Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

Oh la la ...! Je suis complètement perdu ... Jarrive pas a me retrouver dans cet immense endroit...

Je crois que je suis dans le bâtiment principal. Je crois.

TwT pauvre de moi ! J'ai tourné à droite, a gauche, a droite, encore à droite , a gauche et euh... Je sais plus... Mais euh ! C'est pourtant comme ça dans les films et les héros se retrouvent finalement toujours au bon endroit ! Enfin, normalement.

La, en fait, je cherche une pièce. Ma chambre plus précisément. Enfin, si j'en ai une.
Normalement je devrais en avoir une non ? Puisque je suis dans l'académie. Enfin, je sais pas....

Bref, sans tous les cas, je suis perdu TwT

À L'AIIIIIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

Je me baladais dans les couloirs tranquillement, le nez sur mes fiches de maths. Mais, alors que je redressais la tête, je rencontrai un regard d'un bleu étincelant. Oh ? Quelqu'un ? Il ne me semble jamais l'avoir vu... Peut-être qu'il est nouveau ! Bon bah, autant lui demander :)

- Bonjour, excuse-moi de te déranger mais, je me demandais... Tu es nouveau ici ? Tu as l'air un peu perdu... *sourit gentiment*

Le jeune homme, blond aux yeux bleus, avait un charme évident. Un instant plongée dans ces yeux de rêve, je ne sortis de mes pensées qu'après un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:14

J'entendis des pas dans le couloir et tourna la tête. Ça devait être une jeune fille. Mais lorsqu'elle leva la tête ... Elle sembla perplexe

<<- Bonjour, excuse-moi de te déranger mais, je me demandais... Tu es nouveau ici ? Tu as l'air un peu perdu... *sourit gentiment* >>

Le seul mot que je pût dire était

- Waaaahhhhhhhoouuuuuu OoO

Sérieux , elle est trop belle ! Euh ! Il fait que je me reprennes , voyons !

- euh... Enfin, je euh... Oui je ... Je,euh... Je suis nouveau !

Ou la la beaucoup de euh ! >.< elle risque de voir que je suis gêné... Normal quand vous avez une aussi jolie fille devant les yeux ... J'espère quelle ne le devineras pas et qu'elle croira que je suis intimidé car je suis nouveau !oh, ce que je peux être intelligent des fois ... [ ou pas ... >.> ]

Je me tord les mains, je ne sais pas quoi faire. Moi qui fait sans arrêt des boulettes j'ai peur de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

Il rougit, pâlit, puis re-rougit et se tordit les mains. Il semblait assez embarrassé... Et carrément gêné en fait 8)

- euh... Enfin, je euh... Oui je ... Je,euh... Je suis nouveau !

Ouh là, il balbutie. Bon sang, mais pourquoi est-ce qu'il est comme ça ? Il est tout le temps ainsi ? Où alors... avec un regard horrifié, je me demandai si je n'avais pas de boutons quelque part sur le visage. Mon Dieu, c'est pour ça alors que je lui fait peur !! je suis défigurée TwT
Enfin bon, c'est pas le plus important pour l'instant. Je dois l'aider ! :)

- Et, tu sais où est ta chambre ? Si tu veux, je peux t'accompagner juste devant, les dortoirs des garçons ne sont pas très loin de ceux des filles ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:50

Elle me regarde horrifiée. Quoi qu'est ce que j'ai fait ??? Elle me fis finalement un grand sourire qui me rassura un peu

<<- Et, tu sais où est ta chambre ? Si tu veux, je peux t'accompagner juste devant, les dortoirs des garçons ne sont pas très loin de ceux des filles ! ^-^ >>

Je rougissait un peu ... Je rêve ou elle le proposait de me faire à moitié visiter pour menmener quelque part ..?

- je ... Eh bien je ne sais pas ou est ma chambre , exactement...

Je l'avait regardée droit dans les yeux,sans défaillir ou rougir,j'avais de nouveau repris confiance en moi

*pense aux bananes,pense aux bananes ...!*

Me dire ça me fis sourire puis éclater de rire. Pour me détresser,je pensais aux bananes ? Je suis vraiment un cas désespéré ! Oh la , elle devait me prendre pour un fou a rigoler pour rin comme ça... Mais bon, on m'a toujours dit que j'avais un beau rire et que c'était mieux que lorsqu'on faisait la tête, donc c'est encore mieux !
Je redoubla de rire, me tenant le ventre. Ouuuhhhh j'ai mal au ventre il faut que je me calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

[ Wouaouuuw, classe ta photo de profil... *o* XD les bananes !!! X'DDD ]

Il se mit soudain à éclater de rire. Un rire mélodieux, agréable à entendre et qui résonnait avec harmonie. Et bah dis donc, ça c'est quelqu'un qui sait être heureux !! :) Mais, je dois juste me poser une petite question: ... Pourquoi il a éclaté de rire comme ça ??
Avec horreur, je songeai à l'affreux bouton qui devait pointer sur mon nez. J'attachais assez peu d'importance à mon apparence physique, le seul problème étant qu'un bouton pour le nez... CA GÊNE POUR BOIRE !!! TTwTT Ooooh non ç.ç Tiens, d'ailleurs, en y pensant, j'ai soif. Trèèèès soif. Non, en fait, je suis carrément déshydratée !!! @_@ Et l'autre qui est plié de rire devant mon bouton... [ Non non Dei, t'as pas de bouton en fait ._. ] Enfin, ce rire est rassurant. Seulement, j'ai soif et j'ai un bouton qui m'empêche de boire... Autant partir mourir tout de suite. *tête de déprimée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:22

[ ouais je sais mais tu sais biens je c'est Len et Len est toujours beau xD ]

Ele me fis une tête contente, puis malheureuse , inquiète , malheureuse,et puis déprimée .

- waouw. Tu change vite d'expression du visage

Jeclata de nouveau de rire. Je préfère rire plutôt que pleurer. Nan mais sans blagues.

-Je m'appelle Len. Len Namikaze, *dit je en lui tendant la main pour la serrer, après m'être calmé* je suis le frère de Matthias, dans la nigth class. Tu connais ?

N'affichais un grand sourire tout content comme si un petit garçon venait de découvrir la plus grande des merveilles , ce qui était un peu vrai devant la jeune fille devant moi, qui est , elle une vraie merveille question beauté. Je me demande de qui elle tient. En tout cas elle dt vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

[ THE RETUUUUURN !!! Applaudissez-moi 8D /SBAF/ ]

Je change vite d'expression ? ça, c'est quand j'ai soif... [ T'as tout le temps soif ! è.é ] Je rougis légèrement. Autant prendre ça pour un compliment ! :)
Il éclata de nouveau de rire. Wow... Quel beau rire !! Mes yeux se perdirent un instant dans le vague. La manière de rire de tout de ce jeune homme me faisait vaguement penser à Sheyn. Sheyn...
Mais sa question me tira de mes pensées.

"Je m'appelle Len. Len Namikaze. Je suis le frère de Matthias, dans la nigth class. Tu connais ?"
Matthias Namikaze ? Non, ça ne me dit rien...

- Huum, non, je ne vois pas. Mais il y a sûrement des gens qui le connaissaient ! Enfin, il faudrait surtout voir avec ceux de la Night Class, s'il en faisait partie !! Il y a toutes les chances pour que tu le voies bientôt, s'il est ici. *sourire gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

<<- Huum, non, je ne vois pas. Mais il y a sûrement des gens qui le connaissaient ! Enfin, il faudrait surtout voir avec ceux de la Night Class, s'il en faisait partie !! Il y a toutes les chances pour que tu le voies bientôt, s'il est ici. *sourire gentil*>>

- je tient juste à préciser qu'il n'a pas le même nom que moi, il s'appelle Matthias Zoreny .. Toujours pas ..? ( il n'attendit pas la réponse ) bah, de toute façon aucuns risque que je le voit ici. *les yeux dans le vague*

Bref.

- mais bon, toi tu m'as pas dit ton petit nom. Alors j'attend avec impatience de le savoir ^^

Je lui dis un sourire chaleureux. Malgré ma phrase , je n'avais aucun son dragueur dans ma voix, montrant que je n'étais pas du genre à ... Vous savez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

- Je m'appelle Deilana Ka Yutsi. *rougit légèrement* Alors, tu veux voir ta chambre au final ? :)

Je me rendis compte avec surprise que j'aurais aimé qu'il rie à nouveau. Ce rire si chaleureux et gentil m'avait détendue, et faisait remonter d'une matière agréable le souvenir de l'étreinte de Sheyn. Je secouai la tête. Il était partit, je ne pouvais rien y faire. Je devais... Aller de l'avant !! J'y arriverai, car je sais qu'en me remettant de son départ, je pourrai servir à quelque chose. J'étais à la fois triste et motivée... Quelle étrange sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:36

<<- Je m'appelle Deilana Ka Yutsi. *rougit légèrement* Alors, tu veux voir ta chambre au final ? :) >>

- ouais ! Ce serait sympa ^^ *lui fait un grand sourire a la baka*

Je m'apprêtais a la suivre quand je remarqua sa mine contrariée.

- euh, tout vas bien ?

Je paniqua un instant

- j'ai dit quelque chose de mal ???

Pourquoi ça devait être moi qui disait encore des conneries. Pff, je ne suis pas mieux d'un bon a rien. Non même, JE suis un bon a rien. Tss, foutu moi.

- je suis désolé si j'ai dit ou fait quelque chose de mal ! Je ferais tout ce que tu voudras pour me faire pardonner ...

J'eu une mine déconfite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

Oh là, mais... Il culpabilisait ? Mais il n'avait rien dit de mal !! Je commençai à paniquer. Comment avais-je fait pour le mettre mal à l'aise ? J'étais pas bien dans ma tête, ou quoi ?! Oh là là >.< Il fallait vite que je me rattrape. Pas question de bousiller toute sa journée avec la culpabilité à cause de moi !!

- Non non non, ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait de mal !! Voyons, je ne vois même pas comment je pourrais te reprocher quelque chose ! Mais... Qu'est-ce qui a bien pu te faire penser ça ? Oh, viens, raconte-moi pendant que je t'accompagne à ta chambre ! :)

//SUITE DU RP DANS LE DORTOIR DES GARCONS DE LA NIGHT CLASS//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Perdu    Perdu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: