| Retour à la chambre (PV : Moka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8854 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 16:54 | |
| Je criais tellement le cauchemar était horrible. J'avais l'air d'une fille possédé. Je continuais à me faire du mal sans m'en rendre compte. Je me faisais saigner et j'avais les larmes au eux. J'avais également de plus en plus chaud.
- Tue...moi.. | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7523 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 17:55 | |
| - Non...je ne peux pas... S'il te plait, reprend toi !
Je commençais à la secouer gentiment
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8854 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 18:13 | |
| Je lui envoya un coup dans la tête sans le vouloir.
- Lâchez-moi !
Je m'agitais de plus en plus.,Mon sang coulait de plus en plus. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7523 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 19:23 | |
| - Hey ça suffit ! C'est moi, Vladimir !
J'essayais de la résonner. Elle allait me défigurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Je me réveilla d'un coup en sursaut, je roula au dessus de Vladimir, je tenais ses mains comme pour l'arrêter de faire quoi que ce soit. Mes yeux étaient rouges, je tremblais, j'étais paniquée, terrorisée.
- Vla... Vladimir... ?
Je n'arrivais pas à me résonner et à e dire que c'était lui. Je ne le lâchais pas. J'étais encore plus épuisée qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 22:11 | |
| - En chair et en os ! *souris*
Je ne bougeai pas, mon regard plongé dans le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Dim 1 Avr - 22:19 | |
| Je resserra mes mains autour de ses poignets. Je respirais étrangement. Je continuais de trembler. J'avais chaud, avoir de la fièvre de me réussissait pas. Je me mordis la lèvre laissant mon sang couler. J'alla vers la porte, il fallait que je fuis quelque chose alors qu'il n'y avait rien.
- Laissez-moi !
J'étais dos à la porte, effrayé alors qu'il n'y avait rien. Je mis mes mains sur mon visage et me laissa tomber, les larmes aux yeux.
- Laissez... moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 16:34 | |
| Je me redressa pour me retrouver assis sur le lit. Je tourna la tête sur le coté...Je n'aime pas ressentir de la pitié à l'égard des autres !
- Hey...Tu n'as rien à craindre...
Tant pis...c'est trop pathétique ! Je me leva, m'agenouilla en face d'elle et posa ma main sur son épaule.
- Moka, c'est moi, n'ai pas peur...
Je doute que ça arriverait la résonner mais autant essayer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 17:15 | |
| Je n'arrivais pas à me calmer. Je m'apprêtais à lui envoyer un coup. Mes yeux brillaient d'un éclat rouge sang.
- Laissez-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 17:20 | |
| Je la serra contre moi.
- Calme-toi, je t'en pris...
Mes yeux étaient fermés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 17:21 | |
| Je lui donnais des coups contre le torse.
- Lâchez-moi !
Je n'avais pas conscience de ce qu'il se passait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 17:26 | |
| Je resserrai mon étreinte.
- Ne t'agite pas...
Malgré la douleur, je continuai à résister.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 17:30 | |
| J'essayais de ma calmer, c'était dur.
- Vlad...
Je n'en pouvais plus et je devais absolument boire du sang. Je rapprocha ma bouche de son cou. Je lécha son cou, j'y enfonça mes dents dedans et bu son sang en grande gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 19:37 | |
| - Humpf...
La douleur était atroce mais tellement plaisante.
- Prends en autant que tu veux *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 20:22 | |
| J'en prenais beaucoup, sans doute trop amis il m'était impossible de m'arrêter. Je le mis contre le mur et continua à boire son sang, j'étais assez brusque, c'était sans doute douloureux pour lui mais je ne pouvais pas m'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 21:13 | |
| Je ne bougeais pas, ferma mes yeux. J'étais plus tenace qu'elle ne devais le croire ! Je la serra contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 21:27 | |
| Je continuais à lui en prendre. Sans m'arrêter. Je lui en prenais trop, si il ne m'arrêtait pas il allait finir vidé. Je griffais son torse en même temps. Du sang coulait encore de mon corps. J'avais si chaud, il fallait que je retire mon chemisier mais je continuais à boire son sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 21:50 | |
| - Hey...c'est n'est pas que je n'aime pas mais la, c'est trop !
Je la repoussa un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 21:58 | |
| Il avait beau me repousser je n'arrivais pas à m'arrêter.Je continuais, il allait sans doute bientôt se retrouver à sec. Son sang était un délice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 22:08 | |
| Je commençais peu à peu à faiblir. Je posa ma main sur son front pour l'arreter.
- Moka...ça suffit, maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Lun 2 Avr - 22:12 | |
| Il avait beau vouloir m'arrêter, mon instinct de vampire ne voulait pas. J'affichais un regard déçu, j'étais déçu de moi même et de ce que je faisais, je n'étais même pas capable de me contrôler. C'était pathétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 17:00 | |
| Je glissa contre le mur pour me retrouver assis. Jamais je n'aurais imaginé que cela m'arriverait, à moi ! C'est donc ça que mes victimes ressentaient. Bien entendus, je suis beaucoup plus coriace. J'avais vraiment la flemme de l’arrêter mais je ne veux pas mourir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 17:09 | |
| Son sang était tellement bon. Je ne pouvais pas me résonner et m'arrêter. Je continuais, on pouvait entendre les gorgées successives que j'avalait sans modération. Je le serra contre moi de plus en plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 17:42 | |
| Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière. Je regardai dans le vide, mon visage sans expression.
- Mo...ka...
Je posa mes mains sur chacune de ses épaules et la secoua un peu.
- S-stop !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 17:46 | |
| Je repris enfin mes esprits, je lui avais pris beaucoup trop de sang. Je m'arrêta. Je le regarda droit dans les yeux, l'air désolé.
- Merci... Prends mon sang, je t'en ai pris bien trop !
Je rapprocha mon cou qui saignait déjà de sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) | |
| |
|
| |
| Retour à la chambre (PV : Moka) | |
|