Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:47

J'attendis que Sora arriva pour que l'on rentre dans sa chambre. La chambre n'était pas énorme mais elle était plutôt spacieuse. Il y avait deux lits et deux bureaux deux armoires... Enfin l'équipement nécessaire à une chambre double. J'ai pris Abby que je tenais encore dans mes bras.

- Aller marche cousine. Il est temps que tu puisses être un peu plus dépendante qu'à moi.

Jusqu'à présent je m'étais préoccupé qu'à cette chambre puis je me suis tournée vers Sora.

- Bon alors? On t'installe?

Je l'ai regardé. C'est marrant de ce retrouver là tout les deux. On va vraiment s'amuser et tout déménager ici. Comme avant! A nous la nouvelle vie avec de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57

Je rentrai dans ma chambre. J’hallucinais. Jamais je n'aurais penser rentrer dans une chambre semblable. Elle était tout simplement digne d'une star. Mes yeux sortaient de ma tête. Complètement abasourdi je visitai ma chambre. Je posai mes affaires devant mon armoire, enfin plutôt ma grande armoire qui me paraissait démesurée. Puis, j'allai m'asseoir sur mon lit. Le lit avait été soigneusement fait, il était parsemé de couleurs tel que le taupe, la lavande et un blanc très pur. Une explosion de couleur. Je ne savais pas encore si j'avais un colocataire, mais étrangement cela m'importais plus. Après avoir détaillé tout ce que je percevais, je vis Abby et Roxas. Pendant quelques minutes j'avais réussi à oublier leur présence. Roxas semblait lui aussi impressionné par autant de luxe. " Moi qui m'attendais à une chambre minuscule comme en colonie de vacances. Bon, c'est pas comme ci que cela me déplaisait.... ". Je regardai Abby. " Comment allons-nous faire? ". Je n'avais pas la moindre idée de la façon avec laquelle on devait procéder. ". Je pris alors la parole:

- Bon, et si on s'intéressait à notre problème? En l’occurrence celui où Abby devient un lapin...

On pouvait probablement sentir le désarroi dans ma voix. A peine arriver j'avais déjà un problème sur les bras. En tout cas, je n'aurais jamais imaginé ma venue en de telles circonstances... " Mais j'y pense... Que va-t-elle manger? Comment va-t-elle faire pour les cours? Et puis... ". Je rougis en pensant à cela mais il ne fallait rien négligé. " Comment va-t-elle faire pour faire ses... besoins? ". Je me secouai la tête tout en pensant qu'on verrait cela au moment opportun. Je réfléchissais... " De toute façon, il faudra la faire passé pour un animal de compagnie même s'il me semble que cela soit interdit... La question est - même si ça n'a pas vraiment d'importance - qui va s'en occupé et la prendre en charge? ". La pauvre... Elle avait l'air désespéré. Et oui, malgré ses changements il y avait encore moyen de déchiffrer ses traits et ses humeurs. En attendant la réponse à Roxas je décidai de me lever et de commencer à vider ma valise. De cette manière ça sera fait. Bien que je sois un jeune homme ma valise était pleine à craquer. Je m'étais découvert un véritable plaisir à m'habiller avec classe. Et puis... N'oublions pas que j'avais une fille à séduire... J'esquissai un sourire. J'imaginai déjà notre rencontre... " Mais c'est pas possible! J'ai l'impression de penser sans arrêt à elle!". Je réessayai alors de rester concentré et me rappelai la raison de notre présence en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:03

Je suis vraiment mal à l'aise! Je suis dans une chambre dans le dortoir des mecs! La seule fois où je me suis imaginée là c'est quand... Enfin bon! Je regardais Sora qui me regardait avec un air de pitié. "Mais c'est pas vrai! Je suis une personne tout à fais normale! Enfin presque... Et je ne suis pas une bête de foire! C'est bon! Dans mon apparence de boule de poil je devais paraître vraiment énervé. Je levai les yeux et je vis le désarroi dans les yeux de mon cousin et de son ami. Il est vrai que comme ça en animal je vais juste pété un câble! Et puis Eliott qui s'est tirée sans laisser la moindre trace ou instruction. C'est pas vrai! je veux qu'on me traite comme une humaine! Je vais devenir dépressive! Au pire qu'ils me mettre avec Woody comme ça je serai tranquille et je n'aurais pas à les regarder avec leur tête de déterré... Pffff j'en ai maaaaaaaaaaare!



