Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une importante chose à faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:30

*Daisuke marchait dans la rue, d'un air méfiant et sèrieux*

- Je sais que t'es là !! Viens ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:20

Aido marchait en ville avec sa valise qui trainait derrière lui.

-Ah !! Comme ça fait du bien de revoir cette ville *baille* depuis le temps, ça fait combien de temps que je suis parti moi ?? ... Au moins 2 mois

Aido continuait sa route en direction de l'académie, la tête dans les nuages quand tout à coup il entendit une voix qui lui était familière.

-D-Daisuke ??

Il s'approcha

-Daisuke que fais-tu ici ??? Tu attends quelqu'un ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53

- Hien ?

*il tourna la tête vers on interloccuteur*

"noooon ... Pourquoi ?!"

- Oui ... enfin, non ! je cherche quequ'un ...

*cache son katana derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:59

-Ah ouais ??? Et tu attend qui comme ça ?

Aido regarda autour de lui pour voir qui cherchait Daisuke

-Moi je voit personne *baille* par contre je serai bien pour une petite sieste moi !

Aido regarda Daisuke

-Tu cache quoi derriere ton dos ??

Aido se jeta derriere Daisuke pour voir se qu'il cachai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

- HEAH !!!

*il brandit le Katana qu'il cachait derrière son dos devant lui puis se dressa et renifla*

- il est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:09

Aido sursauta

-AAHHH !!!! Mais t'es fou tu m'a fait une de ses peurs ,bon sa deviens trop bizarre ici moi je rentre à l'academy *baille* et je vais direct faire une sieste . C'est pas pour moi une vie le jour

Il regarda Daisuke

-Je sais pas se que tu fait mais bon courage mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:17

- Attend !!! tu peux me dire deux trois trucs sur les levels E ?

*il regarda autour de lui, vers le haut, comme s'il regardait quelque chose se déplacer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:24

Aido s'arreta et regarda par dessus son épaule

-Pourquoi ? Je m'y connait pas trop moi ! *essayant de faire peur à Daisuke* Je sais juste qu'ils arrivent au moment ou tu t'y attend le moins et t'attaque par derriere ,il t'empoignent et te sucent le sang. Si t'arrive pas à te dégager en moins de 30 sec. s'en est fini de toi ! Quand tu te fais choper ,tu meurs dans d'atroces souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:46

*daisuke se mit a rire puis pri un air sèrieux*

- C'est pas drôle ... j'ai besoin de ces inf- ...

*il se déplaca rapidement vers la droite, une silhouette était passée*

- T'es là toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:06

Aido regarda Daisuke se déplacer.

- ... T'es vraiment bizarre toi ... En fait je sais pas grand chose sur les Level-E ,mais apparement tu es en train d'en chercher un . Si tu as besoin de conseil demande plutôt à Takuma ou Shiki un autre coup.

Aido regarda derrière lui.

-Bon c'est pas tout mais je dois aller à l'academie, bon courage on se voit bientôt.

Mais au lieu de partir Aido attendit quelques minutes vers Daisuke puis décida de partir sans un mot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:22

- va t'en, tu seras plus en sécurité.

*d'un coup, Daisuke se retourna. Un Level E lui ressemblant étrangement en plus vieux était en face de lui*

-père ...

*il commença à attaquer la personne avec son Katana, peu importe l'heure, le règles ... Tout ce qui comptait, c'était ce combat ... Déjà totalement ensanglanté de son propre liquide rouge, il continuait de se battre, comme si c'était l'une des choses les plus importantes au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:34

*Arrive à environ 20 mètre de la bataille et reconnais immédiatement Daisuke en sang et un level E lui ressemblant beaucoup. Son père. Sans hésiter, prend son katana et vient. Il n'allait pas tuer son père, ça c'était le devoir à Daisuke, mais juste empêcher son ami d'être tuer en surveillant le combat. S'approche doucement et monte en haut de l'arbre le plus près du père. ''Si Daisuke est blessé gravement, j'interviens. Sinon je ne bouge pas d'ici, ce n'est pas de mes affaires.'' Il commençait à faire nuit, les cours allaient commencer. Peut importe, je l’emmènerai à l'infirmerie après ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:43

*le combat continua longuement jusqu'a ce que Daisuke soit projeté violement contre un mur. Le Level E fuiya et Daisuke se releva difficilement*

-On se retrouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:38

*Descend rapidement de l'arbre et va voir Daisuke.*
-DAISUKE ! Tu es capable de te relever ? Je vais t'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:33

-n-nan, c'est bon ...

*se relève difficilement*

-J'y arrive, tu vois ? J'ai seulement un urgent besoin de sang ... Vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

-Attend, je vais t'en offrir, mais il est mieux de faire ça au sol.
*Aide Daisuke à se mettre à genoux et se met à genoux devant lui. Ouvre sa chemise pour ne pas trop la tacher et découvre son cou.*
-Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:33

- M-merci ...

*Daisuke n'attendis pas une seconde ; il se jetta dans les bras de Takuma et le mordit au cou, començant à boire son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:29

*Sent les dents de Daisuke se planter dans son cou avidement.*
-Aah...
*Essaie d'oublier la douleur et agrippe la chemise de Daisuke.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:09

*finit de se nourrir et serra Takuma dans ses bras en lechant son sang*

- T-takuma ... je t'aime ...


Dernière édition par Daisuke-Kuro le Ven 27 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:09

*Il ne s'attendait pas à ça.*

-...M-Moi aussi.. *brûlant*

*Se rapproche de Daisuke jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. C'est la première fois qu'il ressent de l'attirance pour un homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:23

*Daisuke serra ses lèvres contre celles de Takuma, entamant un long baiser rempli de trendresse et d'amour*



Spoiler:


EDIT ADMIN: Tous HS est a mettre sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeSam 28 Jan - 6:08

*Juste le baiser le rendait fou. Il ne s'était pas rendu compte à quel point Daisuke était important pour lui.*

-Daisuke... Allons dans ma chambre...*Grosse pause* .Pour examiner tes blessures et les panser !

*Le regarde dans les yeux et rougit légèrement.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:37

Spoiler:

-Nan c'est bon ... Elles ne sont pas très graves ...

*il souria légèrement et gentillement puis retira son t-shirt pour regarder ses blessures*

-ne t'inquiète pas, elles ne sont pas importantes ! Ce ne sont que quelques egratignures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:52

*Examine les égratignures de Daisuke et dit:*

-C'est moins pire que je le croyais, en effet.

*Va voir son dos, qui était un peu plus amoché à cause de l'impact avec l'arbre. Glisse ses bras autours du torse de Daisuke pour lui faire un câlin.*

-Il va falloir te mettre un ou deux bandages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:04

*frémis doucement grâce à la chaleur émanant du corps de Takuma*

- ca va aller Takuma, ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une importante chose à faire Empty
MessageSujet: Re: une importante chose à faire   une importante chose à faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une importante chose à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?
» Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
» Annonce Importante
» Une nuit à rien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: