Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sortie entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:44

-Alors que veux-tu que je fasse exactement Bloody ?

Une serveuse arriva.

-Un hamburger pour moi :D et pour toi Bloody ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:56

Je regardai la serveuse, elle me donnait envie de la mordre mais je m'abstenais !

-Pour moi ce sera une bonne glace au chocolat avec beaucoup de chantilly et du caramelle dessus !! Revenons à notre discussion !! J'ai tout essayé Aido, malheureusement, il s'intéresse trop à cette fille que je n'apprécie guère !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:59

-Quoi Yuki ?? mais tu disais que c'était ta meilleure amie, qu'elle était comme ta soeur que tu voulais la protéger !! Oooooh je ne comprends rien au fille ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:08

-Aido, j'ai menti, il fallait que je passe pour une jeune fille gentille aux yeux de Zero !! Et je vais faire semblant d'apprécier cette idiote jusqu'à que Zero tombe amoureux de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

-*se moquant un peu d'elle* Mais bien sur de bien sur !!!

La serveuse amena la nourriture

Aido manga une grande bouchée de son hamburger

-Tu veux que je fasse quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:24

Pris un air serieux !!

-Que tu sortes avec moi ?

Mange sa glace proprement, comme une princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:28

*s'étoufa avec son hamburger* apres 1 minute où il reprenait ses esprits il regarda Bloody qui avait dit ça naturellement et continuait de manger sa glace.

-Sortir avec toi ? sortir ensemble ? faire comme si on était amoureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:34

Je finis de manger ma glace et plongea mes yeux dans ceux de Aido !!

-Oui, ça ne doit pas êtres compliqué !! Ça te pose un problème ? Je ne te plait pas, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:38

Aido était encore sous le choc

- Non ... mais annoncer ça comme ça ...et pourquoi tu me demandes à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:48

Je souria et ria légèrement !!

-*ris* car c'est toi le garçon le plut mignon après Zero et apès toi c'est Shiki !! Alors, c'est ok ?

J'utilisai ma beauté et mon sourire pour que zero me dise oui, aucun garçon ne pouvait y résister !! À vrais dire, comment résister à la beaué d'un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:56

-Bin heu ... je sais pas trop ...

Il leva la tête et vit Bloody lui souriant, il changea tout de suite d'avis

-C'est ok !!! Mais ça va paraitre bizarre pour les autres ..... *hésitation* vu qu'ils savent qu'on est pas amoureux .

Sur ses derniers mots Aido avait rebaissé la tete ,il rougissait . Lui-meme était amoureux de Bloody et il était difficile de le cacher. Takuma l'avait découvert et Aido du lui avouer . Comment ne pas sauter sur l'occasion qui se présentait à lui ?

-Tu ne veux pas sortir ? allons au parc je sens que plusieurs personnes nous écoutent .

En réalité Aido avait chaud. Mais si il disait ça à Bloody elle réaliserait la vérité étant donné que son pouvoir est la glace .

Aido se leva et posa l'addition sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:04

Je me levai en souriant !!

-Ça sera avec joies d'aller me promener au parc avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

Suite dans "le parc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis (suite)
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Discussion entre filles
» Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
» Entre la vie et la mort... Moment critique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: