Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du bal [PV: Archange]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:30

Kaïri saignait du front. Je vais tuer cette plante. Ah, non, je l'ai déjà désintégrée ...

<< -Maintenant, oui. Il n'y a plus de plante. >>
- non ça ne va pas ! Tu saignes du front Kaïri !

Je m'étais d'un peu emporté. Je toucha doucement la plaie. Elle entêtais pas très profonde. Je mis de la salive. C'était un peu dégoûtant, mais ça cicatrisera plus vite. Kaïri toucha mon épaule. Je ressenti une douleur. Je regarda. Je n'avais pas vu, mais j'étais blessé a l'épaule. Je n'avais rien senti. Sans doutes étais je trop inquiet ? Elle bailla et mis sa main devant sa bouche. Elle remarqua le sang.

<< -Tu saignes ! >>
- ce n'est rien.

Ce n'étais pas rien. En regardant de plus près, je remarquais que mon épaule était transpercée. Un trou. J'avais un trou dans l'épaule ! Eh Ben ... Elle se leva précipitamment

<< -Je vais te... >>

Elle s'écroula tout d'un coup. Je ne pus que crier

- Kaïri !!!!

Je la mis sur le dos, sans pouvoir user de mon bras blessé. A ce niveau là, je ne pouvais le bouger. A mois de aide encore plus de dégâts. Kaïri ne répondais pas.

- s'teu' plaît me lâche pas !

Je croyais qu'elle allait mourir. Je ne pensais pas une seconde qu'elle n'étais qu'évanouie. En même temps, j'ai mes raisons. Je la secouait dans tous les sens, paniqué. Imaginez vous un archange paniqué ... Choquant non ? Oui je sais. C'est même très choquant. J'eu soudainement la merveilleuse idée de contrôler son poul. Je posa mon doigt sur son poignet, puis son cou, et poussa un soupir rassuré. Le cœur battait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:54

Kaïri était tombée à terre et dormait, enfin, elle était évanoui. Ce genre de chose pouvait lui arrive souvent, malheureusement. Son esprit tournait au ralentit et elle ne savait pas se qui pouvait bien se passer dehors. Archange avait eu peur et avait crié son prénom. Elle ne l'avait pas entendu. Il la mit sur le dos, elle ne sentit aucune différence. Il la secoua dans tous les sens, elle avait l'impression que tout était calme. Le était dans les vaps. Elle ne pis voir Archange panique, croyant la jeune fille morte. Son coeur battait, d'un battement régulier. Le jeune homme regarda son poil et fut apaisé. Elle ne le vit pas non plus. Maintenant allongé par terre, le sang de Kaïri avait peut une autre direction. Il commençait à couler et à passer dans les cheveux de la jeune fille. Elle avait déjà une grosse tâche sur son t-shirt et du sang à la bouche. Ce qui aurait pus la désolée le plus aurait été l'état de son t-shirt rose. C'était maintenant ou jamais si il fallait le sauvez. Elle était impuissante et ne pouvait rien faire, non, elle était évanoui. Mais elle allait bientôt se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:45

Je couru dans la douche chercher une serviette et la tremper.une fois imbibée d'eau bien froide, je l'amena a Kaïri. Je lui posa sur son front, le sang qui avait commencé a couler dans ses cheveux s'immisçait lentement dans le tissus... Je soupira. Je pris du papier pour lui essuyer le sang sur la bouche , elle était maintenant un peu plus propre. Désolé, c'est plus fort que moi, sinon j'ai l'impression quelle est morte, toute tâchee de sang ...maintenant , le t- shirt. Comment faire ? Je n'allais quand même pas le lui enlever, si ? Des pensées me virent a la tête .. Ah non ! Ne pensons pas a ça, archange ! Je rougis légèrement. Bon. J'ai pas le choix. Je couru chercher une autre serviette, pour la couvrir le temps qu'elle n'ait plus son t-shirt. Je le lui enleva , délicatement, rouge pivoine. Je dis pas comment elle réagirait si elle était consciente. Je me prendrais sûrement une baffe. Voilà. J'avais enlevé le t-shirt. Elle était super belle, mince et bien formée. Bon, elle avait une petite poitrine, ok, mais ça lui allait bien. Quoi ! C'est pas ma faute ok ?! Shui un mec, quand on déshabille une fille, même si ma conscience me dit de ne pas regarder, me dites pas que vous pensez que je vais lui obéir ! Sinon vous mentez ! Et puis y'a d'autres envies mais... calmons nous, c'est pas pour maintenant ... Je ferma les yeux un instant et lui plaça la serviette sur la partie dénudée de son corps [ nan mais c'est bon y'a ais quand même le soutif hein ... -_- / comment ça Kaïri ? Non ??! O__Ô ] et alla dans la douche. Je l'avait son t-shirt.frotter, frotter, rincer. Frotter, frotter, rincer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:05

Kaïri se réveilla enfin; après son petit som. Elle appelait ça un som car elle s'evanouissait souvent, une mauvaise habitude dirait t-on. Elle le sentit pas la serviette sur elle. Elle bâilla lentement, très lentement et regarda autour d'elle. Ou était Archange ? Elle se releva et se rendit compte d'un truc. Ou était son t-shirt ?

-Euh, j'ai du louper un truc moi...

Elle plaça la serviette de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Archange était sûrement partit, bizarre de sa part. Elle haussa les épaules et regarda l'heure. Il était tard, il fallait qu'elle dorme. Elle se dirigea vers la commode et commença à se déshabiller pour se mettre en pyjama. Elle garda seulement ses chaussettes. Bien sur, elle avait oublier son pyjama dans la salle de bain ! Elle mot une serviette autour de son corps et parti vers la salle de bain. Elle ouvra la porte, ne remarqua pas Archange, prit ses habits et losqu'elle se retourna, elle le vit. Elle eu peur et poussa un cri, manquant de faire tomber la serviette. Elle sortit à toute vitesse et se dépêcha d'enfiler son pyjama une pièce. C'était une sorte de robe violette avec de courte manche, qui arrivait au genoux. Une fois son pyjama mis. Elle... Décida de rester la ou elle était, près de sa commode. Elle devait reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:50

Alors là, si je m'attendais a ça... Kaïri était entrée dans la piece sans me voir, nue sous une serviette pour chercher ses habits. Lorsqu'elle m'a vu, elle a crié et a détalé plus vite qu'un lièvre. Pour ma part, j'étais rouge et pétrifié.

-*chuchote* j'ai pas rêvé... Elle était consciente, et nue sous ...

C'est les gouttes d'eau qui tombaient du t shirt qui me remirent les bonnes pensées en place. Jabandonna mon monde de luxure et me déconcentra du mieux que je pus pour tout sécher. J'essora, posa le t shirt sur le bord de la baignoire pour qu'il sèche. Je sorti, doucement.

- j'ai ...*rouge sans oser la regarder* j'ai lavé ton t-shirt il était plein de sang....

J'osa la regarder. Elle était super mignonne. Elle était près de la commode, dans une robe violette.

- tu- tu est tres jolie.

Je faisait mine de ramasser les morceaux de plantes par terre. Puis je les jeta a la poubelle, et regarda le trou. Je pris une armoire et la mis devant.

- voilààà. A pu rien.

Effectivement on ne voyait plus le trou. Ça fera l'affaire pour l'instant. Je m'approcha de Kaïri. Je l'attrappa par la taille. Je la serra de mon bras valide, en essayant de ne pas la tâcher avec le sang de mon épaule. Puis je l'amena a son lit, la plaça, et lui mis la couverture. Je m'assis a côté.

- bonne nuit , fillette.

C'était un "fillette" attentionné et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 1:03

Kaïri reprit ses esprits. Archange arriva et lui dit qu'il avait lavé son T-shirt. Il.. Il l'avait enlevé de sur Kaïri ?! Elle se mit à rougir, le geste partait d'une très bonne attention mais à la fin, Kaïri était surtout rouge. Archange ne la regardait pas. Archange osa alors la regarder et la complimenta. Elle lui sourit, contente que la tenue lui plaisent. Le jeune homme fit un peu de ménage et cacha le trou grâce à un meuble. Il attrapa Kaïri avec un bras et l'amena dans son lit. Elle se lit à l'intérieur et observa le garçon, il s'était assis. Il n'allait tout de même pas rester assis toute la nuit ? Kaïri se poussa un peu dans son lit et ouvrit la couverture.

-Tu... Tu ne voudrais pas dormir avec moi ? Juste pour une fois. J'ai.. J'ai un peu peur.

Elle tremblait à moitié. Elle voulait rester près de lui, être en contact avec lui et pouvoir se blottir contre lui. Elle rougissait un peu et détourna le regard. Cette phrase était stupide, bien sur que non ! Il ne voudrais pas. Sur le coup, elle ne pensait pas au bras du jeune homme, pourtant il fallait au moins qu'il se désinfecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39

<< -Tu... Tu ne voudrais pas dormir avec moi ? Juste pour une fois. J'ai.. J'ai un peu peur. >>

Je sourit et me mis près d'elle, sur mon épaule valide. Soudainement mon sourire disparu. Elle était nue ...? En dessous de son p... Oh god, kill me now, please. Des idées plus que bizarres me virent en tête. Ouais, mais elle ne l'avais sûrement jamais fait... Et moi si. Je n'ose pas lui demander si elle est ... Enfin, si elle n'a pas fait sa première fois. Bon. Autant tenter le coup. Je l'embrassa dans le cou. Je me tourna légèrement, pour me mettre au dessus d'elle et l'allonger. Une fois qu'elle fut allongée, je remontais et l'embrassais. Je commençais a descendre ma main vers le bas de sa robe, quand j'aperçu une tâche de sang sur le lit. Je tourna la tête vers ma blessure. Elle pissait le sang.

- m*rde. Je tâche tes draps.

Je n'avais pas osé dire plus. Disons ... Que c'est embarrassant. Je me leva, la regarda une dernière fois, non sans avoir le visage rouge, et alla dans la douche. Je me lava le pourtour de ma blessure. A la toucher, ça me faisait atrocement mal, je gémissait silencieusement de douleur en me mordant les lèvres pour que Kaïri n'entende pas. Lorsque la blessure était bien lavée, je regarda plus précisément. On voyait carrément de l'autre côté. Comme un petit trou dans un mur. C'est vraiment, vraiment horrible. Je cacha du mieux que je pus la blessure, sous mon t-shirt, pas besoin de l'affoler. Je rêvons dans la chambre le visage tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:24

Archange était rentré dans le lit, au grand bonheur de Kaïri qui commençait à avoir de plus en plus peur. Elle allait bientôt devenir parano ! Il s'était passé tant de chose. Kaïri ferma alors les yeux, maintenant que le jeune homme était là, elle pouvait dormir sereinement. Arcgange embrassa Kaïri dans le cou. Elle esquissa un sourire, comment voulait t-il qu'elle dorme si il l'embrassait ? Il se mit alors au dessus d'elle. Elle avait ouvert les yeux et regardait les beaux yeux du garçon. Il l'embrassa, elle referma ses yeux pour savourer la sensation quand elle sentit une main qui descendait. La main descendait un peu trop bas. Elle eut un frisson et ouvrit les yeux. Le jeune homme jura, il venait de tâcher les draps. Ce genre de détail n'était pas important pour Kaïri, le plus important c'est que le jeune homme saignait. Un peu trop. Archange partit dans la salle de bain. Kaïri entendit alors l'eau couler. Elle se leva, se dirigea vers sa commode et prit de nouveau drap. Elle changea alors tout ce qui était tâché, non sans faire une grimace à chaque fois qu'elle voyait du rouge. Elle avait mal pour Archange. Il revint ensuite de la salle de bain, le visage... un peu déformé, il était tendu. Kaïri s'approcha du jeune homme, elle voulait voir de plus près la blessure, voir si c'était grave ou non. Elle enleva lentement le T-shirt du garçon, elle vit un trou et s'arreta. Elle était choqué. C'était à cause d'elle qu'il avait ça. Elle n'aurait pas du faire la débile en essayant de sauvez le monde...

-Je suis désolée !

Elle hurla persque en disant cette phrase. Elle se retourna et se mit dos au jeune homme, les larmes coulaient encore. Cela l'affectait tant ! Elle déguerpit et se cacha sous la couette. On pouvait juste entendre un chagrin. Elle tremblait et se tenait les jambes, elle était repliées sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:32

Je vis qu'elle avait changé les draps.

- tu n'étais pas obligée de le faire, j'aurais pu le f-

Je ne finis pas ma phrase. Elle s'était approchée de moi, avait soulevé la mâche de mon t-shirt, avait vu ma blessure. Elle semblait choquée. Elle s'était arrêtée. Soudaine elle cria

<< -Je suis désolée ! >>

Et partit se réfugier sous ses draps. Elle pleurait. Je rabaissa la manche de mon t-shirt sans un mot. Je souffla. Je m'assis sur le bord du lit et attendit quelle se calme. Une fois quelle était un peu calmée, je lui parla doucement.

- pourquoi tu pleures ...? Tu sais, ce n'est pas ta faute. C'est plutôt celle de cette f*utue plante.

Je leva la tête et regarda le plafond . Je respira un bon coup.

- tu n'y es pour rien.

Je me leva. J'allais partir, pas besoin de l'affecter davantage avec mon état. Et puis elle devait dormir

- bonne nuit

Je me dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:57

Archange se dirigea vers la porte après avoir rassuré Kaïri. Kaïri sortit de sous sa couette. Elle le vit se diriger vers la porte. Il lui souhaita bonne nuit. La jeune fille se leva, partit embrasser Archange sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit et regagna son lit. Le lit était mouelleux, elle pourra y dormir facilement. Elle s'allongea et mit la couette sur elle. Elle se tourna vers le mur. Elle ne pouvait pas regarder Archange en face.

-Je te souhaite une bonne nuit aussi. J'ai eu peur que ce soit de ma faute.

Elle ferma les yeux et continua.

-Dommage que tu ne restes pas. Mais j'imagine que ton épaule doit passer en priorité. Il faut que soit bien soignée.

Sa phrase s'éteignit et son sommeil commença. Elle dormait profondément, trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:30

Elle sortit de sous sa couette et m'embrassa sur la joue.

<< -Je te souhaite une bonne nuit aussi. J'ai eu peur que ce soit de ma faute. >>

Elle s'allongea et mît la couette sur elle.

<< -Dommage que tu ne restes pas. Mais j'imagine que ton épaule doit passer en priorité. Il faut que soit bien soignée. >>

Puis, elle s'endormit profondément. Vraiment, cette fille avait le don de me faire regretter. Vraiment. Je soupira. Je m'approcha du lit, m'agenouilla devant son visage endormit. Je resta auprès d'elle pend´at quelle dormait. Je jouait avec de éméchés de ses cheveux, soufflait doucement sur son visage... J'ai même failli venir sur le lit moi aussi avant de me rappeler si é j'avais l'épaule en sang et qu'elle avait déjà changé les draps. Je ne disait rien. Je la contemplait, ne bougeait pas. Puis, je me leva, pris un papier, un crayon, et nota : " Bonne nuit, à demain, fais de beaux rêves. " j'hésitais longuement avant d'ajouter "je t'aime.Archange. " je mis le papier a côté d'elle, lui fis un léger baiser sur le front, et me dirigea vers la porte. Je me retourna une dernière fois, pour vérifier qu'elle dorme bien et ouvrit la porte. J'eu un petit sourire. Elle m'a beaucoup changé en quelques heures. Incroyable. Je sortit finalement : direction : l'infirmerie.

// FIN RP ARCHANGE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:13

Kaïri dormait d’un sommeil profond, elle faisait un rêve magnifique ou elle se promenait dans une forêt, elle voyageait en rencontrait un petit lapin qui lui demanda son chemin. La jeune fille était plongée dans un monde fantastique. Elle ne savait pas qu’Archange était toujours à ces côtés et qu’il s’amusait avec ses cheveux. Elle ne sentait rien et dirigeait le lapin vers une maison en sucre. Archange partit alors de la chambre et déposa un baiser sur le front de la jeune fille. Kaïri fronça les sourcils, le lapin avait disparu et à la place se trouvait un clown avec les yeux couchés de soleil. Il ne la fixait pas mais son regard était terrifiant. Il avait les cheveux roux, un sourire sadique et avait un couteau dans sa main. Archange apparut dans son rêve, ou plutôt, son cauchemar. Le clown lança un couteau dans l’épaule d’Archange, ce dernier hurla de douleur.

-Tu as peur pour lui ? Avoue !

Le clown s’approcha d’Archange, lui prit les cheveux, l’obligeant à pencher la tête et trancha sa gorge. Le jeune homme était mort, vidé de son sang.

Dans son lit, Kaïri pleurait, elle se tourna et tomba à terre. Le clown disparut, seul le corps d’Archange, mort, sans vie, resta dans son esprit…

Kaïri se réveilla le lendemain, elle était hors du lit, Elle se leva, se prépara. Fit ce qu’elle faisait d’habitude. Elle vit ensuite un mot, d’Archange. Il lui disait qu’elle l’aimait, elle eut chaud au cœur, ne se souvenant pas de son cauchemar. Elle voulait aller en ville. Marcher, prendre le grand air, elle rassembla de l’argent et sortit de la chambre.

// Le RP est fini //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bal [PV: Archange]   Le retour du bal [PV: Archange] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du bal [PV: Archange]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: