Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Euh... Oui ? || Libre ~ ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oui ? || Libre ~ || Empty
MessageSujet: Euh... Oui ? || Libre ~ ||   Euh... Oui ? || Libre ~ || I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Oui...?


Cela faisais déjà quelques jours que j'étais arrivée à l'academie Cross, qui était un internat privé constitué de deux classes : la Day Class, classe de jour, où les élèves étaient... Normaux. Ainsi que la Night Class, classe de nuit, où les élèves étaient tous étrangement.. Beaux.
C'était ma grand-mère qui m'avait parlé de cet internat. Elle m'avait dis que les choses y étaient bizarre. C'est donc pour ça que j'avais décidé d'y aller. Bien sûre entre temps j'avais appris un peu le japonais, histoire de pouvoir suivre les cours... Mais à chaque fois que je le pouvais je continuais à étudier cette langue.
Mais... Cette nuit là je n'arrivait pas à dormir. Etait-ce parce que la pleine lune illuminait le ciel ? J'en doute fort... Quoi que... Avec toute ces légendes... Mais alors, si je craignais cette lune, que faisais-je dehors, en pleine nuit, percher dans un arbre à lire "Mythes et Légendes" ? Bonne question... Le pire c'est que si quelqu'un passait il pourrait facilement me remarquer... Moi et ma logique aussi, faut pas chercher...

[Bon je l'ai mis ici... Mais si il fallait le mettre dans la partie Rpg Libre... Bah... PAS TAPER ! *fuis*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Oui ? || Libre ~ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first day (Libre)
» Emménagement (PV : Libre)
» Pourquoi ? (LIBRE)
» Renseignement (PV : Libre)
» Envie suicidaire (PV : Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: