Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:39

Abby et Eliott avaient tout arpenté pour trouvez la petite Kaïri. Ils étaient passés dans tous les endroits possible et inimaginable. Mais aucune trace de la jeune anglaise. Eliott finit donc par l’emmener dans un autre endroit. Sur les toits, où il y avait une magnifique vu sur le parc et le soleil couchant. Peut être allait elle être apaisé de cette vision ? Le jeune homme n’en était pas sure, mais pourtant, c’était l’un des endroits qu’il avait envie de lui faire visité. Appart si elle y était déjà allé. De toute façon, les voilà tout les deux sur les toits. Il lâcha la main d’Abby pour qu’elle puisse s’approcher si elle en avait envie. D’ailleurs, lui aussi se mit à contempler le ciel, si beau aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:21

Eliott m’emmena aux toits. Il me montra la vue que l'on avait par la fenêtre. Il me lâcha la main pour que je puisse voir. C'était magnifique... Je me demandais si je n'étais pas entrain de rêvé. Il est vrai que la situation s'éclair de secondes en secondes... Mais je ne sais pas si Eliott est l’élu de mon cœur... Mais je préfère profité de cette complicité que l'on a.

- C'est magnifique Eliott... Tu viens de me transporter dans un nouveau monde... Il y a un truc inexplicable...

C'était merveilleux. Je me retourna pour pouvoir le regardé. Voir la belle couleur de ses yeux dans les miens. Enfin... c'est juste parce que j'aime c'est yeux.

- T'es génial mec!

Pour l'instant je préfère me la jouer comme ça... J'attends d'être plus sure de ce que je ressent. Je suis de nouveau dans une phase de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:04

Abby semblait émerveillé par la vision du parc. Elle avait totalement raison en disant qu’il s’agissait d’un nouveau monde. Ce monde ne pouvait pas être réel. Le soleil, d’un orange chaud et réconfortant, illuminait tout le parc. De ses rayons, il colorait les arbres, les tintant de jaune et orange. Sapin, Cèdre… Tous les conifères prenaient une couleur orangé. Cela donnait une impression de chaleur. De bien être. Dans le ciel, quelques nuages se promenaient hâtivement. Un petit vent frais se baladait, il emportait toutes les odeurs qui lui venaient. Le parfum des arbres, des fleurs, des feuilles, celui des personnes qui étaient dehors. Eliott sentait tout cela. Mais c’était un parfum de vanille qui était le plus présent. Une odeur qui s’accordait parfaitement avec les couleurs du paysage.

Tout cela, apaisait Eliott, peut être en était il de même avec Abby. De toute façon, elle le remercia. Il lui fit le petit sourire qu’il avait l’habitude de lui faire. Celui où il plissait les yeux, où son visage se créait des petites striures. Il rouvrit les yeux et regarda la jeune fille. C’était une véritable amie. Mais en ce moment, elle était et se comportait étrangement. Cela ne dérangeait pas le jeune homme, au contraire, il trouvait cela amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:16

J'étais dans ma chambre pour m'installer et écrire une lettre à Xion. Je lui est tout décrit: l'immensité des bâtiments, les gens totalement allumés et surtout l'arrivé de Sora! C'est d'ailleurs avec lui que j'ai visité l'académie. J'en ai profité pour lui parlé de ma mission principale ici: retrouver une certaine Abby Marten's car c'est ma fausse cousine qui a des parents qui sont totalement inconfiant! Je lui avais donc montré la photo...

Puis on a fini par les toits. Les toits... Ca me rappelle notre QG avec Xion et Axel à l'organisation. C'était le bon vieux temps. On est alors monté. Et là un mec brun et une jeune fille aux cheveux bleu se regardait les yeux dans les yeux... "On dérange?" me suis-je dit. Je me suis rapproché de Sora qui était derrière:

- *chuchote* On dérange d'après toi?

J'en profitais aussi pour analyser le visage de la fille aux cheveux bleu. C'était peux être Abby? Je savais qu'elle avait un tatouage au poignet. J'ai alors regardé et là... C'était elle.

- *toujours en chuchotant* C'est elle! La fille que je cherche.

Je ne sais pas s'ils nous ont remarqué mais j'ai bien envie de savoir qui est ce mec qui est avec ma fausse cousine...

- Salut! Ca vous dérange si ont tape l'incruste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:38

Peu de temps après avoir quitté Oka, je trouvai Roxas. Nous étions bien décidé malgré notre fatigue à visiter les lieux.
Puis, on arriva sur les toits, où se trouvaient déjà un mec et une fille, je fis alors le moins de bruit possible pour pas que l'on m'entende. Apparemment ce n'était pas l'intention de Roxas. Il me demanda d'abord si on dérangeait. Incapable de répondre devant le spectacle qui se présentait à nous, le soleil, le parc, tout semblait irréel, je ne lui répondit pas.
Mais Roxas n'avait qu'une obsession: la fille qui se trouvait devant. " La connait-il? " Mon doute fut de très courte durée puisque juste après il répondit à ma question muette:
- C'est elle! La fille que je cherche.
Euh... Ah oui! Abby! Je ne la connaissais pas mais Roxas avait bien pris le temps de me la présenter, pas de doute c'était elle, elle portait un tatouage magnifique. " Ça m'irait bien à moi aussi, non?". Tout à coup la voix de Roxas devint forte.
- Salut! Ca vous dérange si ont tape l'incruste?
Je chuchota alors:
- Peut-être qu'on devrait les laisser tranquille, ils avaient l'air bien tout les deux...
Je regardai de plus près Roxas et compris ce qu'il se disait mentalement " justement! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:54

Eliott souriait. Son visage était comme illuminé par son sourire. Moi j'étais comme dans un autre monde. Deux potes comme ça... On était bien.

<< - Salut! Ca vous dérange si ont tape l'incruste? >>

Je me réveillai au son de cette phrase! Je retombai dans la réalité. Et je vu deux mec... Un châtain et un blond. De toute façon avec Eliott on est juste ami donc bah... Il ne gêne pas! Par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait comme des cachotteries... Mais bon! on s'en fou!

- Salut! Pour moi il n'y a pas de soucis... Moi c'est Abby et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:28



Deux amis, sur un toit

A votre avis, ça donne quoi ?

Et bien deux autres vont arrivés.

Et ils vont tous se présentez.



Alors que le châtain explorait le ciel.

Le deuxième, n’avait d’yeux que pour elle.

Alors que le second avait une mission.

Le premier servait juste de compagnon.


Alors qu’Eliott regardait Abby dans les yeux. Il n’eut aucun mal à percevoir l’arrivé de deux nouveaux. Un blond aux yeux bleu et un châtain aux yeux bleus aussi. Quand on regardait bien, le monde se faisait envahir par la couleur bleu ! Abby aussi avait les yeux bleus ! Et ne parlons même pas de sa coiffure ! Bleu aussi ! Eliott se sentait bien seul avec ses yeux verts. Il était différent. Mais revenons à nos moutons.

Le blond demanda s’ils dérangeaient. Pour Eliott, pas le moins du monde, il fit d’ailleurs un petit signe négatif avec sa tête. Le châtain avait l’air un peu plus réservé et ne faisait que des messes basses au blond. Eliott entendit ensuite qu’Abby se présentait. Il en fit donc de même.

-Vous devez être nouveau non ? Je me nomme Eliott Bell.

Attendant, une réponse, il les fixa, chacun leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:13

Bon bah finalement on ne dérange pas! Les deux ados se présentèrent. Le mec s'appelait Eliott et ma fausse cousine Abby. Mais sa je le savais déjà! Sauf qu'elle, elle ne le savait pas. Je passai ma main dans mes cheveux et la laissa derrière ma tête comme d'habitude!

<< - Vous devez être nouveau non ? Je me nomme Eliott Bell. >> dit le mec qui traine avec Abby!

- Ouai on est nouveau! On est arrivé il n'y a pas longtemps! Moi, c'est Roxas Hearts...

Je me suis installé sur le bord des toits comme lorsque l'on était à l'organisation avec Axel et Xion...

- Encore désoler de venir comme sa à l'improviste... Vous aviez l'air bien tout les deux...

Je pense qu'il y en a certain qui doivent se dire... Il abuse! Mais je veux savoir si c'est un couple... Comme même, une fille et un mec qui se fixe yeux dans les yeux c'est comme même louche non? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:56

"Bon, apparemment ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça...". Je me présenta à mon tour:

- Salut! Moi c'est Sora, Sora Kingdom. On passait par là et puis on est monté sur les toits. La vue est sublime d'ici... Puis, Roxas a enchaîné:

- Encore désoler de venir comme sa à l'improviste... Vous aviez l'air bien tout les deux...

Le ton de sa voix sonnait mal, " Serait-ce mon imagination, ou il n'aimait pas du tout la situation dans laquelle se trouvait Abby et Eliott cinq minutes plus tôt?". Quoi qu'il en soit il avait l'air bien décidé à connaître la véritable raison qui serait la cause de ce petit tête à tête. " Il abuserait pas un peu, nn? C'est vrai, après tout, il a juste été engagé pour la retrouver et peut-être même la surveiller et la protéger par conséquent, or en ce moment je doute qu'une quelconque menace soit présente".

Je donnai alors un discret petit coup de coude à Roxas pour lui faire comprendre le fond de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:23

Euh... Il qu'est ce qu'il insinue là le morveux en forme d'hérisson! D'ailleurs je pense que même son pote à côté a dû se dire qu'il abusait parce qu'il lui a donné un coup de coude qui à mon avis devait être discret mais qui ne l'étais pas. Bon Abby calme-toi et réfléchis avant de parler!

- Qu'est ce que t'insinue minus?

J'aurais très pu partir au quart de tour ou même gaffer comme une bouffonne à base de " oui enfin non... remarque peut être!" Mais pour une fois! J'ai réfléchis avant de parler!!! C'est magnifique! Je suis en pleine progression! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:42

Le jeune blond se présenta. Il s’appelait Roxas Hearts. Et son ami était Sora. Un certain Sora Kingdom. Le blondinet avait l’air de croire qu’il y avait quelque chose entre Eliott et Abby. Quand à Sora, il fit un petit coup de coude discret pas discret à Roxas. Franchement, il avait l’air amusant. Il formait le parfait duo de pote d’enfance. Quand à Abby, elle démarra à la vitesse trois sans passé par la une et la deux en lançant une vulgaire phrase qui montrait qu’elle n’aimait pas du tout l’une des remarques que le garçon avait fait. Eliott regarda Abby en coin de l’œil avec un petit sourire sur les lèvres.

-Abby… Laisse les fantasmez sur ce qu’ils veulent. Il ne te connaisse pas.

Puis, le jeune anglais pensa quelque chose. A votre accent japonais, vous devez être anglais si je ne m’abuse.

Avait-il dit en anglais. Voyant si les deux jeunes garçon comprenaient. Car après tout, pourquoi s’exprimer dans une langue qui n’est pas la notre si on peux le faire dans notre langue natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:47

Sora m'a littéralement explosé le bras! Je crois qu'il a voulu être discret mais sans l'être! Et à ma question certes indiscrète mais fais exprès pour la déstabilisée...

<< -Qu'est ce que t'insinue minus? >>

En tout cas elle n'a pas apprécié! Je commence à douter du fait que ce soit bel et bien ma fausse cousine. Ses parents me la décrivait comme quelqu'un qui était calme et qui préférait s'écrasé plutôt que de répondre... Bah là c'est pas le cas. Le seule truc qu'il me fasse peur, c'est qu'elle me pousse dans le vide. Mais je ne pense pas qu'elle soit énervé à ce point! J'allais lui répondre un truc encore plus provoquant mais Eliott à pris les devant...

<< -Abby… Laisse les fantasmer sur ce qu’ils veulent. Il ne te connaisse pas. >>

- Qu'est ce que tu en sais que je ne la connais pas... Tu connais sa vie de A à Z? Et oui j'imagine bien ce que je veux mais vu la tronche qu'a tiré Abby je ne serait pas aussi sur de se que je dirais... Je dis sa! Je dis rien!

Je m'attends surement à un: bah alors ferme ta g****! Mais bon... Puis il nous à dis que vu la qualité de notre accent japonnais on était Anglais!

- Yes of course! Like you! We are from London, you too no?
[phase traduction pour les nuls en anglais (je ne vise personne): Oui bien sur! Comme vous! Nous venons de Londres, vous aussi non?]

J'affichais un sourire en coin limite narquois... J'ai de l'avance sur ce Eliott. Enfin bon je ne vais pas trop les chercher non plus parce qu'après pour être proche de ma fausse cousine pour justifier correctement ma mission à Xion, je ne serais pas dans la m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:10

"Maintenant, je ne suis plus tellement sûr si on dérange ou pas...".
- Qu'est ce que tu en sais que je ne la connais pas... Tu connais sa vie de A à Z? Et oui j'imagine bien ce que je veux mais vu la tronche qu'a tiré Abby je ne serait pas aussi sur de se que je dirais... Je dis sa! Je dis rien!
" Je crois que maintenant, je suis fixée.". Je trouvai que Roxas allait un peu trop loin....
Ensuite Eliott lui demanda gentiment si on était anglais, j'avoue ne pas avoir compris son raisonnement. "Depuis quand est-on anglais lorsqu'on a un accent japonais?". Bref, Roxas coupa court à ma réflexion:
- Yes of course! Like you! We are from London, you too no?
Je n'aimais pas du tout comment commençait à tourner notre conversation. Je lui lançai un regard sévère, rempli de reproches." Comprendra-t-il cette fois?".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:03

Eliott pris sérieusement ma défense...

<< - Abby… Laisse les fantasmer sur ce qu’ils veulent. Il ne te connaisse pas. >>

Le mec châtain je le connais de vue... Il était au collège. C'est un ami de Kaïri. Mais il est vrai que je ne le connais pas personnellement.

- Ouai...

<< - Qu'est ce que tu en sais que je ne la connais pas... Tu connais sa vie de A à Z? Et oui j'imagine bien ce que je veux mais vu la tronche qu'a tiré Abby je ne serait pas aussi sur de se que je dirais... Je dis sa! Je dis rien! >>

Comment ça? Il me connait lui? Et j'avais une tronche bizarre... Il est étrange ce type. Peux de gens n'arrive à décrypter mes expression. J'ai bougé et je me suis installé à côté de lui. Il a aussi répondu à la question d'Eliott concernant son accent japonais... Il avait l'air un peux prétentieux et provoquateur. En même temps, son pote le fusilla du regard. Je lui demanda:

- Dis moi Sora, t'es pas un ami de Kaïri?

J’attendais sa réponse puis je me suis tourné vers Roxas:

- Et toi? Comment tu peux avancer les arguments que tu avances?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:56

Roxas devait être vraiment très arrogant car ne faisait que de la provocation. Il lança des répliques qui se voulaient être le début d’une petite guerre. Malheureusement, le jeune homme avait tord. Eliott connaissait beaucoup mieux Abby que lui. Seul Sora avait l’air un peu raisonné. Il lançait des coups de coude et des regards éclairs à son ami. Franchement, il était bien élevé s’il se rendait compte de ce genre de gaffe. Eliott préférai ne pas répondre à Roxas. S’attirer les foudres d’un nouveau pour une affaire si puéril. Il était au dessus de tout cela. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ignora le jeune homme.

Il fit un mince sourire et répondit d’une phrase énigmatique qui voulait tout dire ou voir rien.

-Sans doute.

Abby bougea et alla s’assoir près de Roxas, et demanda à Sora si il connaissait Kaïri. Eliott se décida alors à repartir à zéro et enchainer.

-Ce qui voudrait donc dire qu’il était dans le même établissement ou dans l’entourage de Kaïri.

Il ne s'occupa pas des repproches qu'Abby faisait à Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:40

Eliott avait l'air d'éprouver une certaine animosité envers moi. Je les ait juste un peu titiller! Il m'a répondu un bref << Sans doute >>. Bien je sens qu'il à peur pour ses plates bandes.

- Eh mec! Ne t'inquiète pas! Je vais pas la péch* ta meuf...

J'ai revu les yeux assassins de Sora. Et puis il est vrai que cette vision est plutôt dégu*lasse vu que c'est ma fausse cousine

- Ou ta pote... Enfin ce que tu veux!

Puis Abby a remarqué que Sora était un ami de Kaïri. Et Eliott fit une remarque très perspicace que je n'est pas relevé... Puis Abby me dis:

<< -Et toi? Comment tu peux avancer les arguments que tu avances? >>

Je souriais. J'avais pas envie de lui caché se que je faisais là. Elle à l'air sérieuse.

- Je suis de ton côté sache - le et je ne dévoilerais rien de privé à tes parents surtout cette petite relation ambigus que tu entretiens avec Eliott.

Je me tournai vers lui avec un clin d'oeil

- Je suis pas ton ennemi juste un petit c*n! Mais je le sais et j'assume! C'est comme ça que j'ai vu vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:34

Abby me posa une question, à savoir si j'étais un ami de Kaïri. Je lui répondis un petit peu gêné et coupable par l'attitude de Roxas:


- Euh.. Si, pourquoi?


Elle ne pris pas le temps de me répondre et se tourna vers Roxas à qui elle demanda des arguments pour justifier ce qu'il avançait. J'étais bien curieux de connaître sa réponse... Sa réponse me laissa perplexe. " Allait-il le lui révéler et en plus devant Eliott?". Et il enchaîna par quelques phrases qui, je pense, devraient redétendre l'atmosphère... "Et dire qu'il avait fait tout ça juste pour savoir si ces deux-là sortaient ensemble... Il aurait put se contenter de demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:11

Il est vrai que j'avais enchaîné très rapidement mes deux questions. Alors il est vrai que je me suis retrouvée dans deux conversations à la fois. D'un côté celle de Sora qui m'intéressait et de l'autre celle de Roxas qui m'intriquait. Je décida donc de m'adresser à Sora en premier.

- Ah ok c'est cool! En fait c'est parce que tu viens de Londres et des Sora, ce n'est pas très courant et vu qu'elle m'a déjà parlé de toi je me demandais si c'était toi. C'est tout.

Je lui afficha un large sourire puis les phrases de Roxas me destabillisais vraiment.

- Révéler quoi à mes parents? D'où tu les connais? Et d'où tu leurs dirait quoi que soit!!!! Surtout à propos d'Eliott...

Abby... ARRETE DE PARLER TROP VITE!!!!!!! Bon pour ne pas trop gaffer devant Eliott je me pris Roxas par la capuche et on s'est mis à l'écart.

- C'est quoi ce délire!!!!! De quoi tu parles! Pourquoi!

Franchement j'ai l'impression d'être en plein délire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:58

Roxas était et devenait de plus en plus sarcastique. Cela embêtait d’ailleurs beaucoup Eliott, lui, savait qu’il allait bientôt faire disjoncter Abby. L’anglais gardait son calme face au remarque du jeune homme. Une des leçons qu’il avait apprise est qu’il ne fallait pas rentrer dans ce genre de jeu. C’était bien trop puéril. La jeune fille termina sa petite conversation avec Sora, qui semblait timide. Lui parlant de Kaïri. Elle se retourna ensuite vers Roxas mécontente de ce qu’il avançait. Quelques minutes plus tard, elle le prenait par la capuche et l’amenait à pars. Même si Roxas n’était très sympa il ne fallait pas rentrer dans son jeu. Eliot prit la main d’Abby et la regarda.

-Abby, laisse le tranquille.

Il aida Roxas à se défaire et continua sur sa lancé.

-Ecoute, je sais que tu veux en savoir plus, mais ne joue pas à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:17

J'affichais un large sourire pendant qu'Abby parlait avec Sora. Dieu merci elle a pas l'air d'avoir capté ce que j'ai dis remarque... Je viens de me faire fusiller du regard par elle...

<< - Révéler quoi à mes parents? D'où tu les connais? Et d'où tu leurs dirait quoi que soit!!!! Surtout à propos d'Eliott... >>

Elle commençait jute à parler un peu trop pour qu'en suite je puisse la déstabilisé. C'est un peu ça mon rôle d'infiltrer. Puis elle est passée derrière moi. Surement pour aller parler avec son Eliott... Puis je sentis une poigne me prendre par la capuche de mon sweat et me tirer vers l'arrière. Dejà j'ai cru que j'allait mourir car j'étais déséquilibré et donc tombé. Puis j'ai réussi à me levé et elle m'a vraiment tiré! A peine j'arrivais à marcher! Puis Eliott la calma et m'aida à me remettre sur pied.

<< - Ecoute, je sais que tu veux en savoir plus, mais ne joue pas à ce genre de chose. >>

J'avais donc nescessité sa curiosité.

- Oh monsieur est un gentleman! Qui ne rentre pas dans les jeux d'un vaurien comme moi! Dejà merci de m'avoir aider à ne pas me faire réduire en bouillie par ta copine. Et ensuite, je pense que t'es parents Abby vont être ravi de savoir que t'as trouvé un gentil garçon pour te protégé! Et qu'en plus tu n'es pas la petite fille toute calme qu'il ne pensait...

Je continue dans mon jeu. Je suis bien comme ça! La provocation, c'est ma seconde arme... J'ai remarqué une attitude un peu gaffeuse de ma fausse cousine. On va voir si elle crache le morceau à travers son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:01

<< -Ah ok c'est cool! En fait c'est parce que tu viens de Londres et des Sora, ce n'est pas très courant et vu qu'elle m'a déjà parlé de toi je me demandais si c'était toi. C'est tout. >>

Me répondis enfin Abby, puis elle se retourna de nouveau vers Roxas, passant de la fille sympathique à la fille paniquée, perdue et aveuglée par sa colère. Elle paraissait complètement dépassée par ce qu'il se passait.

<< - Révéler quoi à mes parents? D'où tu les connais? Et d'où tu leurs dirait quoi que soit!!!! Surtout à propos d'Eliott... >> s'écria-t-elle, j'eux un peu de mal à la comprendre tellement le rythme de ses paroles étaient rapide!

Elle prit Roxas par la capuche et l’enmena à l'écart. J'entendis pas trop ce qu'elle lui disait, mais elle était verte de colère et faisait de grands gestes brusques avec ses mains. Peu de temps après Eliott se précipita sur Abby pour la calmer et lui faire entendre raison. " Je l'aime bien, moi, ce Eliott. ".

<< - Ecoute, je sais que tu veux en savoir plus, mais ne joue pas à ce genre de chose. >> fit Eliott.

<< - Oh monsieur est un gentleman! Qui ne rentre pas dans les jeux d'un vaurien comme moi! Déjà merci de m'avoir aider à ne pas me faire réduire en bouillie par ta copine. Et ensuite, je pense que t'es parents Abby vont être ravi de savoir que t'as trouvé un gentil garçon pour te protégé! Et qu'en plus tu n'es pas la petite fille toute calme qu'il ne pensait... >>

" Moi qui pensait passer une bonne soirée, faire de nouvelles connaissances et avoirs de nouveaux potes à l'académie... Ça commence mal... ". Je lança alors à Roxas:

- Roxas! Calme-toi! Arrête de te comporter en gamin s'il te plaît! T'as fumer quoi ct'aprem ?!

Je trouvais qu'il était bien temps que ça se finisse cette histoire... Ça m'exaspérait au plus haut point... De peu je lui foutait mon poing dans la figure. " J'suis fatigué. Faut pas trop me chercher... ".
Autant je pouvais faire mon tout gentils, autant je pouvais ouvrir ma gue*le et dire ce que je pensais... Enfin, là c'était différent, j'espérait que ma réaction n'allait pas le surprendre! " Comme ci que le coup de coude et les regards noirs n'étaient pas assez explicites!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:17

Elliot m'arrêta dans ma quête vers la vérité! Tout le monde pense que je suis une folle énervée j'en suis sure.

<< - Abby, laisse le tranquille. >> Dit-il avant d'aider Roxas à se remettre sur pied <<
-Ecoute, je sais que tu veux en savoir plus, mais ne joue pas à ce genre de chose. >>

- C'est bon Eliott! Je suis quelqu’un de calme d'habitude et c'est pas quelqu'un qui a des info sur mes parents qui va me faire changé!

<< -- Oh monsieur est un gentleman! Qui ne rentre pas dans les jeux d'un vaurien comme moi! Dejà merci de m'avoir aider à ne pas me faire réduire en bouillie par ta copine. Et ensuite, je pense que t'es parents Abby vont être ravi de savoir que t'as trouvé un gentil garçon pour te protégé! Et qu'en plus tu n'es pas la petite fille toute calme qu'il ne pensait... >>

J'ai capté que le gentil garçon c'était Eliott. En même temps Sora son ami "Comment il fait pour le supporter!" voulu le faire réagir lui disant que c'était un gamin. Il a l'air bien lui... Et réflèchis surtout... Un mec mature quoi! enfin bref sur cette parenthèse, c'est quoi ce délire avec mes parents?

- Hein t'as dis quoi sur Eliott... Oui non enfin peut être...

J'ai commencé à rougir, il présentait Elliot comme un procteur et moi... comme une bouffone gaffeuse! En plus il m'a vraiment mis dans un tel état que sa m'a fait dire que je le considérais vraiment comme un genre de prince charmant qui doit me protégé contre la méchante sorcière... Mais de toute façon il n'y a que moi pour comprendre mon baratin. Puis il a dis qu'il allait parler de mon comportement à mes parent!

Je l'ai re-chopé plutôt violemment

- Qu'est ce que t'es entrain d'insinuer sale pouc*ve...

Puis j'ai regardé le visage doux de Eliott celui qui me faisait dire: "N'agit pas comme ça s'il te plait". Je me suis assise par terre le temps de souffler et de me calmer! Après le temps qu'il y a fallu pour revenir à moi... La vraie moi qui n'est pas sous presion... Calmement j'ai repris

- Maintenant je veux savoir... C'est quoi ce truc qu'il se passe avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:59

Récapitulons à la manière de Glee !

Dans les RP précédents : Eliott à demandé à Abby de se calmer et lui a ordonné de lâcher le pauvre Roxas un peu trop provocateur. Roxas a encore fait une vanne sur le couple Abby et Eliott pourtant inexistant. Sora a enfin compris que son copain était lourd et lui a lancé plusieurs regards assassins. Abby a recommencé à pulvériser Roxas et a décidé à se calmer.

Comment va réagir Eliott ?


Le jeune homme resta de marbre à la nouvelle action d’Abby. Elle venait de comprendre qu’elle venait de refaire une boulette. Il préféra tout observer. Même si on voyait que la situation l’agaçait un peu. Il se rapprocha de Sora pour lui chuchoter quelque chose que les deux zigotos n’entendraient pas.

-Je crois qu’ils ne vont pas encore se calmer aujourd’hui… Il est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:54

Bon je ne vais pas décrire toute la scène parce que là j'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer. Heuresement Eliott a l'air de l'apaiser. Bon Roxas maintenant arrête tes conneries et redeviens normal! Tu en as assez fait pour aujourd'hui! Oui je sais. Je me parle à moi même mais bon... Elle a tenu à savoir pourquoi je voulais parler à ses parents...

- Ok! Mais surtout tu ne t'énerves pas ou tu ne tentes pas de me tuer.

J'affichai un grand sourire et passa ma main dans les cheveux jusqu'à derrière ma tête. Mon tic quoi!

- Bon alors c'est un peu compliquer... Je suis ton cousin! Mais pas ton cousin de sang! Ton cousin par adoption... Et du coup vu que tu ne me connaissais pas, tes parents m'on demandé de te surveiller discrètement mais moi je n'aime pas ce genre de messe basse. Surtout que voilà quoi, t'es parents ils n'ont aucune confiance en toi et je ne voulais pas te le caché! Donc! Techniquement, je suis là pour te surveiller. Mais je ne veux pas que tu ne saches pas.

Je l'ai regardé pour voir si je n'allait pas me faire tuer et puis finalement elle avait l'air contente... Elle est bizarre cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:22

<< -Je crois qu’ils ne vont pas encore se calmer aujourd’hui… Il est toujours comme ça ?>> me demanda Eliott.

Je lui répondis alors tout en chuchotant:

- Il a l'air comme ça, mais franchement c'est un super pote. Mais là je sais pas ce qu'il lui arrive mais tu sais il est un peut-être un peu c*n sur les bords mais défois c'est juste une impression et il fait exprès d'énerver les gens pour comprendre des choses ou manipuler des gens. Alors là il m'exaspère mais je dois avouer qu'il est pas si c*n mon pti Roxas!

Puis, Roxas me stupéfia en disant non plutôt en balançant la vérité à Abby. Je regardai alors attentivement Abby. Et elle eut une réaction qui me parut pour le moins étrange, elle faisait un large sourire. " Avait-elle elle aussi joué la comédie? L'avait-elle deviné depuis le début? Si c'est je me tire une balle! ".




Dernière édition par Sora Kingdom le Mer 22 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]   A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]
» Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]
» Discution entre potes [PV: Roxas]
» Un sujet touchant [PV : Abby]
» Une bonne surprise [PV : Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: