Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour du bal [PV: Archange]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:32

Kaïri emmena Archange dans sa chambre. Pendant tout le trajet, elle l’avait soutenu et elle commençait à avoir mal à l’épaule. Elle entra dans la chambre. Prit grand soin d’Archange en le déposant sur son lit. Doucement, très doucement. Elle lui sourit, lui caressa la joue et le laissa quelques minutes. Le temps de partir dans la salle de bain. Elle fit un brin de toilette, prit un gant et se le passa sur le visage. Elle brossa un peu ses cheveux. Et surtout, elle changea de vêtement. Elle ne supportait plus d’être avec cette robe bleue. Elle voulait changer. Elle mit un pantalon et un t-shirt rose, la couleur qu’elle affectionnait beaucoup, avec le bleu. Elle se regarda, elle se trouvait beaucoup mieux qu’en robe. Elle pensa ensuite à Archange qui était dans la chambre, juste à côté. Elle chercha une trousse de pharmacie, qu’elle avait planquée à cause de ses nombreuses boulettes. Elle amena la boite et la posa sur une commode. Elle contempla Archange, il avait vraiment eu un sale coup. Les personnes ne l’avaient pas loupé. Il fallait dire qu’avant le bal, il avait dû aussi subir une attaque. Le pauvre, il était vraiment bien amoché. Kaïri s’approcha, elle lui retira lentement la veste, ayant peur de lui faire mal. Elle la déposa sur le porte manteau. Elle prit ensuite une serviette et y mit de l’eau. Elle commença à frotter doucement la tête du jeune homme. Elle évitait de faire son œil. Elle s’arrêta. Elle ne pouvait rien faire. Elle était impuissante, ne sachant pas pratiquer les premiers soins.

-Je suis désolée. Je ne peux pas faire grand-chose, je ne sais pas faire grand-chose... Sinon, dit moi ce qu’il faut que je fasse et je le ferais.

Son cœur battait à deux cents à l’heure. Se remémorant la scène où Len ne voulait pas aider Archange. Elle l’avait cru… perdu à jamais. N’ayant plus la force de bouger, elle s’assit près d’Archange et se laissa tomber sans pour autant y aller brusquement. Elle avait besoin de faire un petit dodo. Mais si Archange lui disait quoi faire, elle le ferait sans hésitation. Elle ferma les yeux et inconsciemment, se blottit contre Archange, elle avait un peu froid.

-Pour ta question.

Dit t-elle les yeux fermés.

-Je ne sais absolument pas comment il a fait, j'ai tourné le dos. J'ai juste vu un truc bleu. Ensuite, je me suis retourné et tu étais guéris.

Elle se mit à bailler.

-Le reste m'importe peu... Du moment que tu es en vie.

Elle avait dit ça si doucement qu'elle ne savait même pas si elle l'avait dit à voix haute ou pas. En attendant, elle resta sur le lit. Sa tête regardant la direction opposé, d'où était Archange.


Dernière édition par Kaïri Watpool le Lun 1 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:54

Elle nous emmena dans sa chambre. Elle me déposa sur son lit, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle ressortit peu de temps après changée, et avec une trousse a pharmacie. Elle mouilla une serviette, frotta doucement mon visage - omettant mon oeuil - après avoir enlevé délicatement ma veste. Je la fixait , ne bougeait pas et ne détournait pas le regard de son visage. Mon regard s'avérait être déroutant. Il était si intense, si persistant ...

<< -Je suis désolée. Je ne peux pas faire grand-chose, je ne sais pas faire grand-chose... Sinon, dit moi ce qu’il faut que je fasse et je le ferais. >>

Elle se blottit soudainement contre moi. Tout d'abord surpris de ce contact, je me laissait aller en essayant de me détendre. Je posait mes bras délicatement autour d'elle.

<< pour ta question >>

Elle avait fermé les yeux.

<< -Je ne sais absolument pas comment il a fait, j'ai tourné le dos. J'ai juste vu un truc bleu. Ensuite, je me suis retourné et tu étais guéris. >>

Une lumière bleue ? Je me raidit un peu. Ce gars là, qui c'est ? C'est un vampire ? Seul un vampire peut soigner quelqu'un a cette vitesse. Un vampire ... J'étais très tendu, raide comme un piquet. J'avais le regard dans le vide, bien que concentré.

<< -Le reste m'importe peu... Du moment que tu es en vie. >>

Elle l'avait dit tout bas, mais concentré comme je l'étais je l'avait très bien entendue, cette phrase. En vie... Quelqu'un voulait me savoir en vie... Cette pensée me fit chaud au cœur. Depuis combien de temps je n'avais ressenti ça ? Longtemps. Trop longtemps. Depuis "elle". Je veux encore ressentir ça. Encore et pour toujours. J'aimerais que cette chaleur ne disparaisse jamais. Sans m'en rendre compte, une petite l'arme perla au coin de mon oeuil... J'étais surpris. Moi qui ne pleurait jamais. Serait ce sentiment qui me fait pleurer ? Possible. Il m'est inconnu. Je veux le redécouvrir, savoir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:11

Lorsque Kaïri se blottit contre Archange, celui-ci l'entoura de ses bras. La sensation était agréable, elle n'avait plus peur dans ses bras. Elle lui parla et lorsqu'elle aborda le sujet de la guérison, Archange se raidit un peu. Kaïri rouvrit alors les yeux et dit cette petite phrase... Cette petite phrase qui ne sortit qu'avec un son. Elle ne savait pas si Archange avait entendu. Elle le regarda et vit une petite larme. Elle mit sa main sur la joue du garçon et du pouce, enleva la larme. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. Elle baissa alors la tête et la mit sur le torse du garçon. Elle l'étreignit. Elle avait eu vraiment très peur. Trop peur, de le voir dans cet état. Elle referma les yeux.

-Je n'ai plus envie de te voir dans cet état. J'ai eu si peur. Pour toi. Je sais que tu es fort, que tu peux t'en sortir mais cette vision...

Elle frémit.

-De ses gens sur toi... Et toi... Presque mort. C'était...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle regardait dans le vide. Son regard se posa ensuite sur la photo de son ami.

-J'ai déjà perdu tant de personne précieuse à mes yeux.

Elle ne savait même pas pourquoi elle disait cela.

De son côté, Naminé était au ange. Kaïri avait réussit à embrasser Archange. Sur la joue ! Mais c'est un début ! Maintenant, elle attendait qu'Archange fasse aussi un pas ! Même un petit !!!! Elle était si heureuse. Mais elle devait garder son calme.. Sinon elle allait s'attirer les foudres de Kaïri. Elle attendait comme une personne caché à sa fenetre pouvait guetter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:29

Elle enleva ma l'arme d'un revers du pouce puis se recoucha contre mon torse.

<< -Je n'ai plus envie de te voir dans cet état. J'ai eu si peur. Pour toi. Je sais que tu es fort, que tu peux t'en sortir mais cette vision... >>

Elle frémit soudainement

<< -De ses gens sur toi... Et toi... Presque mort. C'était... >>

Elle ne termina pas sa phrase. Elle regardait dans le vide. Puis elle regarda la photo que j'avais réparée.

<< -J'ai déjà perdu tant de personne précieuse à mes yeux.>>

J'étais perplexe. Je ne comprenais pas trop. Ou pas du tout même. En tout cas, j'étais heureux. Enfin, je crois qu'on dit ça. Si on a envie de sauter partout et qu'on a chaud au cœur on est heureux ? Une réponse ne serait pas de refus. Mais je me tenais droit. Je regarda Kaïri. Elle était si petite, par rapport a moi [ MOUHAHAHAHAHAHAHA ] et semblait si fragile ! Du moins, lorsque je ne me fais pas attaquer. Je me pencha un peu sur elle, quand elle ne me regardait pas, et l'embrassait sur le coin de la lèvre. Pas sur la lèvre, non, pas encore. Ou peut être jamais. C'est trop dur a oublier ... "Elle" en avait toujours eu des sincères, amoureux et passionnés. Kaïri .... Sa présence me rapportait du bien, comme avec "elle".... C'est pour ça. Peut être serais je heureux en restant avec elle. Peut être serais je heureux si je suis amoureux d'elle.... Je détourna le regard et rougis légèrement. C'était mignon. Je n'osais pas la regarder, et je me préparait pour une éventuelle gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:54

Kaïri était couchée sur le torse du jeune homme. Quand Archange bougea. Elle ne fit rien, ne sachant pas quoi faire. Elle sentit alors quelque chose de chaud et de doux se poser sur un coin de sa lèvre. Elle ouvra les yeux un peu surprise. Le jeune homme l'avait embrassé juste à côté de la lèvre. Il détournait à présent le regard et rougissait un petit peu. Kaïri, elle, était pivoine. Elle posa sa main là ou le garçon venait de l'embrasser. Elle ne savait pas qu'Archange allait faire cela. Elle avait chaud au cœur. Elle voulut lui répondre quelque chose mais sa voix l'avait abandonné tant elle était prise au dépourvu. Elle voulait l'embrasser en retour mais était trop timide pour faire un tel acte. C'est à ce moment que l'esprit de Naminé se réveilla ! La conscience de Kaïri parla à la jeune fille par pensée.
- Kaïri ! C'est le moment ! Embrasse le ! Embrasse le ! Tu vas le regretter toute ta vie sinon ! En plus ! Il est trop mignon ! Allez ! Allez !
Naminé se mettait limite à sauter dans la tête de Kaïri et comme d'habitude. Depuis qu'elle avait vu La petite sirène, elle se prenait pour Sébastien et chantait la chanson "Embrasse la". Cela donnait des mots de tête à Kaïri. Sa conscience avait raison, c'était maintenant ou jamais. Elle prit le menton du jeune homme et le retourna vers elle. Elle se leva un peu, car bien sur, elle est plus petite... Et l'embrassa, un baiser plein d'amour et qui pouvait en dire long sur ses sentiments. Elle détacha ses lèvres du jeune homme et le regarda. Elle se rendit alors compte de se qu'elle venait de faire. Elle avait été posséder par Naminé, c'est ce qu'elle aurait pu dire. Mais au fond d'elle, elle savait que ce baiser était surtout une preuve de son amour. Un amour sincère et enfouit au plus profond d'elle. Ses yeux s'excusaient à sa place, elle ne savait même pas si elle regrettait son geste. De son côté, Naminé était comme un supporteurs de foot qui verrait son équipe gagnait. En un mot : Folle ! Elle était folle et courrait dans tous les sens. Elle avait eu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:15

Elle se leva un peu et attrapa mon menton avant de m'embrasser. Sur la bouche. Avec plein d'amour. Enfin, je crois. Je crois que c'est de l'amour... Elle s'écarta. Elle semblait s'excuser avec ses yeux. Pourquoi ? Elle ne dois pas regretter. On ne devrait jamais regretter un baiser avec tant ... D'amour. Je ne savais ce que je devais faire. Ça faisait longtemps... Que mon cœur ne battait pas aussi vite. Et que je n'avais pas aussi chaud. Chaud. Très chaud. J'étais brûlant. Pas de fièvre non. Je tremblais légèrement. Que faire ? J'étais terrorisé a l'idée de lui faire peur ou du mal... Ou pire. J'ai passé une épreuve traumatisante et .... Je suis re-confronté a ça. Encore. Je ne sais pas du tout comment réagir. Je lui fais un sourire qui se veut rassurant, mais m'écarte doucement. Pourquoi ? J'avoue que j'ai peur. Peur de ce qui pourrait arriver. Elle ne sait pas. Elle ne sait rien. Et elle s'engage quand même ..? C'est dangereux, trop dangereux. Je suis maintenant contre le mur. Je recroville mes jambes, les entourant de mes bras. De larmes se mirent à couler. C'était la première fois, je l'avoue , que je pleure autant, depuis sa mort. Surtout devant quelqu'un. Je tremblais carrément , là. Je pense avoir compris... J'ai peur de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:34

Archange sourit à Kaïri et se dégagea doucement. La jeune fille était proie à d'enorme remord. Elle n'aurait jamais du l'embrasser. Elle avait été stupide. Il ne l'aimait pas, non, il la considérait juste comme une amie. Pourtant, au fond d'elle, elle aurait voulut plus. Beaucoup plus qu'être une simple amie pour ce garçon. Elle n'avait jamais ressentit ce sentiment. Le jeune homme était maintenant dos au mur, recroqueville sur lui même. Même avec des larmes sur son visage, il n'en restait pas moins mignon. Kaïri l'observa et se rendit compte que c'était des larmes, ses larmes. Elle regrettait vraiment son geste. Mais son cœur battait encore plus fort. Elle se précipita vers le jeune homme et l'étreignit, comme pour le soulager.
-Je suis desolé, je me suis mal comporté. Mais par pitié, quelque soit la raison de ses larmes, fait les disparaitre. Je ne peux pas les supporter. Elles me font mal au cœur.
Elle fit le même geste qu'avec l'autre petite larme. Elle les enlevait toutes. À chaque fois qu'elle en enlevait une, celle ci apparaissait sur le visage de la jeune fille. C'est alors qu'elle aussi eu des larmes sur ses joues. Son cœur lui faisait mal. Elle ne supportait pas de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:53

Elle se précipita sur moi et m'etreignit.

<< -Je suis desolé, je me suis mal comporté. Mais par pitié, quelque soit la raison de ses larmes, fait les disparaitre. Je ne peux pas les supporter. Elles me font mal au cœur. >>

Je la regardais, désolé. Elle m'enlevait les larmes, et pleurait elle aussi.

- c-ce n'est pas .... T-ta faute.

J'étais pris de soubresauts.

- et .... J-j'ai vraiment apprécié de le baiser ... C'est juste que ...

Je m'arrêta. Allais je vraiment le dire ? Ce secret pèse lourd en moi. Et il m'est très difficile de la dire, certainement.

- disons que .... C-c'est dangereux. De rester avec moi ....

Je ne pouvais en dire plus. Pas sans qu'on insiste. C'était dur. Très dur. Encore plus lorsqu'on imagine que ça peut recommencer. Mes larmes avaient sèchées. Je regardait dans le vide. Puis, je me releva un peu. J'attrapa dans mes bras Kaïri et la serra fort.

- je suis ... Vraiment désolé. Je ne devrais même pas dire ça. Ça pourrait te faire souffrir, toi AUSSI ...

Je la lâcha doucement. Je la regarda dans les yeux. Elle aussi... Si elle souffre juste en me regardant être ainsi que serait ce , si nous nous faisons attaquer, comme il y a quelques années, avec "elle" ? Je soufflais longuement pour le calmer. Me calmer. Et puis, pourrais t elle me supporter ? Je ne suis pas ... Si simple.... Et je suis plus vieux qu'elle, il y'a tant de choses que j'ai fait, Qu'elle n'a pas forcément fait... Et je suis persistant, peut être que ça l'enerverait.... Peut être, qu'elle se fera tuer elle aussi ...? Cette pensée me serra le cœur. Je la regarda avec tristesse. Non. Je ne veux pas. Elle ne mérite pas de mourir... Pas elle aussi... Décidément , je ne peux l'aimer... Cest pour son bien ... Et pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 7:23

Archange affirma à Kaïri que ce n'était pas sa faute. Il lui dit aussi qu'il avait apprécié le baiser. Elle était soulager. Même si son coeur se balançait toujours autant dans sa poitrine. D'après Archange, c'etait dangeureux de rester avec lui. Archange prit Kaïri dans ses bras et lui dit qu'il ne voulait pas la faire souffrir elle aussi. Aussi ? Le jeune homme souffrait déjà ? Il enleva ses bras et la regarda, son regard était triste. Kaïri passa sa main dans les cheveux du garçon. Sa main alla jusqu'à la joue du garçon.

-Je ne sais pas ce qui te fais tant souffrir mais... Même si c'est dangeureux, donc qu'il y a un risque que je meurt, je veux rester avec toi. Lorsque je t'ai embrassé, quelque chose est apparue au plus profond de moi. Une chose que je n'avais jamais ressentis. Quelque chose de doux et de chaud. Alors.. Maintenant que tu sais ce que j'eprouve, mon sort t'appartiens.

La main de la jeune fille lâcha la jour du garçon et Kaïri se plaça à quelques centimètre, devant Archange. Elle l'observait. Elle voulait tant qu'il l'embrasse. Mais il y avait peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:26

Elle passa sa main dans mes cheveux. Elle s'arrêta a ma joue.

<< -Je ne sais pas ce qui te fais tant souffrir mais... Même si c'est dangeureux, donc qu'il y a un risque que je meurt, je veux rester avec toi. Lorsque je t'ai embrassé, quelque chose est apparue au plus profond de moi. Une chose que je n'avais jamais ressentis. Quelque chose de doux et de chaud. Alors.. Maintenant que tu sais ce que j'eprouve, mon sort t'appartiens. >>

Elle enleva sa main. Elle se rapprocha de moi. On aurait dit quelle voulait m'embrasser, mais elle restait là. J'avais moi, bien envie de lui dire , "d'accord" et la prendre pour moi ... Mais ... Mais ... Je détourna la tête. Non, je ne veux pas encore voir mourir. Pas encore quelqu'un que j'aime.

- je vais te raconter une histoire. Il y a bien longtemps, un garçon , de 11 ans, avait beaucoup d'amis. Énormément. Il était très populaire. Sauf qu'un jour des amis l'ont abandonné. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il ne l'a jamais su. Chez lui, il se aidait maltraiter par ses parents. Ils le frappaient, ne le nourrissaient pas a sa faim. Il perdait beaucoup de poids et revenais a l'école avec des bleus. Les autres se moquaient de lui. "Petit faiblar !" "Oh, tu t'es fait tabasser ? Bien fait pour toi !" Il n'osait rien dire et restait dans son coin. Les professeurs s'en fichaient, tout ce qu'ils voulaient c'était leur paye. Un jour, les parents du garçon l'abandonnerent en pleine forêt. Il ne connaissait pas le chemin pour rentrer. Il a trouvé une grotte et s'en est fait un abri. Quelques jours plus tard, une fille l'avait trouvé, mourant de faim , seul dans sa grotte. Elle l'a nourri, protégé. Elle vivait dans la forêt elle aussi. Mais ... C'était une fille émigrée. Elle avait échappé a son pays a cause de la guerre et ses parents n'avaient pu suivre.... Elle s'est retrouvée seule et se débrouillait pour survivre. Elle lui a appris comment chasser, lui a présenté ses amis, les animaux. Un beau jour le garçon était tombé amoureux d'elle. Il n'a pas osé lui avouer son amour, jusqu'à ce qu'il ait 15 ans. Elle l'aimait aussi. Tant mieux pour lui. Un an plus tard, en revenant a la grotte, où ils avaient élu domicile, il l'a retrouvée morte, vidée de son sang. Les animaux des alentours avaient reçu le même sort. En quête de vengeance, il se débrouilla pour arriver a la ville, et appris qui l'avait tuée. C'était... Ses amis d'enfance.

Je soupira. J'avais un regard dans le vide, les mains tremblotantes.

- il ... Tua ses anciens camarades de sang froid, qui s'avéraient être des vampires. Il tua ensuite ses parents, après les avoir torturés. Puis, il s'échappa. Et on ne le revis plus jamais.


Je m'arrêta. J'en avait dit assez et je tremblais comme jamais. J'arracha presque ma sarbacane de son étui, puis la lança je-ne-sais où dans la chambre avant de me recroviller sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:58

Archange décida de raconter une histoire à Kaïri. Elle était très contente car elle adorait les histoires. Le jeune homme lui raconta l'histoire d'un jeune garçon de onze ans. Celui-ci avait plein d'amis. L'histoire s'annonçait bien ! Mais le choc fut brutal, le garçon perdit tous ses amis et se fit battre par ses parents. Kaïri avait mis ses mains devant sa bouche. Elle se mordait les doigts. Elle ne voulait surtout pas avoir le même sort que le petit garçon. Elle se demandait si l'histoire provenait d'un conte japonnais où si c'était une histoire inventé. Le petit garçon avait ensuite été abandonner en pleine forêt. L'histoire n'était surement pas joyeuse. Non. Elle était trise. Kaïri prit ses genoux comme appuie pour soutenir sa tête. Elle voulait quand même savoir la suite. Une jeune fille arriva alors dans l'histoire. Elle aida le garçon. C'était mignon ! La suite était vraiment mieux. Kaïriconnaisait déjà la fin. Il vivrait heureux et aurait alors beaucoup d'enfant ! C'était évident !

Kaïri eut un petit sourire. Elle remarqua alors qu'Archange avait le regard dans le vide. Il continua son histoire. Le garçon avait avoué son amour à la jeune fille. C'était si romantique ! Un peu plus tard, il la retrouva morte. Vidée de tout son sang. Il ne restait plus personne appart le petit garçon, devenu grand. Le petit garçon se vengea ensuite. C'était ses meilleurs amis qui avait fait le coup. Enfin, ses anciens meilleurs amis. Kaïri frémit. Archange termina son histoire. Le petit garçon avait aussi torturé ses parents. Et on n'avait plus jamais revus ce garçon. L'histoire était fini.

Kaïri pleurait à chaude larmes. La fin était si triste. Le pauvre garçon... Elle sécha ses larmes tout en regardant Archange. Il lança sa sarbacanne et se recroquevilla sur lui même. Kaïri observa la sarbacane. Archange avait eu une réaction bizarre.

-C'est une histoire très triste. Je me demande ce qu'il est arrivé au petit garçon ensuite.

Naminé aussi avait écouté la petite histoire. Quelque chose ne tournait pas rond. L'histoire était bien, elle pouvait même être réelle. Mais ce qui n'allait pas, c'était la réaction d'Archange. Naminé eut alors un flash.

-Kaïri ! Le garçon ! Je crois que c'est Archange.

-Ne sois pas stupide ! Répondit Kaïri, mentalement à sa conscience.

-Réfléchit ! Que sais tu du passé d'Archange.

-Rien...

Naminé se tut et laissa Kaïri se plonger dans une intense réflexion. Elle s'approcha d'Archange. Sa bouche arriva au niveau de l'oreille droit du garçon.

-Dit moi... Le garçon.. Comment s'appelle t-il ?

Elle ne le touchait pas, elle était penché sur lui et le regardait d'un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:22

<< -C'est une histoire très triste. Je me demande ce qu'il est arrivé au petit garçon ensuite. >>

Je la regarda longuement sans rien dire. Elle pleurait. Elle s'approcha de mon oreille droite, et me chuchota

<< -Dit moi... Le garçon.. Comment s'appelle t-il ? >>

Je baissait la tête. Devrais je vraiment le dire ? J'ai envie de répondre "je ne sais pas". Je pense, que si je lui disait, elle aurait peur de moi. C'est même sûr. Qui n'aurait pas peur d'un meurtrier ? Je m'étais remis à trembler. Rares sont les fois où je montre la faiblesse. 1 an s'est écoulé et pourtant la peine n'a pas disparue ...

- ce garçon ....

Je ferma les yeux. Je déglutit. Je souffla un bon coup.

- ce garçon, Il est venu dans cette académie. Il a toujours été très froid avec les gens, depuis la mort de sa bien aimée. Il pense être tombé amoureux. Mais il a peur pour la personne, il a peur qu'elle meure aussi. Il ne veut pas revoir encore d'un corps inerte, vidé de son sang d'une personne qu'il aime. Ce garçon, Kaïri, je suis désolé, c'est moi.

Je l'avais regardé dans les yeux a la dernière phrase. J'avais du mal a soutenir son regard. Beaucoup. J'avais envie de m'enfuir, a toute jambes, plutôt que d'affronter le regard de quelqu'un qui savait maintenant la vérité. C'était dur, très dur. Mon cœur frappait fort dans ma poitrine et je me mis soudainement a penser qu'il allait exploser. J'avais chaud, je stressait. Je stressais rarement, je vous assure. C'était la deuxième fois de ma vie que je stressait ainsi. La première avait été ma déclaration avec "elle". J'avais peur de la réaction de Kaïri. J'avais peur qu'elle ai peur de moi, maintenant. Qu'elle pense que je suis aussi un monstre. Je me leva, chercha silencieusement ma sarbacane. Je la trouva, puis l'accrocha de nouveau a mon bras. Je me dirigea vers la porte. Arrivée devant elle, je me retourna, inclina légèrement le buste

- je suis désolé. Je ne vais pas te déranger plus longtemps ...

J'espérais au fond de moi , de tout cœur, qu'elle me retienne. Qu'elle m'accepte comme je suis. Mais, vu la façon dont j'ai raconté mon histoire, il n'y a certainement aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:43

Kaïri regarda Archange, il venait de lui avouer. Il venait de lui dire qui était ce garçon. Naminé avait raison. C'était bien lui le garçon et d'après son petit calcul, les évênement s'était passé il y a à peine un ans. La coeur de la jeune fille se serra. Son visage était déformée par la tristesse et les larmes coulaient comme des torrents. Le jeune homme la regarda un peu, se leva et chercha sa sarbacane. Il se dirigea vers la sortie une fois qu'il l'eu prévenu. Il allait partir. Il allait la laisser seule avec cette pensée. Kaïri se précipita dans les bras du jeune homme et mit son visage sur son torse. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle voulait qu'il reste.

-Je suis désolé, je ne savait pas. Je ne voulais pas t'embeter. Je ne suis qu'une fillette débile et sans cervelle. Mais par pitié, reste.

Elle ne voulait pas le lacher. Elle ressera son étreinte. Elle se fichait du fait qu'il est tuer des gens. Ils l'avaient mérité. Elle serra le garçon encore plus fort. Puis, se rendant compte qu'elle pouvait l'étouffer, elle enleva ses bras.

-Je suis désolé ! Si je t'ai fait mal, ce n'étais pas mon but.

Honteuse, elle partit sur son lit et mit un coussin devant son visage, comme pour se cacher, pour cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:17

Elle se précipita sur moi et mis sa tête sur mon torse.

<< -Je suis désolé, je ne savait pas. Je ne voulais pas t'embeter. Je ne suis qu'une fillette débile et sans cervelle. Mais par pitié, reste. >>

Elle serra fort ses bras autour de moi. Elle semblait serrer encore plus fort. Avec ses petits bras frêles, car ils n'étaient pas grand chose a ce que pourrait faire les miens si moi je la serrait. Puis elle me lâcha d'un coup.

<< -Je suis désolé ! Si je t'ai fait mal, ce n'étais pas mon but.>>

Elle alla se mette un coussin sur la figure. Je m'approcha doucement, lui enleva le coussin. Elle pleurait. Je l'allongea, m'assis a côté d'elle. Je lui essuya les larmes du pouce. J'eus un petit sourire triste. Je lui écarta une mèche qui lui tombait devant les yeux.

- tu ne m'as pas embêté. Tu n'est pas une imbécile et encore moins une fille sans cervelle. Tu ne m'as pas fait mal....

Je m'approcha d'elle, lui embrassa doucement le front.

- mais tu es pars contre, oui, une fillette. Une fillette dont je suis tombé amoureux. Une fillette qui risque gros sans mériter un sort tel que celui-là.

Je lui caressa doucement la joue. Je la regardait avec douceur.

- je suis désolé. J'ai ... Vraiment peur pour toi. Mais je respecterais ta décision. Veux tu ... Sortir avec moi ? Ou ... Ne rien risquer ... Et qu'on soit comme avant...

J'attendais vraiment une réponse.

- ne donne pas de réponse irréfléchie , s'il te plaît. C'est ta vie, qui est en jeu.

Je me mordait la lèvre. J'avais peur pour elle et j'avais envie qu'elle soit mienne en même temps. Que faire ? Il ne restait que son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:05

Archange enleva le coussin qui était devans le visage de Kaïri. Il l'allongea. Lui embrassa le front et la rasura en lui disant qu'elle n'était pas une idiote et qu'elle ne lui avait pas fait mal. Il lui caressa la joue en lui disant qu'elle était une fillette et qu'il tenait à elle. Il lui sourit. C'est dans ce genre de moment que Kaïri contemplait Archange, si sur de lui, si beau, si parfait. Le jeune homme s'excusa, il s'excusait et avait peur pour la jeune fille. Il lui demanda de sortir avec elle. Elle n'eut aucune réaction si ce n'est un sourire. Archange voulait une réponse réfléchit car la vie de la jeune fille était en jeu.

La jueune fille ferma les yeux et conversa avec sa conscience.Naminé était en train de se rouler par terre tant elle était euphorique.

-VOUS ALLEZ VOUS MARIER !!!

-Naminé !!! Du calme ! Il me demande juste de sortir avec lui !

-MAIS C'EST LE PREMIER PAS !!!!

Naminé sautait partout. Elle pleurait de joie et courrait même si elle était à bout de force. La joie lui donnait la force de continuer à courir.

-NAMINE SI TU CONTINUES, JE LUI DIT NON.

La conscience de Kaïri s'arreta net. Bizarrement, elle était beaucoup plus calme. Elle reprit son sérieux même si elle ne voulait que sauter partout, comme un petit singe hystérique.

-Kaïri... Je pense.

-J'ai pris ma décision.

-Et c'est ? Demanda Naminé.

Kaïri ne dit rien de plus. Naminé allait bientôt devenir folle. La jeune fille ouvrit alors les yeux. Elle avait fini de réfléchir. Elle mit une main au menton d'Archange. Le regarda avec un sourire et déclara.

-Ma vie t'appartient.

Elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:57

Elle ferma les yeux un instant après un sourire. Elle ouvrit tout d'un coup les yeux. Elle sourit, m'attrappa le menton.

<< -Ma vie t'appartient. >>

Elle m'embrassa avec passion. Je lui répondis, en la serrant dans mes bras. Puis, nous nous separames et je plongeait ma tête dans son cou. Je me laissait tomber, l'entraînant avec moi, sur le lit. Elle avait allongée , jetait toujours la tête dans son cou, de travers sur elle [ Ben oui il était assis a côté au départ ... ]. Je respirait son parfum, fermait les yeux. Je profitais, si on veut dire. Je n'allais pas dire "je t'aime" non, ça ferait trop cliché, trop film.

- compte sur moi.

Je la relâchais , me releva et m'assis de nouveau a côté d'elle. Je ne savais comment réagir. Que faire ? Que dire ? Je ne suis pas doué dans le domaine de l'amour , je l'avoue. Jaffichais une tête un peu perdue. Je la regardais.

- si il y a quoi que ce soit, appelle moi. Je ne veux pas revivre ....

Je ne finit pas ma phrase. Je laissait sous-entendre que je ne voulais pas qu'elle subisse ça non plus. Je me répétais, certes, mais ça le tenait tellement a cœur ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:20

Archange plongea la tête près du cou de la jeune fille. Il lui dit alors qu'elle pouvait compter sur lui. C'était une sensation vraiment étrange. Le cœur bondissait dans sa poitrine, elle était heureuse et elle était rose. Archange se releva et s'assit sur le lit. Kaïri était toujours dans la même position, allongé. Archange lui dit alors que si elle avait un problème, il devait l'appeler. Car il ne voulait pas revivre la même chose. Il ne voulait pas revivre cette perte. Elle se mit à sourire et regarda le jeune homme à travers ses yeux bleu. Elle le prit pour un oreiller et mit sa tête sur son torse, l'obligeant à s'allonger.

- C'est la même chose pour toi.

Elle sourit de plus belle et rajouta.

-Il faudra que tu m'apprenes à me servir d'un canif. Dans le besoin.

Elle prit sa main.

-Je pari que tu serais à super professeur !

Elle émit un petit rire et ferma les yeux pour se concentrer sur la sensation qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:45

Elle sourit, puis s'allongea de nouveau sur mon torse, me forçant a me rallonger.

<< - C'est la même chose pour toi. >>

J'eu un petit sourire en coin.

<< -Il faudra que tu m'apprennes à me servir d'un canif. Dans le besoin. >>

Je voulu me redresser d'un coup mais son poids m'en empêcha. J'arrêtais d'essayer de forcer et m'appuya finalement que sur mes coudes.

- d'un canif ...?

Je ne pus m'empêcher que c'était dangereux. Mais , je lui avait déjà mis en main alors ...

<< -Je paris que tu serais un super professeur ! >>

- mais ... Tu sais le manier, non ? Tu t'es bien débarrassée des levels E tout a l'heure ...

J'étais perplexe. Là, je ne comprenais pas. Mais alors pas du tout. Comment, si elle ne savais pas le manier, elle aurait battu des levels E ? Ils ne sont pas si faciles a battre, surtout pour quelqu'un d'inexperimenté.... Mais l'aiderait-je ? C'est risqué... Avec un mannequin peut être ? Mais ou trouver ça ? Il faudrait lui trouver un canif a elle aussi... Avec une jambière pour l'attacher ... Ce serait plus pratique ... Ou alors un hidden blade ? [ voir ref. Lame secrète assassin's Creed ] ce serait plus pratique ... Mais alors ce serait pas un entraînement au canif, plutôt aux lames de toutes sortes. Ça peut l'aider ... Hé ! Mais attendez ... Ça fait, comme une Hunter ! Mais ... Je ... Elle ...
J'étais perdu. Que faire ??

- sais tu que si tu demandes ça c'est comme si tu t'entraine a tuer des vampires ?? Sais tu ce que ça veux dire ? Tu suivrais un entraînement de Hunter sans en être un .... Je ne sais même pas si on a le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:10

Archange parut très surpris de la demande de Kaïri. Il faut dire que manier un objet permettant d'ôter la vie... La demande était surprenante. Kaïri écoutait attentivement le jeune homme. Il n'avait pas forcément le droit. D'après ce que disais Archange.

-Si c'est interdit. Laisse tombez. C'était juste pour savoir manier quelque chose au cas ou tu serais encore une fois en danger.

Ayant sentir le garçon bouger pour essayer de se relever. Elle releva sa tête et se mit en tailleur.

-Moi non plus je ne veux pas te prendre. Disons que dans le bal, j'avais une petite voix qui me disais quoi faire.

Kaïri s'appercut qu'elle connaissait beaucoup de chose sur le garçon, mais que lui non. Alors qu'il ne voulait pas en parler. De son passé. Elle chercha quelque chose du regard et retourna son attention sur Archange. Elle sortir avec lui ? C'était inimaginable, même dans ses rêves, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:51

<< -Si c'est interdit. Laisse tomber. C'était juste pour savoir manier quelque chose au cas ou tu serais encore une fois en danger. >>

- je ne sais pas vraiment si c'est interdit...

Elle releva la tête et se mis en tailleur.

<< -Moi non plus je ne veux pas te perdre. Disons que dans le bal, j'avais une petite voix qui me disais quoi faire. >>

Une petite voix ? Bizarre ... Elle sembla chercher quelque chose du regard. Je me mis a penser ... J'ai tout raconté ... Vraiment tout .... Mais que sais-je de Kaïri ..? Rien. Strictement rien.

- dis moi .... J'aimerais juste savoir... Toi, tu ...

Je détourna les yeux un instant

- c'est ... Ben, comment as tu vécu ton enfance ...?

Voilà je l'avais dit. Dur a avouer qu'au fond on est curieux. Eh ouais. Même l'homme de glace est curieux. J'shui p´tet humain en fait. C'est sur que ça pose une certaine intrigue. Et est dur à imaginer que j'ai une copine. Que je cherche a savoir son passé , a elle aussi. Ça fait longtemps que je j'ai pas du de copine. J'en avais du qu'une seule jusqu'à maintenant et vous savez c'est qui... Maintenant j'en ai une nouvelle , et croyez moi , je compte bien la garder. En vie si possible, s'il-vous-plaît-merci. Et si je sur is au passage ô miracle. Je serais heureux. Peut être ne serais je pas le seul. Et peut être le rendra t-elle moins froid. Je pourrais me faire des amis ? Ils ne m'abandonneront pas ? J'ai peur à l'idée de pouvoir sympathiser un jour avec d'autres inconnus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 1:19

Kaïri regarda Archange, elle n'était pas étonné de sa question. Lui aussi à le droit de savoir.

-Mon enfance ?

Kaïri se frotta doucement la tête, comme si la réponse allait sortir par magie. Elle fit son plus beau sourire et lui dit alors.

-J'en ai aucune idée !

La jeune fille sortit alors du lit et alla observer une plante qui l'intriguait depuis un moment.

-Pour être tout à fait franche envers toi. Je me souviens de mon enfance seulement à l'âge de cinq ans. Je me suis fait adopté par le maire de Londre. Pendant une année, je n'ai pas parlé mais je ne sais plus pourquoi. C'est ensuite que j'ai eu des amis. Sora et Riku ! On étaient comme les mousquetaires ! Uni à jamais. Jusqu'à un beau jour... Riku changea un peu trop. Beaucoup trop. À cause de cet événement, je suis reste dans le coma deux ans je crois... Et c'est le jour de mes quinze ans que je me suis réveillé. Mais deux amis avec moi. De nouveau réunis. Tous ensemble. Mais mon père à préféré m'envoyer ici sous prétexte que c'était bien culturellement mais c'est faux. Il veut juste que je sois normal, comme la fille qu'il aurait voulu avoir et ensuite, je suis arrivée ici.
Voilà ! Tu connais les grandes lignes de mon passé !

Pendant qu'elle parlait, Kaïri jouait avec la plante. Celle ci s'enroula autour du bras de Kaïri tel un serpent. Elle poussa un petit cri de surprise.

- Euh.. Archange, je crois que j'ai un problème ! La plante ! Elle est collé à mon bras ! Elle me serre !

La plante attrapa aussitôt l'autre bras de la jeune fille, et avec une pousse de croissance, elle réussit à lui attraper le cou. Kaïri était à la merci d'une plante et elle pouvait la tuer à n'importe quel moment. La plante glissait un peu plus et commençais aussi à entoure les jambes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 1:42

Elle se frotta la tête. Puis me sourit.

<< -Mon enfance ?-J'en ai aucune idée !-Pour être tout à fait franche envers toi. Je me souviens de mon enfance seulement à l'âge de cinq ans. Je me suis fait adopté par le maire de Londre. Pendant une année, je n'ai pas parlé mais je ne sais plus pourquoi. C'est ensuite que j'ai eu des amis. Sora et Riku ! On étaient comme les mousquetaires ! Uni à jamais. Jusqu'à un beau jour... Riku changea un peu trop. Beaucoup trop. À cause de cet événement, je suis reste dans le coma deux ans je crois... Et c'est le jour de mes quinze ans que je me suis réveillé. Mais deux amis avec moi. De nouveau réunis. Tous ensemble. Mais mon père à préféré m'envoyer ici sous prétexte que c'était bien culturellement mais c'est faux. Il veut juste que je sois normal, comme la fille qu'il aurait voulu avoir et ensuite, je suis arrivée ici. >>

J'avais bien écouté. C'est donc ça ... Ce riku m'intrigue un peu. Pendant ce temps, elle avait joué avec la plante. Mais soudaibement, celle ci s'enroula a son bras !

<< - Euh.. Archange, je crois que j'ai un problème ! La plante ! Elle est collé à mon bras ! Elle me serre ! >>
- je vois bien que t'as un problème !

Je m'étais levé a la vitesse de la lumière. Attrapant ma sarbacane, je soufflais dedans pour envoyer deux billes de somnifère. C'était quoi d'être plante ??? Elle relâcha quelques minutes la pression, me laissant juste le temps de libérer Kaïri. Je la mis a l'opposé de la plante, en vérifiant bien qu'il n'y avait aucune plante aux alentours... Mais la plante fis un bruit bizarre. Je me retourna et fis les yeux rond. Elle avait grossit, presque a la moitié d'un arbre. Pousee de croissance ? Non. Juste beaucoup plus de feuilles et tiges. Je rangea vite fait la sarbacane. Le somnifère n'avait pas duré longtemps. Que voulez-vous ! Ce n'est normalement pas fait pour une plante ! Je sortit mon canif et lorsqu'une tige s'approchait d'un peu trop près, je la coupait net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:56

Le jeune homme était arrivé comme un éclair et grâce à sa sarbacane, réussit à délivrer Kaïri de l’emprise de la plante. Il l’amena à l’autre bout de la chambre. Regardant de tous les côtés, cherchant ou vérifiant quelque chose. Il entendit un bruit et se retourna. Kaïri, qui avait vu la plante grossir, savait pourquoi elle hurlait. Archange était repartit près de la plante. Dès qu’une tige s’approcha du garçon, il la coupa. La plante poussa un hurlement. Elle n’avait pas l’air d’appréciée. Kaïri regarda, la tige ne repoussait pas et avait l’air morte. Ils n’avaient donc pas à faire à une mutation génétique d’une hydre. Pour vaincre cet adversaire, il ne fallait surement pas utiliser la force, appart si on est un titan. Mais ce n’était pas le cas de Kaïri. Il fallait qu’elle utilise sa tête. Elle se mit à réfléchir et se maudissant de ne pas pouvoir aller plus vite. La jeune fille trouva enfin une idée. Elle se précipita vers la salle de bain. Dans une trousse de secours, il y avait un petit couteau. C’était une idée de Naminé, sur le moment, Kaïri avait trouvé cela fou que Naminé lui dise de mettre un couteau mais maintenant, elle ne regrettait pas d’avoir suivit son idée. Elle ressortit de la salle de bain.

-Archange ! J’ai peut être une idée.

En même temps, elle se faufilait à travers les branches pour aller jusqu’au tronc. Elle coupa quelques tiges sur son passage pour avancer plus vite. Une fois arrivée au tronc, elle commença à le couper. Elle y mettait toute sa force mais le processus était très long. La plante commençait à se rendre compte de se qui se passait car des tiges attaquaient Kaïri. Une branches plus perspicace que les autres attrapa le pied de Kaïri et la suspendit en l’air. Elle avait la tête retournée et commençait à avoir son visage rouge.

-Ok, mon idée ne marche pas comme je le voulais.

Kaïri fit appel à ses cours de gymnastique et essaya d’attraper la tige qui lui tenait le pied. Après plusieurs efforts, elle y parvient. Elle prit une branche qui passait par là avec son bras et coupa celle qui lui tenait le pied. Malheureusement pour elle. La branche était trop légère et allait bientôt casser. Elle essaya de s’agripper à une autre branche mais n’en trouva aucune.

Elle glissa légèrement et se mit à tomber. La chute n’était pas mortelle, mais pouvait faire mal. Elle ferma les yeux. Ne pas crier, ne pas agiter les bras. Juste attendre… Elle ne pouvait rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:10

Kaïri se précipita dans la salle de bain et ressortit vc un couteau. WTF ?!

<< -Archange ! J’ai peut être une idée. >>

Elle se faufila a travers les branches, puis comment a découper le tronc. Magnifique ! Quelle idée géniale ! Je n'y aurait pas pensé tout de suite, seul. Mais, une branche attrapa son pied et la suspendit en l'air.

<< -Ok, mon idée ne marche pas comme je le voulais. >>

Elle arriva a de débarrasser de la branche et se suspendit a une autre. Malheureusement, celle ci trop fragile allait casser. Soudainement, elle tomba.

- M*RDE !

Je me jeta en dessous, sans pouvoir rien faire d'autre a cette vitesse. Mon corps amortit sa chute.... Mais en attendant une branche que e n'avais pu évité m'avait transpercé l'épaule, elle était en sang. Bon, autant finir ce qu'elle avait commencé. J'attrapa ma sarbacane, et souffla. La plant explosa, j'avais lancé une bille explosive. Je nous protégea en mettant mon dos plutôt vers la plante, devant Kaïri. Elle recevrais moins de coups ainsi... Lorsque l'explosion avait cessé, je regarda. Il ne restait plus rien, si ce n'est qu'un trou dans le mur et le reste des branches qui continuaient de cramer au sol ... Je me tourna vers Kaïri, soucieux

- est ce que ça va ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:27

Kaïri tombait de plus en plus. Elle entendit un bruit familier. Un mot. Un mot grossier. Elle tomba sur Archange. Le jeune homme lança une bille sur le tronc de la plante et entoura Kaïri pour la protéger. Elle était dans ses bras, un peu sonné. Elle entendit une explosion. Elle se reçu un bout de plante au front. Il y avait une petite blessure, elle saignait un peu. Sur son front apparaissait une trace rouge. La lignée rouge descendait et atteignit les lèvres de la jeune fille. Le garçon se retourna vers elle. Il lui demanda si tout allait bien.

-Maintenant, oui. Il n'y a plus de plante.

Elle souria à Archange et posa une main sur son épaule. Elle se mit à bailler et porta la main à sa bouche. Elle retrouva sa main pleine de sang.

-Tu saignes !

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle saignait et que le sang allait sur ses vêtements. Elle se leva précipitamment.

-Je vais te...

Elle s'effondra à terre. Un choc émotionnel, une collision et une plante énorme ne faisait pas bon ménage. Kaïri venait de perdre connaissance. Ce n'était pas grave, mais elle était quand même au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du bal [PV: Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du bal [PV: Archange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archange ?
» Je t'aime [PV : Archange]
» Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Préparation au bal (PV : Archange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: