Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

    Comment ce fessait-il que je puisse me retrouver dans une salle de sport ? Car un élève me la conseiller mais , quand je sus que c'était une salle de musculations... Je ne pensais pas tomber sur sa :

    Un accueil chaleureux digne d'un hôtel, des offres alléchantes et... une salle de sports remplis de "Musclor"... Je fessais tâche dans les décors ... concrètement, je suis trop maigre, grains galet et j'avais honte de venir ici . Je hais cet élève qui m'y a envoyé et juste par-ce qu'il voyait que je m'ennuyais tout seul. Je n'ose pas vraiment y rentrer, je ne fais qu'observer, je ne comprenais ce que je ressentais. Ils étaient tous là à travailler et, j'étais comme... hypnotiser en quelque sorte......

    Soudainement, une main se pose sur mon épaule et je fis un sursaut.

    «-Hi ?! Q-Que ...?»

    Je me retournai et vu un(e) élève que je connaissais, qui m'intimidais assez, pour vous dire la vérité. Que fessait-il ici ?! Afin, je veux pas dire qu'il n'avait pas le droit d'être ici mais c-c'est... gênant....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30


- Tu sais qu'on dirait une fille quand tu cris, gamin ! *ricane* Et pas que quand tu cris ! Ce genre de salle, ce n'est franchement pas fait pour toi...

Le jeune et beau vampire était ruisselant de sueur [pas classe -_-] Les cheveux ébouriffés, une serviette autour du cou. Il bu une gorgé d'eau fraîche, avant de retirer sa main de l'épaule de l'humain. Son sang attirait beaucoup Vladimir qui était assoiffé depuis qu'il avait quitté Moka.

- Tu comptes attendre la saint glinglin avant de te bouger les fesses ? Enfin *soupir* Je doute fort qu'un enfant comme toi arrive à soulever ne serais-ce qu'un misérable poids ! *sourire narquois*
Tu me connais, non ? Tu as déjà entendu parler du grand Keitaro Izuma, je pari ! C'est quoi ton nom, p'tite tête ?



Vladimir adore chercher des noises à autrui ! Son passe-temps favori ! Il faut avouer qu'il avait trouvé en plus, la proie parfaite ! Un humain sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

    Je ne le connaissais par son prénom et j'eus un petit mouvement de recul puis, quand j'eus enfin compris qu'il se foutait ouvertement de moi, je fronçai les sourcils.

    «-Je pourrais soulever un poids !»

    "gamins"... "petite tête" m -mais. POUR QUI IL CE PREND ! Grrr ! Je sais que je suis petit mais, de là à me donner des surnoms stupides ! Non mais !

    Oui sur le coup , si j'avais eu assez de cran, je lui aurais sauté au cou pour l'étrangler. Je ne suis pas ... petit... Mes yeux se baissaient d'eux-mêmes. Je n'aimais pas traîner avec les gens de la Night Classe, je recule un peu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:27

Vladimir fut amusé par la réaction du jeune homme. Bien qu'il l'était déjà à sa vue, si frêle, si fragile... Le sourire moqueur du vampire s'élargit, laissant transparaître des canines coupantes comme des lames de rasoirs. L'albinos n'arrivait pas à croire qu'un gamin comme cette humain puisse soulever un poids ! Oui oui, il se foutait littéralement de sa gu*ule ! Il répliqua, après quelques secondes de silence.

-Tu as peur de moi ? Je ne vais pourtant pas te manger, tu crois encore au grand méchant loup à ton âge ? *ricane* Soulever un poids ? J'attends de voir cela avec impatience...

Le beau vampire se rapprochait dangereusement du blondinet. D'un pas lent mais assuré, il n'était maintenant plus qu'à quelques mètres d'Aiko. Il lui prit le menton et approchait ses canines de son cou comme s'il se préparait à le mordre mais tous ce que fit Vladimir est de... soupirer... de son souffle glacial... L'albinos se redressa en éclatant de rire, avant d'ajouter entre deux ricanements.

- Tu verrais ta tête ! C'est hilarant !

Sa réaction était sans doute exagérée mais lorsque Vladimir entreprend quelque chose, il ne le fait pas à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 5:01

    Il m'énervait décidément ! Dès qu'il s'approchât de moi, je ressentis un frisson et au départ ; quand il prit mon menton, je sentis mes joues ce à recouvrir de chaleur. J'étais sur se ressemblait à une de ces filles qui trésaille l'envie de voir ce genre de mec près d'elle mais, moi ; je repoussai Vladimir. Je déteste avoir les gens près de moi et surtout ... lui.

    «- Tout d'abord , je n'es pas peur de toi ! Je ne crois pas au grand méchant loup et de trois ! Je ne vais pas faire quelque chose que toi tu as envie que je fasse !»

    Je déteste vraiment que l'on me jette comme sa sous l'épée de Damoclès mais, je ne me laisserais pas faire . Même si , je sais, que ma voix m'avait passablement trahi... Elle était légèrement hésitante, comme d'habitude et , il me perturbait à être aussi près de moi ! Je ne fis que reculer de nouveau , bientôt je vais toucher la porte des vestiaires pour hommes. Je pourrais sûrement m'enfuir pars là... Il a eu un souffle si froid ... je sais qu'il de la Night Class donc, vise vers sa... se doit être un vampire. Je... j'avoue que j'ai un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:43


Le vampire soupira une nouvelle fois. Aiko ne l'impressionnait pas le moins du monde, il le divertissait plutôt et ce que savait Vladimir, c'est qu'il n'allait pas le laisser tranquille de si tôt.

- Mon pauvre, tu mens très mal ! J'en conclu que tu es une mauviette puisque tu ne veux pas me prouver le contraire. On s'énerve, on dirait ! Je crois que tu es en train de tomber amoureux de moi ! *ricane*

Vladimir continuait de le narguer. Il s'essuya le visage avec sa serviette. L'albinos arrivait parfaitement à distinguer l'expression crispé sur le visage du blondinet, les gens avaient peur de lui et ils avaient bien raison ! Il était si lunatique... et puis il faut avouer qu'il est aussi très perturbé ! Le sourire sur son visage s'était dissipé, laissant place à de l'indifférence. Il n'en avait pourtant pas laisser son ton sarcastique.

- Tu t'appelle comment au fait, gamin ?

Non, vous avez tort de penser que Vladimir fait preuve de gentillesse car ce n'est pas le cas ! Même si le prénom de l'humain le désintéressait totalement, le vampire devait le mettre en confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:19

    Tomber amoureux de lui ! Pour qui se prend ce mec! Je ne suis pas d'un caractère colérique mais, ce personnage... plus je restais avec lui, plus je perdais patience... Me faire insulter de mauviette ! Grr !

    Je ne réponds même pas à sa question et fait dos à lui, décidant de partir dans les vestiaires.

    En aucun cas , je ne vais faire ce qu'il me demande ! Même si ce n'est pas une question éthique ou autre. Savoir que ce mec est de la Night Classe, qui est arrogant et sûrement pervers, surtout étant vampire... Je ne peux me résoudre à rester près d'un élève de la Night class maintenant, depuis ce que m'avait dit Kuroï...

    Je n'y crois pas qu'ils peuvent être vampire ! Mais, comme je dis toujours: Je ne crois que ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

Ce que Vladimir ne supportait pas, c'était d'être ignoré ! Il est vrai qu'il le méritait et pas qu'un petit peu. Néanmoins, le vampire n'allait pas lâcher le morceau pour si peu ! Il découvrirait bien assez tôt le prénom de ce jeune inconnu. La plupart des gens avaient désertés la salle de sport pour s’entraîner dehors, rien d'étonnant lorsqu'il fait une chaleur suffocante ici ! En fait, les deux jeunes gens étaient maintenant seuls dans la petite et étroite salle de sport. Quand au blondinet, il venait de tourner le dos à Vladimir.

- Pourquoi tu ne veux pas me dire ton prénom ? Tu as des choses à cacher ? *sourire narquois* A moins, que tu ne sois tout simplement au courant du secret qui plane sur la Night Class ?

Vladimir obligea l'humain à lui faire face, le toisant du regard puis il le plaqua contre le mur en face, l'empêchant de s'enfuir. Le vampire était très intimidant, il aurait pu faire trembler n'importe qui.

- Je t'agace, hein ? Si tu essayais de répondre à mes question, délicieux humain. *sourire forcé*

Les yeux du jeune vampire devinrent rouges flamboyants, bien qu'ils soient déjà rouges à l'origine. La soif le rongeait de l'intérieur, d'autant plus qu'Aiko dégageait un délicat fumet qui venait titiller les narines de Vladimir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

- Pourquoi tu ne veux pas me dire ton prénom ? Tu as des choses à cacher ? A moins, que tu ne sois tout simplement au courant du secret qui plane sur la Night Class ?

Q-Que ?! Je me pétrifias en sentant ces mains me coller au mur face à lui. Ces yeux... Je tentais de calmer mon coeur , mais , rien n'y fessait. Je n'aimais pas sa du tout...

«-Je... »
- Je t'agace, hein ? Si tu essayais de répondre à mes question, délicieux humain.

"Délicieux humains". Sa confirmerait ce que l'on ma dit.. ? Je ne sais pas et là , présentement , pas envie de savoir. Je me colle un peu plus au mur comme si je pouvais trouver un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

- Alors là, par contre, je suis sûr et certain que tu es terrifié ! *ricanements sadique*

Il n'en pouvait plus. Pourquoi devait-il se retenir après tout ?! Vladimir adore enfreindre les règles et sadomasochiste comme il est, une bonne gifle ne lui fera que du bien ! Mais bref, je m'égare. L'albinos ne se fit donc pas prier, il lécha d'abord le cou du jeune homme afin de préparer le terrain puis il planta brutalement ses canines acérés dans le cou frêle de l'humain. Vladimir était pire qu'une bête devant un gibier, il prenait beaucoup de sang à Aiko, il buvait bruyamment et sans aucune retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

J'entrais dans la salle de sport j'avais oublier de rendre le ruban .Baka !!!!J'avais une tête a faire peur j'avais pleurer toute la nuit et ça se deviner très facilement .Je vis deux jeune homme très étroitement enlacé surement des homosexuelle mais moi je n'ai rien contre .Je m'approchais d'eux et vis que je m'était totalement tromper !!!C'était un vampire entrain de boire le sang d'un humain visiblement peu consentant .Je tapoter dans le dos du vampire et dis le plus calmement du monde

-Je ne suis pas sur que se soit une très bonne idée .Si tu veut du sang tu n'a qu'a demander a ton entourage pas la peine de traumatiser des innocent

Soudain je sentit une forte odeur de sang [il était temps XD ] merde c'est vrai l'humain saigne

-hoho

la réaction fut immédiate mes yeux prirent une teinte rouge et je vomis un voir deux litres de sang d'un coup et continuais sur ma lançais. il fallait soigner sa blessure vite mais dans mon état impossible de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Je passais par ici un peu par hasard et j'avais une petite envie de sang depuis les sources chaudes avec la jeune humaine. J'arrivais, il n'y avait personne quand soudain je sentis un parfum enivrant. Je vis Vladimir au cou d'un jeune humain. Les humains ne devaient pas savoir son identité ! Je pris Vladimir par le col et le mis au sol assez brutalement.

- Non mais ça va pas ?! Contrôle toi un peu !

Je devais avouer que le sang de Liberté ajouté à celui du jeune homme, tout cela me donnait envie, cependant je gardais le contrôle de moi. J'avais peut-être été trop brutale avec lui. Malgré out, ceci est un point ou je ne peux pas laisser déborder mes sentiments. Une jeune fille était la et semblait ne pas supporter tout ce sang. J'entourais du bandage qui était sur mon oeil le cou de la victime. Mon oeil était simplement rouge et il allait beaucoup mieux.

- Je n'ai pas mieux comme bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

[Désolé pour l'incruste xD]

J'arrivai en courant, mon arc et une seule flèche anti-vampire à mes coté... J'avais senti la présence de trois vampires dans les parages et qui dit trois vampires, dit problèmes ! Et d'ailleurs je ne m'étais pas trompée. A peine étais-je arrivée dans la salle que je vis un humain qui s'était fait mordre... Il y avait une vampiresse qui soignait le blessé et une autre qui semblait vomir ?! Non mais sérieux c'est quoi son problème à elle... Elle vomit du sang ?! Passons... Je m'addressai donc au petit groupe de vampires.

- *ton aggressif* Dis donc ça vous dirai de vous éloigner du blessé, on sait jamais ce qui peut arriver ! C'est pas que j'ai pas confiance en vous mais j'ai pas confiance en vous alors... Oust !

Je commençai à marcher dans leur direction tout en brandissant mon arc et sa flèche anti-vampire au cas où ils seraient hypers aggressifs !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

- Hey toi, tu pourrais nous parler sur un autre ton ! Tu viens t'incruster et tu nous demande de partir ! Et puis quoi encore ?! Ça y est tu as un arc et des flèches et on est censé t'obéir ? Tu rêves ma pauvre fille !

Moi parler méchamment ? Habituellement je m'adresse aux autres ainsi. Reprenons les bonnes vieilles habitudes; je n'ai plus envie d'être la gentille Moka !

- Tu veux t'approcher mais tu n'es pas en sécurité toi non plus ! Entouré de trois vampires qui peuvent se jeter sur toi à tout moment. Tu n'as que une flèche pour te défendre, c'est pathétique et faible.

J'arrivais derrière elle en tenant ses mains de façon à ce qu'elle ne puisse pas se dégager. Je dégageai son cou puis je léchais celui-ci. Mes yeux devinrent rouges. Elle m'avait énervé et je voulais lui faire regretter de nous avoir parler sur un ton plutôt agressif.

- Aurais-tu peur ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

bon resumons la situation ma chere tu était avecun humain qui se faisait mordre par un vampire et tu es est intervenue .Déja c'etait pas terrible .Ensuite une vampiresse est venue et a plaquer le vampire au sol .Et pour couronner le tout une hunter arrive et menace tout le monde avec un arc .C'est pas la merde du tout !!!et comme si ça sufisait pas la vampiresse attaque l'hunter

Je me mis a crier d'un ton autoritaire pour calmer la situation

STOP!!!!!on arrete tout vous vous calmer .Bon toi le vampire leve toi tu fais tiepe [pitier ] toi la vampiresse tu lache l'hunter de suite et l'hunter tu te calme y a pas encore de mort .*se tournant vers Aiko * Ca va ???Bon on va commencer par se presenter ça sera plus facile pour communiquer .Moi c'est Akya tsukun et je dois devenir hunter *se tourne vers Lanaya avec un grand sourire sadique *mais je me suis fais mordre par un sang pur .....

Et voila j'étale ENCORE ma vie et cherche ENCORE a me faire des amis dans des situation pas possible .Je suis pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:13

- Ça y est tu as fini ? Pas la peine de monter sur tes grands chevaux en nous faisant croire que tu es autoritaire. C'est si... Pathétique ? De plus je n'ai aucunement l'intention de me présenter à vous, ce serait une perte de temps et je préfère ne pas parler avec des gamins de votre genre.

Je pris l'arc de l'hunter puis je le brisai en deux. Je le balançai ensuite au sol, au pieds de l'hunter concernée.

- Une envie soudaine de briser cette petite chose. Ah oui, j'oubliai ! La flèche aussi !

Je pris la flèche puis je la brisai également.

- Sur ce je n'ai pas vraiment de temps à perdre. *Se tourne vers Vladimir* Bon t'as fini de dormir.

Je le pris par le col puis je le levai. Je commençai à m'éloigner sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15

mais c’est quoi cette meuf!!!!!je fais la réduire en bouillie .Ou pas c'est vrai elle n'avait pas tord j'était surement la plus petite du groupe -_-'' .Mais c'est pasune raison pour me foutre un vent !!!!! Je rammasais l'arc et la fleche qu'elle venat de briser et les tendis a l'hunter

-tiens .Je suis vraiment désoler .Je fais faire ce que je peut pour te dédommager

puis me tournant ver la vampire

-Attend reste !!!!*regard vers vladimir *c'est gentil de l'avoir aider a ce relever , meme si vu la racler que tu lui a mise c'etait la moindre des chose . Tu veut bien rester si il te plait histoire de t'excuser * désigne lanaya du regard *

J'était sincère et pour e fois mon ton traduisait bien ma penser je voulais juste que tout le monde s'excuse et qu'on oublie vite cette histoire .Mais quelle que chose me dit que se ne sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

"Tu veux bien rester si il te plait histoire de t'excuser" Cette phrase résonnait dans ma tête. M'excuser ? Jamais ! Je commençai à ricaner. J'en pleurais presque tellement cette phrase était ridicule à mes yeux. Elle croyait vraiment que j'allais m'excuser ? Je commençai presque à avoir mal au ventre tellement je rigolais.

- Attend, attend. Tu crois vraiment que je vais m'excuser ? Et bien l'espoir fait vivre. Je n'en ai aucunement l'intention ! Et la raclée que je lui ai mise il la méritait et puis de toute façon il aime cela.

Je m'approchais du jeune homme puis je lui fis une transfusion.

- Tu sais... si tu as besoin de sang tu peux prendre le mien.

Étrangement, je lui avais adressé la parole d'une vois douce et gentille alors que 15 secondes auparavant je parlais méchamment. Il a vraiment un effet bénéfique sur moi. Il faut que je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

OUINNNNN elle est méchante !!!!!! j'eu soudainement l'envie de la jeter par la fenêtre finalement je me diriger vers le mur le plus proche et commençais a me cogner la tete sur le mur

-Baka *boum* Baka *boum* Baka *boum* Baka *boum * .....

apres une bonne dizaine de coup je m’arrêtais la tete en sang

-c'est bon tout va bien

Enfaite non ça aller pas du tout entre le litre de sang que je venais de perdre et qui parfumait la piece d'une odeur insoutenable les coup que je m'était infliger et la blessure au crane ça n'aller mais vraiment pas .J'eu un vertige et tombais sur les fesse puis je m'affaler au sol morte de rire . Une goutte de mon sang arriva dans ma bouche il était anormalement sucré
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

Vladimir était resté muet depuis trop longtemps. Je vous avoue que cela en devenait suspect et que ça ne présageait rien de bon. Bien que Moka l'avait plaqué au sol, il semblait en pleine forme... Le vampire se lécha les babines, observant toute la scène silencieusement, le sourire aux lèvres. Pourquoi fallait-il que des hunters viennent tout gâcher ? La jolie brune venait de lui faire une transfusion.

- Je n'ai pas besoin de ton sang. Celui de l'humain me suffisait amplement. *ricane* J'avais envie de changement,tu comprends ?

L'albinos posa son regard sur l'hunter qui lui était totalement stupide ! Il la fixa d'un regard perplexe puis il envoya un regard pervers malsain en direction d'Aiko. Enfin il termina par provoquer les hunters en les toisant du regard.

- Vous m'ennuyez, vous les hunters ! *baille* Vous venez d’interrompre mon heure de goûter ! Vous vous croyez impressionnants mais en faite vous n'êtes qu'une bande de lavettes !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

Je n'ai pas besoin de ton sang. Celui de l'humain me suffisait amplement. *ricane* J'avais envie de changement,tu comprends ?"

Il avait besoin de changement... Ce serait-il vraiment lassé de mon sang ? J'étais on va dire vexée. Je mis ma main au niveau de mon cou. Je ne devais pas prendre ça au sérieux.

- Idiot. Puisque mon sang t'est inutile, tu n'as plus qu'à mourir de soif . Ne t'avise pas de poser tes mains sur un autre humain.

"Vous m'ennuyez, vous les hunters ! *baille* Vous venez d’interrompre mon heure de goûter ! Vous vous croyez impressionnants mais en faite vous n'êtes qu'une bande de lavettes !"

Et voila ! Il provoque encore ! Cet homme est vraiment impossible... C'est surement pour cela que je l'aime. Quelle idée de provoquer. Je revins vers lui, je le tirai par l'oreille pour lui faire mal.

- T'as fini de provoquer et de te prendre pour un super héros ? Franchement ça en devient lassant !

Mes yeux prirent une couleur rouge écarlate. L'accumulation du parfum de sang humain entre liberté et le jeune homme... Comment résister ? Ceci était vraiment très difficile. Il était un peu plus loin du groupe et dos à eux. Moi, j'étais face à lui. Je le regardais avec un air plutôt suppliant. Il me fallait du sang. Je me blottis contre lui et je chuchotai quelques mots que seulement lui pouvait entendre.

- Du sang... J'ai tellement besoin de sang...

Je griffais son dos légèrement. Je baissai la tête et la laissai ainsi. Et voilà, je voulais encore lui prendre du sang ! Je suis tellement pathétique ! De toute façon je pense qu'il s'en fiche... Il doit aimer ça que je le morde. Ah lala, les relations sado-maso, quel bonheur ! Le connaissant il va me repousser pour me faire souffrir. Cependant je ne voulais pas m'en prendre à un humain. Certes je peux être méchante mais en ayant fait cette expérience je peux dire que c'est horrible... même si je ne suis pas un sang pur et qu'il ne risque pas grand chose. Je m'écartai du beau jeune homme, Vladimir. Je ferais mieux de partir. Je me retournai puis je m'éloignai du groupe, sans dire un mot. Je n'aimais surtout pas montrer mes faiblesses et l'odeur du sang était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

Pitoyable... C'est le seul mot que j'avais trouvé... Sérieux ?! Elle croit que c'est parce que je n'ai plus mon arc que je vais pleurée, que je sais pas me battre !? Enfin et puis l'autre idiot qui me sort un truc du genre "vous gachez mon gouté !" Nan mais c'est quoi ce délire !!! Je m'adressai donc à la jeune vampire.

-Ecoute si tu crois que j'ai peur de toi ou de quelqu'un d'autre, tu te trompes. Et puis si je te parle comme ça, c'est parce que je suis une hunter et toi, une vampiresse alors tu crois quoi ?! Que je vais arriver en mode gentille et que je vais venir te serrer la main ?! Non mais réfléchis, sérieux ?!

Je suis pas la pour faire la chariter, qu'est ce qu'elle croit ?! Je m'adressai désormais au jeune vampire en lui lançant un regard noir.

-J'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec toi ! Je suis juste là pour aider cet humain *regarde Aiko* Et pout t'empecher de continuer à foutre la merde !!!! Ok ?!

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous ? Entre le vampire psychopathe et la demoiselle vampire qui vomit quand elle voit du sang je suis vraiment tombée sur des gens bizarres --' Tiens mais qu'est ce qu'elle fait celle là ? Pourquoi elle s'en va ?!

-Hey, qu'est ce que tu fais ??? Si tu veux que je te parle sur un autre ton prouve moi que t'es pas comme tout les vampires et bas toi !

Bref... J'en ai mare de parler, fini mon blabla. Je vis alors une vampiresse assise au sol, morte de rire. Elle s'était bléssée à la tête et semblait déboussolée. Je m'approchai d'elle et lui tendis un espèce de bandage pour qu'elle se soigne et me tournai vers l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

(HRP : Il faut établir un ordre... Car là , je ne sais pas du tout après qui écrire... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

J accepter le bandage et le mis sur ma blessure .

-Merci

J'était fâcher pas contre la bande de cingler qui était la mais par moi même j'avais agit bêtement car les évènement me dépasser . Je n'arriver pas à me calmer .Idiote idiote idiote !!!!Je devais garder mon sang froid .Je me lever et m'approchais du vampire .J'eu un grand sourire sadique puis je le castrer :un magnifique coup de pied dans l'entre jambe .Dark Akya le retour . je ne maîtriser plus ma colère .Certes c'était rare mais quand ça arrivait mieux valait ne pas être sur mon chemin .Je rattrapais la jeune vampire et je sais pas trop comment je la plaquais à terre .Puis je repris mes esprit .Oups j'en avais trop fait ....

-Désoler ......*chuchotant a moka *si tu veut du sang t'a cas me demander *clin d'oeil *

Puis je tombait dans les pommes

[écris après moi ensuite on feras dans l'ordre ou les autre répondent oki ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

    Tous ces... trucs, qui venaient de ce passé. Je n'arrivais pas à y croire. Je tremblais dans mon coin, en appuyant sur mon cou d'où s'échapper du sang. Appuyer contre les casiers de fer, j'en profitais pour m'éloigner d'eux. Ils sont fous, ils sont dangereux... je perdent trop vite mon sang-froid. Ressaisit toi, tu as vécu pire !

    Non... Ça ne peut pas être plus pire. Il avait raison... je suis un humain stupide... je suis paralysé et je n'arrive pas à bougeais, je reste plaquais contre ces murs de fer. Mon coeur me fait des tours, il bat trop vite pour moi, mes membres paralyser tremblote et puis mon regard se tournait vers celui qui m'avait attaqué... ce monstre....

    J'avais la sensation à présent d'être une bête traquer, je ne suis que du gibier pour eux... Je regardas rapidement le sol, je ne voulais plus rien avoir affaire avec eux, pourvus qu'ils me laissent tranquille. Quand la fille au cheveux vert me regardât , j'étais déjà debout en train de re-faire maladroitement le bandage à mon cou , je n'arrivais pas à le croire. Les vampires sont bien réel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: