Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je t'aime [PV : Archange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:13

La jeune fille qui était quelque instant sur le lit de sa chambre, s'était retrouvé en sac à patate sur les épaules d'Archange pour ne pas recevoir de pierre. Sa vision avait été ensuite restreinte, se limitant au dos d'Archange. Quand a Naminé, elle hurlait à s'en tuer les poumons.

-Kaïri ! On te kidnappe !

La jeune conscience avait bien perdu la raison... Pas pratique pour une conscience non ? Kaïri se garda de bien de tout commentaire; sachant que sa conscience avait besoin d'être rafistoler.
Les deux jeunes gens arrivèrent enfin dans un parc calme ou aucune pierre ne viendrait attenter à leur vie. Kaïri pus enfin voir autre chose que le dos d'Archange et s'assit dans l'herbe du parc, un peu secouer par temps de précipitation. En même temps, elle observait Archange, le jeune homme avait bien changé, il était devenu un peu plus viril, même si Kaïri ne savait pas ce qu'était la virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:29

Je la déposa sur le sol, m'écarta légèrement, le temps de souffler. Je posa une main sur mon cœur. Puis je me redressa et m'étira. Je me sentais observé et jeta un oeuil a ma compagne. Elle semblait me dévorer des yeux. Elle me détaillait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. J'avais un peu poussé des cheveux et très légèrement bronzé. Peut être regardais t elle ça. Mon visage étais encore un peu plus fermé qu'avant, mon expression dans les yeux sentait la maturité bien qu'un peu de vide. Cela était vrai, j'étais perdu. Je venais d'arriver, on me dit que j'avais une copine. Petit, terrorisé, vous auriez cru ça ? Moi j'ai un peu de mal. Je pris sa main. Je contempla celle ci. Puis mon regard glissa sur son visage. Les traits, le regard, mon cœur ... Oui. Sans doutes que c'est elle, la personne dont j'ai rêvé, rêvé,dans mon coma. Cette personne qui est gravée sur moi. J'enleva ma veste, mon tee-shirt, et tourna le dos a la jeune fille, dévoilant un tatouage dans le bas du dos.

- si tu es la personne que tu dis être, décris moi celui là. Dis moi ce que ça peut signifier pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:46

Le jeune homme souffla et quand il se sentit observer, il prit la main de Kaïri et l'observa à son tours. La jeune fille en parut dérouté et baissa rapidement les yeux, Kaïri et sa timidité, c'était toute une histoire ! Puis, prit d'un air pensif, le futur hippie enleva son T-shirt, se retrouvant torse nu. Bien évidement, une personne trouva une petite réflexion à faire.

-Kaïri ! Il fait un striptease !!!!!!

La jeune et jolie conscience était aussi naïve et bête. Kaïri aurait bien aimé la frappé. Puis Archange demanda à la fillette de décrire le tatouage. Elle se concentra et commença à répondre.

- Et bien, il y a une tête de mort et des ailes d'ange. Pour la tête de mort, soit tu fais référence à ton ancienne famille et à tes anciens amis vampire qui sont maintenant mort. Et les ailes auraient donc pus être la vie qu'il avait volé, celle qui vivait avec toi. Sinon, cette même tête de mort aurais pu être quelque chose qui est mort en toi, comme ton enfance, ou même si toi, tu te considère comme mort et les ailes aurait pu être un ange qui veille sur toi et qui te protège, qui t'aiderait à aller mieux. Dans ce cas, une personne qui t'ai cher et que tu aimes particulièrement. 

La jeune fille allait dire : Comme moi.
Mais ce garda de toute réflexion, ce n'étais pas forcément elle. Le monde ne tournait pas autour de sa petite personne. Elle attendit ensuite la réponse d'Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:57

Elle me répondit. Les éléments étaient dedans. Je relevais la tête. Je pense... Que je l'ai trouvée , cette personne. Finalement, il ne m'a pas fallu longtemps pour la trouver. Je ne dis rien. Tourna le tête vers elle, le regard étonné. Il fallait que je vérifie une dernière chose. Je pris son visage de mes mains, et l'embrassa. Mon cœur se remit à battre, j'avais chaud, je transpirait même sous la chaleur qui émanait de moi. Des images le revenaient, au fur et a mesure que j'intensifiait le baiser. Je me sépara d'elle, haletant.

- d-désolé ... Peut être que tu ne voulais pas ...

Je détourna le regard

- je me rappelle ... Beaucoup de choses a présent. C'est vrai, tu es la personne. Tu as raconté la vérité, je m'en souviens ... C'est incroyable. Je n'arrive pas a y croire. Je suis désolé de ne pas m'être rappelé plus tôt. Je suis désolé d'avoir été si méchant....

Je me mît a genoux, signifiant mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:17

Archange écouta l’explication de Kaïri, il retrouva les éléments qu’il cherchait et se qu’il devait attendre. Sur le coup, il embrassa Kaïri. La jeune fille se laissa faire, trop surprise pour réagir. Elle fut presque figé par ce contact. Le jeune homme s’excusa, il comprit qu’il avait peu être fait une erreur. En effet, la jeune fille resta pour le moment sur ses gardes, ayant crainte d’un autre baiser, ou d’autre chose, à savoir. Archange continua de s’excuser de tout les actes qui avait pu blesser Kaïri, il y en avait beaucoup où elle n’avait rien dit, et maintenant, elle doutait. L’esprit d’une jeune fille peu être compliqué tant on se tord l’esprit de chose inutile. Il se mit à genoux. Il était désolé et cela se voyait réellement. Mais pas aux yeux de l’ancienne dénommé fillette. Maintenant, elle le regardait avec de gros yeux tant elle ne comprenait pas la situation. Une larme coula, puis une autre, et une autre. Un torrent déferlait sur ses joues, il y avait trop de pression pour elle.

-Tu…Cette fois ci, je ne pourrait pas te pardonner. Je n’arrive plus à savoir si tu es sincère ou pas. Je te connais, je t’aime, je t’admire, mais maintenant, c’est différent. Je te regarde avec d’autres yeux. Ceux qui ont vu la mort. Et pendant tout ce temps, je sais que tu étais à l’hôpital mais j’avais besoin de toi ! C’est égoïste ? Je sais ! Mais en ce moment je pense à moi car j’ai des problèmes.

La jeune fille reprit lentement son souffle, sécha les larmes qui ne cessait de couler et se mettait à une distance raisonnable. Elle ne voulait plus qu’il la touche. Pour le moment elle ne pouvait pas vraiment le supporter.

-Quand tu n’étais pas là, je suis restée seule, j’ai appris des choses sur moi, j’ai compris que j’avais besoin de temps. Que j’avais besoin de rester seul le fait de comprendre pourquoi ce genre de chose m’arrive à moi !

Elle se recula et arriva près d’un arbre, elle s’y cacha derrière et s’abandonna à ses larmes. Assise par terre, elle ne voulait pas qu’il la voit.

-J’ai appris tellement de chose…

Continua à t-elle entre sanglot et murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 2:38

J'avais relevé la tête, trop choqué pour d'abord répondre. Elle était partie un peu plus loin ... Loin de moi.

- je ... Vois.


Je me releva, baissa la tête. Ça cognait fort dans ma poitrine.... Fort... J'avais l'impression que mon cœur allait exploser.

- désolé .... C'est vrai, je n'était pas là. Pas là pour te protéger. Je suis vraiment irresponsable. Vraiment, désolé.

J'avais le visage et le regard dur a présent, mais les larmes se mirent à couler. Je les essuya, vite, histoire quelle ne les voient pas. Mais elle les avait certainement vues. Tant pis. Je m'approcha d'elle, l'attrapa par les épaules, la souleva. Je la regardait dans les yeux. Hypnotisant, je posa mes lèvres sur les siennes, froid, légèrement brusque.

- excuse moi de n'avoir pas pu être là.

Mon ton était plus grave que d'habitude et mon regard métalliques. Mes mains tremblaient sous la rage, et je m'écarta rapidement. Je partais, et un peu plus loin, j'explosa un arbre dans tous les sens du terme. J'hurlais.

- viens me voir lorsque tu voudras a nouveau me voir, me supporter.

Je partais, le cœur déchiré pour une faute qui n'était mienne. [ FIN RP ARCHANGE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:51

La jeune fille était en pleurs, près de l’arbre, elle n’osait pas le regarder en face. C’était trop difficile, elle avait tellement de remords, ces paroles n’avaient aucun sens. Archange ne répondit pas sur le coup, il finit par dire deux petits mots avant de se relever. Il s’excusa, alors qu’il n’avait rien à se reprocher. C’était à elle se s’excuser, c’était à elle de répondre de ses actes injustifiés. Kaïri allait alors répliquer quelque chose quand elle le vit verser une larme. Elle préféra ne pas parler, et le regarda simplement. Ne sachant plus quoi dire, elle était prise au dépourvu. Le jeune homme au regard à présent dur, s’approcha et la prit par les épaules, il la souleva et l’embrassa après l’avoir regardé. Un baiser froid, mais peu être le dernier. Il s’excusa une autre fois. Puis finit par partir. Kaïri le suivit des yeux. Elle le regarda s’éloigner, vit qu’un arbre avait payé des paroles qu’elle ne pensait pas et entendit le cri de rage d’Archange. Elle entendit une phrase. Il partit ensuite. La jeune fille retomba sur le sol, pleura. Elle n’en pouvait plus, elle avait été horrible envers lui. Il était fâché et c’était peu être la fin de leur relation. C’était la première fois qu’elle disait quelque chose d’aussi méchant et déplacé, elle s’en voulait. Elle avait craqué. Comme partout. Sa vie n’était qu’un éternel renouveau. Si cela se trouve, elle serait encore dans le coma ? Et qui sais ? Peut être que l’aventure ne serait pas si périlleuse ? Elle ne vivait pas dans le même monde que tous les autres. Elle était à pars, elle ne comprenait rien. Elle s’apitoyait sur son sort, elle n’arrivait à rien. C’était une bonne à rien et tout ce qu’elle devait faire, c’était rentré. Elle allait bientôt rentrer en Angleterre. Il fallait qu’elle en parle à Archange… Quel réflexe ! Elle pensait encore à lui alors qu’ils venaient se séparer à cause d’elle. Elle n’en parlerait pas ! Enfin, ce n’est pas sur ! Elle devait d’abord souler ! Maintenant qu’elle était seule.
-J’ai… J’ai été affreuse ! Je ne mérite pas le surnom.

Ce surnom emblématique qu’Archange lui avait donné, elle ne le méritait pas, elle ne devait plus s’appeler comme ça, du revers de la main, elle essuya ses larmes abondantes et le peu de terre restant sur son visage. Ce geste futile était néanmoins symbolique de ce rejet. Elle chassait les larmes comme elle chassait les mauvais souvenirs, et son surnom. Elle resta longtemps dans l’herbe, près de l’arbre. Ses cheveux étaient maintenant emmêlés, deux feuilles venaient se mélanger à des mèches trempées par les larmes. Autour d’elle, tout avait une odeur naturelle. Elle pouvait sentir une petite brise sur son visage et quelqu’une de ses mèches qui n’étaient pas emmêlé venaient lui chatouiller le visage. Par terre, presque endormis sur le tapis de feuille, elle finirait par disparaitre quand toutes les feuilles de l’arbre tomberaient. Si bien sur elle était restée là assez longtemps.
Une trentaine de minutes plus tard, la jeune fille était toujours dans l’herbe, mais cette fois ci, elle c’était endormie. Le sommeil était la meilleur des solutions. Il allait lui porter conseil, l’aider à faire un choix. Partir ? Ou Rester ? Elle ne savait pas. Elle était comme qui dirais. Paumé. Mais dès qu’elle se réveillerait, elle saurait, elle saurait quoi faire. Alors pour le moment, laissons là dormir….


// Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [PV : Archange]   Je t'aime [PV : Archange] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime [PV : Archange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: