Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

J'étais enfin arrivé à l'académie cross. J'espère trouver des filles avec un sang suculant.
Tien en parlant de ça, en voilà une qui arrive avec un jeune homme.
Elle est plutôt mignonne, je vais l'embêter un peu. L'autre, si il me cherche, il va vite regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Je restais debout, au milieu des jardins. Mon poignet me faisait mal, le sang coulait toujours. J'avais la tête baissée, je ne vis donc pas le jeune homme arriver. J'étais perdue avec cette histoire....de mort....j n'avais pas sentie la présence du vampire qui s'approchait. Je tomba au sol, à genou, ma tête commençait à me faire mal, cherchant à comprendre quelque chose d'imcompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

Je m'approcha d'une autre jeune fille.

- Hé gamine, qu'est ce qu'il t'arrive ? En plus tu saigne, ça à l'air bon.

Je lécha son sang qui coulait.

- Il vaut mieux éviter d'en perdre un goutte, ce serait du gachis ! Tu as mal ?
Aller je sais que c'est le cas, tu ne veux pas crier ? Si tu veux je t'accompagne à l'infirmerie.

Malgré ce que j'avais dit, je lui lança un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

Un jeune homme me pris le poignet et le lecha. Elle releva la tête "Un vampire..." elle le regarda dans les yeux, ses yeux étaient rouge à cause de l'odeur, maisdepuisquand cela était-ce? Elle ne le savait pas

-La-lachez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Je la pris par le menton. et lui caressa le menton.

- Du calme ma jolie ! Laisse toi faire.

Je lui mis un pansement sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:48

Elle ne pouvait détacher ses yeux du jeune homme et malgré qu'il lui faisait un peu peur il était en train dela soigner. Elle la laissa donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

- Ton sang est un délice !

Je commença à chanter, malgré mon caractère, je chantais des chanson apaisante, et j'aimais chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Je le regarda perplexe, je ne bougeai pas d'un pouce, il pourrait faire ce qu'il voulait, j'étais pétrifiée "Sait-il que je suis un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

- Je t'effraye n'est ce pas ? Bébé vampire.

Pour moi ce n'était qu'un bébé, surtout avec la peur qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

[désolée je pensais avoir répondue et il afallut que je rallonge mon rp :3]

Je le regarda tétanisée,pourquoi avais-je tant peur? Elle l'entendit qui l'appelait "bébé vampire" quoi, bébé? Pourquoi avait-il dit cela? Et il savait qu'elle etait vampire, normal en même temps...
Elle s'appreta à ouvrir la bouche mais aucun son ne voulu sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

- N'ai pas si peur, quoi que, tu es comme paralysée, ce serait marrant d'en profiter. *sourire sadique*

Je lui lécha la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

Je me demandais ce qui m'arrivais. Je recula brusquement et je me retrouva contre un arbre, impossible de reculer plus, je le regardais ne pouvant détacher mes yeux de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:39

- Aller calme toi.

Je lui caressa la joue tout en la regardant d'un regard profond avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:46

Je ne détachais pas mes yeux de son visage, envoutant. Je ne savais pas pourquoi j'avais peur de lui, en attendant je me calma en entendant ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:53

Je me retourna et commença à partir. À quoi bon rester ? Je me demandais si d'autres personnes allaient arriver, par exemple les chargés de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:57

Je le regarda s'éloigner, malgré moi je soupira de soulagemant et je porta ma main à mon poignet qui me faisais mal, j'avais soif aussi, je risquais de ne plus pouvoir me contrôler longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:29

- Une petite soif ? Tu veux du sang ?On va voir si tu arriveras à te contrôler !

J'avais un petit sourire sadique au coin de mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:09

Je le regarda puis je ferma les yeux. Il ne fallait pas que je boive son sang

-N-non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

Je me griffa au niveau de cou laissant couler du sang.

- Arriveras-tu encore à résister ? Hé hé.

J'aimais bien jouer avec elle, voir jusqu'à ou elle allait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Jeme retenais, j'avais perdu du sang et j'avais soif. Une nouvelle odeur de sang vint jusqu'à moi. J'ouvris les yeux et le regarda, il s'était ouvert au niveau du cou. Je ne disais rienme collant à l'arbre pour éviter de boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

Je me rapprocha d'elle, mis du sang qui coulait de mon cou, sur mon doigt pour ensuite le déposer sur les lèvre de la jeune fille.

- J'aime te voir te torturer pour résister. *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:32

L'odeur devenait plus forte, je lecha mon doigt et je me redressa m'approchant de lui puis me reculant brusquement

-N-non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

- Combien de temps vas-tu tenir ? *sourire sadique*

Je rapprocha mon cou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:46

L'odeur devenait insupportable. Je me rapprocha de son cou et y planta mes canines buvant son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

- Tu n'as pas tenue très longtemps, tu es faible ! Hé hé.
Après on fait le contraire ?

Je gardais mon air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau
» L'arrivée d'un sang pur
» Arrivée tardive
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée somptueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: