Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une importante chose à faire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:30

*Lèche le sang coulant d'une égratignure dans le haut du dos de Daisuke.*

-Ok, si tu dis que ça va. Maintenant que tu as pris de mon sang, tu pourras marcher par toi-même jusqu'à ta chambre pour te reposer. *Repense à la chambre à Daisuke et à ce qu'il avait fait en l'attendant.* Euh... ^^' Si je te disais que j'étais passé dans ta chambre et que j'avais un peu mis le bordel dans tes choses, tu serais furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:50

- ....... OUI !

*te lache*

-NAN MAIS COMMENT T'AS OSE FOUILLER ?!

*se prépare à te gifller mais arrête en laissant sa main tomber*

- je te pardonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:58

*Saute dans les bras de Daisuke.*

-Youpii ! En plus je n'ai rien trouvé de suspect, ne t'inquiète pas ! Je rangerai tout pendant que tu dormiras, promis. ><

*Takuma prend sa chemise qu'il avait enlevé lorsque Daisuke l'avait mordu et la met à celui-ci, sans l'attacher. Frôle du bout de ses doigts les blessures sur le torse de Daisuke.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:40

J'étais arrivée en ville, je continua de marcher difficilement. Ma gorge était sèche et elle me brulait, j'avais de plus en plus de mal à respirer. J'avais soif de sang et ça se voyait mes yeux étaient devenu s d'un rouge luisant. Je vis deux personnes assez loin de moi, j'avança mais je m'ecroula. Je ferma les yeux, je n'avais plus du tout de force.

"Zero, maitre kaname, grande soeur yûki venez à mon aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:27

*il embrassa Takuma amoureusement. Cet évenement était le plus beau qu'il n'ai jamais pu lui arriver et il n'hésiterait pas à en profiter. D'un coup, il entendis quelqu'un tomber au sol et se retourna*

- Mh ? Bloody ?

*il soupira et se blotis dans les bras de Takuma*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 2:28

*Alors que Daisuke l'embrassait, faisant battre son coeur à toute vitesse, il entendit «PAF» et se retourna pour voir.*

-Tiens donc ! C'est Bloody qui vient de s'écraser là-bas ? :o

*Caresse la joue à Daisuke.*

-Je vais aller vérifier ce qu'il se passe...

*Lâche à contrecoeur Daisuke et marche jusqu'à Bloody. Se penche vers elle.*

-Bloody ?... BLOODY ?! Elle n'a plus aucune force, il lui faut du sang !... Je vais m'en occuper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:07

- A-attend !

*serre le jean de Takuma pour le retenir*

- Tu m'a déja donné ton sang ! Tu peux pas en donner deux fois de suite ! Je serais triste si t'allais mal !! Et elle mérite pas de ton sang !!! Laisse moi faire ...

*il se leva, sortit un couteau et se taillada le bras. Son sang coulant à grande vitesse, il ouvrit la bouche de Bloody et lui fis boire son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:32

-Merci, j'avais oublié ! ^^''.... Attend toi !! Comment ça elle de «mérite pas de mon sang» ! >3< Si elle ne mérite pas de mon sang elle ne mérite pas plus de ton sang, ce n'est pas logique.

*Regarde Bloody boire de son sang.*

-... Euh... N'en donne pas trop.. Tu vas aller mal au sinon et... Euh... *rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:14

- T'a un sang de dieu toi imbecile ...

*la fais boire calmement puis retire son bras*

- tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

J'étais sortis des ruelles sombres, j'étais en ville je voulais aller voir une vieille connaissance. Je vis trois silhouettes, à mesure que je me rapprochais, je vis qu'il y avait Bloody, Daisuke et Takuma. Daisuke saignait fortement. Mes yeux devinrent rouges mais j'essayais de le cacher.

Je m'approcha et m'apprêta à prendre Bloody pour la ramener à l'académie.

-Pense à te soigner Daisuke, et j'aimerais que vous ne ratiez pas de cours à l'avenir, je m'occupe de Bloody.

Je souleva Bloody et la porta.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

Cet imbécile de Daisuke venait de me donner son sang, je me mis tousser et me leva. Je jeta un regard meurtrier et attrapa daisuke par le col.

-Mais tu te prends pour qui de parler de moi comme ça ? Et qui t'a permis de me donner de ton sang espèce d'abruti ? En plus il avait un gout de chiote. A cause de toi, je suis condamnée à boire du sang. Moi qui avais réussi à m'en passer depuis des années, et voila que toi tu viens tout gâcher. Si je fais du mal à qui que ce soit tu t'en prendra qu'à toi même, je ne sais pas ce qui me retient de te mettre mon poing dans ta figure.

Je préparais mon poing, j'étais d'une humeur assez démolissante. Mes yeux rouges montraient de la haine et de la peur. Sans le faire exprès mon pouvoir s'activa et je vis toute les pensés de daisuke, sa vie et ses souvenirs. Je fis de grand yeux et baissa mon poing mais mes yeux étaient toujours remplis de haine.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40

*il regarda Bloody calmement jusqu'a ce qu'elle le lache. A ce moment, il ricana*

- Bah allors vieile m*rde, t'a peur de moi ?!

*il ria et gifla Blooy*

- POUR QUI TU TE PREND ?! JE M'ATTENDAIS A UN P'TIT MERCI !!! J'T'AI SAUVéE JE TE SIGNALE !!! SANS MOI TU SERAIS MORTE A L'HEURE QU'IL EST !!! SI JE RISQUAIS RIEN ET QUE J'AVAIS PAS QUELQU'UN QUI M'AIME, JE TE TUERAIS !!! BAH TU SAIS QUOI ?! JE VAIS LE FAIRE EN FAIT !!! ET ON S'EN FOUT DES PROBLèMES !!!

*il mis la lame de son Katana sous la gorge de Bloody*

- A 3, j'te tue ... 1 ... 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:51

Je sortis mon sabre et poussa Bloody, je me retrouva face à Daisuke

-Daisuke cela m'étonne de toi. Je ne tien pas à trouver le nom d'un deuxieme élève sur les listes de Hunter! Maintenant range ton katana.*regarde Daisuke droit dans les yeux avec ses yeux rouges*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:56

Je courrais, je sentais que quelqu'un avait besoin d'aide. Je vis Bloody avec la lame du Katana qui était apparemment à Daisuke sous la gorge.

- Ne fais pas ça !

Le directeur avait déjà réagis. Je m'interposa entre le directeur et Daisuke.

- Ça suffit maintenant ! Cessez ça tout de suite !

J'avais un regard très sérieux. Je regardais le directeur et Daisuke mais je regarda en dernier le directeur et plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:00

- Arrêtez de ...

*renifle*

- papa, je ne te sens plus ...

*il pris un air super énervé, de quoi faire peur a n'importe qui, même à dieu*

- QUI ?! QUI A TUé PAPA ?! Je veux une répone rapide ... QUI ... a ... tué ... PAPA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:05

Il était très énervé mais ce serait difficile de mentir. Je garda mon sang froid.

- Je vais assumer mes actes.

Je le regarda droit dans les yeux.

- C'est moi !

Au pire des cas il me tuera et m'en voudra mais je n'avais pas d'autre choix.
Je devais assumer les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:11

*il fis un grand sourire sadique*

- Oh, toi ? Jeune gamine insolente ?

*il avait un regarde de démon à en glacer le sang. Il se mit en garde avec son Katana et commença à faire de plus en plus peur. Un vent glacial souffla d'un coup, de quoi bien glacer le sang*

- Tu sais ce que tu a fais ? Tu es consiente de l'erreur que tu a fais ? tu mérite la mort, jeune enfant, le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:14

- Si tu désires me tuer, fais le, mais je ne pouvais le laisser commettre des crimes.
Vu la profonde blessure que j'ai ti tu vises au même endroit cette fois je n'y survivrais pas,
fais selon tes désires.

Je ne faisais pas attention au directeur ni rien d'autre, personne ne l'en empêcherait.
Je gardais le même regard, je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:52

J'étais surpris dela maturité deYùki,mais Daisuke voulait latuer, et il allait le faire. Je me mis en garde et mis en jous Daisuke

-Ne me dis pas que tu oserais t'abaisser au niveau de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 0:02

Je regarda droit dans les yeux du directeur.

- Laissez, c'est à moi de régler cette histoire. Je vais assumer mes actes, si il veut me tuer pour se venger il le fera...

J'avais un regard très sérieux, j'étais prête à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 2:31

*Il ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait, mais il savait que si Daisuke tuait qui que ce soit, il allait en subir les conséquences et il ne voulait surtout pas ça. Marche doucement vers son amoureux et lui prend la main.*

-Bloody, je m'excuse, c'est moi qui voulais te donner de mon sang car il était clair que tu en avais besoin et je ne savais pas que c'était contre tes principes. Comme je venais d'offrir du sang à Daisuke, il ne voulait pas que je t'en donne alors il l'a fait lui même. Mais c'est de ma faute, je suis vraiment désolé. Si tu veux gifler quelqu'un, ce devrait être moi et non lui. Et toute cette histoire du père du Daisuke, je n'y comprends rien... Je ne sais pas pourquoi Yuki l'a tué. La seule chose que je sais, c'est que Daisuke est venu ici dans le but de pouvoir éliminer son père, je-ne-sais-pour-quelle-raison.

*Enroule ses bras autours de la taille à Daisuke.*

-Mais... Daisuke, je t'en supplie, ne tue pas Yuki alors que tu sais que c'est interdit et que tu seras tué à ton tour si tu fais ça !! JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS !!!

*Se retiens de pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 2:56

J'étais plus qu'étonné quant au comportement de Takuma.

-Euh...*toussote*Daisuke*toujours en garde son sabre pret a frapper*veut tu bien ranger ton katana? Yùki a tué un level E qui allait l'attauqer ou je-ne-sais-quoi, ce n'est pas un crime!



Je trainé dans la vile, je reflechissais. J'entendis du bruit et sentis la présence d'un groupe devampire, je m'en approcha et vit le groupe du cimetière avec Takuma et Daisuke. Daisuke saignait beaucoup, son katana pointé sous la gorge de Yùki. Le directeur était pret a frapper, il avait lesyeux rouges surement a cause l'odeur du sang. Je sortis mon bloody rose et le pointa sur le coeur de Daisuke.

-Lache ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 3:37

-Oh, là j'en ai assez !!! Calmez-vous un peu, ça devient n'importe quoi tout ça !!

*Serre fort Daisuke.*

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:30

- Zero non ! J'ai tué le père de Daisuke, j'en assumerais les conséquences !
C'est à moi seule de régler ça.

Je risquais de mourir ou je ne savais quoi d'autre mais pourtant je souriais.
Je me remis face à Daisuke toujours avec un sourire.

- Maintenant fais ce que tu veux mais sache que pour les personnes qui m'aiment et que j'aime, je ne te laisserais pas me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:01

-Yùki en te tuant il se condamnerais tout seul. Daisuke dernière chance baisse ton katana!

Je n'étais pas surpris de la réaction de Zero, mais je ne savais pas siille feraitvraiment ou pas

-Zero calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une importante chose à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une importante chose à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?
» Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
» Annonce Importante
» Une nuit à rien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: