Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous savez que mon sang est noir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

PETROVA Irina


Vous savez que mon sang est noir ? Mod_ar10


Nom : Petrova (Ionescu)

Prénom : Irina

Age :
19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Vladiphile Hétérosexuelle
Nationnalité : Bulgare/Roumaine

Rôle : Hunter

Rang : Day class

Race : Hunter

Arme : Poing Américain et pistolet anti-vampire




________________________


Description physique : 3 lignes minimum

Les particularités d'Irina sont que ses yeux sont d'une couleur particulière mais aussi ... que sa poitrine est ENORME
Je pèse mes mots ! Difficile de regarder autre chose à part cet imposant buste. C'est tout juste si la belle ne va basculer en avant, tellement que ce poids est lourd et encombrant ! Si elle le désirait, la slave pourrait rivaliser avec Moka ! Mais Irina est ultra pudique. Jamais, elle n'osera mettre des vêtements trop provocants ou se mettre en sous-vêtements devant fille et surtout pas garçons, car Irina a une affreuse peur des hommes, elle les trouve très intimidant et ne peut s'empêcher de rougir en leur parlant. D'ailleurs, Irina, c'est le genre de fille a devenir rouge comme une tomate à la moindre réflexion, au moindre compliment ... Appelez les pompiers, il y a un feu à éteindre à l'académie Cross !
La jeune fille a de belles formes mais elle ne les mets pas en valeurs par peur du regard des autres et aussi par manque de confiance en elle. Elle mesure 1m71, ce qui est plutôt grand pour une femme. Ses cheveux sont lisses, bleu-marine à reflets légèrement violets, il lui tombent dans la moitié du dos environ et elle possède une frange dégradée. Quand à ses yeux, ils sont blancs grisés, ce qui lui donnent un regard de cristal. Ils sont plein de bienveillance et de douceur mais aussi de mélancolie, de remord ...
Irina porte l'uniforme noir de l'académie, pas de changement de côté-ci. Niveau pyjama, un pantalon et un haut à manche longue blanc et noir, sinon un short et un débardeur (mais c'est beaucoup plus rare) Elle adore ses pantoufles panda qu'elle met tous le temps ! Ne sont-elles pas adorables ?
Pour sortir, en décontracté, un sweet violet à capuche et un panta-court avec des sandales ou plus chaudement, un pantalon slim avec des tennis font parfaitement l'affaire. Puis pour sortir, une robe pas trop décolleté et pas trop courte non plus !


Descritpion psychologique: 5 lignes minimum
Humble – Empotée – Naïve – Attentionné

Un trait de caractère ? Qui est Irina ? *toussote puis monte sur une estrade*
Irina ne vous parlera jamais méchamment, pour tout dire, elle se trouve être le contraire du mot "méchanceté". Elle est l'incarnation du bien pour résumer la chose.
Bien qu'elle soit semblable à un ange tombé du ciel, Irina a ses petits défauts comme chaque être sur cette jolie Terre. Des petits défauts qui lui vaut de nombreuses réflexions de la part de ses proches...

Attentionné - et pas qu'un petit peu ! Si cela ne tenait qu'à elle, elle se couperait un bras ou sauterait par la fenêtre pour venir en aide à une personne dans le besoin. J'exagère à peine ! Même si cette personne l'aurait persécuté, peu importe ! Irina est bien trop pure et naive pour différencier le bien du mal. De son point de vue, chaque personne a le droit à une seconde chance, chaque pire criminel...
Elle est tellement aux petits soins, à vouloir tout bien faire pour les autres, qu'elle en oublie de s'occuper d'elle et en devient un peu collante...

Naive - Le premier ne vient pas sans le second ! Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil !
Lorsque vous croisez Irina dans la rue par exemple, vous l'entendrez chantonner gaiement. Elle ne se doute pas que le monde puisse se montrer sombre et cruel. Elle a vécu la plupart de son temps dans un cocon à l'abri de tous dangers alors rien d'anormal... Pour ce qui est des vampires, elle ne les détestent pas le moins du monde. Elle aspire à ce qu'une paix et une sympathie puisse exister entre les deux clans.
Bien entendu, elle est effrayé par ces créatures mais ne peut se résoudre à les mépriser et encore moins, à les tuer...

Humble - Irina ne se vantera jamais de sa toute nouvelle paire de tennis à la mode. Non, car la belle est modeste et humble. De plus, elle n'est vraiment pas très riche alors elle fait de son mieux pour s'habiller correctement. La simplicité, avant tout ! C'est son dicton ! Certes, cela peut sembler cliché pour certain ou totalement, stupide mais la slave est pudique aussi et tant qu'on ne la voit pas, c'est parfait ! Dur dur de passer inaperçu avec sa seconde paire d'yeux ...

Empotée - Il n'y a pas plus maladroite ! La plupart des gens se demande si Irina n'a pas deux mains et deux pieds gauches ! Un conseil ? Ne lui confiez pas un de vos vases les plus précieux, il se retrouvera par terre en moins de deux secondes !
"Oups, je suis vraiment désolé ! Pardonnez-moi, je vais recoller les morceaux de suite ! " >o<"
"Non, non, ne touchez à rien ! Vous avez fait assez de dégâts comme ça !" èwé
C'est vraiment une catastrophe ambulante ! Il n'y a qu'en cuisine où elle se débrouille bien. Elle adore réaliser des petits plats pour son petit frère chérie et son ingrédient spécial, c'est l'amour !
Il arrive à Irina de trébucher, de tomber et lorsque l'on se retrouve par terre, avec Irina et sa poitrine en plein dans la face, c'est terrible ! (ou génial, dépend des points de vue !)


Histoire: 7 lignes minimum

Née à Sofia, capitale de la Bulgarie, d'un père bulgare et d'une mère roumaine, la jolie petite fille qui avait reçu le fabuleux prénom d'Irina menait une vie plus ou moins agitée...

En effet, cette histoire remonte, il y a une vingtaine d'années. La mère de cette enfant, Natacha, une belle femme de 22 ans, se trouvait être en couple avec un homme vieux de 40 ans, aigri par le temps, lorsqu'elle tomba enceinte. Son époux, Ivan, n'en était pas le père. Les fiançailles du couple n'avaient rien de sentimentales, la belle slave l'avait choisie par contraintes. Pourtant, Ivan aimait Natacha, d'un amour fou et possessif, un amour qui en devenait violent... un amour, seulement à sens unique...

La famille du roumain était aisée financièrement, contrairement à celle de Natacha. Elle représentait donc un bon partie pour la jeune femme.
Néanmoins, la roumaine avait des désirs qu'elle ne pouvait combler avec son fiancé. Elle s'en alla voir ailleurs ! Ce fut un homme brun, d'une trentaine d'années, fin, élancé, aux yeux noirs et au teint halé. La gente féminine était à ces petits soins et le suivait comme des toutous devant un os à se mettre sous la dent ! Les deux jeunes gens avaient oubliés de se protéger lors du fameux acte et ce qui devait arriver, arriva...

Ne pouvant avouer à Ivan, sa tromperie, Natacha s'enfuit à Sofia en Bulgarie, accompagné de son cher et tendre. Un véritable amour venait de naître entre eux...
Les mois passèrent, la roumaine n'avait plus eu de nouvelles de son fiancé depuis bien longtemps, ce qui dans un sens, l'arrangeait bien. Le bébé naquit, le 14 novembre 1993
C'était une petite fille aux cheveux bleu-foncé comme le ciel étoilé et aux pupilles semblables à de bon gros diamants. Elle procurait une joie intense à la petite famille. Malheureusement, un soir, Natacha dut s'absenter pendant une durée indéterminée. Cette dernière venait de recevoir un coup de fil des plus terrifiants et son correspondant n'était autre qu'Ivan. Elle n'en parla ni à son amant, ni à sa fille adoré. Afin de les protéger, la slave quitta la demeure pour regagner son pays natale, la Roumanie.

Kiril, père d'Irina, se promit alors qu'il veillerait sur sa fille quoi qu'il puisse arriver. Il l'éleva seul et lui enseigna tous ce qu'elle devait savoir au sujet des vampires. Car Kiril était un hunter et il préparait donc Irina à prendre le relais. Cette dernière ne comprenait pas, elle ne voulait en aucun cas, tuer qui que ce soit. Mais elle voulait aussi rendre fier son papa !
La vie continua, une vie monotone. Kiril travaillait dur pour nourrir sa fille et pour qu'elle grandisse en bonne santé. Il voulait de tous son coeur la voir s'épanouir et devenir une belle jeune femme comme sa mère, Natacha. Aucun changement particulier pendant deux ans de routine, jusqu'au jour ...
Kiril venait d'être assassiné. L'identité du meurtrier était inconnu des services de l'ordre. Irina recherchait désespérément son papa qu'elle croyait vivant. Les policiers l'envoyèrent en Roumanie lorsqu'ils suent qu'elle possédait de la famille là-bas. Arrivée à destination, la petite fille, alors âgé de 8 ans, leur filèrent entre les doigts et disparu dans Bucarest. La rue était devenue son foyer, elle vivait en nomade, trouvant parfois une place parmi les chats de gouttières et les restes de nourritures, parmi la puanteur des poubelles et du manque d'hygiène. Il eut une fois où elle reçut de la visite, un petit garçon aux cheveux blancs comme neige. Ce dernier lui apporta une couverture toute douce et lui donna sa casquette. Les deux enfants discutèrent un moment, pas une des meilleurs conversations de tout les temps mais Irina se réjouissait d'avoir un peu de compagnie. Elle n'eut pas le temps de savoir son nom, ni d'apercevoir la couleur de ses yeux, qu'il était parti en courant en entendant la sirène des policiers. Ils venaient pour elles, ils l'avait arrêté et amené à une immense demeure où vivait une dame, aux cheveux bleu-foncé comme le ciel étoilé et aux yeux blancs, couleur diamant. Irina eut un choc en la voyant, elle la reconnaissait. C'était sa mère, elle avait souvenirs du parfum qu'elle dégageait, de son visage doux et bienveillant. Des étoiles prirent place dans son regard curieux et émerveillé et elle allait commencer une toute nouvelle vie.

Natacha avait décidé de prendre sa fille sous son aile, en apprenant la mort de son amant. Ivan était catégoriquement contre, pas question d'accepter la fille d'un autre, de l'homme avec qui sa femme l'avait trompé. Il fut déjà difficile pour le roumain de pardonner à son épouse alors cet effort serait strictement impossible. Pourtant, finalement, avec de longues discussions et disputes, Natacha réussit à obtenir l'accord d'Ivan qui lui fixa des conditions. Irina venait d'entrer dans la demeure et le mari de sa mère la défigura avec dédain, il balbutia un léger "bonjour" pour ignorer la pauvre fillette et la mépriser tout le long de son séjour dans cette maison. Irina était aimée par sa mère qui désirait son bonheur mais malheureusement, Natacha était soumise à Ivan qui n'hésitait pas à la battre lorsqu'elle le contredisait. La pauvre fillette pleurait, impuissante face à ce cauchemar. Son "père" lui hurlait dessus et l'envoyait faire les tâches ménagères ainsi que d'autres corvées. Irina était devenue une bonne à tout faire, lorsqu'elle était trop lente dans son travail, Ivan la rappelait à l'ordre. Il était sur son dos à longueur de temps et la maltraitait comme il le voulait. Irina avait 18 ans.

Il est raconté qu'une personne dans le monde possède du sang noir. Ce sang aurait le pouvoir de procurer la vie éternelle. De nombreux chercheurs mettent tout en oeuvres pour trouver cette personne pour l'interroger et d'autres, afin de l'utiliser à des fins cruelles ...

Un après-midi, alors qu'Ivan était parti de la maison pendant quelques temps, Natacha dévoila à sa fille qu'elle avait un petit frère. Lorsque Natacha dut rentrer auprès d'Ivan, il lui demanda un enfant. Elle ne refusa pas et ainsi les mois passèrent, le bébé naquit mais à sa naissance, Ivan voulut l'abandonner sous les pleures et supplications de son épouse. La belle slave n'avait aucune idée de pourquoi il avait réagi ainsi ? Avait-il vu quelque chose dans les yeux de ce nourrisson ? La mère d'Irina lui raconta absolument tous ce qu'elle savait, elle lui dit à quel point elle regrettait l'abandon de Vladimir. A partir de ce moment, Irina prit une bonne résolution. Elle décida de retrouver son frère, de tisser des liens et de lui faire comprendre que sa famille a besoin de lui. La belle entreprit les recherches. Un an passa et elle retrouva enfin une trace toute fraiche de Vladimir. Sans en parler à Ivan et en se faisant le plus discrète possible, Irina s'envola pour le Japon où la rencontre, bientôt, aura lieu ...

____________________________


Code: (obligatoire pour être validé) Validé ♫

Avatar: (nom du personnage) Hinata Hyuuga de Naruto[/size]


Dernière édition par Irina Ionescu le Mer 21 Nov - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

Heeeeee !!! Je t'ai reconnue Crona pas besoin de nier ! *montre du doigt , sourire vainqueur* //SBAFF//

EDIT Admin: Merci d'éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

Où en est la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41

toujours pas fini le nombre de fois ou tu m'a dit à l'école " faut que je finisse la fiche d'Irina " et tu l'a pas encore fini !!!!

Enfaîte le message de Len c'est pas vraiment du flood vu que c'est par rapport au titre //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

Erf j'ai pas eu la foi d'écrire pendant un long moment mais je promets que cela sera vite réglé ^^"
De plus, j'ai plein de fiches à faire sur d'autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:52

Il faut savoir gérer et être dans les temps. Il y a des choix à faire. De plus tu es admin donc bon essaies de pas être trop en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

Fiche terminée (enfin !) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:22

Owiii !! Owiiii !! *s'envole, tourbillonne et retombe* J'adore ta fiche et ton style d'écriture !! Et je savais pas qu'il y avait des images d'Hinata aussi belles *^*
*voix de caverne et montre du doigt* TU DEVIENDRAS LA MEILLEURE AMIE DE DEI, J'EN AI DÉCIDÉ AINSIIIII !!! //ANGE QUI TOMBE DE SON NUAGE//
C'est magnifique :')
Mais, juste une p'tite question... Vlad' est un vampire, non ? :o Comment ça se fait ? C'est Ivan qui était aussi un vampire ? Et est-ce que Natacha était au courant de l'existence des vampires et des hunters ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:50

Merci merci merci >///< je vais pleurer moi (et Irina aussi...) /BOUM/ O.o"
Oh oui, COUPINE HappyBlue

Eh bien, Ivan (le père de Vlad) est un sang-pur et Natacha (mère d'Irina et de Vlad) est une humaine. Sang-pur + humain = Vampire level B, aristocratique. donc oui, j'imagine que Natacha est au courant de l'existence des vampires et c'est d'ailleurs une raison de plus pour qu'elle ait peur d'Ivan ^^"
Quant à Kiril (père d'Irina), c'est un hunter. Vladimir et Irina ne sont pas vraiment frère et soeur, ils ont la même mère mais pas le même père, donc ils sont plutôt demi-frère/soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:55

Bon franchement? J'ai la flemme de lire ta fiche xD Je suis sûre qu'elle est bien (peux-tu te valider ton code?x))

Je vois que tu commence à maitriser le HTML, mais faudrait que tu fasse ton image plus petite, parce que c'est pas géniale pour les connexions lentes ou quand on veut venir sur le fo avec un portable ou une tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:59

J'essaye mais c'est pas tip top XD

Ah ouais effectivement, faut que je redimensionne tout ça .-.
Cela veut dire que je suis validée Nata ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

Oui ! ET tu as une deuxième validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:39

C'est les débuts c'est normal x)

Hum je sais pas....peut-être...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:03

Pour moi t'es validée de toute façon. *casse tout le délire de Nata* XD
Au plaisir de RP avec toi *^* On commence quand ? 8D (direct XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que mon sang est noir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que mon sang est noir ?   Vous savez que mon sang est noir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que mon sang est noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marteau et une odeur de sang. Vous pensez à la même chose que moi ?
» Mana Hatsumi ~ Avez-vous des poches de sang en réserve ? ~ En cours
» odeur de sang
» L'arrivée d'un sang pur
» Besoin de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: