| Suite de : Retour à la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 22:48 | |
| J'arriva devant la porte du bureau du directeur, je l'ouvris...Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper avant d'entrer. Arf, il faut vraiment que je pose Moka ! | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 22:59 | |
| je rappel que en jaune c'est le directeur qui parle !
Une jeune homme venait d'entrer dans le bureau avec une fille ensanglantée dans ses bras. Je m'approcha de lui, pris la jeune fille et la déposa sur la banquette.
- Que s'est il passé ?
J'écouta les battements de coeur de la jeune fille, ils faiblissaient et étaient irréguliers. Si ça continuait ainsi elle allait mourir. Je me dirigea vers l'armoire, sortis des compresses.
- Elle a trop de marques qui ont l'air plutôt anciennes. Sais-tu quelque chose à ce sujet ? Elle perd bien trop de sang, il faudrait vraiment lui en donner mais si on va à l'infirmerie, le temps qu'on y aille ça risque d'être trop tard, il ne faut pas qu'elle s'endorme..
Je restais immobile, j'avais mal. J'avais les yeux ouverts mais je ne pouvais rien faire, j'étais entre la vie et la mort. Je devais lutter contre le sommeil. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 23:12 | |
| - Ah euh non je ne sais rien !
Je détourna rapidement mon regard de celui du directeur. La situation était critique, je m'approcha de Moka.
- *au directeur* Laissez-moi faire...
Je fis une transfusion à cette dernière. | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 23:20 | |
| Je le laissa faire en espérant que son action allait marcher. Je soigna les blessures de la jeune fille.
J'ouvris les yeux et me redressa, des larmes coulaient encore de mes yeux.
- Pourquoi ne m'avez vous pas laissé mourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 23:24 | |
| - Tu vas répétez ça encore combien de fois ?
Mon regard était méprisant.
- *soupir* Je n'ai même pas droit à un remerciement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 23:39 | |
| Je me le va brusquement en le regardant droit dans les yeux.
- Ça aurait du me lai...
Je retomba au sol et crache du sang. Je toussais, j'étouffais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 7 Avr - 23:56 | |
| Je ne réagissais pas sur le coup.
- Tu essaye toujours d'en faire trop...repose toi...
Je m'agenouille, la releva difficilement et l'allongea à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:00 | |
| Tu devrais te reposer. D'ou sortent ces marques que tu as sur ton dos ?
Je me redressa.
- Ça *tousse* ira. N.. Non... *tousse* ce n'est *tousse* rien...
Je toussais de plus en plus fort et à certains moments je crachais du sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:08 | |
| - *au directeur* Vous n'auriez pas quelque chose pour ce qu'elle a ? Je pourrai très bien vous dire d'où vienne ses marques mais ça serait tellement méchant de ma part ! *ironie*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:12 | |
| Mon sang coulait à travers mes vêtements. Je ne disais plus rien.
- Je n'ai pas tout ce qu'il faut et je crois qu'il n'y en a pas à l'infirmerie.
Je pris des bandages et en mis la ou je pouvais.
- Avec ses vêtements ça ne va pas être pratique. Vous avez l'air de bien vous apprécier, il serait plus convenable que je te laisse faire je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:17 | |
| - *léger rire* Si vous insistez...
Pourquoi j'accepte, moi ?! Je commença par bander sa cuisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:21 | |
| Pourquoi rien que la bande au contacte de ma jambe me faisait mal ? Je me mordis la lèvre.
- Laisse...
J'étais à bout, je forçais pour rester éveillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:26 | |
| - Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...ne sois pas chochote ! *sourire narquois*
Je continuai ce que j'avais commencé en essayant le plus possible d'ignorer ses remarques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:28 | |
| J'attrapa ça main.
- A... Arrête... Je... n'ai pas... besoin...de ça...
Je retenais sa main très faiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:34 | |
| - Si et tu ne réussira pas à me faire changer d'avis !
Je m’arrêta tout de même. Je me sentais impuissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:37 | |
| Je me leva et en m'appuyant sur le mur je me dirigea avec difficulté vers la sortie.
- Tu ferais mieux de ne pas forcer !
Je ne répondis rien, j'était à deux doigts de m'écrouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:45 | |
| - Je paris que tu vas t'écrouler ! *ricane*
Elle est beaucoup trop têtu. A quoi bon lui répétez 100 fois la même choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 0:52 | |
| Il me fallait du sang mais je ne devais pas montrer que j'étais un vampire. Mes yeux étaient rouges. Je m'écroula.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 12:47 | |
| Je vis la jeune fille s'écroulait, elle avait les yeux rouges.
-Mmmh....c'est un vampire...il faut que je lui parle.
Je ma rapprochade lajeune fille, malgré mes yeux rouges par l'odeur du sang, je la souleva et la déposa sur mon bureau.
-Je vais te demander de finir de lui mettre ses bandages....il faut...que je sorte....
Je me dirigea vers la sortie- Spoiler:
je reprend le directeur parce que Moka a l'air d'avoir oublier quelques élelent relativement important ^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 14:38 | |
| - Pourquoi c'est toujours moi qui m'occupe des sales trucs ?! *soupir*
Je pris des bandages et recouvra le bras de Moka avec... Mes yeux étaient rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 14:51 | |
| J'étais épuisée mais je remarqua ses yeux rouges. Pourquoi il n'en profitait pas ?
- *d'une voix faible* Je sais que tu en veux... prends en... Tu as tout... ce qu'il... faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 15:09 | |
| -Toi aussi tu es un vampire, je te demanderais de faire attention, elle a déjà perdue assez de sang, il ne faut pas que tu lui en prenne. Restez ici, je vais voir si je peux trouver Zero. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 15:40 | |
| Je me redressa difficilement et j'avais u mal à cacher que j'avais mal.
- Ça ira... Ce ne sont que des égratinures.
Alors pourquoi j'avais des larmes à cause de la douleur, et j'étais en sang, à qui est ce que je pourrais faire croire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 15:54 | |
| - Je suis du genre à ne pas respecter les règles ! *léger rire* *à Moka* Mais je peux bien le faire pour toi *sourit*
L’expression de mon visage étais paisible et chaleureux ?!
- Reste assis, ça vaut mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 8 Avr - 16:12 | |
| - Tu peux ça ira, je vais bien.
Juste en sang, à bout de force mais bon, il fallait que je fasse comme si tout allait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre | |
| |
|
| |
| Suite de : Retour à la chambre | |
|