Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 une importante chose à faire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:12

*il but à contre coeur. Mais de peur d'affaiblir Takuma, il me se nourissa que d'à peine une ou deux gorgées*

- J'en veux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:26

Aido avait tout regardé, mais il n'osait rien dire car chaque secondes il apprenait des nouvelles choses.

-Je pense que je vais rentrer à l'academie car apparement je suis d'aucune utilité ici.

Aido prit le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:59

-Ah.. D'accord Aidô. Euh, aurais-tu une ou deux blood tablet ? Je n'ai plus assez de sang, peut-être que ça aiderait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:03

Je fouilla dans ma poche et lança la boite à Takuma.

- Je pars en voyage, j'ai des choses à régler. Zero doit venir avec moi, je ne sais pas quand nous reviendrons. Takuma je compte sur toi pour prévenir Tooga, c'est lui qui s'occupera de l'académie en mon absence.



-Je ramène Yùki et Bloody à l'académie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:29

*a cause d'un manque important de sang, Daisuke s'évanouit dans les bras de Takuma*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:29

Le directeur avait prononcé un nom qui m'était famillier. Ce nom, se répétait sans sesse dans ma tête.

"Tooga ? Tooga ? Toooooogaaa ?"

-Tooga ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part ...

"Mais oui, dans mes cauchemars. Le meutrier de mes parents, j'avais entendu une fois ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:16

-Merci Mr. le directeur, vous pouvez compter sur moi.

*Se rend compte que Daisuke est évanoui.*

-Daisuke !?

*Sors trois Blood Tablet de la petite boîte et les mange comme ça, sans eau, pour se redonner de l'énergie. Sent que son corps commence à produire plus de sang et se coupe le poignet. Aspire de son sang dans sa bouche, pose ses lèvres sur celles de Daisuke et laisse couler le sang dans sa bouche puis sa gorge pour le nourrir. Fait cela jusqu'à ce qu'il se sente affaiblit puis se lève et lève Daisuke.*

-Je vais t'emmener à quelque part où tu pourras te reposer.

*Dépose un doux baiser sur sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:04

-Oui Bloody Tooga Yagari, chasseur de vampire

Je continua a marcher vers l'académie, j'y deposerais Yùki et je partirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:24

*Daisuke resta inconcient pendant un long moment, blotis dans les bras de Takuma. Sa repiration était lente, il avait presque l'air mort. Toute cette émotion et la blessure de Zero, c'était trop pour lui, il étit donc normal qu'il soit épuisé. Sa bouche était entrouverte, laissant une goutte de sang couler dans le coin de sa lèvre. Il murmura d'un coup dans son someil*

- P-papa ... Revis, tu peux le faire ... Je le ... Sais ...

*un léger sourire apparut sur son visage et il remurmura*

- Pour que je te tue ... en ... chantant cette chanson ... Les dieux ... te donneront le courage nécésaire ... Pour résuciter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:00

*Marche avec Daisuke dans ses bras jusqu'à la chambre de celui-ci, tout en l'écoutant murmurer ses paroles avides de vengeance.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une importante chose à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une importante chose à faire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?
» Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
» Annonce Importante
» Une nuit à rien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: