| Suite de : Retour à la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Ven 13 Avr - 19:53 | |
| - Relâche moi avant que je ne m'énerve vraiment !
Dit la fille qui est à bout. 'arrêta de ma débattre, j'en avais marre d'être attachée. | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Ven 13 Avr - 23:42 | |
| - Haha, c'est amusant ! Tu peux deviner ma réponse...*sourire narquois*
Je pris un stylo sur le bureau et commença à jouer avec.
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 28 Avr - 16:46 | |
| Par je ne sais qu'elle force, la colère peut être ? Je me détacha me leva, lui envoya mon poing dans sa figure et assez violemment.
- Sur ce, je m'en vais ! | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 28 Avr - 21:51 | |
| - Arf, c'était prévisible ! *rit*
Je saignais du nez. C'est pas classe du tout ! Je mis ma main devant pour cacher.
- Fais comme tu veux après tout...*soupir*
Je léva les yeux au ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 28 Avr - 23:49 | |
| Fais comme tu veux, c'était ce qu'il venait de me dire. Pfff pathétique !
- Pfff. Tu me dis de faire comme je veux mais quand je veux faire comme je veux tu m'en empêches. Tu es illogique ! Ça ne m'étonne pas de toi. En même temps, rare sont les hommes logiques. On sait ou se situe le cerveau pour eux.
Je me redirigea vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Sam 28 Avr - 23:57 | |
| - Ah...que les femmes sont compliqués ! *rigole* Tu croyais pouvoir me vexer avec cette remarque insignifiante ? *sourire narquois* Je me demande pourquoi tu essaye de me fuir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:03 | |
| - Te fuir ? Une marque de faiblesse. Je n'avais aucunement l'intention de te vexer, simplement d'être réaliste, tu es comme les autres: idiot, illogique... et j'en passe.
On aurait dit de la provocation mais c'était un point que j'appréciait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:11 | |
| - Je suis idiot ? Vraiment ? *ricane* C'est bien la meilleur... De tout façon, nous vivons dans un monde qui n'a aucun sens...alors je me fond très bien dans le décor *prend un air hautain* Je t'aurai bien vanner moi aussi mais je n'ai rien qui me vienne à l'esprit...pour l'instant *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:13 | |
| - Idiot oui, tu n'as cas me prouver le contraire. Tu n'as qu'à me prouver que tu es différent. Je doute que tu y arrives !
Je me retourna vers lui et me dirigea vers le bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:19 | |
| - Non, tu as raison, je suis idiot ! *rigole* Mais j'ai une question : Pourquoi m'aimes-tu alors ? Hop hop hop, n'essaye pas de me faire croire le contraire...*sourire narquois*
Je me leva du siège et approcha mon visage de celui de Moka.
- Tu oses me provoquer sur le plan de l’intelligence, ma poulette ? Tu vas t'en mordre les doigts ! *ricane* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:22 | |
| Malgré ce qu'il avait dit je gardais mon expression dur en ne laissant passer aucune faille.
- Qui t'as dit que je t'aimais ? Bien sur que j'ose, m'en mordre les doigts ? Pfff, tu me fais bien rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:28 | |
| - Biiip, je t'ai dis de ne pas dire le contraire ! *ricane* Vous, les femmes, c'est si dures pour vous de dire "Je t'aime"...[Oui, ça l'est ><"]
Je pris le menton de Moka.
- Tu as vu ! Je devrai me lancer dans la comédie ! *ironie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:37 | |
| - Tu as cru que puisque tu m'as dit de ne pas dire le contraire j'allais le faire ? Ce n'est pas dur ! Mais je ne vois pas pourquoi je le dirais !
Je détourna le regard, j'espérais que je ne rougissais pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:41 | |
| - Parce que c'est la vérité ! Tu me l'a déjà dis tout à l'heure, ça devrais t’être égale ! *sourire narquois* Le pire, c'est que tu te trahie...Si tu voyais ta tête ! *ricane* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:46 | |
| Je lui envoya un coup de poing fort dans le ventre.
- Ne dis pas n'importe quoi !
Je devais éviter de trop forcer avec ce qu'il s'était passé précédemment mais je ne pris pas compte cette remarque qui venait de traverser mon esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:51 | |
| Je tomba à genoux, les mains sur le ventre.
- Je suis sérieux, pour une fois...
Ma respiration devenait irrégulière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 0:57 | |
| Je remarqua immédiatement qu'à cause de moi sa respiration était maintenant irrégulière. Je me mis à sa hauteur, l'allongea et lui fis du bouche à bouche en espérant que ce soit suffisant. Une chose était sur, je n'allais pas m'excuser ! Il en était hors de question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 1:01 | |
| - *sourire narquois* J'ai eu ce que je voulais...
Je caressa ses cheveux avec ma main droite.
- ça va beaucoup mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 1:06 | |
| - Ce que tu voulais ?
J'afficha un air interrogateur, de plus, je fatiguais de plus en plus, je m'appuyais un peu sur lui en espérant qu'il ne remarque rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 1:08 | |
| - Tu t'inquiète pour moi...C'est une preuve d'amour, non ? *ricane*
J'interrompis brutalement mes ricanement et me mis à tousser, comme si j'allais m'étouffer.
- Et toi ça n'a pas l'air d'aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 1:14 | |
| - Ce n'est pas une preuve ! Et si, ça va très bien.
Est ce que pour une fois j'arrivais à bien mentir ? Je n'aurais peut être pas du autant forcer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 11:12 | |
| - Héhé, j'adore te voir énerver ! *sourire narquois* Mais oui, c'est ça, et tu vas aussi me dire que tu mens bien ? *ironie*
Je me redressai pour me retrouver assis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 11:21 | |
| - Comment veux-tu que je mente bien si je ne mens pas ?!
Je commençais à m'emméler dans mes phrases. Je m'apprêtai à lui envoyer un coup en pleine figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 11:30 | |
| - Mais oui, tu t'embroule , ma chère !
Je pris sa main qui s’apprêtait à ma frapper.
- Pourquoi veux-tu toujours me frapper ? C'est parce que j'ai taper dans le mille ? *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre Dim 29 Avr - 11:34 | |
| - Quoi ?! Jamais !
De mon autre main j'allais lui envoyer un coup dans le ventre mais au lieu de ça, bascula sur lui. Et voilà ça m'apprendra à trop forcer ! Je me redressa, me mis dos à lui et avança de nouveau vers la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de : Retour à la chambre | |
| |
|
| |
| Suite de : Retour à la chambre | |
|