Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une importante chose à faire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:10

*il baissa la tête, ses cheveux cachant compètement ses yeux*

- Takuma, Zero, le dirlo, Bloody ... barrez vous ... J'ai une personne à tuer, même si ma mort doit en suivre ... Ma vie n'est rien ! je ne suis rien ! Maintenant, laissez moi les tuer et en assumer le conséquences !! ET JE NE VEUX RIEN SAVOIR D'AUTRE !!!

*il embrassa Takuma une dernère fois avant de laisser couler ue larme*

- Je t'aime ... Vis ta vie du mieux possible et, d'en haut, je te protègerais ...

*se retourne vers Yuki*

- Car je sais que j'arriverais à te tuer ... Tu a fais une erreur impardonnable !! Tu sais a quel point c'était important pour moi de le tuer de mes propres mains ? Je rêvais de revenir voir ma famille avec sa tête en leur disant "je l'ai tué Papa ! Maman !" ! Mais ça a l'air drôle de gacher la vie des gens ... Je vais donc gacher la vie de toutes les personnes ici présentes ...

*il ricana*

- Mais comme je suis clément, je te laisse 30 secondes pour faire tes adieux ... Dès ......... Mainenant ! 1 ... 2 ... 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:20

Je fus choquépar le comportement de Daisuke. Je tira, sans meme reflechir. Je lui laissa tout de meme une seconde chance, j'avais tiré juste à côté de son oreille, ce qui fit volé quelques meches de ses cheveux.

-Range ton katana ou la prochaine fois je ne te laisserais pasd'autre chance.

J'étais toujours en garde, un mouvement de sa part et je m'interposerais entièrement.

-Zero!

Bien que je fus choqué parle comportement de Daisuke je ne changeraispas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:10

*Pleurs. Il savait bien ce que comment c'était important pour Daisuke... Tuer son père était comme le but de sa vie. Mais se condamner en tuant Yuki, Takuma ne pouvais pas l'accepter. Zero tira à côté de Daisuke et le réflex de Takuma fut de se mettre devant pour le protéger. La balle les frôla.*

-ZERO !! DAISUKE !!

*Se retourne vers Daisuke. En larme.*

-Daisuke, ne fais pas ça, je t'en supplie !!! Je t'aime !! *sanglote* N-Ne... Me... L-Laise pas... Seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:15

- Si c'est ce que tu désires tant... Que je disparaisse maintenant ou plus tard, ou est la différence ?
Dans tous les cas j'allais partir de l'académie, ça ne devrait rien changer.

Je baissa la tête et ne dis plus rien. J'attendis quelques instants et ajouta en regardant le directeur et Zero.

- Laissez lui la vie, pour Takuma...

Takuma était gentil il ne devait pas être malheureux.

- C'était très important pour Daisuke donc je peux comprendre sa haine...
Une mort pour une autre. Tant qu'il ne vous fait rien de mal ça me va.

Malgré ça je gardais le sourire. Je me tourna vers Daisuke.

- Si c'est ce que tu veux... Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:35

Je regardais la scéne de mes yeux, Daisuke pointait son katana sur one-sama je devais l'en empêcher. Je m'approcha de daisuke et mis ma main sur sa joue.

-C'est pas yûki qui a tué ton pére, c'est moi. Yûki te dit des menssonges pour me protéger, elle est tellement attachée à moi qu'elle veut se sacrifier pour moi. J'ai un message de ton père, il ma dit qu'il t'aimait daisuke mais il ne pouvait pas échapper à son destin. C'est lui même qui m'a demandé de le tuer car il me faisait du mal et il ne voulait pas que ça continu.*pleure* Il avait réussi à reprendre le contrôle pendant quelques minutes et il m'a dit tout ça. Je suis désolée mais il m'avait supplié de le sauver. Il ne voulait pas que ce soit toi qui le tue car il avait honte de la créature qu'il était devenu. Il m'a dit aussi qu'il est profondément désolé de t'avoir attaqué et de t'avoir blessé lors du combat. Il ne voulait pas faire ça, il avait mal de te faire souffrir, il veut que tu le pardonne. Il te demande aussi d'oublier tout ça et de revivre, t'amuser, sourire, rire et aimer.*baisse la tête* Et moi je suis désolée de m'être comportée aussi lâchement tout à l'heure, tu voulais me sauver et je t'en suis reconnaissante. Je devais te faire passer ce message et je suis heureuse de l'avoir fait.

Je plongea mes yeux dans les tiens, les larmes coulaient mais je gardais un sourire chaleureux.

-Moi non plus je n'ai plus de famille Daisuke mais toi il te restait un père. Tout ce que tu voulais c'était le détruire, avec une profonde haine alors que tu aurais pu le sauver Daisuke. Tu peux t'en prendre qu'à toi même, ton père t'aimait et tu l'aurais su si tu avais pris la peine de le lire au font de son coeur. Mais bon ... ce n'est pas vraiment de ta faute, tu ne savais pas qu'au fond de lui il restait une part d'humanité.

Je posa mon frond sur celui de daisuke.

-Ca va aller ? Ou tu veux quand même te venger ?

Je lâcha Daisuke et recula un tout petit peu, je le regardais.

- Tu peux y aller, moi je suis pas importante, je suis même rien. Alors tue moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:11

Bloody mentait pour me protéger, c'était gentil de sa part mais je ne voulais pas qu'elle meurt injustement et ce serait à cause de moi.

- Bloody ne dis pas dé bêtise ! Ne mens pas pour me protéger. C'est moi, et moi seule qui ait tué son père. Maintenant je vais assumer ce que j'ai fait. Ne prends pas ma place, tu ne dois pas te sacrifier pour quelque chose que tu n'as pas fait, je ne pourrais jamais me le pardonner, donc reste en arrière et ne fais pas attention à ça ! Vous devriez faire pareil les autres ! C'est entre Daisuke et moi ! Si il désire se venger il le fera, ça ne sert à rien d'essayer de l'en empêcher. Dans tous les cas vous n'alliez plus me revoir donc ça ne changera rien !

Je me tourna vers Daisuke, toujours un sourire mais je ne disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:55

Je regardais yûki, je savais que mes paroles pouvaient calmer Daisuke. En plus ce que j'avais dit était à moitié la vérité. Il fallait que Daisuke me croit, je me mis à rire et à parler méchamment.

-Yûki, tu veux toujours a chaque foix qu'il y a un problème que ce soit sur toi que sa tombe. Reviens un peu à la réalité, tu ne peux pas toujours tout prendre sur toi. Je suis la seule coupable, j'ai tué le père de Daisuke mais avant de le tuer comme il me l'a demandé j'ai vu qu'il aimait son fils. Je devais lui passer ce message et c'est ce que j'ai fait. Maintenant arrête de te prendre pour une grande alors que tu n'es encore qu'une gamine fragile, idiote et empotée. Tu ne prends même pas ton rôle de sang pur au serieux ...

Je regardais Daisuke.

-Daisuke je suis désolée mais tu sais très bien que Yûki n'a pas pu tuer ton père, d'une elle n'aurait jamais eu le courage. De deux elle est trop faible pour tuer quelqu'un et de trois elle est bien trop gentille et douce pour faire du mal à qui que ce soit. Tout ce que je t'ai dit Daisuke était la vérité après si tu veux laisser la vie sauve à la seule personne qui a tué ton père à ta place pour tuer Yûki, ça te regarde. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:18

Je m'approcha de Bloody et lui envoya une gifle.

- Tu vas cesser de tout remettre sur toi. Comment aurais-tu pu tuer le père de Daisuke sans arme anti vampire ? Surtout que tu ne peux pas les toucher étant donné que tu es toi même un vampire. Comment aurais-tu pu prendre le Bloody Rose de Zero ou mon artemis ?
Le directeur et Zero sont témoins de ce qui s'est passé ! Je peux très bien tuer un Level E pour sauver une amie. Maintenant cesse ce mensonge, c'est incensé. C'est bien compris ?! Je te prierais de bien vouloir retourner à l'académie maintenant ! La plupart des personnes présentes ici sont témoins que j'avais le Bloody Rose de Zero en ma possession et que j'ai tiré sur le père de Daisuke !
Je resterais une enfant fragile et tout le reste tant que l'on ne me laissera pas assumer mes actes. Je n'ai pas besoin que l'on me défende ainsi ! Si tu veux te rendre utile tu n'as qu'à faire autre chose de plus utile car ce n'est pas en mentant que tu vas m'aider!

Je ne lui avais pas parlé très gentiment mais il était hors de question qu'elle se sacrifie. Le mensonge n'est pas la meilleur chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:29

-Ça suffit! Vous ets toutes deux coupable autant l'une que l'autre, et si je n'avaispas laisser Yùki prendremon bloody rose rien ne se serait passer! Certes c'est Yùki qui a tiré avec mon bloody rose!Mais il est hhors de question que pour un caprice de Daisuke quique soit meurt!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:37

- P*tain ta gu*ule !!!!!!

*blesse Zero et se tourne vers Yuki*

- Quel c*nnard ... OK ! Qu'on mette les choses au clair ... Yuki, c'est toi qui l'a tué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:44

Aido arriva en courrant, essouflé. Il avait suivi Yuki jusqu'ici. Quand il leva la tete il vit Daisuke, son katana pointer sur Yuki, le directeur, Zero et Takuma.

-Qu-qu'est ce qui..... se passe ici ?? Daisuke lache sa !!! *reprend son souffle* Pfiou .... Il était temps que je rentre à l'acadmie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:01

Je ne fis attention à rien d'autre à part Daisuke.

- Oui c'est moi qui l'ai tué ! Maintenant fais ce que tu veux mais ne leur fais pas de mal !
C'est tout ce que je te demande.

Je gardais cet air sérieux ainsi qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:11

Daisuke m'avait blesser, je perdaismon sang et je m'épuisé. J'essaya de tirer sur Daisuke, la balle atteint l'épaule de Daisuke

-En me provoquant tu a signé ton arret de mort sale monstre!


Zero venait de se faire blesser

-Zero ça va? Daisukene m'oblige pas à battre contre toi!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:23

- Monsieur le directeur vous n'avez aucune raison de vous battre contre lui ! Et je n'accepterais aucune violence de votre part !

Zero et Daisuke étaient blessé. J'hésita un moment avant d'aller vers Zero mais je me rapprocha de lui.

- Zero ce n'est pas le moment pour t'énerver !

Je retira sa veste ainsi que sa chemise. Je pris des bandages que j'avais dans la poche de ma veste en cas de problème. Je les plaça sur sa blessure.

- Tu as besoin de sang pour reprendre de l'énergie !

Je sais qu'il n'allait pas vouloir et donc je lui fis directement une transfusion.
Une fois celà fait j'alla vers Daisuke.

- Tu me hais peut être mais je ne peux pas te laisser dans cet état. Laisse toi faire s'il te plait.

Je mis également des bandages sur son épaule. J'avais moins d'énergie à cause de la transfusion et du fait que le directeur avait bu mon sang pour m'affaiblir.

- Il te faut du sang également, c'est une balle anti-vampire alors accepte le mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:51

- MAIS JE VEUX PAS DE TON SANG PAUVRE FOLLE !!!!! JE PREFERE CREVER !!!!!!

*il était un peu moins énervé mais il était possible de voir de la douleur et de l'énèrvement dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:58

- Daisuke je ne peux pas te laisser mourir ! Je vois que tu souffre ! Ça se voit dans tes yeux !
Ne le nie pas ! Il faut que tu l'acceptes, certes tu me hais mais accepte le, fais comme si ce n'était pas le mien, je ne peux pas te laisser mourir !

Il était allongé. Je mis sa tête sur me genou pour la surlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:48

*il roula loin de toi en utilisant le minimum de forcs qui lui restait*

- Non ... Laisse moi crever ...

*il tendis la main vers Takuma*

- Je te protègerais d'en haut ... Mais jure moi de continuer ta vie avec le sourire ... Ce serait la seule chose qui me redrais hereux mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

Yûki m'avait parler mechament et sa m'avais beaucoup blesser. Les larme me monter au yeux mais je voulais pas le montrer. Je me tourna et avanca.

-Moi je degage vu que je serre a rien et que yûki n'a bessoin d'aide de personne.

Je commenca a partie comme si de rien n'etait.

"Je vais aller dans un endroit ou on ne me retrouvera jamais et la ou je suis je me ferais tuer" "vu que yûki vas se faire tuer alors moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:06

Je me tourna vers Takuma.

- Peut être que si ça vient de toi il l'acceptera, prends mon sang et fais lui une transfusion.
Si il se remet et qu'il veut toujours me tuer je comprendrais. Mais fais le pour le sauver.

Je manquais d'énergie mais je montrais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:38

*S'agenouille auprès de Daisuke.*

-Daisuke... Bois mon sang, c'est tout ce que je veux.

*Prend le couteau à Daisuke qu'il avait utilisé plus tôt et fait une petite fente à la base de son cou, juste de la grosseur d'une morsure. Soulève la tête à Daisuke (car il était étendu) pour déposer ses lèvres dans son cou et l'enlace.*

-Et... Yûki... Je préfèrerais qu'il ne te tue pas, car je t'aime bien et il se condamnerais lui-même. Et je l'aime plus que tout. Mais je ne peux pas décider pour lui, c'est sa vie, pas la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:49

Je regardais cette scene déplorable.

Je me retourna et m'appreta rentrer à l'académie.

-Je ne sais pas qui je reverrais à l'académie, ni qui aparaitra sur une liste d'un Hunter, et je m'en fiche. Mr le directeur, évitez de vous salir les mains pour rien. Ichijo, je sais que toi tu seras là alors on se revoit en cours. Bloody je rentre à l'académie tu veux venir?

Je commença à me diriger vers l'académie

Je baissa mon sabre mais le garda en main
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

Je regardais Zero, me leva et me dirigea vers lui mais j'étais épuisée.

- Zero atte...

Je m'écroula je n'avais plus de force du fait que je lui avais fait une transfusion et que le directeur avait bu mon sang pour m'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:57

Je rattrapa Yùki lors de sa chute. Je la souleva et la porta.

-Ichijo, je te laisse ramener Daisuke.

-Mr vous pouvez aller faire ce que vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:01

Zero m'avait proposé de rentrer avec lui, mon visage devins plus joyeux et je me mis a courir pour rattraper Zero.

-Ouiiii ... Attends moi zero !!

J'attrapa la main de Zero et lui fis un grand sourire comme à l'habitude de faire Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:54

-Daisuke... Je m'excuse !! Je suis tellement égoïste... Bois tout le sang dont tu as besoin !

*Caresse le dos de Daisuke en faisant attention à sa blessure. Chuchote :*

-Je vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une importante chose à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une importante chose à faire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: