Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:39

Eliott s'était écarté pour parler à Sora pendant que Roxas m'expliquait le pourquoi du comment, mes parents avaient monter un genre de mission espion pour me surveiller. J'ai été surprise de la franchise qu'il exprimait. J'étais contente et énervé à la fois mais j'étais contente parce que je vais pouvoir mieux connaitre certaine personne de a famille malgré que lui ne l'est pas tout à fait. Je pris alors Roxas dans mes bras...

Spoiler:

Je l'ai remercié pour sa franchise et je lui ai dis...

- Mais euh... Tu as l'air plutôt manipulateur pour voir certaine émotions... Et qu'est ce que tu as vu? Je veux dire est ce que tu penses que je suis cramée par rapport à...

J'ai regardé Eliott qui parlait avec Sora, et j'ai senti mes joue qui commençait à prendre la couleur tomate.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:16

Je me promenais, je arpentais les couloirs, j’étais toute contente de visité un lieu insolite ! Les couloirs n’étaient pas flamboyants, non, ils étaient morne, sans grande couleur. Mais j’avais des yeux écarquillés. Il fallait que je retienne les moindres détails pour tout expliquez à Dinah. Je l’avais hélas laissé dans la chambre. Il fallait donc que la décoration absorbe mon esprit pour qu’elle puisse ressortir par le langage qui était le mien. Je partis ensuite sur les toits en empruntant le mauvais couloir, mais je ne fus pas dessus de la supercherie que m’avaient jouée mes pieds. En effet, une vision de rêve s’offrait à moi. Mes yeux excités cherchaient à retenir les moindres détails. Mon sourire amusé trahissait ma petite joie du spectacle. Je ne fis pas attention aux autres membres qui avaient eux aussi choisit de laisser leurs pieds les guider. Après mettre délecté de la magnifique vision que m’offrait le maître soleil, je me tournai vers toutes les têtes qui se trouvaient autour de moi. Les saluant chacune à leur tour. A vrai dire, chaque tête à le droit à un minimum de respect. Mais les habitants des têtes avaient t-il droit à mon respect ? Je ne sais pas. Je les observais. Il y avait une majorité de garçon. Mais quand les filles allaient telles emporté la bataille ?! Ne nous sommes nous pas assez battu ? Un peu féministe, surement, mais avec le nombre de recueil que j’avais lu, je ne savais pas si je l’étais où pas. Je les regardais tous. Un grand sourire sur les lèvres. Montrons nous polit, nous avons été éduquez ! Je vis une fille aux cheveux bleus, elle enlaçait un garçon. Mais depuis quand avait elle arrêté de se battre et n’avait pas suivit l’exemple de ses aînés ? Je m’approchai d’elle.

-Tu veux bien devenir mon nouveau lapin ? Il faut que tu paye de ton acte impardonnable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:51

La situation devint très compliquée pour Eliott. Il n’arrivait plus à suivre. Sora lui expliqua que Roxas n’était pas dans son état normal. Il lui avait bien sur dit cela en chuchotant. Mieux ne valait pas éveiller les soupçons des deux jeunes gens. Eliott appris ensuite que Roxas était le faux cousin d’Abby. C’est à ce moment que tout devint compliqué. La réaction d’Abby fut incompréhensible. Elle serra Roxas dans ses bras. Il n’y eu aucune réaction de l’anglais. En effet, Eliott agissait en simple témoin dans l’affaire, ne comprenant presque plus rien. Il fit juste son éternel sourire amusé. D’un côté, malgré son incompréhension, la scène était assez comique. C’est alors qu’une jeune fille débarqua, elle semblait regarder le paysage avec beaucoup d’animosité. Le plus étrange fut lorsqu’elle s’approcha d’Abby et lui demanda si elle voulait être son lapin. Encore une de ses alcolo ? Croyant que la réponse était un vulgaire oui, il ne réagit pas, laissant la jeune fille traiter ce problème à sa manière. La scène allait surement être intéressante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:28

Abby m'avait remercié avec un câlin. J'aime pas trop ce genre démonstration d'affection car en général, c'est Xion qui me faisait ça... Elle me remerciait... Elle me remerciait d'âtre franc et elle en profita pour me demandé de, vu que j'arrive à décrypter les émotions, si elle était cramée avec Eliott. J'allait lui répondre quand j'ai été interrompu par une espèce de psychopathe qui a posé une question qui n'a pas de sens. Je l'ai regardé en mode t'es sérieuse là et je me suis éloigné avec Abby.

- Vu que tu compte sur ma franchise. Je vais très clairement te dire que... S'il fait vraiment attention à toi et qu'il est attentif à tes émotions... Il devrait savoir se que tu ressens. Et je vois bien que tu essaie de faire celle qui est indifférente mais au fond de toi ça te fais ch*er d'être juste la bonne copine ... J'ai tord?

Forcément vous allez vous demander comment j'ai deviné tout ça. Je ne peux pas dire que je suis mentaliste parce que ce serait poussé le truc un peu loin mais je me base sur ce que je vois et sur les réactions des gens pour deviner des chose sur elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:06

Devant la jeune fille, qui venait tout juste d'arrivée, je me montrai méfiant. Quelque chose dans ses yeux aussi rouges que le sang, m'inspirait à faire attention, et autre chose encore qui me paraissais terrifiant émanait d'elle, semblant l'envelopper comme un bouclier protégeant de toute attaque. Tout d'abord, à première vue, j'eux l'impression qu'elle était aussi surprise que moi de se retrouver sur les toits parmi nous. Par réflexe, je l'analysai, elle, et son comportement assez extravaguant. Elle semblait si différente. Une lueur passa dans ses yeux lorsqu’ils convergèrent dans la direction d'Abby faisant un câlin à Roxas. Sans trop réfléchir, je crut que c'était dût à une humeur, à une pure et simple jalousie pour être plus précis. Cependant, en me penchant davantage sur la question je put déduire que je n'y étais pas. Ce regard, je l'avais déjà vu quelque part, ce même regard assassin si intriguant, ipnotique et effrayant. " Oui, dorénavant je m'en souviens.". J'avais alors cinq ans. Cela s'était déroulé au marché. J'avais vu une femme d'un âge avancé, s'approcher, se détacher de la foule, monter sur une estrade, utilisée sans doute pour des représentations de théâtre, et s'écrier pour dénoncer l'injustice, qui d'après elle, subissait les femmes. Un mouvement féministe en quelque sorte. C'était exactement cela. Son animosité provenait de son refus à voire une jeune fille soumise à un homme. " Qu'elle créature était-elle pour avoir des idées si noires?". Je sentais qu'un sentiment de haine l'animait. Elle regardait intensément Abby. Puis, d'un pas décidé, elle s'approcha d'Abby et luit dit, avec une froideur qui me fit frissonner des pieds à la tête " Comment une telle puissance, un tel caractère pouvaient s'immiscer à l'intérieur de cette carapace si frêle et fragile?" :

<< - Tu veux bien devenir mon nouveau lapin? Il faut que tu paye de ton acte impardonnable. >>

" Démentiel " . Ses paroles claquaient tel un fouet s’abattant et allant s'échouer sur une quelconque matière. " Si je traduit sa tirade, cela signifie que afin de payer de cet acte qu'elle qualifie d'impardonnable, il faudrait qu'elle devienne son esclave! Hors de question! Pour ensuite lui apprendre les bonnes manières et ainsi ne plus jamais offensé ou encore faire honte à la gente du sexe féminin? Si elle vouait tant de mépris à un geste aussi inoffensif et affectif qu'un câlin que peut-être sa vie sans tous ces petits réconforts?". Alors, trouvant sa remarque inappropriée je répondis à la place d' Abby, d'ailleurs traumatisée:

- Etre esclave? Vois-tu une seule raison qui justifierai le fait qu'elle le veuille bien? Ensuite, de quel acte impardonnable soit-il parles-tu? De celui que tu as commis en venant ici? Interrompant notre conversation qui était manifestement tranquille, agréable et surtout sans trouble? Ou alors, plutôt de celui de nous accorder à peine un regard en fonçant littéralement sur une pauvre jeune fille n'ayant rien demandé?

Je pensais avoir bien répondu, de plus connaissant ma maîtrise sur l'art de parler j'avais fais appel aux questions rhétoriques, l'empêchant ainsi de me contredire. " Ce qui n'aurait fait qu'aggraver son cas ". J'étais fière de moi, bien-sûr je pensais cela sans aucune vanité. Je n'étais pas entré dans son jeu, je lui avais fais seulement comprendre avec diplomatie que je lui conseillais de déguerpir." Elle m'avait cherché? Et bien, elle m'avait trouvé ". Autre chose, je me demandai " Pourquoi manipuler l'implicite si cela conduit à une profonde incompréhension? ".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:32

J'attendais beaucoup de la réponse de Roxas... Je le regardai avec une certaine curiosité qui se reflétait dans mes yeux bleu. J'ai ensuite vu une jeune fille d'un style sortant de l'ordinaire. Elle s'était approchée de moi avec une certaine incompréhension et même d'énervement qui se reflétait dans son visage.

<< - Tu veux bien devenir mon nouveau lapin ? Il faut que tu paye de ton acte impardonnable. >>

Roxas prit la jeune fille un peu de haut et décida de nous mettre encore plus à l'écart... Qu'est ce qu'elle appelait un acte impardonnable!? Enfin bref Roxas repondit à ma question.

<< - Vu que tu compte sur ma franchise. Je vais très clairement te dire que... S'il fait vraiment attention à toi et qu'il est attentif à tes émotions... Il devrait savoir se que tu ressens. Et je vois bien que tu essaie de faire celle qui est indifférente mais au fond de toi ça te fais ch*er d'être juste la bonne copine ... J'ai tord? >>

J'étais à ce moment sur deux conversation à la fois. Roxas me parlait de quelque chose auquel je tiens mais de mon naturel curieuse je pouvais observer se qu'il se passait tu côté de cette inconnu qui est venue tapé l'incruste.

- Oui... Euh... S'il fait vraiment attention à moi? Il est vrai qu'il n'a pas souvent fais de remarque sur mon comportement... Prête-t-il vraiment attention à moi? A mes réactions... Et ouai c'est vrai que faire la simple amie commence à me faire clairement douté... Douter... Sur moi, lui, où je suis, dans quoi je vais? Je ne sais plus trop quoi faire... Je devrais peut être m'éloigner un peu voir s'il viendrait vers moi... Donc tu n'as pas tord Roxas... Tu me fais réfléchir... C'est une personne compliquée Eliott et il faut réussir à le cerné. Je ne sais pas comment tu devines se que je ressens mais en tout cas, ça m'aide beaucoup. Encore merci...

En même temps que cette partie doute qui est belle et bien présente le cas de Sora m'intriguai. Il était entrain de répondre à la fille aux lapins là bas. Sur un genre d'esclavagisme... Moi son esclave? Le coup du lapin avec l'acte impardonnable serait issue de ça... Je suis un peu beaucoup paumé!? C'est grave? Ou c'est la fille lapin qui est un peu timbré?

- Merci Roxas pour ta franchise encore une fois... Je vais murement réflèchir à ce qui se passe en ce moment avec Eliott. Allons vois se qui se passe du côté des garçon là-bas!

Je me suis rapproché deux et je me suis mise à côté d'Eliott... Je sais! Je dois essayer de me décoller un peu de lui mais... Je veux savoir ce qui se passe alors autant lui demander. J'ai regarder Roxas, et j'ai crut voir dans son visage un genre de message disant "t'accroche pas trop!". Mais ça si ça se trouve c'est mon cerveau qui crée ses impression.

- Eliott!? Qu'est ce qui se passe? C'est quoi ce délire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:47

J’étais sur le toit où se trouvait la vue imprenable du maître soleil. Toutes ces têtes me regardaient. Certaine s’intéressait à moi alors que d’autre snobait ma petite frimousse. Je ne voyais que des yeux bleus qui me regardaient. Un blond à la coiffure entremêlé m’observait, il trouvait surement ma phrase déplacé car ses yeux me foudroyèrent. Les miens, n’avaient pas d’expression particulière. Les yeux et mon cerveau était en désaccord. C’était bien dommage. Il emmena la jeune fille que je visais un peu plus loin. Allait-elle encore se laisser faire ? Les livres me sortaient de la tête. J’avais lu quelque chose sur la France, oui, elle me semblait française. Avait elle oublié ce qui c’était passé en 1848 ? Ce n’est pas car elle a les cheveux bleus qu’elle doit se soumettre aux autres. Deux fautes graves pour les pauvres yeux qui me servaient de vue ! Allait-elle combattre pacifiquement au moins ? Peut être était elle comme Grandi ? Les métropoles qu’étaient les garçons autour d’elle l’avait peut être assiégé à l’intérieur… D’ailleurs, un d’eux me parla. Surement leur chef car le brun était plutôt assiégé par l’incompréhension. Le châtain me parla donc mais je ne compris guère ses mots. Les mots de son langage ne passaient pas la barrière de mes oreilles. Je ne fis donc pas la sourde mais coupa tout contact avec ce garçon beaucoup trop étrange pour moi ! Ce genre de personne ne devait pas exister dans ce monde remplit de tête normale. Non, sur le coup, je pensais les éradiquer. Mais ce serait dommage que des jambes, des bras, des bouches, des yeux se retrouvent sans emplois à cause de moi. Mais passons, passons ! Le blond et la soumise conversait avec animosité d’une conversation sur des sentiments, et bien, pour tout dire, je ne compris rien ! J’étais alors entouré de deux têtes sombres, la soumise arriva au bras de la tête la plus sombre de toute. Mais voyons ! Faisons une ode à la joie ! Ne restons pas munie aux bras des ténèbres, ils s’emparent de nous en détruisant nos rêves ! Ne nous laissons pas faire. La soumise demanda des nouvelles de mon petit soulèvement idéal ! Et bien ! Cette fille était en sangsue ! En plus d’être soumise, elle avait l’air d’adorer ça ! Je la regardai et pour une fois, les yeux qui n’était pas les mien coopérèrent avec moi. Les pieds me guidèrent jusqu’à la petite sotte. Je la touchai de la main.

-Deviens à présent mon lapin.

Sans que le temps ne jour contre moi, la jeune fille se transforma en petite boule blanche. Des oreilles nouvelles lui poussèrent sur la tête et dans très peu de temps, elle voudrait manger des carottes. Je lui caressai sa douce tête et partit en marchant doucement, comme si rien ne s’était produit. Pourtant, la jeune fille avait subi une belle renaissance !

//Alice sort du RP//

[PS : La fille bleue reste en lapin jusqu’à ce que je te le dise]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:03

Roxas avait écarté Abby de la jeune fille apparemment folle. Non sans lui avoir jeté un regard assez provocateur, plein de haine et j’en passe. La jeune fille qui était destiné à devenir un lapin s’était donc écarté de la nouvelle venue et avait continuer sa discussion, tranquillement, avec Roxas. Eliott, avait alors enfin décidé de faire quelque chose, il s’était avancé vers la jeune fille pendant que Sora lui parlait. Eliott n’entendait pas les paroles de Sora, il était bien trop occupé à fixer la jeune fille. Elle avait l’air moins folle qu’elle n’y paraissait, mais peut être n’était ce qu’un ressentit. Des deux jeunes gens qui s’était mis à l’écart, Abby revint et s’attacha au bras d’Eliott. Il tourna rapidement la tête vers elle et continua de fixer la jeune fille louche.

Sous ses yeux, la jeune fille dérangé se rapprocha d’Abby et en la touchant, la transforma en lapin. Un petit lapin. Eliott la vit rapetisser à côté de lui pendant que l’autre partait.

-Abby !

Eliott se pencha et attrapa le lapin aux yeux bleus.

-Cela ne se passera pas comme ça !

Eliott donna le lapin à Roxas.

- Occupe-toi d’elle !

Il s’empressa de partir à sa poursuite.

//Eliott quitte le RP//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:05

J'ai réussi a faire réfléchir Abby. Pendant ce temps Sora était dans un étrange délire avec la psychopathe. Abby c'était rendue s'accrocher au bras d'Eliott pour savoir ce qui se passait... " Je pensais qu'elle avait compris que si elle se retire un peu elle verra vraiment se qu'il pense d'elle". Enfin bon! C'est ses affaires. Je n'avais pas encore bougé, je me méfiais de cette fille! Puis elle s'approcha d'Abby lui toucha la main...

- NON!!!!!!! Au [censuré! Encore une fois!] Abby bouge de là!

Trop tard je la vis rétrécir avec des oreilles et un pelage lui poussé. " [je censure encore et toujours!] c'est pas vrai!" Je courrai vers Elliot qui l'avait dans sa main. Un lapin blanc aux yeux bleu! C'était destabillisant!

- Elliot! Mais m*rde quoi! T'as pas pu la poussé! T'avais pas vu qu'elle pouvait faire un truc dangereux! C'est une psychopathe!

Ce type est vraiment doté d'un sang froid pas possible! La fille aux lapins avait disparu! Pourquoi j'ai pas réagit! Et que je ne lui ai pas tiré une flèche pour qu'elle arrête sont délire bordel de m*rde!

<< -Occupe-toi d’elle ! >>

Et en plus il me refile sa pote! Pourquoi moi?! J'aimerai bien savoir! C'est juste pas possible! Et après il se considère comme son pote! Et ben si ça c'est pas abusé de remettre sa "meilleure amie" entre les mains d'un mec qu'il ne connait à peine! Il a ensuite disparu! "Ouai c'est ça! Va jouer au héro! Pffff" C'est vraiment un type en carton. J'ai regardé Abby the rabbit!

- Ecoute Abby ça ne va pas être simple en attendant c'est moi qui va s'occuper de toi! Et le Eliott là! Il n'est fait pour toi, c'est un lâche qui ne veux pas t'avoir sur les bras.

Ca me fais vraiment bizarre de parler à un animal!

- Bon Sora! On fait quoi maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:14

Il semblait il y avoir un petit peu moins de tensions dans l'air. Biensûr je changea très vite d'opinion... " Mais... Put*n!! Abby commence à avoir des... oreilles ?!". Effectivement, Abby, par la faute de la psychopathe - nouveau surnom - semblait se métamorphoser en lapin... Je vis la psychopathe s'en allée, nous laissant derrière éberlués. Eliott, lui, fut le premier à réagir, il donna Abby à Roxas - c'est un petit peu étrange formuler de cette façon mais je n'en vois aucune autre- puis, Eliott parti à sa poursuite, qui était dorénavant fou de rage.
J'avais la nette impression de vivre dans un monde de fou! " Où suis-je? Qu'est-ce que je fous là? " J'entendis Roxas parler à... au lap... à Abby. Oui, on va dire Abby. C'est plus simple. Je regardais du coin de l’œil Roxas, essayant sans doute de trouver une personne qui serait à peu près normale. Et bien c'est rater... Soudain je pensai : " Ils ont l'air bien tous les deux... " . Après, voyant Roxas agir de manière étrange: "Roxas qui parle à un lapin? Le pire c'est qu'il attend une réponse... ". Heureusement il comprit très vite qu'elle n'allait pas lui répondre puisqu'il s'adressa à moi:

- Bon Sora! On fait quoi maintenant ?

Je lui répondis:

- Mmm... Bonne question... J'ai pas l'habitude de me retrouver dans des situations de ce genre-là...
Dis-je avec un air abattu. Puis je repris:

- Et si on allait dans ma chambre réfléchir à tout ça? Demandai-je.

D'ailleurs en parlant des chambres... " B*rdel, je ne suis toujours pas rentrer une seule fois dans ma chambre... Rien de grave allez-vous me dire. Le problème étant que du coup^, j'avais toujours en main mes bagages... Avec un ultime effort je réussis à les soulever. " Défois j'me trouve un peu c*n... ".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:06

J'étais retourné dans les bras d'Eliott pour savoir qu'est ce qu'il se passait avec l'autre psychopathe. Puis elle s'est aprochée, j'ai commencé à ressentir un pression. Je ressentais chaque battement de mon coeur... J'ai reculé mais elle m'a attrapé par la main. J'entendis alors un cris...

<< - NON!!!!!!! Au *************** Abby bouge de là! >>

J'ai a peine eu le temps de me retourné que je sentis comme une mutation qui se produisait. L'autre me transformait... Mais que se passe - t'il? J' ai des oreilles... Et...

Je me transformais en lapin. Je n'étais plus qu'un minuscule lapin qu'Eliott confia à Roxas avant de se tirer... C'est peu être ça... C'est surement comme ça que ça doit se passer... Est - ce que les lapins pleure? En tout cas si je pouvais, je le ferais. Je n'en peu plus de cette situation qui me déchire... Roxas à raison être juste la bonne copine, c'est pas pour moi!

Les gars on ensuite planifier se qu'il allaient faire.

<< - Et si on allait dans ma chambre réfléchir à tout ça? >>

Sora proposa cette alternative. J'aimerai bien voir si je peux...

- Euh attendez là... OH! Je parle!!!!!!!! Cool je vais comme même pouvoir communiquer. Bon je vais devoir vous suivre partout là? Parce que moi, j'ai réussi à faire rapatrier Woody et j'aimerai bien lui rendre une visite vous voyez? Mais... Sora si tu veux on peux poser tes affaires avant!

J'ai souri! Cette situation me désespérait et me faisais tellement rager que j'ai fini par le prendre avec légèreté.

ÉDIT : Attention, les petites boules de poil blanche ne parle pas. (ce sera considérez comme une sorte de rêve commun.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:27

Euh... Je nage en plein délire là! C'est juste pas possible! Abby, en lapin, qui parle! Bon en tout cas Sora veux aller dans la chambre et Abby voir Woody. Qu'est ce qu'on va faire... Si ça se trouve elle va manger le foin qu'il y a dans son box... Bon ok vanne de merde! Et ça ne sers à rien de prendre tout ça trop au serieux! Bon...

- On va dans le chambre de Sora on pose ses affaires et on se pose tout simplement et on ira voir Woody après. Et Abby...

Je l'ai prise par les oreilles et je l'ai mis dan mon sac... "A m**de! Elle va surement étouffer". Je l'ai prise dans mes bras finalement.

- Bon aller on bouge. Tu viens Sora!?

Je suis descendu...

//Fin du RP pour Abby et Roxas//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:03

J'entendis Abby parler :

<< - Euh attendez là... OH! Je parle!!!!!!!! Cool je vais comme même pouvoir communiquer. Bon je vais devoir vous suivre partout là? Parce que moi, j'ai réussi à faire rapatrier Woody et j'aimerai bien lui rendre une visite vous voyez? Mais... Sora si tu veux on peux poser tes affaires avant! >>.
" Super... un lapin qui parle... Non mais c'est vrai quoi, où est le problème? Bien évidemment, comme vous devez vous en douter, c'est ironique... ". Malgré ma frustration, j'admis être soulagé qu' Abby n'est pas été privé de l'usage de la parole. Elle était enragée. Ses yeux, normalement si clairs, flamboyaient et lançaient des éclairs. " Bien sûr, sur un lapin, ça ne faisais pas le même effet que sur un humain mais bon... je trouvais ça tout de même effrayant et assez traumatisant. Roxas coupa court à ma réflexion et pris les choses en main:

<< - On va dans le chambre de Sora on pose ses affaires et on se pose tout simplement et on ira voir Woody après. Et Abby... >>.

" Ok, là, il y a de quoi avoir peur... Roxas qui prend les commandes... Ben voyons....". Franchement, je me serais cru dans un film. " A un défaut près. Ici, c'est la réalité.... ". Je vis ensuite Roxas perdre un peu ses moyens.... Il semblait ne pas savoir quoi faire d'Abby. Finalement il repris contenance et se tourna vers moi:

<< - Bon aller on bouge. Tu viens Sora!? >>.

Toujours sans attendre ma réponse - et oui c'était une habitude chez lui - il descendit avec Abby dans les bras. Je capitulai et me résigna à descendre à mon tour.

// Sora quitte le RP //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] - Page 2 I_icon_minitime

A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2