Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Archange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

J'arrivais devant la pièce qui allait me servir de chambre. J'entra.

- Mh. Pas mal.

Je posa mes bagages, alla dans la douche ré-inspecter les dégâts. Mon oeuil continuait a pisser le sang, les autres blessures avaient arrêtées de saigner. Je m'allongea son mon lit, après avoir enroulé la serviette outour de ma tete, tel un bandeau pirate. Je croisa les bras derrière ma tete, je pensait. Je pensait à eux, a ELLE. Pourquoi je les avait tués déjà ? Je ne sais plus. Je me suis promis d'oublier. Je jubila silencieusement. J'avais botté le c*l le premier jour à deux vampires, meme si elles m'avaient bien amoché. Bah, j'aurais d'autres occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

Kaïri courra dans le couloir pour retrouver le jeune homme qui était partit un peu avant. Elle le vit s'engoufrer dans une des pièces. Cela devait être sa chambre...

Elle pacienta un moment, retint son soufle, respira lentement. Elle toucha la poignée, hésita, toqua et entra doucement.

Le jeune homme revenait de la salle de bain avec une serviette en guise en bandeau. Il avait une mine terrible mais elle décida de ne pas s'approcher. Peut être ne voulait t'il pas la voir...

Elle attendit qu'il lui dise si elle pouvait vraiment rester dans la chambre. Elle observa la pièce, elle vit ses bagages, son lit, la porte de la salle de bains entrouverte.

Elle se mit à rougir, elle n'avait rien à faire ici. Elle se retourna pour prendre la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

Mon odorat ne me trompe jamais... J'avais senti le délicieux parfum d'un sang humain. Un met exquis que je vous conseil. J'étais entrée dans la chambre sans frapper. J'étais rentrée discrètement, tellement discrètement que l'on pourrait presque ne pas remarquer ma présence. Je m'approchais discrètement de la jeune fille. Son parfum était le plus envoutant des deux, comment résister à la tentation ? Je serrai la jeune fille dans mon étreinte et lui mordilla l'oreille sensuellement. Un mélange d'envoutement et de perversité. Je lui chuchotai quelques mots doucement...

- Ton parfum est irrésistible...

Je descendis sur son cou. La belle pouvait sentir mon souffle froid sur son cou nu, une sensation qui devait être surement désagréable ! À présent je léchais son cou. Bien évidemment, j'étais prévoyante. Des chiffres, lettres, calculs difficiles voila ce que pouvait voir le jeune homme sur un fond noir. Que des choses qui donnent mal à la tête. J'enfonçai mes crocs dans son cou. J'arrachai une touffe de ses cheveux. Cela allait m'être très utile ! Mes chères poupées allaient apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

Je sentit une présence plus que néfaste derrière la porte. Soudain, mes pensées se tournèrent vers des chiffres, des calculs difficiles et un fond noir. Je fronçais les sourcils et me concentra pour voir le vrai paysage qui m'entourait. Mais ...?! Je n'y arrive pas. Je ferma les yeux. AARRRHHHHGG ils veulent pas partir , ces fichus trucs ! En plus, je déteste les maths ! J'entendis un bruit. Il faut dire que j'ai l'ouie fine a force de rester en foret... C'est vital. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie. Je me dirigea vers ce bruit. Je toucha une porte. Mon arme me sera inutile si je ne vois pas. J'ouvris la porte brutalement, celle d'ou venait le bruit. J'attrapa la personne d'ou venait le bruit. Un bruit de sucion. Vampire ? Ah, la raison pour laquelle je ne voyais pas.

-Lache l'humain.

Je lui avait relevé la tète, la main sur le bas du visage, sur le cou, afin qu'il/qu'elle ne me morde pas. De l'autre main, je lui avait emprisonné ses mains. "fines..." c'était encore UNE vampire ? La meme ? Oh .... Mais c'est pas possible qu'il y en ai autant en une seule fois ! qu'ont-ils tous aujourd'hui ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Kaïri avait vu la jeune vampire se glisser derrière elle. Celle-ci se croyait invisible et discrète mais elle ne l'était pas du tout. Par contre, Kaïri n'avait pas réussit à réagir à temps, la fille perverse était déja sur son cou. Elle devait aussi faire partit du clan des vampires. Elle se vit arracher quelques cheveux. Cela faisait un peu mal mais comparé à la blessure qu'elle avait au coeur, ce n'était rien. Le jeune graçon s'était encore précipité sur la vampire pour sauvez la sauvez. Elle était tellement fragile, elle se sentait vulnérable. Elle le regarda, il était mal en point. Elle emit un petit soupir. Il tenait fermement la vampire mais semblait aveugler. Malgré la force qu'il avait. Kaïri le dégagea de la vampire et fit obstacle avec son corps. Elle avait bien autre chose en tête, la vie du garçon ne devait pas être sacrifié. Elle s'avança devant la jeune fille. Elle pouvait sentir son souffle. Elle lui chuchota quelques mots.

-Existe t'il plusieurs vampires différents ?

Elle attendit paciemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

Cet humain me tenait ? Beurk ! J'étais souillée ! Une vermine venait de me toucher. Comment quelque chose de si crasseux avait osé me toucher ?! Bref ! C'est alors que la jeune fille se mit entre lui et moi. Ah ! Enfin éloigné du truc bizarre. (<== Oui elle parle d'Archange...) Elle au moins ne me touchait pas, sinon je l'aurais réduit en poussière ! Elle me demanda si il y avait plusieurs vampires différent. Je n'avais aucune envie de répondre et puis... Elle était surement trop bête pour comprendre ! Je suis trop intelligente pour elle, je ne vais tout de même pas perdre mon temps à lui expliquer ! Elle n'avait qu'à se renseigner, je ne vais pas faire le boulot à sa place. Je restais froide et ne simulais aucune émotion.

- Ça ne te regarde pas. T'es trop idiote pour cela.

Je suis très gentille ! Comment ça ça ne se voit pas ? Je suis très gentille mais à ma manière. Je n'allais pas perdre du temps à parler à ces humains sans importance ! Ce ne sont que des casse-croute ! Seule leur sang est bon le reste... Je ne préfère même pas y penser ! Je la mordis avec férocité au cou, j'y allais sans aucune modération. Je renforçais mon pouvoir sur le jeune homme, le sort alla également sur la jeune fille. Je vus son sang goulument, ils étaient tous les deux à ma merci. Je lui en pris beaucoup et la laissa ensuite tomber à terre. Si elle allait y survivre ? C'était le cadet de mes soucis ! Je m'en fichais totalement ! J'eus un rire froid, léger et effrayant puis je disparus dans le sombre couloir laissant le sort agir mais il alait peut être se dissiper d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

[ héééé je ne suis pas un truc bizarre >.< ! ]

<< -Existe t'il plusieurs vampires différents ? >>

J'entendis la fille de tout à l'heure. C'était , elle , l'humaine ? Mais quelle idiote ! En plus j'ai sentit quelle serait dégagée et rapprochée de la vampire ! Mais elle est folle !

<< - Ça ne te regarde pas. T'es trop idiote pour cela. >>

Je fronça les sourcils. J'entendis à nouveau un bruit de sucion, et le pouvoir que je tentait d'ignorer le plus possible de renforçait. Voilà , qu'est ce que je disait. Elle est folle. Elle vient de tomber à terre. Soit elle est morte , soit elle risque de vivre seulement encore quelques minutes vu la voracité de la vampire. Je ne l'entend plus , elle est partie ? Je tâta des doigts le sol et trouva un corps. Ah , c'est elle. Je l'emmena dans la chambre, non sans nous cogner contre les murs deux ou trois fois. Je crois que j'ai une bosse. Bah, pas grave. Pourvu que l'autre folle ne revienne pas ! J'allongea l'humaine sur le lit. Je ne voyais toujours pas. Je chercha la salle de bain, me mît de l'eau au visage. Aucun changement. P*tain ! Mais comment ça disparaît ce truc ?!!! Et comment je vais aider l'autre ?
"Aider ...? J'en suis capable ...? J'ignore pourquoi j'ai pensé que je pouvais aider ..."
Je m'assis sur le lit. Une transfusion ? Non, je ne suis pas un vampire et ... Je ne peux rien faire je ne connais pas son groupe sanguin, ça risque bien de la tuer sur le coup. Mais que faire ? Je ne peux rien faire sans voir ... Soudain me vint une idée. Je sortit une bille anesthésiante et une bille somnifère. Si elle dort, son corps va se régénérer. Je tâta a nouveau, je trouva sa bouche non sans le tromper d'endroits très ... Privés.

-désolé. Je vois pas.

Je lui mis les billes dans la bouche, elles vont se dissoudre." Normalement c'est bon pour l'instant. Mais des que je pourrais, j'appellerais un médecin. Si lui est en bon état bien sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

La vampire n'avait pas répondu à la question de Kaïri. Mais à la place, elle lui avait dit que cela ne la regardais pas. Vraiment ? Elle continuerait ses recherches un autre jour. En attendant, la vampire lui avait but beaucoup de sang. Elle était tombée par terre avec des équations dans la tête. Si elle restait là, elle allait mourrir. Elle sentit qu'une personne la portait mais celle-ci se cognait contre les murs. Ce devait être le garçon qui avait l'air aveuglé. Enfin d'après ce qu'elle voyait, il n'était pas aveuglé mais plutôt sous l'emprise des maths, comme elle.
Il la déposa sur un lit et partit. Il allait la laisser mourrir là ou il partait chercher du renfort ? Peu importe, il n'avait cas la laisser mourrir. Elle se sentit bête, elle ne voulait pas que le garçon prenne des dégâts, il avait assez subi, c'était à son tour ! Mais en pensant cela, elle ne s'imaginait pas que la vampire boirait son sang. Et puis tant pis ! C'était sa bêtise, elle en assumerait les conséquences.
-Naminé ?
Elle appela sa conscience mentalement, si une personne était à côté, elle n'entendrait rien.
-Kaïri ?
Répondit Naminé curieuse de ce qu'allait lui demander Kaïri.
Vais-je mourrir ?
Demanda Kaïri.
-Non ! Pas du tout ! Tiens bon !
Kaïri attendit encore un peu, non sans paniquer un peu. Le jeune homme revint, il avait peut être une idée. Elle l'entendit au son de ses pas. Il la tata pour trouver quelque chose, sa bouche. Soudain le brouillard de math se dissipa, elle le regarda, il lui mit deux billes dans la bouche, elles allaient bientôt se dissoudre. Il l'informa qu'il irai peut-être chercher un médecin. Elle l'observa quelques minutes avant de s'endormir profondement. Son corp se rétablissait de la grosse blessure, mais son coeur était toujours autant blessé par le geste de tati Alzi. Elle avait déchirer sa photo... Lentement, dans son sommeil, elle porta la main pres de sa poche, là où se trouvait les morceaux de la photos déchirées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

J'avais la tête penchée vers le bas, vers elle,lorsque la vue me revint. Elle s'était endormie. Elle avait mis sa main a sa poche. C'est quoi , ce bout de papier qui dépasse ?! Je l'attrappa. C'était un tout petit morceau de papier déchiré. Peut être il y a t il les autres morceaux ? Je fouilla sans ménagement dans la poche et en sortit d'autres papiers. Ça ressemblait a un puzzle. J'attrapa un scotch, et m'assis au bureau. Je m'affaira a recoller tous les morceaux. Une fois fini, la photo était comme neuve ! Enfin, presque ^^' je la regarda. Un garçon y apparaissait dessus. C'est son mec ? Bon. Je me leva. Je lui engoufra la photo a nouveau sans la poche, et me dirigea vers la salle d'eau. J'enleva mon bandage improvisé et louchait de moitié pour voir l'évolution de la blessure.

- ah....

Je soupira. Le sang avait un peu diminué. Il affluait moins. Je rinça, de façon à ce que ça ne s'infecte pas, puis pris une autre serviette et l'enroula comme la première. Et m*rde l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:27

Kaïri dormait toujours, son corps était entrain de rétablir la blessure qu'il avait eu. Elle avait même du mal à pensé et ne savait pas se qui se passait dans la chambre. Elle avait par contre, sentit une personne lui prendre les morceaux de photos dans la poche. De la sueur coula sur son front, il fallait qu'elle les récupèrent ! Mais elle ne pouvait pas bouger. Elle attendit en restant anxieuse. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle attendait quand on lui remit quelque chose dans la poche. Elle murmurait quelques mots incompréhensible dans son sommeil.

-Mh...

Elle se réveilla subitement du lit. Regarda précipitament autour d'elle, le garçon revenait de la salle de bain avec une autre serviette. Elle était enroulée autour de sa tête. Il n'avait pas trop l'air d'aimer ça. Lorsqu'elle pensa à la photo, elle toucha sa poche, se mit à sortir l'image, rafistolé, elle n'en croyait pas ses yeux. La seule personne qui aurait pus accomplir ce miracle, cétait le jeune homme là bas.

-Thank you.

Dit-elle au lieu de le dire en japonnais. Elle n'arrivait plus à traduire tant elle était heureuse. Elle se releva et grimaça sans que le garçon le voit. Il l'avait encore sauvez, et elle... Rien. Elle se retourna vers lui et l'observa, elle ne pouvais même pas l'aider, elle ne savait rien des traitements médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Lorsque je sortit de la douche, j'entendis une petite voix.

<< -Thank you. >>

J'arqua un sourcil, et me retourna. Je commençait a déballer mes affaires. Je posa mon arme a côté de moi, puis après avoir fini de ranger mes affaires ( très bien Rangés et très propres ) je m'affaira sur mes billes et fléchettes. Je pris les poudres, les solutions et ma pince. Je mélangea selon les recette , puis fis tout refroidir pour que ça durcisse. Je remis mes nouvelles trouvailles dans un petit sac, accroché à ma hanche. Puis , je pris moi aussi une bille anesthésiante. Elle fondis dans la bouche, ça avait un goût vraiment dégueulasse. La fille se leva derrière moi. Elle restait debout sans bouger et je remarquait quelle avait la photo du garçon en main ... Ah, c'est pour ça qu'elle m'avait dit merci .. Jeu un sourire en coin imperceptible qui n'apparu qu'une fraction de seconde avant de s'éteindre.

- tu devrais retourner dans ta chambre et t'enfermer a double tour. Maintenant que tu t'es un peu rétablie, tu n'as plus besoin de moi alors part.

J'avais dit ça en rangeant tous mes outils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

Kaïri regarda le jeune homme, elle ne savait même pas son nom... Il lui demanda de partir et de s'enfermer à double tour. Elle sourit un peu. Il était entrain de rangé ses outils, trop occupé pour parler avec elle. Pourtant, elle avait une question qui la préocupait. Devait t'elle partir le voir ?

-Fonce ! Tu verras bien !

Lui dit Naminé qui savait exactement ce que Kaïri avait en tête. Kaïri ne se posa pas plus de question, elle s'avançat devant le jeune homme, se mit à sa hauteur (il doit bien être par terre, non ?). Et lui posa la question qui la turlupinait.

-Qu'est ce qu'un vampire ?

Elle attendit sa réponse avec pacience, si il ne voulait pas lui répondre, elle partirait sans faire d'histoire, mais elle se devait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:40

La fille se mît devant moi.

<< -Qu'est ce qu'un vampire ? >>

Je soupira et ferma un instant les yeux.

- si tu ne sait toujours pas ce qu'est un vampire avec tout ce qui s'est passé , alors ça ne te regarde pas.

Je me retourna, cette fille était pour moi bizarre. Elle ... Me rappelait "elle", mais d'une autre façon. De toute façon, on ne peux pas revenir dans le passé, ça sert à rien que j'y repense. Maintenant, j'ai tué. J'ai tué tellement que je suis la glace.... L'homme de glace ? Ça fait bien .... Je m'approcha de mon lit. Je m'assis dessus et ferma les yeux. Jetait assez beau même si jetait blessé mais e m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Kaïri soupira intérieurement, évidemment, il ne voulais rien lui dire. Pourtant, elle s'avait un peu ce qu'etait un vampire, elle voulait juste un peu plus de précision. Le jeune homme changea de place et se mit sur le lit. Il ne devait pas suporter sa présence, elle décida alors de ne pas bouger, juste de se relever. Elle le regarda.

-Je sais que sa boit du sang.

Elle mit sa main à son cou, evidemment, maintenant elle en était sure qu'il buvait du sang...

-Mais, je veux savoir, s'ils boivent tous du sang ou si ils sont différent. Si il y a des classes de vampires.

Rajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Je soupira longuement.

- t'es chi*nte, tu sais.

Je m'installa comfortablement.

- il existe plusieures classes de vampires. Les level A; sang purs; n'ont jamais bu de sang humain , même dans leur lignée. Ce sont des vampires a plusieurs pouvoirs et ils sont respectés des autres vampires. Ils sont tout de même très dangereux, surtout lorsque l'un deux décide de se mettre à "jouer" avec un humain. Si ils mordent un humain, celui ci va devenir vampire. Mais seulement le premier mordu ! Ensuite, l'ancien sang pur va devenir level B. On les appelle les Aristocrates. Ils ont 1 pouvoir mais sont quand même pas mal puissants. Ils ne peuvent pas transformer d'humains, seuls les A le peuvent. Puis , les autres vampires , normaux, puis on a les levels D. Ce sont les humains mordus transformés en vampires. Ils vont dégénérer en level E. Les levels E sont des monstres, ils n'ont même plus de raison et plus aucune conscience de ce qu'il font. C'est pour ça que les hunters, comme moi, chassons les vampires levels D et E. [ c'est bien ça , hein ? J'ai pas trop lu VK mais d'âpres ce que j'ai compris c'est ça ..]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:30

-Tu es chiante tu sais.

Lui avait dit le garçon. Il lui avait ensuite expliquez plus en détails l'histoire des vampires. C'était vraiment fascinant, tout ce qu'il racontait. Elle avait enfin toutes les informations qu'elle voulait, elle avait l'impression que ce que venait de lui révélé le garçon était super important et que cela ne se disait pas aussi facilement. La curiosité de Kaïri était satisfaite. Le garçon était donc un hunter. Kaïri regarda autour d'elle. Elle n'avait plus rien à faire ici, appart si le garçon voulait lui poser une question.

-Merci. Mais, tu n'as pas besoin d'aide ?

Demanda t'elle en regardant les blessures du jeune homme, le laisser comme cela... Ce n'était pas dans ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:32

<< -Merci. Mais, tu n'as pas besoin d'aide ? >>

Quoi ?! Elle me prend pour un faiblar , c'est ça ?! J'shui pas du genre à courir aux jupes de ma mère moi ! Surtout avec la mienne ...

- hé , ta fini avec tes questions , fillette ?!

J'avais un nerf qui ressortais de la tempe, signe que j'etait énervé. Enfin... Pas au fond, mais je forçait a faire ressortir ce nerf pour la faire partir d'ici. Plus elle en apprendra plus elle sera en danger ... Mais bon, je m'en fiche. J'arrête de faire le bon saint maritain aujourd'hui et je deviens le bon vieux archange.

- dégage , maintenant. T'as plus rien a faire ici.

Je fermais les yeux et tournait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:08

-Dégage, maintenant tu n'as plus rien a faire ici !
Lui avait dit le jeune homme, il s'était alors allongé sur son lit et avait fermer les yeux.
Kaïri n'avait effectivement Plus rien à faire ici. Lorsqu'il l'avait appelé fillette, Kaïri se sentit contrariée. Elle aurait bien voulut l'aider mais... Il ne voulait pas de son aide. Elle avait encore fait une gaffe. Pour remédier à cette affût de catastrophe, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle arrête de parler. Elle s'avança près du lit pour le regarder dormir. Il était si beau même avec ses bandages. Mais trève de l'embeter, elle se dirigea vers la porte, ouvra celle ci et retourna pour le voir encore dans son sommeil et partit de la chambre.

//Kaïri quitte de RP //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:02

J'émergeait doucement. La fille avait quitté la chambre.

- oh ... C'aurait été plus drôle si elle avait insisté .... J'aurais bien voulu savoir son nom.

J'haussait les épaules , j'avais assez dormi. Je me leva, me dirigea vers la salle d'eau. Je pris un douche froide, et me sécha avant de me rhabiller. Je pris mes armes, recharges et compagnie. Je les rangea correctement sur moi, et pris une compresse que j'avais dans mes affaires ainsi que du sparadrap pour me les placer sur le visage. ( oui il les avait cachés pour que Kaïri a insiste ... ) puis je sortit de la chambre .

- c'est partit pour la chasse au vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange ?  Empty
MessageSujet: Re: Archange ?    Archange ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime [PV : Archange]
» Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Préparation au bal (PV : Archange)
» Le retour du bal [PV: Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: