| L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Ven 1 Juin - 18:05 | |
| Ca y est. Je suis dans mon nouvel établissement. Evidemment, je stresse: typique chez moi. Je retourne sans cesse ces questions dans ma tête: comment sont les gens ici ? Gentils ? Agressifs ? Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Ce sont des humains, bien sûr, et puis j'arrive juste dans un nouveau lycée. Tout le monde est passé par là ! Je regarde autour de moi, un peu perdue. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Dans l'espoir d'obtenir une réponse, je lance: - Il y a quelqu'un ? Hum. La réponse risque de faire attendre, car je suis toute seule. Je plante mes poings sur mes hanches (pour me donner du courage !) et observe les lieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Ven 1 Juin - 19:23 | |
| Je passais ici totalement par hasard, quand j'entendis quelqun. Je me dirigea vers le son de la voie et découvrit une très très très [ très très très très très très très ...x100 >.> ] belle jeune fille
- bonjour, a qui ai je l'honneur ? ^^
Je me planta droit devant elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Ven 1 Juin - 19:43 | |
| Toujours occupée à regarder autour de moi, j'entendis alors une voix. -Bonjour, a qui ai je l'honneur ? Et il s'arrêta devant moi, attendant ma réponse. J'avais affaire à un garçon à l'air plutôt sympa, et je ne pus m'empêcher de le trouver mignon (ça commence bien tiens >.>)... Je repoussai cette pensée pour m'adresser à lui.
- Enchantée, je m'appelle Deilana ! Je suis nouvelle ici, et un peu perdue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Ven 1 Juin - 20:18 | |
| J'ouvris de grand yeux et afficha un sourire heureux
- ah, toi aussi ? J'ai rencontré une fille, je l'ai accompagnée puisqu'elle était en fauteuil roulant, mais je ne connais pas encore réellement cette académie ^^' tu voudrais visiter avec moi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 10:22 | |
| Je souris moi aussi en le regardant.
- Volontiers ! Mais tu connais déjà les lieux un peu mieux que moi. Je te suis ! ^^
Et ce disant, je m'approche de lui, prête à le suivre, toujours en souriant. Bon, pour l'instant pas trop de quoi m'inquiéter, le premier élève que je rencontre est sympa et nouveau lui aussi. Et beau, en plus ! S'ils sont tous comme lui je ne m'ennuierai pas... Hum. Il faut que je me concentre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:27 | |
| Je la pris par le bras, et commença à monter les marches
- puis je savoir quel est ton nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:30 | |
| Il me prit le bars et m'entraîna vers un escalier en demandant: - puis je savoir quel est ton nom ? - Je m'appelle Deilana ! :) Et toi ? Répondis-je. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:31 | |
| - Très joli prénom. Je mapelle Sheyn.
[ susu regarde ton portableuh <3 ]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:34 | |
| - Sheyn aussi c'est joli ! Dis, tu nous emmènes où là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:42 | |
| J'arfichais un sourire de Baka-blond [ n'est ce pas , susu ? ;p Naruto-kun poweer xP ]
- euh, eh bien, je ne sais pas ^^' je ne suis près très fort en orientation , on a cas nous promener ...oh ! Mais regarde la bas !
On pouvais apercevoir un magnifique jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:46 | |
| [ XD ça tu l'as dit ]
Je regardai dans la direction qu'il me montrait. Un superbe jardin s'étalait devant nous.
- Viens ! On va voir ! lui dis-je.
Mais je commençais à avoir chaud. [Tiens tiens on dirait moi XD] J'enlevai ma veste.
- Ouf ! Qu'est-ce qu'il fait chaud ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) Sam 2 Juin - 14:54 | |
| [ xD fallait pas promettre ta main à ta naissance à Mr.Freeze, t'aurais Moins chaud ! XD ]
Je la laissait me diriger vers le jardin Avec un sourire en coin
- si tu veux ...
[ FIN . suite dans les jardins ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn) | |
|