Invité Invité
| Sujet: Euh... Oui ? || Libre ~ || Dim 13 Jan - 18:15 | |
| Oui...?
Cela faisais déjà quelques jours que j'étais arrivée à l'academie Cross, qui était un internat privé constitué de deux classes : la Day Class, classe de jour, où les élèves étaient... Normaux. Ainsi que la Night Class, classe de nuit, où les élèves étaient tous étrangement.. Beaux. C'était ma grand-mère qui m'avait parlé de cet internat. Elle m'avait dis que les choses y étaient bizarre. C'est donc pour ça que j'avais décidé d'y aller. Bien sûre entre temps j'avais appris un peu le japonais, histoire de pouvoir suivre les cours... Mais à chaque fois que je le pouvais je continuais à étudier cette langue. Mais... Cette nuit là je n'arrivait pas à dormir. Etait-ce parce que la pleine lune illuminait le ciel ? J'en doute fort... Quoi que... Avec toute ces légendes... Mais alors, si je craignais cette lune, que faisais-je dehors, en pleine nuit, percher dans un arbre à lire "Mythes et Légendes" ? Bonne question... Le pire c'est que si quelqu'un passait il pourrait facilement me remarquer... Moi et ma logique aussi, faut pas chercher... [Bon je l'ai mis ici... Mais si il fallait le mettre dans la partie Rpg Libre... Bah... PAS TAPER ! *fuis*] |
|