Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

On arrivait à l'infirmerie, tout essoufflés . Je lâchais sa main, maintenant teinter de sang , par ma faute ..

- je ... Excuse moi pour le sang... Et ... Et merci, sans toi il maurait sans doute déjà tué...

Je pris un tissu mouillé et lui essuya sa main avec avant d'aller vers le placard ou était le désinfectant. Je voulu le prendre, mais avec ma main à moitie valide je ne pouvais plus prendre quoi que ce soit , vu la douleur. La boite anti douleur tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:06

Je ramassai la boîte et lui présentai une chaise.
- assieds-toi. Je vais m'en occuper ^^ Et ne t'inquiète pas pour le sang :)
J'allai au lavabo pour me laver les mains. J'en profitai pour essuyer mes larmes. J'avais vraiment eu très peur. D'autant que certaines choses n'étaient pas très logiques dans ce que j'avais vu; cela bouleversait ma vision du monde.
Je me passai tout le visage à l'eau froide [très froide, l'eau *o*] ^pour me calmer, avant de me retourner vers Sheyn pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Je m'assis, la regardant. Elle semblait avoir eu une larme avant de le sourire

- pourquoi tu pleure ?

Je me levais et la regarda dans les yeux, mon visage à quelques centimètres du sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

Son regard perçant me dévisage. J'ai l'impression qu'il me sonde l'âme, mais je ne peux détacher mes yeux des siens. Je voudrais bien pourtant, fuir ce regard qui lit en moi, fuir ce qui vient de se passer. Mais je n'y arrive pas.

- Regarde dans quel état il t'a mis. J'ai vraiment cru qu'on allait mourir tout les deux. Et puis... Ce qui s'est passé... Comment s'est possible ?

J'essaie de retenir les larmes qui me montent aux yeux, d'être forte. Je les contient un moment, puis je n'y arrive plus et je m'effondre en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:32

Je ne préfère ne pas répondre. Apparement elle ne connais pas l'existence des vampires. Ça a du la terrifier, je ne veux pas l'embrouille encore plus. Jessuie ses larmes de ma main, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de la prendre dans mes bras. Après, qu'elle me baffe ou quoi que ce soit, ça ne me feras rien vu comment je suis deja. Je pense que je vais garder les cicatrices.

- foutu c*nnard ! Il.. Désolé s'il t'a fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:13

Il...Il m'a embrassé... Pas un baiser agressif ou provocateur. Non, juste de quoi me rassurer... Et voila comment je me retrouve dans ses bras. Qu'est-ce que je dois faire ? le repousser ?
...
Non. J'ai besoin qu'on me console, besoin d'être en sûreté. Besoin qu'on m'aime.
Je referme mes bras autour de lui et me laisse aller.

- foutu c*nnard ! Il... Désolé s'il t'a fait pleurer...

Je le regarde, lui sourit. Il a des bleus partout.

- Tu n'y peux rien, dis-je dans un murmure en repoussant délicatement une mèche qui cachait ses yeux. Ses yeux que je voulais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:19

- désolé si ainsi je ne suis pas présentable à toi...

Je rougissait et tournais la tête. Je ne savais pas si elle m'acceptait ou ce baiser était sans importance pour elle, j'étais un peu inquiet de ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:24

Je lâchai un bref éclat de rire.

- Arrête, voyons, on est dans la même situation. Et puis...

Je terminai ma phrase par un baiser. Le premier avait été très agréable, mais j'étais en pleine crise de larmes. Je voulais voir si je l'acceptais vraiment. Et la réponse était oui: oui, je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:59

[ kyyaaaaa >\\\\\\\\\\< l'archer !!! <3 ]

Elle m'avait embrassé. La réponse se faisait maintenant Plus sûre. Je pris son visage dans ma main non-ensanglantée et lembrassa plus langoureusement.
Je mis fin au baiser et lui sourit avant de m'écarter et m'assoir sur la chaise, très fatigué. De plus, je continuait à perdre du sang, ce qui mafaiblissait encore plus. J'avais besoin d'être soigné. Je mis ma main sur mon épaule, une vive douleur me traversa

- aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

[ Non le chasseur *///* <3<3<3 ]
Il me sourit. C'était un des plus beaux baisers que j'avais jamais reçus.

- aie !

Je m'approchai de la chaise et commença à nettoyer son épaule avec du désinfectant, puis j'y mis un bandage. J'attrapai la boîte d'anti-douleurs, en sortit un cachet et le lui donna.

- tiens, dis-je avec un sourire timide.

Puis je m'occupai de sa main de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

[ oh oui ***Q*** <3 trop bowww <3<3 ]

Je pris Le médicament

- merci. Tu sais tu n'est pas obligée de faire ça...

Au fond j'étais très content qu'elle s'occupe ainsi de moi [ sasuke-poweeer !! ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

[ XD par contre le frère de la reine... ._.'' ]

Je rigolai doucement.

- Ne t'en fais pas, ça ne m'embête pas du tout ! :)

Au contraire même, j'étais heureuse d'être un peu plus avec lui.
J'achevais le bandage de sa main.

- Et voila ! Evite de l'utiliser trop, sinon ça pourrait de défaire.

Je le regardai un instant avant de demander:

- Ce n'est pas trop douloureux ? Ce fou aurait pu te tuer. Je ne comprends pas du tout comment il a fait, ni pourquoi... [ Mouahaha tu es loin de t'en douter, Deila-chan... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

[ oh, lui , qu'elle horreur >.>' ]

Je me levais

- merci beaucoup, Deilana-chan.

Je n'allais quand même pas lui dire que ce Vladimir était un vampire psychopathe

- ça doit être un taré dans l'établissement. Promet moi une chose : ne taventure jamais seule dans la night class, et si tu le revoit, cours très vite et très loin. Je ne souhaite pas qu'il te fasse du mal ou qu'un autre du genre t'attaque.

Je lui pris les mains, mes yeux dans les siens brillaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

[ XD n'y pense plus tu vas faire des cauchemars o.o'' ]

Ses yeux brillaient si fort que je ne pouvais en détacher mon regard.

- D...D'accord, c'est promis. Je n'irai pas dans la night class, si tu me le demandes. Et je ne resterai pas en sa présence.

Je le regardais toujours. Je ne comprenais pas trop pourquoi il me l'interdisait, mais mes mains dans les siennes et ses yeux dans les miens m'interdisaient de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

[ nooonnnn pas cauchemars !!! TwT ]

Je la pris dans mes bras

- merci. Tu sais j'ai eu vraiment peur pour toi, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

[ lol pense au chasseur... Le beau chasseur... *q* ]

Je me serrai contre lui.

- Et moi, j'ai bien cru qu'il allait te tuer. Je n'ai toujours pas compris comment on s'en est sortis. [ Grâce à une pelle ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

[ pelle powaaa ! XD ]

Je resserrais mon étreinte

- grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

[ En fait j'ai taxé l'idée d'un bouquin trop bien qui s'appelle Cherub (l'élève tape sur son prof à coup de pelle XD) ]

Je souris, la tête enfouie dans son coup. J'étais bien, là. Et si je restais encore un peu ? Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

[ ils ont mis l'auteur à l'asile ? :0 ]

Je sentais qu'elle appuyais un peu sur mon cou. Elle voulais rester Apparement la

- reste autant de temps que tu veux...

Je lui déposa de légers baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 7:30

[ Non il a remporté un succès incroyable (qui aime les profs ?) XD ]

Il sentait bon, sa peau était douce. Je restai là un moment. J'étais si bien...[ t'imagines si Sheyn puait ? :O cata pour dei XD ]
Mais un détail tracassant me revint à l'esprit.

- Dis, Sheyn... C'était quoi, cette histoire de vampire ? [ Bah oui il l'a traité de vampire >.> ]

Je le regardais dans les yeux maintenant, avec incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:06

[ espèce de sadique >.< !! ]

- oh....

Il ne fallais pas, elle n'étais pas sensée être au courant

-ce.... c'est rien, ne t'inquiète pas, j'appelle juste ainsi les gens avec qui je me bat...

pff, j'vais passer vraiment pour un mec qui se bat tout le temps ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:41

[ moi aussi je t'aime <3 Bon ok, je te fiche la paix XD ]

Je le regardais toujours. Je fronçai les sourcils.

- Ah bon. Mais bon, arretons de parler de ça, j'ai l'impression que ça te gene :) [ dsl mais la je suis sur le mac de ma mere, je trouve pas les accents ^^' ]

Je ne force jamais personne a parler. [ Merci qui ? ^o^ ] Je n'aime pas ça, c'est tout. J'imagine que c'est dans ma nature :)
Soudain, une pensee me frappa comme un boulet de canon.

- Euh, dis-moi... On aurait quand meme pas cours, la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Je réfléchis un instant avant de regarder ma montre

- non, je pense qu'il est déjà fini. Mais de toute façon...

Je la pris Dans mes bras et lembrassa avant de reprendre

- je souhaite rester auprès de toi encore un peu...

Je repris possession de ses lèvres en un baiser fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Bon ok, j'ai séché mon premier cours dans mon nouveau lycée... Je devrais paniquer, là. Me dire que ma vie est finie et tout et tout. Mais non. Quelle importance après tout ? Je suis avec Sheyn. C'est ça qui compte. Je répondis à son baiser, le prolongeant.
Comme il était beau... [ *q* j'suis d'accord XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

[ MOUHAHAHA tu trouves beau Gilbert Nightray de Pandora Hearts alors ? ;) ouais c'est vrai qu'il et trop boww je l'avoue **q** ]

- t'inquiète pas pour le cour, cetais que le cours de maths ...

Je pris un peu de recul et la contempla

- tu es vraiment magnifique ... Comment une fille aussi belle que toi peux elle vivre en ce monde ... Si cruel ? C'est un déshonneur !

Je me mis à genoux [ romantique ? ;p ]

- je te servirais
Oh ma belle
À tout jamais
Et toi , si jolie, douce et frêle
Je t'aime
Tu ne peux savoir à quel point mon cœur bat
Quand tu es avec moi
Je veux simplement te protéger
Te chérir,
Tadmirer,
Et t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  Empty
MessageSujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )    Calme dans linfirmerie  ( pv : Deilana )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]
» Un peu de calme au jardin...
» Hommage ... [ PV : Deilana ]
» L'arrivée de Deilana (PV: Sheyn)
» Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: