Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Discution entre potes [PV: Roxas] Ven 1 Aoû - 16:37
Je revins de l'hôpital où se trouvait Aira, Shiomy, Roxas et Oka. J'espère qu'Aira et Oka vont bien, après tout ces dernières ont du se faire hospitaliser parce qu'elles étaient vraiment mal en point mais bon Shiomy s'occupe d'Aira et Roxas s'occupe d'Oka. Ces deux là ont vraiment l'air d'être proches mais pas comme des amoureux, non pas ce lien là mais plus comme des frères et soeurs. Après tout ce qui s'est passé aujourd'hui il faut que je me repose, donc je regarda de droite à gauche... Personne, des bruits de pas? Il n'y en a pas. Je fis sortir mes oreilles et ma queue de loup, c'est tellement fatiguant de les cacher, du coup je ferma les yeux et écouta les bruits des élèves et de la musique, c'est vrai que j'en avais entendu parler de ce bal. J'entendis une voix qui m'ais familière... Ah oui c'est celle d'Oka, apparemment elle est en compagnie masculine, je ne fis pas attention à ce qu'elle dit, je ne suis pas un goujat qui espionne les conversations des gens grâce à mes facultés. Je suis de bonne humeur maintenant que je sais qu'elle va bien, il ne reste plus qu'à savoir si Aira est en bonne santé dorénavant. La musique qui passa était un slow je suis sûr que plein de couples sont entrain de danser sur cette musique.
Je commença à dormir en écoutant cette musique quand soudain j'entendis des bruits de pas dans l'escalier menant au toit se qui me réveilla immédiatement, je rangea donc ma queue et mes oreilles et la personne apparu. J'avais du mal à voir qui s'était vu que je venais de me réveiller après 30 minutes de sommeil, je me frotta les yeux pour mieux voir et je fus surpris de voir que c'est cette personne qui se trouve devant moi. Je ne savais pas que lui aussi aime beaucoup les toits comme moi donc je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre potes [PV: Roxas] Sam 2 Aoû - 22:13
J’étais rentré de la mission crevé. J’avais l’impression d’avoir donner beaucoup dans cette bataille. Peut-être pas autant qu’Aira et qu’Oka mais quand je suis rentré chez moi je me suis écroulé sur mon lit. En quelques secondes le sommeil vint me cueillir pour un long moment de repos. A mon réveil, c’est le soleil rouge vif qui m’arracha les yeux de mon profond sommeil. Je me suis levé, le jean toujours troué, les cheveux en pagaille et la tête encore dans mon oreiller. Je me suis dirigé vers la salle d’eau pour arrangé ma tête de beau mec. Une douche, un jean beige et une chemise à carreau bleu et blanche type pied-de-poule plutôt large. J’ai attrapé mes vans bicolores bleus avec des éléments en cuir marron et des lacets en cordelette de la même couleur. J’avais séché mes cheveux avec une serviette et je les avais que très légèrement travaillés avec du gel mais pas trop car je n’aime pas l’effet carton que ça donne. Ca pourrait ternir leur teinte : blond doré brillant. J’ai pris une veste et je suis sorti un peu en ville voir s’il n’y avait pas quelques jolies filles à draguer. Il y en avait bien évidemment. Je m’étais installé à une table à un bar pour les observer et finir par en aborder une. Une très jolie humaine, brune avec les cheveux très longs, jusque dans le bas du dos, un visage d’ange éclairé par des yeux noisette en amande. Elle était maquillée de manière assez rétro mais très séduisant, un très d’eye liner noir intense et des lèvre rouge framboise qui donnait juste envie de mordre à pleine dent ce fruit gourmand. Je lui ai offert un verre et le feeling est très bien passé entre nous deux. En véritable gentleman, j’ai payé l’addition et je lui ai laissé mon numéro en échange du sien. Je le sentais bien. Ne manquais plus qu’à voir ce que nous dit la suite.
Après ma petite escapade bien sympathique je n’étais toujours pas fatigué. Normal quand on a bien dormi auparavant. Je suis passé à côté de la salle de bal. J’ai regardé ma tenue, pas assez classe pour faire mon entrée dans cette tenue et puis je n’avais pas vraiment envie d’y aller. J’avais fait ma conquête du jour. La musique se faisait entendre : pop, rock, slow, jazz… Il y en avait pour tout les goûts, les couples et bandes d’amis s’y mettaient à cœur joie sur la piste de danse. J’ai décidé d’aller me poser sur les toits et laisser mes jambes pendre au dessus du vide comme ce que l’on faisait avec Xion et Axel à l’époque où je skatais encore dans les rues de Londres. Je suis monté et en ouvrant la porte j’ai vu un brun avec les cheveux aussi hérisson que Sora ou moi. Oui apparemment c’est possible. Mais cette silhouette me disait quelque chose. Je me suis rapproché de ce dernier qui avait l’air de piqué un somme du haut des toits ce qui devait être fort agréable. Finalement je me suis rendu compte que c’était Kotaro qui avait fait la mission avec nous. Je lui ai tendu la main pour le checker et ensuite m’asseoir à côté de lui.
- Salut mec ! Bien ou bien !?
Je laissais mes jambes pendre au dessus du vide ! Quelle sensation extraordinaire. Elle me rappelle tellement de souvenirs, de délires avec mes amis. Il est vrai qu’ils me manquent un peu. Je devrais peut-être rentrer à Londres pour aller les voir. Eux et tous les autres membres de l’organisation. Il faudrait déjà que je retrouve ce manteau noir pour pouvoir y rentré. J’étendis mon buste sur le sol qui constituait les toits. J’observais les étoiles. Je rigolais intérieurement. Je me souvins qu’un jour pour embêté Xion, je lui avais dit : « Ton père doit père milliardaire pour te mettre toutes les étoiles du ciel dans tes yeux. ». Celle vieille phrase de drague beauf mais que je trouvais drôle quand je voyais ça tête et qu’elle me disait d’arrêté d’essayer de la charmer parce qu’elle n’était pas l’une de mes p**** ! Je sais, c’est cru mais elle me l’avait dit texto. Ce souvenir me faisait sourire et rire. Ah Xion… Ce petit bout de femme au caractère bien trempé me manque… J’ai adressé un regard à Kotaro…
- Comment va Aira ?
Je l’avais laissé avec cette dernière après avoir rejoints Oka. Il est vrai que j’étais comme sont frère, je lui devais bien ça ! J’avais été présent jusqu’à ce qu’elle dû partir. En repartant à mon tour, j’avais essayé de draguer une infirmière mais bon j’avais sorti une vieille phrase toute faite au préalable. Oh ! Vous connaissez le dicton : « Qui ne tente rien n’a rien ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre potes [PV: Roxas] Dim 3 Aoû - 16:24
Je me réveilla très rapidement pour pouvoir cacher mes oreilles mais elles ne voulaient pas rester en place et se relevaient comme ces épis super embêtants qui débarquent quand on se réveille! Les pas se faisaient de plus en plus près, j'ébouriffa mes cheveux, plaqua mes oreilles et elles se mirent dans cette masse de pics. Roxas apparut et me tendit sa main pour qu'on se check.
°J'ai eu de la chance ce coup-ci! Faut pas que ça recommence.°
Il s'assit à côté de moi et commença à me parler :
- Salut mec ! Bien ou bien !?
-Bah écoute ça va! Je viens de me réveiller comme tu peux voir à mes cheveux *souris* je trouve ça agréable le vent frais et le calme qu'il y a sur le toit, en plus j'aime bien avoir les jambes dans le vide comme ça.
Il me regarda et posa une question à laquelle je ne pouvais pas vraiment répondre mais sur ce que j'avais vu avant de partir elle allait bien et Shiomy était avec elle, ça devrait aller. Je répondis à sa question :
- Comment va Aira ?
-J'ai laissé Aira avec Shiomy car elle allait beaucoup mieux. Et je crois qu'Aira cherchait quelque chose et qu'elle l'a trouvée. Du moment que Shiomy est bien avec elle, il ne devrait pas avoir de problèmes. Et toi sinon ça va? Oka va bien?
Je sais qu'elle va bien vu qu'elle est au bal mais techniquement je ne devrais pas le savoir donc je dois bien demander pour ne pas être malpoli, surtout que Roxas m'a demander pour Aira et j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de l'avoir laissé avec Shiomy... Je verrais bien au pire j'irais voir Shiomy et si il s'est passé quelque chose de pas rassurant du tout et bah je vais chercher Aira et l'a ramener à l'académie quoi qu'il m'en coûte! Je me dois de faire ça après tout je suis son collègue Hunter. Je regarda Roxas avec un air déterminé de la ramener si quelque chose de mal se produit et j'attendis ses réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre potes [PV: Roxas] Ven 8 Aoû - 13:47
« Arrête Roxas !! Tu sais très bien ce que j’en pense ! » me menaçait Xion à chaque fois que je m’amuse à essayer de la séduire. « Si tu t’obstine à jouer avec moi comme tu joues avec tes autres p****, tu sais ce que je suis capable de faire ! » Bien évidemment que je le savais, mais ça me faisait rire de la savoir aussi mal à l’aise. Elle est ma meilleure amie, comme une sœur. Comment pourrais-je avoir envie de sortir avec une sœur!? C’est absurde ! Mais c’est drôle de jouer avec les absurdités. « Allez… Laisse-toi tenter ! » lui disais-je en posant ma main sur son bras. Elle me le retira et dans la foulé, elle me colla une baffe d’une extrême puissance ! J’ai posé ma main sur ma mâchoire. C’est qu’elle avait du caractère et que ce n’étais jamais facile de se confronter à ses avis ! « Je t’avais prévenu Roxas ! » me cria t’elle dans les oreilles ! Mais je ne pouvais que la contempler avec un petit sourire en coin ! « Tu me fais rire débile ! » lui avais-je répondu. On avait explosé de rire tout les deux ensemble. Voilà à quoi me faisait penser les étoiles.
Aira allait bien d’après Kotaro. Tant mieux, ça fait une fille de moins à s’occuper ! Je ne sais pas si elle est potentiellement draguable… Oui je fais des néologismes tout est normal dans ce monde de vampires chassés par des hunter c’est logique ! Puis il me demanda comme allait Oka. Oka… Elle aussi je la considère comme ma sœur. Depuis qu’on s’est rencontré, il est impossible que je puisse vouloir la séduire. Sauf si bien évidemment je ne préfère la draguer pour le plaisir de voir sa réaction ! un peu comme avec Xion. J’ai limite un peu honte de l’avoir remplacé par quelqu’un d’autre ici…
-Oka va bien. Sinon je ne serais pas ici à discuter avec toi. Pour tout te dire elle est même partie avant que je ne puisse réagir. Quand j’ai levé les yeux dans sa direction elle n’était plus dans la chambre. Je me suis donc levé et dans le couloir il y avait une infirmière juste trop canon ! Alors je me suis quelque peu arrêté pour voir s’il y avait pas moyen de récupéré son numéro… Mais apparemment non !
En fait ça ne s’est pas vraiment passé comme ça. J’ai sorti une vieille phrase toute faite totalement tue l’amour ! Et je crois que je l’ai fait fuir… De toute manière c’est la seule raison possible. Qui pourrait-résister à un charme tel que le mien. Personne !
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre potes [PV: Roxas] Dim 10 Aoû - 0:38
Apparemment il ne voulait pas en savoir plus pour mon plus grand bonheur! J'irais la voir demain pour savoir si elle va bien et si elle n'a besoin de rien. Roxas prit la parole à son tour pour répondre à ma question.
-Oka va bien. Sinon je ne serais pas ici à discuter avec toi. Pour tout te dire elle est même partie avant que je ne puisse réagir. Quand j’ai levé les yeux dans sa direction elle n’était plus dans la chambre. Je me suis donc levé et dans le couloir il y avait une infirmière juste trop canon ! Alors je me suis quelque peu arrêté pour voir s’il y avait pas moyen de récupéré son numéro… Mais apparemment non !
-Tu peux pas t'en empêcher Roxas! *rigole et lui donne une petite tape sur l'épaule amicalement* Au pire t'en trouvera d'autres! Je suis sûr qu'il y en a plein qui te courent après! En tout cas je suis content qu'elle aille bien vu ce qui lui ai arrivé.
Tiens? c'est bizarre j'ai l'impression de connaître Roxas depuis super longtemps comme un ami d'enfance alors que je le connais que depuis tout à l'heure. Ce qui me fais rire c'est que Roxas drague les filles mais moi c'est les filles qui me draguent alors que ça ne m'intéresse pas vu que je veux une relation stable et sérieuse. Bon d'accord faut bien que j'en drague quelques unes pour pouvoir faire un choix mais bon. ^^
-Si tu veux on se fera un défi de celui qui charme le plus de filles avec un temps impartit.
C'est fou comment Roxas peut être sociable. Je peux parler avec lui sans avoir peur de quelque chose qui pourrait m'arriver ou un truc du genre.
-Au fait je ne voudrais pas être indiscret mais vous êtes vraiment proches avec Oka mais c'est parce que vous vous aimez bien? C'est pas comme quand tu drague les filles mais autre chose... j'ai tort? C'est pas parce qu'elle m'intéresse, c'est juste une amie pour moi hein.
C'est vrai que ces deux là m'intrigue il faut que j'en sois sûr surtout qu'elle a l'air d'être en compagnie d'un garçon au bal donc il faut que je sache si elle est avec Roxas ou si elle est célibataire vu que Roxas est devenu un pote pour moi. Mais bon vu comment est Roxas je ne pense pas mais je dois être sûr pour ne plus y penser.