Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] Jeu 6 Juin - 0:29 | |
| Elle me racontait... Tout. Enfin je crois. J'espère. J'étais ainsi ? À écouter, j'ai l'impression de ne pas être moi. C'est choquant, je vous l'assure. J'aimais donc cette fille... C'était moi qui me suis déclaré et... Je l'aime peut-être toujours... Il reste à savoir si je reconnais cette sensation dans mon cœur. Je baisse la tête. Qui aurait cru... Que je serais devenu ainsi... Par cette fille. Elle connaît tout de moi. Elle peut m'aider, j'en suis sûr. Sûr et certain. Je me levai, soufflant lentement et évitant les gestes brusques. Je m'approchai et me rendis alors compte qu'elle était vraiment très petite par rapport à moi... Un mot me vint à l'esprit.
- Peux-tu m'aider à retrouver mes pensées, ma mémoire ? À me rappeler, l'amour, pour...*pose la main sur mon cœur* savoir s'il est dedans ? J'ai l'impression que tu peux m'aider... Tu en sais tant... S'il te plaît..., fillette.
Le dernier mot était sorti tout seul, et j'ouvris grand les yeux, et posai une main sur ma bouche. C'était celui qui m'était venu à l'esprit, je ne sais pourquoi, et il était sorti sans que je veuille le prononcer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] Jeu 6 Juin - 21:02 | |
| Archange demanda à Kaïri si elle pouvait l’aider à retrouver les souvenirs qu’ils avaient perdus au fond de son cœur. La jeune fille lui fit un sourire et le regarda avec des yeux doux.
-Je t’aiderais avec grand plaisir.
Puis, elle remarqua enfin que le jeune homme l’avait appelé fillette.
-Tu ! Tu ! Tu m’as appelé FILLETTE ? Mais c’est génial ! Tu retrouves peu à peu ta mémoire ! Tu m’appelais souvent comme ça avant.
Alors que la jeune fille affichait l’un des sourires les plus radieux, la Terre se mit à trembler, seulement un peu, mais assez pour qu’une branche qui faisait deux fois la taille du bras de Kaïri lui tombe dessus. La jeune fille s’écroula sous le choc et le poids. Elle se mit à saigner de la tête. A moitié inconsciente, elle commençait à râler, il ne fallait pas qu’Archange l’emmène à l’infirmerie, sinon, l’un des deux allaient encore se retrouver dans le coma.
-Ce… ce n’est pas grave. Je vais bien, reste juste près de moi et tout ira bien. Fais juste attention au branche, se serait bête de t’en prendre une, toi aussi… Je veux bien aller où tu veux, sauf à l’infirmerie, j’évite cet endroit depuis l’incident, je n’y ai jamais remis les pieds. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] Jeu 6 Juin - 23:26 | |
| Elle accepta ma demande avec ce qui semblait être, du plaisir.
<< -Tu ! Tu ! Tu m’as appelé FILLETTE ? Mais c’est génial ! Tu retrouves peu à peu ta mémoire ! Tu m’appelais souvent comme ça avant. >>
Je l'appelais souvent ainsi ? C'est peut être pour cela que c'est sortit seul alors. Alors qu'elle arborait un magnifique sourire jusqu'aux oreilles, une branche, lui tomba dessus et elle s'effondra. Je couru l'aider. N'espérait quelle ne s'était pas fait trop mal. Je dégagea la branche et releva la fille et l'écarta des arbres. Le sol tremblait, ça se sentait.
- ça va ??! << -Ce… ce n’est pas grave. Je vais bien, reste juste près de moi et tout ira bien. Fais juste attention au branche, se serait bête de t’en prendre une, toi aussi… Je veux bien aller où tu veux, sauf à l’infirmerie, j’évite cet endroit depuis l’incident, je n’y ai jamais remis les pieds. >>
Je ne dis rien mais l'écarta un peu plus des arbres, elle dans mes bras. Un peu plus loin, je l'examina. Elle saignait de la tête, mais pas beaucoup.
- ce n'est pas trop grave. Je pense que tu as plutôt été sonnée sur le coup, et tu saignes un peu.
Même si c'était dégoûtant, je lui mis de la saliv salive sur la blessure, histoire que ça s'arrête de saigner. Je m'assis devant elle. Je baissa la Tête , penaud...
- dis ... C'est quoi ton nom ... J'ai ... O-oublié... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] Ven 7 Juin - 4:24 | |
| Bonjour je suis une petite fille perdue. Je dis n'importe quoi ! Je m'ennuyais à mourir et moi bah quand je m'ennuie c'est pas bon signe et je fais très bobo partout à tout le monde et toc ! Bref je reprends ma marche. J'étais à la recherche d'une âme en paix à torturer. Oui je vous conseille fortement d'essayer car c'est trop bien ! Ça gère la fougère du frégidaire qui vole dans les air ! Et paf sur quoi je tombe ?! Une gamine avec un homme aux cheveux blancs et qui plus est est Alzheimer, j'en avais presque la larme à l'oeil. D'ailleurs tient c'est ma soeur ça, Alzheimer, mais c'est génial ! Oui je dis oui je vote 10/10. D'ailleurs les gens faut qu'ils arrêtent avec les cheveux blancs, les cheveux blancs c'est pour les voeux. Je sais ! Vieillesse prématurée ! Manque les rides, manque les rides. Et si je le rendais légèrement confus ? Je passais à côté des petites choses appelés élèves, je déposais un vif baiser sur les lèvre du mioche puis sur les lèvres de la gamine. Un baisé glacial et strident.
- Wesheuh bien ou bien ?
Je pétais littéralement un câble mais... C'est ça qui était drôle ! J'avais arraché un cheveux à chacun des gens et les avait mis dans des poupées. La je les fais marcher à quatre pattes puis comme des gorilles.
- En fait c'est pas beau le gorilles, oui c'est comme vous, ça vous va muy bien. Très bon pesstacle !
Un mélange d'espagnol ? Han oui oui oui ! Ils étaient adorables et je contemplais mon spectacles. J'aime mon chez d'oeuvre ! Ils ressemblent déjà à quelque chose ! Je suis émue !*dans de la joie*
- Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ! Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être yeah ! Soyez content vous avez eu un concert les gens !
Je confirme, ça fait vraiment du bien de péter des câbles pourtant j'ai pas... Bref peu importe ! Au moins à présent je ne m'ennuyais plus. Je suis sadique ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Ha lala je m'aime ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] Sam 8 Juin - 11:21 | |
| [Aujourd’hui, c’est Naminé qui parle !]
Alors là ! Si je m’attendais à revoir mon petit chouchou ! Ah non mais franchement ! Si on m’avait dit qu’aujourd’hui, j’allais revoir le beau gosse au chocolat, je n’aurais cru personne ! Même si j’étais super enthousiaste à l’idée de le revoir ! Donc pendant que Kaïri et Archange se parlait, moi, je sautais de joie avec excitation !
-Il est revenu ! Il est de retour ! C’est mon grand amour !
J’étais euphorique, si ce n’est plus. Le seul bémol, c’est le fait qu’il ne se souvienne plus de Kaïri. Mais il avait quand même l’air de l’aimé. Et, quand il l’a appelé Fillette ! Non mais z’allo quoi ! Il l’appelle fillette et il ne se souvient plus d’elle ! Le monde tourne au simili ! Bientôt, se sera la guerre des keyblades ! Bref, ensuite, il y a une fille aussi moche que bête qui arrive. Non mais c’est vrai ! Vu comment elle marche, elle doit ne pas en avoir dans le crâne ! C’est vrai ! J’ai l’impression qu’elle marche de travers. Enfin bref ! Elle arrive et directe, elle embrasse Archange.
-MAIS D’OU TU TOUCHES A MON M… AU MEC DE KAÏRI !!!!!
Et puis c’est là que madame est aussi attiré par les femmes donc elle smack Kaïri, tout va bien dans l’univers ? Non, je ne crois pas ! Il lui faut vraiment un bon coup de sans-cœur sur la tête ! Un Rondouillard ! Il pourra l’écraser ! De toute faon, Kaïri n’aurait pas vraiment pus protesté, elle est dans les vaps. Cette fille n’est pas résistante… Donc, ça fait qu’elle a commencé avec un pouvoir à faire qu’Archange et Kaïri fasse les gorilles. Et elle, elle chante un classique de Walt Disney. Narmol ? Ou normal ? Comme vous voulez… Mais moi, je dis NON ! Cette fille, c’est comme la petit psychopathe qui arrache des bouts d’oreille ! Mais je la reconnais ! C’est TATI ALZI ! Vous ne vous souvenez pas ? Bah tant pis, restez dans l’ignorance ! Bref, la fille déjanté commençait à s’amuser, quand tout un coup, un grosse branche, encore plus énorme que celle que Kaïri s’est prise, lui tomba dessus. Bah moi, je dis, bon spectacle ! J’attends de voir la réaction ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] Sam 8 Juin - 22:34 | |
| Une fille, entra en scène. Elle m'embrassa , puis embrassa "ma petite amie" [ entre "..." Puisqu'il ne connait pas encore ses sentiments amoureux ] ce qui attira une grande incompréhension de ma part. En contrepartie, de son côté, ma compagne était dans les vapes, n'ayant, apparemment, pas supporté le choc d'avoir été embrassée par une fille - enfin je crois -. La p*t*sse qui venait d'arriver - excusez moi mais c'est le cas de le dire - se mît a nous faire danser je ne sais comment, comme des gorilles. Pétant carrement un plomb, elle dansa et chanta. Cette fille... Doit avoi un problème mental. Et grave. Faut l'Interner, et vite ! Le sol trembla de nouveau, et une branche tomba sur la folle. Profitant du fait que cela avait relâché la pression sur nous, qui nous obligeait a danser comme des attardés, je me jeta sur ma compagne et la mît sur mon dos, pour filer en vitesse. Je laisse l'autre à son propre sort. Qu'elle crève, aussi, serait pas mal. J'ai un très mauvais sentiment envers elle.
- ciao poulette.
Je fis trois pas, puis m'arrêta.
- ah... Et pour les casseroles, la place est en cuisine.
Puis, je partit, la jeune fille que mon dos.
// FIN RP ARCHANGE ET KAÏRI// |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] | |
| |
| | | | Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange] | |
|