| Retour à la chambre (PV : Moka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7520 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 17:51 | |
| - Je ne vais pas me faire prier ! *sourire narquois*
Je "croqua à pleine dent" dans son cou et me délecta de son sang. Je devais sans doute lui faire mal mais pourquoi m'en soucierais-je ? | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8851 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 17:58 | |
| Ça faisait mal, je me mordais la lèvre jusqu'à en faire couler du sang. Je serra mes mains dans son dos, j'enfonçais un peu mes ongles dans sa peau.
- Prends tout, jusqu'à le dernière goutte... | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7520 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:05 | |
| Je vais devenir fou. Il faut que je me calme. Mais pourquoi ? Autrefois, je me fichai complètement de tuer des "gens". Elle est...différente...Elle me rend fou ! Sa bienveillance me rend fou ! Je la fis basculer en arrière, elle se retrouva allongé par terre, moi au dessus d'elle. | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8851 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:07 | |
| Je le laissai faire sans dire un mot. Le sol était froid... Je n'opposais aucune résistance, je n'allais pas le faire s'arrêter de boire mon sang, après tout c'est lui qui m'en a donné quand j'en avais besoin et j'ai abusé de sa gentillesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:19 | |
| Je serrai ses poignets avec mes mains très fort et je prenais surement trop de sang. L'expression de mon visage s'était modifié, une expression de démence y était désormais marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:21 | |
| Il me faisait mal, je ferma les yeux, je me retenais de crier. Si il m'achevait ce serait le mieux.
- Je t'en pris prends tout, tue moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:28 | |
| Je m'étais arrêter soudainement. Je la regardai, ma face était effrayante. Je me redressa.
- Pas encore ! *sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:38 | |
| - Tu devrais pourtant..
J'avais repris des forces et j'allais mieux. Mon caractère habituel revenait peu à peu.
- J'étais debout sur le rebord de la fenêtre.
Je ne saignais plus beaucoup mais mes blessures étaient encore présente. J'alla maintenant à mon armoire.
- Tu permets que je me change ?
J'ouvris mon armoire, j'avais des colliers à clous, des croix, des chaussures plateformes Démonia, des lentilles de contacte rouges. Je mis une paire de lentilles comme à mon habitude. J'avais des tenues plus ou moins sexy, des corsets et pleins de vêtement style gothique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:47 | |
| - Fais comme chez toi...
Je continuai à la fixer. J'avais finalement retrouvé mon calme. Puis je tourna mon regard vers l'armoire.
- Pour une fille de ton age...tu es plus que provocante ! *sourire narquois*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 18:52 | |
| - Pour me changer ce serait mieux sans toi ici. Niveau vêtement j'assume ce que je porte. J'aime ce qui est sombre, les piques, les rosaires. Les tenues sont peut-être provocante mais j'aime bien ainsi.
Je farfouilla l'armoire, trouva un haut noir corset avec une tête de mort qui arrivait au dessus du ventre. Une jupe courte noire avec des chaines, des accessoires à clou et un rosaire. Je pris un bas noir rayé rouge et un bas noir simple, une mitaine noir et la boite de maquillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:02 | |
| - D'accord si tu le demande si gentiment ! *ironie*
Je me leva et me dirigea vers la porte, en continuant de la regarder.
- Je n'ai en aucun cas dis que je n'aimais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:09 | |
| - Tu pourras re rentrer une fois que je serais changée.
Il m'avait déjà vu nue mais bon... C'était sans doute mieux ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:14 | |
| - *soupir* J'espérais que tu changerais d'avis ! *hausse les épaules*
Je sortis de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:24 | |
| Je me changea assez vite. Mon haut faisait un assez grand décolleté mais bon tant pis. Je m'étais également maquillée et avais 2 piercings comme ça: - Spoiler:
J'avait tinté mes cheveux moi même. J'alla lui ouvrir. Avec un regard froid et à la fois magnifique je lui ouvris la porte. - *D'un ton froid* Tu peux rentrer. Mon regard était assez froid et provocateur, mon caractère était changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:34 | |
| ...Sérieux ça ne pouvait être Moka....Elle était totalement transformé... Mes yeux étaient écarquillés. Je n'en revenait pas et pourtant j'ai connus des choses bien plus surprenante, dans le passé ! Je repris tout de même mon "calme".
- Alors comme ça, la crise d'ado n'est pas terminé ! *sourire narquois*
Je souriais, un de ses sourires que je connais si bien, qui faisait percevoir une de mes canines. Elle me provoquait, je ne faisait que lui répondre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:41 | |
| - Pfff désolé d'aimer ce style. Si tu n'es pas content tu sais ou est la sortie. Désolé d'aimer le noir, les tête de mort, les accessoires à pique, le maquillage noir, les décolleté, les tenues un peu courte. *s'assoie sur le lit, jambe croisée* Tu peux ne pas accepter je m'en contre fiche. Je ne changerais pas.
Je lui envoyais un regard froid. On pouvait voir facilement mes différents tatouages.
- Je n'ai pas besoin d'être acceptée par qui que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:48 | |
| - *ironie* Ne sois pas aussi susceptible, je plaisantais...*tourne la tête vers Moka* bien entendu...*sourire narquois*
Je passa ma main dans mes cheveux.
- Chacun fait ce qu'il veut de son corps...*ricane*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 19:56 | |
| - Il te reste des clopes ?
Mon caractère était différent d'avant mais celui que j'ai tout le temps. Je mis la musique chasing the dragon de Epica.
- Tu peux t'assoir je ne vais pas te bouffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:03 | |
| - Oui mais que pour moi...*ironie* C'est dommage, hein ? Le tabac est mauvais pour les enfants ! *sourire narquois*
Je m'asseya à coté d'elle.
- Tu sais que tu es marrante ! *ironie* Comme si, un microbe comme toi, pourrait me bouffer ! C'est...ridicule ! *ricane*
Vous pensez que c'est la phrase de trop ? Non...pas du tout ! *ironie* Ce n'est que le commencement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:09 | |
| Je le pris et le plaqua au sol sans aucune difficulté.
- T'en as pas marre de jouer les dur ?! Tu veux vraiment me prendre pour une gamine ? Je t'en pris, je sens que tu vas finir par la fenêtre.
J'avais un regard froid qui pouvait effrayer n'importe qui. Je me baissa à sa hauteur... malgré le décolleté mais je 'en fichais. Je le tenais par la cravate.
- Maintenant ça suffit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:23 | |
| - Oh oui, j'aime ça ! *ricane*
Je continuai à me marrer comme un taré. Je m'en contrefiche de ce qu'elle peut me faire, elle ne fait pas le poids, face à mon ultime intelligence ! [-_-"] Niveau force *toussote* c'est à vérifier !
- Quel programme ! J'ai hâte d'y être ! *ris*
A force de rire, je vais vraiment avoir mal au ventre. [Seulement au ventre ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:27 | |
| - T'as finis de faire de la provocation ?!
Je me leva, écrasa son entre jambe avec mon pied et avec les talons ça doit faire mal.
- T'es vraiment idiot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:33 | |
| Oh mon Dieu ! C'est hyper douloureux ! Je pris sa jambe et la repoussa, Moka devait perdre l'équilibre. J'entoura mon entre-jambes de mes bras.
- Je ne finirais jamais de faire de la provocation. Pourquoi s’arrêter ? On s'amuse si bien ! *ris*
Je devenais de plus en plus fou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:39 | |
| Je perdis l'équilibre et tomba Je resserra directement les jambes pour pas qu'il voit le style de sous vêtement que je porte.
- Tu t'amuses tout seul. Je n'ai plus qu'à m'en procurer un en ville.
Je me leva et retourna à mon armoir pour trouver ma chaine avec ma croix que je mis autour du cou.
- Tu n'es plus vraiment le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) Mar 3 Avr - 20:45 | |
| - C'est bien la meilleure *ricane* Alors comme ça, c'est moi qui est changé ?!
Je sortis le paquet de cigarettes de ma poche et le lança vers Moka.
- Attrape ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la chambre (PV : Moka) | |
| |
|
| |
| Retour à la chambre (PV : Moka) | |
|