Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

Je l'attrapa au niveau du menton et lui releva le tête.

- Hey gamin, je te conseil de te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Je lui poussa le bras et recula.

- Ne te permet pas ce genre de familiarité avec moi, on ne se connait pas, vampire...

Je le regardai de haut en bas. Je m'sn souviens, ce mec, il est recherché à la guilde, c'est sur !

- Ou devrais-je dire...Kaito Shion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

- Je suis connue hé hé. Hunter je suppose ? J'ose si j'ai envi.
Comme la je pourrais enfoncer mes crocs dans ta chair et te prendre ton précieux sang.

Je rapprocha à dents de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Je lui foutu un poing direct et sortis mon nunchaku.

- Je te conseille de garder tes distances ! Je me fiche que tu sois un aristocrate ou autre, je vais te tuer ici et maintenant !

Mon ton était froid et mon regard aussi. Mes sourcils étaient froncés et mes dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

- Il faut déjà que tu y arrives gamin. Vas-y tu peux me frapper, j'aime ça. *sourire narquois*

Si il y avait bien une personne a qui il ne pouvait pas faire peur c'était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

Je fis tournoyer mon nunchaku à toute vitesse, pris mon élan et me jeta sur lui.
Je le frappais avec, tournoyais. J'avais comme l'air de danser. J'étais très rapide et agile.

- Tu vas payer pour tes crimes, sal*p*rd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

- Les crimes ? On a du dire beaucoup de chose à mon sujet ! Vas-y continue ! J'adore ça.

J'avoue je suis totalement maso et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

- On m'a aussi dit que tu étais un manipulateur, orgueilleux et masochiste !

Je lui donna un coup de genou dans l'entrejambe.

- Mon nom est Jessie McDowell, ça sera la dernière chose que tu saura sur moi, avant de mourir, monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

- Un nom féminin ? Mourir ? Faut-il déjà que tu y arrives !

Je lui lança une décharge assez forte.

- Allé relève toi, ne me dis pas que tu es déjà fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Je cracha par terre et me mis à tousser du sang. J'essuya ma bouche et me releva. J'avais de nombreuses égratignures sur le corps.

- ça tu vas le regretter !! Je te rappelle, mon cher, que "Jessie" est un prénom mixte et ne m'insulte pas, tu veux ?! Je n'ai rien d'une femmelette !

Je m’apprêta à lui envoyer un coup de pied dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

J'esquiva son cou et m'entoura le corps d'électricité.

- Je te déconseille de me toucher gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

- T'es vraiment un lâche ! Comme tous ceux de ton espèce ! Allez, viens te battre plutôt, tu as peur de moi ?!

Je cracha par terre et passa ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:25

- Je n'ai pas peur. Pour un mec tu ressembles pas mal à une fille. Mon intuition masculine.

Je retira l'électricité qui était autour de moi et m'approcha du jeune homme.
Je le pris par le menton.

- Tu as les traits plutôt féminin. Tu ne cacherais pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

Je le poussa violemment.

- Je t'en pose des questions ?! Ôte tes sales pattes de moi, compris ?! Je suis un mec, un vrai ! Et c'est pas parce que j'ai les cheveux mi-long que ça prouve le contraire, enf**ré !! T'es une fille p'têtre toi, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41

- Qui sait ? Peut être. Ce ne sont pas tes cheveux qui montrent ça, mais vu la réaction que tu as pris quand j'ai utilisé cette supposition on pourrait se poser des question. Je ne te poserais pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

- Un vrai mec aurait cette réaction si on le traitait de femme...

Je le regardais bizarrement. Ce mec est vraiment étrange.

- C'est louche...*lève un sourcil* Tu es vraiment louche...Enfin, *soupir* j'ai dis que je te tuerai et je tiendrais ma promesse !

Je me mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

- Me tuer ? Ça t'avancera à quoi ? Mon passé a été plus ou moins sanguinaire, mais le changement a peut être eu lieu.

Je commença à chanter. (Vocaloid Powaaa !!!) Ma chanson était plutôt agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

- Un criminel reste un criminel, voila mon dicton ! Tu te cherches un échappatoire ! Et je ne croie pas que c'est le moment de jouer les choristes !! *en colère*
Ne m'ignore pas !!

Je croisais les bras, les sourcils toujours froncés. Je ne dois pas me laisser embobiner par son piège. Sa voix est plutôt jolie, n’empêche ! Non, ressaisis-toi, Jessie ! Je secoua vivement la tête.

- Tu n'arriveras pas à m'ensorceler ! *en colère*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

Je m'arrêta quelques instants.

- Ce n'est pas un piège. Pourquoi chanter serait un piège. C'est quelque chose que j'aime faire, je ne l'utilise pas pour piéger les gens.

Je repris ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:06

- C'est ça, causes ! Tu m’intéresse ! Je ne fais pas confiance à un meurtrier, moi !

Je m'asseya par terre et je le fixais. A mesure que la chanson continuait, mon regard se radoucissait. Je ferma les yeux pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:09

Je m'interrompis quelques instants, il avait l'air d'apprécier. Je lui souris et continua à chanter.
Peut être qu'un jour je changerais et que mon caractère ira bien avec mon physique d'ange comme le disait des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:21

Arg, j'ai réussi à me faire avoir ! Je suis vraiment trop naïf ! [naïve mais comme elle se prend pour un mec -_-] Je me leva brusquement. Je n'osa pas l'interrompre...
Oh et puis mer** !

- C'est bon, t'as finis ?

Je dis cela avec un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

- Tu avais l'air d'apprécier donc je continuais. Si tu n'es pas content tu peux partir.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que je vais m'arrêter.

Je me remis à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

- J'attend que tu termines pour te battre ! Je suis têtu alors je ne bougerais pas d'un pouce ! Tu m'entends, vampire de malheur ?!! Et je n'appréciais pas !!

Je tapais du pied, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

- Me battre ? Je n'en ai aucune raison. tu dis que tu n'appréciais pas mais ton visage montrait de contraire. Après ça m'est égal, tu peux aimer ou non.

Je grimpa à l'arbre et continua à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau
» L'arrivée d'un sang pur
» Arrivée tardive
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée somptueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: