Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:48

Eliott venait de quitter Abby, il avait entendu un bruit un peu suspect et il s’était dirigé vers ce bruit. Le bruit venait du couloir où il était maintenant. Il s’arrêta un moment avant de regarder de tous les côtés d’où pouvait parvenir le bruit. C’était un bruit sourd que maintenant, il n’entendait plus. Comme un marteau qui tape contre un mur. Un bruit régulier qui pouvait faire froid dans le dos. Avec ça s’associait une odeur de sang. Un marteau et du sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Eliott lui, avait du mal à distinguer l’odeur du sang. Mais elle était pourtant présente. Il ne savait pas pourquoi il y avait cette odeur. En tant qu’hunter, il se devait de savoir si un vampire était derrière tout ça, en tant que personne sensé, il se devait de déguerpir au plus vite. Personne ne voudrait être la victime d’un cinglé qui a un marteau et qu’il l’utilise inconsciemment.

Mais, est ce que c’est vraiment ce que l’on pense ou est ce que ce n’est pas notre imagination qui nous joue des tours en nous faisant imaginez n’importe quel chose délirante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:06

[ hey je m'incruste ! ]

Je marchais doucement. Si doucement. A chacuns de mes pas mon violon brisé se cognait au sol, comme un marteau. Un bruit de marteau. J'vais du sans sur moi. Le sang de Deilana. Comment avait-je osé ? Comment avait-je pus ? Je me maudissait intérieurement. J'avais un regard inexpressif, quoi que contrarié. En colère contre moi même. Oh, si je pouvais , j'irais mourir ! [ sauf que la personne me contrôlant derrière l'écran ne veut surtout pas que son cher et tendre Len meure U.U ] juste pour expier ma faute. Et encore. Je ne pense pas que ce soit suffisant.je lui avait donné du sang, avait veillé quelle soit consciente avant de partir sans un mot. Qu'aurait-je pu dire ? Un désolé ne serait que trop peu par rapport a ce que j'ai fait. Elle ne mérite en aucun cas quelqu'un comme moi... J'entendis des pas. Je ne savais où j'étais, n'ignorait qui c'était et je me fichait de tout cela. Si c'était un Hunter, il pourrait me tuer, je me laisserait faire. Ô, si cela pourrait payer ma faute c'en est même sûr que je me laissent mourir. Je ne leva même pas la tête lorsque je passa a côté de l'individu. Pas besoin de savoir. Serait je un meurtrier ? Non, je ne l'ai pas tuée. Mais ... J'ai fait sans doute pire, je suis sûr et certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:39

Eliott se retourna. Le bruit était un violon et non un marteau. Le sang était sur les vêtements du vampire. Il avait l’air anéantit. Mais ce n’était pas une raison pour avoir du sans sur soi. Eliott fronça les sourcils. Que faisait un vampire avec du sang sur lui ? Eliott n’avait absolument rien contre les vampires. Mais celui là avait du faire quelque chose. Eliott s’approcha donc de lui. Le visage fermé.

-Pourquoi tu as du sang sur toi ?

IL était près à prendre son épée s’il le fallait. Mais il voulait lui laisser une chance de s’expliquez. Une chance de montrer qu’il n’avait rien fait de mal. Car pour le moment. Il était dans une situation plutôt douteuse. Eliott croisa les bras. Attendant la réponse. En temps qu’hunter, se n’était pas la première fois qu’il voyait un vampire comme ça, avec du sang sur lui. Eliott avait juste peur de la tête de la victime. De son état physique et phycologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:26

Mes valises étaient arrivées peu avant moi à l'académie, conduites par mon chauffeur secondaire. Et maintenant, j'étais ici, et je découvrais les environs...
Mais lui, serait-il là. Peut-être était-il en ce moment même dans le même bâtiment que moi... Rien que d'y penser, je sentais mon coeur s'échauffer. Mais tant de faux-espoirs avaient déjà jalonné ma route que je n'osais plus y croire...
Deux jeunes gens, l'un regardant l'autre, menaient leur vie sans trop se soucier de moi. Il n'empêche qu'il vaut sûrement mieux faire bonne figure devant les premières personnes que je croise...

- Bonjour, Messieurs.

Je m'étais approchée et j'avais dit cela de ma voix calme et posée, avec un léger sourire sur ma moue mélancolique. L'un d'entre eux était plutôt grand, brun et en uniforme noir. L'autre, bien plus petit et tout blond, arborait la même tenue que l'autre mais en blanc... Et il ne semblait pas respirer la joie de vivre.
Mes yeux allant de l'un à l'autre, je me demandais s'ils se rendaient compte combien ils étaient différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:35

<< -Pourquoi tu as du sang sur toi ? >>

Je ne voulais pas répondre. Je n'en voyait pas la nécessité. Jetais déprimé, et croyez moi, pour Len Namikaze c'est très très rare ! Mais... Sauvé par le gong.

<< - Bonjour, Messieurs. >>

Une jeune femme aux cheveux et yeux bleus était arrivée. Elle était belle... Pas autant que Deilana U.U , Deilana ... Que j'avais fait si atrocement souffrir malgré ma promesse de la protéger. Quel horrible petit-ami je suis. Elle ne mérite pas un type comme moi...

- bonjour ...

C'était las, rauque et triste. Un souffle qui se coupait sur la dernière lettre, un souffle si triste qu'il ferait glacer d'effroi le plus joyeux des heureux. Comme Len. Mais, en ce jour, ce n'était pas le gentil et baka Len, c'était celui qui était terrorisé par lui -même. Aurait-je encore la force d'aller vers elle ? Pas après ce que j'ai fait. C'est trop horrible... Je voulu continuer mon chemin mais quelqu'un m'attrappa le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:21

Une dame aux cheveux bleus venait d’arriver et le petit blond n’avait toujours pas répondu à la question d’Eliott. Il était vraiment déprimé. S’il le pouvait, il aurait pu se tuer dans la seconde. Enfin, c’est ce qu’il laissait transparaitre de sa personne. Comme si, il avait fait un meurtre et qu’il regrettait. Eliott regarda quelque minutes la nouvelle personne et lui adressa un signe de la tête.
-Bonjour.
Eliott retourna son attention vers le blond. Il était obstiné à vouloir savoir la réponse. Et de son côté, le garçon devait être obstiné à ne rien dire. D’ailleurs, il partit. Laissant Eliott seul face à la dame. Le jeune homme n’allait pas s’en tirer comme ça. Eliott lui attrapa le bras.
-Je vais reformuler ma question. Pourquoi tu es taché de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:31

L'ambiance n'était à l'évidence pas la plus joyeuse... Ces deux élèves ne me permettraient apparemment pas d'en savoir un peu plus sur ce lieu où j'emménageais.
Le blond, un vampire, le brun, un hunter. Le blond saigne d'un sang qui n'est pas le sien, le brun veut savoir dans quelles veines il coulait à la base...
Le vampire avait un air désespéré, et son visage était pâle à en faire peur. Je ne pouvais pas passer mon chemin sans rien dire... Non, décidément, bien qu'il ne m'ait pas été offert d'avoir mon fils à mes côtés pendant ces dernières années, cet instinct de mère me suivait partout.
Je m'approchais de ce petit vampire, m'accroupis devant lui en lui bloquant le passage et pris son visage entre mes mains aux longs doigts fins.

- Dis-moi... *replace une mèche de cheveux de Len* Raconte-moi tout.

Je sentais que cette petite chose avait besoin de réconfort. J'ignorais ce qui me poussait à agir ainsi avec lui, peut-être toute l'affection que je n'avais pas pu donner à mon fils. Mais maintenant j'étais là... Réconfortante, apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:03

<< -Je vais reformuler ma question. Pourquoi tu es taché de sang ? >>

Je me retourna et le regarda d'un air perdu. Je ne savais quoi dire. Il n'avait pas l'air d'être dans mon camps... Il ne l'est pas. J'enleva mon bras de sa main et regarda mes mains. Tachées elles aussi. Je me faisait peur, tellement peur. Pour moi, pour elle. Alors que je me retournais de nouveau, la jeune femme se mît a genoux devant moi et avait attrapé mon visage.

<< - Dis-moi... *replace une mèche de cheveux de Len* Raconte-moi tout. >>

J'étais effrayé. Pourquoi insistaient-ils ?! Ne voyaient-ils pas que je ne pouvais le dire ?! J'hurla d'un coup et m'effondra au sol, en larmes, m'échappant de l'emprise de ses mains. J'étais en boule, a terre, recrovillé sur moi même. Une coquille, seul, face a l'horreur, l'atrocité faite quelques heures plus tôt. Je tremblais, gémissait. J'étais pris de soubresauts réguliers.

-*murmure* Deilana .... Désolé ... Je suis désolé ... Deilana ...

Mon corps s'était mis a luire, d'une étrange façon bleutée, comme lorsque je me soignais, mais au lieu que ce soit juste la main, le corps entier brillait. Mon corps parlait tout seul, ma conscience ne répondais plus. Seuls mes yeux se détachaient de la lumière bleutée , avec mes deux iris rouges qui fixaient un point invisible. Des larmes coulaient, des larmes salées et tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:49

La dame aux cheveux bleu s’était agenouillé et avait demandé au blond ce qui c’était passé. Elle lui demandait de lui racontez. Alors qu’il avait repris sa main, vu qu’Eliott la tenait. Il se changea en fontaine. Eliott leva les yeux au ciel. Ce garçon était une chiffe molle ! Il n’arrivait pas, au moins, à resté impassible sur les actes qu’il avait commis ! Encore heureux qu’il ne soit pas fier de ce qu’il avait fait, mais de là à pleurer comme une fillette… Ce gars n’allait pas aller loin. Il pleurait et prononçait un prénom. « Deilana ». Le prénom de la victime ? Eliott aurait bien voulut lui coller une baffe mais la présence de la présumé professeur l’en empêchait.

-Ecoute, tu peux pleurer ou nous dire ce qui ce passe.

Eliott regarda la professeur. C’était une vampire. Il pouvait donc dire son secret.

-De toute façon, tu n’es pas un level E et tu n’es pas non plus sur une liste, alors tu n’as rien à craindre. Dis nous juste ce qui ce passe. On pourra peut être t’aider.

Il n’était pas de son devoirs d’hunter d’aidé un vampire, mais plutôt de son devoir d’élève envers un autre élève. Alors même si normalement, il aurait plutôt été froid. Il se devait d’aidé une personne en difficulté. Après tout, c’est ce que devait faire les gentlemen ? Non ?


Dernière édition par Eliott Bell le Mar 30 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:16

Je soupirai. Bon, au moins, ce jeune vampire avait réussi à nous dire à peu près ce qu'il s'était passé. Il avait bu le sang - et probablement blessé gravement - une jeune fille à laquelle il tenait...
Il pleurait, désormais. Mais cela me paraissait inutile et l'empêcherait probablement de nous parler. Alors je levai le bout de mes doigts qui se mirent à luire d'une lueur bleutée. Aussitôt, les légers filets d'eau qu'avaient formé les larmes de cette blonde créature s'élevèrent, partant de ses yeux et rejoignant un point situé juste en face de mes yeux. Je continuai cette action jusqu'à ce qu'aucune perle de larme ne vienne embrouiller la vue du vampire. L'eau accumulée formait alors une sphère aqueuse qui flottait entre mes deux mains. D'un geste de la main droite, je l'envoyai flotter à proximité et cessai de m'en soucier plus que cela, me concentrant sur le jeune vampire...

- Dis-nous maintenant, il faut que tu nous racontes si tu veux que l'on puisse faire quelque chose. Est-ce que tu l'as tuée ? *parle lentement afin de bien se faire comprendre* Ou est-elle simplement blessée ?

Je m'étais relevée à présent et toisai le vampire allongé à terre de toute ma hauteur. Relevant quelques seconde les yeux pour observer le hunter, je remarquai qu'il semblait passablement irrité par la conduite du blond... Un léger sourire vint flotter sur mes lèvres tandis que je regardais de nouveau vers le bas. Ils étaient tellement différents que cela en devenait presque amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:21

Je n'allais certainement pas répondre à l'hunter qui , limite m'agressait. La jeune femme, elle, récupérait mes larmes et en fit une boule d'eau qu'elle laissa flotter dans les airs. J'avais relevé légèrement la tête, émerveillé. Elle laissa la boule comme ça, flottant , sans s'en préoccuper.

<< - Dis-nous maintenant, il faut que tu nous racontes si tu veux que l'on puisse faire quelque chose. Est-ce que tu l'as tuée ? *parle lentement afin de bien se faire comprendre* Ou est-elle simplement blessée ? >>
-Tuée ? Etes-vous folle ? Non, bien évidemment, pas tuée ... pas tuée.... je n'ai pas tué Deilana .... Et heureusement ! Qu'aurait-je fais sans elle ? Mais .... presque ... oui, presque, je l'ai presque tuée !

Je pris ma tête entre mes mains, me recrovilla sur moi même.

- Je lui ai donné du sang, je l'ai vu se relever, mais ... mais ... je ne sais pas si elle va bien maintenant ! J'ai peur de l'approcher ! ET POURTANT JE LUI AVAIT PROMIS !!! Oui !! Promis de la protéger !!! Je suis plus dangereux pour elle que protecteur !!

Je la regarda. Elle souriait.

- cela vous fais rire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:39

Eliott regarda les événements s’enchainer. La vampire (hein Dei !) demanda au jeune blond si la victime était morte ou encore vivante et dans se cas, peut être même à l’agonie. Le garçon réagit mal et lui expliqua clairement qu’elle n’avait rien et qu’il l’avait vu se relever. Il mit sa tête entre ses mains et se recroquevilla sur lui. Eliott l’avait mal jugé. Il souffrait juste d’avoir fait du mal à une personne qu’il affectionnait. Une fois qu’il eut finit son histoire, la prof rigola. Le jeune homme la foudroya du regard. Il ne trouvait pas ça drôle. Il faut dire qu’il n’y avait aucune chose de drôle. Mais pourtant, elle se mit à rire, un rire léger, mais pourtant bien présent dans la conversation. Surtout vu la gravité des évènements. Il soufflait un bon coup et jeta un regard un peu énervé.

-Bon, je vais essayer de la retrouver pour voir s’il n’y a rien de grave. Je vous laisse vous expliquez.



Eliott passa alors son chemin. Meilleur moyen de retrouver une personne ou d’avoir des informations, se rendre dans un lieu où il y a du monde. Donc, le réfectoire.



//Eliott quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:06

[ Nyahaha, c'est la classe une boule d'eau, hein ? *^* ]

Bon... Eh bien, au moins ne l'avait-il pas tuée, ce qui constituait déjà en soi quelque chose. Le brun était parti, maintenant, pour aller chercher la blessée... Ce qui n'était pas une mauvaise idée, autant limiter les dégâts autant que possible.
Pendant ce temps, le vampire, lui, me regardait avec des yeux terribles. Il croyait donc que je me moquais de lui...

- Que ça me fasse rire ? Mais bien sûr que non, je ne vois pas en quoi cela est drôle. à vrai dire je souriais car... *s'interrompt et hausse les épaules* Peu importe. *se penche en avant* Écoute. Tu m'as bien dit que tu avais promis de la protéger, non ? Eh bien, si cette jeune fille, Deilama [ Spécial dédicace à Jessie pour le DeiLAMA o/ ] sait reconnaître la culpabilité dans les yeux des gens, elle pourra sûrement te pardonner. Et t'aider à te pardonner toi-même...

Mais alors que je réfléchissais à la meilleure manière d'aider ce jeune vampire, une idée illumina mes pensées. Je sortis une fiole vide de ma poche - on ne sait jamais, il peut parfois se présenter des occasions où ce genre de récipient est nécessaire - [Harry Potter 6, Horace Slugorn. /SBAF/], et d'un geste de la main je fis flotter les larmes délicatement jusqu'à l'intérieur du petit pot de verre.
Je tendis la fiole au vampire.

- Voila. Quelle plus belle preuve, quelles plus belles excuses peut-on donner que les larmes ? Je suis sûre que tout s'arrangera, plus tard...

Je posai une main affectueuse sur son épaule et la pressai délicatement. J'espérais au moins avoir aidé ce jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:52

<< - Que ça me fasse rire ? Mais bien sûr que non, je ne vois pas en quoi cela est drôle. à vrai dire je souriais car... *s'interrompt et hausse les épaules* Peu importe. *se penche en avant* Écoute. Tu m'as bien dit que tu avais promis de la protéger, non ? Eh bien, si cette jeune fille, Deilama [ Spécial dédicace à Jessie pour le DeiLAMA o/ ] sait reconnaître la culpabilité dans les yeux des gens, elle pourra sûrement te pardonner. Et t'aider à te pardonner toi-même...- Voila. Quelle plus belle preuve, quelles plus belles excuses peut-on donner que les larmes ? Je suis sûre que tout s'arrangera, plus tard... >>

Elle avait mis mes larmes dans une petite fiole et me l'avait tendue. Je regardais cet objet, incrédule, avant de le prendre en tremblant.

- euh ... Je suis censé faire quoi avec ?

On aurait pu se frapper la tête devant la bêtise que j'avait dit, après tout, je suis len !! Je secoua la fiole dans à peu près tout les sens.

- y'a peut être un secret miraculeux qui est caché dedans ! *fixe la fiole* *murmure* vraiment bizarre c'te femme *plus fort* je voit rien !

Je fus la moue. Je posa la fiole à terre et la regarda en croisant les bras. Puis, je tournait lentement la tête et un point d'interrogation semblait flotter au dessus de mon crâne ...


Edit Admin - Deilama, trop fort XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:16

[ Jessie: XD Merci o/ ]

Hum. Alors là, j'étais... impressionnée. Je savais qu'il venait de subir un lourd choc émotionnel, mais... Tout de même! Cela me paraissait un peu énorme. Comment quelqu'un pouvait-il réagir de manière aussi, euh... hmm, je n'avais pas le droit de prononcer d'avis défavorable sur un élève, du moins pas sans l'avoir eu ne serait-ce qu'une seule fois dans mon cours.

- Dis-moi... Est-ce que tu l'as fait exprès, cher élève ?

J'étais indécise, pour tout dire. Si sa réaction était parfaitement naturelle, alors il ne comprendrait absolument pas ma question... Mais après tout, je doutais que ce soit le cas. C'était impossible, atteindre ce degré de... hmm ? o_O
En tout cas, j'étais en face de quelqu'un de bien étrange. Ce garçon semblait déjà aller mieux, en tout cas. Il ne pleurait plus et s'était au moins assis sur le sol. Bon.
Il avait posé la fiole près de lui et la fixait maintenant tout en agitant la tête... Oh, soit il me jouait une petite pièce de théâtre, soit il était complètement... hmm.
Moi qui d'habitude était toujours assez peu expressive, j'avais réussi à en oublier l'air mélancolique qui traînait tout le temps sur mon visage pour afficher un air de surprise totale. Eh bien, je n'étais apparemment pas tombée n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:36

<< - Dis-moi... Est-ce que tu l'as fait exprès, cher élève ? >>
- de quoi tu parles ?

Je la regardais, incompréhensif. J'étais étonné et je ne savais pas ou elle voulait en venir. J'en était même à la tutoyer. Oh ! Je devrais me faire frapper la tête en ce moment même. D'ailleurs celle-ci subissait un "grattage" intensif par ma main. Signe de mon incompréhension , vous vous en doutiez...je me releva et essuya le tracé de mes larmes d'un revers de la manche. Je leva un doigt devant elle, comme si une petite lampe clignotante était apparue au dessus de ma tête.

- je sais !!! Je vais lui remettre le flacon que tu m'as donné en lui disant que ce sont les larmes ! Rien de mieux que les larmes pour une preuve d'amour et se faire pardonner non ?

Je venait en fait de répéter exactement ce qu'elle m'avait dit quelques minutes avant sans m'en rendre compte. Je mis mes mains sur mes hanches, un sourire victorieux au lèvres. Si j'était Luffy dans "One Piece", nami, zoro et sanji m'auraient déjà frappé le crâne au point que je l'aurait enfoncé dans le sol, les pieds en l'air.

-haha , mais quel génie que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:19

Perplexe, je me redressai et le regardai, les yeux équarquillés. Non, il n'avait pas fait exprès. ça alors ! Je ne savais pas que de tels spécimens existaient parmi les vampires. Moi qui croyais que seuls quelques humains étaient capables de faire preuve d'une telle... hmm.

- Euuh... Oui, oui, c'est tout-à-fait ce que tu dois faire. Je suis sûre qu'elle acceptera. En tout cas, je suis heureuse de voir que tu vas mieux.

Je souris. Même si ce vampire était étrange à certains niveaux, au moins, j'avais pu l'aider un peu...
Enfin. La bienveillance n'étant pas mon trait de caractère le plus développé, je n'allais pas en faire toute une histoire. Après tout, il fallait bien s'aider entre vampires aristocratiques !

- Va vite retrouver Deilama, alors ! Quant à moi, je m'en vais...

Après un drnier sourire au vampire rassuré, je partis le long du couloir, cet air de mélancolie toujours sur le visage...
Je devais maintenant m'entretenir avec un autre des professeurs. J'étais presque certaine que j'aurais bientôt mon emploi du temps et tout le reste grâce à eux...

//Linéa quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitimeDim 12 Mai - 4:03

<< - Euuh... Oui, oui, c'est tout-à-fait ce que tu dois faire. Je suis sûre qu'elle acceptera. En tout cas, je suis heureuse de voir que tu vas mieux.- Va vite retrouver Deilama, alors ! Quant à moi, je m'en vais... >>
-*chuchote* Deilama ...?

Elle me fit un sourire puis partit avec un air mélancolique sur le visage. Pour ma part, j'avais attrapé le flacon et il résidait maintenant dans mes mains. Je le regardait. Puis, le secouait doucement. Vraiment ? Ça s'accepte des larmes ? Et puis ... Comment vais-je lui donner ça ...? Je regarda mon violon cassé, à terre avec son fidèle archet. Mon pauvre vieux.... Je l'attrapa. Le détailla. Non, impossible à réparer. la fissure est en plein milieu. Je soupira. Il faudra que j'en rachète un.... Mais bon ! Je serrae poing avec conviction. Allons donner ces larmes à Deilana !!! - drôle de nom pour un cadeau - je me mît à marcher fièrement , le visage légèrement gonflé et les yeux rouges, mais heureux d'avoir trouvé une solution à mon problème ...

// FIN RP PUISQUE LEN QUITTE LE RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?   Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur de sang
» Vous savez que mon sang est noir ?
» Mana Hatsumi ~ Avez-vous des poches de sang en réserve ? ~ En cours
» une importante chose à faire
» L'arrivée d'un sang pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: