| Retour à la chambre (PV : Moka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 18:03 | |
| - *soupir* Il va falloir retourner à l'infirmerie...
Je me dirigea vers la salle de bain, pris un gobelet et le remplis d'eau fraîche. Je le tendis à Moka.
| |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 18:13 | |
| - Merci...
J'attrapa le gobelet mais le fis tomber sur moi juste après. J'avais moins chaud mais bon.
- Je suis désolée... *baisse la tête* | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 18:26 | |
| - T'es vraiment pas doué ! *soupir* Compte pas sur moi pour que j'aille en chercher un autre !
Je tourna ma tête sur le coté. Je la regarda, je regarda le mur, je la regarda, je regarda le mur, je la regarda...D'accord ! T'as gagné ! Je repris un gobelet, blabla...[vous connaissez la suite -_-]
- Tu veux que je te fasse boire au biberon ?!
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 18:34 | |
| Je tourna la tête de façon à ce qu'il ne la voit pas.
- Pas la peine de me prendre pour une gamine.
Je remis ma tête sur un bras qui était sur mes genoux. Mon autre main était au niveau de mon ventre, qui était en train de me faire mal. Des images défilèrent dans ma tête, ça me donnait une horrible migraine, elles étaient horribles. Je mis maintenant mes mains sur ma tête.
- Non... laissez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:02 | |
| - On peut savoir pourquoi tu me vouvoie, tout d'un coup ? *lève un sourcil*
Quel con, je suis ! Ces crises lui reprennent et c'est tous ce que j'arrive à lui dire ! Mais rassure la, bord** !
- Hey, Moka, c'est moi ! Pas la peine de paniquer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:06 | |
| Je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait.
- Non laissez-moi ! Allez-vous en !!
Je laissa une larme couler le long de ma joue. Je sentais comme des coups de couteau dans le ventre, c'était très douloureux.
- Arrêtez ! Aaaaaahhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:34 | |
| Je sécha sa larme et la serra dans mes bras.
- Je le fais uniquement pour toi...calme toi...s-s'il te p-plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:40 | |
| J'avais peur, j'avais mal, je n'en pouvais plus.
- Vlad... Vladimir... J'ai pur... Je t'en pris... reste... la...
Je serrai mes mains contre son torse je le pinçais sans le vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:45 | |
| - *soupir* Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais...*prend une grande bouffée d'air* Je te protégerai...je te le promet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:49 | |
| J'essayais de me calmer mais ça ne servait à rien.
- Non... Laissez-moi !
J'avais mal, j'avais chaud et froid en même temps.
- Si seulement j'étais... morte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 21:55 | |
| - Non, non et non ! Je ne te laisserai pas mourir ! J'ai pas fais tous ces efforts pour te voir crever ! J'ai pour habitude de ne pas tenir mes promesses...je peux bien faire une exception pour toi..*rougis*
Je la serrais plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:18 | |
| J'avais un regard effrayé, mes yeux étaient rouges.
- Tu devrais... me tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:35 | |
| - Ça arrangerait bien des gens... Je n'aurais plus toutes ces images qui me traversent l'esprit... Ça arrive souvent, je ne te l'ai pas toujours dit... et c'était... aaaaaahh
Elles revenaient encore plus fortes. J'avais la tête qui tournait. Je tremblais, je n'arrivais pas à me calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:47 | |
| - Je ne veux pas que tu meure et tu es bien la seule personne à qui je dis ça...
Je me retira de son étreinte.
- Tu veux un calmant ou un somnifère ? Crois-moi, ça soulage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:49 | |
| - Ça ne servira à rien...
Je laissa tomber lee haut de mon corps sur ses genoux, j'étais épuisée. Ma main se serra sur son pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:55 | |
| - C'est sur que si tu n'as jamais essayer...
Je caressa ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 25 Mar - 22:59 | |
| - Je suis... désolée pour tout ça...
Je ne m'étais jamais excusée autant. Je restais allongée, je luttais pour rester réveillée. J'étais à bout. Je respirais étrangement, plutôt fort et difficilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:01 | |
| - Je ne mérite pas tes excuses...arrête, c'est pathétique...
Je remarqua que son état ne faisait que s'aggraver.
- Je t’amène à l'infirmerie.
Je le mis sur mon épaule gauche, elle avait la tête sur mon dos et les bras ballant. Je commençais à avancer, une cigarette à la bouche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:05 | |
| - N... non... Je préfère rester dans la chambre... De toute façon... ça fait des années que je subis ça et c'est de pire en pire... Ça ne sert à rien...
Je serra mes mains dans son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:12 | |
| - *soupir* Si tu le souhaite... Mais tu met ta santé en danger. Enfin je suis mal placé pour dire ça... Tu es sur de ne pas vouloir sortir, ça pus le tabac ici !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:46 | |
| *tousse*
- Ça m'est égale... Tout ça me rend folle ! Mettre ma vie en danger je m'en fiche... Je veux mourir... disparaître... *tousse beaucoup*
Je me rapprocha de la fenêtre et alla sur le rebord. C'était assez haut, je pouvais en profiter. Je m'apprêtais à sauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:50 | |
| Je la retena par le poignet. *en colère*
- Espèce de cruche, tu compte te suicider de cette façon ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:54 | |
| - Dans tous les cas tu m'en empêchera ! Comprends moi ! Je n'en peux plus de vivre ainsi ! Toujours solitaire, avec toujours ces horribles visions qui me tourmentent, Ces marques de couteau qui sont douloureuse, cet annoréxie. Tu crois que ça me fait plaisir de vivre comme ça ?! Et bien non ! Après tout ça t'amuse peut être de me voir dans cet état !
Je paraissais en colère mais c'était surtout parce que j'étais à bout. M'énerver ainsi me permettais de ne pas pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 26 Mar - 18:56 | |
| - Alors saute si ça t'enchante !! Mais je sauterai avec toi !
Je la serrai encore plus fort au point de lui faire mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) | |
| |
|
| |
| Retour à la chambre (PV : Moka) | |
|