| Arrivée à l'Académie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5496 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 19:23 | |
| en noir c'est l'accompagnateur. J'arrivais dans le bureau avec mon accompagnateur. Je m'appuyais sur lui, j'avais du mal à marcher.. Je restais muette (pas le choix en même temps). - Bonjour. Je vous envoi la nouvelle élève. Elle s'appelle Akira, Akira Rainsworth. Elle est plutôt étrange. Vous pourrez le constater par vous-même.Je souriais sans comprendre ce qu'il disait. (elle est habillée étrangement, elle n'a pas de chaussure ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 19:28 | |
| Je venais d'arriver dans le bureau. Je vis la fameuse nouvelle élève, elle était étrange, mais je pensais que n'aurais pas le choix de moccuper d'elle ou non.
Je m'approcha d'elle et vis qu'elle se teais à l'homme qui l'accompagnait
-Oh, bienvenue à toi Akira. Et bien faisons pus ample connaissance |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 19:35 | |
| Je ne comprenais pas. J'avais un air interrogateur qui montrait que je ne comprenais pas sa phrase.
- Co... nais... sance ?
Je regardais le jeune homme qui venait d'arriver. Je le pointais du doigt.
- Connaissance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 20:04 | |
| Je regardais Akira me pointer du doigt et dire connaissance. Je ne comprenais pas, mais elle avait l'air d'avoir du mal à parler.
-Moi c'est Zero Kiryu, chargé de dscipline. C'est moi qui t'aiderais ici |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 20:08 | |
| - Elle ne peut pas comprendre tout ce que vous lui dites.
Je regardais le jeune homme sans comprendre.
- Zero ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 20:13 | |
| Akira m'intriguait (t'étais obligée de prendre un nom qui ressemble à Kira? //WALL//)
-Oui.
Je regarda l'homme l'accompagnant: - Hum... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Ven 8 Juin - 20:21 | |
| - Je vais vous expliquer. Cette jeune fille s'est faite renversée violemment par une moto. Sa tête a été touchée. Elle s'est réveillée il y a à peine 5 jours. Elle ne sait plus parler, ni lire, ni écrire. On a essayé de lui apprendre à marcher à nouveau mais elle a encore beaucoup de mal. On dirait un nouveau-né. Nous ne pouvons pas la garder à l'hôpital, elle ne peut pas rester enfermée. Je préfère vous prévenir, sa santé est très fragile. Elle a parfois des crises, elle n'arrive plus à respirer. Il lui arrive de faire souvent des malaises.
Je m'approchais du bureau, je regardais le pot de stylo. J'en pris un et le regardais. Je le mordis.
- Non Akira, ça ne se mange pas ! | |
|
| |
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5615 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 14:30 | |
| Je frappai à la porte du bureau. J'avais toutes sortes de documents sous le bras. J'ouvris la porte.
- Bonjour, monsieur le directeur, je tenais à vous pa-
Je m'aperçu qu'il y avait d'autres personnes présentes dans la pièce. Une jeune fille qui mordillai un stylo (?) et un homme. Je semblai perplexe.
- Ah, je vous prie de m'excuser. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Je m’apprêtai à sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 14:47 | |
| Je le regardais. je faisais non de la tête.
- Zero.
Je voulais dire comme quoi ce n'était pas Zero. Zero c'était une seule personne.
- Oui Akira, ce n'est pas Zero, zero est unique. Oui elle a compris une nouvelle chose ! *saute de joie* Veuillez m'excuser mais je ne sais pas comment lui apprendre certaines choses.
Je me penchais en avant pour saluer le nouveau venu.
- Oui Akira ! C'est bien ainsi qu'on salut ! *lueur d'espoir dans les yeux* | |
|
| |
Messages : 348 Points : 5615 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 17:34 | |
| - Hum, et vous êtes ?
Je les fixais bizarrement. C'est moi ou ces gens sont étranges ! La jeune fille paraissait complètement perdu. Quand à l'homme, il avait l'air d’être son tuteur.
- Je suis Niels Alexandersson, le nouveau professeur de mathématique. Je me charge aussi de l'infirmerie, en tant que médecin.
Je me courbai, par politesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 17:40 | |
| [Des fois si je répond c'est bien grace à Marianne '-' ]
Je regardais la jeune fille en souriant légèrement. Je me dis que j'allais avoir du pain sur la planche et mon sourire s'effaca lorsqu'un homme entra dans le bureau. Il se présenta en tant que professeur, c'était un humain.
-Oh oui, Alexandersson-san (tu pouvais pas prendre un nom plus compliqué?). Je vous en pris entrait nous alllons signé les derniers papiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 17:51 | |
| [J'ai Christiansen, si tu veux ! xD //SBAFF// J'aime les noms compliqué, avec plein de syllabes ! //DOUBLE SBAFF//]
Je me redressai, lançai un regard en direction de la fillette, fermai la porte et m'approchai du bureau du directeur.
- Trop aimable à vous. Par quoi commençons-nous donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 17:53 | |
| - Puis-je vous la confier ? Il faut que je parte. Elle a encore du mal à marcher je préfère vous prévenir. Elle est très gentille ne vous en faites pas. Si vous pouviez passer un jour en ville avec elle, pour qu'elle puisse se chausser, même si elle aime bien être pieds nu voilà quoi. Elle fait souvent des malaises, il ne faut pas qu'elle force trop. Akira je te dis adieux. *la salut*
- A... dieux.
J'angoissais un peu, j'étais dans un lieu inconnu. Je regardais la salle de haut en bas, de droite à gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 18:09 | |
| J'aidais donc Akira (nan sérieux ça me donne encore plus envie de regarder L change the world, 'tain j'ai pas fait mon sac °°) à se tenir debout. Jela vis qui avait l'air perdue
-Je t'emmene dans ta chambre
Je me dirigea vers la porte attendant qu'Akira commence à avancer
Je regardais le jeune professeur, c'était un hunter probablement, il n'y avait plus qu'à esperer qu'il ne sente pas ma présence de vampire. Je fouilla l'un de mes tiroirs et en extirpa un crayon pour signer les derniers papier.
-Il faut également que je vous donne lesclefs de l'infirmerie. Je vous expliquerais certaines choses en rapport à la night class qui pourrait passer de temps en temps à l'infirmerie.
Dernière édition par Zero Kiryu le Dim 10 Juin - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 18:13 | |
| - Chambre ?
Je le suivais avec encore et toujours un sourire angélique sur le visage. J'essayais de me détacher de lui pour essayer de marcher seule. J'avais un peu de mal mais je continuais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 18:17 | |
| Je regardais Akira en la suivant doucement, je souriais légèrement
-C'est là où tu dors |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 18:21 | |
| - Dors... dormir ?
Ces deux mots se ressemblaient, je me disais qu'ils était de la même famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 18:21 | |
| - Très bien, je vous écoute, monsieur ?
Je regardai derrière moi, pour apercevoir la fille qui était en difficulté. Cela ne m'étonnerait pas que je la revoie ! Je m'assieds sur un siège, face au directeur. Je ne devrai pas m’inquiéter, le jeune homme au cheveux gris s'occupe d'elle. J'avais sentis plusieurs auras de vampire, dont celle du directeur. Je fis comme si de rien n'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Dim 10 Juin - 19:41 | |
| Je sortis avec le jeune homme. | |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Jeu 14 Juin - 18:21 | |
| Je vérouille, après une longue discussion avec le directeur, Niels partit vers les salles de cours de la Day Class | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie | |
| |
|
| |
| Arrivée à l'Académie | |
|