Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Lun 18 Juin - 20:11 | |
| [ M'en fous Sheyn est à Dei et Dei c'est moi >.> XD Et dis donc... IL EST TROP BEAU TON POEME :loveuh: ]
Je le regardai, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, avant de me jeter dans ses bras.
- Merci, lui dis-je.
Merci pour m'avoir protégé, pour être avec moi. Pour son magnifique poème, qui m'avait touché au plus profond de l'âme. Merci pour m'aimer. Alors je lui soufflai, tout doucement, au creux de l'oreille.
- A l'aube de ce monde nouveau Que je découvre avec toi J'aime tes yeux, ce regard si beau Je ne puis vivre sans toi.
Voila. Ca n'était certainement pas aussi beau que le sien, mais il fallait le remercier. Je resserrai mon étreinte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Lun 18 Juin - 21:04 | |
| Je frissonnais et son poème me réchauffais le cœur . "oh, il ne faut pas jouer a ce jeu la avec moi, je ne me contrôle pas forcément après des trucs pareils..."
Je la pris dans mes bras et lembrassa dans le cou, une de mes mains vagabondait sur elle cherchant l'ouverture de son t shirt
"tu vois, quesque je disait.. Non mais franchement !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Lun 18 Juin - 21:53 | |
| [ Hum hum. J'suis pas encore assez contaminée XD pas tout de suite ;) plus tard ^^' ]
Je rougis.
- Hum. Tu vas défaire ton bandage si tu continues, dis-je.
Je cherchais quelque chose pour changer de sujet. Ce domaine-là n'était vraiment pas le mien... Dommage ç.ç |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Lun 18 Juin - 22:38 | |
| [ mais euuuh ! *boude* ]
- haha , tes pas douée pour changer de sujet ! *eclate de rire et secarte* Vaux mieux éviter les choses genre poèmes comme ça avec moi si tu n'es pas prête. Je risque de devenir incontrôlable sinon ^^'
Je mis ma main derrière la tête, un sourire en coin sur le visag e
[EDIT Admin: Un minimum de 5 lignes et demandé, nous vous demandons de faire un éffort] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 7:26 | |
| [ mwahaha va falloir me contaminer + ;) et je ferais de mon mieux pour les 5 lignes ^^ ]
Je hochai doucement la tête. J'étais toujours toute rouge. Ah la la, maintenant il allait se dire que j'étais nulle et me laisser tomber en plan... TT-TT Ma vie est finie ! [ Elle adooore cette phrase u_u ] Bon, il faut bien que je me console. Je regardai autour de moi.
- Hum, il n'y aurait pas de l'eau quelque part ? demandai-je, pleine d'espoir.
Je remarquai le lavabo sur lequel je m'étais appuyée tout à l'heure et fit un sourire. L'eau, ça c'est sûr, je ne la perdrai jamais. Je m'approchai du lavabo, tournai avec avidité le robinet d'eau froide... Rien ne coula !! TT-TT Comment faire ?? Je peux même plus me consoler avec de l'eau... Je veux mourir. Sauf si Sheyn veut bien rester avec moi *O* mais bon c'est un faux espoir, non ? Ma vie est finie alors... Mais bon. Continuons à espérer quand même, l'espoir, c'est tout ce qui me reste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 17:34 | |
| Je la vit se diriger vers le robinet , l'ouvrir et à sa grande déception, l'eau ne sortit pas. Pouhahahahaha x) trop drôle sa tête ! Jeclatais de rire
- MOUHAHAHA tu devrais voir ta tête :'D
Jeune rigolais franchement. Bah, c'est pas trop gentil. Après mètre calmé, je me dirigea vers elle
-*la prend dans ses bras* mais de toute façon, tu as moi non ? ;)
Je la regarda avec un sourire avant de poser ma tête dans son cou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 17:55 | |
| - MOUHAHAHA tu devrais voir ta tête :'D
Il était plié de rire. Je regardai le lavabo, l'air presque en deuil. Alors comme ça, j'avais l'air drôle ? Ah bon. Bah, si ça lui fait plaisir, tant mieux :) Mais bon, J'AI SOIF TT-TT Soudain, il s'approcha de moi et me prit dans ses bras... Mais alors... Il... Ne... M'en veut pas ? **O**
- Mais de toute façon, tu as moi non ? ;)
Je me serrai contre lui. Il ne m'en voulait pas !! Il restait avec moi !! Je souris de toutes mes dents. Quel soulagement !! [ L'art de faire tout un foin pour rien -_-" ]
-Oui, soufflai-je. C'est ça le plus important. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 18:25 | |
| Je sourit (souris) et lembrassa (attention à l'apostrophe!) sur la joue. Elle sentais(sentait.Verbe conjugué à la troisième personne!) bon. Très bon. Je jouait (jouais, verbe conjugué à la premère personne!)avec ses cheveux. Je me mit (mis) à la chatouiller
- on va voir si tes (t'es ou tu es)chatouilleuse !
Jeclatais (j'éclatais)à nouveau de rire tout en la chatouillant un peu partout . Cetais(C'était) assez drôle, [ on va dire qu'elle est chatouilleuse hein -.- ] et j'adorais son rire
[Edit Correctrice: Merci de faire un minimum attention à vos fautes!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 18:41 | |
| Il me chatouillait partout !! Je ne pouvais pas me contrôler, et je riais, riais, riais à m'en faire mal au ventre.
- Arrête, suppliais-je entre deux éclats de rire. Par pitié, arrête !!
Je me tordais de rire. [ Interdit de faire pareil avec moi >.> ]
[Edit Admin: 5 lignes minimum!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 20:29 | |
| [ désolé pour les fautes mais je fais au portable c'est pas facile et question conjugaison c'est pas ma faute si je suis nulle ! >.< ]
Je m'arrêtais subitement et croisa mes bras
- mouais ...
Je fis semblant de bouder avant de la prendre par surprise et la faire tomber dos à terre, moi sur elle. Je la regarda dans ses yeux avant de prendre possession de ses lèvres. Je rompis le baiser pour murmurer a son oreille
- je t'aime...
Avant de reprendre possession de ses lèvres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 19 Juin - 20:47 | |
| [ Ok désolée pour les 5 lignes :) ]
Ouf. Il s'est arrêté. Aïe aïe aïe, ça m'en fait mal au ventre ! Mais comme ça fait du bien de rire... surtout avec lui !!*-* Ah, il boude ?
- mouais...
Alors que j'allais me mettre à côté de lui, il se retourna et réussit à me mettre dos à terre. Rah, il m'a pris par surprise !! Il me regarda dans les yeux... Ses yeux si brillants et si beaux... Et puis il m'embrassa. Comme je l'aimais !! Je fermai les yeux pour profiter de ce cadeau qu'il me faisait. Puis il sépara ses lèvres des miennes, et me souffla, tout doucement:
- je t'aime...
Puis nos lèvres se joignirent à nouveau. Mon coeur battait à tout rompre. Jamais je n'avais aimé quelqu'un à ce point [ n'empêche que c'est pas un moulin XD ]. Je répondis à son baiser de tout mon coeur, de toute mon âme. Comme je l'aimais !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Lun 25 Juin - 22:54 | |
| [ Mouliiiin xD ]
Je ressera ma prise sur elle. Elle semblait tout donner dans son baiser. Cela me fis énormément plaisir. Je pris son visage entre mes mains , la levant tout doucement vers moi. Le contact contre sa peau me fis frémir. Je la collais à moi avant de lui chuchoter
- je ne supporte pas de te savoir loin de moi...
Je sourit(souris, première personne du singulier c'est du présent donc terminaison en s) un instant avant de poser ma tête dans son cou. Elle sentait super bon. Le fleurs. Un peu comme elle. C'est une fine fleur violette, douce, magnifique... Une drogue. Une drogue dont on n'arrive pas à s'en passer. Oui, Deilana était pour moi une drogue. J'étais carrément shooté à elle. Shooté a son amour. Je voulais la sentir près de moi, que je puisse la protégée(protéger, verbe à l'infinitif, tu peux le remplacer par je puisse la prendre, tu ne dis je puisse la prise) à jamais. Un amour infini et impossible à briser. Je la serra encore plus contre moi, laissant des baisers dans son cou
EDIT Correctrice: Attention encore queques fautes par ci par là, tu as fait des progrès. Je ne te corrige pas au niveau de l'emploi des temps, un tutoriel sera mit en place, je t'invite le lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Sam 30 Juin - 15:17 | |
| [ O.o donc Dei = cocaïne ? et on est d'accord : pas de lemon tt de suite !! è.é ]
- je ne supporte pas de te savoir loin de moi...
Je fermai les yeux, savourant sa présence et le goût que ses lèvres avaient laissé sur les miennes. Ses lèvres couraient le long de mon cou. S'il savait... S'il savait combien il comptait pour moi !! Je souris un instant. Jamais une telle passion n'avait dévoré mon âme. Je me serrai un peu plus contre lui. Je voulais rester à tout jamais ainsi, contre lui, à respirer son odeur et à goûter ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 3 Juil - 0:21 | |
| [ nan pas tout de suite , bientôt 8D / j'adore ta signature xD ] [ j'ai pas d'idées ... C'est pour ça que je ne répond pas vite ... ] [ ... ... ... Ah ! ]
Elle se serra un peu plus contre moi je me sentit m'échauffer. Non ! Elle ne voulais pas. Il ne fallait pas .... Je me sépara d'elle
- désolé ...
Je me leva , la tête basse. J'arrivais à la porte, je tourna la tête vers elle
- je vais faire un tour dehors ^^
Mon sourire était bien sur un faux. J'ouvris donc la porte, et sortit dehors , les mains dans les poches et le regard vide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) Mar 3 Juil - 0:32 | |
| [ XDDD courage !! ]
Il se sépara soudain de moi, en évitant de croiser mon regard. Qu'est-ce que...? J'avais fait quelque chose de mal ? Il baissa la tête.
- désolé ...
Il se leva et se dirigea vers la porte. Arrivé à celle-ci, il se tourna vers moi.
- je vais faire un tour dehors ^^
Il me sourit d'un sourire jaune, qui se veut naturel, avant de sortir de l'infirmerie. Non !! Que se passait-il ? Serait-il possible que ce bonheur auquel je venais tout juste de goûter s'échappe sous mes yeux ? J'écarquillai les yeux, terrifiée. Que faire ? Le laisser partir ? Peut-être était-ce la bonne solution. Mais non. Je ne voulais pas. Il fallait au moins que j'essaie de le rattraper. Je me levais d'un bond, faisant valser ma chaise. Je ne m'en préoccupai guerre et courut à sa suite.
[ Fin du RP, suite sur les toits ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) | |
| |
| | | | Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana ) | |
|