EDIT : Les animaux ne parlent pas. ^^ Merci de ne pas parlez aux autres membres.
[OK... Modification faite! :'( la vie est injuuuuste! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:02

Ok! Il est vrai que malgré mon air "Tout va bien! Nous sommes dans une situation parfaitement normale! Malgré qu'effectivement ma fausse cousine que je viens juste de rencontrer est en lapin normal!". Effectivement il faut traité le cas Abby. J'aurais peut être dû rester à Londres pour surveillé Xion. Dans sa dernière lettre elle m'avait confié la multiplication des conneries, des heures de colle...

- Je pense qu'il va falloir qu'on se comporte normalement et qu'on laisse Abby respirer en air de lapin parce que j'ai comme l'impression qu'elle est entrain de muter en un lapin assassin! Aller on va s'en sortir et dès que je croise cette s***pe qui l'a transformé je prends mon arc et je lui plante trois flèches: deux dans les mains et une en pleine carotide comme le tout premier vampire que j'ai tué.

En parlant du sort que je réservais à cette psychopathe se battant contre l'esclavagisme des femmes vers les hommes, qui finalement a réduit Abby à un simple lapin dépendant de qui? Et ben des hommes! Et ouai, elle a mal ficelé son plan l'autre! Enfin bref je m'écarte un peu de ce que je devais dire au début. Je reprends, en lui parlant de se qui attendait l'autre malade, j'avais la rage et mes yeux pétillaient... Mais il ne pétillait pas comme quand certaines filles amoureuses ont les yeux qui pétillent en parlant du mec qu'elles aimes. Je suis plutôt bien placé pour parler de ça... J'en ai vu des yeux comme ceux là! Enfin pour revenir à mes yeux, ils pétillaient de sadisme! Cette envie de la voir souffrir quand mes deux premières flèches lui aura transpercé les mains et la maintiendra à un mur jusqu'à qu'elle dise la phrase pour libéré Abby avant de lui mettre le coup final. Elle va y passer.

- Je te le promet Abby. Elle va payer! Et je crois que j'aurais surement Eliott et Sora avec moi! N'est ce pas Sora?

Je le regardais avec un sourire car il fut un moment où Sora était un peu considéré comme un gamin et un immature. Mais depuis qu'il est porteur de la Keyblade il a grandi et il est devenu puissant. Il ne doit pas avoir de grande faiblesse, une seule me viens à l'esprit... Kaïri. Mais bon je ne peux pas juger! Entre ceux qui sont un peux trop libertin... Qui? Moi? Non... enfin un peu! Et ceux qui sont fixés sur une seule nana... Je ne vise personne! Ce passage dans ma tête me fis sourire car il est vrai que en ce qui concerne les filles... On est totalement à l'opposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:08

Roxas étant maintenant en pleine réflexion, puis avec une grande détermination il énuméra ce qu'il réserverait à la psychopathe. Abby, elle, était très, mais alors très remontée. Tous ces changements la dépassaient et la rendaient vraisemblablement mécontente. Roxas rajouta ensuite avec toute la fureur et la volonté dans sa voix:

- Je te le promets Abby. Elle va payer! Et je crois que j'aurai sûrement Eliott et Sora avec moi! N'est-ce pas Sora?

" Question stupide... Vous me voyez lui répondre non? " Je répondis:

- Pour qui me prends-tu? Évidemment que je serai avec toi! Et de tout cœur en plus!

Soudain, je sentis une secousse. Déjà les volets claquaient contre les murs extérieurs. Puis, je sentis de nouveau une secousse, plus forte encore. Les murs semblaient animés par une force étrange. Ils tremblaient si fort que le bruit qui en réchappait me cassait les oreilles. C'est alors que j'entendis un lourd fracas, quelque chose était tombé sur le sol de ma chambre. Je regardai le plafond. Ce qui le recouvrait était désormais à mes pieds, et à la place j'aperçus les personnes qui se trouvaient à l'étage supérieur. La terreur dans leurs yeux devait s'accorder parfaitement avec mon regard terrifié et empli de surprise. Je me retournai, un soupir de soulagement m'échappa. Mes deux acolytes étaient apparemment intacts et surtout sains et sauf. Ils étaient aussi estomaqués que moi. Ma chambre ne ressemblait manifestement plus du tout à une chambre spacieuse et impeccablement rangée. Pour que vous puissiez mesurer les dégâts, je vais décrire la pièce. Des fissures apparaissaient sur tous les murs, mes volets avaient claqué si fort qu'il n'en restait qu'une petite partie, mon plafond arborait un trou béant, les meubles étaient renversés et pour la plupart cassés, brisés, coupés en deux, abîmés, etc. Tout dépendait de la fragilité ou solidité de l'objet en question. Mon armoire avait failli me tomber dessus, mais par chance, j'avais eu de bons réflexes, je l'avais esquivée rapidement. Et ma porte... Et bien... Disons que je n'avais plus de porte... Inutile de décrire la panique que cela avait engendré. Beaucoup d'élèves sortaient de leur chambre soit inexpressifs, c'est à dire choqués, soit trop expressifs et criant sur tous les toits. Certains pleuraient pour de petites égratignures. Heureusement, il semblait n'y avoir aucun blessé. Je me retournai alors vers mes compagnons, puis je jetai un furtif coup d’œil par la fenêtre, il y avait beaucoup de dégât. Cela allait certainement coûter cher mais bon... En me penchant plus près je remarquai qu'il y avait une distinction d'élève impressionnante mais très drôle. On pouvait remarquer deux groupes: les habitués, plus communément appelés les " anciens " qui paraissaient très calme, sereins, et les nouveaux paniqués et déjà au téléphone avec leurs parents sans doute recherchant un petit peu de réconfort. " De vraies fillettes! " Je secouai la tête. Me retournant vers Abby et Roxas je lançai, plus du tout éberlué et maintenant de nouveau maître de mes émotions:

- Tout va bien? * souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:53

Roxas me redonnait le sourire. Il était vraiment à fond dans mon soutient. Ca m'a touché. Il est même prêt à mobiliser Sora et Eliott... Même si ce dernier doit déjà l'être. Sora le suivit directement sans même branché. J'étais vraiment contente. Puis il y a eut des secousses, je sentais ma fin venir. Ce sont les petites choses qui y passe en premier. J'ai couru sous le lit de Sora. Au moins, j'étais sûre que les projectiles seraient amortis par le matelas. Un morceau de plafond est tombé. Là, je commence vraiment à avoir peur. Tout partait et se détruisait petit à petit. Il y a ensuite eut une petite seconde de répits. Les élèves en profitaient pour sortir et fuir.

<< - Tout va bien? >>

Il dit ça avec un grand sourire. Je regardai Sora puis Roxas, ils avaient vraiment l'air mal. J'aurais bien voulu lu répondre mais j'ai comme un problème: je suis un lapin!!!!! Et je n'ai plus l'usage de sa parole. Et j'avais bien envie de leur dire qu'à mon avis ça m'étonnerais que se soit finis. Mon instinct est souvent très bon... Je suis mes impressions et je suis donc repartie me planque* dans un coin où je ne risquais rien.

Puis une nouvelle rafale de vent, déracinant un arbre venant s'écrasé juste à côté de la fenêtre la fissurant. Mais le choc est tel que ce n'est pas qu'une simple fissure tout petite. En gros il manque des bouts de verre à la place des fenêtres et il y a des fissures de haut en bas de 3 millimètres d'épaisseur. Quelque chose de vraiment énorme. J'ai bien fait de suivre se que j'ai pensé il y a quelques minutes. J'ai alors pu éviter les éclats de verre par contre les garçons... "Ca va?". Voilà ce que j'ai voulu dire mais comme je suis une s*loperie de boule de poil je me suis restreint au silence. Je me contentais alors de mes yeux de lapin qui ne peut rien faire et qui est totalement à l'écart! M*rde quoi! Je ne peux rien faire, je suis juste impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:17

C'est bon! On a formé une véritable team anti-la psycopathe! On va se la faire! C'est clair! Je pensais pouvoir fêté ça comme il se doit mais il y a eut comme un problème. Le vent est monté et à littéralement tout dévasté. Le plafond, la porte, les meubles... Tout! Mais je ne peux aller me mettre à l'abris. Heureusement Abby, elle, en lapin, elle peut se mettre à l'abris et c'est important. J'ai quitté Londres pour ça. Pour la protégé car je n'ai pas connu mes parents biologiques mais je peux encore m'occuper de ma famille adoptive. C'est une question de conscience. Il y a eut un moment d’accalmie.

- Abby! Ne bouge pas reste à l'abris.

Je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de chance pour que tout recommence. Mais elle est têtue. Comme ce que ses parents m'avaient dis. Elle est venue. Sora nous demanda alors :

<< - Tout va bien? >>

- Moi ça va? Abby?

Je suis c*n! Elle est en lapin et elle ne peux plus parler.

- Non rien, laisse tomber. Sora?

Puis il y a eut de nouvelles secousses avec un vent aussi violent! La fenêtre pris un sacrer coup! Elles se fissura! Tout ça à cause d'un p*ta*n de zef! Abby était retournée se caché. C'est ce qu'il y a de mieux. Je me retournai.

- Sora? Ca v... AIE!!!!

Je reçu des bouts de verres en pleine jambe. Ils étaient bien implanter et à chaque mouvement ils rentraient encore plus me faisant tellement mal.

- Abby, tourne la tête! Ne regarde pas!

J'avais l'impression d'être sont grand frère. Un grand frère protecteur. Mais c'est mon rôle. Je me suis assis, jusqu'à présent j'étais allongé à cause de la puissance du vent qui me maintenait au sol. J'ai vraiment eut très mal! Mais je ne me plains pas voyons! Je suis un bonhomme comme même. Et j'ai retiré un par un les bout de verre. Ca p*ssait le sang. J'avais un pull que j'ai enrobé autour de ma jambe. Maintenant la bataille n'est pas finie. Même avec une jambe je peux encore ramper pour me mettre plus en retrait.

- Courage les amis!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:23

Croyant que ce cauchemar était fini je ne fis plus attention à ce qu'il se passait autour de moi hormis à Abby et Roxas.. Seulement, ce ne fut pas le cas et je reçu une pierre sur le pied." P*tain de b*rdel de pierre de m*rde! ". La douleur me coupa le souffle. Ainsi, je fus incapable de répondre à la question de Roxas, qui, d'ailleurs, avait été manifestement plus secoué que moi. Je m'aperçu qu'Abby avait perdu l'usage de la parole. " Non mais c'est pas vrai! ". J'essayai d'enlever la pierre tout comme Roxas qui enlevait un à un les bouts de verre. Cependant, son état semblait bien plus grave que le mien. Courageux, il ravala ses larmes et pris sur lui. " Il a bien changé le petit Roxas à ce que je vois!". Une couleur rouge teintait le sol qui n'était autre que le sang de mon chère ami. Je pensai au passage qu'une fois que tout cela serait terminé qu'il faudrait à tout prix l'amener à l'infirmerie, sans ça cela risquait de s'infecter et s'empirer. Je n'avais pas besoin d'une quelconque formation en médecine pour comprendre qu'il devrait avoir quelques points de suture et de bons bandages pour cicatriser les plaies. Il eut ensuite assez de force pour ramper et essayer de se mettre un peu plus en sécurité puis il dit une phrase qui me marquai:

<< - Courage les amis! >>.

On se serait cru dans un film. Vous savez au moment où les héros du film sont dans de beaux draps et qu'ils s'apprêtent à... mourir. " OK, mauvais exemple... ". Je me tournai alors vers Roxas et compléta ses dires par :

- Tenez bon les amis!

Puis je continuai, pourtant sans savoir qui j'essayai de convaincre: eux ou moi?

- Le pire est passé.

En fait, je n'en savais strictement rien. J'espérai ne pas comprendre très vite mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:30

J'en pouvais plus. J'étais recroquevillée sur moi même. Roxas a été blessé à cause de la vitre et il m'a totalement interdis de regarder. "Non mais il se sent pas bien!? C'est bon j'ai 16 ans! Et il est simplement mon faux cousin donc il n'a pas besoin de se prendre pour un super héro non plus" Mais je vois bien que les deux zigotos en face de moi sont des battant. Ils ont la rage de vaincre et de s'en sortir avec des phrases d'encouragement. D'ailleurs Sora nous a dis que le pire était passé. Mais si j'étais lui je m'y ferrais pas aux bouts de verre que Roxas à eut dans sa jambe parce que là je crois que ça peut être nettement pire! Il aurait pu perdre la vu. Puis j'ai entendu un bruit de quelque chose qui tombe. J'ai levé la tête et j'ai eut la surprise de voir une bibliothèque de la salle du dessus tombée au niveau du trou qu'il y avait sur leur sol, et nous, notre plafond! Seulement, il y avait des livres dedans et ils sont tous arrivés sur ma tête. Alors pour des gens de taille normale comme Sora ou Roxas c'est rien. Mais moi, pour mes 10 centimètres de hauteur, je me suis retrouvée ensevelis et un peu sonnée. J'ai alors perdu connaissance avec le choc, poussant un bruit qui doit être typique des lapins... Et ensuite plus rien. Le vide absolu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:25

J'étais arrivé dans un coin pour limiter les risques de blessures en cas de projectiles. Sora nous soutenais nous disant que le pire était passé. J'espère qu'il a raison car je sens que je ne vais pas tenir longtemps avec ma jambe. Je commençais à souffler. De toute façon l'arbre qui c'est écrasé contre la fenêtre bloque le passage des choses qui pourraient volée.

- Maintenant, on doit être à l'abris de tous dangers probables...

Puis un énorme bruit a retenti. Puis je me suis pris un livre sur le crâne. J'ai levé les yeux, elle provenait de la bibliothèque du dessus. Mais il n'y avait plus de livre dedans. J'ai ensuite entendu un cris. Mais pas un cris hum... ABBY? M*rde alors! Ce petit lapin, cette petit chose toute fragile était littéralement enfouie sous les livres. "Pourquoi elle n'essaie pas de se dégager?".

- Abby? Ca va? T'es blessée? Pourquoi tu ne bouge pas!?

Il n'y avait aucune réaction, la pile de livre n’avait pas bougé d'un centimètre.

- Abby! Si tu m'entends bouche, ou pousse un cris de lapin.

Rien! Nothing! Nada! Niente... Mais... Non!!!!!!

- Aller un effort...

L'image de ces bouquins était comme fixée .

-Oh et puis m*rde!

Je me suis levé en hurlant de douleur. Mais je pris mon courage à deux main pour aller dégager les romans. Je les ai balancés comme j'ai pu.

- Fais gaffe Sora!

Quand j'ai pu voir Abby je me suis assis car je n'en pouvais plus. Et je l'ai pris dans mes bras.

-Aller Abby c'est pas le moment de jouer à la c*nne! Qu'est ce que je vais dire à tes parents... Et à Eliott. Je suis sur qu'il tient à toi. Ne lui fais pas ça... Sora? T'as une idée de comment réveiller un lapin. Je lui fou une baffe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:02

C'était la cacophonie. Apparemment, cela n'allait pas finir aussi vite que je le pensais. Soudain, la bibliothèque chuta et... et tomba sur Abby, qui émit une sorte de plainte ou de gémissement, enfin bref. Roxas, pris de panique, bien qu'il essayait de le dissimuler, rechercha Abby du regard et comprit très vite qu'elle était écrasée sous une grande quantité de romans en tout genre. Il commença alors à la dégager, puis croyant certainement qu'elle était morte ou presque il essaya de faire quelque chose mais il ne sut que faire, alors il me regarda et me demanda:

<< -Aller Abby c'est pas le moment de jouer à la c*nne! Qu'est ce que je vais dire à tes parents... Et à Eliott. Je suis sur qu'il tient à toi. Ne lui fais pas ça... Sora? T'as une idée de comment réveiller un lapin. Je lui fou une baffe? >>.

Je le regardai et voulant arrêter cette illusion que se faisait Roxas je lui confiai:

- Ecoute, là, elle est juste inconsciente, elle a dut perdre connaissance sous le choc, alors il n'y a pas à s'inquiété, d'accord? Sinon, concernant la baffe et tout, je crois que c'est préférable de ne pas la réveiller et qu'on parte d'ici pendant que la porte, enfin ce qu'il en reste, est de nouveau inaccessible . Bon, prend-la. Il est temps qu'on sorte d'ici. Il faut impérativement qu'on aille à l'infirmerie. Cache-bien Abby sous ton maillot!

Sans attendre, je commençai à sortir de ce qui restait de la chambre dans laquelle nous étions. J'attendis Roxas et ensuite l'aida à marcher, en direction de l'infirmerie.

// Sora quitte le RP //
[ Rendez-vous à l'infirmerie ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:17

Narration externe

Abby était sonnée. Le poids des livres retirés ne suffisait pas à la faire revenir à ses esprits. C'était le vide total dans son esprit. En fait, c'est comme si elle n'avait plus d'âme dans son corps ou encore plus de cœur dans sa poitrine. Elle ne réagissait à plus rien. A aucune parole et a aucun geste. Même Roxas, dont la main était à 2 centimètres de son visage poilue ne suffit pas à la faire revenir à elle même. Heureusement Sora lui dit que ça ne servait à rien de la baffer pour la réveiller. Puis Sora pris Roxas sous son aile pour aller à l'infirmerie. Il y avait un peu moins de vent et de bousculade, ça permettait d'aller lui apporter les soins nécessaires. La peau d'Abby se souleva par rapport à la main de Roxas qui la souleva pour partir et suivre Sora.

//Abby et Roxas quittent le RP//
//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]   Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
» Petite pause tranquille ! (PV: Libre !)
» Une bonne surprise [PV : Abby]
» Un sujet touchant [PV : Abby]
» Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: