Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:05

Je me baladais dans l'académie, ne sachant trop que faire. Autant dire que je m'ennuyais plus qu'un rat mort. Je n'aimais pas spécialement la lecture, donc je ne savais pas trop ce que je fichais ici.

- *bougonne* Que faire, que faire ? Ah là là, si seulement je pouvais croiser l'autre pervers de tout à l'heure, ça me distrairait au moins. Je pourrais me défouler...

Je parlais toute seule, maintenant ! Ah là là, je n'avais rien à faire et ça m'énervait à un point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

Akira se baladait dans l'académie sans aucun but précis, de plus elle avait encore du mal à marcher correctement et le regard des autres lui faisait plutôt peur. Elle n'était pas en uniforme mais dans une tenue très facilement remarquable donc qui ne passe pas du tout inaperçu. À vrai dire elle s'ennuyait depuis que sa soeur était endormie à l'infirmerie, elle était inquiète mais ne voulait en aucun cas déranger le médecin. Elle s'ennuyait également à cause qu'elle ne savait pas parler et qu'elle était timide et plutôt inconsciente, de ce fait elle ne pouvait pas vraiment aller vers les autres. Elle arriva alors dans la bibliothèque. Elle vit au loin une jeune fille qu'elle regarda de haut en bas. Cette dernière était vraiment très jolie. Akira affichait un sourire. Elle restait figée, et si la jeune fille la remarquait, qu'allait-elle faire ? L'inconnu allait-elle se moquer d'elle. La petite tourna les talons et s'approcha de la sortie de la bibliothèque. Malheureusement pour elle, sa maladresse lui joua encore des tours. Elle se cogna contre l'étagère et fit tomber sur elle pas mal de livre. On pouvait facilement remarquer de la poussière. Akira était assise par terre sur les fesses et toussa pendant un bon moment tout en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

Je suivait ma proie depuis un moment déjà pour chassais tout les parasite qui la regardait d'un air louche [tu t'es pas vu ] non enfaite elle avais la jupe de son uniformes légèrement remonter se qui faisait que quand elle se baisser on entrevoyait sa culotte *p* et j'en perdais pas une miette elle était ........ non mais oh vous croyez vraiment que je vais vous dire comment elle était pervers .En tout les cas elle ne pouvais pas mieux s'habiller .
Elle avait l'air de s'ennuyer ferme mais ses soupir était tellement mignon que je préférait la laisser dans cette état .Mais quand elle demanda à me voir ( huhu mais charmes on fait effet ) je sortit magistralement de ma cachette juste au moment ou un vacarmes se fit entendre :une jeune fille venait de se prendre une bonne dizaine de pavés sur la tete .
Je me précipiter vers elle et en passant devant ma proie je lui glissais à l'oreille

-Attendez ma chère je vais aider cette pauvre jeune fille

Arrivez prés de a jeune fille en question je m'agenouillait prés d'elle .Trop mignonne !!!! bon je connais mon dessert [okjesort ]

-Ça va ??rien de casser ??

Je l'aidais à se relever et en profiter pour toucher ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

Akira s'arrêta de tousser après un long moment. Soudain, un homme ni jeune ni âgé fit son apparition, s'approcha d'elle puis l'aida à se relever. Elle sentit une main qui s'égara quelques instants sur ses fesses mais étant trop innocente et ne voulant pas relever le fait pour ne pas être méchante, resta douce et ne dit rien. Elle se disait qu'il l'avait sans doute pas fait exprès. Après tout cela peut arriver à tout le monde ! La seule chose qu'elle fit était de rougir légèrement. Elle s'inclina devant lui avec un sourire plutôt mignon en signe de remerciement. Elle ne s'était pas souvent retrouvée confrontée au regard d'un homme, elle ne le regarda pas dans les yeux par peur qu'il ne la trouve ridicule... même si ne pas oser le regarder dans les yeux était encore plus ridicule il fallait l'avouer. La belle commença à ramasser les livres pour ensuite les remettre sur l'étagère. Cependant elle était beaucoup trop petite et les livres étaient trop lourds pour elle, elle commençait à avoir mal au bras et allait sans doute bientôt les lâcher. On voyait sur son visage qu'elle avait du mal à porter la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Alors que je me ruminais mon ennui, je vis soudain passer Monsieur Pervers en question devant moi à toute vitesse (argh, pourvu qu'il m'ait pas entendu dire que je voulais le voir !!) pour accourir devant une fille qui s'était cassé la figure. Après l'avoir aidé à se relever, M. Pervers passa une main... sur ses fesses !! @_@ Il va voir lui !! Je courus dans leur direction, m'apprêtant à exterminer M. Pervers par la force des baffes quand je m'aperçus que la jeune fille maladroite allait tout faire tomber de nouveau... Je me précipitai, n'ayant aucune envie de me prendre des livres sur la tête (déjà que je les aimais pas au naturel, si en plus ils se mettaient à nous attaquer !) pour l'aider. Une fois les livres remis, je me tournai vers elle, remarquant qu'elle avait l'air timide et qu'elle était jolie dans son genre.

- Tu es tombée ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? ô.O

L'image de la main de M. Pervers traînant sur les fesses de la jeune fille me revint en tête. Il allait payer <>w<>

- *se tourne vers M. Pervers* Nan mais tu crois quoi, que c'est terrain libre ? Les deux premières baffes t'ont pas suffi ? <>w<> Tu vas voir ce que tu vas prendre !! *mode sadico-psychopate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:29

hirk!!! ma proie fais peur quand elle s'enerve mais j'ai rien fait de mal TTwTT .

-Tu serais pas jalouse par hasard ???ne t'en fais pas il y en a assez pour vous deux .*regarde les livre par terre *Oh mais que vois je la un petit bijoux de la litterature .

Je me pencher pour attraper le bouquin puis je passer mes bras autour de l' epaule de ma proie lui cogniant la tete avec le bouquin par la meme occasion et Avec mon bras libre je designer le ciel

-Vois tu se livre et le plus beau le plus compler livre sur leee *enleve son bras de l'épaule de Sindei et prend une pose magistrale en tenant le livre a deux main *......camasutraaaaa *p* un petit bijoux *frotte frenetiquement sa joue contre la couverture fu livre *oh je t'aime toi tu sais que je t'aime je suis ton plus grand fan

Bon ok j'était totalement partit dans mon délire j'était sur mon petit nuage comme un chouter mais c'était pas n'importe quel livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

Akira se demandait ce qui pouvait rendre l'homme aussi heureux. Elle regarda le livre, l'ouvrit et fut plutôt choquée. Elle lâcha le livre, le regard étonné, ça se voyait qu'elle était choquée. Elle le prit et le mit dans la poubelle, il ne fallait pas que les petites âmes sensibles ne tombe dessus par mégarde. Elle regarda le professeur l'air intrigué.

- Cette chose intéresse vous ?

Elle essaya de formuler une phrase cohérente mais bon ce n'était pas gagné ! Elle voulut regarder les livres qui se trouvaient en haut de l'étagère, elle grimpa sur une échelle... d'en bas on pouvait apercevoir ses sous-vêtements et constater la longueur immense de ses cheveux. Elle vit un livre, plus précisément un livre de compte, elle se rappela soudain de quelque chose, c'était le livre que lui lisait sa soeur quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

0.0 Jalouse, moi ?!?! ... IL VA PAYER <<<>>>_____<<<>>> Enfin bon, en attendant, la jeune fille à l'apparence chétive avait ouvert le kamasutra [ avec un k ! /SBAF/ ] et l'avait laissé tombé... Dans la poubelle. Elle était choquée, la pauvre... Je me demandais bien quel âge elle avait pour sembler aussi naïve.

- Mais, pourquoi c'est le livre que tu as mis dans la poubelle ? T'aurais du y mettre M. Pervers ! >.< M. Pervers, tu veux pas rentrer dans la poubelle, histoire d'aller y retrouver ton Dieu ? Allez, vas-y ! *donne un coup de pied dans les jambes de Lop pour le faire trébucher sur la poubelle* 8)

La jeune fille, pendant ce temps, était montée sur l'échelle. D'en bas, on pouvait voir ses longs cheveux magnifiques devant lesquels je m'attardai un moment, admirative... Avant de me rendre compte que sa culotte était plus que visible. Avec l'autre à côté, ça allait saigner du nez... >.< Pas question de le laisser mater cette pauvre petite fille, elle ne méritait pas ça ! Je suis pas dans le genre serviable, mais là faudrait être sans cœur ._.'

- Euuuuh, ça te dirait de redescendre vite fait, s'il te plaît ? ^^' je vais te chercher le livre que tu veux, si ça te dit ! *légèrement crispée*

Ce fut à cet instant seulement [ Temps de réaction: 23 minutes et 32 secondes 54 centièmes 8) /HORLOGE/ ] que je réalisai que la jeune fille avait prononcé une phrase plutôt... étrange. Elle avait l'air pourtant de bien parler la langue, sans accent. Comment se faisait-il que sa phrase ait prit une tournure si inhabituelle...? Je regardai l'objet de toutes mes réflexions d'un air pensif et un peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

MON KAMASUTRA TTwTT !!!!!!!! ni une ni deux je fis un magnifique plongeon dans la poubelle . Je chercher désespérément le précieux livre qui avait du tomber au fond .
Je sortit la tete ,un chewing-gum sur le bout du nez et une peau de banane sur le sommet du crane .

-Enfaîte je suis M. Kagamine mais comme vous êtes mignonne vous pouvez m’appelez Lop *smile *

Je replongez la tète et jeter les détritus en dehors de la poubelle pour faciliter la recherche .Je sortit enfin ma bible de la poubelle avec un air victorieux et là un vu idyllique s'imposa à moi :la magnifique petite culotte à fraises de la jeune fille .Je ne pu retenir le flots de sang qui surgit de mon nez .Il était tellement conséquent qui me fit tomber à la renverse

-Oh merci mon dieu de m'avoir offert cette vision idyllique .*à Akira * pour cette culotte je mettrais au moins un vingt sur vingt *clin d'oeil *

Comme je l'ai déja dit j'étais un profs corrompus et fière de l’être et si votre tete ne me revenait pas il était fort probable que votre moyenne en pâtisse . Je me relever et me mis en quete de voir un peu plus de cette jolie culotte je commençais à soulever legerement la jupe de la jeune fille mine de rien avec le petit coup d'oeil en coin don j'avais le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:42

Le professeur se présenta. Il disait aussi des bêtises qu'Akira ne comprenait pas mais qui n'allait sans doute, comme à chaque fois ne pas plaire à l'autre jeune fille !

- Lop Kagamine ?

Akira ne remarqua pas que le professeur se rinçait l'oeil et ne s'en privait pas ! La belle était sur l'échelle, mais hélas, comme souvent d'ailleurs, elle fut rattraper en quelque sorte par sa maladresse... Elle perdit l'équilibre et tomba de l'échelle, pile vers le jeune professeur pervers. Par malchance, elle ne tomba pas de très bas. Avec l'aire, en tombant, sa robe large se leva laissant paraitre entièrement ses sous vêtements roses à fraises, tout mignon comme elle. La jeune fille poussa un cri de frayeur à cause de la hauteur. Elle ferma les yeux et se laissa tomber. A vrai dire elle n'avait rien d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:12

Je levais le pied pour ramener dans le droit chemin M. Pervers (oui je n'arrive pas à l'appeler par son prénom ^^') un genoux fulgurant qui lui briserait les parties les plus sensibles de son anatomie. Mais alors, je sentis quelque chose me tomber dans les bras. Surprise, je fis un demi-tour sur moi-même, basculai en arrière et tombai avec la jeune fille dans les bras... Sur M. Pervers. O_____O Oh la la !! Mais c'est pas vrai... TwT Pourquoi moi ? Dépression Je veux mourir maintenant. Mais avant, je vais juste piétiner un peu M. Pervers 8D [ Elle a toujours pas compris que t'étais le prof de physique >.>" ] Enfin, quand la petite fille dans mes bras se sera relevée, parce que là je vais avoir un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

Approbation les deux jeunes fille tombèrent sur moi ooooh bonheur total . après le choc qui je dois bien le dire me fit un peu mal ,non enfaîte elle m'ont tuer mais j'étais tellement en extase que je ne sentait pas la douleur ,les deux jeunes fille se retrouver sur moi allonger le nez ,qui était au milieu de la poitrine de ma proie, tachait ces vêtement de mon sang, qui sortait en cascade .Je voulais profiter un maximum de se moment magique : instinctivement je remonter mes mains au niveau de leur fesses .Ma main gauche arriva au niveau des fesse de la jeunes fille et ma main droite au niveau des fesse de ma proie .

-*malaxe les deux paires de fesses * POUET POUET !!!!!! * relève un peu la tête pour regarder Sindei de haut * hoho mademoiselle vous avez de belle fesses *se tourne vers Akira * vous par contre vos fesses son un peu molle ,faite plus de sport si vous voulez avoir du succès plus tard .Mais rassurer vous vous avez déjà du succès auprès de moi et c'est largement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17

[X'DDD *dead de rire*]

Un instant choquée, ma réaction ne se fit pas attendre. Je crachai au visage du pervers et me redressai d'un bon, envoyant valser la jeune fille à côté. Puis, excédée, je commençai à taper du pied sur le visage de l'homme à terre, le piétinant minutieusement. Enfin, dans l'overdose de ma rage,, je sautai à pieds joints sur les parties de son anatomie qui, en tant que pervers, devaient lui tenir le plus à coeur.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Kaito Vladimir

Je m'arrêtai, essoufflée, puis j'attrapai un livre qui passait à ma portée (qui se trouvait être un livre de physique) et lui abattit sur le crâne.
Fière de mon oeuvre, je contemplai le pervers en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

Akira ne savait trop quoi dire. Étant trop gentille, elle ne pouvait laisser la jeune fille faire du mal au professeur. Elle attrapa le bras de la jeune fille avec un regard qui lui suppliait d'arrêter. Elle n'avait compris ce que lui avait dit le jeune homme pervers. Elle se baissa à sa hauteur, le fait se redresser de façon à ce qu'il soit assis. Elle lui souriait malgré ce qu'il avait fait. Elle ne se rendait pas vraiment compte des mauvais actes du professeur ! La belle l'aida à se relever. Après tout le sol n'était peut être pas très propre et puis ce n'était pas le moment de faire une sieste.

- Allez-vous bien ?

Et oui, elle essayait malgré tout de faire une phrase correcte ce qui lui était difficile comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:52

Gneuuuuh <<>>.<<>> Je rêve ou elle a retenu mon bras, là ? Elle est bouchée ou quoi ?! [ super sympa ._." ] Elle a pas entendu ce qu'il a dit ?? Je lui hurlai presque dessus.

- EYH MAIS POURQUOI TU FAIS CA ?!? On dirait que tu veux carrément te le taper !! Je savais pas qu'il y avait des filles aussi faciles que toi ! [ Elle est méchante, là ^^''' ] Après je vais vous laisser hein !! Mais toi, je te préviens !! *se penche en avant vers Lop - met un doigt sous son nez - ne se rend pas compte que son décolleté est juste en face de lui* Si je vous recroise encore une fois toi et tes allusions stupides, je te fais manger... *cherche le clash ultime* TES CHEVEUX !!

Je restai ainsi dans cette position, le doigt sous le nez de Lop, l'air vaguement surpris parce que je venais de dire. Lui faire manger ses cheveux ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

Bobo TTwTT ma proie s'acharna sur moi sans aucune raison apparente . Après m'avoir castré elle m'acheva avec un livre de physique. Pendant que je reprenais mes esprit l'autre jeune fille vint a mon secours elle me releva doucement .Je posais mon regard sur mon infirmière, qui se faisait engueler par ma proie furieuse de ne pas m'avoir achever ,sa naïvetés me fit perdre toute envie perverse à son égard , même si en générale ce genre de comportement venant de moi est toujours temporaire .Je tapoter doucement sa tête avec un soupir nostalgique. Elle me rapellais mes petits soeurs qui parler encore avec difficulté quand je les ai quitter . Certes elle n'avait pas le même age mais ces grand yeux innocent qui me fixais et cette question , cette question quelles me posaient toujours quand elles me surprenaient dans le noir affaler sur une chaise a noyer mon désespoir dans l'alcool et toujours, toujours la même rengaine une petite tape sur la tête et un "oui je vais bien " balancer sans conviction dans un soupir oui tous ça s'était pareil sauf que se n'étais pas ma soeur et je ne les reverrais jamais .C'est triste mais c'est comme ça tous est de ma fautes et j'assume entièrement mes erreur .Je me tourner vers la jeune fille l'air triste ,ailleurs .

-Oui je vais bien

Je me relever péniblement en prenant appuie su ma jambe sans faire attention au magnifique décolleter de ma proie .J'avais mal partout ,elle n'y était vraiment pas aller de main morte .Je sentait surtout une ive douleur au niveau de mes bijoux de famille TTwTT je vais plus pouvoir ****** [censurer par l'auteur trop sensible ] je ramassais le pavés et le feuilletez rapidement .Le souvenir de mes frère et soeur m'avais apparemment calmer .J'avais la gorge serrer mais quand j'ouvris enfin la bouche, aprés avoir refermer soudainement le livre , j'avais une voix calme et douce presque paternel

-Page 100 exercice 20 page 123 exercice 89 et 91 page 124 exercice 98 et 99 ..... en générale se sont les exercices que j'utilise pour le contrôle surprise que je fais au deuxième cours .Mais garder ça pour vous ça seras notre secret considérer ça comme un cadeau de la part de votre profs *clin d'oeil *

Je me disais que je change comme ça d'un coup sans raison pourrait leur sembler bizarre et qu'elle pourrait se poser des questions et je ne veut pas qu'on se pose de questions sur mon passé je ne suis pas encore prés a y répondre .... Du coup je rajoutais sans trop de conviction

-a moins que vous vouliez absolument me remercier j'accepte tout type de sous vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Akira avait compris par la réaction de la jeune fille et non par les mots qu'elle avait employé que son attitude lui déplaisait. La belle s'inclina devant jolie jeune fille en signe d'excuse. Le professeur donna des exercices. Akira regarda le livre. Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il était écrit à l'intérieur. Elle essayait de déchiffrer mais cela était inutile. Elle affichait un regard désespéré. Ce qu'il lui faudrait c'était des cours particuliers. Elle hésita un petit moment avant de demander au professeur. Elle le regarda puis tourna la tête sur le côté. Elle était bien trop timide pour le regarder dans les yeux même si ce n'était qu'un professeur. À vrai dire elle se sentait pathétique de ne pas connaître toutes les leçons déjà faite, d'avoir un niveau de maternelle.

- Cours particulier avec vous ? S'il vous plait.

Elle posa sa question à voix basse et timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:25

Des cours particulier ??!! Elle ne m'avait encore jamais vu enseigner et elle me demandé des cours particulier ??!! En meme temps vu son niveau de langue ça ne m'étonne pas qu'elle est des difficulté , elle doit etre le genre d'élève sage qui ne parle jamais en classe mais qui ne participe pas et n'y comprenne rien .C'est exactement pour aider ce genre de personne que j'étais entrer dans l'enseignement .

-Bien évidemment Je ne connait pas encore mon emploie du temps ,vu que votre profs de physique chimie actuel à l'air d'aimer les rappel mais dés que je l'aurai je te communiquerait mes temps libre


Pendant mon intervention j'avais garder une voix normale pour un professeur puis finalement mon instinc pervers repris le dessus et je ne pus m’empêcher de rajouter

-Mais tu es sur de ne vouloir QUE des cours de physique un petit rencars un de ces quatre .....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Akira était contente que le professeur ai acquiescé à sa demande, il avait compris ce qu'elle lui avait demandé malgré sa phrase qui n'avait pas était cité dans un bon français ! Elle lui sauta au cou... Elle avait oublié quelques instants qu'elle était face à un professeur. Elle s'inclina plusieurs fois en signe d'excuse.

- Désolé !

Le professeur avait gardé une voix normale mais en repris une plutôt perverse. Il lui demanda si elle ne voulait que des cours particuliers ou alors aussi un rencard un peu plus tard. La belle pencha sa tête sur le côté et mit un de ses doigts au niveau de ses lèvres en signe d'incompréhension. Après tout elle ne savait pas ce que c'était ! Elle reprit alors un sourire et accepta sa demande toujours sans savoir ce qu'il lui demandait.

- Oui ! Rencard !

La jeune fille sautait presque sur place. Le professeur avait surement comprit qu'elle ne savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

[ Mais Akira elle avait pas retrouvé la parole avec Niels, quand ils étaient à l'infirmerie et qu'elle a vu sa copie de cours ? o.Ô ]

Hum hum. Bon, évidemment, M. Pervers en avait rajouté une couche. Le problème, c'était que la fille avait accepté, évidemment, mais elle n'avait pas trop l'air de savoir à quoi elle avait affaire...
Bon, deux solutions, soit je la laisse se débrouiller toute seule et je me réjouis du spectacle, soit je lui explique ce que ça veut dire. Hum, je pencherais plutôt pour la première solution *sourire sadique*... Mais, en jetant un regard à la belle, j'eus pitié d'elle en me disant qu'elle ressemblait plus à une petite fille qu'à une femme, malgré son physique. Je m'adressai à elle avant M. Pervers.

- Hum, dis-moi, tu sais en fait le rencart ce que ça veut dire ? *ne lui laisse pas le temps de répondre* Alors en fait c'est très simple d'abord il va t'emmener manger une glace après il t'emmènera dans sa chambre et ensuite il te mettra les mains dans le... *s'interrompt, l'air songeur* Tiens, j'ai envie de biscuits, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

la jeunes fille répondit positivement à ma demande de rencard sans avoir compris ce que ça coulais dire .Merci Dieu d'avoir mis une personne si ingénue sur ma route !!!! Pendant que j'étais entrain de réfléchir à la meilleur date pour un rendez vous galant ma proie vint tous gâcher en lui expliquant sans trop de détails ce qu'était exactement un rendez vous galant .NOOOOONNN !!!! blasphème (totalement persuader que c'est dieu qui a voulu tous ça Sindei = Satan //SBAF// ) .Je m'interposer entre les deux et amener ma proie loin de la petite ingénue

-*Se tournant vers Akira * ne l'écoute pas elle dit n'importe quoi *murmure à Sindei *non mais ça va pas j'avais une chance la !!! et puis si tu es jalouse je te l'ai déjà dit je peut être avec vous deux en même temps .

DING !!!!!! les deux neurones de mon cerveau me communiquèrent une paroles de ma proie qu'il n'avait pas encore calculer elle voulait des biscuit j'en avais justement un paquet de quatre sur moi .Une idée fleurie dans mon cerveau ,composer de deux neurones certes mais très compétent .J'ouvris le sachet et pris un biscuit que je tendis hors de porter de ma proie


-Dis tu veut se biscuit ???? Alors dites moi votre nom .Tant que je n'aurai pas vos noms pas de biscuit .

Je sortit un autre biscuit avec ma main libre et le mangeait lentement en montrant ostensiblement à quelle point il était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:49

[ XD il est prof de physique et il a 2 neurones !! ... C'est génial !! /SBAF/ ]

Il sortit un paquet de... BISCUIIIIITS !!! Mais mais mais... Là, il était en train de les manger devant moi. Bieeen lentement... TwT Quel supplice !! Et il voulait quoi en échange ? ... Mon nom ?! Okeeeeeey... Je m'approchai de lui et pris une pose... Hum, disons, chaude. Je ferai tout pour avoir ces biscuits !! <>.<> *yeux rouges de diable*

- *murmure d'une voix sensuelle* Alors, tu veux savoir mon prénom, c'est bien ça ? *met ses formes en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5297
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

Akira ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Malgré tout elle souriait et regarda les deux personnes avec le biscuit. Le jeune homme semblait triste que la jeune fille lui ait expliqué ce qu'était un rencard.

- Rencard avec vous, oui !

Akira voulait tout de même réaliser l'envie de l'homme qui se trouvait en ces lieux. Comme vous le savez, Akira a une santé fragile. Soudain ses yeux devinrent vides puis ils se fermèrent. Elle tomba en avant... sa robe étant plutôt courte, on pouvait apercevoir ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

Ma proie était entrain de me faire du charme quand la jeune fille tombe dans les pommes

-Houla!!!!

Je me précipiter vers elle et la rattraper de justesse .Je poussais un soupir de soulagement .

-Ça va ???? faut pas faire des coup comme ça au gens imagine que je sois cardiaque je serais la à terre agonisant et notre amie serais dans l'incapacité de nous sauvez tous les deux !!!

J'étais réellement inquiet .Je pris une de ces mèche devant son visage et la replaça derrière son oreille .Je remarquait que ça robe était légèrement trop remonter .....ses sous vêtements......non il ne faut pas penser à ça son état est peut être plus grave qu'il n'y parait .Je remis sa robe en place détournant volontairement mon regard d'elle puis je la soulevait comme une princesse puis m'adressant à ma proie

-Suis moi on va à l'infirmerie .Si tu veut un biscuit on verra là-bas ok ????

[Sindei répond ensuite on y va ???ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:50

Ben tient, il avait carrément remis sa jupe en place ? J'aurais pas cru ça de lui... o_O Bon, en attendant, on dirait qu'elle a la santé fragile cette petite. Et j'ai toujours pas eu mon biscuit TwT
M. Pervers se tourna vers moi et dit:

"Suis moi on va à l'infirmerie .Si tu veut un biscuit on verra là-bas ok ????"

Biscuiiiiiiit *q* ça donne carrément trop envie ! >8D Hmmm. Après mûre réflexion [ qui dura 1 seconde et demi ^^'' ], je décide d'aller à l'infirmerie !
D'une démarche sautillante, très motivée par ce que le prof m'avait dit, je passai devant lui pour ouvrir le chemin.

/FIN DU RP - SUITE A L'INFIRMERIE/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]   Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: