'en fiche d'elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:56 | |
| - Mais ou c'est ça, tu me fais bien rire ! Tu n'auras pas Moka !
Je craqua mes doigts et mon cou et je me mis en position de combat.
- Approche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 20:58 | |
| - Ah oui ?
Je m'approcha de Moka, l'enroula de mes bras qui étaient posés sur sa poitrine. Je lui lécha le cou et l'embrassa un long moment. J'adorais provoquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 21:02 | |
| Je lui mis un coup de pied dans la tronche et l’envoya un peu plus loin.
- C'est moi qui l'aime !! Ôte tes sales pattes !! Tu veux une preuve ?
J'embrassa Moka langoureusement, tout en continuant à fixer le mec.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 21:13 | |
| - Ahhh l'amour à sens unique ! Ça m'étonnerai que ce soit réciproque ! Tu peux toujours essayer de me prouver le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 21:27 | |
| - Je te retourne la vanne, môsieur je-sais-tout...*sourire narquois* Moka, tu m'aimes ?
Je la regarda avec un regard impatient.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie Sam 5 Mai - 21:34 | |
| Je le regarda dans les yeux puis baissa la tête.
-...
Je n'osais pas répondre, alors que dans ma tête la réponse était clair c'était oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à l'académie | |
| |
|
| |
| Arrivée à l'académie | |
|